AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade Thomas - The Survivor [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jade Thomas - The Survivor [End]   Mer 25 Juin - 9:28

Nom : Thomas

Prénom : Jade

Âge : 34 ans

Physique & Caractère : Jade a hérité de la beauté caractéristique des Thomas. Australienne typique, elle a des jolis cheveux blonds ondulés qui recouvrent ses épaules musclées. Ses attaches sont fines et son ventre plat. Malgré ce corps frêle, Jade a une poitrine plutôt imposante et naturelle. Son corps n'a pas souffert de l'épreuve de la grossesse et elle n'en garde aucune séquelle si ce n'est une phobie du placenta. Très jolie, Jade ne s'est pourtant jamais aimé et à longtemps complexé sur son corps pourtant superbe. Les années passées, elle parvient enfin à s'accepter tel qu'elle, grâce au soutien de son ami Manu et de son futur mari. La mélancolie est l'essence même de Jade. Voulant grandrir trop vite contrairement à Peter Pan, elle s'imagine sans doute qu'en grandissant plus vite elle échappera à la pression imposée par ses parents. Jade est quelqu'un de passionnée et d'irréfléchi, elle fonce et écoute beaucoup trop son coeur, plus que les conseils de ses ainés. Jade est fragile ce qui fait qu'elle s'est souvent avoir. Avec l'âge, elle a réussit à devenir plus méfiante même si elle est toujours à donner un bras alors qu'elle est déjà manchot. Jade s'en veut d'avoir bénéficier d'un environnement privilégié et fait tout pour rejeter son enfance dorée contrairement à son frère Ian. Mais Jade peut s'avérer parfois très égoiste et a souvent préféré suivre son instinct et ses passions que de s'occuper de sa fille Charlie. Coeur d'artichaut, Jade tombe très rapidement amoureuse et pense souvent naivement que c'est pour la vie.
Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Jade est née à Sydney en Australie. Elle est la fille d'Ana Thomas, une ancienne femme d'affaires corriace devenue depuis accroc à son chirurgien esthétique et de Hayden Thomas, héritier de l'empire financier Thomas Assurance. Elle voit le jour deux ans après son grand frère Ian. Elle est très proche de lui et lui donne souvent conseil. Ses parents sont plus lacxistes avec elle, parce qu'ils sont trop pris pour se soucier de ce que fait leur fille. Leurs seules exigences et qu'elle soit discrète sur ses éventuels méfaits. Dès l'âge de quinze ans, Jade se fait remarquer en fréquentant les mauvaises personnes qui en profitent pour l'aider à dilapider l'argent de ses parents. Elle tombe amoureuse de l'un d'eux un rockeur qui commence à se faire connaître. Jade tombe enceinte et accouche à l'âge de seize ans d'une petite fille qu'elle appelle Charlie. Ses parents sont bouleversés et essayent de donner le change en faisant mine de soutenir leur fille. Ils convoquent un journal people à gros tirages et font des clichés avec leur petite fille. L'honneur est sauf, mais Damian devenu célèbre fait tâche sur le tableau. Il commence en plus à se droguer et les parents de Jade s'inquiètent pour la première fois pour leur fille. Jade décide de se séparer de lui et rejoint son frère Ian à Degrassi avec sa fille. Elle repart quelques semaines après en Australie. Pendant l'été elle fait connaissance avec Wheels, le meilleur ami de son frère venu lui rendre visite. Comme avec Damian, elle tombe amoureuse de ce garçon pas fait pour elle et quitte l'Australie pour le retrouver.
Mais Wheels n'a pas l'air emballé à l'idée de renouer avec elle. Désespérée elle fait tout pour le récuppérer. Avec l'aide de Jay avec qui elle est devenue amie, Jade prend des photos dénudées d'elle censées convaincre Dereck qu'elle est la femme de sa vie. Mais Claude les intercepte et les envois sur tous les ordinateurs et portables du lycée, faisant de Jade la nouvelle catin de Degrassi. Jade est montrée du doigt et délaissée par son frère. Ses parents qui ne comprennent pas qu'elle ait pu abandonner sa fille - bien qu'ils soient mal placé pour lui donner des leçons - lui coupent les vivres pour la faire revenir. Jade tombe amoureuse de Jay qui la rejette comme Dereck. Elle est toujours aussi mise à l'écart et perd sa place dans la brigade par la faute d'Adriana. Elle devient amie avec Andrew après l'avoir aidé à sauver la face en public, mais elle risque de perdre Spinner dont elle est tombée amoureuse et qui est son seul ami ici. Ils sortent ensembles et Jade lui demande de travailler avec lui au Dot pour gagner de l'argent. Mais elle est catastrophique. Elle se débrouille un peu mieux au caf' et paye une batterie à son petit ami. Mais elle ne sait pas encore qu'il la trompe avec Ashley. Elle ne tarde pas à le découvrir et essaye de tout faire pour sauver son couple. Mais rien n'y fait, elle essaye de se consoler dans les bras d'Andrew qui la préfère en tant qu'amie. Jade devient vraiment très déprimée. Elle n'a plus d'argent, plus d'ami et un copain volage. Peter et elle deviennent amis enfin c'est ce qu'elle pense mais ce dernier ne cherche qu'à obtenir plus de photos sexy. Le 31 décembre, elle apprend enfin que Spinner est avec Ashley. Effrondrée elle quitte la fête de Manny, suivit par son ex. Jade pète un câble et envoit la voiture finir dans l'un des fleuves de la ville. Elle s'en sort sans trop de dégâts sauvé par Andrew mais Spinner finit dans le coma. Pendant tout ce temps Jade devient la personne la plus hait de la ville. A court d'argent, elle accepte le plan de Peter et devient striptease. Jade est au plus bas. Spinner sort du coma et l'innocente. Elle décidé de quitter le bar de striptease dans lequel elle travaille mais le patron ne l'entend pas de cette oreille. Il tente de l'en empêcher et c'est là que Jimmy vient à sa rescousse. Ils font connaissance dans un café et tombe presque aussitôt amoureux. Jimmy part en Australie en compagnie de Jade, prêts à se bâtir une nouvelle vie.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Jade présente à Jimmy sa fille Charlie. Les deux accrochent très vite malgré la présence agaçante de Damian qui tente de récuppérer sa place de père. Jade retourne à Degrassi avec ses deux amours mais les choses redeviennent vite insupportable dans la petite ville canadienne. Peter fait son retour et lui repproche sa vie trop pepère tellement fausse. Ashley et Paige ne sont pas en plus très tendres avec elle. Jade essaye vraiment de bien faire et de retourner dans le droit chemin mais ses vieux démons la reprennent. Elle envisage sérieusement de quitter Jimmy mais il la demande en mariage et elle ne peut refuser. Leur union résiste à peine quatre mois, Jade le quitte pour Peter qui jubile. Leur histoire ne marche pas et Jade sombre dans une nouvelle dépression. Au cours de ce passage à vide, elle devient amie avec Manu à qui elle conseille d'écrire ses mémoires. Plus tard, elle lui permet d'obtenir les financement nécessaires pour son éditer et publier son livre.

Jade trouve sa voie, elle deviendra l'agent et l'éditrice d'auteur. Jade devient vite reconnue par le milieu et s'épanouit enfin après des années de galère et pleurs. Elle fait annuler son mariage avec Jimmy et devient enfin cette femme indépendante qu'elle rêvait d'être. Proche de son premier poulain elle rend visite à Manu pour essayer de lui donner un peu d'inspiration. Jade espère aussi renouer avec sa fille Charlie sans savoir qu'elle est amoureuse de Jimmy.

Avatar : Denise Richards


Dernière édition par Jade le Mer 25 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jade Thomas - The Survivor [End]   Mer 25 Juin - 9:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jade Thomas - The Survivor [End]   Mer 25 Juin - 11:17

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Jade Thomas - The Survivor [End]   Mer 25 Juin - 11:27

Bienvenue

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Jade Thomas - The Survivor [End]   Mer 25 Juin - 12:37

Validée. Bienvenue Marine.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade Thomas - The Survivor [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Thomas - The Survivor [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-