AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de liens : Ugo PRESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

fiche de liens : Ugo PRESTON Empty
MessageSujet: fiche de liens : Ugo PRESTON   fiche de liens : Ugo PRESTON EmptyMar 30 Sep - 11:01


FICHE DE LIENS





   
Ugo PRESTON
18 ans
célibataire
lycéen
ta disponibilité rp
des infos sur toi
petite citation d'une ligne
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


---

   

   
Adrian PRESTON
le paternel
Adrian est le père d'Ugo. Tout d'eux entretiennent d'excellentes relations et il est le membre de sa famille duquel il se sent le plus proche. Quand Adrian et Beth se sont séparés, Ugo a longtemps hésité à partir vivre avec lui à Los Angeles. Lorsqu'Adrian est enfin de retour à Degrassi, Ugo se confie à lui, avec l'espoir que son super papa sauve l'honneur des Preston. Ou pas.
Beth PRESTON
la madré
Beth est la mère d'Ugo. Personnage embêmatique de Degrassi, car issue d'une puissante famille et étant également une puissante avocate mariée à un célèbre basketteur, Beth est surtout et avant tout la reine du contrôle, défaut qu'Ugo commence à choper avec l'âge. Craintif dans son plus jeune âge, Ugo commence à s'émanciper de sa mère, surtout depuis qu'il connait ses vilains petits secrets qu'il ne cautionne pas du tout. S'éloignant d'elle, il ne peut pourtant, pas s'empêcher d'espérer une happy end, qui se formulerait par le retour du Bethian et surtout, son frère à l'asile. Mais bien sûr.
Cruz PRESTON
le frangin
Cruz est le grand frère d'Ugo. Les deux ado ont juste une année d'écart et sont pourtant aussi différents que le jour et la nuit. Cruz dabord ultra populaire, passe son temps à rabaisser son petit frère, populaire malgré lui car étant un Preston. Ruiner sa vie et ses rêves devient alors son jeu préféré. On découvre par la suite que Cruz a toujours été jaloux de son petit frère, ayant un peu accaparé sa parfaite petite maman en pleins syndrôme Oedipien. Ainsi, lorsqu'Ugo se marie avec Selena sur un coup de tête, c'est tout naturellement que Cruz fait en sorte d'éloigner la jeune femme du droit chemin...et une nouvelle fois, alors qu'Ugo se rapproche de Chloé, Cruz tombe cette fois-ci carrément amoureux de la jeune Bad. Perpétuellement en concurrence, Ugo a décidé de se venger de ce frère Ingrat. En pactisant avec le diable Charlie Thomas, il est décidé à lui retirer tout ce qu'il a du plus cher, en commençant par le faire chanter grâce à son vilain petit secret. C'est à son tour de lui ruiner ses rêves. Cruz lapidé par les So Cool car en couple avec une Bad, se fait ainsi rapidement éjecter du trône des So Cool reprit illico-presto par Ugo, devenu le monstre de Charlie.

   
Tallulah Spark Del Rossi
1er amour
Tallie est le premier amour d'Ugo. Ces deux-là se connaissent depuis la maternelle et ont fait les 400 coups ensemble. Arrivés au collège, ils échangent leur premier baiser, arrêtant ainsi de vivre par procuration leur amour, en faisant embrasser leur doudou respectifs. Cependant leur relation est compliquée. En effet Tallie fuit l'intimité et arrivés au lycée, se montre de plus en plus distante avec Ugo. La vérité fini par éclater au grand jour lorsqu'Effy dévoile que la jeune femme est en réalité gay et qu'elle entretien une relations avec une femme ayant plus de fois son âge. Ugo s'effondre, trahi par la jeune femme. Suite à ça, le jeune Preston se rapproche de sa meilleure amie, Selena qui est amoureuse de lui et qui en profite pour le réconforter. Après avoir épousé Selena et été encore une fois trahi par cette-dernière, ayant succombé aux charmes de son frère, Tallie et Ugo passent une seule et unique nuit ensemble, retombant dans les bras l'un de l'autre. Tallulah tombe enceinte, mais Ugo n'arrive pas à pardonner à la jeune femme ses infidélités lesbiennes. La jeune femme fini par tout de même garder l'enfant, dégradant encore plus sa relation avec Ugo, pas du tout prêt à être papa.
Selena SANTOS
Ex femme/BFF
Selena était la meilleure amie d'Ugo et cela même si Ugo a toujours plus ou moins su qu'elle a toujours été amoureuse de lui. Lors d'une soirée arrosée, alors qu'Ugo se sens seule et délaissé, il embrasse Selena, sous les yeux de cette fouine d'Effy. Alors que sa relation avec Tallie vole en éclat, suite aux révélations d'Effy sur son homosexualité, Ugo se rapproche de Selena. Le jeune homme se donne corps et âme pour cette relation qu'il veut salvatrice, mais surtout destructrice. Ugo fini d'ailleurs par épouser Selena mais Cruz, jaloux de son frère et désireux de se venger de lui après que ce-dernier est couché avec Loan, sa petite-amie de l'époque, s'amuse à perturber Selena en la faisant tomber sous son charme. Perdu et malheureux, le mariage est en voie d'annulation.
Effy PRESLEY
l'emmerdeuse
Effy est connue pour être la fouine du lycée, car redactrice en chef de son journal. Peste et mesquine, Effy s'amuse à faire chanter les gens, et c'est ainsi que démarre sa relation avec Ugo. Ayant surpris le jeune Preston en position délicate à une soirée, en compagnie de Selena, elle l'oblige à lui donner des infos sur les So Cool en échange de son silence. Plutôt rebelle, Ugo ne tarde pas à envoyer chier la jeune Prelsey, qui se fait alors un malin plaisir de lui dévoiler l'homosexualité de sa petite amie de toujours : Tallulah. La guerre est donc lancée entre les deux jeunes gens et sans répis, les coups bas pleuvent. Ugo découvre ainsi la drôle de relation qu'Effy entretient avec son cousin et en profite pour reprendre le dessus sur la jeune femme. Sauf qu'à force de se détester, la tension fini par transformer les choses en quelque chose d'assez proche de l'amour, chose que les deux ados refusent catégoriquement d'admettre. Ugo fini par pourtant dévoiler ses sentiments à la jeune femme, l'embrassant mais les vacances de Noël approchant, il abandonne Effy en quittant Degrassi pour aller vivre chez son père avec Chloé, la pression médiatique autour de l'échec de son mariage et l'arrivée de son fils étant trop de poids à supporter pour ses petites épaules. Lorsqu'il rentre enfin à Degrassi, c'est Effy qui quitte cette fois-ci le pays. Le jeune homme tire donc un trait sur la jeune femme, trop occupé à mettre en place une véritable vendetta pour se venger de son frère et des So Cool. Lorsqu'Effy rentre, Ugo est désormais en couple avec Charlie, ce que la belle Presley a du mal admettre. En colère l'un après l'autre, ils s'éloignent davantage tout en ne parvenant pas à s'oublier.


Chloé KENNEDY
Meilleure Ennemie
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Charlie THOMAS
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Isaaiah
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de liens : Ugo PRESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens
» Fiche de liens de Karim
» Fiche de liens de Charlie
» Fiche de liens Diane
» Fiche de liens Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: Fiche de liens-