AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexxus ou Tayra la caillera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lexxus ou Tayra la caillera   Lun 23 Juin - 10:49

Nom : Klaus

Prénom : Lexxus en réalité Tayra McCornik

Âge : 36 ans

Physique & Caractère : Blonde et élancée, Lexxus est très semblable physiquement à Tayra. Les chirurgiens esthétiques ont toutefois fait un travail remarquable en haussant par exemple ses pommettes et affiner son nez. Une lipossusion lui à fait perdre à une taille alors qu'elle était déjà assez frêle. Le sport et son goût prononcé pour les médicaments en tout genre la rendent encore plus mince qu'elle ne l'est. Au début de sa vie jusqu'à sa rencontre avec Alexandre, Tayra est une fille sans histoire et ordinaire. Elle est jolie mais étouffée par le carcan social de ses parents. Tayra suit tout ce qu'on attend d'elle et tout ce qu'on lui demande. Sa relation avec Alexandre lui permet pour la première fois de briser pour la première fois de sa vie. Tayra se révèle alors très secrète et même vicieuse puisqu'elle parvient à garder son secret pendant deux ans. En découvrant que toute son existence parfaite risque de partir en fumée, Tayra devient folle et une part sombre de sa personnalité se dévoile. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et fait de Lyra et Oliver les victimes de sa folie destructive.
Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Tayra est vice présidente du Club de l'Amitié et très amie avec Becca et tous les membres de la bande. Fiancée avec Oliver, elle est l'une des rares à comprendre le caractère souvent irrascible de son copain. Tayra est une bonne élève, obéissante et qui participe à la vie de son collège et lycée. Ses relations avec ses parents ne sont pas au beau fixe son père étant un homme violent et alcoolique. Sa mère se réfugie dans la religion et se conforme aux dires et aux souhaits de son mari. Tayra se raccroche comme elle à ses valeurs et à la vie future qu'elle va partager avec Oliver. Mais ses sentiments ne l'empêcheront pas de tomber amoureuse d'Alexandre qui est le petit ami de Tuesday. Tayra se sent coupable de continuer cette relation et tentera plusieurs fois de l'interrompre sans succès étant bien trop attaché à Alexandre. Sa relation avec Oliver devient plus difficile à cause de ses sentiments qu'il commence à éprouver pour Lyra. Tayra est jalouse et sent la situation lui échapper. Tout dérape à la fête de Wheels quand Oliver découvre qui elle est vraiment. Tayra dans un sursaut de désespoir tente de se suicider tout en faisant accuser Lyra. Cela ne fonctionne pas mais elle réussit à récuppérer Oliver qui se sent trop coupable pour rompre leurs finaçailles et même leur mariage. C'est le jour même qu'il réussit à la quitter, la rendant complètement folle.

Situation familiale & professionnelle actuelle : C'est une Tayra complètement cinglée qui est internée par ses parents une semaine après son mariage avorté. Elle y reste jusqu'à ce que son établissement soit explosé par les Ideals. Elle fait ensuite une cure de repos pendant deux ans au cours desquels des médecins bien niais décident qu'elle assez saine pour être relaché dans la nature. Tayra coupe les ponts avec tout le monde et décide de se créer une nouvelle identité. Départ pour une nouvelle vie ? Pas du tout. La vengeance est bien trop importante aux yeux de la jeune femme qui désormais s'impatiente et rêve de faire payer tout ceux qui ont contribué à détruire sa vie : Tuesday, Manny, Oliver, Becca mais surtout Lyra. En apprenant la reconversion de son ancien fiancé dans le monde de l'art, elle monte un plan qui l'oblige à se reconstruire le visage et à changer de voie. Son plan peut enfin s'exécuter deux ans plus tard en allemagne où elle fait mine de tomber sur Oliver. Il tombe sous son charme comme prévu, surtout quand elle lui explique à quel point elle croit en Dieu. Oliver a l'impression de tomber sur la femme de sa vie. Lexxus se concentre sur son objectif et fait attention de ne pas tomber amoureuse d'Oliver avec qui elle vient de se fiancer enfin refiancer. Dans quelques heures à la galerie Devon, elle s'apprête à faire la connaissance de Lyra et aussi de leur fille Cassie qui pourrait être la première victime de sa folie.

Avatar : Kate Bothsword
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Lexxus ou Tayra la caillera   Lun 23 Juin - 12:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Lexxus ou Tayra la caillera   Lun 23 Juin - 20:18

Bienvenue. Validée.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lexxus ou Tayra la caillera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexxus ou Tayra la caillera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-