AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The simple life [Warhol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   Dim 28 Sep - 21:27

Warhol se stoppa net quand Barbie le supplia d'arrêter. Sur le coup, il cru qu'il lui avait fait mal, même si ses talents au lit lui donnaient toujours l'assurance de toujours faire jouir ses partenaires et de ne jamais les blesser lors d'un rapport. Mais non, à son tour, Barbie était prise de remord. Merde. Warhol avait eu les remords au début, avant que ça devienne véritablement sérieux et insoutenable. Là, elle l'arrêtait en pleine montée du plaisir. Finalement, elle était vraiment la cousine de Thomas, aussi frustrante qu'elle. Il allait lui rétorquer quelque chose de ce genre quand il comprit ce qui gênait Barbie. Mais oui, qu'il était bête, il aurait du y penser avant. Pour lui, c'était devenu quelque chose de quotidien, mais pas pour sa demie-soeur.
Toujours en érection, et prêt à reprendre là où ils s'en étaient arrêtés, Warhol prit un air sérieux et répondit à la So Cool qui était toujours contre lui.


- Oh, mais il ne faut pas t'en faire pour Merveille tu sais. Elle dort, elle entendra rien, sauf si tu cries trop fort, mais essaie de le faire en mordant l'oreiller, ça sera mieux. Et puis, elle est trop petite pour comprendre ces choses là tu vois.

Il lui sourit bêtement et l'embrassa fougueusement.

- C'est bon, on peut reprendre où on en était ou tu veux que je lui bouche les oreilles par sécurité ?

Warhol Empire était au taquet, prêt à reprendre là où ils s'en étaient arrêté. Il avait encore toute une liste de positions du Kama Sutra qu'il voulait tester avec elle. Juste pour ce soir. Et il était sûr qu'elle en avait très envie elle aussi, il n'y avait qu'à voir comme elle avait mouillé les draps jusque là.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   Dim 28 Sep - 21:45


Barbara avait la tête contre le torse musclé de Warhol, elle venait de lui donner une douche froide. Mais en écoutant ce qu’il avait à dire, elle se mit à rigoler. Dans toute cette tension sexuelle, elle avait complètement oublié la petite Merveille. Elle se dit qu’elle aurait dû être plus directe avec Warhol. Elle releva la tête, les joues un peu rosie par la chaleur. C’était assez déconcertant de discuter comme ça, l’air de rien, de se mettre à rire alors que le pénis de Warhol était toujours en elle. D’un mouvement du bassin, elle le retira et le membre viril de Warhol était à présent pressé contre elle. Elle entoura les jambes de Warhol à l’aide des siennes, pour le retenir un peu contre elle. Un moyen de l’attendrir après ce qu’elle allait lui dire.

- C’est pas Merveille, commença-t-elle. Juste, je ne me sens pas prête.

Ok, c’était l’excuse la plus ridicule qu’elle avait sortie pour ne pas faire l’amour avec quelqu’un. Encore plus ridicule en sachant, qu’ils l’avaient déjà fait une fois ensemble, donc elle n’avait pas être prête. Mais elle ne voulait pas prendre Merveille comme alibi, ni parler d’inceste parce que Warhol n’aurait plus jamais envie d’elle si elle commençait à faire un discours moralisateur. Il prendrait tout au pied de la lettre, ce qui serait idiot puisqu’ils n’avaient aucun gêne en commun et pas la moindre goutte de sang non plus. Elle passa sa main sur sa nuque, alors que son sexe était toujours contre elle puisqu’elle retenait Warhol à l’aide de ses jambes.

- Laisse-moi dormir avec toi, ajouta-t-elle illico après lui avoir dit qu’elle n’était pas prête.

Tous les deux, collés serrés dans ce lit, après une première pénétration, Warhol deviendrait probablement aussi fou qu’une bête en cage. Mais Barbie avait retrouvé ses esprits, elle voulait le faire bouillir d’envie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   Lun 29 Sep - 14:29

Warhol s'attendait à tout, sauf à une telle excuse. Se faire passer pour une vierge effarouchée ne collait pas du tout à Barbie. Elle qui était la copie presque conforme de Charlie Thomas avait sûrement du, elle aussi, coucher avec la moitié du lycée. Il ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. Car pleurer de douleur, il aurait pu le faire quand elle expulsa son pénis de son vagin. D'ordinaire, il l'aurait traité de salope, et l'aurait presque forcé à aller jusqu'au bout, non pas dans la violence, mais en lui faisant comprendre qu'il était l'homme de la situation pour l'aider à franchir le cap. Mais il n'y avait aucun cap à franchir, Barbie avait l'hymen déchirée depuis bien longtemps, peut-être même peu de temps après sa naissance.
Il se mordit l'intérieur des joues pour ne pas hurler de frustration. Son sexe lui faisait mal et il se serait bien cogné la tête contre le mur. Ou cogné celle de Barbie, ça l'aurait défoulé. Mais Barbara était sa petite sœur, il ne pouvait pas se comporter comme le dernier des connards, même si elle se comportait en véritable garce en l'allumant puis en se ravisant. Bien entendu, il se garderait bien de répéter à ses potes ce qui s'était passé ce soir là entre lui et Barbie. Il perdrait son titre de serial fuckeur en un rien de temps. Et il ne pouvait presque pas en vouloir à Barbie.


- D'accord, viens mets toi là, je vais te faire un peu de place.

Il se serra contre le mur et accueillit Barbie dans ses bras, en position de la petite cuillère. Son sexe était encore en érection et il cherchait une image horrible pour l'aider à ne plus bander comme un cheval. La douche froide que venait de lui faire subir Barbara n'avait apparemment pas suffit. Il pensa donc à Ugo et Charlie ensemble, et aussitôt, toute envie s'évapora ... laissant place à des envies de meurtre et de vengeance.


- Je crois qu'on a bien fait de pas aller plus loin finalement. Même si c'est du gâchis car tu es encore meilleure que dans mon souvenir.

Et l'image de leur première rencontre lui revint en pleine face. Son érection aussi. Barbie devait d'ailleurs forcément le sentir. Avec un peu de chance, elle se sentirait prête désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   Lun 29 Sep - 15:11

Toutes les mimiques d’un petit chaton-trop-mignon se retrouvaient sur le minois de Barbara une fois qu’elle eut fait sa demande. Elle était très vilaine, mais c’était pour la bonne cause. Elle s’attendait presque à ce que Warhol lui dise de dégager de son lit, elle avait genre tout fait pour le pousser à bout, en soufflant le chaud et le froid. Mais par miracle, il ne lui en voulait pas assez pour se montrer aussi froid que les douches qu’elle lui avait données. Elle se sentait comme une guerrière, elle faisait son djihad du sexe pour la course au pouvoir. Mais quand même ses manœuvres étaient dans un but intéressé, Barbara ne voulait pas trop jouer avec lui. Warhol était comme un pont entre Ian et elle, elle s’attachait à lui, surtout dans la situation désagréable dans laquelle ils se trouvaient depuis le drame qui s’était abattu sur leur famille. Elle s’installa contre les bras de son faux frère, le nommé ainsi devenant presque dégueulasse avec la tournure de la nuit. Une longue journée les attendaient demain, Barbara avait l’intention de mettre en œuvre son plan d’attaque vers la personne la plus vulnérable du foyer : Billie. Une petite sécurité avant que Warhol décide enfin d’allé sauter Becca sous le feu des projecteurs. Le soir, ils iraient sûrement faire leur fausse paparazzade lorsque Tinsley aura donné son accord pour le règlement. Elle sourit en entendant Warhol lui dire qu’ils avaient bien de ne pas aller plus loin, son érection soudaine contre ses cuisses laissait penser le contraire, ce qui amusa un peu Barbara. Elle alla chercher la main et enlaça ses doigts avec les siens, puis posa leurs mains unies sur sa poitrine.

- Bonne nuit, Warhol, dit-elle innocemment en se resserrant un peu plus contre lui.

Elle ferma les yeux. La nuit allait être courte, elle était déjà bien attaquée. Elle espérait que son petit jeu n’allait pas épuiser Warhol, ne pas le rendre trop dingue et lui faire faire une insomnie, ils se devaient d’être parfaits et en larmes sur la tombe de Ian.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   Lun 29 Sep - 20:38

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The simple life [Warhol]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The simple life [Warhol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-