AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Dim 21 Sep - 14:23

Arthur était en poste depuis 2 heures. Il aimait exercer ce petit job étudiant dans cet endroit, en tant qu'amoureux de poésie et de littérature. Il était en train de remettre en rayon certains livres qui avaient été déplacés et non remis en place, quand il aperçu une des membres de son groupe. Chloé Kennedy. A vrai dire, Arthur se demandait si Chloé faisait toujours partie de la bande depuis qu'elle traînait avec un des deux mocherons Preston. Il ne savait d'ailleurs plus avec lequel des deux elle fricotait, peut être les deux à la fois.
Voir traîner Chloé ici l'étonnait d'autant plus. La jeune femme n'était pas un modèle de première de la classe. Il s'était même demandé si les membres de son groupe savaient lire.
Il déposa une pile de livres au pied d'une étagère, il les rangerait après, et s'approcha de Chloé. Il lui tapota sur l'épaule et lui afficha un bref sourire quand elle se retourna pour voir qui l'accostait.


- Hey ! Depuis quand tu traînes dans un endroit où il a y plus de bouquins que de shitt, toi ?

Il sourit à nouveau, puis poursuivit :

- D'ailleurs, tu ne saurais pas où traîne Lily en ce moment ? Je dois lui parler, en urgence.

Arthur avait décidé de parler à Lily Rose afin d'avoir une discussion à cœur ouvert avec elle après avoir fait une promesse à Charlie.


Dernière édition par Arthur le Ven 26 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Jeu 25 Sep - 13:08

Oui, on pouvait se demander ce que foutait Chloé Kennedy dans une librairie. Pour beaucoup, elle n'avait rien d'une passionnée de littérature. Certains, comme Charlie Thomas, devaient même croire qu'elle n'était qu'une paumée illettrée. Mais non, la Bad Circle savait lire et ô comble de la surprise, il lui arrivait d'ouvrir un bouquin par elle-même, autre qu'un manuel scolaire bidon. Si aujourd'hui elle était dans une telle boutique, c'était probablement pour profiter de ces préjugés pour se couper un peu du monde. Ici, personne ne viendrait la trouver pour lui demander de revendre quoique ce soit. Personne ne viendrait lui parler de Cruz, des Preston, des... Ah merde ! Arthur... Mais bien sûr, ce grand sentimental était forcément un amoureux des mots ! Il fallait qu'il se trouve ici, quand elle cherchait à se retrouver seule.

« Arthur... » Elle tenta de lui retourner son sourire, mais aujourd'hui elle était plutôt blasée. « Comme quoi, je suis pleine de surprises ! » Il demanda après Lily-Rose, ce qui eut le don d'irriter au possible Kennedy. Sérieusement ?! Est-ce qu'elle avait la gueule du larbin de service, toujours derrière le cul de cette constipée de Lily-Rose ?! Le jour où elle s'abaisserait à un tel rôle de clébard, elle demanderait qu'on l'abatte. Cette question n'eut pas pour effet de la dérider, loin de là. « J'en sais rien. Et franchement ? Je m'en moque. Pourquoi ? Tu veux lui réciter un nouveau poème mielleux ? » Chloé était un peu agressive, carrément sur la défensive. En fait, elle détestait tous les couples qui pouvaient croiser son chemin.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Ven 26 Sep - 13:21

Sortir avec un So Cool n'avait pas adouci Kennedy. Elle était toujours aimable à ce que pouvait constater Arthur. Elle avait pourtant la chance de pouvoir afficher son histoire au grand jour, contrairement à lui qui était condamné de vivre son histoire d'amour avec Charlie en cachette. D'ailleurs, Arthur avait souvent jalousé Chloé, au début de sa relation avec Charlie. il aurait aimé pouvoir faire pareil, même si à l'époque il ne pensait pas être amoureux de Charlie et que Lily Rose avait encore une place dans son cœur. Arthur ne put s'empêcher d'afficher un sourire face à l'agressivité de sa partenaire de galères.

- Eh, détend toi Kennedy, t'es en manque ou quoi !

Arthur avait pas l'habitude de se confier à quiconque, et certainement pas à une fille comme Chloé. Sa seule confidente avait été Lily Rose, et depuis peu, Charlie prenait cette place même si Arthur n'était pas encore suffisamment sûr qu'il pouvait tout lui dire. Était-ce pour cette raison qu'Arthur se montra sincère et franc envers une fille qui pouvait, si elle le voulait, s'empresser d'aller répéter ce qu'il allait dire à Lily pour l'humilier et faire de sa vie un enfer ... quoi qu'il en soit, Arthur n'avait pas trop réfléchit et ajouta :

- Non, ce serait plutôt une lettre de rupture que j'ai pour elle ...

Confus, il se mordit la lèvre et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Ven 26 Sep - 20:07

Chloé était en effet un peu à cran... Le simple fait que ce soit pour ainsi dire le lover des Bad Circle qui se retrouve en face d'elle ne pouvait pas vraiment l'adoucir. Si elle était dans un tel état, c'était bien parce que son cœur la faisait souffrir. Embarquée dans un doute infini quand à ce qu'il allait devenir de son histoire avec Cruz. Kennedy était une solitaire. Elle avait toujours mener sa barque seule, et Cruz était devenu sa faiblesse. Chloé craignait ce premier chagrin d'amour, celui qui vous marque au fer rouge. Alors oui, devant Arthur -et n'importe qui d'autre- elle se montrait exécrable. « Merci de t'en soucier, mais ça va ! Je m'occupe pas de ton cul, moi. » Elle afficha un sourire un brin forcé.

Mais la révélation qu'il lui fit fut des plus surprenantes. Chloé le fixait désormais avec un regard étonné. Elle le dévisageait presque. Comment ?! Arthur, le larbin de Lily-Rose, son petit toutou, son amoureux transi... Il voulait la plaquer ?! Mais c'était un information en or massif ! Elle voyait déjà cette brune fadasse et dépressive tirer une gueule de cent pieds de long. « T'es sérieux ? Tu la largues ? » Chloé savait qu'elle ne devait pas se réjouir du malheur des autres, puisqu'elle n'aimait pas qu'on le fasse avec le sien. Elle cachait, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent avec brio, le fait qu'elle n'appréciait pas des masses cette Lily-Rose.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Sam 27 Sep - 7:52

Arthur et Chloé n'avait jamais été amis. Ils faisaient juste partis du même groupe, et il leur était déjà arrivé de se retrouver ensemble, lors d'une planque ou pour de la revente, notamment pour éviter à Lily et Chloé de se retrouver ensemble car l'entente entre les deux bad girls n'avait jamais été au beau fixe, et même si Arthur n'était pas du genre à tremper dans les mauvais coups, pour Lily, il était prêt à prendre tous les risques. Il n'était donc pas étonné de se faire rentrer dedans par Kennedy, après tout, il n'était que le petit ami de la chef de leur groupe qu'elle ne pouvait pas supporter.
Arthur lui aurait bien expliqué qu'elle n'était plus la seule à avoir craqué pour un So Cool, mais il savait que s'il révélait quoi que ce soit, il perdait Charlie et ce n'était pas le but de la manœuvre. Il allait déjà suffisamment morfler en quittant Lily Rose, se faisant sûrement rejeter de son clan de toujours, alors qu'il aurait aimé continuer à être présent pour sa Rose, en ami, en grand frère, en protecteur, comme il l'avait toujours fait, l'amour passionné en moins. Mais c'était une douce utopie et Arthur, tout rêveur et romantique qu'il était, savait qu'il n'allait qu'au devant des emmerdes.


- Tu m'as déjà vu plaisanter Kennedy ? Appelle ça comme tu veux, mais oui, elle et moi c'est fini ...

Arthur était dans la merde, Chloé allait sûrement lui demander pour quelle raison le couple de toujours se séparait. S'il lui disait qu'il en aimait une autre, c'était mettre en danger son secret avec Charlie. Et en plus, passer pour un infidèle, ce qu'il était en effet, même si ça lui crevait le cœur de l'admettre, et un salaud. Il lui fallait trouver une excuse valable, d'ailleurs, la même qu'il devra donner à Lily quand il lui dira qu'il la quitte et que c'est sans appel. Il savait que la jeune femme ne lui fera pas la vie facile, même si elle se moquait bien de leur amour, elle ne supporterait pas d'être celle qui s'est fait plaquer.

- On a pris des chemins trop différents tous les deux ... on est aussi différents que toi et ton mec blindé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Sam 27 Sep - 10:01

La révélation d'Arthur était vraiment surprenante. Chloé était pour ainsi dire sur le cul de l'entendre dire qu'il allait laisser tomber Lily-Rose, à qui il s'accrochait depuis des lustres comme une moule à son rocher. Quelque part, même sans avoir de grandes affinités avec lui, Kennedy avait toujours pensé qu'une fille comme cette rouquine aux reflets bruns ne méritait pas un type comme lui. Il semblait tellement dévoué, au petit soin pour celle qu'il aimait... Et elle... Bon ok, Chloé ne l'aimait pas, donc son jugement en était peut-être faussé. Mais il fallait voir le phénomène... Sous ses airs de rebelle, elle se la jouait petite princesse autoritaire. Une Charlie en moins féminine et cucul... Moins diabolique peut-être, mais toute aussi barbante. « Alors là... Tu me surprends ! » -avoua-t-elle, en le regardant droit dans les yeux.

Elle allait lui demander quelle en était la raison, mais il la devança en justifiant sa décision par une explication fumeuse. Ils étaient soit disant trop différents. Il allait même jusqu'à se comparer à sa relation mouvementée Cruzoé. Cette référence lui serra la cœur. « Arrête, c'est pas comparable. » -lâcha-t-elle, presque froidement. Elle venait de se renfermer sur elle-même, pour éviter toute douleur inutile. « Rien que dans le principe, vous appartenez au même milieu. Après, son caractère, tu le connaissais dès le départ. » Qu'elle soit froide et solitaire, lunatique ou autoritaire... Tout ça, il l'avait découvert par lui même. « C'est un peu vaseux tout ça... Qu'est-ce qu'elle t'a fait en réalité ? Vas-y, crache le morceau... » Oui, Lily-Rose avait forcément fait sa grosse chieuse pour qu'il capte que là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. En tout cas Arthur s'était réveillé... Et c'était une bonne chose ! A voir si cela allait servir les ambitions de Kennedy, ou non.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Sam 27 Sep - 13:58

Gloups. Arthur aurait eu besoin d'une bonne clope pour échapper son stress qui émanait de cette discussion anodine mais somme toute dangereuse pour lui. Que pourrait-il bien raconter à Chloé, qui n'était pas née de la dernière plus, pour nourrir sa curiosité ? Et surtout, quelles en seraient les conséquences si tout cela revenait aux oreilles de Lily Rose. Imaginez, si en plus de vous faire plaquer par votre petit ami de toujours, vous appreniez que la moitié de la ville était au courant de cette rupture avant vous ? Arthur n'était pas un salaud, il ne voulait pas blesser Lily Rose. Il n'était pas du genre à suivre la règle "Œil pour œil, dent pour dent", même si c'était un peu la devise de sa future ex copine.
Gêné, il glissa une main dans ses cheveux, histoire de réfléchir à quelle version servir à la Bad. Il soupira et finit par glisser :


- J'ai rencontré quelqu'un d'autre ... Mais ... mais ça reste entre nous. Lily a assez souffert depuis la mort de Jessy, tu comprends ...

Arthur était incapable de mentir, et cette première confrontation avec la réalité ne laissait rien présager de bon pour quand il sera en face de la véritable intéressée et qu'il essayera de la quitter en douceur et sans attiser sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Dim 28 Sep - 10:18

Chloé était persuadée que le tyran qui leur servait de leader, un brin princesse sur les bords, avait poussé à bout le poète torturé du groupe pour qu'il en vienne à vouloir la larguer. Avait-elle fait un énième caprice ou crise existentielle auprès de son amour, pour que ce dernier arrive à saturation ? Kennedy posait clairement la question, sentant qu'il restait bien trop vague pour que cela reste crédible. Cependant, l'adolescente n'aurait pas imaginé un seul instant qu'il aurait été épris d'une autre... Il faut dire qu'Arthur était un peu l'exception à la règle au sein du Bad Circle, soit le mec que l'on qualifiait autrement que par ''grosse brute''. C'était la représentation d'un poète maudit, l'amoureux torturé, le romantique... revendeur de drogue. Bon, ok, Chloé ne savait pas vraiment qui il était pour véritablement lui coller cette étiquette. Mais si les autres le faisait, elle pouvait se le permettre aussi. « Une autre ? Qui ? » La curiosité fut plus forte qu'elle, dépassant toute retenue et respect de sa vie privée. C'était tellement énorme ! Arthur, qui en aimait une autre ! Wouah !

Il disait vrai, Lily-Rose avait souffert de la mort de Jessy. Elle l'avait fait suffisamment comprendre, pleurnichant comme un pauvre petit chiot abandonné. Mais du genre petit bichon ou petit caniche... Le chien de poche dans lequel Kennedy aurait shooté avec plaisir tant le couinement s'avérait agaçant. « Je ne dirais rien... Si tu me balances le nom. » Chloé croisa les bras sur sa poitrine, bien décidé à obtenir quelques informations utiles contre sa rivale officieuse.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Dim 28 Sep - 20:03

Et merde. Arthur s'en voulait. Il ne pouvait malheureusement pas se barrer d'ici, il bossait. Et Chloé n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement. Bien sûr, il pouvait se contenter de lancer un nom bidon, ou d'un "tu connais pas", mais ce serait prendre Kennedy pour une conne. Et elle était loin d'être bête, sauf en ce qui concernait ses choix de relation amoureuse. Elle avait quand même choisi le roi des crétins comme petit ami. Bon, ok, lui aussi sortait en cachette avec une So Cool, mais Charlie avait plus de classe que ce Preston. Et elle était plus mignonne et attentionnée envers lui.
Arthur chercha au plus vite un nom à balancer. Parce qu'en disant qu'elle ne dirait rien s'il lui disait qui était l'heureuse élue, elle sous entendait aussi que s'il se taisait, elle s'empresserait d'aller tout lui répéter, créant alors la pire chose qui pouvait arriver à Arthur par rapport à sa rupture : un tsunami prénommé Lily Rose.


- Isabella !

Arthur avait sorti ce nom comme ça. Parce qu'ils avaient flirté ensemble il y avait de ça quelques années déjà. Ca pouvait paraitre crédible, et en tout cas, ça lui faisait gagner du temps pour protéger à la fois Charlie et Lily.

- Isabella Jones, on était sorti ensemble à un moment et ... enfin tu sais comment ça marche ce genre de truc. T'as du vivre la même chose avec ton Preston.


Arthur n'avait pas l'habitude de mentir. Il ne mentait que pour sortir Lily Rose des mauvais coups. Mais il avait appris à exceller dans l'art du mensonge et espérait que Kennedy gobe cette histoire sans broncher.

- J'compte sur ton silence Kennedy. On a pas besoin de créer d'autres tensions au sein du groupe en ce moment.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Lun 29 Sep - 15:32

Isabella ? Tiens donc... Kennedy arqua les sourcils de surprise. Elle n'aurait pas misé sur la jeune femme. Mais tout était donc possible ! Après tout, qui aurait pu miser sur Cruz Preston concernant la vie sentimentale de la petite dealeuse ?! Personne ! Par contre, la réplique qui suivit la fit tiquer. Il n'avait pas finit sa phrase, si bien qu'elle pouvait imaginer la fin comme elle le souhaitait. « Et quoi ? Quel genre de truc ? Vas-y, développe Arthur. » Elle croisa les bras, attendant alors avec un air déterminé qu'il reprenne ce qu'il avait laissé en suspend, pour finalement comparer sa situation à la sienne. Il s'aventurait sur une pente glissante en prononçant le nom de Preston. Mieux valait pour lui qu'il n'en dise pas trop. Ou qu'il se prépare à quitter son poste pour se faire courser par une petite blonde de son gabarit.

Pour ce qui était du groupe, elle ne pouvait qu'approuver. Faire de nouvelles vagues retarderait sa progression pour éjecter Lily-Rose de son trône noir. Elle comptait la gommer du paysage, comme avait pu le faire Staline au temps de l'URSS. « Ok, ok... Je ne lui dirais rien... » - ''dans l'immédiat'' ne pu-t-elle s'empêcher de penser. Elle l'observa quelques instants et ajouta : « Tu caches bien ton jeu... Isabella... Qu'est-ce que tu lui trouves de tant ? » Elle esquissa un sourire, se déridant un peu en cherchant à le faire parler au maximum. L'occasion ne se représenterait sûrement pas, mieux valait assurer sur le moment présent.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Lun 29 Sep - 20:11

Depuis quand Kennedy était du genre bavarde et curieuse ? Ne pouvait-elle pas se comporter comme à son habitude : muette et solitaire ? Arthur regretta d'être allé la saluer et de lui avoir demandé où était sa petite amie encore officielle. Lui qui espérait juste localiser Lily pour tenter de la quitter en douceur et dans le respect, voilà qu'il se retrouvait à mentir à une fille à qui il avait jusque là à peine échanger plus de 10 phrases. Bon, ok, il exagérait, il parlait souvent avec elle, mais rien de personnel. Ce n'était que des confirmations de rendez-vous pour dealer ou d'autres petites combines. Histoire de gagner un peu de temps, et parce qu'il venait de voir son boss lui lancer un regard noir, Arthur attrapa la main de Chloé et l'entraina dans la réserve.

- Viens, je vais prendre ma pause.

Il sortit alors dans l'arrière cour et sortit une cigarette et en tendit une à Chloé. Il l'alluma et prit quelques tafes avant de répondre à l'interrogatoire en règle de la jeune dealeuse.

- Elle a cherché à me revoir et de fil en aiguille, je me suis aperçu que je passais plus de temps avec elle. Et elle s'est mise à nue pour me capturer. Sûrement comme tu as fait à Preston pour qu'il reste avec toi dans un appart minable comparé à sa chambre de 200m² ! Enfin, on s'aime quoi.

Arthur avait l'impression d'en faire des tonnes, mais il voulait tellement noyer le poisson, qu'il se devait d'en rajouter.

- Avec elle, tout est plus simple, je suis moi même et elle est super attachante. Tu la connais pas donc tu peux pas vraiment en juger, mais je t'assure que c'est l'opposé de Mc Cornick et ça fait pas de mal. Et toi, qu'est ce qui te fait rester avec un fils à papa (ou à maman, devrait-il dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Dim 5 Oct - 13:33

D'ordinaire, Chloé était du genre à se moquer des autres... Au sens où elle portait très peu d'importance à la vie d'autrui, du moment que cette personne ne se mettait pas en travers de son chemin ou ne la menaçait pas. Sans avoir la moindre de raison de chercher un appui pour faire tomber l'ennemi, elle économisait son temps en se concentrant sur d'autres choses que de ragots. Cette fois-ci, l'annonce d'Arthur devait au premier abord l'arranger, puisque cette rupture inattendue allait déstabiliser plus que de raison Lily-Rose. Bien qu'elle aurait pu avoir pitié d'elle en tentant de la comprendre -puisqu'elle même découvrait l'amour et les sentiments – elle n'en ressentait qu'une grande impatience. Voir même une certaine joie. Et c'était plus fort qu'elle, il lui fallait des détails pour s'armer lorsque l'occasion de remuer le couteau dans la plaie se présenterait. Elle voulait savoir ce qui lui plaisant tant chez cette fade Isabella et elle eut en guise de première réponse une main tendue.

Arthur l'embarqua avec lui dans l'arrière cours. Une pause cigarette semblait être de mise pour lui expliquer ce qui se cachait derrière toute cette histoire. Elle tiqua un peu aux suppositions la concernant et à la comparaison entre cette histoire et ce qu'elle vivait avec Cruz. Il n'avait pas sa langue dans sa poche le poète ! Et il parlait sans savoir de quoi il s'agissait réellement. Appart minable ?! Non mais il n'avait jamais foutu le moindre orteil chez eux, qu'est-ce qu'il en savait lui ?! Bohème à la con ! Certes, Cruz avait abandonné le manoir, mais surtout pas son confort ! Il lui parlait de simplicité, d'attachement... Pouvait-elle en dire autant lorsqu'il lui demandait ce qu'il en était pour Cruzoé ? Non. « C'est pas comparable. Je me laisse pas porter par une histoire sous prétexte que c'est simple. J'ai jamais cru à ces conneries de sentiments qu'on ne contrôle pas... Et pourtant je suis en plein dedans. » Au moins, elle répondait à sa question en un sens. Pourquoi restait-elle avec Cruz ? Parce qu'elle ne serait jamais fichu d'en aimer un autre...

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   Dim 5 Oct - 14:47

Arthur trouvait que Chloé et Lily Rose avaient encore un autre point commun, celui de ne pas croire en l'amour, contrairement à lui. Lily était du genre à chercher du drama tout le temps et leur relation n'avait rien de paisible. Elle lui faisait des crises qui n'avaient, jusque là, pas lieu d'être, lui qui était un modèle, avant Charly, de fidélité. Ou presque. Lui qui était toujours là pour elle, elle lui reprochait parfois de ne pas être assez présent, et au contraire, d'autres fois, elle l'envoyait valser car il se montrait étouffant. Avec Lily, Arthur ne savait jamais sur quel pied danser. Avec Charlie non plus, d'ailleurs. Mais Arthur avait décidé de ne pas faire machine arrière et de faire le pari fou qu'il quitterait Lily pour Charlie. Une reine des So Cool pour une reine des Bad Circle. A croire qu'il était prédestiné à n'aimer que des filles compliquées et intouchables, et à ne devenir que leur pantin.
Face à la réponse de Kennedy, Arthur vit là le meilleur moyen de ne plus parler de lui et de Lily Rose, de ne plus mettre en danger sa relation avec Charlie, et de dévier en évoquant Cruzoé. Après tout, ce couple avait fait pas mal de vagues, et à ce qu'il avait cru comprendre, Preston avait été destitué, il avait perdu sa couronne pour elle. Il trouvait ça beau. Il savait que jamais Charlie ne prendrait ce risque pour lui, et c'est ce qui le désolait.


- Apparemment vous contrôlez tellement rien que Preston vient de perdre son titre ... ça veut dire qu'il va traîner avec nous maintenant qu'il est déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'aurais pas vu Lily ? [PV Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Librairy-