AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Titre en cours de chargement (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Titre en cours de chargement (a)   Lun 29 Sep - 17:40

Il faisait un temps de pluie ce matin, Barbie était au volant de sa voiture. Le cabriolet bleu que son père lui avait offert. Quelques temps avant sa mort, elle avait voulu s’en débarrasser. Elle voulait quelques choses de plus gros, comme un pick-up ou une grosse BM, mais maintenant sa voiture était comme beaucoup de chose un souvenir de son père dans sa vie. Malgré toutes les foutues manigances et les intrigues qui orchestraient sa vie, Ian trouvait encore une place dans son cœur. Plus grosse encore, au fur à mesure que le temps passait, son souvenir comblait l’immense vide qu’il avait laissé. Lors de la fausse paparazzade qu’elle avait fait avec Warhol, Barbara n’avait pas eu besoin de simuler. Elle avait pleuré pour de vrai, mais elle ne s’en était pas vantée. Malgré toute la bonne volonté que Becca mettait pour que les enfants Thomas se sente comme chez eux dans sa maison, Barbie n’y arrivait pas. Le faussé était immense. Elle ne se sentait pas à sa place, trouvait ridicule cette manière de prendre des repas en famille, de faire un tour de table machinal pour raconter sa journée et les autres choses qu’elle n’avait jamais connu. Ian et elle se parlaient souvent, mais ils étaient si spontanés et son père si libéré qu’elle le voyait comme un ami plus qu’une figure autoritaire. Elle le regrettait avec amertume. Elle arriva devant la maison des Johanson et se gara comme une merde devant, laissant le moteur tourné. Elle n’attendit pas longtemps avant qu’Autumn ouvre la portière et s’installe.

- Hola guapa, dit Barbie en faisant ronfler le moteur avant de partir comme une flèche.

Inutile de se faire la bise tous les jours, Barbara avait toujours fonctionné ainsi. En réglant le volume de la radio pour le baisser un peu, elle se retourna quelques secondes vers son amie sans trop déconcentré son attention de la route, juste le temps de lui faire un petit sourire espiègle avec ses lèvres glossées.

- Quoi de neuf ? demanda-t-elle avec malice. Tu sais pour Cruz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 29 Sep - 20:17

Comme chaque matin, Autumn sauta du lit de bonne humeur et prête à affronter sa longue journée de cours et d'activités diverses et variées comme la natation, les conseils de la vie étudiante et ses baisers volés avec Jonathan. Elle sourit à cette idée, elle avait vraiment envie de le voir aujourd'hui, et il fallait avouer c'était excitant de vivre une liaison secrète même si elle n'arrivait pas à l'avouer, même pas à Effy. Autumn sortie de ses pensées lorsqu'elle reçut un texto de la part de Barbara qui lui indiquait qu'elle passait la prendre dans une demi-heure. Elle sauta alors sous une bonne douche bien brûlante avant de choisir ses vêtements avec soin. Elle coiffa ses cheveux parfaitement lissés, et prit du temps pour parfaire son maquillage avec une pointe de gloss. Elle avait hâte de voir Barbie, et d'entendre les derniers ragots. Ces derniers temps elle avait été bien occupée par ses activités, par les disputes de ses parents et par sa relation avec Jonathan. Elle avait l'impression d'avoir un peu laissé de côté les autres membres des So Cool, et il était temps d'y remedier. Autumn n'avait qu'une meilleure amie et c'était de loin Effy, car elles étaient amies depuis toujours, elle était comme sa sœur. Parfois, elle trouvait les So Cool un peu gamins, ils étaient loin de se prendre autant la tête qu'elle pour son avenir et sa destinée. Mais ils étaient comme une famille, au fond Autumn aimait chacun d'eux et appréciait chaque moments passés avec. Ils étaient tous des personnalités tellement différentes, et pourtant ils étaient tous aussi beaux, sexy, populaires. Sur cette pensée, Autumn attrapa son sac au vol et descendit de sa chambre en essayant de croiser le moins d'enfant métisse possible sur sa route, avant de claquer la porte et de retrouver Barbie. Elle sourit à son amie, en grimpant dans son cabriolet. Elle lui jeta un œil et pu observer qu'elle n'avait pas changé. Autumn n'aimait pas faire dans l'eau de rose, et ça c'était un point commum qu'elle avait avec la plupart des So Cool. Ils n'étaient pas jouer des sentiments, et Autumn savait que Barbie apprécierait qu'elle ne fasse pas un discours post-suicide-et-deuil-de-son-père. Elle répondit alors à Barbie, avec enthousiasme.

- Rien de nouveau de mon côté. Dit-elle en haussant les épaules, comme si rien ne changeait dans sa vie alors qu'elle avait l'impression que tout changeait constamment malgré ses emplois du temps parfaitement établis. Elle sourit lorsque Barbie commença déjà à parler potins. Qui n'est pas au courant ? Je crois qu'aucun scoop n'a jamais été aussi rapide que celui là. Enfin sauf peut-être deux, trois grossesses. Dit-elle en haussant les yeux au ciel, elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les jeunes filles du lycée n'avaient pas l'air de savoir comment utiliser un préservatif. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi Charlie lui a jeté la foudre? Elle a fait un échange de Preston ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 29 Sep - 20:37

Barbara ne réagit pas trop au « rien de nouveau » d’Autumn, les « quoi de neuf » étaient toujours des questions chiantes où se contentait de répondre vaguement. C’était une formalité, elle se doutait bien qu’Autumn avait des choses à raconter mais qu’elle placerait sûrement plus tard dans la conversation. Elle grimaça légèrement en entendant le mot grossesse, c’était déplorable de voir tous ces gens gâcher leurs vies avec des enfants. Elle avait un exemple bien précis en tête, en la personne de Warhol, avec qui elle avait dérapé la nuit même. Bon, elle n’allait pas raconter ça à Autumn. C’était genre secret, elle voulait pas commençait à faire péter un câble à sa cousine, ni devenir le nouveau Cruz même si Charlie aurait sûrement plus de compassion pour sa cousine d’autant plus qu’elles partageaient de vilains secrets.

- Il parraît qu’elle se tape Ugo, enfin qu’elle sort carrément avec d’après elle, commença Barbie sans trop d’enthousiasme. On verra bien ce matin.

Après l’exclusion de Cruz des So Cool, Barbara se sentait investie d’une mission divine. Elle devait réunifier le reste du groupe, l’épisode Cruzoé les avait rendus beaucoup trop accessibles aux yeux des degrassiens. Elle se sentait comme le pilier du groupe, elle n’en était pas la chef comme sa cousine, mais elle avait le mérite de s’entendre à peu près avec tout le monde, sauf Ugo. Comme un Cesare Borgia voulant réunifier l’Italie, elle réunifierait leur groupe prestigieux. Chaque membre représentait un duché, n’était-ce pas Georges Elgozy qui avait donné la définition de l’élite comme un succédané de l’aristocratie en régime démocratique ? Si le leur ressemblait plus à une tyrannie avec Charlie à sa tête, Barbara était aussi la seule à pouvoir tempérer sa cousine.

- Cruz était trop… populiste, ajoute-t-elle dans un sourire. On a pas fait de vote, mais on est tous d’accord pour dire que si tous les So Cool se mettent à sortir avec la racaille et s’afficher sans complexe, le groupe n’a plus aucune raison d’être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 29 Sep - 21:03

Autumn sourit amusée lorsque Barbie lui avoua que sa cousine sortait avec Ugo. Ca c'était une nouvelle histoire. Dire qu'Autumn l'avait croisé la semaine dernière et qu'il lui avait semblé au fond du trou d'être ignoré par les autres So Cool... le petit avait l'air d'avoir repris le taureau par les cornes. Autumn se dit alors qu'Ugo était très malin, il avait réussit en deux trois mouvements de revenir dans les So Cool, de se taper Charlie et d'exclure son frère. C'était un géni. D'ailleurs Autumn avait toujours trouvé qu'il était l'un des plus intelligents du groupe, et de loin plus malin que son frère. Elle haussa les épaules devant Barbie comme si le fait que Charlie décide de sortir avec Ugo était banal.

- Au moins elle montre le bon exemple, en sortant avec un So Cool.

Dit-elle justement en pensant à Cruz et sa copine aux jeans déchirés. Elle sourit quand Barbara parla du fait qu'ils devaient se retrouver, et que chacun devait faire une effort pour éviter de sortir avec n'importe qui et de s'éparpiller. Autumn se demanda alors comment Barbie allait réussir à tenir en laisse Warhol, surtout si ce dernier décidait de se venger du nouveau couple Charlie/Ugo. Mais à vrai dire ce n'était pas le problème d'Autumn. Elle avait également envie de retrouver ses amis, mais elle n'avait pas l'énergie de surveiller tout le monde et de s'intéresser à chaque histoire de fesses des So Cool - et Dieu sait qu'il y en a. Elle fit mine d'être convaincue par les propos de Barbie, tout en entendant une sonnette d'alarme qui résonnait dans sa tête. Elle savait qu'elle subirait - en plus d'une humiliation dont elle ne survivrait pas - le même sort si on apprenait qu'elle sortait avec John, un toxico hyppie malgré qu'il soit ami avec certains So Cool.

- On va devoir rattraper ça, et reprendre notre place. J'ai l'impression qu'il y a tellement de nymphomanes dans ce lycée, qu'on finit par... nous oublier. Lâcha-t-elle comme si ça lui arrachait le cœur de dire ça. Les So Cool doivent reprendre leur place de leaders. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Mar 30 Sep - 16:14


Effectivement, Charlie montrait le bon exemple même si Barbara se demandait bien ce qu’Ugo faisait dans les So Cool, parfois. Elle le haïssait, elle le détestait plus encore maintenant qu’il sortait avec SA Charlie. Mais maintenant que Cruz n’était plus, il fallait bien un représentant de l’illustre famille Preston dans le groupe des élèves populaires du lycée. Elle se contenta d’hocher la tête, comme pour approuver les mots Autumn et doubla une voiture qui roulait trop peu vite à son goût. Barbie se foutait du code de la route, royalement, elle aimait vivre dangereusement mais elle se calma un peu se disant qu’Autumn était probablement plus craintive qu’elle.

- Maintenant qu’on a plus Cruzoé dans les pattes, notre aura devrait revenir aussi vite qu’il est partit, dit-elle avec optimisme. Cruz était comme un roi. Mais déchu, les gens verront bien qu'ils ne peuvent prétendre à notre place.

Elle avait un léger pincement au cœur en pensant à Cruz, elle parlait de lui comme on pouvait parler d’une action en bourse, rien de plus. Elle le déshumaniser complètement alors qu’il y avait encore quatre jours, elle lui déclarait sa flemme dans sa suite de l’hôtel Hilton, où elle avait vécu une semaine recluse après la mort de son père. Elle n’était pas une roue de secours, ni une sainte, elle avait choisi de ne pas courir après lui pendant des siècles, elle n’était pas une vulgaire Esther Spectra, elle s’appelait Barbara Thomas.

- Tu as des vus sur quelqu’un ? lui demanda Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Mer 1 Oct - 15:43


Autumn sourit aux dires de Barbie. Elle avait raison, ils allaient tous se rendre compte du pouvoir qu'avaient encore les So Cool. Autumn sourit à cette idée. Faute de ne pas être encore une politicienne fortement connue et influente, elle appréciait se sentir forte et en haut de l'échelle sociale du lycée via son groupe d'amis. Elle regarda un instant par la fenêtre, lorsque Barbara décida de doubler une autre voiture à fond la caisse. Elle jeta un œil à la jeune fille et se dit qu'elle ne devait pas si bien vivre son deuil que ça. Autumn préféra une nouvelle fois faire comme si de rien était. Comme tous les So Cool - et peut être encore plus que les autres - Barbara n'aimait pas se confier sur ses sentiments et émotions. Elle préféra la regarder amusée lorsqu'elle lui parla de garçons. Ces derniers temps Autumn s'était même demandée si elle ne devait pas sortir avec un So Cool, mais Julian était gay, et Warhol et Ugo semblaient être la propriété de Charlie. Cette dernière prenait de plus en plus de place dans le groupe, et dans le lycée en général. Autumn avait beau établir milles plans par jour pour arriver à ses fins, elle savait qu'elle ne pourrait jamais être aussi machiavélique que Charlie - et elle enviait un peu l'influence de cette dernière, qui avait l'air de jouer sur TOUT LE MONDE, qu'ils l'aiment ou la détestent. Mais Autumn espérait que Charlie redescende un peu de son trône d'ici peu, elle n'était pas pressée mais savait qu'un jour ou l'autre, elle - ou quelqu'un d'autre - la bousculerait un peu. Après tout, Autumn avait déjà pris sa place à la présidence des élèves. Elle sourit à cette pensée, avant de reposer son regard sur Barbie en haussant les épaules comme si elle était à dix lieux de penser à fricotter avec quelqu'un.


- Non, pas vraiment. J'aime bien ma liberté. Dit-elle comme une vieille divorcée, mais avec un sourire sexy qui laissait entendre qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un. Et toi ? S'intéressa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Mer 1 Oct - 17:22


Autumn aimait sa liberté, Barbara la comprenait. Elle ne se sentait jamais vraiment libre, déjà avant que son père meurt et qu’elle se vit obligée d’aller vivre chez la meilleure femme au foyer de l’année 2014 : Becca Cooper. Quand elle jouissait de toutes les libertés qu’elle désirait, Barbie devait rendre des comptes à sa cousine qui était tout le temps sur son dos, jalouse et possessive comme ce n’était pas permis. En soit, Barbie savait qu’elle avait le même comportement qu’elle, mais elle n’était pas aussi démesurée, ou alors elle refusait de le reconnaître. Pourtant, même si elle étouffait Barbie n’avait pas de mec. Donc la liberté d’Autumn, à condition qu’elle existe réellement, elle le lui enviait. Le seul garçon avec qui Barbara aurait vraiment aimé sortir, de tout cœur et avec sincérité était Cruz. Même aujourd’hui, s’il arrivait en rampant et le lui demandait, elle ferait abstraction de sa promesse faite à l’hôtel, lui disant que plus tard ce serait trop tard et accepterait. De toute façon, elle s’était fait une nouvelle promesse, qu’elle ne tiendrait peut-être pas, elle ne voulait plus lui parler, ni le regarder depuis qu’il l’avait insulté la veille dans les couloirs du lycée. Elle le traiterait comme un moins que rien, comme elle traitait Kennedy. Ils étaient plus que similaires, maintenant que plus aucuns d’eux n’étaient au sommet de la pyramide sociale de Degrassi. A cette pensée, elle eut envie de rire mauvais, Charlie et elle lui avaient plutôt rendu service en le bannissant, il n’aurait plus de contraintes pour rien, il pourrait enfanter son cas-social comme il le voudrait et tirer une croix pour de bon sur sa vie d’avant.

- Cruz… dit-elle sans honte. Mais c’était avant qu’il persiste à rester avec sa clocharde, dit-elle en s’énervant sur le levier de vitesse. J’apprécie beaucoup Liam, sinon.

Elle eut un sourire en pensant à lui, elle le trouvait toujours très gentil même si son côté enfant-de-la-dasse était un peu lourd parfois. La base était bonne, c’était un bon garçon comme l’aurait dit sa grand-mère juive de Tel Aviv. Mais il y avait certaines choses à peaufiner, jugeait Barbie. Comme le tirer par le haut simplement, c’était le rôle d’une petite-amie. Elle commencerait les cours pendant le mariage de Beth et Edgar, puisqu’il était son cavalier, elle aura tout le temps de se rapprocher de lui et peut-être qu’elle retrouverait un peu de Cruz en lui, même si Liam était beaucoup plus mature. (a)

- Il est beau et respectueux, commença Barbie avec le sourire aux lèvres. Puis il est sécurisant, ajoute-t-elle comme si elle établissait une liste. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 6 Oct - 17:07

Autumn regarda Barbara lorsqu'elle avoua qu'elle avait eu le béguin pour Cruz. Grâce à Effy, Autumn était souvent au courant de tout même si elle ne portait pas importance à tout ce qui pouvait se passer dans son lycée. Mais bien sûre la vie des autres So Cool l'intéressait, et même si elle préférait être au courant par les concernés eux même, elle écoutait attentivement quand Effy était au courant de certaines rumeurs. Autumn avait ainsi l'impression de surveiller ce qu'il pouvait se passer, pour être sûre de pouvoir contrer les personnes qui pourraient s'en servir pour découronner les So Cool de leur hauteur. Elle sourit alors à Barbie quand cette dernière se confia être intéressée par Liam. Il n'y avait pas de doute, Liam était très sexy dans le genre ténébreux et mystérieux. D'ailleurs Autumn prenait un grand plaisir à manigancer certains plans avec lui, ils s'entendaient très bien là dessus. Peut être que Liam était l'un des seuls à percevoir le côté manipulateur d'Autumn. Mais c'est comme si il était Autumn au masculin - enfin plutôt physiquement. Autumn aurait très bien pu être intéressée elle aussi mais il avait un peu trop une image d'orphelin rebelle, même si il était loin d'être un petit chien battu qui se plaignait de ses mésaventures. Elle sourit à Barbara.

- Oui, à mon sens, Liam est un peu l'image masculine des So Cool.

Liam était de loin le plus intelligent des hommes qui formaient les So Cool. Warhol était trop accro au cul, Cruz n'en était plus, Ugo était trop... Ugo, et Julian n'avait pas tout à fait l'image d'un homme grand et fort. Elle sourit en se disant qu'au moins Liam avait l'air de ne pas être accro à Charlie comme tous les autres. Elle sourit en regardant Barbie qui semblait sourire à l'idée du jeune homme. Autumn sourit amusée, toujours là pour écouter les amours de ses copines.

- Il s'est passé quelque chose entre vous ? Dit-elle, intéréssée. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé Liam, elle s'était même demandée si il était encore inscrit au lycée et si il n'avait pas décidé d'aller fumer des joints avec les Bad Circle. Et c'était hors de question que deux hommes des So Cool finissent par choisir ce groupe de demeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 13 Oct - 8:02

Barbie hocha la tête pour confirmer les dires d’Autumn. Liam était l’image masculine des So Cool… Non en fait, il était l’image par excellence tout simplement. Aujourd’hui, il semblait le moins névrosé de la bande de garçons qui constituait les So Cool. Ugo était taré, Warhol obsédé et Julian … Depuis quand Julian était-il un garçon ? Liam était viril, protecteur et doux. Du moins doux, il l’était avec Barbie et ça lui suffisait amplement, le reste du monde en parfaite égoïste : elle s’en fichait éperdument. Le seul hic, et peut-être finalement c’était une facette qu’elle aimait chez lui mais qu’elle refoulait par formalité, était qu’il n’était pas assez élitiste à son goût. Il avait tendance à oublier qu’il n’était plus dans le foyer miteux où les Kinney l’avaient trouvé. Mais elle savait aussi que ce passé totalement différent du sien était peut-être ce qui lui avait donné cette maturité que les autres garçons des So Cool n’avaient pas.

Barbie esquissa un sourire en coin quand Autumn lui demanda s’il s’était passé quelque chose entre eux. Pas que la jolie métisse avait tapé dans le mille, puisque rien ne s’était passé entre Liam et Barbie. Seulement des sous-entendus et un pacte secret qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’honorer suite au décès de son paternel. La question l’amusa simplement car elle se rendait compte que le portait qu’elle faisait de Liam pouvait faire certaines allusions qu’elle ne s’était jamais autorisé à penser.

- Pas vraiment, dit-elle alors qu’elles arrivaient sur le parking. Dire qu’on se tourne un peu autour vulgariserait notre relation, mais … Qui sait ? dit-elle en se retournant vers Autumn, un sourire malicieux imprégné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 13 Oct - 21:16

Autumn afficha un grand sourire lorsque Barbie détourna un peu sa réponse, pour ne pas se montrer trop enthousiasme ou ne pas fantasmer. C'est sûr qu'il devait être difficile de savoir sur quel pied danser avec Liam, connaître ses pensées et ses sentiments n'était pas une chose facile. Mais Autumn faisait confiance à Barbie pour se faire une place auprès de Liam, et l'ouvrir un peu. Elle les voyait très bien ensemble, d'ailleurs elle ne manquerait pas d'en savoir plus. Ils allaient tellement mieux ensemble que Ugo et Charlie, qui faisaient un couple tellement... bizarre. Autumn regarda un peu par la fenêtre, elles arrivaient bientôt au lycée. Elle avait hâte de voir en chair et en os le nouveau couple royal de Degrassi, et la tête minée de Cruz. Bien qu'elle ne soit pas forcément fière de son exclusion au sein du groupe, mais parfois il fallait faire quelques sacrifices pour continuer d'être au sommet. C'était le plus important, pour chacun des membres du groupe. Autumn reposa alors son regard sur Barbie, et se demanda d'ailleurs pourquoi elle n'était pas en ce moment même avec Charlie puisqu'elles étaient culs et chemises. Peut-être qu'elles s'étaient éloignées depuis que Charlie s'était mise avec Ugo ? Ou Barbie avait-elle mal pris le faite que Cruz soit radié ? Autumn releva un sourcil, se demandant si elle était réellement au courant de tout. Depuis qu'Effy se donnait corps et âme dans ses mésaventures amoureuses, elle ne se consacrait moins dans les potins et ses articles qu'elle partageait en avant première avec Autumn. La jeune métisse aimait être au courant des faits qui se passaient à l'intérieur de son groupe, pour pouvoir le tenir soudé et prêt à rebondir face aux scandales. Les autres potins qui concernaient des junkies ou des geeks, elle s'en fichait bien. Elle reposa son regard sur Barbie, peut importe les ragots du moment, elle avait envie de prendre soin de son amie.

- Vous irez très bien ensemble. Dit-elle, en haussant les épaules mais avec un petit sourire en coin. Elle ne voulait pas en faire trop, juste donner de l'espoir à Barbie. Elle ajouta, ensuite: Sinon comment ça se passe dans ton nouveau... chez-toi ?

Elle savait que Barbie avait été plus ou moins adoptée avec Warhol par l'amour de Ian, et qu'elle était beaucoup plus coincée que lui. Ce qui devait sûrement déplaire à ses deux amis dévergondés au possible. Autumn afficha alors un sourire compatissant, mais pas trop. Les So Cool étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Mar 14 Oct - 2:40

Barbie se garait, elle faisait sa manœuvre à l’arrache. Prenant deux places sur le parking, de toute façon personne ne dirait rien. Les So Cool n’avaient pas tous les droits, mais la populace du lycée était beaucoup plus soumise avec eux qu’elle ne l’était avec ses semblables. Si une wanna-b ou un simply and soft s’était permis ce genre de chose, les protagonistes auraient offert une énième scène de scandale à tout un par terre de lycéen. Mais personne n’osait défier un So Cool, les gens espéraient trop en faire partit pour se les mettre à dos. D’ailleurs, c’était un cercle vicieux puisque les So Cool ne seraient rien sans la populace. Au fond d’elle, Barbie était contente qu’Autumn lui dise qu’elle formerait un beau couple avec Liam. Contente au point d’hurler comme une hystérique, peut-être pas, mais commencer à faire des sourires niais et enchaîner sur des confidences foireuses comme les filles communes de leur âge l’auraient fait : Presque. Au lieu de ça, elle lui offrit un simple sourire assez neutre, ne souhaitant pas trop se mettre en avant. Puis quand, elle lui demanda comment elle s’adaptait dans le foyer des Cooper, Barbie leva les yeux au ciel théâtralement. Comme pour témoigner visuellement qu’elle était excédée et dépasser par sa nouvelle situation familiale.

- Je devrais peut-être me marier avec Liam pour m’affranchir de Becca, dit-elle en plaisantant. Tu vois, j’en suis là.

Elle fit une moue boudeuse. Pour n’importe qui, Becca aurait été un super substitut parental. Elle était gentille, douce, aimante et préparer de bons petits plats bien gras comme les beaufs s’en contentaient souvent. Mais le problème était que Barbie n’était pas n’importe qui, même si elle ne voulait aucun mal à sa tutrice, elle ne supportait pas l’atmosphère middle class régnant dans sa nouvelle demeure. Mais elle respectait Becca, elle non plus n’avait rien demandé de cette situation, même si elle prenait beaucoup plus à cœur son rôle de tutrice, que Barbie. Malgré toute l’empathie qu’elle éprouvait pour elle, elle n’hésiterait pas à faire chanter Becca pour plus de libertés jusqu’à sa majorité. Même si, elle préférait essayer du côté billie-boudin, qu’elle n’avait aucun mal à détester.

- Ses péquenauds d’enfants m’insupportent, tu sais la petite boulotte avec ses t-shirts de rock et ses converses, dit-elle en grimaçant. Heureusement que Warhol est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   Lun 20 Oct - 19:08


Autumn sourit lorsque Barbie lui parla de mariage. Liam, de ses parents adoptifs, était un bon parti certes, mais il était hors de question de célébrer un mariage au sein des so cool avant que chacun soit diplômé. Autumn sourit donc amusée, face au désarroi de son amie. Elle voulait essayer de détendre la situation, de pouvoir en rire plutôt qu'en pleurer. Mais Barbie venait de perdre la seule personne qui lui était cher, son pilier. Autumn n'arrivait pas à imaginer une seule seconde perdre l'un de ses parents, même si elle était forte et déterminée elle avait encore besoin d'eux auprès d'elle. Elle jeta un œil dehors, elles arrivaient au lycée. Autumn ouvrit la portière, une fois la voiture garée, tout en écoutant ce que Barbie avait à lui dire sur sa nouvelle famille. Autumn connaissait vaguement les enfants de Becca, notamment parce que la "petite boulotte" en question était enceinte - oui, encore une, au plus grand désarroi d'Autumn et de tous les militants du lycée. Autumn sourit sincèrement à son amie lorsqu'elle parla de Warhol. Heureusement Barbie n'était pas seule, son frère pouvait l'épauler - entre deux biberons. Autumn jeta un œil aux alentours, puis reposa son regard sur Barbie.


- Ca va s'arranger tout ça... bientôt tu seras libre !

Dit-elle en pensant déjà à la majorité. Ce n'était pas pour tout de suite encore, malheureusement. Autumn avait très envie de remonter le moral de Barbie, il fallait qu'elle trouve quelque chose à lui proposer.

- Tu sais ce qui te ferait du bien ? Une fête organisée par les So Cool ! Ca ferait du bien à tout le monde d'ailleurs. Pourquoi pas une fête sur la plage pour marquer l'arrivée de l'été ? Sans personne avec des converses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Titre en cours de chargement (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre en cours de chargement (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-