AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 15 Oct - 17:40

Noah adorait les filles même si elles étaient parfois méchantes avec lui. En fait, il les aimait encore plus quand elles étaient méchantes avec lui. C'était comme s'il était pervers et cherchait un peu de sa psychopathe de sa mère dans ses conquêtes. Noah adressa un sourire bête à Diane puis prit la télécommande des mains de Jyl et appuya sur Play lançant ainsi la vidéo. Il tira la langue à Moke pour la défier de lui dire quelque chose. Sa bouche s'ouvrit en grand en voyant Chelsea et une autre fille s'embrasser.

- Oooooooooooooh merde alors.

Noah était pas un fan de porno mais si c'était un truc lesbien alors il était partant. Il fut par contre déçu de voir la bite de Wayne. Il aimait pas trop les transsexuels. Il le dérangeait pas mais c'était juste pas son tripe.

-Tu es une sacrée coquine toi. sourit Noah en s'adressant à Jyl et en lui filant un coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 15 Oct - 19:40

Warhol était touchant. C’était mignon de le voir déçu d’apprendre qu’il n’aurait jamais la « chance » d’allaiter. Tallulah avait juste trouvé ça plutôt bizarre et n’avait pas compris cette histoire de lien spécial qu’elle aurait été censée ressentir. Mais Warhol n’était pas censé connaître ce genre de détails sur sa maternité, alors elle se tut, se contenant d’afficher un air compatissant. Tallulah attrapa la bière que Warhol lui tendait et en but rapidement plusieurs gorgées. Warhol venait de lui sortir une nouvelle remarque affligeante et elle sentait qu’elle aurait besoin de beaucoup boire si elle voulait faire la conversation avec lui sans juger ses capacités à être père. Merveille ne disait pas « pardon » ? Cette enfant avait genre 3 jours, à quoi il s’attendait ?

- Mais... Merveille n’a que quelques mois, non ? Tu lis des trucs des fois sur les bébés ? Est-ce que tu as des livres là-dessus ? Tu peux aller sur Google aussi... Tu sais ce que c’est Google, Warhol ?

Tallulah n’était pas du tout sarcastique. Elle ne prenait pas Warhol pour un débile : elle doutait sérieusement de ses connaissances. Il fallait qu’elle lui offre les livres dont elle n’avait plus besoin, pour que Merveille ait un avenir. Parce que pour l’instant, c’était terriblement mal parti.

Des bruits de gémissements commençaient à envahir la pièce alors que tous les invités poussaient des hurlements ou rigolaient. Ces gémissements ne lui étaient pas inconnus. Tallulah resta la bouche grande ouverte alors qu’elle reconnut Chelsea sur l’écran du salon, en train de se faire manger par Wayne. DE-GUEU-LASSE. Dégueulasse de la voir déjà se taper quelqu’un d’autre alors qu’elles avaient passé le weekend précédent ensemble, dégueulasse de la voir gémir sous la langue d’un mec, et dégueulasse de voir qu’elle avait l’air de kiffer alors que Wayne ne savait clairement pas s’y prendre. Bordel, pourquoi tout le monde pouvait s’amuser et pas elle ? Fierté et jalousie mises à part, c’était surtout dégueulasse que son amoureuse d'un weekend se fasse exposer comme ça. Tallulah n’avait aucune idée de ce qui s’était passé, mais d’après elle, Chelsea n’était pas encore dingue au point de s’afficher devant un appartement rempli de gens du lycée (et de gens louches invités par Moke).

- Han mais non !

Tallulah détourna le regard et le posa sur Warhol qui pouvait lui aussi assister au spectacle. Il fallait agir, et vite.

- Regarde pas c’est dégradant !

Pour détourner son attention sûrement portée sur le corps parfait de Chelsea et sa sexualité exposée ainsi, Tallie attrapa le visage de Warhol pour lui rouler la pelle de sa vie. Chelsea serait sauvée d’au moins un regard. Peut-être même que d’autres les verraient. Et puis peut-être qu’on arrêterait de dire qu’elle s’intéresse qu’aux vagins ridés, aussi. Ou peut-être qu'elle regretterait vite ce geste spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 15 Oct - 21:09

Warhol trouvait Tallie vraiment adorable et sympa. C'était une des premières fois qu'il parlait avec une lesbienne, et il trouvait ça cool. Après tout, ils étaient sur la même longueur d'onde en aimant tous les deux des femmes. Mais ce qui plaisait encore plus à Warhol, c'était de voir la jeune mère s'inquiéter réellement pour lui et Merveille. Elle allait sûrement lui apprendre pleins de choses. Il avait demandé à Ian de l'aider à devenir père, du temps où il était encore en vie, mais ce con avait mis fin à ses jours subitement, laissant Warhol orphelin et démuni. Et on ne pouvait pas dire qu'il pouvait compter sur sa mère, qui n'avait jamais su s'occuper correctement de lui. Heureusement, il avait Ridley comme guide, et maintenant Tallulah.
Des mauvaises langues n'auraient même pas demandé à Warhol s'il avait des bouquins sur l'éducation des enfants, car ces mêmes mauvaises langues seraient parties du principe que Warhol ne savait pas lire. Mais Tallie n'était pas mauvaise, bien au contraire. Warhol lui sourit un peu bêtement, mais toujours en restant chou et sexy. Il passa sa main sur son crâne et expliqua à Tallulah que oui, il connaissait Google, mais préférait Google images.


- Je lis pleins de trucs sur les bébés mais des fois, ça me fait flipper. Tu savais que dans pas longtemps, nos bébés vont avoir les dents qui vont percer leurs gencives ? Et j'ai lu aussi sur un forum de parents que Merveille peut attraper une infection à cause de la couche et avoir les fesses rouges. C'est trop dégoûtant parfois un bébé.


Et à peine eut-il finit de prononcer les mots fesses et dégoûtant qu'il entendit des sons familiers : une femme et un homme en train de gémir. Il crut tout d'abord qu'un des invités se branlait devant une video de Youporn, frustré de ne pas avoir pu baiser ce soir, mais ce qu'il vit sur l'écran dépassa son imagination. Et la scène ne tarda pas à l'exciter et à l'intéresser, bien plus que de parler allaitement et couches culottes avec une lesbienne. Il était sur le point de commencer à baver quand il fut surpris par Tallie. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, cette dernière lui attrapa le visage afin d'enfourner profondément sa langue au fond de sa gorge. Warhol aurait pu crier au viol. D'ailleurs, il faillit la repousser violemment, tant il était choqué par ce geste complètement fou de la part de la jeune maman. Mais son corps (et sa raison) le rattrapèrent rapidement, et il profita de cet instant jouissif et qui paraissait totalement irréel. Son érection par contre elle, était réelle. Il ne bandait pas uniquement parce que Tallie roulait des pelles comme une pro, mais parce qu'il était en train d'embrasser une lesbienne. Une maman lesbienne. L'ex d'Ugo. L'ex de ce connard d'Ugo qui lui avait volé SA Charlie. Il jubilait. Il prolongea ce baiser en jouant lui aussi avec sa langue et posa ses mains autour de la taille de Tallie. Quand les deux adolescents eurent fini de se lécher le visage, il la regarda avec sérieux et lui dit :

- Tallie, je crois qu'on devrait vivre ensemble avec les enfants ! ça serait génial !

Warhol était en train de s'imaginer leur future vie, et avait totalement zappé qu'à côté, une sex tape, entre deux étudiants qu'il connaissait, était diffusée. Ca serait comme la maison du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 16 Oct - 9:20

Jyl offrit un show privé à Noah en venant plaquer sa poitrine contre celle de la jeune slovaque. Diane ne pu s'empêcher de rire tout en adressant un clin d'oeil à la jeune femme, l'alchimie était-elle parfaite entre elles qu'elles étaient déjà devenues parfaitement complices et compères de crime ? L'idée lui plaisait en tout cas. Diane avait toujours opéré en solo jusqu'à présent et le fait d'avoir une amie était une chose qui lui semblait tout à coup plaisant, surtout si elle avait la même façon de penser et d'agir qu'elle. Et Diane ne fut pas du tout déçue de la jeune femme, alors que Jyl tendait la télécommande du téléviseur à Noah pour que ce-dernier appuie sur play. Les yeux de la belle Karlsen se braquèrent sur le téléviseur, tandis qu'une fille sortie de nulle part et vulgaire au possible disait à Jyl de laisser ton téléviseur tranquille. Diane aurait voulu lui adresser un "chut" pour qu'elle se taise, mais elle n'était pas du genre à donner de l'attention au bas peuple. Et là, la magie commença à opérer alors que Wayne et Chelsea apparaissaient sur l'écran du téléviseur de l'appartement. Diane ne connaissait les deux jeunes gens que de noms, Chelsea avait en effet une réputation assez sulfureuse, donc la voir à l'acte était pas vraiment surprenant, surtout qu'elle avait un corps genre parfait de chez parfait et qu'elle semblait être experte en la matière. Cette nana finirait sans doute millardaire et star du X... Par contre voir Wayne se faire frotter le petit Jésus était tout à fait surprenant... C'était un mec assez discret à la base. Diane ignorait pour qu'elle raison Jyl détenait ça et surtout qu'elle était l'enjeu de la diffusion, mais elle ne put s'empêcher d'aplaudir son jeune Padawan. Jyl était parfaite et Diane était déjà sa plus grande fan. Attrapant la main de la jeune femme, elle ajouta :

Félicitation Jyl, tu as réussi le test avec succès... Prépare-toi à devenir quelqu'un de très influent.

Toute l'assemblée avait les yeux fixés sur l'écran, c'était grandiose, un scandale digne de Degrassi ! Diane était presque jalouse de ne pas avoir eu l'idée de diffuser elle aussi sa pétite vidéo de Cruz lors de cette soirée pourrie... Elle aurait ainsi pu assister à l'éclatement du couple Cruzoé en direct live !
Attrapant le bras de la jeune femme, elle ajouta :


Je te propose qu'on file avant que ça tourne mal... Allons boire un verre en ville, j'ai tellement hâte que tu m'expliques comment t'as fais pour avoir cette petite perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 16 Oct - 12:27

Charlie avait rarement eut autant envie de crever les yeux quelqu'un. C'était l'une des seules choses qu'elle n'avait jamais encore fait à un homme. Elle imaginait sans peine les globes occulaires de ce connard d'Ugo au bout de ses doigts crochus. Elle s'efforça de lui adresser son sourire le plus hypocrite et le plus mielleux pour ne pas passer pour la petite amie jalouse qu'elle était en réalité. En donnant la couronne à Ugo, elle s'était imaginée qu'il deviendra enfin béat d'admiration et l'aimera comme elle l'avait toujours espéré. Au lieu de ça il devenait elle, une Charlie au masculin et profitait de son nouveau statut. Charlie regretta de ne pas avoir tenté de le plan à quatre avec Warhol et Tallulah comme suggéré par Moke. Par chance, le lancement de la vidéo de Wayne et Chelsea réussit à la dérider un peu. Et comme tout se combinait hyper bien Effy - sa pire ennemie avec laquelle elle n'avait pourtant jamais posté (a)- venait pour l'insulter accompagné de son cousin adoré Wayne qui crevait l'écran.

- On se passera de tes voeux Effy. Tu devrais plutôt jouer les attachés presses pour Wayne. On dirait qu'il vient de se lancer dans une nouvelle carrière.

Charlie avait retrouvé un peu de son assurance en se rappelant des mauvais coups dont elle était capable. Ugo Preston ne la ferait pas souffrir. Elle l'en empêcherait. Après un dernier regard pour Ugo, elle lui tourna le dos pour le laisser seul avec Blake après tout ce qu'il voulait. En chemin pour se servir un verre elle tomba sur Arthurimbaud et Kennedy. Elle hésita entre tourner les talons et l'embrasser. Les deux sentiments s'entremêlaient et lui nouaient la gorge. Finalement elle fit comme avec Ugo et lui tourna le dos après avoir rencontré son regard pour s'enfermer dans l'une des chambres vides de la maison.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 16 Oct - 18:19

En sentant des mains se poser sur sa taille, Chloé sursauta. Son premier réflexe fut de se retourner d'un seul coup, gardant sa main dans son dos en tenant fermement les billets qu'elle venait de compter. Ouf ! Ça n'était qu'Arthur ! Il avait gardé ses mains sur elle, et la regardait avec un petit air amusé en constatant qu'elle avait tout de même un instinct de protection assez développé. Si cela s'était produit dans une rue, ou sur le terrain vague, elle aurait sans doute fait en sorte de le faire chuter à l'aide d'un croche pied... Ou alors aurait balancé son genoux entre les jambes du jeune homme. Par pur réflexe, bien entendu ! « J'ai fini, c'est bon. » Elle acquiesça donc lorsqu'il lui fit comprendre qu'ils allaient mettre les voiles. Ce ton un peu autoritaire était de plus en plus employé par Arthur vis-à-vis de la jeune femme, depuis qu'ils avaient pris le temps de sympathiser et de se percevoir autrement qu'en simple membre du bad circle. Quelque part, elle avait l'impression de côtoyer quelqu'un de normal... Chose assez rare à Degrassi ! « Oh attend ! » Avant qu'ils ne quittent pour de bon cette petite soirée, elle jugea bon d'en profiter et de se ravitailler aux frais d'autrui. « On choppe une bouteille ou un truc à manger, et on y va ! »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 17 Oct - 9:34

Arthur ne supportait pas ce genre d'ambiance. Ca puait le fric, la baise et l'alcool. Et voir Preston se foutre de Chloé aux yeux de tous lui donnait la gerbe. Voilà pourquoi il avait toujours fuit ce genre de milieu ... jusqu'à ce que son chemin croise celui de la Queen B et que cette dernière jette son dévolu et son filet sur elle. Et que lui aussi se mette à tromper sa petite amie ... Il en était maintenant certains, les So Cool étaient des êtres toxiques et à fuir comme la peste. A l'exception de Charlie, bien sûr. Il avait cru que Cruz était différent, en s'affichant au grand jour avec une Bad Circle, mais en réalité, il était comme les autres.
Il voulait presser Chloé afin qu'elle n'assiste pas à tout ça. Mais la jeune dealeuse semblait avoir envie de profiter un peu de la soirée, histoire de ne pas avoir fait le détour pour rien. Il ne réussit pas à l'empêcher de pénétrer un peu plus au sein de la fête et voir elle aussi Cruz en train de tripoter une mèche de cheveux d'une autre ...


- Et merde ...

Il attrapa une bouteille et se dépêcha de pousser Chloé vers la sortie.

- On s'en va j'te dis ... c'est mieux comme ça.

Si Chloé et Cruz devaient avoir une discussion, ou plutôt une dispute, il valait mieux qu'ils le fassent en privé et pas en se donnant en spectacle. Il y avait suffisamment de spectacle ici avec une video qui venait de se dévoiler à la vue de tous. Tout ça était gerbant. Il voulait quitter cet endroit au plus vite et aller prendre l'air avec la dealeuse. Mais au même moment, il crut apercevoir Charlie. Sa présence ici n'avait rien d'étonnant, mais il était étonnant de ne pas la voir avec Warhol. D'ailleurs, où ce petit crétin se trouvait-il ? Il scruta le reste de l'assemblée et le vit en train d'embrasser à pleine bouche la lesbienne du lycée. Wahou, ces gens étaient vraiment tous dérangés. Voyant Charlie partir seule de son côté, il espéra que c'était parce qu'elle et Surton venaient de rompre. Ce dernier se consolait d'ailleurs bien vite dans les bras d'une autre, mais il s'en fichait. Il allait enfin avoir Charlie pour lui tout seul et il réussirait à la convaincre de le révéler au grand jour.
Toujours tout en tenant Chloé par la taille, il appela ...


- Charlie ...

Il voulait la rejoindre mais ne pouvait pas abandonner Kennedy. Pas dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 8:04

Jyl se mordit doucement la lèvre inférieur alors que Noah se saisissait de la télécommande. Que le spectacle commence. La vulgaire Moke vint à eux pour leur signaler que ses exploits sexuel n’intéressaient personne ici. Jyl pouffa de rire et se décolla de Noah pour lui faire face. " Mes exploits sexuels valent de l'or et contrairement à ce que tu semble penser, ils interessent beaucoup de monde ici, mais je n'ai pas besoin de m'en venter. Seul ceux qui ont le plaisir de passer une nuit avec moi le savent. " Jyl lui a accorda un petit sourire faux, dont elle seule avait le secret. On voyait très clairement qu'elle la méprisait. " M'afficher ne fais pas partie de mes habitudes. Des tiennes, peut être. Mais moi, je suis beaucoup plus distinguée. Et j'ai beaucoup plus de classe aussi ! " Elle la toisa, sans sourire cette fois ci. Pour qui elle se prenait cette junkie tout droit sortie d'une caravane du terrain vague. Son air hautain et sa façon de parler était trop condescendante à son gout. Jyl n'aurait jamais perdue son temps avec elle mais là, elle avait franchie quelque limites et elle devait la remettre à sa place gentiment. Noah appuya sur play et enfin, Chelsea et Wayne percèrent l'écran. Jyl sourit à Noah qui lançait un gros "merde" ! Si lui était surpris, alors tous les autres le seraient aussi. Diane manifesta sa joie auprès de Jyl en lui assurant qu'elle avait réussit le test. Bien sur, qu'elle l'avait réussit. Elle n'avait pas douté d'elle une seule seconde. Elle caressa gracieusement la tête de Noah, qui avait obéit très gentiment à ses ordres et observa Diane avec attention. " Je suis déjà préparée depuis trèèès longtemps ! J'attends juste que les gens se rendent compte... " Elle appuya ses propos en lançant un dernier regard à Moke. Elle, par exemple, ne savait pas encore à qui elle avait à faire. Elle se tourna vers Diane qui lui proposait de s'éclipser. " S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est de ne jamais dévoiler les secret de ses meilleurs coups. Mais je ne dis pas non pour aller boire un verre en ville. Il n'y a que des loosers ici !  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 8:49

Effy était en train de rire lorsqu'Ugo prit la parole pour lui dire à quelle point elle était pathétique, et de rentrer chez elle aussi. Il n'y était pas pour rien, alors il aurait mieux fait de se la fermer. Effy récupéré tant bien que mal, un air à peu près sérieux. " Parce que tu crois que tu évoque autres chose que de la pitié, toi ?! " Effy ne savait pas arrondir les angles. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le lançait comme ça, sans réfléchir. Elle était brute de décoffrage. Elle essayait pourtant de se corriger mais elle n'y arrivait pas. Effy était une personne vraie, qui disait "merde" quand l'envie lui prenait. Le Self Control, elle ne connaissait pas. " Et toi, tu ferme ta... " cria-t-elle à Charlie alors qu'elle lui expliquait qu'elle se passait de ses voeux. Elle ne termina pas sa phrase parce que des bruits farfelus vinrent à ses oreilles. Des bruits de gémissement. Effy eu du mal à comprendre ou Charlie voulait en venir en évoquant cette histoire d'attaché presse mais lorsqu'elle se tourna, tout devint beaucoup plus clair. Wayne était à l'écran en train de copuler avec Chelsea. Tout son monde s''effondrait. Tout ce qu'elle pensait de Wayne s’envola très vite alors qu'une sensation de dégoût l'envahissait. Putain, pourquoi est-ce qu'elle avait cru que... Cette simple idée lui retourna l'estomac. Elle plaqua une main sur sa bouche et contourna Ugo pour attraper un pot de fleur et vomir tout ce qu'elle avait engloutit jusqu'à présent. Quelle horreur ! Elle s'essuya le coin de la bouche avec le dos de sa main. Elle était blanche. " T'es qu'un connard, toi aussi ! T'es comme lui ! " dit-elle à Wayne en s'appuyant contre une table et en désignant Ugo. " Tu me dégoûtes ! " Les gens autours d'eux devaient certainement se demander ce qu'elle lui reprochait. Après tout, ils était cousin, mais Wayne avait encore le droit de faire ce qu'il voulait, non ? Effy ne se rendait même pas compte qu'elle se donnait en spectacle. Elle attrapa le premier verre qu'elle trouva et lui lança à la figure. Se fichant bien qu'elle pouvait le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 9:35

Karim fumait et buvait dans son coin, vendait un peu herbe et des cachetons quand il le pouvait. Il s'apprêtait à quitter la soirée quand une projection d'une œuvre privée particulière eut lieu. En gros plan, Wayne le cousin d'Effy Presley s'ébattait joyeusement avec une rousse sulfureuse. Chelsea crevait l'écran. Elle avait vraiment l'air d'être faites pour ça. Une grande carrière s'offrait à elle. Karim qui n'avait jamais fait attention à elle, songea qu'il devait très prochainement organiser une rencontre avec Chelsea. Une rencontre comme avec Effy du genre impromptu alors qu'il avait en réalité tout organisé. Il sursauta en entendant un bruit de verre. Effy était redescendue et faisait une scène à son cousin. Il la comprenait il aurait fait la même chose et même bien pire si il avait été à sa place et qu'il s'agissait de sa cousine. Estimant que la famille Presley s'était suffisamment donnée en spectacle, il se dirigea vers Efffy et enserra légèrement sa taille jusqu'à ce que leurs regards se croisent.

- Allez hop, je te ramène.

Karim prit Effy par la main et bouscula d'un léger coup d'épaule Wayne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 14:00

Noah n'arrivait pas à détacher ses yeux de l'écran en dépit de la présence de Jyl et Diane à ses côtés. Il reconnaissait Chelsea et lui fit meme un petit signe de la main. En voyant son image gémissante il se rappela qu'il devait lui parler. Il y a quelques temps sa couille droite avait commencé à le gratter et il avait dû aller consulter. Le résultat avait été sans appel. Il smacka rapidement Jyl et Diane avant qu'elle ne puissent le repousser et adressa un sourire à Moke car il savait qu'il s'en prendrait une s'il s'approchait d'elle. Il fendit la foule des adolescents pour se rapprocher du petit groupe formé par Wayne, Noah, Effy et Ugo.

- Mec c'est peut-être pas le moment de te dire ça mais j'ai aussi couché avec Chelsea. Je t'en parle parce que j'ai chopé une MST et je lui ai sûrement refilé du coup...

Wayne devait aussi être infecté. Il adressa un sourire un peu gêné à Karim et à Effy qui avaient probablement tout entendu tout comme Ugo. Noah se décala d'un pas et recula.

- Je vais pas vous embêter plus longtemps. Psst essaye le Doc Campbell Wayne tu vas voir il te tripote pas la bite comme les autres vieux pervers lui. Le médoc te fait pisser bleu mais après t'es guéri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 15:15

Wayne était prêt à abandonner la soirée pour ramener Effy chez eux, histoire qu’elle finisse la soirée sans se ridiculiser davantage, et avec son pucelage intact. Mais Effy avait déjà changé d’avis, puisqu’elle l’emmenait rejoindre le nouveau couple phare de Degrassi. Wayne adressa un sourire poli à Charlie et Ugo – qu’il détestait tous les deux pour des raisons différentes, et les laissa se battre entre eux, attendant qu’Effy ait fini son petit cinéma. Wayne voulait en profiter pour glisser des mots cochons à Blake avant qu’elle ne succombe à Ugo, mais il fut coupé par le lancement de LA vidéo. Ces connasses n’auraient pas pu choisir un meilleur moment pour la diffuser. Wayne se contenta d’attendre passivement que quelque chose se produise. Il avait accepté de faire cette vidéo (comme s’il avait eu le choix) en souhaitant qu’Effy soit pour de bon dégoûtée de lui. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionnait plutôt bien puisqu’elle était en train de gerber dans un pot de fleurs. Mission accomplie. Il aurait pu en profiter pour expliquer à Effy et à Ugo que Charlie l’y avait obligé, histoire de faire d’une pierre deux coups, mais il préférait régler le problème de son amour pour sa cousine plutôt que son mépris pour Charlie. Wayne se sentait hyper mal de la voir comme ça mais fit de son mieux pour garder son air je m’en foutiste légendaire. Histoire d’enfoncer le clou, il lâcha :

- C’est bon Effy, c’est pas comme si tu découvrais que j’avais une vie sexuelle. Y en a qui s’amusent ici.

Effy devenait complètement dingue et lui lançait désormais un verre à la gueule. Pas le contenu du verre, non, le verre entier. Wayne n’eut pas le temps de l’éviter se le prit dans le front avant qu’il n’aille se briser sur le sol. Le visage couvert de whisky coca, Wayne s’essuya calmement avec le bras, bien plus blessé par les paroles et l’air dégoûté d’Effy que par ses gestes. Ce connard de Karim jugea que c’était le bon moment pour intervenir à nouveau. Wayne le poussa à son tour, prenant son bras tout fin pour qu’il lâche sa cousine.

- Tu la touches pas putain !

Sans lâcher ce petit con à qui il aurait bien foutu une droite des yeux, Wayne s’adressa à son ancien ami, espérant qu’il lui restait encore une part cool en lui.

- Ugo occupe-toi d’Effy , s’il te plaît.

Si Noah ne s’était pas ramené à ce moment-là, Wayne aurait probablement passé sa colère sur ce petit bâtard de Karim.

- Quoi ? Putain mais qu’est-ce que tu racontes encore Noah ?!

Wayne l’attrapa par le col pour l’entraîner un peu plus loin. Il se fichait pas mal qu’on le voit en train de baiser mais il ne voulait pas que tout le monde sache qu’il était infecté d’un truc dégueu.

- Ca marche aussi si je l’ai juste léchée ? Putain tu crains t'es crade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 15:40

Noah leva les deux bras l'air innocent pendant que Wayne l'entrainait un peu plus loin. Il avait la voix qui portait naturellement fort mais là il s'efforçait de chuchoter parce que Wayne avait une réputation à tenir. Mais tôt ou tard tout se savait alors... Il hocha vigoureusement la tête.

- Oui ça marche aussi. Tu ferais mieux de prévenir toutes les meufs que tu as... en faites tu les baises pas et tu les lèches justes ? [i]s'enquit Noah l'air réellement intéressé. [/i]

C'était tellement rare de rencontrer un autre amoureux des vagins comme lui. Les hommes d'aujourd'hui avaient tendance à négliger ce travail. Grâce à son héritage français Noah était un expert en matière de cunnilingus qu'il appelait aussi minette. Peut-être que Wayne serait assez cool pour lui donner des techniques après tout ils avaient brouté la même herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 18 Oct - 16:00

Chelsea avait toujours tout misé sur les grosses fêtes Degrassienne. Après tout, si elle voulait sortir de l’anonymat, c’était un plan parfait que de traîner dans les soirées les hype que sa ville natale pouvait lui offrir. Cependant, elle n’était pas persuadée que la fête de Blake et Moke soit à la hauteur de ses espérances, mais bon, en tant que princesse de Degrassi – car oui, elle avait été élue par la Queen Bee aka Charlie-ute Thomas- elle se devait de faire une apparition. La jolie Isaacs se doutait que Jyl en ferait autant. Sa très ancienne BFF était devenue sa rivale number one. Elle lui manquait, certes, mais la jolie blonde était devenue sa Loan Manning –étant donné que Chelsex serait la nouvelle Charlie Thomas. Il était clair que la guerre était loin d’être finie, mais la geek se battrai jusqu’au bout.

Chelsea revint à sa maladresse. Elle venait de se rattraper au beau métis de Degrassi, Connor. Elle se sentait un peu mal de contempler le jeune basketteur et de le trouver sexuellement culbutable. Après tout, il y avait peu, elle s’était initiée à l’art des doigts habiles et des coups de langue avec Tallie, la sœur de Connor. La belle rousse avait vraiment apprécié cette nuit sulfureuse en compagnie de sa nouvelle amie. Elle en gardait un bon souvenir et elle tenait à garder cette amitié –bien qu’un peu bizarre- intacte avec elle. Connor la sortit de ses pensées, il venait de lui avouer qu’il ne savait absolument pas qui elle était. Chelsea n’était pas encore totalement sortie de l’anonymat apparemment. Elle lui adressa un sourire amusé mais avant même qu’elle eut le temps de lui répondre, des bruits familiers attirèrent son attention. Ses bruits, d’ailleurs. En effet, elle se tourna vers la tv et put y découvrir Jyl devant la tv avec un sourire carnassier. Chelsea se reconnut sur la vidéo qui était en train d’être diffusée. Elle allait être connue par sa sextape. Tant pis, la jolie rousse resta impassible. Elle sentit les regards des autres sur elle et esquissa un sourire faussement amusé. Au fond, la jeune geek se sentait salie, elle était nymphomane, oui, mais n’aurait jamais étalée sa vie sexuelle à tout le monde. Elle en eut d’ailleurs mal au ventre. Tout en posant son regard sur Connor – qui venait également de voir ses exploits-, elle passa une main dans ses cheveux.


- Une très bonne actrice à l’évidence. Finit-elle par répondre à la question qui était restée en suspens. Mais tu peux m’appeler Chelsea. Elle vida un nouveau verre de vodka cul sec et joua avec une mèche de cheveux avant de reprendre. Il y a trop de gens ici, c’est oppressant. On irait bien dans un endroit de plus tranquille… Dit-elle pour mentionner qu’elle serait sans doute la bête de foire de la fête. Viens Elle prit Connor par la main et l’emmena dans une des chambres. Vu l’état, c’était définitivement celle de Blake. Elle ferma la porte à clé –histoire de ne pas être dérangée- puis s’installa sur le lit double. Elle retira sa veste afin de se mettre à l’aise puis s'adressa à Connie Où en étions-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 19 Oct - 15:32

Warhol était un bourrin de la langue. Pendant qu'elle l’embrassait, Tallulah gardait les yeux grands ouverts. Elle avait l’impression de se faire ramoner la bouche à coups de langue. Elle était prête à endurer ça pour ne pas voir Chelsea et Wayne et pour qu’un pervers de moins n’ait pas son regard posé sur son corps plus que canon. Tallulah avait peur de se retrouver avec des lèvres énormes le lendemain tellement les poils de barbe de Warhol irritaient sa peau douce. Le côté imberbe d’Ugo avait dû jouer grandement dans sa capacité à aimer l’embrasser. Le pompon de ce baiser fut de sentir le sexe devenu tout dur de Warhol sous sa main qui s’était posée sur sa cuisse. C’était trop pour elle. Sa tactique de distraction avait cependant fonctionné puisque Warhol, même alors qu’il cessait de l’embrasser, ne reportait pas son attention sur la sex tape. Tallulah lui adressa un sourire même si elle était un peu écœurée par ce qui venait de se produire et abasourdie par la nouvelle déclaration de Warhol.

- Tu connais la devinette qui fait genre « Qu’est-ce qu’une lesbienne ramène à un deuxième rendez-vous ? » La réponse c’est un « un camion de déménagement ». C'est pas drôle mais tout ça pour dire que tu es pire qu’une lesbienne, Warhol.

Tallulah lui tapota sa joue barbue comme si c’était un enfant et reporta son regard sur la salle. Chelsea avait disparu, et son frère avec. GE-NIAL. Toutes des garces, vraiment. Tallulah reporta son attention sur Warhol qui était visiblement le seul à l’apprécier à sa juste valeur ce soir-là. Il continuait à lui faire de la peine, ce petit bonhomme sans repères. Son idée était stupide mais elle avait besoin d’entendre des mots mignons.

- En quoi ce serait génial exactement ? Peut-être que je pourrais me laisser convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 19 Oct - 21:04

Warhol prit la réflexion de Tallie comme un compliment. Il était dans une bulle, et toute l'agitation autour de lui n'importait plus. Il s'imaginait vivant dans un univers lesbien, devenant lui-même une lesbienne, après tout, ça n'avait rien de ridicule, il aimait tellement les femmes ... Ils vivraient un peu comme à l'auberge espagnole, au milieu des enfants et de leurs femmes. Peut-être même qu'ils s'échangeraient les femmes. Autant Warhol trouvait dégueulasse que deux mecs s'emboitent, et cela même si Jeremiah était un de ses meilleurs potes, autant il trouvait ça excitant de voir deux femmes - ou plus - dont les corps s'entremêlent, se touchent et s'allument afin d'atteindre le point G, ensemble.
Warhol attrapa les deux mains de Tallie. C'était aussi solennelle qu'une demande en mariage. Il ne manquait plus qu'il se mette à genoux. Il la regarda avec son regard charmeur et répondit à sa question en se lançant dans un argumentaire digne d'un avocat qui se battait pour le droit des homosexuels.


- Tu imagines, si on vivait tous les deux ensemble ? On pourrait s'aider avec les enfants, on serait plus tous seuls. Et puis, je pourrais garder Jude pendant que tu vas te faire épiler chez l'esthéticienne ou que tu ... lèches une copine à toi ... Et vice versa. Enfin, j'vais pas chez l'esthéticienne moi, hein. Je pourrais même te montrer des trucs ...

Il avait volontairement laissé planer le doute sur les trucs en question, ne précisant pas s'il s'agissait de trucs de parents ou de trucs sexuels. Il plongea son regard dans celui de Tallie pour tenter de la convaincre. Il était prêt à faire un caprice s'il le fallait, mais il trouvait son idée trop géniale qu'il n'allait pas lâcher Tallie avec ça.

- On n'autoriserait que les filles chez nous ... enfin à part Jude et moi bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 8:50

Des gémissements suivis de cris de surprises, d'applaudissements et de sifflements attirèrent l'attention d'Ugo alors qu'Effy se tenait devant lui en train de lui sortir une nouvelle liste d'insultes inédites et que Charlie répondait, fidèle à elle-même, d'une façon très sacarstique. Que se passait-il ? Tournant le visage en direction du téléviseur de l'appartement, Wayne figurait en tant que premier rôle.. Ou bien son pénis, ça dépendait des séquences. C'était quoi ce bordel ? Ugo ne put s'empêcher de tout de même braquer son regard sur le téléviseur, il avait besoin de vérifier une putain de chose : que le premier rôle féminin ne soit pas détenu par la jolie Presley. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, imaginant le pire mais la pression retomba assez rapidement alors qu'il reconnu la tignasse de feu de la sexy Chelsea. Ugo lacha un soupire. Il ignorait pourquoi la situation l'avait autant stressé mais désormais il se sentait beaucoup mieux, presque à rire de la situation, qui foutait donc ce très cher Wayne dans de beaux draps... Jusqu'à qu'il voit Tallie et Warhol en train de se lécher le visage. Son sang ne fit qu'un tour. Ce petit spectacle était surement l'oeuvre de ce débile de Warhol qui espérait se venger de lui, ce crétin devait comprendre qu'il n'était pas responsable de l'échec de son couple avec Charlie, ce n'était pas lui qui était allée chercher la jeune Thomas mais bel et bien l'inverse. Sans réfléchir une seconde de plus, il s'interposa entre le couple, croisant Wayne en chemin, qui lui demandait de gérer Effy. Ok, mais d'abord il avait quelque chose de bien plus important à gérer. Il ne pouvait pas tolérer pareil débordement. Non Tallie ne pouvait embrasser se porc puis embrasser Jude. C'était foutrement trop dégueulasse. Sa tête se lança toute seule en avant, frappant le front de Warhol de pleins fouet, le faisant tomber à terre par surprise. Ce n'était pas franchement l'idée du siècle, parce que son crane lui faisait désormais un mal de chien, il avait du perdre un paquet de neurones dans l'action, mais même s'il aurait sans aucun doute une bosse aussi grosse que le Mont Blanc demain, il se sentait beaucoup plus léger, c'était presque comme s'il venait de pisser sur Tallie, histoire de marquer son territoire.

Ne touche pas à la mère de mon fils ! Hurla-t-il à Warhol, encore sonné sur le sol. Attrapant la main de son ex, il chopa Effy Presley par le bras, et lacha à l'attention des deux jeunes femmes. Aller, ça suffit les conneries, on rentre ! Il chercha Charlie dans l'assemblée, cette merdeuse avait disparu. Putain, toutes ces gonzesses allaient finir par le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 9:38

Diane était complètement ravie. Jyl en plus d'être une partenaire de crime parfaite, connaissait déjà les règles du jeu. Elle ne dévoilerait aucunement ses cartes et c'était une excellente chose puisque Diane ne comptait pas non plus lui offrir sa partie. La jeune slovaque hocha la tête alors que la belle blonde validait l'idée d'aller boire un verre ailleurs, ponctuant sa tirade en lachant qu'il n'y avait que des losers autour d'elles. Diane ne manqua de fixer un instant Moke, histoire d'appuyer les mots de sa compère.
Attrapant le bras de la belle blonde, elles quittèrent la soirée, qui s'avérait être folle en rebondissements puisque Warhol Empire venait de tomber au sol... A son avis, il ne l'avait pas volé celle là, pensa-t-elle alors qu'elle se souvenait parfaitement de l'incident des douches. Effy Presley faisait également des siennes et hurlait tout en jetant un verre au visage de son cousin, nouvelle star du X. Tout ce chaos était délicieux à contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 16:30

Warhol était presque convaincant. Il était mignon à lui prendre les mains comme ça pour mieux faire passer ses arguments. Si c’était tentant de vivre avec le So Cool et de se constituer un harem avec lui, Tallulah restait un être censé : son idée était profondément nulle. Malgré cela, elle avait bien envie de faire de Warhol un bon copain. Il était amusant, chou, populaire, et, en effet, ils avaient plein de choses à s’apprendre.

- Elles feraient la queue devant la porte de nos chambres. C’est trop bien ! Mais...

Tallie n’eut pas le temps d’expliquer par A+B à Warhol pourquoi son idée n’était pas réalisable. Elle en aurait sûrement eu pour toute la nuit, le temps de lister tous ses arguments, de toute façon. Ugo venait de foncer dans Warhol en mode bélier. Tallie écarquilla les yeux et se leva brusquement du canapé.

- Haaaaaan ! UGO !!! Mais t’es complètement malade !

Tallie jouait parfaitement la fille choquée. Elle l’était, certes, mais le sentiment qui prédominait était la joie. Elle jubilait, même. Son Ugo venait de jouer au jaloux. Non, elle ne réalisait pas qu’il faisait ça juste pour Jude. Malgré tout ce qui s’était passé, Ugo l’aimait encore un peu, et même suffisamment pour se battre avec Warhol. Tallie grogna presque en regardant Effy et secoua le bras pour se débarrasser de l’emprise de Ugo. Elle aurait préféré rentrer seule avec lui pour papoter tous les deux d’autre chose que de Jude. Tallulah se baissa pour aider ce pauvre Warhol à se relever. La raison reprenait le dessus petit à petit.

- Je suis pas ton chien ! Je suis très bien ici, je rentrerai pas avec elle, et je refuse que Jude ait un père violent !

Tallulah posa sa main sur le front de Warhol, prête à jouer à l’infirmière sous les yeux de ce malade de Ugo. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 20:16

Wayne était un baiseur, mais il n’avait jamais chopé de MST. Il se protégeait toujours. Il fallait que juste une fois on le force à baiser pour qu’il se retrouve avec un truc dégueulasse. Il n’était même pas au courant qu’on pouvait attraper des trucs juste en léchant une vulve. Est-ce qu’il existait des protections pour les cunnis ? Il fallait qu’il se renseigne. Putain, manquerait plus que ce soit de l’herpès. Wayne frotta son visage tout collant à cause du verre qu’il s’était pris dans la gueule. Il n’avait clairement pas la tête à parler de cul avec Noah, mais au moins, ça lui changerait un peu les idées.

- Non je fais pas que les lécher, mais là on n’a pas eu le temps. J’ai voulu faire ça bien... C’est quoi les symptômes ? J’ai rien du tout, enfin je crois pas. Putain je vais être obligé d’aller dans la salle de bain pour vérifier.

Ce jour-là, quand il avait pris sa douche, il n’avait rien repéré de suspect sur son missile. Bon, ok, il ne l’avait pas non plus examiné avec beaucoup d’attention. Si Chelsea lui avait refilé un truc, elle allait l’entendre. Wayne voulut croiser son regard mais ne la vit pas. A la place, il aperçut Ugo qui venait de se jeter sur Warhol. On ne pouvait compter sur personne. Effy allait finir la nuit avec ce petit con de Karim, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 21:14

Warhol Empire était toujours dans sa bulle quand Tallie parla d'une queue de jeunes femmes attendant devant leurs chambres. Elle avait parfaitement compris, c'était ça qui était génial. ils étaient sur la même longueur d'ondes et ils allaient vivre de grandes aventures ensemble. Alors qu'il était en train de fantasmer en imaginant une longue queue de magnifiques filles aux corps de rêve attendant devant sa chambre, Warhol fut rapidement ramené à la réalité en se faisant projeter à terre après avoir reçu un énorme coup de boule. Il était tellement surpris qu'il ne comprit même pas qu'il s'agissait d'un coup de tête de la part de son nouveau rival, Preston Jr. A vrai dire, il ne l'en croyait pas capable. A terre, frottant sa tête qui lui faisait un mal de chien, il chercha autour de lui pour voir de qui pouvait provenir le coup. Ugo avait-il demandé à un Bad de s'occuper de lui ? Ou était-ce Tallie qui s'était finalement emportée et l'avait cogné ? Toutes ces théories semblaient plus plausibles que celle qui voulait que ce soit Ugo qui lui ait explosé la tête. Et pourtant, à en croire la scène qui se passait sous ses yeux, c'était bien le cas.
Sonné à un point considérable, Warhol ne répliqua pas en se jetant à son tour sur ce petit adolescent péteux et merdeux qu'il s'amusait à malmener avec son grand frère Cruz quand ils étaient plus jeunes. Warhol pensa d'ailleurs qu'il s'en prenait une pour ça, mais il comprit très vite que les raisons du jeune Preston étaient tout autre. Décidément, il avait décidé de faire main basse sur toutes les filles de Degrassi, et à croire que Charlie ne lui suffisait pas, il lui fallait aussi sa nouvelle meilleure amie lesbienne.
Warhol soupira, totalement exaspéré. Non, il n'avait vraiment pas envie de se battre pour le moment, même si ça avait été dans ses intentions en début de soirée. Ugo avait un acte de retard, il pouvait retourner de là où il venait.


- Désolé mec, mais en tant que nouveau colocataire, je suis son nouvel ange gardien. Retourne donc voir Charlie, si tu la tiens pas en laisse, elle va aller se faire prendre par le premier venu, fais gaffe.


Toujours à terre, il profita du fait que Tallulah prenne sa défense pour en jouer et se faire dorloter.

- Tallie, j'ai vraiment mal à la tête, tu pourrais me faire un bisou pour faire partir la douleur s'il te plait ? ça marche toujours quand je fais ça à Merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 20 Oct - 23:14

Tout se passa très vite. Effy avait l'impression que la pièce entière tournait autours d'elle alors que Karim l’attrapait par la main pour dégager d'ici. Noah arriva de nulle part pour signaler qu'il avait une MST et que Wayne avait du l'attraper puisqu'il s'était tapé Chelsea peu de temps avant lui. Effy grimaça de dégoût et eu la nausée presque instantanément. Ils étaient tous des gros porc et n'avaient aucun respect pour leur corps, pour eux même. Wayne poussa Karim et confia Effy à... Ugo. Il ne manquait plus que ça. La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine en défiant le jeune Preston du regard. Qu'il ose s'occuper d'elle tiens, elle allait lui en faire baver ! Mais non, Ugo était préoccupé par autre chose puisque qu'il se jeta sur Warhol pour lui asséner un coup de tête fatal. Fatal puisque le grand benêt se retrouva au sol en un rien de temps. Ugo attrapa Tallie et Effy en mettant un terme à leur soirée, façon pascal le grand frère. Effy les dévisagea tout les deux et soupira.

" Allez crevez en enfer ! Tous les deux ! " Ni une ni deux, elle se tourna pour rejoindre Karim non loin de là. Il avait été le seul à lui accorder un peu de temps et d'importance ce soir finalement. Elle était celui qu'elle connaissait le moins et pourtant, il avait été là. " Bon. Tu me ramène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 8:05

Visiblement, elles avaient toutes envie de le rendre chèvre ce soir, Warhol y compris. Bien évidemment, Tallie ne se fit pas prier pour lui hurler dessus et encore remettre Jude sur le plateau, Jude n'était pas là ce soir jusqu'à preuve du contraire, alors bien sur, qu'il se montre violent devant son fils était une chose, mais là, ces petits yeux innocents avaient rien vu. Ugo aurait bien répondu un truc du genre "Dans 20 ans, il me remerciera d'avoir empêcher sa mère de se mettre avec un gros débile", mais le jeune Preston commençait sérieusement à arriver à saturation et vu qu'il n'avait pas envie que son ex commence à lui faire du chantage sur ses droits de visite, il devait clairement lâcher l'affaire... et s'éloigner très rapidement s'il ne voulait pas qu'un nouveau coup de pression prenne possession de son corps alors que Tallie jouait l'infirmière avec cette fausse victime de Warhol. En réalité Warhol avait largement mérité son coup de boule, pour toutes les fois ou se crétin s'était foutu de sa gueule pendant son enfance, en compagnie de son taré de frère Cruz.

Voilà que désormais c'était Effy qui faisait des siennes. Comme il fallait s'en douter, la jeune Presley refusait d'être docile et...balança quelques vulgarité (fidèle à elle-même :p). Ugo avait bien envie de leur dire d'aller se faire foutre, toutes les deux en même temps par Warhol si le coeur leur en disait. Lui, il lachait l'affaire et rentrait chez lui se mettre dans son lit !

Lançant un regard noir à Warhol qui surjouait, Ugo tourna la talons pour quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 10:59

Noah n'aimait pas regardé les pornos parce que souvent les mecs ne léchaient pas les meufs. Wayne était comme lui un gentleman il mettait les filles bien et posé avant de lâcher sa purée. Un mec de la vieille école quoi.

- Le truc c'est que t'as pas de symptômes au début c'est genre quand tu veux des moufflets que tu te rends compte que ça marche pas et là BAM ! T'es stérile ! Et pourquoi ??? Parce que tu as bouffé la chatte de Chelsea Isaacs.

Noah eut le regard dans le vide pendant quelques secondes. Il repensait avec émotion à la chatte toute rose de Chelsea. Il oubliait souvent le visage des filles avec lesquelles il couchait parce qu'il était un peu abruti mais il n'oubliait jamais jamais un vagin.


- Faut que tu préviennes toutes tes meufs même celle que t'as genre doigté. Y'a peu de risque mais c'est au cas où. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 11:26

Le Bronx. Même dans la sordide cité HLM dans laquelle il avait grandi, Karim n'avait assisté à des empoignades pareilles. Heureusement le manque de virilité des protagonistes les rendait ridicule. Karim se fit la promesse de planter sa lame dans le coeur de Wayne si celui-ci le touchait une nouvelle fois. Il était mince et beaucoup moins bien foutu que le populaire joueur de foot mais il savait se défendre.

- Et le s'il te plaît ?

Karim eut un sourire en coin et croisa les bras en attendant que la fille de Presley fasse un effort de politesse. Il avait bien compris qu'elle était méga convoitée même par son propre cousin mais il ne ferait pas sur le respect. Karim ne serait pas une autre victime d'Effy Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-