AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cougar Town et Mojitos (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthéo
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
Matthéo

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Mojitos (encore)   Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:54

- Tu sais bien que non Paige. Si je devais choisir entre passer ma vie avec un milliard de gens ou d'être seul avec toi je te choisirais toi.

Mais seraient -ils heureux ? Matt et Paige étaient heureux parce qu'en étant ensemble ils pouvaient assumer chacun une part de leur sexualité sans être frustrés. Matt aimait les hommes et les femmes. Paige aussi. Il se demandait si sa femme se contenterait d'une relation monogame avec lui. Pour le moment Matthéo avait cessé tout aventure. Paige l'ignorait mais le seul homme qui occupait toutes ses pensées était Arno le père de Tallulah. Décidément la famille Spark-Del Rossi faisait beaucoup d'effet à la famille Johanson.


- Que tu dirais d'un voyage en amoureux ? Je te prouverais que tu es la seule qui compte et ça te permettra d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Nouvel habitant
Paige

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 62
• LOCALISATION : Stone Bar

Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Mojitos (encore)   Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:28

Du blabla. Mattéo lui servait du blabla en boîte, lui disant qu'il la choisirait si elle demandait l'exclusivité, c'était bien la chose la plus drôle qu'elle ait jamais entendu. Ils auraient l'air chouette tout les deux à jouer les couples parfaits alors qu'elle rêvait que Tallulah parsème son corps de baisers et Mattéo lui, sans doute de se prendre... hum. Bref, Paige avait envie d'éclater de rire, devant autant d'hypocrisie, le coup du voyage l'acheva :

Arrête de vouloir jouer au petit mari parfait s'il te plait. Non, nous ne partirons pas en voyage "en amoureux" comme tu dis, tout simplement parce que nous n'en avons pas les moyens. Maintenant soit honnête avec moi Matt... qui vois-tu en ce moment ? Maintenant que tu sais pour Tallulah et moi, je pense que j'ai le droit de savoir qui se tape mon mari en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
Matthéo

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Mojitos (encore)   Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:59

- Il n'y a personne Paige.

Il avait envie de boire quelque chose tellement cette situation l'embarrrasait. Paige était sa meilleure amie pourtant il ne lui avait jamais confié ses sentiments pour Arno. Il ne pensait pas qu'il pourrait un jour même réussir à les formuler à voix haute. Arno Sparks était son jardin secret même Paige ne pourrait pas comprendre. De toute façon leur relation était platonique puisque Arno ignorait ses sentiments à son égard.


- Oui c'est étonnant mais ma meilleure amie actuellement est ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Nouvel habitant
Paige

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 62
• LOCALISATION : Stone Bar

Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Mojitos (encore)   Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:48

Paige n'était pas dupe et elle connaissait trop bien son époux pour savoir qu'il n'était pas du genre à se contenter de sa main droite. La belle blonde encore trentenaire grimaça alors qu'elle l'imaginait en train de s'astiquer le trombonne à la maison pendant qu'elle s'occupait du Stone... C'était franchement dégueulasse.

Paige hôcha les épaules, elle n'en croyait pas un mot mais elle pouvait aussi faire l'autruche, seuleument, Mattéo pouvait genre oublier toute la confiance qu'elle avait en lui... Désormais il pouvait clairement aller se faire foutre, parce que s'il se permettait de juger sa relation avec Tallulah tout en n'assumant pas ses propres écartades, c'est que ça devait être sacrément moche et pire que son goût pour les jeunes mamans adolescentes.

Braquant ses yeux clairs sur Matthéo, Paige lacha :


On va divorcer... Visiblement on ne s'entend plus toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Mojitos (encore)   Cougar Town et Mojitos (encore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cougar Town et Mojitos (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cougar Town et Couches-Culottes
» Hôtel Room et Cougar Town (Tallulah)
» Un mojito, deux mojitos, trop de mojitos [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-