AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

Middle East

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Snowdown Theatre

Le cinéma de la ville. Avec son look old school, il en séduit plus d'un. Une bonne odeur de popcorn vous chatouille les narines, alors que les sièges -rénovés depuis peu-, sont d'un confort inégalable ! C'est un plaisir de s'enfermer dans ces salles obscures, et ça ne sera pas la jeunesse degrassienne qui dira le contraire ! Témoin de nombreux premiers rendez-vous galants et premiers baisers (voir plus... eum...!) l'endroit dégage un certain charme ! Et pour les amateurs, il passe de temps à autre de vieux films.

438Lun 10 Nov - 19:04
Lux Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)
Pas de nouveaux messages

Trick or Treat - Farces & Attrapes

Cette boutique fait le bonheur des enfants, comme des plus grands ! Paradis de tout individu se sentant l'âme d'un farceur, l'enseigne propose un nombre incroyable d'articles en tout genre, allant de l'incontournable coussin péteur au sucre laxatif et poil à gratter.

00
Pas de nouveaux messages

L'Atys

Dirigé par Jerrod et sa femme Darcy Wilds, ce restaurant propose de la nourriture végétarienne. Le midi venez y goûter une décoction aux herbes qui fera des miracles sur votre transit. Le soir Jerrod sert de délicieux hamburgers 100%vegans et des plats savoureux garantis pour la plupart sans gluten.

237Ven 24 Oct - 10:32
Kate "L'origine du monde" [Manny]
Pas de nouveaux messages

Terrain Vague

Le terrain vague est loin d'être un endroit très fréquentable. Ancien terrain de sport, il est aujourd'hui devenu le repaire de dealeurs et autres camés, de personnes dont il faudrait mieux se méfier. Très souvent, il est possible d'y croiser Lily-Rose et sa clic, les Bad Circle.

14186Jeu 12 Mar - 22:23
Moke Don't tell them (Karim)
Pas de nouveaux messages

Les habitations

Qu'il s'agisse de petits immeubles, de copropriétés ou même de maisons, l'ensemble de ces habitations se veut abordable, à la portée de personnes au revenus corrects, voir modestes. La simplicité et le calme sont de mise dans ce quartier résidentiel, et c'est très souvent ce que recherche ses habitants !

31359Mer 8 Avr - 9:33
Barbie Visite impromptue [Barbie]

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Barbie298le Dim 19 Avr - 18:52
Matthéo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Tallulah199le Mer 1 Oct - 11:20
Paige Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: