AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 13:29

C’est un matin comme les autres. Comme hier, avant-hier et tous les jours de cette semaine, les nausées matinales sont présentes. Je n’ai qu’une envie : me rendre aux toilettes pour tout dégobiller, mais ça réveillerait papa et faut pas le déranger ces temps-ci. Surtout qu’il n’est pas au courant. Il doit être le seul, dans cette maison. Au moins, les gens semblent comprendre qu’il ne doit pas le savoir. Je n’ai pas eu besoin de le dire, ils ont gardé ça secret. Par contre, à l’école, ça se sait. Et je déteste ça. J’ai toujours été discrète. J’ai toujours voulu me fondre dans la masse. J’étais bien partie, mais il a fallu qu’un condom pète pour que tout ça change. Quand on dit que la vie ne t’envoie pas de cadeaux, c’est à moitié vrai. Je me lève doucement car en plus de ce mal de cœur, j’ai mal à la tête. Génial, ça part bien la journée. Je me regarde dans le miroir, je me demande si c’est à cause de cette pénible et longue semaine que j’ai l’air aussi fatiguée. Je dors mal ces temps-ci, la dernière nuit complète que j’ai fait c’était il y a 3 semaines. Donc ça explique mon air bougon, mes yeux bouffis comme si j’avais pleuré. Je n’ai pas le choix, il faut que je me maquille. Mais avant, une bonne douche s’impose. En sortant de la douche, je remarque que mon visage semble moins fatigué, mais je décide quand même d’appliquer un peu de fond de teint. J’aurai l’air d’un clown, mais ça fera peut-être oublier aux gens le fœtus dans mon ventre. J’ai juste hâte que la semaine termine. Une journée et ce sera le week-end. Je n’ai rien de prévu et c’est ce que j’ai le plus hâte. Mais bon, avant tout, je dois me rendre à l’école. Au moins, je sais ce qui m’attend. Les gens parleront de ma situation, je ferai semblant de les ignorer. Heureusement qu’il y a Stan et Leslie. J’enfile mon jean préféré. Il me fait encore, c’est déjà ça. Bientôt, faudra que je mette des vêtements de femme enceinte et j’aurai l’air d’un mammouth. L’apparence n’a jamais été un dilemme pour moi, la preuve je ne me maquille jamais. Je m’habille confortablement et au diable la mode. Mais avoir l’air d’une baleine, j’aurais préféré m’en passer. Mais faut passer par là. Je mets mon t-shirt de Queens, un de mes groupes préférés et j’attache mes cheveux pour la énième fois dans ces 16 ans d’existence. Mon sac prêt, je descends les marches et je me prends une pomme avant de quitter. Mais la faim en voyant les muffins aux bananes me fait hésiter. J’en prends 2 au passage. Ça me fait du bien de marcher, et je ferais mieux d’en profiter car dans quelque temps, je ne pourrai plus marcher pour aller à l’école. Arrivée à l’école, j’ai une envie pressante. Je trouve les premières toilettes des filles, mais quelqu’un arrive plus vite. Cette personne m’ouvre la porte et me regarde, sourire et tout. Je déteste ça.
Merci, mais je suis capable d’ouvrir une porte, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 14:20

Vivre dans une famille de la classe moyenne ne devait pas être un frein à son mode de vie habituel. Barbara n’avait jamais envisagé de se plier aux règles des Cooper le jour où elle avait appris qu’elle était condamnée à habiter chez eux. C’était juste impossible que quelqu’un la soumette, elle rejetait toute autorité depuis toujours car, elle avait été justement habituée à être livrée à elle-même très jeune. Comme tous les enfants issus de la jeunesse dorée. Elle devait absolument trouver un plan d’attaque pour ne pas laisser Becca empiéter sur sa vie, elle allait commençait pas se mettre les enfants Cooper dans la poche. Une chance, elle n’avait jamais été odieuse avec eux par le passé, contrairement à Charlie qui ne se gênait jamais pour se moquer de Billie. Sa robe cintrée noire et sa parure dorée faisait sensation sur son passage. Elle avait trouvait avec grâce une manière de porter le deuil sans ressembler à une mamma italienne. Elle se dirigea vers les toilettes, tous les matins en arrivant au lycée, c’était comme un rituel. Pas forcément pour une envie pressante, mais surtout pour se regarder dans le miroir et se montrer à ceux qui auraient loupé son arrivée. Elle vit Billie s’y dirigeait, la jeune fille tombé à pique. Barbara pressa le pas, ses Jimmy Choo cognant plus fort sur le sol et dans la précipitation elle se jeta sur la porte pour l’ouvrir avant que Billie pose sa main sur la poignée. Elle lui fit un sourire cordial et inclinant la tête pour l’inviter à entrer, comme si elle était à son service.

- Je veux juste te rendre service, lui dit-elle dans une moue un peu déçue par tant d’agressivité.

Elle caressa le dessus de son crâne avec ses mains parfaitement manucurées, comme on pouvait le faire aux animaux domestiques.

- Tu es un peu comme ma sœur maintenant, ajoute-t-elle dans un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 14:46

Cette personne n’est autre que Barbie. Depuis la mort de son père, ma mère a eu la brillante idée de prendre Barbie et son frère sous son aile. Alors, les Cooper ne sont plus 4, mais bien 6. Quelle merveilleuse nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je ne peux la sentir, elle ne m’a rien fait personnellement. Par contre, je sais quel genre de fille c’est. Et croyez-moi, ces filles-là, je ne les aime pas. Elles font semblant d’être douce, gentille, bref d’être des anges. Sauf que dès que vous avez le dos tourné, elles vous plantent un couteau dans le dos. Bon, c’est une expression. Elle n’a rien fait pour me le prouver, mais je le sais. Je sens ces choses-là. Peut-être est-ce dû au fait que je suis enceinte? Mes sens sont plus en alerte? Je suis plus paranoïaque? J’ai les nerfs à vif? Qui sait. Elle me fixe, avec son sourire innocent. J’ai envie de lever les yeux au ciel, mais je me retiens.

Dans ce cas, merci beaucoup! Je lui dis, sur un ton sarcastique et en affichant un faux sourire.

Nous restons face à l’autre. Je me demande bien ce qu’elle va dire. Puis, elle me dit une réplique qui tue. Le genre de réplique qui dit la réalité. Le pire, c’est qu’elle dit tout ça en souriant, comme elle sait si bien le faire. Je ne sais pas si c’est à cause des hormones, mais je n’ai pas envie de sourire du tout. Même que ça fait un bon moment que je n’ai pas souri. Derrière son sourire, elle doit rire de mon apparence, elle m’imaginer en grosse baleine, ce à quoi j’aurai l’air dans quelques mois. Alors qu’elle restera mince et belle.

Sœur, ouais… Je ne sais quoi dire d’autre. Je tente un sourire, mais c’est tellement forcé que je laisse tomber. C’est triste pour son père, mais je ne suis quand même pas pour pleurer pour elle et on ne deviendra pas meilleures amies parce que ma mère a pitié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 15:02


La bestiole était coriace et assez antipathique pour que Barbie se morde l’intérieur des joues, pour ne pas laisser paraître son agacement. Prendre sur elle en somme. Elle n’avait pas l’air d’être enchanté à l’idée que Barbara devienne sa sœur, c’était réciproque mais pour ses plans elle se devait de faire semblant et d’être agréable. Barbie avait déjà décrété que les parents Cooper seraient ses ennemis dans cette nouvelle aventure, inutile que Billie rejoigne leurs rangs si Barbara voulait de la liberté dans cet enfer. Il était primordial qu’elle devienne une sorte de sœur confidente pour Billie, que cette dernière puisse lui avouer des secrets qui feraient frémir sa mère et que la So Cool pourrait utiliser pour faire chanter la jeune fille. Elle priait intérieurement pour que la vie de Billie ne soit pas aussi insignifiante qu’elle en avait l’air, le fait qu’elle soit enceinte semblait connu pour tous, elle espérait qu’elle avait de nouveaux secrets à lui confier. Comment la calmer ? Barbara réfléchit en laissant sa victime entrer dans les toilettes et se mit à fouiller dans son Birkin qui lui servait de sac de cours. Elle y extirpa un tube de rouge à lèvres MAC, rose corail comme les petites joues trop innocentes de Billie.

- Etre enceinte n’est pas une raison pour te laisser aller ma poupée, dit-elle en examinant la tenue de Billie.

Quelle personne décente pouvait porter un t-shirt Queens, Billie était-elle si peu intéressée par sa réputation au point de la flinguer avec un accoutrement pareil. Avec un sourire tout aussi bienveillant, elle lui présenta le tube comme si elle lui montrait le Saint Graal. Attendant son feu vert pour lui en étaler sur ses lèvres charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 16:13

Elle fait exprès pour me provoquer. C’est certain. Elle doit me prendre pour une nouille, parce que je ne suis pas comme elle et sa bande. Je suis considérée comme une Geek, une Nerd, simplement car j’ai choisi de ne pas être comme les autres filles superficielles et rose bonbon.  Je préfère être moi-même. M’habiller comme bon me semble, sans me soucier de quoi j’ai l’air. Je préfère le confortable plutôt que les mini jupes où l’on peut voir mes fesses, les souliers à talons haut de 20 cm. Bref, je suis moi-même et personne ne pourra changer ça. Mais à voir la façon dont elle me regarde, je vois bien qu’elle me juge. Qui est-elle pour me juger? Ce n’est pas parce qu’on est « presque sœurs » comme elle dit, qu’elle a droit de me juger. Au pire, qu’elle me juge, je m’en fous. Non? Elle me laisse entrer dans les toilettes et me suit. J’imagine qu’elle veut continuer la conversation, alors je décide de me retenir et de rester devant les miroirs. Je n’ai pas encore mal au cœur, mais je sens que ça va venir. Je me lave les mains et je sens son regard sur moi. Encore. Non, mais elle a fini ou quoi? Elle sort son gloss et je vois bien ce qu’elle essaie de faire. Elle me dit ensuite que ce n’est pas parce que je suis enceinte que je dois me laisser aller. Là, elle en fait trop. Mais comme ma mère tient tant à elle, je décide de me calmer et répondre du plus calme possible.

Je ne me laisse pas aller, je fais juste rester moi-même… et puis je n’ai pas besoin de ça. Je m’en fous de quoi j’ai l’air. Ce que je viens de lui dire va probablement lui faire rire. Elle va se mettre à rire et tellement fort que ça va attirer l'attention. Une chance qu'on est seules dans les toilettes. J'ai hâte que la cloche sonne, du coup je pourrai partir au premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 16:46


Barbie se retint de dire que la négligence que Billie avait pour son apparence était flagrante, ce n’était pas la bonne démarche à adopter. Elle se contenta de lui sourire en inclinant la tête avec compassion. Puis elle laissa trop longtemps la tête entre ses mains. Le rouge-à-lèvres MAC n’était pas le drapeau de la paix idéale pour la relation qu’elle voulait nouer avec la jeune fille. Une geek comme elle, si elle ne s’intéressait pas à la mode devait au moins avoir un cœur se disait Barbara, c’était même une évidence les pétasses étaient toujours au sommet de la chaîne et Billie restait en bas. La mort de Ian l’attendrirait sûrement, les gens avaient-ils oubliés si vite qu’elle était orpheline ? Si au début, elle s’en voulut un peu de jouer sur ce drame, elle fit comme pour la séance photo qu’elle avait organisée avec Tinsley, elle prit sur elle. Si Ian n’avait pas eu l’idée idiote de placer Barbie et Warhol sous la tutelle de Becca, Barbara n’aurait pas eu besoin d’employer ce stratagème pour assurer sa tranquillité. Elle aurait pu regarder de haut Billie, comme elle le faisait avec tant d’autre, et n’avoir jamais à lui adresser la parole.

- J’essaye de construire quelque chose avec toi, marmonnait Barbie, le visage dans ses mains. Pourquoi es-tu si froide ? Je n'y suis pour rien si mon père s'est tué, j'ai pas choisi de venir dans ta famille.

Elle releva la tête, ses yeux était assez humidifié pour que son cinéma ait l’air crédible et sa moue de chien battu rendait la scène on ne peut plus réaliste. Elle espérait que le spectacle ne serait pas aussi dramatique, elle se sentirait vraiment mal si son jeu d'actrice poussait Billie à baver et pleurer sur sa robe Chloé. Mal pour la robe, c'était certain mais aussi pour sa propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 17:11

Je déteste ce moment. Je déteste le fait que je réagis à ce point-là. Pourtant, j’ai l’impression qu’elle le fait exprès. Elle veut me provoquer pour que j’en rajoute, elle veut voir jusqu’où j’irais, si je peux me mettre en colère. Mais elle ne gagnera pas. Peut-être que je réagis trop, mais c’est en raison de ma situation. J’ai lu là-dessus l’autre jour dans un magazine. Ils disaient qu’à cause de nos hormones, nos sentiments s’amplifient. Bref, ce n’est pas ma faute. Et elle doit le faire exprès vu ma situation. Je vois bien dans ses yeux qu’elle rit de moi, elle doit bien me trouver idiote de réagir ainsi. Mais j’y peux rien. Et puis, elle n’avait qu’à pas vouloir être si gentille. Car, ça parait qu’elle joue un jeu. Comme si tout à coup, elle m’adressait la parole et me parlait comme si on était amis –sœurs devrais-je dire. Nan, elle n’est pas ma sœur et ne le sera jamais. Ce n’est pas parce que ma mère l’adore qu’elle deviendra ma sœur. J’ai déjà un frère et c’est bien assez. Par contre, elle joue bien son jeu et elle sait s’y prendre. Elle sait comment s’y prendre pour me faire sentir mal. Pour que je me sente mal. Son regard change, son visage change. Ce sourire disparait et en parlant de son père, j’ai l’impression qu’elle va pleurer. L’impression, durant une fraction de secondes. Puis, j’ai envie de la féliciter. Elle joue bien le jeu. Bah, moi aussi je jouerai le jeu.

Écoute.. Je suis désolée. Je sais pas, ça doit être tout ce qui se passe dans ma tête –mon corps- qui me fait réagir comme ça. Je suis désolée pour ce qui est arrivé. Espérons qu’elle y croit. Malgré tout, j’ai un petit pincement au cœur. Est-ce parce que j’ai menti ou parce que je suis vraiment désolée pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 17:46

C’était un comble que Barbara soit obligé de se mettre en scène pour attendrir ce ventre sur patte. Les enfants Cooper étaient mal élevés malgré ce que les parents pensaient, ils n’étaient vraiment pas reconnaissants. Ils auraient dû baiser les pieds de Warhol et Barbie, car grâce à leurs simples présences dans leur famille, leur petit foyer banlieusard se voyait octroyer une pension de 15 000$ par mois. Finalement, c’était plutôt à eux d’être reconnaissants et pas l’inverse, c’était comme si ils avaient gagnés au loto, mais leur ticket gagnant s’appelait Barbie, ou Warhol. Néanmoins Barbara ne lui fit pas savoir le fond de sa pensée, elle se contenta d’afficher un sourire reconnaissant à Billie. Elle la prit dans ses bras et lui tapota son dos dodu, du moins plus gras que celui de Barbie.

- Je vais t’aider à affronter ta grossesse, lui affirma-t-elle sans lui laisser le choix. Je t’aiderai pour la vie et toi tu m’aideras pour la mort, en m'incitant à accepter celle de mon père.

Le temps d’une seconde, Barbie se demandait si elle n’allait pas avoir les nausées d’une femme enceinte en s’entendant dégueuler ce genre de phrase qui ne lui ressemblait pas. Elle retira son étreinte aussitôt lui avoir proposé ce marcher et lui tendit la main, avec ce même sourire bienveillant, pour que Billie conclue ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 18:15

Si Leslie nous voyait, elle partirait à rire. Elle pense la même chose que moi de ces filles. C’est ça le comble d’avoir une meilleure amie. Elle vous soutient pour tout. On a beau être différentes, nous avons pas mal les mêmes valeurs. On déteste les mêmes gens et on se complète bien. N’est-ce pas le but d’avoir une meilleure amie? C’est ridicule, quand on y pense. Je me retrouve face à Barbie, cette fille que j’ai détestée tout au long de ma scolarité. Et moi qui joue son jeu, car oui je sais bien qu’elle joue un jeu. Comme si elle voulait vraiment me soutenir. Je sais bien ce qu’elle pense de moi. Et comme si moi aussi je voulais la soutenir. Mais c’est en jouant le jeu qu’on verra bien qui gagnera. Elle veut quelque chose en retour et je sais bien que ce n’est pas simplement de la sympathie. Elle est plus intelligente. Mais je vais lui montrer qui est la plus intelligente. Je ne me laisserai pas avoir. Est-ce encore mes hormones qui me jouent des tours? J’aurais eu le réflexe de m’enfuir à toutes jambes, mais c’est tout le contraire que je fais. Je l’affronte en jouant son petit jeu. Alors qu’elle m’étreint, elle dit cette phrase et là je comprends que je suis faite. Elle a réellement un plan et elle croit pouvoir le gagner. Tu rêves, fille. Elle se dégage de mon étreinte et je sens un petit air de dégoût (ou peut-être est-ce moi qui imagine). Je lui souris, d’un sourire compatissant, espérant de tout cœur ne pas avoir l’air trop faux.

Alors… pour tout te dire, j’ai... je fais un air de détresse et je m’enfuie dans une cabine. Ce qui est bien quand on est enceinte c’est que lorsqu’on fait semblant, on dégobille pour vrai. J’imagine bien sa tronche de dégoût. Peut-être que grâce à ça, elle s’en ira. Désolée… t’aurais pas une bouteille d’eau?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyDim 28 Sep - 18:57

Barbara sourit prête à entendre ce que Billie avait à lui dire, si elle ne voulait pas être sa copine, Barbara passerait aux choses sérieuses. Elle se taperait Stan par exemple, où lui laisserait penser qu’il pourrait l’avoir et elle aurait plus qu’à attendre que Billie la supplie de ne rien faire. Elle aurait pu être aussi tarée que sa cousine Charlie, la menaçait de la pousser dans les escaliers pour voir si elle et son bébé pouvaient rouler, mais elle ne voulait pas devenir violente. Une chose était sûre, cette petite conne ne devra pas lui mettre de bâtons dans les roues auprès des parents Cooper, sinon ce ne sera plus le temps des faux pactes, mais de choses bien plus sombres. Pendant que Billie s’était enfermée dans un toilette et qu’elle vomissait, Barbara regardait la cabine perplexe. Une chance qu’elle n’avait pas dégueulé sur elle, elle aurait peiné à jouer la comédie plus longtemps. Elle lui demandait une bouteille d’eau à présent, Barbara n’en avait pas mais elle avait un mug. Elle fouilla dans son Birkin pour sortir le récipient et vida le café qu’elle n’avait pas encore bu dans l’un des éviers. Une fois qu’elle l’eut rempli d’eau, elle se posta devant la porte.

- Pas de bouteille, mais j’ai sacrifié mon café pour que tu te rinces la bouche, lui dit-elle sur un ton amusé, même si la compagnie de Billie était désespérante. Je n’aurai pas fait ça pour tout le monde, ajouta Barbie dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyLun 29 Sep - 0:32

C’est assez dégueu, je dois l’admettre. De vomir comme ça dans les toilettes de l’école. Mais je commence à m’habituer. Mais s’habituer ne veut pas dire que je trouve ça moins dégueu. Et j’imagine que les gens ont fini par s’habituer. Par contre, pour Barbie, j’imagine que non. Je ne vois pas son visage car j’ai le visage dans la cuvette de toilette, mais je n’ai pas de mal à imaginer son visage. J’ai envie de rire, mais c’est mal. Je m’attends à ce qu’elle parte, mais étrangement elle reste là. Elle joue vraiment bien le jeu, faudra que j’en fasse plus pour qu’elle me lâche. Elle me passe sa tasse de café qu’elle a vidée. Que pour moi, eh bien. Elle en fait des sacrifices pour me faire croire qu’elle veut réellement être gentille avec moi. J’avoue que je suis impressionnée. Après avoir bu une énorme gorgée d’eau, je me sens un peu mieux. Je me relève avec mal.

Merci, t’étais pas obligée… mais merci. Je pourrais dire quoi d’autre? Elle joue le jeu et moi aussi. Mais sait-elle seulement que je joue le jeu? Sait-elle que j’ai bien deviné qu’elle fait semblant? Je souhaite que non. Je commence à trouver cette situation embarrassante. J’ai envie que ça sonne, ou que son portable sonne, du coup je pourrai partir de là et tout raconter à Leslie. Elle seule pourra comprendre. Si j’en parle à Stan, il me dira de ne pas me mettre dans le pétrin. Mais comment ne pas me mettre dans le pétrin? Je n’ai pas envie d’être dans son petit jeu, je ne veux pas qu’elle me prenne pour un chien de poche et qu’elle m’utilise car c’est bien ce qu’elle compte faire. Je ne veux pas non plus la provoquer et en rajouter car je serai encore plus dans le pétrin. Les gens comme moi, ça ne doit pas faire chier les gens comme elle. Sinon, ma vie est fichue. Pour ton café, tu en veux un autre? Bah quoi, tant qu’à être gentille, je vais l’être jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyLun 29 Sep - 12:57

Barbara hocha la tête de gauche à droite pour signifier qu’elle ne voulait pas d’autre café. De toute façon son thermos (désolé, c’était pas un mug mdrr je me suis trompé. Comment grossir son rp *sort*) était à moitié vide quand elle l’eut vidé. Le seul café que les filles auraient pu trouver au lycée était celui de la machine et Barbara le trouvait dégueulasse.

- Non, t’inquiètes, j’en avais bu assez et puis de toute façon celui du lycée ne sera pas aussi bon que celui de ta maman, dit-elle en ponctuant la fin de sa phrase d’un clin d’œil.

Barbara savait qu’elle parviendrait à l’apprivoiser, Billie semblait comme une bête sauvage en cage mais ça ne durait pas. Elle était motivée à faire de son mieux pour s’assurer la paix tant qu’elle et Warhol seront cloitré dans la modeste maison des Cooper. Enfin, ce n’était pas l’enfer sur terre, il y avait tout le confort nécessaire auquel la classe moyenne pouvait aspirer mais la comparaison avec la maison Thomas, que Manu leur avait dérobé, mettait celle des Cooper K.O. Barbie regarda l’heure sur son smartphone, elle ne devait pas trop insister pour le moment. Il ne fallait pas qu’elle braque la petite sauvageonne sans style avec qui elle devait cohabiter. Elle lui sourit comme si elle souriait à une enfant de 10 qu’on trouvait attendrissante, chose impossible pour Barbara qui n’aimait pas les enfants, mais soit …

- Je dois te laisser, j’ai cours, mentit Barbie qui s’apprêtait à aller retrouver ses amis So Cool. On se voit plus tard et promis, je ne te tiens pas la porte en sortant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) EmptyLun 29 Sep - 21:08

Je n’ai tellement pas l’habitude qu’on me parle. Alors, peut-être que c’est pour ça que j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule. Après tout, pourquoi me parlerait-elle? Ce n’est pas parce que ma mère a eu la brillante idée de l’emmener elle et son frère chez nous qu’il faut qu’on s’endure. C’est probablement ma mère qui lui a demandé ça. Sinon, c’est peut-être car elle a pitié de moi. Quoi, en cloque à 16 ans, c’est moche et tout le monde le sait. Je me demande jusqu’où elle ira. Elle finira bien par laisser tomber, elle ne pourra pas m’endurer bien longtemps. Personne ne m’endure. Sauf Stan et Leslie. Et d’autres gens, mais je pourrais les compter sur une main. Et s’ils faisaient semblant? En leur annonçant ma grossesse, ils ont bien du flipper, mais pour ne pas paraitre connard, ils sont restés. Y’a que Leslie qui parait honnête en me disant que je fais une terrible erreur de vouloir le garder. Mais malgré tout, j’ai pris ma décision et je garderai ce bébé. Tant qu’à être enceinte, on va l’être jusqu’au bout et pour vrai. Je ne tuerai jamais un bébé, je m’en voudrai toute ma vie. Je suis sortie des toilettes, je dois avoir la face verte. Au pire. À voir sa tête, je garde le thermos, je le laverai à la maison, de toute façon elle habite chez moi désormais.

Tu le trouves si bon que ça, son café? Têteuse, il est dégueu et elle le sait. Elle veut juste avoir ma mère à elle seule, donc elle fait semblant d’aimer son café. Je la déteste déjà et notre cohabitation vient de commencer. Respire et souris Billie. Elle me dit qu’elle doit partir. Génial, enfin. À plus… et merci encore. Ça fait trop de merci. Je n’ai pas l’habitude d’avoir ce mot dans la bouche, surtout pas adressé à elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty
MessageSujet: Re: je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)   je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis encore capable d'ouvrir une porte, tu sais? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas ici pour manger... [Libre]
» Savannah ✤ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Day One [LIBRE]
» Act like a badman (libre)
» You can't handle me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Washrooms-