AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Jerémiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 8:51

Nom : Jerémiah
Prénom : Brooke
Âge : 16 ans
Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Si son caractère se rapproche un peu de celui de son frère, il y a néanmoins quelques différences, quelques peu contradictoires… Tout les deux aussi calme, Brooke a néanmoins un caractère beaucoup plus fort que celui de son frère. Elle ne se laisse pas approcher facilement et rares sont ceux qui ont su voir son vrai charme. Avec les années, l’adolescente s’est affinée et manque de quelques formes. Ce qui ne l’empêche pas de plaire avec ses yeux profonds. Elle est très à l’écoute du peu d’ami qu’elle a, et aime comprendre le pourquoi du comment. Elle pose beaucoup de questions et est une élève studieuse et appliqué. D’après ses professeurs, elle ne se montre pas assez en classe, et participe peu. Malgré son excellente moyenne, Brooke sèche la plupart du temps et vient en cours juste pour les interro’. A quoi ça sert d’apprendre des choses que l’on connaît déjà ? Elle adore lire, ce qui la cultive en partie. Son côté romantico-torturé en énervent certains, tandis que d’autres le trouvent plutôt attrayant. La solitude ne la gêne pas, et elle se sert de son temps libre pour aller retrouver Aaron.


Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez brièvement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)

Née dans une petite clinique du Canada, la petite Brooke voit le jour dans une famille heureuse et unit. Claire, ancienne pompoms girls très renommée, s’occupe de sa fille comme d’un trésor. Elle place en elle tout un tas de rêves et de désirs de réussite, pleine d’espoir pour son avenir. Et notre bon vieux Joey fait de même. Vie de rêve pour une petite fille comblée, incitant presque la jalousie de son frère ainé. Mais comment ne pas être jaloux que cette petite bouille à tomber ? Et oui, la jeune enfant a hérité du charme de ses deux parents, ainsi que la blondeur de sa mère. Autant dire qu’elle a –déjà- du succès. Adepte des terrains de tennis, elle aime jouer avec son père, et parler longuement avec lui. Elle l’idolâtre, l’aime, l’admire. Mais le connait-elle vraiment ? Et voilà Kevin qui vient rompre leur moment intime. Elle pousse un soupir, puis s’en va dans la maison pour raconter ses maux à son chat. Les malheurs d’une petite fille de 7 ans… Claire se plait à raconter à sa fille ses histoires de Pompoms girls, et sa rencontre avec Joey. Elle lui raconte comment elle l’a réconcilier avec son meilleur ami et puis comment ils se sont mariés... Tant d’histoires qui font sourire la petite fille, qui chaque soir rêve d’être grande. Mais on se rend compte trop tard qu’on grandit trop vite.

Un soir de mars, alors que Brooke vient de finir l’école, elle rentre et entend des gémissements du salon. Elle s’approche et regarde, ébahit, son père et sa maitresse en train de baiser sur le canapé. Sa réaction fut lente et calculée. Elle opte pour une fuite vers sa chambre et s’enferme à clef, prenant conscience soudain que toute la confiance qui reposait sur Joey s’était envolée. La vrai nature de son père. Longtemps elle reste dans la chambre. Longtemps elle pense à se qu’elle va faire. Longtemps elle hésite à sortir. Et puis finalement, c’est lui qui frappe, et qui lui murmure des excuses d’une voix confuse. Trop drôle. Elle a presque envie de fondre en larme. Sa main frôle la poignée et elle se décide enfin à faire face à son ‘père’. Habillé en vitesse, on pouvait voir des marques de rouge à lèvres sur son col. Charmant. La jeune fille – de tout juste 12 ans- détourne la tête, passe son chemin, et murmure à l’attention de Joey ‘ Je ne lui dirait pas…’. Et puis la vie continue. Plusieurs fois encore elle surpris son père en pleine action. Mais elle n’a pas le cœur de le dire à sa mère. Elle se sent juste trahit. Son cœur se serre à chaque fois qu’elle le voit. Leurs discutions qu’elle appréciait tant disparaisse progressivement, et bientôt leur relation ne se résume qu’à « passe moi le sel ». Sa mère ne se doute de rien apparemment. Elle continue de le regarder amoureusement. Et Kevin non plus, qui mange comme 4. Finalement, elle décide d’oublier. D’oublier tout ça et de recommencer à zéro.

Elle passe sur le fait qu’il trompe sa mère. Elle est juste un peu mal à l’aise quand elle lui parle de son amour. Et puis parfois, elle demande innocentement comment Joey était au lycée, si il était coureur de jupons ou quoi. La réponse positive de sa mère me l’étonne même pas. Tout les hommes sont donc les même. Tout les magasins les traitant de je-ne-sais-quel-nom avait donc raison. Au lycée, elle devient vite ami avec Aaron qu’elle apprécie beaucoup. Il se dit même qu’ils auraient une relation amoureuse. Que de rumeurs, et les deux jeunes ne cherche même pas à démentir tel est l’absurdité de ses dires. Elle l’apprécie beaucoup, et aime lui parler de tout et de n’importe quoi. En dehors de lui, elle n’a pas vraiment de véritables amis, plutôt des connaissances. Il faut dire qu’elle ne se laisse pas facilement approché, et se méfie beaucoup des avances des jeunes hommes. Et il y a de quoi. Depuis qu’elle a appris que Joey avait –ENCORE- trompé Claire avec sa sœur, elle ne lui parle plus et évite de se retrouver seule avec lui dans la même pièce. Même si elle n’est pas prête à pardonner son père, elle espère néanmoins qu’ils se remettront ensemble.

Situation familiale & professionnelle actuelle : (5 Lignes Minimum)

Famille heureuse ? Pas toute à fait… Avec une mère qui refait sa vie de son côté et un père qui passe son temps à la tromper, on ne peut pas dire que l’environnement soit propice pour éléver des enfants. Mais pourtant, au milieu de tout ça, Kevin et Brooke cherche encore et toujours à réunir leur famille. Un espoir… Au fond, ils savaient que retrouver le bonheur passé est impossible… Au file du temps, les deux jeunes se sont légèrement éloigné, mais il reste en contact et ne se lasse pas de se raconter leurs histoires. Quoi de mieux que le lien du sang pour rapprocher deux adolescents ? Au lycée, Brooke n'est vraiment ami qu'avec Aaron, les autres sont plutôt des connaissances.

Avatar : Evan Rachel Wood


Dernière édition par Brooke le Mer 25 Juin - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 8:55

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 9:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 11:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 15:51

Merci & Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 16:09

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   Mer 25 Juin - 16:26

Bienvenue et validée.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brooke Jerémiah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Jerémiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-