AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MA place ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyl
Nouvel habitant
Jyl

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyDim 21 Sep - 0:18

Jyl tourna le bouton volume de son auto radio au maximum. Le vent s’insufflait dans sa longue crinière blonde alors qu'elle arrivait devant le lycée à toute vitesse dans le cabriolet de ses parents. Enfin, son cabriolet plutôt. Depuis qu'elle était revenue de cette cure, Jyl était chouchouté par ses parents et même s'ils avaient dit que la voiture leur appartenait mais qu'il voulait bien la lui prêter du temps qu'elle en aurait besoin, Jyl considérait d'hors et déjà qu'elle lui appartenait. Ses parents maquillaient juste tous leur petits cadeaux pour que Salomé ne soit pas jalouse, elle en était quasi certaine. La tendance s'inversait doucement et Jyl était persuadé que si elle perdait encore deux ou trois kilos, papa et maman lui mangerait dans la main. Quel constat affligeant ! Mesurer l'amour qu'on porte à son enfant par rapport à son poids. Du moins Jyl le voyait ainsi. En entrant dans le parking, Jyl aperçu tout de suite une place libre. Parfait, elle passa sa vitesse et roula jusqu'à la place mais avant qu'elle y arrive, une autre voiture se gara. Énervée, elle klaxonna à plusieurs reprise à l'attention du conducteur et sortit sa tête par la fenêtre. " Ehoh ! Tu dégages ! C'est ma place ! " Jyl connaissait sa réputation et elle aimait apportait de quoi l'alimenter et l'entretenir. Et puis, cette place était vraiment à elle ! Elle l'avait vu la première. Il était hors de question qu'elle se gare plus bas et qu'elle marches des kilomètres à talons. Elle aimait soigner son entrée et cette emplacement était idéal pour que tout le monde la voit sortir et se diriger vers l'entrée de l’établissement façon clip de Pussycat Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Nouvel habitant
Marcy

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 23
• ÂGE : 27
• LOCALISATION : In the Library
• I-POD : Auf Kurs - Oomph!
• HUMEUR : Sombre

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyDim 21 Sep - 6:12

Marcy Ҩ Jyl

It's a good morning, don't ruin it.
 
La route n'était pas trop encombrée aujourd'hui et c'était presque un soulagement car Marcy ne supportait pas les idiots sur la route. Elle avait une dent contre eux. Sa mère lui avait passé la jeep familiale (une sorte de vieux tacot noir dont le moteur démarrait encore pour une raison probablement divine) afin que la jeune gothique n'aie pas à prendre le bus pour aller à l'école.

Pas que Luna Drake aie vraiment besoin de sa voiture, elle avait commencé un élevage de vers à soie, et elle devait leur rendre visite toutes les deux heures pour vérifier que tout se passe bien. Sans parler de Madame Irma, une Theraphosa Blondi (en mots plus vulgaire : une grosse araignée), qui pourrait être dépaysée (Marcy ne pensait pas qu'Irma ait quelque chose à faire de la place de son terrarium mais elle pouvait comprendre que sa mère soit inquiète).

Que de choses à faire pour ce déménagement ! Pensa ironiquement la jeune femme. Mais c'était visiblement une bonne journée car elle avait la jeep, sa mère lui avait fait son petit-déjeuner et alors qu'elle arrivait sur le parking de l'école, elle vit directement une place. Elle eut à peine le temps de se garer qu'une malade mentale se mit à klaxonner. Elle sortit de Betty (la jeep) et regarda la jeune blonde qui lui hurlait qu'il s'agissait de sa place. Et voilà, c'était tout Marcy ça ! Rencontrer la folle de service pour son premier jour à l'école. Elle se dirigea vers elle, calmement.

« Tu sais marcher ? » Demanda-t-elle le plus poliment possible, mais même à ses oreilles, le ton était trop froid et désintéressé.

Pourtant, c'était une question honnête ! Elle n'allait pas laisser une fille avec un problème garer sa voiture plus loin, mais vu l'air de la jeune fille, il s'agissait plutôt d'une bitch qui voulait faire sa diva.

HS:

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jyl
Nouvel habitant
Jyl

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyDim 21 Sep - 10:59

Jyl haussa un sourcil alors que la jeune femme s'adressait à elle pour lui demander si elle savait marcher. Un air dédaigneux au visage, elle étouffa un petit rire. Est-ce que cette fille bizarre essayait de s'opposer à elle ? Visiblement, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Beaucoup d'élèves craignaient Jyl pour la simple et bonne raison qu'elle était une vraie garce. Le genre de filles qui ne vous lâchent pas une fois qu'elle vous a prit en grippe. Le genre de fille qui fait tout pour anéantir votre réputation et vous mettre plus bas que terre. Vous voyez ? Jyl marchait sur les trace de Charlie Thomas, la Queen bee du lycée mais elle était bien décidée à la surpasser dans le domaine. Elle plissa les yeux en observant la jeune fille en face d'elle et s'humecta les lèvres avant de prendre la parole.

" Et toi Mercredi Adams, tu sais à qui tu t'adresse ? Je ne pense pas. " Son ton était sec et son regard était noir. Personne n'osait lui tenir tête. Au lycée, elle avait sa petite réputation et Marcy devait très certainement être nouvelle pour ne pas la craindre. Jyl ne supportant pas de voir la jeune fille en position de force (debout devant elle) sortit de sa voiture à son tour pour lui faire face. " Et puis, t'es qui toi ? " Jyl était connu de tous mais elle était loin de se souvenir de toutes les tête. Cela dit Marcy ne lui disait VRAIMENT rien. D’où est-ce qu'elle sortait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Nouvel habitant
Marcy

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 23
• ÂGE : 27
• LOCALISATION : In the Library
• I-POD : Auf Kurs - Oomph!
• HUMEUR : Sombre

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyDim 21 Sep - 12:03

Marcy Ҩ Jyl

Who are you ?
 
Marcy leva un de ses sourcils. Bien sûr qu'elle avait affaire à la petite Diva de l'école. Elle se retint de ne pas rire, elle trouvait ça plutôt mignon. Elle sortit une cigarette et son briquet mais ne l'alluma pas tout de suite. Elle ne savait pas encore si elle allait déplacer sa voiture quand même. C'était son premier jour d'école et elle n'avait aucune envie d'avoir une peste sur le dos si tôt dans l'année. Mais le jour où Marcy Drake s'abaisserait à ramper devant ce genre de filles n'étaient pas arrivés. Et puis qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? Miss Suprême n'allait sûrement pas la frapper, elle pourrait se casser un ongle. Et l'humiliation ? N'avait aucun effet sur Marcy.

Elle sortit de sa voiture, la blonde était plus grande qu'elle mais ce n'était pas bien difficile, Marcy n'impressionnait personne du haut de son mètre cinquante-cinq. Elle finit par ricaner à la question de la blondie.

« Le plus drôle, c'est que tu penses que j'en ai quelque chose à faire de ton identité, princesse. Quant à la mienne... Tu peux continuer à m'appeler Mercredi, je trouve ça presque flatteur. »

Et après tout ? La jeune fille était presque distrayante. Si elle y tenait tant, Marcy pouvait bien lui laisser la place, ce n'est pas comme si ça la gothique en avait vraiment quelque chose à faire de marcher cinq mètres de plus pour accéder au lycée. Elle portait des rangers, elle.

« Mais si tu te demandes gentiment, je peux te laisser la place. » Dit-elle, toujours avec son air froid.

Cette pauvre blonde était désespérante. Une fois qu'elle était la meilleure pompomgirl ou peu importe ce qu'elle voulait faire, que ferait-elle de sa vie ? Les ados étaient vraiment stupides.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jyl
Nouvel habitant
Jyl

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyLun 22 Sep - 21:47

Jyl croisa les bras sur sa poitrine. La nouvelle se sentait déjà pousser des ailes. N'avait-elle pas été assez claire avec elle pourtant ? La vue désagréable de ce petit être sans couleur commençait à l'agacer. Normalement, elle aurait du remonter dans sa voiture et quitter la place depuis un moment déjà. Mais non, elle devait avoir des choses à prouver visiblement, parce qu'elle lui tenait tête. Une voiture était bloqué derrière celle de Jyl, le malheureux conducteur klaxonna et la jolie blonde lui lança un regard noir en en faisant un signe de main pour qu'il déguerpisse au plus vite. Elle n'avait pas le temps pour lui, pour l'instant, elle s'occupait de la naine au teint blafard et au front disproportionné.

" Non, le plus drôle c'est que tu veuille jouer les fortes têtes pour gagner le respect Mercredi ! Mais sache une chose, si je te déteste, tout le monde te détestera... Et je ne pense pas que se soit vraiment judicieux. Surtout pour une nouvelle "

Elle en était maintenant persuadé. Cette fille était nouvelle. Elle ne la connaissait pas donc forcement, il devait s'agir de son premier jour de cour au lycée. La petite brune ouvrit la bouche de nouveau pour sortir une autre connerie et Jyl roula des yeux en poussant un soupir exagéré. Bon là, clairement, elle était en train d'halluciner. Pour qui est-ce qu'elle se prenait cette petite conne ? Jyl la toisa et fit un pas vers elle pour réduire l’écart qui les séparer et ainsi la dominer de toute sa hauteur.

" Je t'ai dis de dé-ga-ger. " siffla-t-elle entre ses dents. Jyl ne demandait pas, elle ordonnait. Marcy allait l'apprendre à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Nouvel habitant
Marcy

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 23
• ÂGE : 27
• LOCALISATION : In the Library
• I-POD : Auf Kurs - Oomph!
• HUMEUR : Sombre

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyMar 23 Sep - 12:30

Jyl Ҩ Marcy

At least, you are funny, bitch.
 
Contre toute attente, la jeune brune éclata de rire. Un bon rire clair et vraiment amusé. Elle avait failli dire quelque chose à la jeune fille quand celle-ci avait fait signe au pauvre conducteur derrière elle de dégager mais la réplique juste après était... à se pisser dessus ? Oui, clairement. Elle était vraiment tombée sur une gamine pourrie gâtée... Mais en voyant la voiture, elle se demandait comment elle avait fait pour rater ça.

« Tu peux me détester. Tout le monde dans ce putain de lycée peut me détester. Vous pouvez vous moquer de moi, faire courir des rumeurs sur moi, j'en ai absolument rien à foutre, princesse. Je peux être satanique, je peux avoir coucher avec la moitié des mecs et même les filles. Je peux même me faire les profs pour avoir de meilleure note. Je peux sacrifier des enfants et des animaux et me faire un autel à Satan. Votre avis ? Vous pouvez vous le carrer profond là où le soleil ne brille pas. »

Maintenant, elle ne riait plus, elle avait juste l'air presque en colère et même si elle était plus petite, son regard était chargé d'une colère et d'une maturité qui faisait froid dans le dos. La jeune fille adorait lire sur la philosophie et la psychologie, probablement à cause de ses problèmes, alors elle savait qu'elle n'avait pas de temps à perdre contre cette blonde qui serait une emmerdeuse si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Elle ne put, cependant, arrêter sa diatribe.

« Tu peux être qui tu veux, la plus populaire du lycée, je m'en fous. Tout ce que ça veut dire pour moi, c'est que tu es une frustrée de la vie, en se disant que sa pauvre vie d'adolescente est nase mais qu'elle fera tout pour que ça change et... Oh ! Quand tu seras plus grande, tout le monde te regardera avec le respect qui t'ai dû. » Des conneries. Les geeks qui auront réussi la détesteront, les autres l'oublieront et quand elle sera plus vieille et moins belle, elle n'aura plus rien.

Marcy approcha la cigarette de ses lèvres, elle avait vraiment envie de fumer avant d'entrer au bahut, sinon sa journée allait vraiment être longue.

« Je vais déplacer ma bagnole, princesse. Tu pourras faire ton entrée de Diva, avoir ta petite meute d'admirateurs te suivant partout... Chacun d'eux aimant l'image que tu reflètes et aucun d'eux ne sachant vraiment qui tu es parce que tu préfères te cacher vu que tu es persuadée que personne ne pourrait aimer la petite chose horrible qui se cache derrière tout ce maquillage... »

Et elle tourna les talons pour se remettre au volant de sa voiture, se désintéressant déjà complètement de la petite blonde qui était comme toutes les autres qu'elle avait croisé avant.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jyl
Nouvel habitant
Jyl

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyMer 24 Sep - 18:45

Oui, Jyl était une enfant pourrie gâtée et ingrate en plus. Capricieuse à souhait, elle passait son temps a réclamer toujours plus à ses pauvres parents qui succombaient a chacun de ses battements de cils. Envieuse, elle se lassait très rapidement de ses cadeaux pour s’intéresser de plus près à ceux de sa sœur Salomé. Et rien n'avait changé même des années après, aujourd'hui, c’était carrément le petit ami de sa sœur qui l’intéressait si vous voyez ce que je veux dire. Pour être claire, Jyl voulait Russell. Elle le désirait plus que tout et personne ne l’empêcherait de mettre le grappin dessus. Pas même sa sœur quand elle apprendrait que Jyl lui fait du rentre dedans. Jyl devait assouvir la moindre de ses envies. Le moindre de ses caprices ! Aujourd'hui, cela concernait une vulgaire place de parking mais demain, qu'est-ce que se serait ? Jyl ne put s’empêcher d'accueillir la tirade de Marcy avec un sourire radieux. Trop égocentrique, elle était incapable de s’intéresser à autre chose que sa personne plus d'une dizaine de secondes. Elle n'avait pas écouté la moitié de ce qu'elle avait dit. Une fois encore, elle contempla sa manucure en prenant un air faussement intéressé. C'est qu'elle parlait beaucoup la nouvelle ! Elle ne quitta pas son air désinvolte lorsque la naine ferma enfin son clapet. Elle laissa planer le silence quelque seconde avant de lever la tête vers elle.

" Oh, tu es encore là ? " Un sourire narquois au bout des lèvres, elle inclina doucement la tête sur le coté. " Tu es la nouvelle psychologue du lycée, c'est ça ? C'est fou ce que tu m'as tellement bien cernée." Cette petite conne devait se trouver très maline a faire un diagnostic sur elle. Jyl n'en avait absolument rien à faire de ce qu'elle disait. Elle ne pensait qu'à sa place de parking là tout de suite. Mercredi n'était pas à la page, les lois entre les adolescents avaient changées. Ils étaient devenu tellement plus dur les uns envers les autres. C'était la loi du plus fort et Jyl savait de quoi elle parlait quand elle disait que tout le monde la détesterait si ELLE en avait envie. Cela s’était déjà produit. La petite brune pouvait bien jouer les dure, à Degrassi, elle ne tiendrait pas très longtemps. La méchanceté des ados pouvait atteindre des seuil inavouable. Jyl hocha la tête de droite à gauche l'air exaspérée. Cette fille venait d'un autre monde. D'une autre époque même, il n'y avait qu'à bien la regardait, elle apparaissait presque en noir et blanc.

" Je n'ai aucun doute à mon sujet, ne te tracasse pas pour moi. En revanche, permet moi de me poser des questions à ton sujet, il est évident que tu te sens mal dans ta peau. Ce n'est pas en m'attaquant parce que je suis 1000 fois plus belle que toi que ça ira mieux..."

Marcy pouvait parler de Diva, de maquillage et compagnie, Jyl était persuadé que si elle l'attaquait à ce sujet c'est parce qu'elle était jalouse d'elle mais ça ne lui faisait rien. Au contraire, ça la faisait doucement sourire. Ce n'était pas la première, ni la dernière, qui la jalousait sur son physique. La belle blonde l'observa monter dans sa voiture en souriant. Peut être que Marcy se sentait trop à l'aise vis à vis d'elle. Peut être que c’était le moment de lui montrer à qui elle avait à faire pour éviter que ce genre de scène ne se reproduise à l'avenir. Elle n'allait pas abattre toutes ses cartes, parce que dieu seul sait de quoi elle était capable, mais elle allait au moins le montrait ce que l'on récoltait quand on lui faisait presque son temps et qu'elle devait se répéter à plusieurs reprises. Elle suivit les pas de Marcy déjà installé à son volant et rayé tout le coté droit de son tacot. Un adorable sourire provocateur se dessina sur sa bouche parfaite.

" Tu sais quoi, c'est bon, reste ! Et la petite chose horrible t'emmerde profondément "

Elle balança les clefs à un étudiants qui avait assistait à la scène , bouche bée. Il les attrapa in extremis et comprit tout de suite que Jyl attendait qu'il gare sa voiture. Ne voulant pas l’énerver plus qu'elle ne l’était déjà, il s’exécuta sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Nouvel habitant
Marcy

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 23
• ÂGE : 27
• LOCALISATION : In the Library
• I-POD : Auf Kurs - Oomph!
• HUMEUR : Sombre

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) EmptyJeu 25 Sep - 16:58

Marcy Ҩ Jyl
We are going too far...
 
Marcy avait commencé à démarrer au moment où la blonde s'était approchée et avait serré le frein à main à fond pour pas rouler sur la blondasse. Elle faillit la traiter de conne (elle aurait pu vraiment se faire mal et Marcy avait autre chose à faire que de retourner chez la psy et d'être accusée d'avoir abîmée la pouf du lycée) mais s'arrêta net en voyant la blonde sortir ses clefs. Elle lui lança un regard inexpressif en la voyant rayer sa bagnole... heu... Est-ce qu'elle plaisantait ou quoi ? Betty était déjà tellement abîmée que c'était un miracle qu'elle roule encore et madame faisait une petite rayure avec des clefs ?

Enfin, elle s'y était attendue, c'est pour ça qu'elle voulait déplacer la jeep, mais elle avait cru plutôt qu'on lui casserait les vitres ou qu'on lui péterait les pneus (ce qui lui était déjà arrivé, en fait). En fait, il y avait peu de choses qui ne lui étaient pas arrivés quand on en venait aux rumeurs et aux saloperies à faire, elle avait juste appris à vivre avec.

Elle sourit quand la blonde eut fini. Sérieusement ? Elle avait déjà des traces de clefs de l'autre côté. Marcy pourrait poursuivre Jyl, lui prendre la tronche et lui fracasser le crâne sur le pavé. Elle se battait sal et avait appris à utiliser sa petite taille en y mettant tout son poids mais la vérité ? C'est que la blonde était tellement idiote que ça ne lui apporterait aucune satisfaction. Quant à être jalouse d'elle ? Oui bien sûr, si on pouvait être jalouse de quelqu'un qu'on ne voyait même pas ! Pourquoi pas ?

C'est pourquoi, Marcy se jura de ne plus jamais se garer dans le parking de l'école, préférant se mettre deux rues plus loin et marcher. Elle n'avait pas envie de demander à sa mère de l'argent pour remplacer des pneus ou des vitres. Est-ce qu'elle avait peur ? Non, elle était juste prudente, elle n'avait aucune envie de se faire chier et puis...

« Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ? » Râla-t-elle en sortant son briquet en forme de crâne et s'allumant une cigarette. « J'ai quand même pas peur de cette conne ? J'en ai connu des plus salopes... » Parla-t-elle toute seule.

Et c'était vrai. Pourtant, elle avait ce sentiment au fond de l'estomac, qu'elle aurait mieux fait de bouger sa voiture tout de suite, pas parce que la blondasse fan et surmaquillée serait un problème non... C'était autre chose...

Fuck... Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas su que cette Jyl était la meilleure amie de sa cousine, aussi ?

HS:

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est MA place ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place ! (libre)   C'est MA place ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA place ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back. [LIBRE]
» Moke in this place
» Caitlin - I'm worse than Kimberley in Melrose Place
» Day One [LIBRE]
» You can't handle me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-