AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 30 Sep - 18:16

Blake s'emmerdait ferme. Elle avait bien envie de faire des photos pour son site mais il faisait bien trop sombre, l'éclairage -et donc les photos- seraient merdiques. Aussi cherchait-elle une occupation. En vain.

Sa colocataire, Moke, était actuellement absente. Fumer seule était nul. Quelle poisse! Elle décida de la contacter par sms. Faire une fête l'occuperait. Toutefois elle préférait demander l'avis de la jolie brune, histoire d'éviter les embrouilles inutiles... Même si ce n'était pas nécessaire.


Citation :
Hey, Moke! T'es où? Si j'organise un truc ce soir, ça t'embête? Kissing you, darling!

Blake le savait, cette question était inutile. C'était un peu comme demander à Chelsea si elle avait envie de baiser. Ca coulait de source. Moke serait ravie de faire s'organiser un truc. Ça faisait déjà un petit temps qu'elles n'avaient plus invité personne. Ça lui manquait surement autant qu'à Blake. Aussi créa-t-elle déjà l’événement sur facebook, écrivant déjà l'invitation.

Ses doigts pianotaient rapidement sur le clavier de son I-phone 6 (cadeau de l'un de ses admirateurs, merci Internet et les photos sexy !).


Citation :
Degrassiens, degrassiennes,

Ce soir c'est fiesta à la coloc'. Prenez de quoi vous défoncer, que ce soit en boisson ou autre chose. Faites-vous plaisir, ça nous fera plaisir Wink Attention: tenue correcte exigée. Plus de trois pièces, vous n'entrez pas. Les robes longues et les pantalons sont interdits pour les filles ! Un peu de putasserie, merde!

Rdv vers 21h chez moi. Bougez vous bande de salopes! On vous attend nombreux et sexy!

Love, kiss on your... Wink

Blake & Moke  

Elle n'attendit pas la réponse de sa colocataire, qui tardait. Elle se ferait pardonner plus tard, au pire... Ce soir allait être une foutue bonne soirée. Elle fila dans sa chambre, gloussant à l'idée de pouvoir se faire jolie: elle avait acheté, il y a quelques jours à peine, une petite robe bustier mauve à sequins. Elle était extrêmement courte et l'arrière se lassait tel un corset. Blake avait flashé sur cette robe ultra moulante et sexy, qui lui allait telle une seconde peau, mettant en valeurs chacune de ses courbes parfaites. Elle était kitsch au possible, mais peu lui importait. Elle adorait être la plus sexy de la soirée, cette robe l'aiderait à ne pas passer inaperçue.

Elle fila se raser les jambes, histoire d'être plus douce que de la soie avant de prendre une douche d'eau glacée qui allait réveiller son corps. Elle lava ses longs cheveux bruns, cascade faisant ressortir la nacre de sa peau, le vert de ses yeux, puis les sécha. Sa mise en beauté fut rapide et efficace: ses cheveux, ondulés naturellement, furent attaché sur le côté, laissant bien à vue le corset de sa robe et le tatouage trônant sur l'avant de son épaule. Elle maquilla peules yeux, juste ornés d'un trait d'eyeliner et de mascara et appliqua sur ses lèvres un rouge à lèvres foncés, couleur prune, faisant écho à sa robe, contrastant terriblement avec sa robe.

Un coup d'oeil dans le miroir lui confirma que l'effet était réussi. Jetant un coup d'oeil sur son portable, elle vit l'heure: 20h30. Les invités n'allaient plus tarder. Elle tamisa l'ambiance en couvrant les abats-jours de tissus et mis de la musique.

Que la fête commence, pensa-t-elle en débouchant une Desperado, encore seule dans le petit salon.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 30 Sep - 21:24

Kate rouillait tellement en ce samedi soir, elle n’avait absolument rien de prévu. Elle était allongée sur son lit et n’avait de cesse d’actualiser sa page facebook avec son smartphone. S’extasier sur la vie des autres était un signe d’ennui flagrant, mais elle n’en avait même pas honte. Puis tout à coup, comme par miracle, elle reçut une notification qui l’invitait à une soirée. C’était son amie Blake, qu’elle aidait de temps en temps à mettre en page son site web. Elle sauta de son grand lit comme si elle avait été piquée par une mouche et n’eut même pas envie de se relaisser tomber en voyant le bordel géant qui constituait sa chambre. Elle fouilla un peu partout dans sa penderie qui ressemblait plus du tout à quelque chose d’organisé, mais surtout une panière à linge sale avec tous ses vêtements mis en tas. Celui lui en rappelait tellement qu’elle se sentit obligé de sniffer les pièces de son pseudo dressing qu’elle prenait pour s’assurer que ce n’était pas des vêtements déjà portés. « Dress Code : Tenue de pute » était un frein, Kate n’avait pas de tenue de cagole. Elle s’habillait divinement bien, mais elle avait plus Kate Moss comme modèle que Kim Kardashian. Son argent passait plus dans les friperies en tout genre que chez H&M. Le top cropped transparent qu’elle avait trouvé cet après-midi ferait très bien l’affaire, même si avec son manque évident de poitrine, il lui donnait plus des airs de Jane Birkin que d’une prostituée. Tant pis pour le dress code, elle avait au moins fait l’effort de montrer ses petits tétons en ne mettant pas de soutien-gorge. Une fois qu’elle eut choisi son bas, un pantalon ample en soie aux imprimés ethnique, elle fila sous la douche. Kate n’était pas le genre de fille comme sa sœur à se faire tout un tas de coiffure, elle se trouvait belle avec ses cheveux bouclés, la plupart du temps juste quelques coups de mains dans sa tignasse suffisait à ce qu’elle soit coiffée. Le maquillage était une autre affaire, elle avait été très généreuse avec son fard à paupière noir, tellement qu’elle s’était juste contenté de mettre une noisette de gloss pour casser un peu.

Une fois prête, elle descendit les escaliers après avoir volé une paire d’escarpins dans l’immense dressing de sa fashionista de mère et file directement chez Blake et Moke. Elle ouvrit la porte, pas parce que c’était la fête, mais car elle faisait toujours comme chez elle chez les filles. Il y avait très peu de monde encore, quelques petits groupes de lycéens éparpillés dans la maison. Elle chercha l’organisatrice du regard, puis elle alla à sa rencontrer.

- Bonjour ma jolie poupée, s’enthousiasma Kate en la serrant très fort dans ses bras.

Kate était toujours très expressive sur les recommandations de son professeur de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 9:43

Wayne avait – encore – prévu de traîner chez Russell lorsqu’ils reçurent tous les deux l’invitation de Blake. Enfin une nouvelle fête. Il avait vraiment besoin de se changer les idées, c’est à dire d’oublier le corps d’Effy tout nu contre le sien. Wayne était dans le salon des Presley lorsqu’il avait reçu sa notification Facebook. Il avait annoncé sa volonté d’y aller à son père (comme s’il avait besoin de son autorisation) devant Effy, pour être certain qu’elle entendrait et ne prendrait pas la peine de s’y rendre. Sa présence aurait ruiné la fête. S’il disait qu’il y allait avant elle, peut-être qu’elle choisirait de rester au chaud et de passer une soirée loin de lui. Wayne doutait qu’il puisse contenir ses envies si elle se pointait habillée comme le dresscode le demandait, en plus. Avant de se rendre à la soirée, il était allé rendre visite à sa dealeuse favorite, aka Chloé-conseils-de-merde, puis au supermarché pour faire le plein de whisky. Contrairement à la soirée chez Ian qu’il avait totalement ratée parce qu’il était bien trop défoncé pour la vivre pleinement, il s’était efforcé de se rendre à la coloc à peu près sobre. Il n’avait pas bien compris le dresscode pour les mecs, alors il était venu comme d’habitude, c’est à dire en jean-tshirt. Au pire, si sa tenue posait problème et qu’il devait être davantage pute, il se promènerait en caleçon toute la soirée, ça ne lui posait aucun problème (et ne poserait probablement pas problème aux personnes présentes non plus).

Wayne entra dans l’appart, déposa ses bouteilles sur la table, puis alla voir les deux hippies présentes. Un bras autour de l’épaule de chacune, il se tourna d’abord vers La jumelle s’en mêle.

- Joli haut, ça te va à ravir.

Il met parfaitement tes tétons en valeur. Il se tourna ensuite vers Blake. Il était l’un des principaux visiteurs de son site de nus « artistiques ».

- Merci pour l’invitation Blake. Et merci pour tes dernières photos, elles sont très belles, j'aime beaucoup la lumière que tu as utilisée.

Et qu’est-ce que t’es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 15:52

Elle cherchait dans les armoires quelques broutilles à manger. Des chips, ce genre de choses. Elle détestait qu'il n'y a pas au moins un paquet de chips dans une soirée. Elle serait peut-être très certainement la seule à en manger -que disait-elle, à s'en gaver!-, mais là était tout l'intérêt. Une soirée réussie était une soirée à bouffer, à draguer et, si elle était VRAIMENT réussie, à baiser. Quand elle découvrit le dernier paquet de chips de l'armoire, Blake sifflota de bonheur. Elle ouvrait le paquet, prête à ne pas partager, lorsqu'elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Elle le reposa sans ménagement.

Evidemment, c'était Kate. Blake ressentit une vague de bonheur en voyant son amie, qui avait fait un très net effort vestimentaire. Ce haut, très joli et transparent, ne cachait rien de la poitrine de son amie. Comme quoi pas besoin d'en avoir des tonnes quand ils étaient aussi jolis ! Kate la serra dans ses bras, toujours aussi expansive. L'excitation de Blake ne fit que croître avec l'arrivée de cette première invitée.

- Hello sexy lady! T'es juste hallucinante avec ce haut... Wow! Tu vas en faire baver plus d'un. Par contre, ton pantalon...Tu veux pas que je te prête une jupe en cuir?

Blake avait parlé sans avoir peur de vexer son amie, espérant que, juste une fois, elle accepterait le conseil vestimentaire. Certes, Kate s'habillait très bien - preuve en était son haut qui ne cachait rien; gros coup de coeur - mais n'était pas encore assez putassière pour aujourd'hui.

Blake allait en rajouter une couche lorsqu'un bras masculin s'empara de ses épaules et de celles de Kate. Wayne, évidemment, qui ne put s'empêcher de lorgner la poitrine de Kate et de la complimenter... Elle allait râler de l'inattention qu'il lui portait mais, comme s'il l'avait pressenti, il la complimenta sur ses dernières photos. Blake sentit son visage s'illuminer d'un sourire carnassier, sexy et plein d'orgueil.

- T'as raison, Wayno, son haut est magnifique! Presque autant que sa poitrine. Mais bon, je ne traine qu'avec des canons, fallait pas s'en étonner, donc (elle fit un clin d'oeil à Kate).

Elle passa son bras autour de la taille de Wayne, et approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme, donnant immédiatement un air intime à leur échange.

- Merci, pour les photos. Tu pourrais en prendre de plus belles encore ce soir, si tu veux...

Elle avait chuchoté très bas, de façon sensuelle. Elle espérait bien lui avoir foutu la trique. Après tout, Wayne était sexy malgré ses longs cheveux. Elle ne serait pas contre une bonne partie de jambes en l'air. Ca faisait longtemps. Elle tendit une bière aux deux présents.

- A cette bonne soirée! dit-elle, un sourire gourmand aux lèvres, fixant Wayne droit dans les yeux, avant de boire une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 16:31

Kate était super contente de voir Blake. Elle ne fut pas trop étonnée de sa réaction sur son haut, elle n’était pas trop vexée même si elle n’avait pas envie d’en faire baver plus d’un, juste se démarquer. Elle afficha une moue boudeuse, ça faisait plusieurs temps qu’elle se connaissait et Blake lui suggérait de porter une jupe en cuir. Non seulement, elle ne voulait pas ressembler à une traînée du terrain vague, mais en plus : Blake voulait la faire pleurer ? Depuis quand Kate s’habillait avec des animaux morts. Elle aimait la mode, mais pas au point de tuer des êtres innocents comme sa mère qui n’avait aucun remord à créer avec de la fourrure.

- Tu m’as déjà vu porter du cuir ? lui dit-elle un peu sèchement sans le vouloir, puisque son combat lui tenait vraiment à cœur.

Mais Blake n’eut pas le temps de répondre que Wayne les entourait déjà de ses bras. Kate rougit quand il lui fit des compliments sur son haut. Ce n’était pas un conseil mode, les tétons visibles devaient certainement lui plaire plus que la matière ou le rendu. Ce n’était pas si simple que ça de se la jouer Jane Birkin, Kate ne voulait qu’une chose : se changer. Mais elle fut envahie par une vague de féminisme, les Femen le scandaient haut et fort : tout le monde a des seins. Kate retira le bras de Wayne. Puis son amie en rajouta une couche, maintenant elle se sentait mal à l’aise pour de vrais, mais si elle ne combattait pas les stéréotypes, personne le ferait. Elle trinqua avec eux et Blake se comportait déjà comme la beauté incendiaire qu’elle était. Kate jeta un regard amusé vers Wayne, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir, c’était un garçon. Tous les mecs regarderaient ses tétons, elle devait assumer et s’y habituer. La soirée risquait d’être longue et inconfortable, si elle ne gagnait pas l’assurance nécessaire pour porter son top.

- Tu sais, tu as les mêmes en plus plats, lui dit-elle en touchant les pectoraux de Wayne comme si elle choisissait des fruits au marcher. Donc si tu enlèves ton t-shirt, je me sentirai moins seule et moins gênée, conclue Kate dans un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 18:27

Qu’on lui murmure des choses salaces à son oreille lui faisait toujours le même effet. Non, il n’avait pas la trique contrairement à ce que Blake espérait, mais il sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il venait à peine d’arriver et on l’allumait déjà. La soirée allait être géniale. Wayne écouta attentivement la proposition de Blake et hocha la tête, docile. Il laissa glisser sa main le long de son dos. Son sourire pervers en place, il se pencha à son tour à l’oreille de Blake.

- Seulement si c’est moi qui te retires tes vêtements.

Wayne se recula, sans lâcher sa taille, et entama sa bière tandis que ses yeux dévoraient déjà le corps de Blake. C’était jusqu’à ce que Kate vienne le peloter de son côté. Il commençait presque à se faire des scenarii coquins et à souhaiter que personne d’autre ne se pointerait à cette soirée. Kate était étrange, mais ça lui donnait un côté mignon et attirant. Il laissa échapper un rire sincère à ses remarques.

- C’est vrai que je suis un peu une planche à pain, c’est de famille.

Petite remarque placée discrètement pour faire taire les rumeurs grandissantes sur une possible relation entre sa cousine et lui. Wayne se tut un instant et reporta brièvement son regard sur la poitrine de Kate. Pas de quoi être gênée, elle était bien foutue et il y aura sûrement plus provocant que ça ce soir-là.

- T’as pas de quoi avoir honte...

Cette fois-ci, c’est à son oreille qu’il se pencha.

- J’ai une meilleure idée : et si c’était toi qui me l’enlevais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 19:35


Kate répondit un peu sèchement à la réflexion de Blake concernant la jupe en cuir. La jolie brune s'en agaça. C'était l'une des seules choses qui l'énervait chez son amie. Cette manie de tout dramatiser concernant les animaux était, parfois, à la limite de l'insupportable! Comme si ne pas accepter de mettre une jupe en cuir de temps en temps allait ressusciter les bêtes mortes pour la faire! N'importe quoi. Elle lui fit un sourire de complaisance, levant les yeux au ciel.


- Tu es incorrigible, Kate. Mais bon, je ferai avec !

Wayne complimentait la jolie blonde, cela la dérangea. Elle n'aimait pas ne pas être le centre d'attention à sa propre fête. Merde quoi, elle avait mis le paquet ! Heureusement pour Wayne il avait réagit avec beaucoup d'entrain à sa proposition, cassant dans l'oeuf l'agacement qu'avait ressenti la jolie brune. Quand elle l'entendit émettre la condition que ce soit lui qui lui enlève ses vêtements, Blake frissonna des pieds à la tête. Sentir sa main descendre le long de son dos ne fit qu'attiser sa bonne humeur.

- Cela me semblait logique, Wayne. Quoique les enlever un par un moi-même pourrait être très...intéressant.

Mais visiblement ce très cher Wayne n'était pas décidé à se contenter d'une seule... A peine Kate l'avait-elle approché que Blake lu l'attrait dans son regard. Lui, c'était sûr, se faisait des films. S'il envisageait un plan à trois, il pouvait se le foutre au cul. Blake pouvait partager la vedette en photo, pas dans un lit.

Son intérêt pour le premier arrivé baissa un peu. Surtout lorsqu'il se pencha à l'oreille de Kate pour lui murmurer Dieu seul savait quoi. Agacée, elle reprit son paquet de chips, feignant de ne pas avoir envie de gifler ce goujat. Il suffisait de le regarder parler pour voir qu'il était fier de son petit effet... Le seul aspect positif, c'était que Kate lui avait intimé de retirer son t-shirt. Au moins Blake pourrait-elle le mater et décider si, oui ou non, elle continuerait de le draguer.

Vivement qu'arrivent les autres, histoire qu'il y ait du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 1 Oct - 19:51


Quel connard, Kate le voyait en train de mater ses boobs comme si ils étaient comestibles. Bon elle n’était pas encore une sainte du Friendship Club pour s’en offusquer, mais à part avec Taylor, Kate n’avait jamais vraiment eu beaucoup d’aventure, même elle n’avait eu que lui en fait. Donc elle n’était pas très douée pour se donner et être lascive avec le premier mec venu, aussi beau Wayne était-il. Blake était certainement plus aguicheuse et douée qu’elle et d’ailleurs Kate voyait bien qu’elle faisait un peu la gueule. Elle trouvait ça pas très cool, parfois elle se demandait si Blake était assez calme et respectueuse pour se définir comme une hippie ou si elle devrait aller faire les boutiques avec Louise et le reste des pétasses des Wanna B. Kate se fit plus coquine et répondit à l’invitation de Wayne, se rapprochant dangereusement de lui et lui enleva son haut d’une manière on ne peut plus lubrique. Une fois son t-shirt dans les mains, elle recula de quelques pas et lui fit un sourire reconnaissant avant de l’enfiler. Voilà, maintenant il n’y avait plus que Wayne qui avait les tétons visibles, pendant que Kate profitait du confort de son t-shirt trop grand pour elle.

- Merci.

Elle leva sa bière à l’adresse de Blake et Wayne, puis en but une gorgée et ne parvenant pas à s'empêcher de lorgner sur le corps extrêmement bien battis du footballeur, elle adressa un sourire à ses tablettes de chocolat genre "Yummy".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 14:47

Ugo avait arqué un sourcil alors qu'il lisait le message reçu de.. qui déjà ?? Comment cette fille avait-elle eu son numéro ? Il soupira, il s'en foutait. Maintenant qu'il était le nouveau roi de Degrassi, Ugo se devait de faire des apparitions remarquées, et pourquoi pas également de tester son nouveau sex appeal (LOL). Bon le message était pas vraiment clair, ça voulait dire quoi trois pièces maxi ? Qu'il devait y aller sans boxer ? Le jeune Preston ne se posa pas plus de question, et une demi heure plus tard, il sonna à la porte des fameuses Blake et Moke, qu'il avait déjà surement du croiser dans le lycée et également snobé. Il était temps qu'il se sociabilise un peu. Et puis, peut-être qu'Effy serait là ? Hum mauvaise idée !

Ugo tenta son plus beau sourire, lui et sa bouteuille de vin dans la main. Maintenant il était VIP à toutes les soirées, mais bon, les anciennes habitudes restaient corriaces... On ne sait jamais, qu'il se fasse refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 15:28

Rêveur, le regard de Wayne se perdit sur les courbes de Blake alors qu’il l’imaginait déjà lui faire un striptease privé. Il se voyait déjà lui faire l’amour dans l’une des chambres et la prendre en photo après l’orgasme, à la lumière du petit matin. Trop romantique et sexy. Entre elle et Kate, Wayne ne savait plus où donner de la tête. La plus perchée lui enlevait finalement son tshirt d’une façon pire que sexy. Il n’était même pas encore bourré qu’on le foutait déjà à poil. Son corps ne lui posait aucun problème, bien au contraire. La génétique et des années de sport lui avaient dessiné des muscles plus que corrects. Contrairement à ce loser d’Ugo qui venait de faire son entrée avec des muscles qu’il avait dû se faire en bouffant un paquet de stéroïdes. Amusé, Wayne regarda Kate enfiler son tshirt. Il ne se sentait pas arnaqué. Au contraire, il la trouvait carrément sexy dans son tshirt trop grand pour elle.

- Si ça peut t’aider à te sentir plus à l’aise, garde-le, je m’en moque. Tout le monde m’a déjà vu presque à poil de toute façon. Il te va à ravir aussi, en plus.

Wayne lui adressa un clin d’oeil, but dans sa bière et se tourna à nouveau vers Blake, qu’il était loin d’avoir oublié.

- T’as vu, Kate a déjà commencé le travail pour notre séance photos. Parce que je peux poser avec toi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 16:16

Maintenant que Tallulah était back dans le highschool game et sex game, il était temps pour elle de reprendre sa popularité là elle l’avait laissée, à l’époque où elle était encore la petite amie d’un Preston et où Selena se contentait de rester dans l’ombre. Certes, Tallulah avait fait du chemin depuis et avait réalisé que, peut-être, elle avait également une petite part de responsabilité dans la perte de son Ugo. Mais elle gardait toujours un goût amer de cette période et souhaitait toujours écraser la tête de Bratz de Selena à coup de talons. Tallie reprenait petit à petit ses repères au lycée et, bientôt, elle pourrait retrouver sa popularité d’antan. Après tout, être mère au lycée, c’était hype, et elle avait toujours une chance de devenir un jour aussi cool que Beverly. Son comeback en tant que reine de la fête commencerait par cette soirée organisée par deux colocataires qu’elle connaissait à peine. Tallie avait respecté les consignes de Blake et avait fouillé dans son armoire pour y retrouver sa robe favorite. Elle craignait qu’elle ne lui aille plus à cause de Jude, mais finalement, en se regardant dans le miroir, Tallie hocha la tête, super fière d’elle et murmura un « bon boule, Tallie ». Armée d’une bouteille de rosé, elle poussa la porte de la soirée et tomba tout de suite sur Ugo qui, apparemment, venait à peine d’arriver lui aussi. Le moment où ils se reverraient sans leur enfant entre eux devait bien finir par arriver, mais Tallulah le redoutait vraiment. Parce qu’il avait changé, qu’elle avait changé aussi, mais qu’elle avait toujours un peu peur de retomber sous le charme de sa lesbienne préférée. Pour preuve, elle avait senti une petite pointe de jalousie lorsqu’on lui avait expliqué qu’il était le nouveau roi de Degrassi grâce à sa nouvelle copine, Charlie. Dire qu’à une époque, c’était elle sa reine... Tallie aurait voulu être sympa avec lui, mais ces dernières nouvelles l’avaient vraiment agacée. Plutôt que changer les couches de son fils et de l’emmener jouer au parc, ce con n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’évincer son frère et de se taper la plus grande garce du lycée.

- Félicitations pour ton couronnement.

Le ton qu’elle avait employé ne disait pas du tout « félicitations ». Au contraire, elle espérait qu’il disait plutôt « connard, t’as rien de mieux à foutre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 16:52

Effy salua ses parents et ferma la porte derrière eux. Ce soir, ils allaient dîner au restaurant et donc elle avait la maison pour elle toute seule. Son oncle devait probablement traîner dans un bar et Wayne... Il s'était rendu à la fête de Blake. Effy l'avait entendu parler de ça à son père un peu plus tôt dans la journée. Autumn lui avait d'ailleurs envoyé un message pour l'obliger à y aller mais Effy n'avait pas vraiment envie. Wayne y serait. Ugo aussi. Et rien que d'y penser, ça lui donnait déjà mal à la tête. Et puis, elle avait du travail.

A vingt heure, elle était étendue sur le canapé du salon à regarder le plafond. Elle s'ennuyait et ne supportait pas de savoir que tous les étudiants étaient en train de s'amuser alors qu'elle broyait du noir. Elle hésita de longue minute et finit par se lever pour se diriger vers le bahut de son papa. Celui ou il rangeait toutes ses bouteilles d'alcool. Une fois le verre en main, elle prit quelques secondes pour bien réfléchir. Si elle buvait assez, elle tomberait de sommeil, non ? Alors, elle se servit un premier verre. Puis un autre. Et un autre...

Effy ne se souvenait plus combien d'alcool elle avait ingurgité ni comment elle était monté à l'étage pour se changer. Vêtue d'un short en cuir noir et d'un crop top de la même couleur, elle prit le chemin pour se rendre à cette fichue fête. En arrivant, il y avait déjà pas mal de monde mais Effy ne calcula personne. Bien sur, elle remarqua Wayne en train de faire le coq devant deux bécasse. Et Ugo aussi à coté de la mère de son gosse. Son premier réflexe fut de se diriger vers les bouteilles d'alcool. Elle attrapa un verre machinalement puis le jeta par dessus son épaule. Quelle imbécile, elle preferait boire au goulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 17:25

Jyl arrangea sa mini jupe avant de rentrer chez les colocataires. Elle doutait que cette fête ne soit à la hauteur de ce qu'on lui avait annoncé mais la jeune ne pouvait pas y faire au moins une apparition. Si elle voulait gravir les marches qui menait à la reconnaissance, ce genre de fête allaient faire partie de son quotidien. Et puis, peut être qu'elle trouverait la fête sympa finalement. Peut être qu'il se passerait tout un tas de choses sympas. A la dernière fête de lycéens, un garçon avait atterrit à l’hôpital non ? Au pire, elle trouvait bien un moyen de secouer tout ça. Jyl avait de la ressources. Bien souvent, on ne faisait pas attention à elle parce qu'elle avait un visage d'ange et un sourire délicieux de gentille petite fille sage mais en réalité elle était une vraie garce. Une fille redoutable. Plus que vous l'imaginez. En entrant dans l'appartement, elle remarqua tout de suite Wayne. Ce gros gorille qui rêvait se tremper sa banane un peu de partout. Elle n'arrivait pas à croire que ce arçon puisse être un ami de Russell. Pire, son meilleur ami même ! Elle attrapa une bière et regarda tout autours d'elle. Bon sang, elle avait hâte de voir tous les so cool arriver. Plus particulièrement Charlie. Même si son but était de la surpasser et prendre sa place, Jyl l'admirait beaucoup au fond. Elle aimait tout ce qu'elle avait construit depuis qu'elle était devenue la reine incontestée des so cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 18:21

Bon, ça devait bien faire 5 minutes qu’il attendait comme un con devant la porte avec sa bouteille… et vu le volume de la musique, il était peut-être plus logique qu’il entre. Mettant un pied dans l’univers des deux jeunes colocataires, le jeune Preston ne put s’empêcher de sourire, c’était bel et bien un appart de fille, hyper girly…hyper coloré. Posant sa bouteille sur une table,  la porte s’ouvrit une nouvelle fois derrière lui, c’était Tallie… Enfin, c’était une nouvelle version de Tallie à vrai dire ! En effet Ugo, avait tout sauf l’habitude de voir la jeune femme comme ça, même quand ils étaient ensemble elle n’était pas aussi sexy. Chaque fois qu’il la croisait, c’était pour venir voir Jude, et elle avait toujours des taches de lait écaillé sur son tee-shirt difforme… et ça c’était rien à côté de son parfum… Oui Tallie sentait toujours la crotte de bébé, c’était comme si elle se trimbalait en continue avec une couche de Jude dans la poche. Bref, ce soir Tallie-mama était apparemment restée couchée, puisque Tallie-bomba était là. C’était toujours bizarre de croiser une ex, surtout en dehors du cadre habituelle… mais bon c’était aussi plaisant de se dire qu’il avait pu jouer au loup avec des filles aussi jolies. Tallulah ne tarda pas à être pourtant comme à son accoutumée, verbalement parlant bien sûr. Sarcastique au possible, elle le félicitait pour son couronnement. La blague !

Bonsoir Tallie, répondit-il, comme pour lui apprendre les bonnes manières, ce n’était pas parce qu’ils avaient eu un gnome ensemble qu’elle était privée de le saluer. Je sais ce que t’es en train de faire là, je te connais par cœur…Bref, arrête de te foutre de ma gueule… C’est quoi cette tenue ? T’as sorti le grand jeu pour rien, les vieilles rombières de 40 piges ne sont pas invitées ce soir ! Ajouta-t-il, tout fier de sa provocation à 2 cts.

Effy venait de faire son apparition, elle était passée juste à côté de lui en le snobant complètement. Bref, il avait intérêt à boire beaucoup beaucoup beaucoup d’alcool ce soir.

Mojito ? Lacha-t-il à Tallie se souvenant que c’était son cocktail préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 18:43

Diane avait reçu le message comme les autres élèves et elle mettait un point d'honneur à participer a absolument toutes les soirées de Degrassi. C'était en effet, un excellent moyen de laisser ses oreilles traîner un peu partout. Le deal concernant la suite au Hilton arrivait à expiration, fallait qu'elle se trouve un nouvel endroit où dormir et elle pensait déjà faire un peu de chantage à ce crétin d'Isaaiah... C'était aussi un moyen de croiser Charlie Thomas et de trouver une faille dans le système des So Cool, chose qui lui permettrait sans doute de gagner une suite au Hilton à vie. Une petite robe fuchsia moulante sur les fesses et des talons vertigineux plus tard, elle avait également envoyé un message à cette chère catho de Grace, c'était l'occasion parfaite de décoincer cette petite enfant du seigneur.

Rentrant chez les colocs, avec rien (bah oui, elle n’allait quand même pas ramener quelque chose ??), Diane se fraya un passage entre Preston Junior, nouvel esclave de Thomas (ce mec était d'une laideur, elle se demandait comment Thomas faisait...bref) et la fameuse pimbêche qu'il avait mis en cloque l'an passé. Puis passa devant Effy, qu'elle n'avait pas revu, depuis qu'elle s'était servie d'elle, pour se servir un verre de vin. Levant les yeux, elle espérait croiser Will, tout en espérant que ça ne serait pas le cas... c'était assez bizarre comme sensation... Elle remarqua également Wayne, qu’est-ce que ce bouffon faisait torse-nu ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 20:38

Blake fut estomaquée de voir le cran de son amie. Ce côté lascif lui allait à ravir ! La voir se rapprocher de Wayne en le dévisageant de la sorte, ôtant lentement son t-shirt… C’était carrément sexy. Jusqu’à ce que Kate passe ledit t-shirt par-dessus sa canonique blouse.

- Putain, Kate ! Tu triches ! Bazarde ton pantalon ou retire ce t-shirt. T’es censée être sexy, pas mère de famille au petit matin… (elle ajouta, battant des cils) s’il te plait ?

Pas sure que ça fonctionnerait. Il allait falloir la décoincer, cette jolie Kate. Et, pour ça, Blake ne connaissait qu’un beau moyen : le bédo. Mais, d’abord, il était impératif de mettre les choses au clair avec Wayne.

- Pour ça, faudra que tu le mérites… Je suis extrêmement difficile à contenter !

Elle rit, caressant le bas de son dos du bout des doigts. Pas dégueu du tout, le Wayne ! Elle commençait, finalement, à apprécier le football au vu des effets qu’il avait sur ses joueurs ! Blake espéra que ses paroles et ses gestes avaient ranimé la curiosité du jeune homme. Plus l’attrait augmenterait, mieux ça serait !

- Un joint, ça tente quelqu’un ?

Sans attendre de réponse, elle alla en rouler un vite-fait dans sa chambre. Elle ne souhaitait pas partager avec l’autre débile d’Ugo, le « nouveau roi » des So Cool, ni avec Tallulah ou Diane. Elle se dépêcha à revenir – histoire que Wayne/Kate ne prenne pas trop d’avance.

- Hé voilà ! Aussitôt dit, aussitôt fait… Let’s go ! A la défonce !

Blake l’alluma et le passa directement à Kate. Elle avait décidé de la dévergonder un peu, sa hippie préférée.

- Hé, c’est pas Presley là-bas ? Elle a l’air bien entamée… MAIS PUTAIN C’EST QUOI CE DELIRE ?!

Elle avanca, rapide et furibonde, vers Effy qui jetait un verre par-dessus son épaule. Il se brisa au sol. Qu’il y ait de la casse, ok, c’était les aléas d’une soirée. Mais qu’on balance ses affaires sans la moindre hésitation, c’était même pas en rêve.

- Presley, tu vas me faire le plaisir de t’amuser autrement qu’en cassant chez moi. Viens fumer un joint avec nous, ça te détendra !

Ni une ni deux elle l’attrapa par le bras, la forçant à poser la bouteille. Mieux valait ne pas la laisser seule. Aussi, d'une poigne de fer, la ramena-t-elle vers Wayne et Kate.

- Wayne, tu me feras le plaisir de garder ta cousine. Si elle casse un truc volontairement dans le courant de la soirée, tu pourras faire des photos. Mais seul !

Elle chopa le joint, tira une taffe et le fourra dans la bouche de Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 20:56

Un peu par hasard, lui qui n'allait jamais sur facebook, Timothée consulta ses notifications. Ô miracle, une fête était prévue chez Moke et sa colocataire, Blake. C'était décidé, il irait y faire un tour. Avec un peu de chance, Chelsea irait également, emmenant sa cousine, Marcy, avec elle.

Lisant la description de l'événement, il ne sut s'il fallait rire ou pleurer pour le dresscode. En gros, le thème pute, ça ne lui était pas très plaisant. D'autant qu'il imaginait mal Marcy s'intéresser à une telle soirée.

Il hésita. Y aller et avoir une hypothétique chance de la croiser ou s'abstenir et être certain de ne pas l'y voir...?

Il fila prendre une douche, s'habilla simplement (t-shirt à longue manche beige chiné - jean slim noir et palladium assortie au t-shirt ), se coiffa à peine.

A défaut de la voir il pourrait quand même se murger la gueule et fumer, l'organisatrice de la fête ayant clairement stipulé que c'était une quasi-obligation. S'il le fallait, il le ferait!

Il arriva tôt à la coloc. D'ailleurs, peu de monde était présent: Ugo Preston, sans Thomas, discutant avec celle qu'il avait mise en cloque (Charlie allait très certainement en être ravie!), une blonde qui, s'il se souvenait bien, s'appelait Jyl...La soeur de Salomé. Il pria pour que l'ainée s'abstint de venir. Les vieilles rancoeurs, il préférait les laisser de côté.

La pute de l'est était aussi présente, tout comme Wayne, Kate, Blake et...son sang ne fit qu'un tour. Effy Presley. Cette salope qui l'avait lâché comme une merde pour l'autre enflure d'Adam.

Elle n'avait pas l'air dans son état normal. Elle avait même l'air sacrément bourrée. Malgré sa rancoeur, Tim eut pitié d'elle. Particulièrement en voyant Blake fourré son joint dans la bouche de la jolie fouineuse... Il n'intervint pas, préférant la regarder de loin.

Il alla se poser dans l'un des fauteuils, seul, profitant de la musique -qui n'était pas mauvaise - et se roula un joint, tranquille. Il avait toujours une bouteille de vin dans les mains. Il l'ouvrit et en but une longue rasade, fumant sitôt après. C'était cool d'être seul, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 21:19

Warhol Empire n'avait pas forcément envie de sortir ce soir là. Sa rupture avec Charlie, et tout le reste, l'avait beaucoup affecté et il n'était plus d'humeur aussi festive. Mais après réflexion, il se dit qu'une bonne soirée en mode orgie et dépravation ne lui ferait pas de mal, surtout en hommage à Ian. Il se décida donc à bouger et à se rendre à la petite sauterie qui avait lieu chez des filles du lycée qu'il connaissait à peine. Bien entendu, vue la situation, il n'avait pas demander l'autorisation à Becca de sortir. Il avait fait le mur, laissant Merveille seule dans la chambre, persuadé que Becca interviendrait si la petite venait à pleurer avant son retour. Il se pointa donc à la fameuse fête, vêtu de façon on ne peut plus sexy par un jean taille basse qui laissait apercevoir son boxer, et une chemise blanche très fine, et ouverte sur son torse d'athlète. Warhol ne savait pas trop ce qu'il espérait encore en venant ici : y voir Charlie et tenter de la récupérer, ou s'envoyer en l'air avec la première volontaire.
A peine fut-il arrivé qu'il n'eut ni le temps de réfléchir, ni le temps de voir qui était déjà présent. Son regard se posa immédiatement sur Preston, qu'il eut envie de dégommer sur le champ. Il s'approcha donc de son nouveau rival et de sa lesbienne d'ex petite amie, enfin, il supposait qu'elle était lesbienne car elle n'avait jamais voulu de lui, et tapa sur l'épaule de Preston Jr pour qu'il se tourne dans sa direction.


- Preston ! Tu tombes à pic gars, je te cherchais justement. Tu préfères que je commence par tes dents ou tes doigts ?

Warhol n'avait qu'une envie, se faire sa peau, et même si la discussion qu'il avait eu avec Jeremiah lui revenait en mémoire, il ne pouvait pas attendre. Ugo devait payer et prendre les coups qu'il ne pourrait jamais donner à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 21:23

Une fête. Le lieu idéal pour déceler ses prochaines victimes parmi la jeune aisée de Degrassi. Seuls des petits cons trop friqués prenaient la peine de créer un événement Facebook pour une soirée. En tout cas c'était la logique de Karim qui décida d'ignorer la partie garde robe pour se concentrer sur la partie buiness. C'était dans ses soirées là qu'il pouvait se faire un maximum d'argent en fournissant en pilules, herbe et coke tous ces camarades. Il s'était jamais vraiment lié d'amitié avec les autres Bad Circle et aimait gérer ses affaires seules. Karim faisait juste en sorte de pour l'instant pas marcher sur leurs platebandes. Néanmoins avec cette soirée, il annonçait son entrée officielle sur le territoire Degrassien. Les mains enfoncées dans les poches de son sempiternel blouson à capuche, il fit son entrée dans les lieux. Il arriva au moment où Blake entrainait Effy. Il ne put s'empêcher de les suivre. Il secoua la têt en la voyant faire. Si quelqu'un devait s'en prendre à elle ça serait lui et personne d'autre. La faire fumer alors qu'elle était déjà ivre était stupide. Il s'interposa sans attendre, posant une main possessive sur la fille Presley.

- Je croyais que tu étais censée me chercher.

Karim ôta le joint de la bouche d'Effy pour le placer sur la table. Il avait appris à ne pas fumer les joints qu'il n'avait pas fait lui-même. Les gens ne les dosaient jamais bien et on ne pouvait pas savoir quelle merde ils avaient pu y mettre. Décidément le Principal Presley n'apprenait rien de bien à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 21:35

Effy porta la bouteille à ses lèvre pour en boire une bonne gorgée. Le liquide lui brûla la gorge mais elle le sentit à peine. Quitte a passer une soirée avec tous ces gens qui devaient probablement la détester, autant le faire avec quelque gramme dans le sang. Elle était contradictoire. Elle ne voulait pas venir à cette fête à la base mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se tourna légèrement pour voir les nouveaux arrivant et la vulgarité de leur fringue mais très vite, la tornade Blake se pointa devant elle.

" Blakeeeee ! "

Cria-t-elle avec un sourire niais. Elle était contente de la voir. Trop contente à vrai dire. Elle la connaissait de vu, mais à en voir sa réaction, c'est comme si elles étaient des amies de longue date. Blake la sermona à propos du verre qu'elle avait cassé et Effy se contenta d'hausser les épaules sans comprendre de quoi elle parlait. Oui, elle avait déjà oublié. La suite se passa très vite. Blake entraîna Effy, la forçant à quitter la bouteille qu'elle avait déjà bien entamé à coup de petites -mais régulières- lampés. Elle se retrouva face à Kate et Wayne.

" J'ai pas besoin qu'on me..." surveille. Blake ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase puisqu'elle lui fourra un joint dans la bouche de la jeune Presley. Pas vraiment dans son état normal, Effy tira dessus et s’étouffa. Ok, elle préférait largement l'alcool. Elle avait l'impression de fumer une pizza pleine d'herbe de Provence. Mais une main se posa sur elle. Effy leva les yeux vers Karim alors qu'il s'emparait du joint pour le poser sur une table. Euuh. Est-ce qu'on allait jouer au ping pong avec elle longtemps ?

" Je ne cherche personne, on vient à moi ! " Dit-elle tout sourire en s’agrippant à Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 21:45

Charlie était inquiète. Elle aurait dû être comblée mais elle ne l'était pas. Elle était au sommet à la fois adulée et décriée mais il lui manquait quelque chose. La fessée d'Ugo avait apaisé sa culpabilité même si elle pensait encore à Ian mais elle se sentait bien moins vide qu'il y a quelques jours. Mais c'était autre chose. Ugo. Elle l'avait sans l'avoir et ce sentiment la frustrait. Même dans les bras d'Arthur qu'elle était certaine d'aimer, elle revoyait son visage pâle et son regard perdu. Il y en avait une autre et Charlie en crevait de jalousie...

A la lecture de l'invitation de Blake, la première envie de la Queen fut de ne pas s'y rendre. C'était le genre de soirée à laquelle elles se seraient rendues à moitié ivres avec Barbie pour tout retourner et tout dénigrer. Mais Barbie la boudait depuis qu'elle avait définitivement réduit à néant son amitié/amour avec Cruz. Ensuite parce que Charlie détestait Blake qui avait eu le malheur de sortir avec son Connor. Charlie soupira en entendant couiner Tessa sur le dernier morceau des Sugababes. Sans attendre elle enfila son perfecto sur le débardeur pour hommes blanc et trop grand qu'elle portait en guise de robe. Le tissu court s'arrêtait quelques millimètres à peine en dessous de ses fesses. Charlie passa ses doigts dans ses boucles avant de se rendre dans le quartier bobo dans lequel résidait Moke et Blake. La fête battait déjà son plein. L'ambiance était assez éloignée de celle de Barbie mais elle était au moins rendez-vous. Charlie fendit la foule à la recherche d'Ugo et le trouva en compagnie de Warhol et Tallulah. Elle s'interposa aussitôt entre Ugo et Warhol en se glissant devant le premier.


- Touches le et je m'assurerais que Merveille soit ton unique héritière.

Le regard furieux de Charlie se posa sur Warhol avant de se radoucir. Elle percevait encore l'affection qu'il lui portait et elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une bouffée d'amour à le voir comme ça à vouloir se battre pour elle. Il était trop adorable. Elle posa sa main sur celle d'Ugo à défaut de la poser sur la joue de Warhol comme elle l'aurait fait dans le passé quand elle tentait de l'apaiser.

- Warhol... Je suis heureuse. Je veux que tu le sois pour moi aussi.

Genre. Charlie avait une vague notion du bonheur mais elle s'efforça de combler Ugo pour que lui au moins le soit. Elle pensait l'avoir conquis mais elle sentait bien que la nouvelle version d'Ugo avait des ratés. Charlie craignait que sa créature ne lui échappe. Elle posa enfin un regard sur Tallulah et laissa s'étirer sur son visage un sourire plutôt convainquant.

- Hey Tallie, tu as l'air... en forme. Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter même Angelina Jolie a galéré pour perdre ses kilos de grossesse.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 21:54

Karim plissa les yeux en entendant la phrase d'Effy en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Il pensait que l'alcool et la drogue ne faisaient que de réveiller une part enfouie de nous. Ils permettaient de dire plus facilement ce qu'on cachait habituellement. Il était persuadé que la phrase d'Effy n'avait rien d'anodine et il pariait même qu'elle faisait référence à un garçon. Mais lequel ? Il aurait bien le temps de le découvrir. Il voulait tout savoir sur Presley. Il la laissa s'agripper à lui.

- Toujours aussi vantarde à ce que je vois.

Les yeux de Karim pétillaient. Il était amusé par la situation. Il referma un bras autour de l'épaule d'Effy pour éviter qu'elle ne bascule. Il jeta un coup d'oeil vers Blake et le reste de ses amis.

- Tu devrais pas accepter l'herbe qui vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 22:00

L’attitude générale d’Ugo avait beau l’agacer, Tallie ne cacha pas son sourire amusé alors qu’il la remballait direct. Même si tout s’était plutôt mal fini entre eux (ok, Jude était quand même cool), ils avaient au moins gardé une dynamique amusante. L’entendre l’appeler Tallie lui rappelait en plus tout plein de choses mignonnes de l’époque où ils étaient encore innocents et amoureux. Mais Tallulah finit par lever les yeux au ciel alors qu’il se mit à critiquer sa tenue et sa préférence pour les cougars. Il avait un problème avec le fait qu’elle soit encore plus jolie qu’avant, visiblement. Avoir un enfant et se prendre du vomi au quotidien sur ses tshirts Décathlon quand Jude avait encore ses renvois lui avait plus que jamais donné envie de redevenir féminine. Plus qu’avant. Tallie avait envie de se sentir jolie et qu’on la trouve jolie, mais Ugo-bitch la critiquait déjà. Quel aigri. Il la préférait probablement à l’époque où elle se promenait avec ses Converse trouées. Mais Tallie les avait depuis troquées contre des talons, tout comme lui avait sacrifié ses bouclettes en même temps que sa naïveté.

- Tu te trompes, c’est uniquement pour toi que j’ai sorti cette robe.

Tallulah continuait sur le ton du sarcasme, bien entendu, et lui adressa un clin d’oeil pour être sûr qu’il comprendrait.

- Tu seras sûrement content d’apprendre que je m’intéresse aussi à celles de mon âge, maintenant. D’ailleurs ta nouvelle copine est pas mal.

Charlie était même plus que mal, mais elle était tellement détestable (on ne touchait pas à Beverly et à son frère sans subir sa haine éternelle) qu’elle ne comprenait pas ce que Ugo foutait avec. Selena était affreusement niaise et insipide, mais au moins, elle était – un tout petit peu - chou comme lui. Tallie acquiesça lorsque Ugo lui proposa un mojito avec un petit « merci » histoire de lui montrer qu’elle aussi pouvait être polie. Troisième soirée mojito en une semaine, elle allait finir par être écœurée. Tallie posa son regard sur l’autre fouine d'Effy, qui s’avérait aussi être une conne et un genre d’ex d’Ugo, et poursuivit :

- Et ton autre copine est déjà complètement ivre.

Ils venaient à peine de commencer leur conversation que sexy-Warhol s’interposait. Son pauvre petit Ugo avait encore fait de la merde et allait déjà se faire casser la gueule à même pas 22h. Mais non, puisque maintenant c’était Charlie-bitch sa sauveuse qui faisait son entrée. Est-ce qu’on ne pouvait pas parler tranquillement deux minutes ? Et elle l’insultait, en plus. Tallulah avait galéré pendant des jours et des heures pour retrouver quelques muscles et un ventre plutôt cool, et cette garce se permettait de lui placer une remarque pareille. Tallie n’était pas stupide et il était évident que cette pétasse ne cherchait pas du tout à la complimenter ou la rassurer. 

- Merci. "Tallie", c'est que pour les intimes, par contre. Ugo et moi l'avons été, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 22:13

Warhol n'eut même pas le plaisir d'entendre la moindre défense venant de la part d'Ugo que déjà sa nouvelle petite amie, la reine des salopes briseuses de cœur s'était interposé entre ses deux mâles qu'elle avait toujours su mener à la baguette. La voir déstabilisa complètement Surton qui s'était promis de ne pas craquer. Il s'était fait des promesses, et en avait fait à d'autres. Charlie devait rester de l'histoire ancienne, il ne devait pas se rabaisser encore une fois. Il devait effacer toute trace d'amour pour la jeune fille. Au mieux, ils pourraient rester amis. Mais la voir et l'entendre prendre la défense d'Ugo Preston le rendit dingue. Et pire encore, entendre le prénom de sa fille sortir de la bouche de celle qui avait refusé de devenir sa mère lui fit monter le sang à la tête.

- Ta gueule Thomas, Ugo est suffisamment grand pour se défendre tout seul, contrairement à un bébé de 3 mois sans défense.

Heureuse, elle était heureuse bordel et lui n'était qu'un cœur brisé par sa petite amie et la mort de son père.

- Tu ne me feras pas croire qu'un nabot comme lui te rend heureuse. Mais, si ça peut te rassurer, moi aussi je suis heureux. D'ailleurs, sache que Merveille a une maman désormais.

Il se tourna vers Tallie, elle aussi maman. Il n'avait peut être pas porter physiquement son enfant pendant 9 mois, mais il comprenait ce que vivait la jeune femme, et il avait de l'empathie pour elle. Pour la première fois de sa vie, Warhol ne se comporta pas comme le chien fidèle de Thomas et prit la défense de Tallie :


- Moi je trouve que la maternité te va à ravir, dommage que tu ne sois plus intéressée par les hommes après avoir expérimenté Ugo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 22:20

Effy ne releva pas lorsque Karim lui fit une réflexion sur sa soit disant vantardise. Primo, elle n'en avait pas la force. Deuzio, elle n'était pas vantarde mais sure d'elle, il fallait juste faire la différence. Et puis finalement, ça ne la dérangeait pas qu'on puisse penser ça d'elle. Les gens se trompait tellement à son sujet qu'elle n'y portait plus réellement importance. On la traitait de salope, pétasse, garce depuis bien longtemps maintenant. Depuis qu'elle était devenue rédactrice en chef du journal du lycée. Elle s'y était faite finalement. Bon, ok, sorties de certaine bouche ça la mettait dans une colère noire, il faut l'avouer. Et, jusqu'à présent, elle avait toujours su se contenir. Mais jusqu'à quand ?

" J'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire ! Laissez moi boire, fumer, m’amuser un peu. Vous le faites bien vous !

Si à la base, elle s'adresser à Karim, elle ne put s’empêcher de se tourner vers les filles et son cousin. Elle en avait un peu marre d'être toujours irréprochable et malheureuse alors que les autres menaient une vie de débauche sans aucune pression. En récoltant même que des bénéfices ! Elle reporta son attention sur Karim

" Dans ce cas, TU me fais un joint ! "

Ce soir, elle allait transgresser tous les interdits. Elle était déjà bien éméchés mais il lui fallait plus pour ne pas s’intéresser à Charlie-ute et Ugo ou Wayne se trimbalant torse nu devant d'autre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-