AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération Séduction [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Ven 3 Oct - 18:07

Chelsea était toujours les bras croisés en train de regarder ce qu’il allait arriver. Comme on l’aurait tous deviné, Jyl trouva encore une bête excuse pour se dispenser de se faire culbuter par Wayne. Garce, Chelsea se promit qu’elle se vengerait pour cet affront et que Jyl perdrait ce à quoi elle tenait le plus cher. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de la jolie rousse. Charlie voulait une relève ? Bien, Isaacs avait ce qu’il fallait pour y arriver et le prouverait même si elle devait faire cette stupide sextape. Elle ne releva même pas ce que son ex-amie aka la blondasse putasse de Jyl venait de lui balancer à la figure, elle répondit par un sourire faux. Ce fut au tour de la Queen Bee de se prononcer et comme Chelsea aurait pu s’en douter, c’était à elle de mettre la main à la banane –de Wayne- plutôt que Charlie. Quelle belle bande de garces. La nerd savait parfaitement qu’elle serait traité de catin par toutes les filles du lycée et serait le fantasme de tous les mecs, même les plus gays d’entre eux. Une sextape n’était qu’un bête film, tant pis pour sa réputation. Chelsea haussa les épaules et dézippa sa robe se retrouvant en sous-vêtements assortis très, très sexy –merci Victoria’s Secret.

- Très bien, je vais le faire. Dit-elle avec un sourire amusé. Avant de s’approcher de Wayne, elle prit son Iphone et mit une musique d’ambiance. Devant l’incompréhension de Charlie et Jyl, elle se justifia. C’est pour me mettre dans l’ambiance.



Elle tourna les talons vers Wayne s’approcha de lui et déposa un baiser petit mais ultra sensuel pour lui annoncer la couleur. Elle le sentait absolument pas chaud par ce qu’il allait arriver. Mais il devait se rassurer : Chelsea était une maîtresse en la matière, d’ailleurs, si elle ratait sa vie, elle ferait probablement prof d’éducation sexuelle afin de montrer aux filles comme Jyl comment s’y prendre avec les hommes. La jolie rousse poussa Wayne sur le lit, monta en califourchon sur le footballeur et retira son t-shirt. Elle esquissa un sourire amusé. La fête allait commencer.

- Détends-toi chéri, tu aurais pu avoir pire, genre Jyl.

Sans même se retourner pour voir la tête de la presque populaire qu’était son ancienne amie, elle embrassa Wayne passionnément. D’abord sur la bouche afin qu’il puisse goûter au plaisir de ses lèvres sucrées, ensuite dans son cou. Finalement, Wayne était loin d’être dégueulasse, son corps d’athlète la rendait déjà folle d’excitation.

- C’est ton jour de gloire, Reynolds. Dit-elle en gloussant. Elle ôta sans soutien-gorge qui était à la hauteur de la tête de Wayne. Profite du voyage.

Si le jeune footballeur n’était pas chaud au début, cela avait bien changé. Elle sentit son érection contre sa cuisse ce qui la fit sourire. Même la Queen apprendrait quelque chose sur le sexe à la Chelsea Isaacs et ne parlons même pas de Jyl. Que la sextape commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Sam 4 Oct - 9:10

Ultra blasé, Wayne attendait que ces trois putes débattent sur le sort qu’elles lui réserveraient. Qu’on se serve de lui pour blesser sa cousine le dégoûtait et il n’était pas certain de réussir à baiser si telle était la sentence. Donc ce serait Chelsea. Ca va, elle était loin d’être dégueulasse. Physiquement, en tout cas. Son comportement ce soir-là, c’était autre chose. Chelsea avait voulu se la jouer grosse garce, et ça se retournait contre elle. Bien fait pour sa gueule. Wayne ne participa pas à leur débat, ne répondant pas au signe d’approbation qu’attendait l’autre blondasse. Il était encore temps de partir. Mais s’il détestait qu’on se foute de sa gueule, il décida de prendre cette affaire à la légère. Il se fichait que tout le lycée le voie en train de baiser, tout le monde connaissait sa réputation de queutard. Ca pourrait même lui faire une sorte de promo, tiens. Il ferait ça bien, pour Chelsea qui, même si elle était très conne sur le coup, méritait une bonne sex tape parce que, quitte à passer pour une pute, autant faire ça bien. Car dans cette histoire, Chelsea serait la seule à passer pour une pute. Pas lui, c’était un garçon, et il en était bien conscient. Il le ferait bien pour tous ses spectateurs aussi. Et pour Effy. Il préférait la dégoûter à vie et subir son regard écœuré à jamais plutôt que celui qu'il avait vu ce jour-là dans le miroir de la salle de bain. S’il fallait qu’elle ait cette image en tête à jamais pour qu’elle le sorte de son cœur, alors il était prêt à prendre Chelsea dans tous les sens sous les yeux de la Queen Bee et Chienne n°1. 

Wayne attendait patiemment que Chelsea décide si oui ou non elle voulait niquer ce soir jusqu’à ce que celle-ci retire sa robe. Elle était super bien foutue mais il n’arrivait pas à se sortir de tête le fait que cette idée de blesser Effy avec une sex tape était SON idée. Wayne faisait clairement la gueule alors qu’elle venait lui déposer un bisou sur ses lèvres, mais il se laissa pousser sur le lit, conscient qu’il n’avait pas vraiment le choix. C’était carrément du viol. Mais il se souvint de ce qu’il s’était dit. Qu’il devait avoir l’air de kiffer pour la vidéo, et pour Effy. Pour Chelsea aussi, un peu, parce que la honte pour elle sinon. Appuyé sur ses coudes, Wayne s’efforça d’occulter la présence de la caméra et des deux autres connes et ne se concentra sur les baisers et les seins à l’air de Chelsea. Il avait envie de lui dire qu’en faisant ça elle s’assurant d’une gloire éternelle, mais sûrement pas celle qu’elle avait recherchée en venant ici. Mais tant pis pour elle. Wayne s’efforça d’afficher un sourire à peu près sincère et laissa son corps de post-ado prendre le contrôle. Sans attendre, il se redressa pour à son tour l’embrasser avec fougue, une main dans ses cheveux roux. D’abord ses lèvres, puis son cou, ses épaules, et enfin sa poitrine. Putain, heureusement qu’il ne refusait jamais une partie de baise et avait plein de frustration à évacuer. Ses mains sur sa taille, il souleva Chelsea sans problème pour l’allonger et reprendre le dessus. Tandis qu’il continuait à l’embrasser, Wayne se débarrassa comme il put de son jean pour se retrouver à nouveau en caleçon. A nouveau contre Chelsea, il laissa l’une de ses mains se glisser sous sa culotte et constata vite qu’elle était loin de faire semblant. Son excitation suffit à le faire complètement oublié le contexte de cette histoire et il ne tarda pas à la lui retirer pour descendre prendre son casse-croûte (a). Miam miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Sam 4 Oct - 18:34

Charlie esquissa un sourire amusé lorsque la rouquine acceptant finalement le rôle qui lui était dévolu. Elle croisa ses longues jambes, regrettant de ne pas avoir de cigarettes à porter de main. Ok elle adorait le sexe, mais Charlie n'était pas vraiment une fan de porno et voir deux personnes baiser dans son lit d'enfance s'avéra assez vite être pénible. Wayne et Chelsea étaient en tout cas carrément canon sur l'écran de son téléphone. Les muscles du dos de Wayne se contractaient joliment sous l'effort mais il y avait fort à parier qu'Effy ne s'arrêterait pas sur ce genre de détails tout comme les 800 élèves du lycée. Charlie arrêta la vidéo en appuyant sur le bouton rouge de son écran tactile.

- Tu peux t'arrêter là Chelsea. Rentrez chez vous les filles, je dois parler à Wayne.

Charlie déplia ses longues jambes, quitta Jyl et se leva pour rejoindre le lit. Chelsea avait des seins carrément canon, encore plus de prêt, mais son attirance pour les femmes ne concernaient que Barbie bien que la rousse fut carrément baisable. La Queen se foutait pas mal d'interrompre leurs ébats, le petit jeu était fini.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Dim 5 Oct - 11:43

Jyl observa Chelsea comme une petite chienne docile. Si elle avait essayait de tenir tête à Charlie, cela n'avait duré que quelques secondes parce qu'elle grimpait déjà sur ce gros débile de Wayne. Il n'avait pas envie de le faire au début et pourtant le jeune homme se lançait dans la vidéo comme un pro. Jyl se demanda s'il n'avait pas fait ça toute sa vie ? Très vite, l’intérêt qu'elle leur portait s'atténua et elle du assister à cette scène en se forçant de ne pas vomir, son but étant bien sur d'impressionner Charlie et non pas la décevoir. Heureusement, cette dernière interrompit les deux amants. Jyl resta bête quelque seconde et finit par se lever, en riant doucement. Charlie était BRILLANTE ! Interrompre leur ébats de cette façon était presque machiavélique. Connaissant Chelsea, elle allait mal le vivre à coup sur maintenant que le feu commençait à crépiter entre ses cuisses. Et Wayne alors... Wayne allait souffrir le martyr de ne pas pouvoir se vider et terminer ce qu'il avait pourtant commencé avec application. Jyl rangea précieusement son téléphone avec lequel elle avait filmé toute la scène dans son sac hors de prix. " A très bientôt ! " lança-t-elle à Charlie alors qu'elle quittait sa chambre. Décidément, elle ne s'attendait pas à ça mais cette journée lui avait apporté pleins de choses. Il était temps qu'elle coupe les ailles de Chelsea qui commençait à vouloir prendre trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Dim 5 Oct - 20:13


Wayne fut bien meilleur qu’il n’y paraissait. Il l’excitait totalement. Enfin, une fois que Chelsea était lancée, il était difficile de l’arrêter. De plus, une fois excitée, il était difficile de la décevoir. Car elle pouvait rendre un homme bien meilleur qu’il ne l’était et ce même un puceau qui n’avait jamais entré un doigt dans le paradis chaud et humide d’une jolie fille comme Chelsex. Mais Wayne était loin d’être un puceau sans expérience, le corps musclé du footballeur rendait la jolie nerd totalement dingue. Elle avait envie de se lâcher totalement quitte à faire toutes les positions les plus acrobatives afin de se rassasier de sa faim de sexe. Le beau Reynolds lui offrit un préliminaire qui faillit faire crier Chelsea de plaisir. La belle geek avait voulu déballer la –grosse ?- banane du jeune homme mais Charlie en avait décidé autrement. Elle voulait déjà que ça s’arrête. Chelsea en fut ultra frustrée d’avoir à peine goûter au jeune footballeur. Elle posa son regard sur la Queen Bee qui prit place juste à côté d’eux. Ravalant sa frustration, elle esquissa un –faux- sourire amusé puis se recula de Wayne.

- Déjà ? Dit-elle avec une moue contrariée comme une enfant dont on avait pris le jouet des mains.

Elle se leva, sans pudeur devant sa reine et son presque amant du soir et se rhabilla. Elle regarda Jyl partir puis attrapa son sac de marqua et fit une petit révérence devant la Queen Bee. Elle déposa un baiser furtif au coin des lèvres de Wayne avant de tourner les talons vers la sortie. Avant de franchir la porte de la chambre, elle se tourna pour faire ses adieux.

- Bonne soirée. Dit-elle avec un sourire amusée. Si tu as encore des missions pour moi, Charlie, tu as mon numéro.

Elle fit un clin d’œil à Wayne et sortit de la pièce. La soirée avait été bizarre. Chelsea regrettait de s’être mal comportée envers Jyl, car même si elles étaient en compétition pour la couronne, Chelsea avait une profonde admiration pour la force de la jeune blondinette. Elle tenterait de recoller les morceaux, elle s’en fit la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Dim 5 Oct - 20:43

Wayne donnait tout ce qu’il avait. Il prenait plaisir à voir ses partenaires prendre leur pied, et même si Chelsea l’agaçait, il ne voulait pas déroger à sa règle. Et toutes les filles du lycée verraient qu’il pensait d’abord au plaisir des autres avant le sien. Un vrai bon coup, quoi. Charlie allait regretter d’avoir voulu jouer à la salope. Il était prêt à sortir le grand jeu. Il attendait juste que Chelsea lui dise stop pour passer à l’étape suivante. Mais au lieu de ça, ce fut Charlie qui leur ordonna de tout arrêter. Putain, sérieux ? Wayne avait prétendu n’avoir rien entendu et avait continué ce qu’il était en train de faire. Il ne pouvait pas partir sans lui avoir donné un orgasme. Et pourtant... Comme Jyl, Chelsea obéit et se rhabilla. Wayne ne dit rien du tout et resta allongé sur le lit, espérant que sa colère ferait disparaître son érection. Charlie voulait lui parler. Cette fille se foutait de sa gueule. Elle voulait sûrement critiquer ses attentions mignonnes ou lui soutirer des infos sur Effy. Blasé, Wayne se releva et ramassa de nouveau sa chemise. Il ne prit pas la peine de regarder la Queen Bee.

- T’as de nouvelles menaces à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Dim 5 Oct - 21:08

Jyl et Chelsea étaient des recrues parfaites. Dévouées, intelligentes et belles. Des copies presque parfaites d'elle-même. Charlie avait l'intention de suivre et de favoriser leurs évolutions. La Queen savait que son règne au lycée toucherait fatalement à son terme un jour puisqu'elle avait bien l'intention de quitter ces murs pour aller à l'université. Elle était presque émue de passer le flambeau même si pour lui moment il lui restait encore de longs mois de chantages et de manipulations tordues. Elle fit un petit signe de la main en guise d’au revoir à ses deux princesses. Elle se tourna ensuite vers Wayne qui tirait un peu la tronche. Normal.

- Non je voulais m'excuser. Tu es un dommage collatéral de ma haine pour Effy.

Et encore Charlie ignorait tout des sentiments d'Ugo pour cette petite fouineuse. Charlie posa sa main sur le poignet de Wayne qui ramassait sa chemise.

- Si tu le voulais encore je pourrais m'asseoir sur tes genoux et finir ce que Chelsea a commencé.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   Lun 6 Oct - 9:17

Wayne avait l’impression d’être dans un de ces rêves qu’il faisait lorsqu’il s’endormait défoncé. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Il ne comprenait rien à Charlie, en fait, et se demandait comment Warhol pouvait supporter ses coups bas depuis si longtemps. Wayne posa son regard sur la main de Charlie puis dans ses yeux pour voir si elle ne se foutait pas encore de sa gueule. Pour une fois, il n’en avait pas l’impression. Cette fille était complètement tordue. Mais aussi absolument canon. Wayne n’hésita qu’un court instant avant d’attirer Charlie sur lui, les deux mains posées sur ses fesses de pompom girl. Chelsea l’avait trop chauffé et il se sentait au bord de l’implosion (ou explosion). Wayne avait du mal à comprendre ce qui excitait Charlie. Les avoir vus tous les deux à poil ou le fait d’être une grosse garce manipulatrice et de voir les gens lui obéir ? Wayne l’embrassa avec fougue alors qu’il la débarrassait de son haut. Son érection frottait contre le bas-ventre de Charlie alors qu’il titillait l’un de ses seins à travers son soutien-gorge. Il mourrait d’envie de baiser, mais reprit bien vite ses esprits. Charlie devait finir frustrée, elle aussi. Wayne laissa glisser la pointe de sa langue le long de son cou et murmura à son oreille :

- Je préfère encore aller me branler dans ma caisse.

Wayne était bien trop humilié pour infliger un coup de plus à sa fierté. La Queen Bee ne valait rien et il n’en voulait plus. Effy était cent fois mieux et il s’était plus que voilé la face en pensant qu’une fille comme Charlie pouvait lui faire oublier sa jolie brune. Il avait mal à la bite, mais tant pis. Wayne prit Charlie par la taille pour la virer. Il se leva et enfila rapidement son jean et ses chaussures avant de se faire tuer. Il était loin de l’attitude joyeuse et je-m’en-foutiste qu’il affichait en permanence. Charlie s’était foutu de sa gueule et elle le paierait en ne goûtant pas au plaisir Waynesque. Il se tourna vers elle une dernière fois, sa chemise dans les mains.

- Je connais le chemin, bonne soirée.

Wayne claqua la porte derrière lui après lui avoir adressé un sourire aussi faux et mesquin que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Opération Séduction [Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Séduction [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-