AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptySam 20 Sep - 15:46

« Moi Ian Thomas, sain de corps et d'esprit, voici mon testament. » Ian se met à rire. Il se redresse, fait face à la caméra, essaie de récupérer son calme avant de partir dans un nouveau fou rire. « Quelle connerie »  Il s'éclaircit la gorge, passe sa main dans ses cheveux savamment décoiffés.

« Les amis si vous êtes devant ce DVD c'est que je suis mort. Pas cool. Mais dîtes vous que je suis en train de faire dorer mon cul blanc en enfers en compagnie de Wheels et de petites poulettes sexy. Bon je sais que vous avez hâte qu'on en termine moi aussi. » Il se lève pour récupérer une feuille sur laquelle il a griffonné des tas de choses. « Vous êtes prêts. Warhol mon fils je te lègue ma balle de baseball dédicacée par Rio Marwell, celle qui se trouve dans mon bureau et que tu as fait remplacer par une balle d'Oscar Rento en pensant que je ne le ferais pas. Petit con va. Je t'aime tellement que je te lègue aussi ma Mazeratti. Barbara, mon ange noir, je te lègue la rivière de diamant de ta grand mère. J'aurais voulu te l'offrir moi-même pour ton mariage mais... »Ian essuie une larme avant de s'allumer une clope. « Tu engageras George Cloney ou Nicholas Davis pour te conduire à l'autel hein ? Ils seront sombres au moins moins beaux que ton papa mais bon. Vos comptes bancaires seront placés sous l'autorité de Becca Cooper jusqu'à vos 21 ans. J'aimerais qu'elle devienne votre tutrice je suis persuadé qu'elle vous guidera vers le droit chemin comme elle a toujours su le faire avec moi.Pour ce rôle je lui alloue une pension mensuelle de 15 000 dollars qui sera payé avec les intérêts de vos comptes bloqués »

« Je donne à Manuel Davis à qui je n'ai jamais adressé la parole, l'entière propriété de ma maison de Degrassi. Je lui offre la somme de  500 000 dollars se marie dans les trois mois. Je double ce montant s'il devient une nouvelle fois père dans les neuf mois. »

« J'offre à mes très bons amis Max et Naomi Kinney la jouissance de mon yacht. Je donne à Charlie... » Écran noir.

Le notaire se lève gêné et essaye de faire repartir le DVD. Voyant qu'il aussi à l'aise avec les nouvelles technologiques que pour donner un orgasme à son épouse, il abandonne et propose un nouveau rendez-vous dans la semaine, le temps de régler l'incident technique. Tout le monde se lève et quitte la pièce en chuchotant.

Manu Davis va s'installer dans la maison de Ian obligeant les enfants Thomas à faire leurs valises pour se placer sous l'autorité de Becca Cooper. Pourquoi Manu bénéficie autant des largesses de Ian alors qu'ils ne connaissent pas ? Pourquoi Ian tient-il autant à ce qu'il se marie ? La mention « nouvel enfant » n'a en tout cas échappé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 9:54

Manu n’avait pas compris pourquoi il était convié chez le notaire pour Ian Thomas. Il n’avait jamais eu aucun contact avec le roi de Degrassi. Il l’avait même détesté durant son adolescence. Ces gosses de riche populaires lui sortaient par les yeux avec leur air blasé en permanence. Il avait eu un peu plus de considération pour Ian uniquement parce que Becca, son amie, en était tombée amoureuse. Sans le connaître, il avait appris à l’apprécier davantage avec elle, mais également avec Jade Thomas, son éditrice et amie (même si elle était désormais avec l’un de ses ennemis, Dan). Leurs modes de vie restaient malgré tout trop éloignés pour un quelconque contact. Son suicide l’avait tout de même perturbé. Pour Becca, Jade, et Tuesday, mais aussi parce qu’il avait fait partie de son paysage d’adolescent.  

Même si sa présence chez le notaire n’avait aucun sens, Manu s’y était rendu pour être au côté de Becca qui avait l’air dévastée. Il était resté au fond de la pièce pour regarder la vidéo de Ian. Être parmi ses proches le mettait vraiment mal à l’aise. Il ne partageait pas leur tristesse, il n’avait rien à faire avec eux et avait l’impression d’être un voyeur. Il voulait s’en aller de cette ambiance déprimante mais s’en empêchait par respect pour les autres. Il sentait que la morosité ambiante allait s’incruster en lui et qu’il allait être déprimé aussi pendant les jours à venir. Il y avait des ados là-dedans, et ça lui faisait un peu trop mal au cœur. Manu s’efforçait de ne pas regarder la vidéo, bien trop intime à son goût. Il ne leva les yeux que lorsque Ian mentionna son nom. Ce qui suivit le fit complètement halluciner. Il sentait les regards se poser sur lui, et en voyaient d’autres chercher qui était ce Manuel Davis. Manu ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Ian Thomas venait de lui léguer un château. Ni pourquoi il se foutait de la gueule sa vie sentimentale en proposant 500 000 dollars contre un mariage dans les mois à venir, et le double pour un enfant. Un nouvel enfant. « Sain de corps et d’esprit ? » Tu parles. Cet Ian était complètement taré. Est-ce qu’il l’avait confondu avec un autre ? Manu n’avait pas d’enfant et n’en aurait probablement jamais. Et il n’y avait aucune raison pour que Ian ne parle de lui. A la fin de la vidéo, alors que tout le monde quittait la pièce, Manu avait dû demander confirmation au notaire. C’était bien de lui dont Ian parlait. Manu était complètement perdu. Est-ce qu’Ian savait des trucs qu’il ignorait ? Ou se foutait-il simplement de sa gueule ? Il était plus pâle que jamais alors qu’il rejoignait Becca. En plus de l’avoir abandonnée, Ian lui confiait ses So Cool d’enfants.

- Ça va aller ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 15:24

" Je donne à Charlie...". Et la suite bordel ! Charlie enrageait, ses Louboutins lui écrabouillaient les orteils et elle avait l'impression d'être le sosie d'Aimee Thomas dans sa robe noire à peine cintrée qui mettait peu en valeur son corps de déesse. Elle vida en partie la flasque qu'elle avait caché dans sa minaudière Chanel. Depuis la mort de Ian Thomas, la Queen Bee avait de plus en plus de mal à tenir une journée sans un peu d'alcool dans le sang. Elle jeta un regard noir à Manu Davis qui venait d'hériter de la maison de son oncle. Re-bordel. Ian était clairement défoncé pour offrir à cet écrivain raté sa luxueuse demeure. Où allait vivre Barbie et Warhol ? Salaud de Ian Thomas. Enfoiré de Manu Davis. Charlie se resservit une nouvelle gorgée avant de refermer sa pochette et d'arranger les boucles de son chignon sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Warhol Empire
A Man Like Him Is not to Be Trusted
Warhol Empire

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 16:01

Warhol avait du se traîner jusqu'au bureau du notaire. Tout était encore trop frais pour lui. Trop douloureux. Bizarrement, lui qui n'avait jamais été plus proche que ça de Barbie, sûrement par jalousie envers sa relation avec Charlie, il s'était assis à ses côtés pour visionner la video de leur père défunt. Le fait de voir une video d'Ian lui retourna les boyaux. Bordel, il faisait encore tellement vivant, comment pouvait-il être mort ? Est-ce que lorsqu'on est mort, c'est pour toute la vie ?
Il essayait de retenir ses larmes, ne voulant pas pleurer devant autant de monde, il avait une réputation à garder, mais le petit message personnel qu'Ian lui avait adressé le fit à la fois rire et pleurer. Bordel again. Mais le reste de la video ne le fit pas réellement sourire. Il manqua même de faire une crise cardiaque. La maison ? Manu ? Becca ? Comptes bloqués ? Tutelle ? C'était quoi ce bordel ? En plus d'avoir perdu la raison en se donnant la mort, Ian avait complétement pété les plombs le jour où il avait pondu ça. Il devait y avoir moyen de contester ça, il ne devait pas avoir toute sa tête, il devait encore être bourré de la veille. Ou alors Manu avait lui-même enregistré cette video, et ce qu'on ne voyait pas, c'était qu'il pointait une arme sur la tête de son père pour qu'il dise ça ... Ca n'avait aucun sens. Il regarda Barbie, puis Charlie, puis Barbie, puis Charlie. Et enfin Becca et Manu.
Au moment du bug de la video, Warhol resta figé pendant un long moment. Il avait déjà une mère défaillante, qui l'avait quasiment abandonné, d'où sa présence chez son père. Mais qu'allait-il devenir maintenant, lui qui était père à son tour ? Et quand Carly apprendra tout ça, c'est encore sur Warhol que sa foudre allait tomber ... Complètement dépité, il respira un grand coup et dit tout fort :


- Bordel de merde Ian, t'as vraiment merdé sur ce coup là.

Et il ... fondit en larmes dans les bras du notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 16:53

Aujourd’hui, Ian était vraiment mort. L’enterrement avait été assez douloureux, mais la légation chez le notaire serait la dernière étape avant que ses proches commencent réellement leur deuil. Barbie n’avait finalement pas décidé de s’envoler pour Tel Aviv, l’idée lui avait effleuré l’esprit mais sa mère lui avait gentiment dit d’assumer ses actes jusqu’au bout. Elle avait voulu partir vivre à Degrassi contre son avis, puis elle s’était rapprocher de Ian malgré sa désapprobation. Barbie pendant cette époque insouciante avait quelque peu négligé son autre famille, celle qui l’avait élevé et maintenant elle payait. Saraï lui avait dit de se débrouiller toute seule, lui répétant que les gens ne se jetaient pas quand on le voulait et qu’elle avait foiré son éducation. Bon. Pour cette funèbre occasion, Barbie s’était vêtue d’un costume noir cintré qui lui donnait un air garçonne. La populace de Degrassi aurait adoré que ce look osé lui donne l’air d’une gouine et vienne confirmer les bruits qui couraient sur elle, mais hélas ses lèvres pulpeuses et ces longs cheveux noirs attachés en queue sur le côté venaient tempéraient cet accoutrement androgyne. Barbie avait les larmes aux yeux en entendant Ian qui lui disait qu’il ne serait pas là pour son mariage, il lui offrait la rivière de diamant de sa grand-mère. Elle se dit qu’elle n’oublierait jamais de la porter si elle venait un jour à se marier... pour Ian. Ces pensées sentimentales s’interrompirent violemment quand la suite arriva. Cet enfoiré était sérieux quand il lui disait de se tourner vers Becca Cooper s’il lui arrivait quelque chose ? Elle avait les yeux écarquillés. Qu’est-ce que Warhol et elle avaient en commun avec cette famille de puritains ? Elle calcula d’abord quand est-ce qu’elle allait avoir 21 ans, elle eut envie d’hurler au scandale dans la salle mais elle se retint. Elle ne pouvait même pas refuser la tutelle de Becca, si elle le faisait elle tirerait alors une croix sur l’ensemble de son héritage. C’était un peu comme les dettes, soit tu les payais soit tu refusais le reste en même temps que ton obligation de les payer. Les mauvaises nouvelles allaient de plus belle quand Ian dit qu’il léguait la maison à Manu Davis. Barbara ne comptait pas vivre dedans de toute façon, même avant d’apprendre qu’elle aurait l’obligation d’aller chez Becca.. Mais elle restait légitimement à ses vrais héritiers, elle aurait pu se mettre d’accord avec Warhol pour la vendre ou quelque chose comme ça. Elle mit un coup de coude à Warhol qui commençait à devenir grossier et attirait au passage les regards condescendants de certaines personnes de la salle.

- Calme-toi, on va trouver une solution, dit-elle pas trop convaincue avant de tourner son regard vers sa cousine, l’implorant d’avoir une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 17:03

Charlie était lasse de consoler sans cesse Warhol. Ok c'était sûrement à cause d'elle que Ian s'était tiré une balle dans la bouche. Son mensonge pervers avait un peu trop duré et son oncle ne l'avait pas supporté mais ça n'était pas une raison pour qu'elle mouche en permanence le nez de Warhol Empire. Charlie lui tendit un mouchoir et lui adressa un regard sombre afin qu'il se reprenne. Charlie avala un chewing-gum pour dissimuler son haleine d'alcoolique.

- A part épouser Manu Davis j'en vois aucune.

Charlie était furieuse. A la base, si elle avait prétendu que Ian avait violé Becca c'était parce que son oncle avait décidé de déshériter Warhol au profit de Becca. Maintenant, elle se trouvait une nouvelle fois avec un cousin-petit-ami fortuné mais qui ne pouvait pas toucher à son héritage sans l'approbation d'une vieille bigote. D'ailleurs où était cette sainte nitouche de Becca ? Elle devait être ravie de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Warhol Empire
A Man Like Him Is not to Be Trusted
Warhol Empire

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 17:59

Warhol attrapa le mouchoir que lui tendit Charlie. Il se moucha bruyamment, et regarda à tour de rôle les deux cousines. Barbie semblait bien optimiste contrairement à Charlie. Warhol lui s'imaginait la vie dans la famille de Becca. Il préférait encore aller vivre avec Merveille dans l'appartement de Cruz et Chloé. Ou alors, il envisageait de demander à Ridley de les héberger. Si seulement il pouvait disposer de son argent comme bon lui semblait, sans rien devoir à cette Beccasse, il se serait offert un magnifique duplex à Toronto, et il aurait engagé une femme de ménage pour réaliser un de ses nombreux fantasmes. Là, l'avenir qui se dessinait devant lui donnait pas envie de fantasmer.
Il fit signe aux filles de s'approcher et leur dit en murmurant :


- Charlie, quand je te disais l'autre jour que j'allais enquêter ... et bien je crois que j'ai trouvé. C'est Manu qui l'a tué. Il l'a forcé à faire son testament et à se tirer une balle. Je vois pas d'autres explications.


Il se tourna vers Manu à qui il adressa un regard noir. Cependant, Manu n'avait rien d'un assassin ou d'un quelconque coupable. Mais Warhol se dit qu'il ne devait pas se laisser aveugler, il avait déjà vu comment fonctionnaient les meurtriers dans les séries policières, et on leur aurait toujours donné le bon dieu sans confession ...
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 18:12

En apprenant que Ian s'etais donné la mort Becca eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur. C'était pas possible. Pas son Ian. Elle avait coucher avec lui quelques jours plus tôt et même si elle avait senti Ian un peu déprimé elle avait pensé que leur histoire arrangerait les choses ... Si elle avait su elle ne l'aurait jamais laissé seul. Sa première pensée fut pour leur petit Adam qui n'aurait jamais la chance de connaitre son père. Avec la mort de Ian Becca avait l'impression que sa vie était foutue, heureusement qu'elle avait ses enfants pour la retenir de faire une bêtise. Elle était déprimée, n'arrêtait pas de pleurer, ne parlait presque plus et priait sans cesse pour que Dieu accueille Ian au paradis.

Becca se rendit chez le notaire mais ne se sentait absolument pas à l'aise, elle avait l'impression que tout le monde la regardait en se demandant qu'est ce qu'elle faisait là. Heureusement que Manu était lui aussi présent, d'ailleurs Manu ne lui avait jamais dis qu'il connaissait Ian. Le notaire lança la vidéo et les larmes de Becca commencèrent à couler. Voir Ian parler et rire, c'était tellement étrange maintenant qu'il était plus de ce monde. Elle écouta attentivement les paroles de celui qu'elle avait toujours aimé et fut touchée qu'il lui fasse confiance sur l'éducation de ses enfants. Par contre elle ne comprenait vraiment pas le don de Ian vis à vis de Manu.

A la fin de la vidéo Becca resta silencieuse et immobile jusqu'à ce que Manu vienne la voir, elle s'effondra alors dans ses bras.


Non ... Je peux pas vivre sans lui si tu savais ... J'ai envie de mourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 18:19

Le visage de Barbara se crispa quand Charlie dit qu’elle ne voyait aucune solution. Elle prenait conscience de la réalité petit-à-petit, de toute façon si même l’intrigante Charlie Thomas n’avait aucun plan à proposer, elle devait se faire une raison tout comme Warhol ; si ils voulaient leur héritage, ils devaient vivre chez les Cooper et être à la merci de cette cul-bénit de Becca. Barbie touchait son collier avec agacement, la situation était stressante et ses perles de Lapis Lazuli en payaient les frais. Il faisait chaud dans le bureau du notaire, les sièges rembourrés sensé être confortable devenaient insupportables et un instant, Barbie crut qu’elle était en train de faire un malaise. Pourquoi avait-elle été enfantée par un grand gamin irréfléchi ? Elle leva les yeux au ciel en écoutant l’hypothèse de Warhol sur la mort de Ian.

- Je te l’ai dit ; il s’est tué devant moi, dit-elle froidement.

Elle aurait pourtant aimé oublier ce moment dramatique de sa vie, elle entendait encore les bruits de son arme à feu, la même douleur et incompréhension en voyant son père ensanglanté sur leur luxueuse maison qui serait dorénavant habitée par Manu Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 18:39

Charlie ne comprenait rien. En venant ici, elle s'était attendue à sortir en compagnie de deux adolescents riches et maintenant voilà que Barbie et Warhol étaient placées sous tutelle comme deux enfants de la DASS. Ian était tellement stupide qu'il pensait faire une fleur à Becca en lui envoyant ses deux enfants ultra-gâté. La pauvre Beccasse n'avait pas finir de souffrir. Charlie souffla bruyamment en voyant le numéro de pleureuse de l'ancienne membre du Friendship Club.

- Voilà qu'elle nous fait le coup des larmes,
dit elle suffisamment fort pour que Becca puisse l'entendre même au milieu de ses lamentations.

Elle se rappela alors que Becca pouvait balancer pour que Charlie était présente à la naissance du troisième héritier de Ian Thomas. Tout le monde s'interrogerait alors sur ce bébé sortit de nul part et Charlie pouvait avoir des ennuis. Tant qu'Ilona n'avait pas accusé Connor du rapt de son enfant, elle devait continuer à caresser Becca dans le sens du poil. Charlie darda son regard sombre sur une autre femme dans la pièce. Et elles étaient nombreuses. Entre Carly qui enrageait à l'idée de perdre la maison de Degrassi, les anciennes copines de Ian... La pièce grouillait de femmes superbes et en larmes.

- Le plus important c'est plus de savoir pourquoi Ian a fait ça. Il faut qu'on puisse récupérer ce million. Et la maison. Elle est à nous.

Charlie leur adressa à tous les deux un sourire enjôleur.

- Je veux dire à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warhol Empire
A Man Like Him Is not to Be Trusted
Warhol Empire

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 19:35

Barbie ne comprenait rien à la théorie de Warhol, mais Warhol était persuadé que quelqu'un avait forcé Ian à se suicider. Il comprenait qu'elle pouvait être traumatisée d'avoir assisté à un tel drame, mais elle n'était pas assez lucide. Elle ne connaissait pas assez Ian ou quoi ? Depuis quand un homme aussi bon vivant que lui pouvait avoir des idées de mort. Il allait devoir en plus prendre Barbie sous ses ailes. Il était l'homme maintenant, il se devait de s'occuper d'elle comme Ian le faisait jusque là. Mais ça, il le ferait plus tard, pour le moment, il devait comprendre en effet pourquoi Ian avait fait ça, Charlie avait raison.
Warhol trouvait Charlie adorable d'être aussi présente pour eux. Elle ne voulait que leur bonheur, c'était touchant (a).
Quand il vit Becca, sa nouvelle tutrice, se mettra à pleurer, il leva les yeux au ciel. Il chercha du regard Carly, qui n'avait versé de larmes pour la mort d'Ian qu'à l'instant présent, en apprenant qu'elle n'héritait de rien - ou du moins jusque là -, et il décida de laisser Charlie et Barbie deux minutes pour s'approcher de Becca et ce mystérieux Manu.
Il sortit de sa poche le kleenex dans lequel il venait d'essuyer ses larmes et se moucher et le tendit à Becca :


- Tenez ... Est-ce que je dois vous appeler maman à partir d'aujourd'hui ?


Quant à Manu, il se contenta de le regarder, après tout, il n'avait rien à dire à ce type sorti de nulle part de la vie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 19:51

Barbie faisait la moue. Elle n’imaginait pas du tout que l’après mort de Ian se passerait comme ça. Elle s’imaginait déjà ne pas changer son train de vie habituel, communiquer quelques fois avec sa mère comme elle avait l’habitude de le faire avant que Ian décède. Mais il semblait bien que tout le monde l’avait lâché, Ian le premier… Quel connard. Barba acquiesçait quand Charlie disait qu’il fallait qu’il s’occupe de récupérer leur dû, sans passer par la case Becca. Elle jeta un regard méprisant en direction de Becca, avant de s’adoucir un peu par instinct. Elle ne devait pas se montrer trop garce avec, il fallait qu’elle se la mette dans la poche et vu comme elle avait l’air naïve ce serait un jeu d’enfant. A condition que Barbara ne se montre pas trop hostile. Se ravisant, elle lui fit un sourire, pas trop joyeux qui convenait à ce genre de situation et un signe de la tête, quand Warhol se leva vers elle pour lui tendre un mouchoir. Bon, il se tenait correctement pour une fois, les Cooper n’allaient pas les prendre en grippe d’entrée de jeu.

- Ian avait un viol sur la conscience, dit-elle à sa cousine sur le ton de la confidence. Je ne comprenais pas trop, je croyais qu’il planait.

Barbara essuya une larme qui coulait sur sa joue. Même après qu’il les ait laissés dans une merde monumentale, Barbie continuait de pleurer son père. Il lui manquait terriblement. Le voir parler dans cette vidéo lui avait donné le temps d’un instant l’impression qu’il était toujours en vie. Elle éclairci un peu sa voix qui avait été nouée en repensant à ce triste matin, avant de poursuivre son récit.

- J’ai fini mon café d’une traite, quand j’ai entendu un coup de feu. Je me suis retournée, il était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 21:05

Charlie regarda Warhol s'éloigner la boule au ventre. Elle craignait que Warhol n'approfondisse ses recherches et comprenne qu'elle avait un lien avec la mort de Ian. Elle se tourna vers Barbie et son cœur manqua un battement en recueillant ses confidences. Merde. Pourquoi Ian l'avait-il ouvert ? Il fallait absolument qu'elle retire à Barbie cette idée d'agression.

- Barbie, Ian était défoncé. Il disait n'importe quoi. Je crois pas à cette histoire de viol.

Charlie embrassa les joues mouillés de Barbie et lui adressa un léger sourire. Elle avait envie de tout lui faire oublier : l'odeur du sang de Ian, son beau visage éparpillé sur les murs de la maison... En même temps, elle en profiterait aussi pour oublier la culpabilité qui lui pesait sur l'estomac.

- On devrait se présenter au nouveau propriétaire.

Charlie tourna la tête vers Manu. Elle n'avait pas encore d'idée très précise, mais une chose était certaine, la Queen Bee ne permettrait pas à Davis de profiter longtemps de la maison de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 21:20


Barbie secouait de la tête de gauche à droite quand sa cousine disait que Ian était défoncé au moment des révélations. Bon il était défoncé comme à toute heure de la journée, mais justement ce petit détail faisait sûrement que la drogue n’atteignait plus sa lucidité. La scène revenait dans sa mémoire, il avait l’air si sincère quand il lui avait confessé ses méfaits. Pauvre papa, il ne pouvait rien dire. Barbie avait tellement envie de le voir pour lui donner une grosse gifle avant de lui faire un gros câlin et resté des heures dans ses bras. Petit à petit, elle comprenait que tous les moments qu’elle enviait Charlie d’avoir passé avec Ian, tous ces moments elle les avait largement rattrapé pendant ces longs mois où ils avaient fait connaissance. Malgré le baiser de sa cousine sur ses joues, en pensant à son père de nouvelles larmes se mirent à couler sur ses joues rosées par le blush et la chaleur de la pièce. Elle les essuya rapidement et se leva de sa chaise repassant sa veste de smoking de la main, remettant son collier en lapis lazuli en place.

- Il était hyper sincère, je retrouverais cette salope de sainte nitouche qui a fait culpabiliser mon père jusqu’à ce qu’il se tue, dit-elle en serrant des dents.

Elle mit sa main devant la bouche. Ce qu’elle venait de dire était juste horrible, on aurait dit qu’elle était possédée par le même esprit maléfique qui habitait Edgar Shawell. Immonde. Pauvre fille, elle n’avait pas forcé Ian à la violer. Logiquement, un viol ce n’était pas ça. Son père était un porc, c’était comme ça, un porc mort mais il n’y pouvait plus rien, ni elle, ni personne. Elle donna la main à Charlie, tout de suite après s’être emportée ne lui laissant pas le temps de réagir.

- Allons voir ce guignol, dit-elle en acceptant la proposition de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 22:00

Charlie frissonna en entendant la menace de Barbie. Elle avait l'impression que celle-ci lui était directement adressée. Elle imaginait sans peine la réaction de Barbie en apprenant le plan qu'elle avait monté pour la délester de sa fortune en faisant culpabiliser Ian au point qu'il se donne la mort. Charlie ne serait pas tranquille tant que Barbie resterait sur la piste du viol. Les larmes de sa cousine étaient un véritable crève-cœur de Charlie qui lui tendit sa flasque secrète.

- Je crois surtout que quelqu'un lui a refilé de la dope de mauvaise qualité et qu'il a fait un bad trip. Ca pourrait bien être cette salope de Chloé Kennedy.

Combien de fois Charlie avait elle traitée Chloé de salope ? Sûrement pas assez. Elle passa son bras sous celui de Barbie et se dirigea vers Manu qui paraissait encore plus pâle de près.

- Toutes mes félicitations... sourit-elle au trentenaire en déposant un baiser au coin des lèvres de l'écrivain. Bravo pour ce hold-up réussi. Vous avez pris tout le monde de court en dépouillant deux adolescents de leur héritage. Quel est votre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyDim 21 Sep - 22:29

Chloé Kennedy avait bon dos, même si Barbie aurait été trop contente de l’incriminer dans le décès de son père, elle savait très bien que cette pauvre dealeuse n’y était pour rien. Mais même si elle n’était pas d’accord avec sa cousine sur les circonstances de son suicide, elle partagea volontiers une gorgée d’alcool de la fiole de Charlie. Mon dieu, Barbara avait l’habitude de boire et n’avait pas hésité à vider le mini bar de sa chambre au Hilton, mais ce que Charlie trimbalait dans son sac était tout bonnement dégueulasse tellement le breuvage était corsé. Elle avala avec difficulté, mais reprit une deuxième rasade qui, aux vus des évènements journaliers, était de circonstance. Elles avancèrent jusqu’à celui qui avait volé une partie de l’héritage de Warhol et Barbie, même en deuil les deux cousines restaient divines. Barbara mit ses grosses lunettes noires pour cacher ses yeux rougis par ses pleurs précédents, elle ne voulait pas que le connard qui allait dormir dans ses draps pense que c’était sa nouvelle acquisition qui avait abîmé ses jolis yeux Elle était ici pour la forme, la maison de Ian lui appartenait ainsi qu’à Warhol, c’était légitime et juste. Il y avait beau avoir des millions qui l’attendaient sur un compte bloqué, Barbie ne voulait pas partager ce qui lui revenait de droit avec des inconnus de la famille. Ni un baiser contrairement Charlie, ainsi elle resta en retrait, glaciale au possible, quand sa cousine embrassa Manu au coin des lèvres. Si la situation n’était pas aussi dingue, elle aurait probablement rigolé en écoutant sa cousine. Charlie savait être poétique pour agresser les gens avec politesse. Barbie se contentait de s’accrocher à son bras et sur jouait sa peine pour faire culpabiliser Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyLun 22 Sep - 8:14

Manu sentait son pauvre petit cœur se briser. Becca était anéantie et c’était trop pour lui. Il enroula ses bras autour d’elle, déposant au passage un bisou sur son front. Lui aussi aurait eu envie de mourir si l’un de ses amours se tuait ou si une brochette de So Cools se ramenait chez lui du jour au lendemain. Il n’avait jamais vu son amie dans un état pareil et se sentait totalement démuni face à ses larmes. Ce lâche d’Ian la laissait toute seule et lui refourguait des gamins qui allaient la bouffer. Tout ce qu’il trouva à dire pour la consoler était de pures banalités.

- Non mais ça va pas ! Il faut que tu sois forte, pour tes enfants, et pour eux aussi maintenant. Ian avait suffisamment confiance en toi pour te les confier, tu peux pas les laisser tomber. Je suis sûr qu’ils sont déjà assez dérangés comme ça. Je viendrai t’aider tous les jours s’il le faut.

L’un des dits enfants, celui qui semblait le plus triste mais aussi le plus idiot, venait de les rejoindre et proposait son mouchoir dégueulasse à Becca. Charlie et Barbie ne tardèrent pas à les rejoindre à leur tour. Manu voulait être sympa, ces ados venaient tous de perdre un membre de leur famille, mais l’état de Becca le mettait en colère et il ne put se retenir de lever les yeux au ciel en entendant Charlie. Il connaissait sa personnalité insupportable grâce à Jade et lui aurait bien mis une petite giffle.

- Tu trouves rien de mieux à dire dans une situation pareille ? Vous êtes tous pareils.

Par « vous », il entendait ces putains de gosses de riche qui étaient plus affectés par le montant de leur héritage que par la perte d’un proche.

- J’ai aucune idée de ce qui s’est passé alors garde ton venin, gamine.

Vraiment aucune idée. Manu n’en voulait pas de cette maison : qu’ils la reprennent s’ils la voulaient. Avec ce « cadeau » de Ian et l’argent qu’il misait sur sa vie amoureuse, Manu sentait qu’une grosse merde allait s’abattre sur lui dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyLun 22 Sep - 20:27

Charlie se sentait plus forte que jamais avec Barbie à son bras. La présence de sa cousine, lui permettait d'occulter sa culpabilité et de concentrer toute sa haine sur son nouvel ennemi : Manuel Davis. Elle l'avait souvent croisé dans le bureau de sa mère, Jade le suppliant d'achever - enfin de commencer - son second roman. Sans succès. Visiblement avec sa nouvelle maison, Manu n'aurait guère besoin de sortir un nouveau livre pour renflouer ses comptes. Charlie avait un toit sur la tête et techniquement Barbie et Warhol aussi mais c'était juste pour le principe : la Queen Bee ne laissait pas ses Thomas adorés se faire dépouiller par un trentenaire plutôt pâle. Charlie ne croyait pas à la redistribution des richesses. Barbie et Warhol avaient mérité cette maison en se coltinant durant des années un père superbe et riche à millions.

- Vous êtes bien trop vieux et bien trop moche pour jouer les innocents Monsieur Davis, je ne vous crois pas. Ian n'a jamais parlé de vous. Qu'est ce que vous étiez l'un pour l'autre ? Des amis ? Des amants ?

Les yeux de Charlie se braquèrent sur Manu à la recherche de la moindre faille, le moindre indice qui révélerait la duperie et lui permettrait de considérer que le testament était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyLun 22 Sep - 20:44

Dieu seul savait ce que ce connard de Manu allait faire chez elle. Cette pensée lui donna la nausée. Il se permettait en plus d’emettre un jugement sur leur comportement. Pourtant s’il y avait bien des personnes qui avaient perdu un proche ici, c’était Barbie, Warhol et Charlie. Même cette Becca n’avait pas à piouner dans son coin, elle n’était rien pour le clan Thomas. Enfin, maintenant elle était leur tutrice légale aux dernières nouvelles mais ce problème s’arrangerait sûrement par la suite. La remarque de Manu sur ce qu’il pensait convenable comme attitude dans « un moment pareil » piqua Barbara. Elle lui jeta un regard glacial, après avoir enlevé ses lunettes pour mieux le fusiller du regard.

- Après avoir volé ma maison, vous allez peut-être voler notre deuil, lui lança-t-elle sur un ton acerbe.

Les deux adolescentes étaient après lui et les questions, ainsi que les répliques sèches, fusaient. Barbie pressa le bras de sa cousine et remit ses lunettes mouches. Elle tourna sa tête en direction de Charlie et lui parla comme si Manu n’existait pas.

- J’ai jamais vu ce pique-assiette avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyMar 23 Sep - 16:06

Becca savait que Manu était adorable et cela se confirma quand il lui proposa de venir l'aider tout les jours. Warhol s'approcha de Becca et elle se sentit encore plus mal, il devait lui en vouloir d'être devenue sa tutrice, il devait savoir que l'éducation que Becca donnait à ses enfants était le contraire de l'éducation de Ian qui les laissait libre de faire ce qu'ils voulaient. En l'entendant elle lui fit un sourire rassurant et prit le mouchoir qu'il lui tendait du bout des doigts et le mit dans sa poche. Hors de question qu'elle essuie ses larmes avec mais l'intention était gentille.

Non tu n'as pas à m'appeler maman. Je ne remplacerais jamais ta mère, mon rôle c'est d'être présente pour ta soeur et toi afin de vous aider à faire les bons choix pour votre avenir.

Elle eut envie de vomir en écoutant Charlie et Barbie s'en prendre à ce pauvre Manu qui n'avait rien demandé. "Trop vieux trop moche" "Pique assiette" non mais Becca croyait clairement rêver, quel manque de savoir vivre ! Parler comme ça alors que Ian était décédé depuis quelques jours, c'en était trop, elle ne pougait pas rester là sans rien dire

Je ne crois pas que ce soit le moment et l'endroit pour parler de ça, il faudrait en reparler quand vous serez calmées.  Et puis c'était la volonté de Ian,  vous devriez respecter cela, il n'aimerait sûrement pas vous voir vous déchirer pour un héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Warhol Empire
A Man Like Him Is not to Be Trusted
Warhol Empire

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyMar 23 Sep - 19:56

Becca avait l'air gentille et douce. Sans l'avouer à Barbie et Charlie, il aurait rêvé avoir une maman aussi équilibrée que Becca. Et en plus, elle était belle. Et Warhol aimait les jolies femmes, tout comme son père. Mais là n'était pas le sujet. Et puis, si Becca devenait une sorte de maman pour lui, il ne pouvait pas coucher avec. Personne ne couchait avec sa mère, c'était malsain et Warhol n'était pas malsain.
Warhol jeta à nouveau un œil envers sa génitrice qui n'avait pas bougé d'un poil, attendant sûrement désespérément que le notaire fasse repartir la video. Dévasté par la tristesse et la colère d'avoir perdu un père adoptif qui l'avait toujours plus et mieux aimé que ses propres parents, il répondit à Becca :


- Sans vouloir vous offenser, je crois que ça me plairait de vous appeler maman, Madame Cooper, vous savez, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec la mienne et si papa me confie à vous, je lui fais confiance. Et vous pourrez m'aider à bien m'occuper de ma fille pour être un super papa.

Il lui adressa un sourire et lui déposa un petit bisou sur la joue, comme un grand enfant qui faisait un baiser à sa maman avant d'aller se coucher. Il regarda à nouveau Manu, et lui dit sur un ton des plus naturels :

- Par contre, désolé, j'ai déjà 2 pères, un troisième serait de trop ... Sans rancune, je peux vous appeler tonton par contre si vous y tenez vraiment.


Bien décidé à se montrer docile devant tout le monde, Warhol adressa un sourire aux deux cousines et repartit s'asseoir, adressant un "Vivement la suite" au notaire qui ne semblait plus du tout maîtriser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] EmptyJeu 25 Sep - 9:58

Quelle pétasse. Charlie était tellement loin de la reine de So Cools de son époque. Une vraie conne. Peut-être qu’il lui manquait des grosses cuisses pour être sympa. Franchement agacé, Manu souffla longuement pour calmer la colère qui s’emparait de lui. La situation était irréelle et les Thomas venaient en rajouter une couche en le questionnant à tout va. Il n’avait pas envie de s’énerver après des ados qui venaient de perdre un proche. Pas du tout. Mais putain, en dehors de Warhol qui avait juste l’air idiot, ils avaient vraiment besoin qu’on les remette à leur place.

- Nan, je suis son père.

Connasse. Manu soutint son regard puis se tourna vers Barbie qui venait en rajouter une couche. Ohlala. Ne pouvaient-elles pas se contenter de la fermer et de chialer comme toutes les personnes présentes ?

- « Ta » maison ? Qu’est-ce que t’as fait pour qu’elle soit la tienne ? Rien de plus que moi, a priori.

Sale gosse née avec une cuillère en diamant dans la bouche. Par chance, Becca était sortie de sa torpeur pour le sauver des griffes des deux insupportables. Manu était bien trop vieux (et bien trop moche) pour écouter leurs conneries plus longtemps et se faire traiter de voleur alors qu’il n’avait jamais rien demandé. Saoulé et déjà épuisé, il ne put s’empêcher de rire nerveusement à la remarque de Warhol.

- Non j’y tiens pas vraiment, ça ira.

Manu commençait à étouffer, ici. Il aurait voulu s'échapper pour réfléchir à toute cette situation. Et surtout à ce que Ian avait dit dans sa vidéo. C'était quoi cette histoire d'enfant, putain ? Manu aurait voulu interroger Becca, savoir si elle était au courant de quoique ce soit. Mais ce n'était clairement pas le moment pour elle. Il ne pouvait pas non plus partir pour retourner le problème dans tous les sens : il se devait d'être là pour son amie et allait devoir supporter les deux vipères pendant encore de loooongues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]   Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le bureau de Mandy
» Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]
» Cours de sport collectif [Tous les ados !]
» Bureau du proviseur || Tallie
» Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-