AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mar 23 Sep - 11:18

Le lendemain de la fête chez les Thomas, Timothée avait mal à la tête et se sentait vaseux. Son estomac menaçait de rendre son contenu à chaque mouvement un peu trop violent... Il s'était gavé de médicaments, sans vraiment faire attention à ce qu'il prenait, en espérant que ça passerait. Au pire il irait gerber dans les toilettes et tout irait mieux.

Regardant son horaire il constata, effaré, qu'il avait cours de biologie. Et tout le monde le savait: le mardi, en bio, c'était le jour de la dissection. Son estomac eut un sursaut rien que d'y penser...Disséquer des grenouilles ça n'avait jamais été son truc. Mais aujourd'hui, ça allait être encore pire. Il ne prit même pas la peine d'aller voir l'infirmière pour la prévenir qu'il se sentait mal. Il décida tout simplement de partir et d'aller zoner. Un bien meilleur programme.

Se dirigeant vers la sortie, il aperçut une chevelure foncée et une peau métisse. Ce devait être Lux. Il marcha vers elle et, de but en blanc, lui adressa la parole.

- Ca te dit de sécher les cours avec moi?

Il attendit sa réponse, en la détaillant des pieds à la tête. Elle était bien plus jolie qu'hier. Moins provocante, l'air plus naturel. Et, surtout, il arrivait à lui parler sans la mater comme un gros porc. Ce qui était un avantage. Il passerait moins pour un demeuré.


- Tant que j'y suis...Je suis vraiment désolé pour hier. J'étais bourré et j'ai agi comme un gros naze.

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser. Mais il aimait bien Lux. L'effort n'en fut donc pas réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Ven 26 Sep - 0:57

La soirée d’hier chez Ian Thomas avait été un fiasco total. Non seulement elle n’avait pas vu Piotr, mais en plus elle avait ingurgité plus d’alcool qu’elle ne l’avait fait au cours de ces dernières années. Et le résultat n’était pas franchement brillant. Pour couronner le tout, elle s’était faite draguée par Ian Thomas qui avait plus de deux fois son âge. Lux aurait dû sans doute se sentir flattée de toute cette attention, mais à dire vrai elle s’en fichait pas mal. La seule chose qui comptait, c’était de reprendre sa vie là où elle l’avait arrêté. Et pour cela, quoi de mieux que de retourner au lycée pour retrouver les joies de la scolarité. En tout cas, c’est ce dont la jolie métisse essayait de se persuader. Mais se retrouver là était une autre paire de manche. A peine avait elle posé les pieds dans cet endroit infernal qu’elle se sentit comme oppressée. Malgré tout, elle tenta de faire bonne figure et sourit aux différentes personnes qui la saluaient pour son grand retour. Et quelle ne fut pas sa surprise que l’une d’entre elles soit Tim. Lux écouta le Bad Circle parler, et fut finalement contente de le voir. Enfin un visage amical qui semblait ne pas la juger ce matin.
 
- C’est rien t’inquiète. C’est oublié. Vraiment.
 
Comme pour le rassurer et donner plus de valeurs à ses paroles, Lux lui fit un doux sourire. Elle ne lui en voulait pas. Elle même n’agissait pas franchement de façon Luxienne depuis son retour à Degrassi. Son comportement avait pu choqué et Tim en avait fait les frais en la déshabillant un peu trop du regard. Vêtue désormais d’un jean boyfriend et d’un top crop avec des baskets montantes, c’est sûr qu’elle faisait moins traînée de luxe qu’hier soir. La jeune femme ne lui avait rien dit, mais il s’était de lui même fustigé et se répandait en excuses, avec lesquelles la jolie métisse n’était pas très à l’aise. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à ne pas être à l’aise. Tim semblait… comment dire… malade. Du genre lendemain de fête beaucoup trop arrosé. Plus qu'elle encore après cette soirée agitée. Lux prit son air concerné avant de poser sa main sur le bras du jeune Bad Circle.

- Tu es sûr que ça va ? Tu n’as pas l’air bien…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 28 Sep - 17:10

Il regarda l'heure et constata que, s'il voulait sécher les cours, il était grand temps qu'il se bouge. Mais Lux ne lui avait pas répondu. Avait-elle volontairement éludé la question ou bien avait-il une tête si dégueulasse que Lux n'avait juste pas relevé? Il opta pour la deuxième solution au vu des réactions qu'affichaient la jeune fille.

Faut dire que plus se rapprochait l'heure fatidique de la dissection, plus il se sentait mal, c'était donc légitime. Il devait avoir une sale gueule, des cernes sous les cernes, le teint crayeux... L'alcool d'hier semblait ne jamais vouloir lui foutre la paix. Des excès pareils, il s'en serait bien passé, avec le recul du jour. Ca l'aurait évité de reluquer Lux comme un chien, et plus important encore, il n'aurait pas été forcé de s'excuser auprès d'elle. Et puis il n'aurait pas balancé cette bouteille tel un batard enragé. Ne pas céder à sa colère, là aurait été sa plus grande victoire. Il faudrait qu'il s'excuse auprès d'Eden, un jour. Mais pas maintenant. Il avait encore bien trop envie de lui fracasser le crâne de ses poings pour ses remarques blessantes.

Bien que Lux accepta ses excuses avec ce qui lui sembla être de la sincérité, Tim avait envie de se racheter. Pour cela, il avait décidé d'être adorable avec la jolie brune. Il n'allait donc pas l'agresser avec un "bon, tu sèches ou pas?" plein de colère, mais bien lui faire la conversation... Un peu rapidement, quand même. Il allait vraiment déguerpir. Hors de question de se présenter en cours de biologie dans cet état. Il finirait par en gerber et son image de gros dur en pâtirait. Bonjour la réputation après un truc pareil!


- Cool alors. Sinon, ça va...j'ai une gueule de bois pas croyable et cours de dissection dans moins de 7 minutes. Je m'en vais dans moins de 2. Tu viens avec moi ? Je compte aller en salle polyvalente,y'a jamais cours à cette heure-ci.

Elle avait à peu près 1min15 pour se décider. Après cela il serait forcé de la lâcher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 5 Oct - 16:50

Sérieusement, Tim faisait peur à voir. Il avait vraiment l’air malade. Mais Lux savait qu’elle n’avait pas l’air non plus au top de sa forme même si le maquillage faisait bien souvent des merveilles. Une chance que les hommes n’avaient pas – si l’on excluait le fait que certains hommes se maquillaient plus qu’elle. Lorsqu’il parla de dissection et autres réjouissances personnelles, Lux fit une petite moue dégoutée qu’elle essayait de réprimer. Pauvre petite grenouille qui n’avait rien demandé à personne. Le monde était vraiment mal fait et c’était toujours les plus faibles qui payaient pour les idioties de ceux qui se prenaient pour les plus forts. Lux marcha avec Tim dans les couloirs en regardant les autres élèves se diriger d’un pas pressé vers leurs salles de classes respectives. L’idée du jeune Bailey était plus que séduisante.
 
- J’ai justement une heure de libre…
 
Son cours de sciences avait été annulé au dernier moment car le prof avait soi-disant attrapé une maladie – sans doute une nouvelle victime de l’épidémie de gastro qui sévissait en ce moment au lycée – et Lux ne se voyait pas aller en permanence en attendant son prochain cours. Elle suivit donc Tim dans la salle polyvalente dans laquelle elle s’installa sur un bureau en attendant que le jeune homme ferme la porte. Lorsqu’il revint vers elle, Lux croisa ses jambes – couvertes – et lança un petit sourire amical à Tim.
 
- Alors dis moi Bailey, qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir après que je sois partie ?

Non pas qu’elle en avait quelque chose à faire des ragots mais elle tentait juste de briser la glace pour qu’ils puissent se parler sans cette gêne qui semblait s’être installée depuis hier entre eux. Elle aimait bien Tim, même s’il avait pour meilleur ami un type franchement bizarre, et se disait qu’il était temps d’apprendre à le connaître un peu plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 5 Oct - 18:30

Il fut content qu'elle accepte de le suivre. Ok, elle ne séchait pas contrairement à lui, mais c'était cool qu'ils passent du temps ensemble. Sa moue dégoûté à l'évocation des dissections lui arracha un sourire. On aurait dit une gamine issue d'une anime. A-d-o-r-a-b-l-e.

Tim était content de pouvoir discuter plus calmement avec elle. Surtout après la soirée qu'ils avaient vécu. Le sujet vint vite dans la conversation. Un peu trop même. Il décida de jouer carte sur table, après avoir fermé la porte derrière eux, ce qui permettrait d'atténuer le bruit de leur voix.


- J'ai pété un plomb monumental. Eden m'a tellement énervé que je suis parti en vrille. J'ai explosé une bouteille au sol en gueulant comme un psychopathe. Ironie du sort, Eden s'est blessée en marchant sur lesdits morceaux de verre. Elle sait pas que c'est moi et j'arrive pas à m'excuser. Drôle de soirée quoi...

Il tenta de sourire, mais n'y parvint pas. Ses colères étaient vraiment handicapantes... Il espérait qu'elle ne le jugerait pas.

- J'essaye de me contrôler...Parfois, c'est plus compliqué. Hier, par exemple. M'enfin, j'ose espérer que ça ira de mieux en mieux. (il se stoppa net, espérant ne pas l'effrayer). Ca a été meilleur pour toi, je présume?

Si sa fin de soirée n'avait pas été meilleure, Timothée se poserait des questions sur la vie de la jeune fille, fallait dire. Il ne voyait pas bien comment une soirée pouvait finir plus mal que ça, sauf pour Noah qui avait fait une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mar 14 Oct - 14:36

Oula, le jeune Bailey semblait en avoir sur le coeur. Il n'avait pas l'air dans son assiette et Lux comprenait maintenant pourquoi. Des excès de colère pouvaient être une vraie plaie pour quelqu'un qui en souffrait. Et aussi pour les personnes qui l'entouraient. Et visiblement Tim avait jeté son dévolu sur Eden Mason pour tenter de soulager sa fureur. La jolie métisse ne connaissait pas vraiment la jeune femme mais elle savait que cette dernière n'était pas la plus facile à approcher et surtout elle n'était pas quelqu'un qui avait un sens de l'humour des plus développés. Elle avait dû dire quelque chose qui ne fallait pas à Tim pour qu'il puisse s'emporter ainsi. Lux aurait pu le prendre pour un dingue, mais elle avait quelque peu l'habitude des hommes et de leurs colères. Piotr n'était pas forcément quelqu'un de très calme et même s'il ne s'était jamais énervé contre elle - ils s'étaient disputés mais pas de vraies grosses colères - elle avait déjà vu ses états d'âme à l'oeuvre et ce n'était pas forcément quelque chose de facile à gérer. Elle fit un petit sourire compréhensif à l'encontre de Tim.

- J'en connais un rayon sur les hommes colériques rassures toi Bailey. Essaye d'être sincère avec Mason je suis sûre qu'elle comprendra.

La vérité, il n'y avait que ça de vrai. Dire ce que l'on pense au risque de blesser les autres, mais au final, la vérité avait toujours quelque chose de bon. Car elle permettait de délier le vrai du faux. De savoir qui était vraiment ses amis. Et qui n'était que de passage. Lux sentait que Tim était quelqu'un de bien, et qu'il avait juste besoin d'être soutenu par des personnes qui croyaient en lui. Et la jolie métisse avait décidé qu'elle allait croire en lui. Et puis si son amitié avec Tim lui permettait de comprendre et de cerner le meilleur ami de celui-ci, Lux n'allait pas se priver de cet avantage certain. La jeune femme décroisa les jambes et posa ses mains derrière elle sur le bureau avant de fixer son regard sur Tim.

- J'ai pas eu à me plaindre.

Menteuse. Mais bon, elle n'allait pas dévoiler à Tim comment sa consommation d'alcool avait pourrie sa soirée - et son traitement. La jeune femme sourit pour chasser ses pensées absurdes et se concentrer sur le jeune homme en face d'elle. Autant changer de sujet, ou plutôt de concentrer le sujet sur quelque chose de plus léger. Bingo, elle venait de trouver le sujet idéal.

Je me suis même fait draguer par Ian Thomas en personne. Je suppose que je devrais trouver ça flatteur.

Bah oui, après tout, le futur-ex mannequin était du genre canon pour un quadragénaire en manque de reconnaissance. Mais Lux n'était pas ce genre de fille, et avait décliné l'offre du beau gosse aux yeux bleus. Quoique, si elle savait ce qui allait lui arriver après et avec un peu plus d'alcool dans le sang, elle aurait pu céder à la tentation. Mais bon, elle ne le saurait jamais car il n'allait pas être des nôtres encore bien longtemps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 26 Oct - 17:30

La sincérité...voilà une chose que Timothée avait toujours évitée depuis qu'il avait pris conscience de ses crises de colère. Car l'honnêteté blessait les autres, résultat ils rétorquaient. Et cette réaction était dangereuse pour eux aux vus des pétages de plomb récurrents du bad circle... Aller trouver Eden Mason était inenvisageable. Cette fille savait quoi dire pour faire mal, ce avec un froid incroyable. Elle assénait ce qu'elle pensait sans aucun filtre. C'était risqué de lui hurler dessus et de la terroriser. Non, il ne valait mieux pas. Il avait bien fait de s'abstenir et d'être parti.

Toutefois, cela faisait plaisir à Tim de voir que Lux ne le jugeait pas, voire même qu'elle le comprenait. Quand il l'entendit parler de son expérience des hommes colériques,il repensa à Piotr... il est vrai qu'il n'était pas des plus calmes. Tim l'avait déjà vu en rage et ce n'était pas forcément beau à voir. Il savait pourtant que jamais, au grand jamais, il n'avait fait preuve de cette colère-là contre Lux. Piotr savait se contenir, lui.


- Tant mieux si ça s'est mieux fini que pour moi! Il en fallait bien un pour relever le niveau.

Lux changea de sujet. Ce fut la petite sonnette d'alarme pour Tim. Il comprit qu'elle cachait quelque chose à son empressement. Même si elle faisait bien semblant de rien. Il n'insista toutefois pas. Si elle n'avait pas envie d'en parler ce n'était pas lui qui allait l'y contraindre en faisant le gros lourd insistant. Il détestait les gens qui faisaient ça, il n'allait pas s'y mettre soudainement.

- Tu t'es fait draguer par Ian Thomas? Sérieux?! Putain... Ce mec a vraiment tous les culots. A croire que les Thomas ont ça dans le sang!

Le fruit ne tombait jamais loin de l'arbre, comme quoi. Ian Thomas et Charlie n'avaient vraiment pas que leur nom en commun...beauté, popularité et sens de la fête. Ca les définissait décidément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 26 Oct - 20:47

Sa soirée s'était finie en absolue catastrophe mais Lux n'avait pas eu envie de partager ce moment dégradant avec le jeune homme qui semblait pour l'instant la tenir en haute estime. Alors elle se contenta d'hocher la tête et de sourire comme elle l'avait souvent fait au cours de sa vie. La jeune femme écouta Tim lui dire ce qu'il pensait de sa rencontre avec le chef des Thomas et ne put s'empêcher d'imaginer Ian lui demander une fois encore de monter dans sa chambre histoire de se connaitre plus en profondeur. La jeune Adams fit une moue légèrement rebutée avant de regarder Tim de nouveau.

- Il est plutôt mignon pour un vieux non ? Lux éclata de rire devant l'air étonné de Tim. Bon d'accord, c'est pas du tout mon style. Mais bon, comme tu dis, il semblerait que ce soit de famille. Avant lui, c'est Warhol qui a tenté sa chance. 

Lux ne pensa même pas au reste de la famille. Charlie la détestait depuis le premier jour de son arrivée, et la jolie métisse avait fini par rendre les coups. Elle n'avait pas toujours compris d'où venait l'aversion de la jeune femme à son encontre, avant qu'elle ne commence à fréquenter Piotr et qu'elle réalise que sa popularité augmentait en même temps que celle de Charlie baissait - bien qu'elle ne s'intéressait pas à ce genre de chose. En pensant à Piotr, la jeune femme décida de tenter sa chance. Tim semblait plus enclin que son meilleur ami à parler et était surtout moins mystérieux et agressif avec elle. Lux n'osait pas trop y penser, mais Will la faisait flipper autant qu'il l'intriguait. Elle aurait pu se laisser berner et tenter par ses airs de chiens battus s'il ne l'avait pas "agressé" avec ses paroles perverses dès qu'ils s'étaient retrouvés. Laissant Will de côté, elle se concentra sur Tim et lui fit un petit sourire timide, chose qui n'était pas dans ses habitudes, mais ce qu'elle avait à lui demander était plutôt... Gênant de son point de vue.

- Et donc... Tu as souvent vu O'Rourke au cours de mon absence ?

La jolie métisse se retenue d'ajouter "Comment va t-il ? Est-ce qu'il a l'air malheureux sans moi ? A t-il parlé de moi ?". Bref, toutes les questions qui la taraudait depuis son retour, voir même avant. Elle ne savait pas trop si Tim serait enclin à lui répondre vu qu'il ne s'entendait pas forcément avec son ex-petit ami mais elle avait décidé malgré tout de tenter le coup.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 26 Oct - 21:14

HJ: Pardon à Ian Somerhalder, Bébé De Ma Vie, pour toutes les atrocités que je vais dire au sujet de ton magnifique physique :'(

Timothée tenta de s'imaginer comment il trouverait Ian Thomas s'il était une fille...Et, rien n'y faisait: Ian Thomas serait moche. Trop mince, trop soigné, son côté "papa-jeune-cool-sexy-badboy" était trop calculé... Et puis, ce mec était imbuvable. Comme tous les Thomas. Même s'il avait été une femme ou, plus simplement, s'il avait été gay, Timothée refusait catégoriquement de trouver Ian Thomas "plutôt mignon pour un vieux".

- Je pense que si j'avais été une fille et qu'il était le dernier homme sur terre, je préfèrerais me soulager avec n'importe quoi plutôt que de coucher avec lui. Je préfèrerais mourir encroûté, même ! Et Warhol...oh, quelle horreur. Je vais surement en faire des cauchemars! dit-il en plaisantant d'un air faussement dramatique.

Mais Lux ne releva pas vraiment. Elle était à nouveau plongée dans ses pensées. Timothée ne voulait pas l'interrompre. Cela semblait important et intense. Puis, elle finit par poser la question. Tim ne savait pas vraiment quoi faire. D'une part, il estimait ça mauvais que Lux reste ainsi bloquée dans le passé...d'autre part, il ne se voyait pas lui refuser de répondre. D'autant qu'à sa place il aurait eu ce même besoin de prendre des nouvelles.

Elle ne fit que lui demander s'il avait souvent vu Piotr, pourtant il avait bien décrypté la multitude de questions connexes et sous-jacentes.

- Par ci, par là. Sans plus non plus. On s'est jamais vraiment bien apprécié, lui et moi. Enfin, on ne se connait pas bien, je veux dire.

Il marqua une très courte pause, hésitant à continuer ou non. Puis se décida.

- Il était quand même pas super causant, ces derniers temps...Je me demande bien pourquoi, ajouta-t-il, ironique.

Si Will apprenait qu'il avait donné des réponses, même aussi minimes que celles-là à Lux, il lui botterait certainement le cul. Et, surtout, il se demanderait ce qui lui prenait à être aussi causant... Le pire, c'est que Tim se posait lui aussi la question de tant d’épanchements auprès de la jolie métisse. Et ne pas savoir se répondre à soi-même...ça c'était quand même flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 26 Oct - 21:46

Ouuuuh tu es mon 1000ème post ! Champagne ! Et Ian... Tout le monde t'aime, t'inquiètes, il va te pardonner !

Lux ne put s'empêcher de rire de nouveau franchement en entendant Tim lui décrire la façon dont Ian Somerhalder Thomas le rebutait. La jolie brune n'était pas aussi catégorique, le quadragénaire était plutôt canon dans son genre, mais il était un peu trop drogué et âgé - et bientôt mort - pour pouvoir l'intéresser. Et surtout, il n'était pas Piotr. D'ailleurs, en entendant les réponses de Tim à son sujet, Lux tenta de ne pas paraitre aussi intéressée qu'elle ne l'était. Les réponses du jeune homme la déçurent quelque peu, mais en même temps, elle ne savait pas trop à quoi elle s'attendait, car elle savait que les deux jeunes n'étaient pas proches. Elle ne put s'empêcher de relever les yeux vers lui lorsqu'il annonça que son ex était moins causant que d'habitude. Tiens, cela lui rappelait quelqu'un.

- Ah... Moi aussi je me demande pourquoi.

Ahahahah, Lux, reine de... rien du tout à dire vrai. Elle n'avait jamais été très douée pour cacher ses sentiments envers Piotr et ce même si elle l'avait toujours voulu de toutes ses forces. Et puis vu le ton sarcastique/dénué de joie sur lequel elle avait répondu à son interlocuteur, elle savait forcément que sa tentative d'esbroufe n'allait pas marcher sur Tim. Valait mieux changer de sujet, c'était moins dangereux de s'aventurer sur un autre terrain.

- Et comment vas ton fidèle acolyte ? Je ne l'ai pas encore vu depuis mon retour.

Ou pas. Le sujet "Will" était un peu trop épineux, surtout quand il suivait le sujet Piotr. Mais bon, Tim et Lux n'en étaient plus à ça, et puis la jeune femme savait que le jeune homme ne prenait pas vraiment position dans les plans de revanche du jeune Owen. Enfin du moins, elle l'espérait. Car ça l'embêterait franchement de savoir que Tim aussi voulait casser la jolie figure de son ex-amant. Elle commençait à bien l'apprécier, ce serait dommage qu'une future si belle amitié doive mourir dans l'oeuf aussi vite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Lun 27 Oct - 20:43

HJ: Hmmmmm, j'ai de la chance :3 (et désolée, j'étais vraiment pas hyper inspirée >.< )

Que Lux tente de masquer son intérêt pour Piotr fit sourire Tim. Intérieurement. Comme si elle était crédible! S'il n'avait pas surpris dans son attitude qu'elle savait qu'il savait (^.^), il l'aurait charrié avec ça, mais c'eut été être un gros lourd et il préférait ne pas se mettre la jolie brune à dos vu l'appréciation qu'il en avait... Toutefois, il ne pouvait pas ne pas réagir:

- Tu comptes lui reparler quand? Si tu te bouges pas, il le fera pas non plus.

Elle changea vite de sujet. Il n'insista pas. Il le lui avait dit, c'était suffisant. Peut-être sa remarque ferait-elle son chemin jusqu'au cerveau de Lux et qu'elle finirait par se décider. Si pas, ça ne le regardait pas et il ne saurait rien y changer.

- Euh...bonne question. Je n'ai plus vraiment pris de nouvelle, je t'avoue. Mais j'suppose que s'il allait mal je le saurais.

Il allait remédier à ce manquement. Dès qu'il quitterait Lux, il lui enverrait un sms. Boire un verre avec son meilleur ami lui ferait du bien après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mer 29 Oct - 19:16

Il est très bien ton post t'inquiètes ^^

Lux éluda la question une fois de plus. Parler de Piotr avec Tim était trop... Bizarre. Elle ne savait pas si elle devait être contente de l'intérêt qu'il portait à sa vie sentimentale ou au contraire avoir peur qu'il ne soit qu'une taupe à la solde de Will qui tenait absolument à se rapprocher d'elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Oui bon, elle avait lancé le sujet en posant une question innocente - mon oeil - mais lorsque le jeune homme se mit à lui demander si elle comptait lui reparler, la jolie métisse ne put qu'être surprise. Elle préféra le lancer de nouveau sur un sujet différent, au risque de passer pour une vraie girouette. Lux ne tenait plus en place depuis quelques temps, et elle avait un trop plein d'énergie à dépenser. Elle savait que c'était une effet boomerang de ses traitements, et que bientôt elle redeviendrait une coquille vide. C'est donc pour cela qu'elle en profitait au maximum. La jeune femme sauta de la table sur laquelle elle était installée et se mit à arpenter la pièce avant de se tourner de nouveau vers son interlocuteur.

- Sinon... Une nouvelle copine en vue ?

La jeune femme avait vraiment essayé de trouver un sujet qui intéressait les gens de son âge, friands de potins et de ragots. Pour une personne qui préférait vivre sa vie plutôt que de se préoccuper de celles des autres, elle venait de faire un énorme pas en avant. Enfin elle espérait que Tim allait le percevoir comme ça. Lux aimait bien discuter avec le jeune homme. Et sa question était tout à fait innocente. Donc s'il le prenait mal, elle allait devoir tenter d'arrondir les angles. Mais pour l'instant rien n'était fait. Elle attendit donc patiemment la réponse du jeune Bailey.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mer 29 Oct - 21:05

Tim manqua de s'étrangler. Il avait voulu parler de choses intimes avec la jolie Lux, il était servi. Il eut été préférable qu'il la ferme. Peut-être n'aurait-elle pas pensé à lui demander ça s'il l'avait fait... Il se tut pendant ce qui lui sembla être une éternité.

Il appréciait énormément la jolie métisse, toutefois son côté taiseux refaisait surface. Se livrer sur ça, il ne pouvait pas. Autant lui parler de ses problèmes de colère ne lui était pas difficile, tout le monde était au courant, autant parler d'une hypothétique relation était impensable. Après Effy, Tim avait décidé de ne plus s'engager dans une relation. C'était fournir bien trop d'efforts pour peu de choses. Mais ça, il ne l'avouerait à personne. C'était bien trop personnel.

- Non.

Il avait répondu sèchement, agacé. Pourtant, la jeune fille n'avait fait que ce que lui s'était également permis. Il se radoucit, prenant sur lui.

- Une copine, c'est pas assez, tenta-t-il de plaisanter afin d'alléger l'atmosphère.

Et puis, à Degrassi il n'y avait pas beaucoup de choix: elles étaient pratiquement toutes hystériques et putes. Vraiment pas son genre, surtout vu sa jalousie excessive... Autant rester seul, ça lui permettait de voir qui il voulait, quand il le voulait et, plus important encore, ça lui éviterait un nouveau séjour en maison de correction pour avoir tabassé un connard de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 2 Nov - 15:34

Classique. La réponse d'un véritable mec. Lux ne savait pas pourquoi, mais elle avait pensé pendant un moment que Tim aurait pu être un homme bien, qui respectait les femmes et qui savait comment les traiter. A croire qu'elle s'était sans doute trompée. La réponse du jeune homme désappointa quelque peu la jeune brune, qui ne savait pas s'il plaisantait franchement ou s'il était sincère. Après tout, il ne serait pas le premier ni le dernier à traiter les femmes comme une quantité négligeable qu'on pouvait faire souffrir quand cela les chantait. Elle se réinstalla sur une table avant de répondre un peu plus sèchement qu'elle n'aurait voulu.

- Et après, on s'étonne que la majorité des filles de ce lycée n'ont plus aucun amour propre...

La jeune femme n'avait pas voulu être méchante envers Tim en disant cela, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les hommes tenaient temps à courir plusieurs filles à la fois au lieu de se contenter de celle qu'il avait entre les mains - comme Piotr avec elle. Ils n'en avaient jamais parlé, mais ils avaient toujours été exclusifs et n'avaient jamais tenté d'aller voir ailleurs pendant qu'ils étaient ensembles. Pour la jolie métisse, la fidélité n'était pas un luxe. Ce devait normalement être quelque chose d'essentiel pour la réussite d'un couple. A croire qu'elle devait être l'une des seule à le penser dans ce bas-monde. Ou plutôt à Degrassi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 2 Nov - 17:57

Pour ce qui était d'alléger l'atmosphère, c'était raté. En se rasseyant sur l'un des bureau, Lux avait l'air irrité. Comme quoi l'humour ne serait jamais son fort. Il aurait mieux fait de ne rien rajouter après son "non" catégorique.

La réflexion de Lux lui arracha, quant à lui, un sourire. Elle était peut-être sèche, n'empêche que s'imaginer que les filles de Degrassi étaient ce qu'elles étaient par la présence d'un facteur extrinsèque à leur personnalité était ridicule.

- Ou bien les filles de Degrassi ont si peu de considération pour elle même et leurs fesses que nous, pauvres hommes, sommes obligés de devenir des connards profiteurs si nous ne voulons pas n'être qu'un numéro !

Il avait dit ça sur un ton mélodramatique, pour qu'il soit clair que sa réponse n'était pas sérieuse...pourtant, au fond de lui, Tim y croyait. Les filles de Degrassi étaient toute tarées et la seule fois où il s'était lancé, il s'était ramassé comme une merde. Même si Effy ne l'avait pas trompé -de ça, il était certain- elle n'avait quand même pas attendu très longtemps avant de le remplacer. Il en avait beaucoup souffert, ce qui avait renforcé son côté taciturne et violent. Et, aujourd'hui, il était hors de question pour Tim de se faire à nouveau avoir. Au moins, en traitant les filles comme des mouchoirs, il pourrait s'en sortir indemne.

- T'as pas une fille bien - et COOL -à me présenter, Lux? Comme ça j'arrêterai d'être un gros connard macho!

Comme si le terme "fille bien" pouvait s'associer à une fille de Degrassi. Dès qu'elles étaient cools, généralement, y'avait un truc qui clochait. Sans avoir besoin de gratter en profondeur. Et si c'étaient des filles bien, elles étaient d'office rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 2 Nov - 22:43

Ouaip. Bah niveau communication, Bailey avait encore du boulot. S'il tenait à séduire quelqu'un, en particulier une fille, valait mieux éviter de lui faire comprendre que de toute façon, elle avait forcément le feu aux fesses et qu'elle allait donc par conséquence le lâcher avant même qu'il est eu le temps de dire ouf une fois qu'elle aurait obtenu ce qu'elle désirait. Pourtant, Lux savait qu'il la connaissait suffisamment et qu'elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout ce genre de fille. Non pas qu'elle veuille sortir avec lui, mais si elle, elle était comme ça, peut-être existait-il d'autres exceptions dans les rangs de Degrassi ?

- Evites de toutes nous mettre dans le même panier Bailey, aux dernières nouvelles j'ai encore du respect pour moi.

Ce genre de généralisation avait le don de ne pas plaire à Lux. Elle ne s'énervait jamais, n'élevait jamais la voix, mais même sa patience légendaire avait quelques limites. Son côté je-m'en-foutiste était quelque peu diminué lorsqu'elle entendait ces petits discours machistes totalement déplacé. Mais elle ne voulait pas être totalement négative et méchante envers Tim non plus. Après tout, il n'était sans doute pas tombé sur la bonne personne. La jolie métisse se mit à réfléchir à sa question. Connaissait-elle quelqu'un qui pourrait correspondre à Tim ? Elle n'avait jamais joué les entremetteuses et ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait. Mais elle n'avait pas besoin d'être super calée en relations sentimentales pour comprendre que Tim avait un problème autre que celui des filles de Degrassi trop volages.

- C'est cette histoire avec Presley qui te rend si négatif à propos des filles ? On est pas toutes comme elle... Certaines sont mêmes plutôt cools.

Oui, Lux n'avait pas une haute opinion de Presley, mais ce n'était pas sa faute. Effy était celle qui avait lancé les premières hostilités, en se mettant à fouiner dans sa vie impunément pour découvrir son secret. Bien sûr, la jeune femme avait tout fait pour éviter que la triste vérité ne se sache, mais malgré tout, elle savait que l'ex de Tim était plutôt maligne et qu'elle allait finir par tout découvrir à trop fouiller. Et ça, c'était hors de question. Pour l'heure, la discussion ne portait pas sur l'horrible fouine, alors Lux la laissa de côté afin de se concentrer sur le jeune homme en face d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Dim 2 Nov - 23:05

Décidément, plus il essayait de s'en sortir, plus Tim s'embourbait. Ou alors, il était vraiment nul pour prendre le ton du mélodrame? Ou bien Lux était particulièrement susceptible aujourd'hui...peu probable. Il était donc nul question communication... Ce qui n'était pas vraiment une surprise étant donné le peu de gens auquel il acceptait d'adresser la parole. Toutefois, la susceptibilité de Lux était peut-être à remettre en cause également, au final: jamais Tim ne l'avait envisagée dans les putes de Degrassi. L'idée ne lui était même pas venue à l'esprit: Lux et Piotr pour la vie, tout le monde le savait. Il suffisait de les regarder se trainer autour pour avoir envie de vomir de l'amour.

- Je n'en ai jamais douté, Lux. T'étais pas visée. Si ça avait été le cas je ne te ferais pas la causette l'air de rien, tu crois pas ?

C'est vrai quoi... S'il avait pris Lux pour une pétasse quelconque il aurait tenté de la culbuter contre un banc plutôt que de rester assis à discuter de tout et de rien. A moins d'être vraiment tordu. r, s'il n'était pas forcément tout juste dans sa tête, Tim était quand même réfléchi et logique... Ok, sauf quand il lui venait un excès de rage. Mais, ça, c'était une autre histoire.

Lux ne trouva rien de mieux que de raviver un autre histoire, plus houleuse et dérangeante. Il n'avait vraiment, mais alors vraiment aucune envie de discuter de Presley -ne sachant pas encore qu'il allait avoir la capacité de lui administrer ses quatre vérités...et de la consoler-, même avec Lux. Il avait été bien plus causant avec elle qu'avec bien des gens. Mais c'était une limite qu'il refusait de franchir.

- Je ne veux pas entendre son nom. Elle est sortie de ma vie, même en conversation.

Il avait parlé froidement, sa voix lui semblait être tombée raide comme un couperet. C'était véritablement une limite qui lui était infranchissable. Et même s'il avait eu la capacité émotionnelle d'en parler, il n'aurait pas voulu. Effy était une partie bien trop intime de sa vie. Il voulait que ça reste comme ça autant que possible... D'autant qu'il savait qu'il mentait. Effy n'était pas de son passé: il continuait à l'observer en toute discrétion et à guetter ses faits et gestes quand il le pouvait, encore mû par un soupçon de désir protecteur... Il s'éclaircit la gorge, mal à l'aise et repris la fin de la phrase de Lux, clôturant définitivement le sujet "Effy Presley".

- Mais, ouais, je suis d'accord. Y'a des filles cools. Lily-Rose et toi par exemple. Mis à part ça... je vois pas.

Et il n'avait pas envie de voir, à nouveau aveuglé par l'horrible déchirement qu'il ressentait à la place du coeur. Comme si Effy Presley, en le quittant, le lui avait arraché et le tenait fermement serré entre ses mains, son étreinte se raffermissant petit à petit autour, comme pour l'étouffer et le réduire en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Lun 3 Nov - 20:26

Oui bon, il est vrai qu'il n'aurait peut être pas pris le temps de discuter avec elle si jamais il la considérait comme une moins que rien. Mais en même temps, ce n'était pas de la faute à Lux si elle s'était un petit peu emportée. Il avait parlé de toutes les filles de Degrassi en général, et faisant partie de cette population, elle n'avait donc pu faire autrement que de se voir comme une moins que rien au travers des yeux du jeune homme. Elle ne fut pas surprise en l'entendant parler de Effy, ou plutôt de vouloir rayer son existence de sa vie. D'après ce que Lux avait compris, il était vrai que leur histoire ne s'était pas forcément bien terminée, et Tim en avait souffert plus qu'il ne le laisserait sans doute jamais paraitre. Elle ne dit cependant rien, car ce n'était pas ses affaires, et se contenta de rebondir sur un sujet plus léger. Après tout, ils n'étaient pas là pour se prendre la tête, mais pour faire connaissance non ? La jolie métisse lui fit donc un sourire plus léger et plus sincère au jeune homme, souhaitant briser la glace qui s'était installée entre eux à cause de cette conversation.

- Je suis sûre que tu te trompes Bailey. Il y a d'autres filles bien dans ce lycée. C'est juste que tu n'es pas encore tombé sur la bonne c'est tout.

Lux en était sûre, une fois que Tim aurait trouvé la femme de sa vie, il n'allait plus jamais la lâcher. Il pouvait jouer les gros durs devant tout le monde, mais au fond, il ressemblait à Piotr plus qu'il ne voulait le croire. Avant de la rencontrer, le beau russe pensait aussi que toutes les filles étaient des filles de joie en manque constant de sexe. Et au final, il s'était rendu compte que ce n'était pas forcément le cas. Non pas que la jolie métisse se vante d'être parfaite, mais elle savait qu'elle avait eu une influence positive sur son ex-petit ami, autant qu'il en avait eu sur elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mer 5 Nov - 19:51

Tim fut rassuré de voir que Lux n'insistait pas. Il avait été sec, mais elle ne l'avait pas mal pris. Visiblement, la jolie brune comprenait bien son point de vue. Sa douleur, peut-être, même s'il refusait de la laisser paraître. Trop, en tout cas, car il lui était impossible de masquer totalement ses peines dès que ça concernait Effy. Même si ça allait enfin mieux -un peu.

Le changement de sujet de la jeune fille réussit à désinstaller la froideur nouvelle de leur échange. Très vite, il revint sur de meilleures dispositions. Il escomptait bien se faire de Lux une bonne amie car il appréciait son humour, son esprit et sa franchise. Mieux valait donc ne pas faire l'ours mal léché  et rancunier. Avec un sourire, il réagit à sa réflexion.

- Oh, si, je l'ai trouvé! C'est juste que je ne le sais pas encore!

Et il espérait bien ne jamais le savoir. Il ne croyait pas (plus) en l'amour avec un grand "A" et à ces débilités "d'âme soeur" et autres débilités. Il abhorrait les expressions stupides du genre "chaque pot à son couvercle"; il lui semblait que c'était bien trop pessimiste. C'était condamner les histoires d'avance, sans leur donner une chance d'être heureuses.

Le célibat, c'était bien mieux. Du moins, le célibat amoureux. Avoir une copine ne le dérangerait pas, tant qu'il n'y avait pas d'attaches.

- J'devrais peut-être essayer les mecs!, dit-il en éclatant de rire tant l'idée lui semblait saugrenue. C'était sans savoir que la beuh allait le décoincer quelques jours plus tard avec le petit Isaaiah Jeremiah qui lui ferait son coming-out. Au moins, dans quelques jours, Tim serait fixé sur sa sexualité et pourrait continuer à chercher une fille sexy...et prise de tête, histoire de ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Jeu 6 Nov - 13:39

L'amour était une chose très particulière. Lux en était la preuve vivante. Ses parents s'étaient aimés brièvement mais de façon tellement intense qu'ils l'avaient conçue. Et bien que leur divorce eut été très houleux, sitôt après l'annonce de sa maladie, ils s'étaient immédiatement rapprochés pour le bien être de leur précieuse petite fille - ce qui l'agaçait un tout petit peu parfois tant elle était couvée. Puis, elle avait elle-même expérimenté ce sentiment lorsqu'elle avait rencontré Piotr. Certes, ils n'étaient désormais plus ensembles, mais elle n'avait pas fait une croix sur lui pour autant, et elle était presque sûr qu'il en était de même pour lui. Restait plus qu'à le convaincre qu'elle était la seule pour lui. Mais pour l'heure, la discussion tournait autour de Tim, et pas de son couple avec Piotr. La jolie métisse lui fit un sourire amical, soudainement un peu curieuse.

- Ah ? Et qui est donc l'heureuse élue ?

Lux ne releva même pas sa réflexion sur une possible homosexualité. La jeune femme avait l'impression que c'était une sorte de mode à Degrassi. Si vous n'aviez pas eu au moins une expérience homosexuelle, vous n'étiez pas dans le coup. Tous les jeunes - ou presque - du lycée s'étaient vantés à un moment ou à un autre d'avoir embrassé ou couché avec quelqu'un du même sexe, et elle avait même entendu certains en faire des concours. Lux n'était pas du genre prude, mais elle n'était pas non plus capable de faire n'importe quoi dans le seul but de se faire remarquer. Et puis, elle tenait trop aux attributs masculins - surtout ceux de Piotr - pour y renoncer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Sam 15 Nov - 13:23

Décidément, elle ne comptait pas lâcher le morceau. Il avait prétendu l'avoir rencontrée sans le savoir juste comme ça, histoire de plaisanter et de rester sur quelque chose de plus léger... La jolie Lux l'avait visiblement pris un peu trop au mot.

Tim garda le silence un instant. Il réfléchissait. Des filles qui lui plaisaient, il en avait rencontré. Deux en particulier. Une plus encore que l'autre. Le plus drôle, c'était que leurs deux prénoms commençaient par la même lettre: M. Comme quoi même son subconscient avait décidé de prendre distance avec son ex.


- Oh, personne. Je disais ça comme ça.

Même si elles étaient canons toutes les deux - et TRES différentes - elles ne valaient surement pas la peine qu'il se fasse des films, avec l'une comme avec l'autre. Déjà que se confier n'était pas trop son truc (bien qu'il l'avait fait énormément au cours de cette conversation avec Lux), alors le faire en imaginant une éventuelle relation, c'était impensable. Il n'en voulait plus.

A l'évocation de sa pseudo-homosexualité, Tim eut envie d'éclater de rire: Lux avait fait une drôle de tête. Visiblement l'homosexualité n'était pas son truc. Même si c'était devenu monnaie courante à Degrassi. Tim, lui, s'en foutait. Chacun faisait ce qu'il voulait.


- On étouffe ici, j'te paye un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   Mar 18 Nov - 19:46

Lux n'avait pas pour habitude d'être curieuse et de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais Tim l'avait intrigué, et le fait qu'il semble avoir trouvé chaussures à son pied lui faisait quelque peu plaisir. Pour la jolie métisse, tout le monde avait droit au bonheur. Elle n'était pas dupe non plus, et savait que le monde n'était pas tout rose - elle en était la preuve vivante - mais elle avait envie de croire que l'amour pouvait changer bien des choses. Encore une fois, elle en était la preuve vivante. Son histoire avec Piotr était loin d'avoir autant de mauvais côtés qu'elle se bornait à le croire, et les instants passés avec lui étaient ceux qui lui avait permis de se sentir le plus vivante. A la proposition du jeune homme, Lux redescendit sur Terre et lui fit un sourire convaincu. En voici une excellente idée !

- Avec plaisir.

Elle allait loupé des cours, chose qu'elle n'avait pas forcément prévu, mais c'était bien la première fois qu'elle parlait autant avec Tim, et elle trouvait cela plutôt pas mal. Il était plus sympa que ce qu'il ne laissait paraitre et elle avait l'impression de découvrir quelque chose qu'il ne montrait pas souvent, un côté plus humain. Certes, ils venaient de deux mondes totalement différents, mais Lux n'avait jamais pour habitude d'afficher la richesse de ses parents, et elle ne comptait certainement pas le faire maintenant. Elle espérait simplement que le jeune homme ne la voyait pas comme une fille à papa qui s'embêtait dans sa petite vie et qui avait pitié de lui. La jolie métisse chassa ses idées absurdes et attrapa son sac qu'elle ajusta sur son épaule avant de suivre Tim, direction, le Caf'.

THE END 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-