AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrusion nocturne (UGO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Intrusion nocturne (UGO)   Sam 20 Sep - 23:42

Effy se tourna dans son lit. Une fois, deux, trois...Elle ne comptait plus. Impossible de trouver le sommeil. Depuis qu'elle avait envoyé Ugo balader devant les types de l’équipe de football elle ressentait beaucoup de culpabilité. Autumn lui avait dit qu'il était bien en couple avec Charlie mais Ugo lui avait avoué qu'il avait mentit. Ne sachant plus qui croire, elle se posait énormément de questions. Effy avait prit la nouvelle relativement bien en façade mais en réalité, tout cela la torturait. Elle détestait Charlie plus que tout. Sans raison concrète si ce n'est qu'elle représentait tout ce qu'elle haïssait dans le genre humain. En plus de ses soucis amoureux, elle ne supportait plus le climat qui régnait chez elle. Sa mère avait envoyait paître son père plus tôt dans la soirée, sans aucune raison et cela lui avait fait mal au cœur. Contrariée, elle se redressa dans son lit mes cheveux en pétard et les yeux plissé pour lutter contre la lumière aveuglante des lampadaire extérieur qui se reflétait dans le miroir de sa chambre. Elle enfila un jean à la va vite, un sweet à capuche noir de Wayne et ses converse. Elle arrangea quelques coussins qu'elle plaça sous sa couette et sortit par la fenêtre de sa chambre. Il faisait nuit noir, il n'y avait pas un chat dehors, pas un bruit. Il devait être deux ou trois heure du matin, elle n'en savait rien. Ses pas la guidèrent très vite devant chez Ugo. Le cœur battant, elle fit un petit tour rapide de la propriété pour voir par ou rentrer. Une fenêtre lui semblait plus accessible que d'autre mais elle n'avait aucune idée d'ou elle pouvait bien donner. Peu importe, c'est pas comme si ses geste étaient mûrement calculé ce soir, sinon elle aurait réfléchis à deux fois avant de se rendre chez Ugo. Elle monta sur un petit muret et se hissa du mieux qu'elle pu jusqu'à cette fenêtre entre ouverte par chance (a). Elle arriva dans le couloir qui menait aux chambre. Effy reconnu très vite l'endroit ou elle se trouvait. Sans un bruit, elle se dirigea vers la chambre d'Ugo. Elle ouvrit doucement la porte et pénétra dans l'antre du diable (a). Putain, elle ne savait pas ce qu'elle devait lui dire maintenant qu'elle était là. Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Lun 22 Sep - 12:02

Ugo peinait à trouver le sommeil ces derniers temps. La nuit était propice à la rélfexion et du coup chaque soir, son cerveau devenait une véritable usine à gaz. Tout y passait, en commençant par le chaos régnant actuellement chez les Preston, avec le retour de son père, le mariage de sa mère, ou encore le viol de Cruz sur leur propre génitrice et l'enfant de l'inceste. Le silence de Selena, sa relation compliquée avec Tallie, la mère de son enfant ou encore sa dispute avec Lux. Et puis enfin sa nuit avec Charlie. Depuis qu'ils avaient couché ensemble, Ugo n'arrêtait pas de penser à la jeune femme et quand il trouvait enfin le sommeil, le jeune homme finissait par faire de nombreux cauchemars où Charlie tentait de le tuer pendant l'acte.
Et puis Effy... C'était compliqué de tirer un trait sur la jeune femme et même si le jeune Preston n'avait rien promis, la jeune Presley avait été catégorique avec lui, puisqu'elle lui avait demandé de la laisser tranquille. Alors Ugo n'avait pas vraiment le choix, et s'éfforçait de ne pas penser à elle.. ou bien de l'imaginer avec Wayne, ce qui suffisait à lui foutre la nausée, ou bien à faire renaître la haine qu'il portait au fond de lui concernant ce sujet délicat qu'est l'inceste, dans sa vie.

Ce soir là, Ugo avait finalement trouvé le sommeil de fatigue, vers les 1h du matin. Cela faisait donc peu de temps qu'il s'était endormi et comme d'habitude, les cauchemars faisaient vite leurs apparitions.
Charlie était nue, à califourchon sur lui et balançait son bassin sur lui de manière terriblement provocante. Ugo frissona, sentant le plaisir monter en lui. Fermant les yeux, il se laissa aller. Et puis, les mains de la jeune femme vinrent se poser autour de son cou, pour resserer ses doigts et le faire suffoquer. Manquant d'air, Ugo ouvra les yeux, Charlie le visage métamorphosé par la haine, lui hurlait dessus des mots qu'il ne pouvait comprendre. Ses mains et ses bras lui semblait peser trois tonnes et malgré toute la volonté du monde, il était comme paralysé, incapable de pousser la jeune femme pour se défaire de sa morbide emprise. Se sentant mal, Ugo ferma un instant les yeux. Il respirait à nouveau correctement. Ouvrant à nouveau les paupières, Charlie n'était plus là... C'était désormais Effy qui se tenait nue à califourchon sur lui et la jeune femme était littéralement en larmes. Il voulu la consoler, mais un léger bruit le fit sursauter.

Son rêve prenait fin alors qu'il ouvrait à nouveau les yeux dans la réalité de sa chambre d'adolescent. Une silouhette se dessinait devant lui dans le noir et pris de panique, le jeune homme quitta d'un bond son lit pour sauter sur l'intrus et l''immobiliser au sol. Malgré la pénombre de sa chambre, le visage de l'inconnu se dessina sous ses yeux ébahis... c'était Effy. Un peu perturbé, les idées en vrac par son rêve, il se poussa, pour libérer la jeune femme :


Effy ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Lun 22 Sep - 20:15

" Ehh doucement ! " dit-elle en râlant et en se débattant alors qu'Ugo lui faisait une clé de bras. Courageux, il n'avait pas hésiter à lui sauter dessus sans se rendre compte de qui elle était. Effy se rendait compte peu à peu de ce qu'elle avait osé faire. Pénétrer chez les Preston en pleine nuit et s'introduire dans la chambre d'Ugo. Putain, il fallait être sacrément timbrée pour agir de la sorte. Il la reconnu finalement et la libéra de son emprise. Il la reconnaissait enfin. Effy se redressa et massa doucement son poignet. " Bha oui ma foi, tu croyais que j'étais un prédateur sexuel peut-être ? Bon ok, dans la précipitation, il ne l'avait pas reconnu... Mais quand même. En la plaquant au sol, il s'était bien rendu compte que ce n’était pas elle avec son corps fin et mince qui allait lui faire du mal, n'est-ce pas ?. Effy se retrouvait face à Ugo très peu vêtu, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle eu un coup de chaud. Elle s'efforçait de ne pas se laisser aller à sa curiosité légendaire et n'observa que son visage. Elle grimaça et retira son sweet à capuche pour ne garder que son petit débardeur rose avec une arc en ciel et un mouton qui lui servait de haut de pyjama.  " Putain, c'est une fournaise chez toi ! " Effy savait qu'elle ne pouvait pas tourner autours du pot comme ça pendant très longtemps. Ugo allait forcement lui demander ce qu'elle foutait là. Elle se sentait mal à l'aise et tout était une prétexte pou éviter une conversation sérieuse. Raison pour laquelle elle était venue à la base. Elle joignit ses mains en se balançant légèrement d'avant en arrière. Voilà voilà... Voyant qu'Ugo allait ouvrir la bouche, elle s'empressa de lui couper la parole. " Attends, je vais ouvrir la fenêtre... " et elle s’exécuta. Décidément, tous les moyens étaient bon pour évité le moment de vérité et toutes les question qu'elle voulait lui poser sans vraiment oser ni savoir comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mar 23 Sep - 12:23

(HJ : J'ai décidé qu'Ugo dormait nu (a))

Ugo complètement dans le gaz par ce réveil assez brutal avait du mal à se reconnecter à la réalité. Il y avait pas trois minutes, Effy était nue à califourchon sur lui en train de pleurer et voilà que c'était désormais lui qui était nu sur elle, en train de l'agresser pour intrusion nocture. Il était nu ? Le sang d'Ugo ne fit qu'un tour, il était nu sur Effy Presley ?? Se redressant quasi instantannément, le jeune Preston attrapa son drap pour cacher sa nudité, surtout qu'il venait de se réveiller et que son rêve l'avait pas forcément laissé de marbre...ou du moins mettait TOUS ses membres en avant (métaphore pour enfant)... Bon Effy n'était pas un prédateur sexuel, mais l'idée ne le dérangeait pas trop... Mauvaise idée, Ugo secoua la tête en espérant que le geste ferait descendre autre chose... Bref, abasourdi, il regarda la jeune femme faire son petit manège au milieu de la chambre, comme retirer son sweet et ouvrir la fenêtre, feintant qu'il faisait chaud... mais WTF ??

Après 5 minutes passées à froncer le regard... bah oui se rêve était franchement étrange et Ugo ne tarderait pas à se réveiller et à découvrir qu'il y avait bien personne dans sa chambre... bah force de constater que la fouine merdeuse de Presley était bel et bien là... En pyjama moutons qui plus est.


Heu... Je vais fermer les yeux et compter jusqu'à 5... le temps que tu sortes d'ici et qu'on fasse tous les deux comme si tu n'étais jamais rentrer dans ma chambre au beau milieu de la nuit, ok ?

Fermant les yeux, Ugo changea d'avis, et pris d'une poussée d'énervement, il finit par réouvrir les yeux pour lacher :

Mais putain Effy, sérieusement qu'est-ce qui peut se passer dans ta petite tête de linotte pour décider d'entrer chez moi à cette heure-ci ?? Je te rappel que tu m'as demandé de t'oublier... alors tu peux pas faire ça !! Tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mar 23 Sep - 20:44

Ugo lui laisser cinq petites secondes pour partir. Cinq ridicules petites seconde. Effy voulait lui dire non. Un grand non, en pleine face et s'imposer pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais très vite, Ugo reprit la parole. Effy baissa son regard vers ses converses. C'est vrai, elle lui avait demandé -que dis-je ordonné- de l'oublier sur le champs. Mais Ugo ne savait pas une chose, c'est qu'elle ne pensait pas un seul des traîtres mots qu'elle avait prononcé. Pas un instant. Relevant doucement les yeux vers son corps musclé, elle déglutit difficilement.

" Oui je comprends. "

Ugo avat le droit de lui en vouloir. Il avait prit le risque de se révéler à elle, de lui faire part de la nature de ses sentiments au lycée et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était de le remballer parce qu'elle avait vu des camarade d'Adam. C'est vrai qu'elle n'avait pas le droit de se pointer chez lui en pleine nuit. Pas après ça. Mais Effy s'octroyait toujours tous les droits. Aujourd'hui plus que jamais.

" Je suis désolé Ugo, je ne sais pas ce qui ma prit "

Elle planta son regard sincère dans le sien. Elle se sentait toute petite face à lui et si vulnérable. Effy entortillait ses doigts nerveusement. Si Ugo s'était ouvert à elle depuis son retour, elle, elle n'avait jamais fais la démarche de lui révéler ce qu'elle ressentait. Elle se contentait à chaque fois de faire comme si elle était heureuse pour lui -dans le meilleur des cas- ou alors comme si tout cela ne l’atteignait pas. Faux et archi faux !

" J'ai paniqué ! Je voulais tellement que ça marche... " les mots peinaient à sortir de sa bouche. " Et puis Adam ne sait rien.  " Elle n'arrivait pas a avoir un discours cohérent. La fatigue, mêlée à l'émotion probablement. Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle avait cru en eux jusqu'à ce qu'il la plaque. Et si vraiment, il n'acceptait pas de la voir 'heureuse' avec un autre que lui, qu'il lui prouve ! Parce qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de plaquer Adam (vraiment amoureux d'elle) pour qu'il fasse machine arrière quelques temps après. Elle s'assit en tailleur sur le lit d'Ugo.

" J'ai une question à te poser. J'ai vraiment besoin de savoir Ugo "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mer 24 Sep - 11:20

Ugo faisait désormais les cents pas dans sa chambre, son drap cachant sa virilité et les fesses à l'air. Il était nu et alors ? Même Effy ne semblait pas s'en offusquer de toute manière (a) et puis, le jeune Preston n'arrivait plus à réfléchir, c'était comme si son cerveau était encore en train de dormir dans sa tête. Si tout ça n'était encore que le fruit de son imagination, pourquoi ne se reveillait-il pas ?
Effy semblait sincèrement désolée et c'était touchant. Il ne pouvait plus la blamer désormais parce que lui même s'était retrouvé dans cette position à la con alors qu'elle l'avait surpris en train de glisser un mot débile dans son casier, les rôles étaient inversés et il ne pouvait pas être aussi brutal qu'elle avait été avec lui. Pourtant, les choses auraient été de suite beaucoup plus simples, et peut-être même qu'Effy attendait ça au fond, qu'il la repousse pour la remettre dans le droit chemin ? Ugo ne savait plus, il était perdu. Et cette petite fouine de pétasse avait le don d'être sacrément adorable avec sa petite moue de chien battu... Bordel, pourquoi les filles avaient-elles toutes ce satané pouvoir sur lui, avaient-elles toutes le don de jouer avec lui ? C'était comme si elles se passaient toutes le mot, bordel pas une ne pouvait donc lui offrir une relation simple et saine ? Comme si une relation saine pouvait intérrésser le jeune homme ? Foutaises !

Il ne comprenait absolument rien à ce qu'elle essayait de lui dire. Paniqué de quoi ? Paniqué lors de leur dernier entretien dans les couloirs du lycée, ou bien paniqué à l'idée d'avoir encore des sentiments pour lui ? Le jeune Preston fronça le regard alors que la petite brunette s'installa sur son lit pour tenter de reprendre ses esprits. Sans un mot Ugo pris place à côté d'elle, tirant sur le drap pour tout cacher... Oui il venait enfin de comprendre qu'il se baladait les fesses à l'air depuis quelques minutes. Et puis la jeune femme annonça qu'elle avait une question à lui poser. Ugo sentit son coeur s'accelerer, il craignait la question de la jeune femme, il craignait de ne pas réussir à lui répondre, surtout si ça concernait ses sentiments pour elle... Tout ça était après tout, encore vachement obscur pour lui. Il hocha la tête, et d'un soupire il répondit :


Qu'est-ce qui te tracasse à ce point là, Effy Presley-les-citrons ?

Oui ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça et bien sûr, ça le faisait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mer 24 Sep - 16:07

Effy était tellement perturbé qu'elle n'avait pas remarqué qu'Ugo était entièrement nu sous son drap (a). Certes, son torse musclé ne lui avait pas échappé mais elle s'était vite concentrée sur autre chose, à savoir, la fenêtre et son spitch sur la température trop élevé qui régnait sans sa chambre. Maintenant qu'elle s'était un peu calmée, elle laissait son regard allé ici et là sur le corps d'Ugo. Putain, il avait  changé. Elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite, le traitant toujours comme le bichon frisé qu'il était avant. Sa coupe de cheveux beaucoup plus courte et son corps parfait lui donnait l'impression d'avoir une autre personne face à elle. Ugo était un homme à présent. Lorsqu'il fit les cent pas, Effy constata qu'il n'avait pas caché ses fesses et un petit sourire apparut sur ses lèvre alors qu'elle détournait volontairement le regard. Elle était légèrement gêné par la situation et préférait faire comme si de rien n'était, elle se voyait mal lui dire qu'elle avait une vue imprenable sur son joli petit cul.

Enfin, il prit place à coté d'elle et Effy se était rassurée. Il ne la jeté pas dehors, il ne l'insultait pas pour une fois. Peut être que finalement, elle avait appréhendé ce moment pour rien. Peut être que tout se passerait bien... Elle lui donna un petit coup de coude en souriant tendrement lorsqu'il l'appela Presley-citron. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Et cette simple idée lui serra le cœur. Elle s’éclaircit la gorge doucement. Comment s'y prendre pour aborder le sujet sans se mettre totalement à nue Oui, parce qu'elle avait toujours cette peur au fond. Il l'avait abandonné une fois et même si elle voulait lui faire confiance, ce n'était pas aussi simple qu'avant.

" Est-ce qu'il y a quelque chose entre Charlie et toi ? " Elle releva la tête vers Ugo. " Tu m'as dis que c'était un mensonge mais Autumn m'a confirmé le contraire alors, je ne sais pas trop quoi penser. " Elle attendait sa réponse, mais ça lui faisait presque peur de l'entendre. Elle ajouta avant qu'il ne prenne la parole. " Putain, j'arrive pas à y croire. Je suis jalouse de Charlie Thomas maintenant, on aura tout vu. Ugo, il faut que tu me dise que tout ça n'est qu'une connerie, une rumeur ! Pas Charlie quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mer 24 Sep - 16:32

Lorsqu'Ugo était contrarié, il avait toujours la même manie, il se mordait l'intérieur de la joue et là, s'il continuait à la mordre de la sorte, il finirait pas avoir la bouche en sang. Effy avait en effet posé la question qui fache, celle qu'Ugo n'avait bien entendu pas envie d'aborder. Si tout cela était à l'époque parti d'un mensonge, la situation était désormais bien différente et même si Effy n'était pas en train de faire sa déclaration et qu'elle était juste là en train de chercher des réponses, ça l'embêtait. Oui, ça l'embêtait d'avoir encore une fois le mauvais rôle. Certes il ne devait rien à Effy, après tout, ils n'étaient pas ensemble et puis Effy était supposé avoir un petit copain et un cousin bizarre aussi... Mais bref, pourtant il se sentait aussi con que s'il avait été infidèle. Et puis merde, maintenant Ugo serait sincère... parce qu'il lui devait bien ça : la vérité. Peu importe les réactions de la jeune femme, Ugo serait pour une fois authentique, il ne masquerait pas ses actes. Si Effy décidait de s'éloigner au final de lui, alors c'était que le destin l'avait décidé.

Le jeune Preston toussa pour s'éclaircir la gorge, ne sachant pas vraiment par ou commencer. Tout ça restait malgré sa volonté de sincérité, rudement difficile à sortir :


Ok Effy... Je vais être sincère avec toi et te dire absolument toute la vérité.
Il attrapa la main de la june Presley qu'il serra dans la sienne.

Quand Kennedy a décidé de sortir officiellement avec Cruz, je l'ai très mal vécu. Je pensais que j'étais amoureux d'elle mais je me trompais. C'étais juste une bonne amie et je ne supportais pas le fait qu'une fille de mon entourage choississe encore une fois Cruz à ma place. Je me suis trompé sur mon ressenti et je me suis perdu. J'ai donc demandé à Charlie de ruiner le couple que formait Chloé et mon frère, par vengeance. Charlie a accepté, à condition que je lui vende mon âme. Le jeu était simple, je lui rendais service, elle me rendait service et ainsi de suite. Charlie a tenu parole, je devenais donc son serviteur. Pour être plus précis, elle détenait les rênes, et moi je devais juste obéir à ses volontés. Sa volonté en remerciemment du service qu'elle m'avait offert était que je ... il se tue un instant. Que je couche avec elle. J'ai obéis.

Se mordant davantage l'intérieur de la bouche, il ajouta :

J'ai cru qu'elle m'avait demandé de faire ça pour attirer l'attention de Cruz... Vu que ce débile a une attraction très particulière pour toutes les filles qui m'entourent. Je lui ai donc demander, vu que j'étais à nouveau le maître du jeu, de coucher avec Cruz. Et j'ai pas réussi. J'ai pas réussi à la laisser faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mer 24 Sep - 17:32

Effy priait intérieurement pour qu'Ugo lui dise que tout cela n'était d'une grosse blague, une bonne grosse intox. Autumn aurait très bien pu se tromper. Charlie avait très bien pu inventer tout ça dans le but de faire parler d'elle encore et encore. Oui, Effy était capable de croire tout et n'importe quoi à condition que cela apaise ses doutes. Mais Ugo saisit sa main en promettant de dire toute la vérité. Des lors, elle sentit son estomac se plier de douleur. Ok, elle avait un mauvais pressentiment. La façon dont il lui parlait, avec ce ton très calme et solennel ne présageait rien de bon. Lorsqu'il évoqua Kennedy, ce fut pour elle le premier coup de poignard en plein cœur. Il pensait être amoureux d'elle ? Cette idée la décevait et lui faisait ressentir du dégoût à son égard. Effy était d'une jalousie maladive et ce lien qu'Ugo avait pu avoir avec Chloé l'agaçait profondément. Mais si Effy pensait en avoir assez entendu, ce n'était rien comparé au reste.

Effy se leva du lit. Impossible de reste à coté d'Ugo plus longtemps. Il avait bien couché avec Charlie, cette petite pétasse érigée au rang de reine incontestée des So Cool. Reine des garces oui ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il disait avoir obéis. Pourquoi les adolescents de Degrassi étaient tous tordu ? Ne pouvaient-ils pas trouver d'autre distraction amusante dans le coin que de coucher h24 avec tout le monde et anéantir les plus vulnérable ? Elle avait la nausée. Elle avait le sentiment que Charlie lui voler Ugo sous le nez. Cette garce réussissait toujours à avoir les plus gentils garçons. Etre gentille et aimable  -avoir une éducation- ne servait à rien finalement. Ce qui marchait à Degrassi, c'était d’être une putain opportuniste et de coucher avec la moitié de la ville. Tout ce qu'elle n'était pas finalement. Si il avait craqué avec Charlie, cela montrait ses attentes en matières de filles.

Effy tournait le dos à Ugo lorsqu'il donna le coup de grâce. Qu'est-ce qui tournait pas rond chez lui ? Elle se sentait bouillir. Pourquoi était-t-elle aussi conne au point de croire que quelque chose pouvait vraiment se passer entre eux. Ugo était taré et son attitude la rendait malade. Elle ne pouvait plus le côtoyer. Ce n'était pas sain. Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue avec le dos de sa main et se retourna enfin.

" Tes complètement malade Preston ! Je pensais que tu valais beaucoup mieux que ton frère mais en réalité, t'es pire. " dit-elle, virulente. La jeune femme sentait la haine monter en elle. Ugo était un connard. " Tu te crois mieux que Cruz mais regarde toi, t’arrêtes pas de lui tourner autours ! T'en veux a Kennedy mais tu couche avec Charlie ! Tu lui demande ensuite de coucher avec ton frère mais putain, qu'est-ce que t'as dans la tête ???! " Elle s'approcha de lui et le poussa violemment pour qu'il se lève du lit. Elle le détestait. Cruz et Charlie allaient de paire selon Effy. Ugo avait un jugement et un raisonnement vraiment bizarre. " Tu refuse de me voir heureuse mais merde UGO, c'est à cause de toi que j'ai mal ! Aujourd'hui encore !  " Ugo était la cause d'une bonne partie de ses mots. Les larmes recommençait à couler sur ses joues alors qu'elle s'approchait de lui pour le pousser à nouveau de toutes ses forces. " Tu me dégoûtes ! " Une douleur vive et lancinante apparut au niveau de ses temps. Son cœur battait à une allure probablement trop élevé pour une adolescente de son age. Elle lui en voulait tellement. Elle se sentait trahis. Ugo ne lui devait rien mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le ressentir comme ça. Elle fit quelques pas en arrière et envoya valser tout ce qu'elle trouva sur le bureau d'Ugo. Elle s'abaissa pour ramasser un stylo, une boite à lunette et d'autres objets pour les lancer sur le jeune Preston. Elle espérait lui infliger la putain de douleur qu'elle ressentait dans le corps. Dans la tête. Et dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Jeu 25 Sep - 8:48

Bien évidemment la réaction d'Effy fut à la hauteur de la jeune femme, pas que la jeune femme était d'un naturel excessif (pas du tout (a)), puisqu'Ugo avait quand même conscience du fait que ce qu'il avait fait été mal, mais comme toujours parfaitement illogique au vu de la situation actuelle. Ugo était partagé entre l'envie de se mettre à genous devant elle pour lui demander pathétiquement son pardon et l'envie de l'envoyer chier sévèrement, en lui remettant la réalité en face, comme elle s'était appliquée de le faire, la dernière fois devant les casiers. Certes, ils n'étaient pas ensemble mais Ugo ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, enfin jusqu'à que la demoiselle commence à balancer le contenu de son bureau pour ensuite lui envoyer les dits objets dessus. Bordel, pourquoi était-elle toujours autant dans l'excès ? Se couvrant le visage, le jeune Preston rappliqua tout en tentant d'éviter les jets d'objets :

Tu te fous de moi ?? Tu te permets de me juger, de juger mes faiblesses, de juger la sincérité que je t'offre alors que toi t'es en couple avec ce demeuré d'Adam, ce débile profond qui ne mesure même pas la chance qu'il a de t'avoir dans sa vie ?? Tu te permets de rentrer chez moi en pleine nuit alors que la semaine passée, tu me disait avec haine que je devais t'oublier... Tu croyais quoi Effy ? Que j'allais attendre sagement qu'un beau jour tu changes d'avis ?

Ugo baissa ses bras, le jet d'objets en tout genre avait cessé et Effy était là, muette face à lui, il continua :

Charlie voulait coucher avec moi ? Qu'est-ce que j'avais à perdre en faisant ça ? Rien du tout, parce que je te rappel que je suis célibataire, et que j'ai pas deux minables qui me courrent après, comme toi... Parfois la solitude pèse. Je suis seul, et rongé par mes idées stupides de vengeance. Alors oui, j'ai été sans doute con et j'ai pas réfléchi. Mais je n'avais pas à réfléchir, parce que de toute façon il n'y avait aucune conséquence à subir ! J'ai consciemment couché avec Charlie. Certes j'ai obéis à ses désirs, mais elle ne m'a pas forcé, j'en avais envie et je ne suis PAS désolé si ça te fais souffrir... Parce que toi t'as jamais été désolée de sans doute coucher avec ce crétin d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Dim 28 Sep - 15:07

Effy était fatiguée de cette situation qui régissait sa petite vie d’adolescente depuis plusieurs mois déjà. Mais ce soir, c’était le coup de grâce pour elle. Ugo avait couché avec Charlie. CHARLIE quoi ! La pire garce de Degrassi. La fille qu'elle détestait le plus au monde. Elle qui passait son temps à cracher sur tout le monde pour se mettre en avant et faire grimper sa cote de popularité. Cette fille qui n'avait aucune estime pour elle même et encore moins pour les autres. Séductrice hors paire, elle couchait avec différents garçons pour s’afficher à leur bras quelques temps et les laisser tomber comme des mal propre. Dans quel but ? La quête de la popularité bien sur. Si jusqu'à présent Effy trouvait son attitude dégueulasse mais qu'elle s'en tapait éperdument, aujourd'hui, elle ressentait de la haine pour cette fille. Une haine sans bornes mêlée à une jalousie qu'elle ne reconnaîtrait jamais devant témoin. Plus jamais. Ugo ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de lui dire. Il s'attendait à quoi ? A ce qu'elle lui saute dans les bras joyeusement peut-être ? Elle ne pouvait pas faire semblant, comme si tout cela ne la touchait pas parce que son cœur prenait cher à ce moment précis.  Ils étaient que tous les deux. Pas de témoins, elle pouvait se laisser aller à ce qu'elle ressentait pour une fois.

" Tu avais la 'chance' de m'avoir dans ta vie fut un temps JE TE RAPPELLE mais c'est toi qui m'as conduis vers la sortie ! Qui est le plus demeuré entre toi et Adam, hein ?

Elle criait pour couvrir ses propos mais cela ne servait à rien. Ses derniers mots eurent l'effet d'une décharge électrique dans son corps. Non, effectivement, il ne l'avait pas attendu sagement. Bien au contraire, il avait pactisé avec le diable allant jusqu'à oublier son existence. Elle ne dit pas un mot de plus. C'est Ugo qui prit la parole pour lui balancé des atrocités au visage. Effy ne le reconnaissait plus. Leur relation avait toujours été ainsi mais elle ne savait pas qu'il pouvait être aussi mesquin. Comment pouvait-il affirmer qu'il n'était pas désolé de la faire souffrir alors qu'elle pleurait en face de lui ? Alors c'était donc fini pour de bon ? Il n'y avait rien à espérer d'eux deux ? Il n'y avait jamais vraiment eu de réel début à leur histoire et pourtant, il y avait bien une fin. Et elle était plus violente que ce qu'Effy aurait pu imaginer.

" Je n'ai pas couché avec Adam " dit-elle dans un sanglot comme pour se délester de toute la culpabilité qu'il voulait lui faire porter. " Il n'y avait aucune conséquences avant que tu ouvre ta bouche devant les casiers ! " Elle s'en voulait d’être si vulnérable. Elle essuyait ses larmes avec rage. " T'es qu'un putain de minable ! Charlie v'a t'utiliser et une fois qu'elle n'aura plus besoin de toi, elle te balancera aux ordures comme elle le fait avec tout le monde. " Effy avait le cœur lourd. Elle était vraiment malheureuse. La peine qu'elle ressentait Ugo ne pouvait pas la comprendre. " Tu pensais que t'avais rien à perdre mais c'était faux ! C'est maintenant que tu as tout perdu. Putain, j'arrive pas à croire que j'ai été assez débile pour m'enticher d'un garçon comme toi." Elle déglutit difficilement et passa ses mais sur son visage. Ses joues étaient toute chaude, rougis par ses cris et moites à cause des larmes salées qui les avaient noyé. " Tes juste un connard de plus à Degrassi finalement ! Il t'auras fallut du temps pour te révéler ! T'avais juste trop bien caché ton jeu. Je m'en veux ! Putain qu'est-ce que je m'en veux d'avoir ressenti un truc pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Lun 29 Sep - 8:42

Et BAM, Effy remettait systèmatiquement les pendules à l'heure en lui faisant quelques rappels désagréables, comme la fois où il avait préféré s'éloigner d'elle. Ugo sentit son coeur se comprimer au sein de sa poitrine, Effy n'avait réellement rien compris à tout ça et il avait désormais envie de lui hurler dessus la vérité, afin qu'elle saississe les tourments auquels il avait été confronté à l'époque. Il avait été obligé de faire des choix, pour remettre de l'ordre dans sa vie, pour y voir plus clair, il avait voulu la protéger de ses choix, et elle, elle n'avait vu là, qu'un vulgaire abandon.
Effy hurlait, et Ugo ne savait plus quoi faire. La voir s'emporter lui donnait à la fois envie de crier encore plus fort qu'elle pour qu'elle saississe le pourquoi du comment et en même temps, lui qui avait toujours détesté le conflit avait envie de se foutre sous sa couette en attendant que la tempête passe. Mais Ugo Preston n'avait plus 10 ans, et il ne pouvait pas se cacher pour résoudre ses problèmes. Cette nuit devenait alors cruciale, Ugo était peut-être bien en train de perdre Effy pour toujours et c'était la première fois qu'il le réalisait aussi brutalement. Même la dernière fois, dans les couloirs du lycée, l'espoir était resté en lui, mais là... mais là, sa sincérité était sans aucun doute la goutte de trop dans le vase de leur histoire... Effy ne pouvait pas en supporter davantage. Ils n'étaient pas ensemble pourtant, alors pourquoi se sentait-il si minable, pourquoi rêvait-il de la serrer dans ses bras ? Non, il ne pouvait pas, c'était foutrement trop tard maintenant...

Effy était en larme et il ne pouvait rien faire, il restait là impuissant face à ses révélations. Elle n'avait pas couché avec Adam, elle souffrait de ce qu'il lui avait dit devant les casiers et elle regrettait carrément d'avoir ressenti un truc pour lui. Son coeur se fractura devant les derniers mots de la jeune femme et le regard dans le vide, il resta figé sur place à regarder ses pieds. Depuis qu'il avait pactisé avec le diable, Ugo ne savait plus pleurer et pourtant, à l'heure actuelle il le voulait. Il voulait se vider de toute cette émotion qu'il prenait pleine face, là, sans prévenir. C'était ingérable et la seule défense que son corps avait trouvé face à ça, c'était de rester figé et sans voix. Il avait définitivement fait trop de mal à Effy, il était temps qu'il la laisse tranquille pour de bon.


Je suis désolé Effy...

Oui, Charlie allait sans aucun doute le balancer aux ordures quand elle aurait fini de jouer avec lui. C'était même une certitude mais Ugo s'en fichait. Il s'en fichait parce qu'il pensait naivement que son sort était joué depuis longtemps, parce qu'il pensait bêtement qu'Effy était passée à autre chose. Il avait vendu son âme au diable pour anéantir Cruz et rien que pour cette raison, il méritait tous les tourments, dont celui de n'être jamais heureux, alors Charlie pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, puisqu'il était désormais condamné a avoir absolument tout perdu.

Tu as raison, j'ai tout perdu...En réalité je pensais avoir tout perdu il y a 6 mois, quand tu es partie. Je sais que désormais tu as envie de croire que je suis un parfait connard, mais j'aimerai quand même que tu saches que j'ai dabord agit pour te protéger. Si je me suis éloigné de toi, c'est parce que ma vie était trop compliquée avec l'arrivée de Jude et l'annulation du mariage... Je sais que tu refuseras certainement de me croire, mais je voulais vraiment te protéger et te laisser avoir tout ce que j'étais incapable de t'offrir à l'époque... Désormais je mérite certainement de me faire maltraiter par Charlie...surtout si tu regrettes d'avoir ressenti un truc pour moi... Jamais je ne regretterai quoi que ce soit nous concernant...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Lun 29 Sep - 18:50

Son 'je suis désolé Effy' n'eut aucun effet sur le brunette. Elle n'y croyait pas un seul instants à ses excuses foireuses. A ce stade, Effy se demandait si Ugo n'était pas tout simplement dérangé. Peut-être que ça lui faisait du bien de la voir souffrir. Peut-être qu'il jouait la compassion pour mieux l'anéantir par la suite. Il n'y avait qu'à voir l'historique de ses relation amoureuse pour voir qu'Ugo était dérangé. Selena, Tallie, Charlie... Ils les avaient toutes enchaîné, aussi différentes soient-elles. Touts ses relation s'était soldé par une fin bizarre. Effy attrapa son pull qui jonchait le sol et l'enfila nerveusement sans répondre à sa tentative désespérée d'excuses. Le mal était fait. Son estomac faisait encore des looping dans son corps, elle avait envie de vomir. Elle avait des images de Charlie et Ugo à l'esprit tout cela la perturbé franchement. Elle regrettait d'avoir posé la question. Elle ne savait pas ce qui aurait était le plus grave. L'apprendre par quelque d'autre ou ne jamais le savoir et s'en rendre compte après avoir tenté quelque chose avec le jeune Preston ? La gorge sèche, elle écouta Ugo se défendre comme il pouvait. Interdite, elle resta muette quelque instant. Quel culot il avait !

" T'as jamais su ce que tu voulais de toute façon. Tu pense t'être éloigné pour me protéger mais ça a eu l'effet inverse. C'est toi qui m'a brisé le cœur. Je ne demandais qu'une chose : être avec toi. Peu importe les soucis, les problèmes,  ton mariage et ton enfant. J'étais prête a traverser ça avec toi. Ensemble ! Mais t'as tout fais foirer pour finalement te tourner vers... Chloé. Excuse moi de m'être sentie rejetée ! Mais dis moi, comment est-ce que tu l'aurais prit à ma place ? Hein ? Dis moi Ugo, tu te serais sentit protégé et épargné ? Par que ça sonne encore en moi comme une trahison et rien de ce que tu diras ne pourra faire changer ce sentiment dégueulasse que je ressens à chaque fois que te me confronte à une nouvelle déception. A croire que c'est devenu une habitude pour toi..."

Oui, ils avaient l'habitude de se déchirer. Entre Ugo et Effy, c'était le jeu du chat et de la souris. Ils n'étaient jamais prêt au même moment. Il y avait toujours l'un des deux qui vivaient quelque chose en parallèle de leur histoire sans fin. Mais voila, aujourd'hui Effy était trop blessé dans son amour propre.

" Oui, tu mérites de te faire maltraité par Charlie " Surenchérit-elle en s'approchant vers lui. Ugo ne regretterait jamais rien de ce qui s'était passé entre eux. Effy se mordit la lèvres inférieure. " Pardonne moi, je ne peux pas en dire autant. " Elle réduit une nouvelle fois l’écart qui se trouvait entre eux. " Avant ce soir, j'aurais été fière de faire partie de ta vie. Peu importe les 'on dit'. Mais se serrait mentir de prétendre que c'est toujours le cas. " Effy refusait de passer après Charlie. Elle approcha son visage de celui d'Ugo pour déposer un baiser brûlant sur ses lèvres. Comme pour donné du sens à cet au revoir. Parce que oui, ils se disaient bien adieu là avec toutes ces révélations ? " Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mar 30 Sep - 8:28

Effy ajouta une couche supplémentaire suite à sa tentative d'explication, Ugo comprit alors, que cela ne servait plus à rien de s'expliquer, parce que la jeune femme avait été trop blessée et que désormais, elle prenait en grippe tout ce qui pouvait sortir de sa bouche. Il pouvait bien se mettre à genoux et la supplier tout en lui avouant les trois mots à la con, qu'elle en profiterait pour l'écraser et le piétiner, histoire qu'il ressente surement ce qu'elle avait du ressentir. C'était de sa putain de faute et maintenant, il n'avait plus qu'à fermer sa putain de gueule et attendre qu'Effy se soit vidé le coeur. C'était terminé pour toujours et Ugo ressentait présentement comme un foutu malaise qui lui donnait la nausée. C'était trop tard, maintenant il ne pouvait plus rien faire mis à part la laisser partir parce que de toute manière vu l'idiot qu'il était, jamais il n'aurait pu la rendre heureuse. Désormais il était officiellement au purgatoire et il méritait d'en baver auprès de Charlie Thomas pour tous les tourments qu'il avait causés à la jeune femme.

Abattu, Ugo se laissa à nouveau tomber sur son lit, il ne pouvait plus regarder la jeune femme une seconde de plus, alors il cacha son visage entre ses mains, attendant que le mauvais moment passe. Pourtant au fond de lui il aurait voulu prolonger cette dispute une éternité parce que même si la jeune femme le haïssait de tout son être, au moins elle était là, à lui parler et dès demain, les choses deviendraient tout autre. Dès demain Effy Presley aurait définitivement quitté sa vie. Dès demain, il n'entendrait plus le son de sa voix. Cette idée lui retourna le ventre. Le jeune Preston leva à nouveau la tête alors qu'elle lui avouait qu'elle aurait été fière de faire partie de sa vie, que ça serait mentir de prétendre que c'était toujours le cas. Ugo resta interdit face à cette dernière réplique assassine, si le but de la jeune femme était de l'anéantir, elle avait réussi, mais c'était rien face à ce qu'elle fit ensuite.

Elle déposa sur ses lèvres, le plus brûlant des baisers qu'il n'avait jamais eu de sa merdique vie. Ce baiser lui coupa le souffle en plus de lui brûler ce qui lui restait d'âme. Ses yeux ancrés dans ceux d'Effy, il n'avait jamais trouvé son visage aussi beau que présentement alors qu'il était baigné de larmes. Son baisé avait d'ailleurs un goût salé. Alors qu'elle faisait un mouvement de recul pour sans doute partir, s'enfuir à jamais de sa vie, il posa sa main sur son bras pour la retenir et la regarder encore une fois, une dernière fois. Il se leva de son lit, lui faisant face (je tiens à souligner le fait qu'Ugo est toujours nu (a)) Il ne voulait jamais oublier cette image. L'image de toute la déception qu'il avait causé, de toute la haine qu'il avait fait naître chez la fille la plus pure et sensible de Degrassi. Ensemble tout aurait pu être différent. Ugo savait qu'elle aurait été capable de soigner ses tourments. Ensemble, ils auraient été heureux et le passé n'aurait eu aucune conséquence, puisqu'ensemble, ils auraient été plus fort que tout. Ramenant la jeune femme contre lui, il l'embrassa à nouveau, goutant avec douceur une nouvelle fois ses lèvres et fermant les yeux face à cette sensation nouvelle qui l'envahissait. Ugo n'avait jamais rien connu d'aussi beau et apaisant. C'était pur, c'était sincère, c'était à couper le souffle. Il profita de ce dernier instant, avant qu'elle ne le gifle, avant qu'elle ne le quitte, avant que ça ne soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Mer 1 Oct - 12:59

Le regard d'Ugo dans le sien, Effy se sentit tressaillir. Son corps tout entier, vibrait au moindre contact avec Ugo. Il avait posé la main sur son bras et elle restait là, faible face à lui. Sa tête lui disait de fuir au plus vite mais son cœur criait le contraire. Perturbée, elle n’émit pas une plainte lorsque Ugo la tira vers lui. Un sentie une vague de bien être l'envahir alors qu'il posait ses lèvres contres les siennes tout en douceur. Elle répondit à son baiser avec passion mais très vite, l'horrible image de Charlie se tapant le jeune homme lui vint à l'esprit. Effy ouvrit brusquement les yeux et poussa Ugo. " NON ! Laisse moi ! " Son corps l'appelait mais sa fierté ne pouvait endurer pareille humiliation. Elle était piquée à vif. Une fille de plus. Encore une qui arrivait à faire tourner la tête d'Ugo alors qu'elle était là depuis le début. Tremblante, elle fit un pas en arrière sans le lâcher du regard. Effy l'observa  une dizaine de seconde sans rien dire. Puis, sans prévenir, elle lui tourna le dos pour quitter la chambre. Cette nuit était horrible. Elle n'avait pas dormir et ne risquait pas de trouver le sommeil maintenant, après tout ça. Pourtant, Effy était épuisée. Mentalement et physiquement. Elle enfila sa capuche alors qu'elle quittait enfin la demeure des Preston. L'estomac à l'envers, la tête retourné et le cœur lourd. Elle tirait DÉFINITIVEMENT un trait sur Ugo Preston. Il avait choisit Charlie alors elle devait quitter sa vie.

(fin pour effy Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   Jeu 2 Oct - 14:28

Comme Ugo l'avait prédit, Effy le poussa et prit la fuite. Il tomba assis sur le rebord de son lit. Les lèvres encore chaudes de ce baiser. C'était terminé, Ugoffy appartenait bel et bien au passé. Maintenant, il n'avait plus aucune raison d'être un gentille garçon (sauf s'il se souvient un jour qu'il est papa (a)) Ugo ferma les yeux, laissant le reste de son corps tomber sur le matelas. Il était tout à Charlie désormais et elle pouvait bien faire ce qu'il lui plaisait de lui. Ugo ne serait plus jamais amoureux. Plus jamais.

(end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (UGO)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion nocturne (UGO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-