AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shannon Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shannon Adams   Sam 12 Avr - 13:33


    Nom :Adams
    Prénom : Shannon
    Âge : 34 ans
    Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) :

    Everything About Me Is Fake… And I’m Perfect!

    Depuis l’âge de cinq ans, Shannon aime faire attention à son apparence et ce n’est pas maintenant qu’elle changera. Alors qu’elle n’était encore qu’au collège, la jeune femme compris très vite que son charme naturel ne suffirait pas à la rendre « the Prom Queen ». Elle était, certes, belle naturellement mais « belle » ne lui suffisait pas... Il fallait qu’elle soit « Hot ». Lorsqu’elle entra au lycée, le premier changement qu’elle décida de faire fut de s’acheter des lentilles vertes de sorte d’être différente des autres blondes. Pour ses 16 ans, âge ou beaucoup de jeune filles demande une voiture, la jolie blonde eu comme cadeau des extensions naturelles blondes descendant jusqu’au bas du dos provenant de Paris. Si ce n’est pas la classe ça !

    En grandissant, les injections de botox et tout autres sortes de chirurgie esthétique firent bientôt partie du quotidien de la belle. « Mon corps est ce qui me permet de gagner de l’argent, je me dois de l’entretenir ».

    Aimant jouer sur sa blondeur, Shannon n’est cependant pas bête et gère très facilement ses nombreux contrats ainsi que sa vie familiale. Son comportement avec sa famille et en dehors sur les plateaux télévisés par exemple est très différent. Avec sa fille, elle est posée et essaye de bien l'éduquer, sur les plateaux vous l'a verrez blaguer sur elle-même et distraire le public pour faire de l'audience.

    Après les accidents du 14 février 2008, la jeune femme fut anxieuse de revenir à Degrassi. D'ailleurs, elle le fit pour sa fille, pour lui montrer où sa mère avait grandit. Depuis son retour, elle à recours au anti-stresse et médicament l'aidant à dormir.


    Histoire du personnage: Née à New York dans une famille assez riche pour habiter le quartier de Manhattan, Shannon eut une enfance heureuse dans l’un des immeubles de l’Upper West Side. Certains disent que ces logements sont réservés aux moins riches mais peut-on vraiment appeler des personnes pauvres lorsqu’elles ont payé plus d’un million pour un appartement convenable ?

    N’ayant jamais manqué de rien, son enfance fut heureuse. Elle suivit des cours dans différentes écoles puis finalement décida d’entrer au collège dans l’école Française de Manhattan. Très vite, elle fut plus intéressée par les garçons que par la langue de Molière ce qui lui valut quelques réflexions déplaisantes.

    A seize ans, pour des raisons inconnus par la plupart des personnes, ses parents l’envoyèrent au Canada pour suivre des cours à Degrassi. Cette école était jugée par les parents de la jolie blonde comme un endroit sérieux sans trop grande distraction.


    Très vite, elle fut acceptée grâce à son côté un peu « blond ». Elle entra même dans l’équipe de pompom girl de Marathon où elle rencontré sa future meilleure amie Mélodie. Très vite les deux jeunes femmes se trouvèrent de nombreux points communs et ne se quittèrent plus. Niveau distraction, elle s’amusa pendant quelques semaines à jouer avec Jimmy ou du moins à essayer de briser son couple.

    Après s’être fait engagé dans la série de Georges Davis, elle du affronter les rancoeurs de ses « amies » Marathonienne ce qui l’a poussa à partir quelques temps à Vancouver où elle rencontra Peter Adams une star du rock. Ils se fréquentèrent pendant plusieurs semaines et firent la une de plusieurs journaux jugeant que leur relation ne continuerait pas. En effet, ils se séparèrent pendant plusieurs mois durant lesquelles Shannon tomba enceinte d’un rappeur célèbre. Après l’accouchement, la jolie blonde suivit un traitement lui redonnant très vite son joli corps et pour une fois sans chirurgie plastique. C’est ainsi qu’elle décide d’élargir ses talents pour sortir une série de DVD de remise en forme.

    Situation familiale & professionnelle actuelle : Après quelques mois de promotion pour un film indépendant, la jeune femme recroise le chemin de Peter Adams. Très vite, elle retombe dans ses bras oubliant le goujat qu’il peut être. Puis un matin de janvier, le Canada apprend que Shannon Royss est devenu Madame Adams. La famille de Shannon est bouleversée en apprenant ce mariage par l’intermédiaire des médias mais la pardonne lorsque la jeune femme décide de prendre une pose pour s’occuper de sa fille.

    « Shannon a travaillé dans ce business pendant des années et n’a jamais touché à la drogue. Nous sommes fières de notre fille même si elle ne nous a pas invité à son mariage.[..] Nous savons qu’elle s’occupera très bien de sa fille pendant son repos. » déclarera son père à une magasine New Yorkais.

    Avatar :Jenny McCarthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shannon Adams   Mar 22 Avr - 16:29

Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Shannon Adams   Mar 22 Avr - 16:33

Validée ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shannon Adams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-