AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais-moi planer et oublier. [Timothée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Mar 23 Sep - 20:18

Isaaiah était super en colère. Rien dans sa vie n’allait pour l’instant. Son futur mariage avec Leslie battait de l’aile, Eden allait jouer dans un film porno, Ugo était aux abonnés absents et Julian le rendait dingue. Il avait besoin de s’évader. Et pour cela, il avait la solution : fumer des joints. Il n’y avait qu’une bonne adresse et une seule personne pouvant lui en procurer : le terrain vague, Chloé Kennedy. Le basketteur savait que s’il fumait des joints, il pouvait se faire renvoyer de l’équipe de basket – à nouveau. Heureusement pour lui, sa mère était psychiatre donc au cas où cela arrivera, elle lui donnerait une ordonnance pour avoir de la majiruana pour une grave dépression –genre. Isaaiah n’était absolument pas sûr que sa mère le couvrirait sur ce coup-là. Cependant, aux grands maux, les grands remèdes. Jeremiah n’était absolument pas dépressif, mais il avait besoin de se changer les idées, faire le vide, ne plus penser à quoi que ce soit. Et pour lui seul un joint pouvait lui donner ce qu’il voulait. Il prit donc la direction du terrain vague. L’endroit lui donnait à chaque fois des frissons tellement c’était un endroit glauque et que ça puait la drogue, le viol et le crime à plein nez. Isaaiah s’aventura dans cet endroit qu’il appréhendait un petit peu. Il n’était absolument pas un habitué des lieux mais grâce à ses tatouages et à son style un peu rock/punk, cela ne se voyait absolument pas.

Le jeune homme se mit en quête de trouver la jeune Kennedy. Il savait qu’elle était genre la reine des lieux et c’était la dealeuse attitrée du bad circle. S’il y avait bien une personne pour lui fournir du shit, c’était bien elle. Malheureusement, Isaaiah n’arriva pas à mettre la main sur la jeune femme. Le basketteur ne voulait pas partir d’ici sans avoir plané. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Il aperçut une tête qui lui était familière : Timothée. Il savait qu’il faisait partie des bad circle et que donc il saura où Isaaiah pouvait trouver Kennedy. Il s’approcha du jeune homme et plongea son regard dans le sien. Il voulait montrer qu’il n’avait pas peur.

- Salut mec. Je cherche Kennedy. Commença-t-il en mettant les mains dans les poches. Tu l’aurais vue ?

Isaaiah espérait que oui. Il voulait planer, quitte à le faire ici, au terrain vague. Au moins il saurait qu’aucun des petits so cools ne viendraient trainer. Et certainement pas Ugo. De toute façon, il n’était pas là pour le juger. Isaaiah comprit au visage de Timothée qu’il n’aurait sans doute pas ce qu’il voulait de Chloé. Il tenta donc sa chance, mais de manière subtile. Ou pas.

- J’ai besoin de quelques … joints. Tu en aurais ? Je te les achète tous et on les fume ensemble. Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Mer 24 Sep - 17:34

Assis seul à même le sol, Timothée réfléchissait en roulant son joint, tranquille. Il avait aperçu l'autre connasse d'Effy aujourd'hui. Il avait eu envie de l'empoigner et de lui dire ses quatre vérités en face. Comme il savait que ce n'était pas une bonne idée - non seulement pour lui même mais aussi pour son inscription au lycée (il avait déjà reçu un avertissement pour avoir défoncé la gueule d'Adam) -, il avait préféré s'abstenir. Mais l'énervement était resté présent tout au long de la journée. Il avait préféré s'isoler au terrain vague, histoire de décompresser et de se calmer.

Il était bien, là, seul à imaginer le plaisir que lui aurait procuré le visage baigné de larmes de son ex, se sentant insultée, humiliée. Salope. Ouais, il était bien seul. Moins d'emmerdes et de problèmes. C'était cool de se sentir libre d'être lui-même. C'était encore plus cool de pouvoir hurler, péter un plomb, balancer des bouteilles contre le sol. C'était génial de se lâcher, de laisser placeà la rage. Et de se sentir mieux.

Il avait adoré hurler comme un possédé après la fête chez les Thomas. Briser la bouteille l'avait calmé, comme exorcisé de ses démons violents... Ouais, être seul c'était bien. Pas besoin de faire semblant et de se contrôler. Même devant les Bad Circle il était obligé de se contenir. Le seul qui connaissait sa véritable nature, c'était Will. Mais malgré le lien fraternel qui les unissait, c'était dur. Alors, quand il était seul, il se sentait bien. Le premier joint l'avait calmé. Le deuxième allait être top.

Ca l'agaça lorsqu'il vit un gars s'approcher de lui. Il marchait comme s'il était pas trop sur de lui. Tim ne l'avait jamais vu. Il avait pas l'air mal: ses tattoos étaient même cool, de cequ'il en voyait. Mais, putain,il avait envie d'être seul. La colère revint, bien que ténue. Mais, très vite, la surprise remplaça son agacement: qu'est ce que Jeremiah foutait ici? S'était-il égaré? Surement. Un wanna-b trainant au terrain vague aurait été un scandale. L'anti-cool personnifié, aurait-même dit ses représentants. Mais, visiblement, pas Jeremiah.

Lorsque Jeremiah lui demanda s'il avait vu Kennedy,Tim ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel: le terrain vague n'était certes pas si petit que ça, mais si un autre Bad Circle y avait été il serait auprès de lui, non exilé ailleurs. Fumer seul, c'était pas leur truc. Sauf pour Tim, mais il était l'exception.


- Aucune idée d'où elle se trouve. Surement en train de baiser avec Cruz quelque part.

Il allait recommencer à rouler son joint quand Isaaiah lui proposa de lui en racheter. Tim se sentit amusé. Autant pousser la plaisanterie à son paroxysme!

- Assieds-toi. J'm'en roulais justement un. On le fume ensemble.

Il le défia du regard, persuadé que le wanna-b allait prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Jeu 25 Sep - 19:38

Isaaiah avait pris sur lui pour aller sur le terrain vague. Il détestait cet endroit. C’était sinistre et genre super flippant. Il préférait nettement être sur un terrain de basket en train de foutre une raclée à l’équipe adverse. Mais là n’était pas le sujet. Il s’était mis en tête de s’envoyer en l’air –non sexuellement parlant hum hum- grâce à des substances illicites. C’est pourquoi il lui fallait trouver Chloé Kennedy, la dealeuse la plus réputée de Degrassi. Mais impossible de la trouver. Heureusement, le jeune basketteur était tombé sur un autre membre du bad circle : Tim. Isaaiah observa le jeune pendant un instant. Son air mystérieux et sa gueule de bad boy le rendait super sexy. Cependant, il le faisait trop flipper aussi. Isaaiah s’imaginait déjà qu’il le tabasse car un wanna b au terrain vague, ce n’était pas courant. Heureusement, Jeremiah était peut-être populaire, mais ce n’était pas un mec chiant. Donc les bad circle ne pouvaient que le tolérer sur leur territoire. Quand Isaaiah s’approcha de Tim, il voyait déjà son heure venue. Il n’avait pas l’air super commode et si le jeune basketteur disait un mot de travers, sûr qu’il serait poignardé sans préavis. Ou pas. Jeremiah ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à la réponse de Tim à la première question du wanna b. En effet, ça ne serait pas étonnant de savoir Chloé avec Cruz. Ces deux-là étaient tout le temps collés ensemble, à tel point que ça en devenait pathétique. Depuis quand une bad girl et un mec populaire se mettait ensemble ? Jamais, on n’est bien d’accord.

Isaaiah fut déçu un bref instant. Il n’avait pas envie de retourner bredouille chez lui. Il voulait être défoncé, il voulait quitter la réalité. Heureusement, Tim était justement en train de se rouler un bédo –quelle coïncidence-. Jeremiah obéit docilement à Tim et s’installa à côté de lui. Il jeta un œil à son nouvel « ami » et put observer ses bras musclés, son corps sexy et son visage d’ange tourmenté. Bordel, il foutait la trouille mais il était juste trop bandant ce mec. Isaaiah en était limite toute chose. Il se concentra sur la situation, rejetant ses pensées sexuelles et remercia le bad circle pour sa proposition.


- Merci mec, c’est cool de ta part. Dit-il en esquissant un léger sourire satisfait. Où sont tes potes ? Je n’ai vu personne du bad circle dans les parages. Demanda-t-il en fronçant les sourcils, les yeux fixés vers l’horizon.

Isaaiah tentait vainement de faire la discussion avec Timothée. Quoiqu’il en fût, les rumeurs étaient vraies à son propos, il n’avait pas l’air très causant comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Dim 28 Sep - 16:19

Lorsque le wanna-b accepta, Tim fut surpris. Généralement ces "gens-cools" évitaient le terrain vague car les Bad Circle et eux n'étaient pas compatibles. Lui encore moins que les autres avec son air taiseux et ses excès de colère monstrueux. Toutefois un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Jeremiah avait l'air de communiquer la bonne humeur. Il allait lui en falloir. Tim laissa donc Isaaiah s'asseoir près de lui, continuant de rouler son joint en silence. Jeremiah le remerciait pour quelque chose qui allait de soi au terrain vague: le partage de la beuh, ressource inépuisable et vitale.

Une part de Timothée avait envie de se foutre de la gueule de ce gars pas à sa place, une autre avait envie de converser avec lui. Il fit taire l'asocial vivant en lui.


-Pas de quoi. Normal. Sinon, j'sais pas où sont les autres. A cette heure-ci, y'a jamais que moi.

Il avait l'air bavard, ce mec. Vivement qu'ils planent, ça pourrait être instructif de voir comment les gens arrivaient à se sociabiliser -Tim était légèrement plus bavard quand il était défoncé. Ou bien Jeremiah serait du genre à fermer sa gueule, dans ce cas là, Tim pourrait profiter du silence. Les deux lui allaient à lui.

Aussitôt roulé et allumé, il tira une taffe sur le joint, avant de le filer au wanna-b.

- T'as déjà fumé Jeremiah ou bien on devra fêter ton dépucelage par un deuxième sitôt celui-là fini?

Il n'attendit pas la réponse de son comparse. Ses mains d'expert en roulait déjà un deuxième en aussi peu de temps qu'il le fallait pour dire "anticonstitutionnellement". Premier joint ou non, qu'importait. Se limiter à un joint était un crime contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Lun 29 Sep - 19:58

Isaaiah se sentit étrangement bien en compagnie de Tim sur le terrain vague. Ses inquiétudes concernant l’endroit plus que lugubre à la limite même du glauque s’étaient envolées. Il fallait dire que l’attrait pour la beuh et un homme ténébreux aidaient à se mettre à l’aise. Jeremiah ne connaissait pas Timothée personnellement, il savait qu’il trainait avec les autres membres du bad circle et qu’il était le plus mystérieux de tous. Les seules vraies fois où le jeune basketteur avait passé « du temps » avec le bad boy, c’était lors de ses rares retenues. Et encore, Isaaiah n’en avait pas eu des masses – calme élève qu’il était. Tim était plus cool qu’il en avait l’air. Jeremiah s’était déjà imaginé le bad circle le menacer avec un couteau pour le faire dégager, ou pire le tabasser. Non. Il avait gentiment proposé de se joindre à lui. Tim ajouta qu’il n’y avait jamais personne à cette heure-ci, qu’il était toujours le seul présent.

- Tu es un loup solitaire, donc, Bailey ? Dit-il en esquissant un léger sourire.

Jeremiah observa son nouveau comparse du crime –oui, fumer de la drogue, c’était mal- rouler le joint. On voyant que Tim avait l’habitude pour ce genre de choses. Isaaiah aurait mis certainement une heure s’il avait dû le faire lui-même. Isaaiah esquissa un sourire et pouffa légèrement. Allô, c’était un wanna b, à toutes les grosses fêtes des so cool, il y avait alcool, joint, coke et tout autre plaisir qu’offrait Chloé Kennedy, dealeuse attitrée. Il tira deux grosses taffes sur le joint. La fumée emplit ses poumons et il expira enfin. Il ne répondit pas tout de suite à la petite attaque de Tim. Il tira encore deux autres taffes en remarquant que le jeune Bailey en roulait déjà un deuxième.

- Ne me prends pas un débutant Bailey, on se fait une soufflette quand tu veux. Rétorqua-t-il, piqué au vif.

A ce train-là, tous deux seraient défoncés avant même d’avoir dit ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Mer 1 Oct - 16:34

Le wanna-b s'était visiblement déstressé. Il avait l'air plus sûr de lui lorsqu'il parlait. Avait-il cru que Tim allait le tabasser en lui reprochant de le déranger? Bon, remarquez, ça aurait pu être le cas s'il n'avait pas fait des efforts, ces derniers temps, pour mieux contrôler sa colère... Une chance pour Jeremiah, il sortirait donc indemne -physiquement - de cette petite incartade au terrain vague.

Tim sourit, discrètement, lorsque Jeremiah se moqua de son côté "loup solitaire". C'était peut-être vrai, en un sens, même si ce n'était pas une question de choix. Tim ne voyait juste jamais quoi dire, hormis à Will et Lily-Rose. Il ne trouvait d'intérêt à personne ou presque, même au sein des Bad Circle. C'étaient juste eux les moins pire parmi les jeunes de Degrassi.


- On peut dire ça, ouais. Ou bien simplement que je préfère la qualité à la quantité.

En terme de qualité, la présence du wanna-b n'était d'ailleurs pas mauvaise. Ils avaient beau ne pas se connaitre, le contact parut assez aisé à Tim. Jeremiah était drôle et simple. Pas comme la plupart de ces tarés populaires qui se voyaient meilleur que tous et tout le monde au mépris de la dignité de chacun. Ceux-là, Tim les aurait bien fracassé. Alors que Jeremiah, lui, pourrait continuer à fumer avec le Bad Circle sans que cela ne lui pose de problème.

Il constata à la façon dont fumait Jeremiah qu'il l'avait sous-estimer en se moquant de sa première fois. Clairement, il avait déjà fumé. En un sens, c'était logique vu les orgies organisées par les So Cool auxquelles il devait être invité. M'enfin, ça restait drôle pour Tim. Il rit (presque) lorsque le wanna-b le défia, l'air de rien.


Une soufflette, rien que ça? Il allait être servi, le wanna-b.

- Ca marche, Jeremiah. Amène-toi.

Tim avait espéré se défoncer, ça allait être chose faite et ce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Ven 3 Oct - 19:09

La soirée s’annonçait bonne finalement. Isaaiah avait eu ce qu’il recherchait : un bon joint. Et, grâce à la générosité de son nouvel ami du soir, il serait défoncé dans pas longtemps. Le jeune basketteur parlait beaucoup, c’était vrai, mais il savait profiter du silence également. Surtout quand il était défoncé. D’habitude, Isaaiah ne fumait que très rarement. Les seules fois où il le faisait, c’était avec Ugo lors des soirées so cool ou lorsqu’ils étaient à deux. Genre ils se couchaient dans l’herbe la nuit et regardaient les étoiles. Jeremiah eut un petit pincement au cœur. Depuis qu’Ugo était devenu le roi des so cool, il l’avait carrément laissé de côté, tout ça pour cette salope de Charlie Thomas. Cette pensée lui donnait la haine. Cette fille foutait le bordel partout où elle passait. D’abord avec Connor, ensuite avec Warhol et maintenant avec Ugo. Salope.

Isaaiah sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur Tim. Il avait raison. Ses véritables amis, on les comptait sur les doigts d’une seule main. Heureusement Isaaiah avait plusieurs personnes sur qui compter : Eden, Lux, Warhol –fraichement réconciliés- et Connor. C’était des amis de qualité. Il avait des potes de soirée aussi mais ce n’était pas la même chose.


- Ouais, tu as raison. Dit-il en tirant une grosse latte sur le joint. T’es un mec cool, Bailey. Sans offense, mais j’aurais jamais cru.

Oups, l’effet du joint allait déjà plus vite que prévu. Sans parler que le jeune basketteur avait lancé l’idée de faire des soufflettes. Quand Isaaiah était défoncé, il était pris d’une grande franchise, il ne mentait jamais. Il mettait parfois les pieds dans le plat sans le vouloir. Et si cela continuait, Tim lui péterait la figure s’il disait quelque chose de travers. Heureusement, Jeremiah avait lâché un compliment caché. Donc normalement, tout allait bien.

L’idée de la soufflette –justement- avait l’air de plaire au bad circle. Bon, il était évident qu’Isaaiah allait être aussi défoncé qu’Amy Whinehouse –paix à son âme- ou Lindsay Lohan. Il esquissa un sourire et s’approcha de Tim. Il planta son regard dans celui du jeune bad circle, comme pour lui montrer qu’il relevait le défi. Isaaiah mit le joint dans sa bouche joignit ses mains près de celle-ci et approcha sa tête à 2 cm de la bouche de Timothée. Celui-ci vint inspirer l’air que Jeremiah soufflait, l’air de la beuh. Le fait d’être aussi proche de Tim rendait la situation bizarre. Sous ses airs de brun ténébreux, Bailey était salement désirable. Était-ce le joint qui faisait remarquer ce genre de détail à Isaaiah, peut-être. En tout cas, c’était sympa. Une fois la soufflette finie, une grosse masse de fumée sortit des mains du jeune basketteur. Il commençait à être vachement défoncé. Il mordit sa lèvre inférieure après avoir retiré le joint de sa bouche et regarda à nouveau le bad circle dans les yeux.

- C’est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Ven 3 Oct - 19:44

Des moments de silence entrecoupaient leur conversation, laissant le Tim à Tim de s'acclimater à la compagnie du jeune wanna-b. C'était reposant d'avoir quelqu'un avec discuter, une fois de temps en temps.

Ces silences lui permettaient également de ressasser ses pensées, de les ordonner et de se calmer. La beuh aidant également. Il se sentait apaisé. Les quelques remarques, ci et là, d'Isaaiah l'amusait. Il appréciait le point de vue du jeune homme, ce côté pétillant et franc.


- T'inquiète, Jeremiah. Je m'attendais à quelqu'un de prétentieux vu la personnalité globale de ton groupe. T'es une bonne surprise. J'aurais jamais cru non plus.

Il aurait pu mal prendre la réflexion du wanna-b, mais ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Son côté colérique semblait avoir momentanément disparu...Tim espérait que ça durerait. Il ne supportait pas son inconstance, cette incapacité à se contrôler.

Il repensa à la fête chez Ian Thomas et au besoin irrépressible qu'il avait eu de briser cette bouteille contre le sol...Il avait appris qu'Eden s'était coupé au niveau du pied et que Charlie Thomas -ô miracle, elle avait donc un coeur sous sa couche de méchanceté, de maquillage et de putasserie- avait du l'aider. Il s'était senti coupable mais n'avait pas vu l'utilité de s'assurer qu'elle allait bien ni même de s'excuser. C'eut été révéler sa responsabilité, donc énoncer clairement son côté colérique. Or, lui-même avait bien du mal à l'accepter. Aussi n'en parlait-il jamais, à personne...Pas même à Will, qui était pourtant son meilleur ami. Lui et Lily-Rose connaissaient ses problèmes mais aucun des deux ne lui en avait jamais parlé. Il leur en était, d'ailleurs, très reconnaissant.

Tim sortit de sa torpeur, sentant pointer les effets du joint. Il fut presque déçu lorsque Jeremiah accepta la soufflette...Il allait être défoncé plus vite qu'il ne l'aurait voulu, or, parfois, il n'était, ensuite, plus capable de réfléchir et, par conséquent, perdait le contrôle de ses actes. Trop franc, trop rapide à agir; il ne réfléchissait plus. Ou presque. Comme si son cerveau reptilien prenait le dessus. Il allait donc falloir à Tim beaucoup d volonté pour ne pas perdre le fil de la conversation et, surtout, pour ne pas s'offusquer à la moindre occasion.

Tim s'exécuta immédiatement. A peine la soufflette terminée -il se sentait divinement happé dans l'inconscience - que Jeremiah voulu remettre ça. Tim éclata de rire, sans véritables raisons. Il adorait le cran de ce mec. Il n'hésita pas une seule seconde. Il mit directement le joint dans sa bouche, l'entoura de ses mains tandis que Jeremiah approchait déjà son visage. Il souffla lentement mais sûrement, laissant Isaaiah s'imprégner de la fumée qu'il dégageait.

Ils s'écartèrent d'un même mouvement, comme un seul homme.

- Putain,j'pense que c'est la première fois où je suis défoncé aussi vite...T'es un bon, Jeremiah! Ta copine a de la chance, t'es vraiment un bon.

Il ne savait pas vraiment quel était le rapport, mais ça lui était venu à l'esprit, alors il l'avait dit. Il commençait clairement à manquer de discernement. Il sourit, bêtement, envisageant la vie sous un jour nouveau, un jour plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Dim 26 Oct - 15:25

HJ: Putain je suis amoureux de mon avatar :okonsenfout: . Désolé, c'est nul j'me rattraperai <3


Si on retirait Robin, qui était un narcissique idiot, le groupe des wanna b était plutôt cool. Chaque membre avait son côté unique qui les rendait plus intéressant. Genre Tallulah et Isaaiah étaient les gays refoulés –enfin plus si refoulés que ça-, Derek était un playboy, Robin un athlète, Leslie une belle blonde, Noah un adorable déjanté, Esther une séductrice, Megan une drama queen et Louise une belle californienne. Leur petit groupe n’était qu’à une marche de la popularité des so cool. Même si Isaaiah était populaire malgré lui, il était bien un des seuls wanna b à ne pas vouloir être au sommet. Rien que d’être le nouveau Julian, il ne pourrait pas le supporter. C’est pourquoi le jeune basketteur comprenait ce que son nouvel ami voulait entendre par prétentieux. Même si Isaaiah avait ses propres problèmes d’orientation sexuelle, il n’était pas du genre à se prendre la tête. Il était persuadé qu’il pourrait s’entendre avec Tim, d’autant plus que la beuh tissait des liens.

Plus le joint se consumait, plus Jeremiah devenait totalement défoncé. La soufflette que le jeune Bailey venait de lui faire lui avait grillé quasi tous les neurones en fonction. Isaaiah se souvenait la première fois qu’il avait fumé un joint. Il avait tellement été déchiré qu’il avait bien failli perdre sa virginité avec Leslie. Lui avait été défoncé, elle était morte saoule. Malheureusement, Jeremiah s’était endormi avant même qu’il ait pu enlever son boxer. Leslie ne lui en avait jamais voulu car elle-même n’avait que peu de souvenirs de cette soirée. Le lendemain, ils s’étaient réveillés dans les bras l’un de l’autre et ne s’étaient posés aucune question.

Timothée l’avait réellement rendu totalement défoncé. Isaaiah était à la limite de l’inconscience. Il avait voulu s’échapper de la réalité, il avait eu ce qu’il voulait. Jeremiah posa son regard sur Bailey. Il ne savait pas si c’était le joint qui le rendait chaud ou si c’était parce qu’il était puceau et en besoin de sexe mais Isaaiah trouvait sur le coup le jeune Bailey totalement bandant. Il mordit sa lèvre inférieure afin d’enfuir ses pulsions sexuelles et esquissa un sourire à son ami qui venait de le complimenter. Il haussa les épaules. Il était un mec à marier, c’est sûr, mais probablement avec un autre homme. Oups.


- Merci Bailey. Répondit-il avec un sourire béat. Leslie le sait sans doute que je suis un mec cool, sauf que je dois t’avouer, que j’suis du genre à aimer les bâtons de réglisse plutôt que les cuberdons. Dit-il d’un air détaché. Isaaiah avait lâché ça comme ça, l’air de rien, sans même avoir compris lui-même ce qu’il venait de dire. Il poussa un soupir las puis reformula. Je suis gay, enfin je crois.

Jeremiah n’avait absolument pas conscience qu’il venait de faire son coming out auprès de Tim. La beuh l’avait totalement enlevé son esprit critique et sa conscience était partie en fumée avec celle de la soufflette. Quoi qu’il en fût, il ne se sentait ni mal, ni coupable. Il posa son regard dans celui de Bailey. Le bad circle allait sûrement réagir. Comment ? Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   Dim 26 Oct - 17:10

Timothée avait beau être dans les vapes, il savait encore discerné une belle métaphore. Et ça, c'en était une magnifique. Il éclata de rire. Un véritable fou-rire. Non pas pour ce que lui révélait Issaiah, non, mais bien pour la forme. Faire son coming-out en parlant de réglisse et de cuberdon, ça, au moins, ça avait le mérite de détendre l'atmosphère.

- J'avais compris, Jeremiah. Mais merci de la traduction, dit-il entre deux fous-rire. Putain... le jour où tu veux le dire à Leslie, dis-lui comme tu me l'as dit. Elle sera tellement occupée à rire qu'elle pourra pas s'offusquer de ta tendance sexuelle.

Puis, soudainement inspiré par son cerveau embrumé, il prit le visage de Jeremiah entre les mains et l'embrassa. Ce ne fut pas un petit baiser anodin qui disait "hé, j'ai embrassé un mec trololol!", non. C'était un vrai baiser. Comme il en avait donné parfois à Effy lorsqu'ils se rapprochaient vraiment et que la température montait.

Il tenait fermement Jeremiah à la nuque, plaquant sa bouche contre la sienne en une étreinte impossible à esquiver. Il picora ses lèvres de petits baisers, en mordillant parfois la lèvre supérieure. Il s'écartait parfois, à peine un dixième de seconde, juste pour reprendre haleine, puis réembrassait le wanna-b. C'était baiser étrange, à la fois tendre et fougueux. De sa main libre, il chipotait dans les cheveux de Jeremiah... Timothée n'hésita même pas une seconde, caressant la langue de Jeremiah de la sienne avec une grande douceur. Il n'embrassait pas mal du tout, le bougre!

Il s'éloigna, encore bercé par l'ivresse de ce baiser langoureux, fixant Jeremiah droit dans les yeux. Puis il éclata à nouveau de rire.


- Jeremiah, t'embrasses super bien! Je pense même que ça devait être le meilleur baiser que j'ai connu. N'empêche, le cuberdon me fera toujours plus envie, je crois. Mais si je change un jour d'avis, je penserai à toi en priorité.

Timothée ne pensa même pas à dire à Jeremiah de se taire. Quand bien même il en parlerait, Tim s'en foutait. Et puis, il était plus ou moins sur et certain qu'Isaaiah n'en parlerait pas. Il n'assumait déjà pas son homosexualité, alors parler de cet échange...ça n'arriverait probablement jamais.

- N'empêche, t'es convaincu de ton homosexualité ou bien t'es toujours pas sûr? Après ça, j'espère t'avoir définitivement décidé! dit-il en souriant bêtement, perdu sur sa petite planète qui ne se constituait que d'une petite bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fais-moi planer et oublier. [Timothée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais-moi planer et oublier. [Timothée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Terrain Vague-