AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 12:18

Effy voulait déguerpir d'ici au plus vite. Elle avait l'esprit embrumé à cause de l'alcool qu'elle avait ingurgité et des joints qu'elle avait consommé mais elle se rendait quand même un petit peu compte que c'était le zoo ici. Warhol à terre, Tallulah en train de le consoler, Wayne en train de parler MST avec Noah et fond sonore de léchage de minou. S'en était trop pour elle. Lorsque Karim la reprit, elle bugga quelque seconde. Ce n'était pas un ordre qu'elle lui avait donné, non ? Elle n'en était plus très sûre. Mais très bien, s'il voulait qu'elle se rabaisse un peu plus, elle le ferait, elle n’était pas à ça près après tout. Effy se rapprocha de Karim, le força a décroiser ses bras pour se serrer contre lui dans un câlin affectueux. " Sil te plait Karim, sort moi de là " C'était étrange la façon dont elle se raccrochait à lui. Elle le connaissait si peu. Karim, compte tenues ses intentions allait très vite devenir son bourreau mais pour l'instant, il lui inspiré une certaine 'confiance'. Une certaine sécurité. Jouer les fée bienveillante avec elle toute la soirée avait porté ses fruits il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 13:13

Effy lui demanda enfin poliment de la ramener. La soirée se terminait exactement comme il le voulait : le corps sexy d'Effy était collé contre le sien.

- Avec plaisir.

Karim garda son bras autour des épaules d'Effy. Il se tourna vers Wayne et le chercha du regard avant de lui adresser un doigt d'honneur. Dans ton cul Wayne Reynolds. Karim ouvrit galamment la porte à Effy pour lui permettre de rentrer dans la voiture bien trop luxueuse pour être la sienne et qu'il avait "emprunté" à un client qui lui devait beaucoup d'argent. Il démarra sur les chapeaux de rouge, grillant une bonne dizaine de feux avant de se tourner vers Effy :

- T'es sûre de vouloir rentrer chez toi ? Il est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 13:28

Enfin Karim s’exécuta et accepta de l'emmener loin d'ici.  Effy se sentait patraque. Lorsqu'elle monta dans la voiture, elle posa sa tête contre la carreau pour voir les rues défiler. Son état faisait qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de l'allure à laquelle Karim roulait.

" Non, je ne veux pas rentrer. Mon père va me tuer... "

Son père allait la trucider s'il la voyait dans cet état. Il valait mieux pour qu'elle qu'elle découche et dise qu'elle avait dormi chez Autumn. Dans tout les cas, il allait crier et la priver de sortie, mais au moins, elle ne verrait pas la déception dans son regard. La déception de voir sa petite fille chérie ivre morte. S'il y a bien une chose qu'Effy détestait, c'était de décevoir son père. Il était son repère, son tout. Sa mère ne communiquait pas avec, seul son père faisait tout pour elle. Elle déglutît avec difficulté, fumé lui avait donné la gorge sèche. Elle se redressa un peu dans le siège et se tourna vers Karim.

" Tu as quelque chose à me proposer ? Ou est-ce qu'on va ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 14:12

Charlie enrageait. Elle imaginait son Ugo avec cette petite connasse de Blake. Ok elle était pas un modèle de fidélité mais elle avait fait des efforts considérables depuis qu'elle était avec Preston. Warhol n'avait pas eu cette chance. Ce salaud ce connard. Elle le haïssait de l'avoir planté, elle la grande Charlie Thomas pour cette prostipute de Blake. Le coup de grâce avait été asséné par la vision furtive d'Arthur. Qu'est ce qu'il fichait ici ? Elle était certaine qu'il n'avait pas plaqué Lily-Rose et qu'il venait la retrouver. Elle jeta un truc sur le mur façon Effy pour décharger sa colère. Dans le mouvement elle laissa tomber son téléphone. A quoi bon envoyer un sms à Ugo puisqu'il était bien occupé avec Blakute.

" Je suis dans la chambre Arthur, celle au fond du couloir. Je t'attends."

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 14:16

Le vieux Presley était un connard de fasciste. Karim comprenait les craintes d'Effy pour avoir été de nombreuses reprises convoqué dans le bureau du principal. Aidan Presley ne tolérait aucun amusement il passerait sans doute le savon de sa vie à Effy s'il apprenait qu'elle avait bu. Pourtant un savon n'était rien en comparaison de ce que ses vieux lui feraient subir à lui s'ils étaient au courant de la moitié des choses qu'il faisait dans leur dos. Il s'arrêta enfin à un feu rouge, le temps de tendre à Effy sa flasque contenant de l'alcool.

- Oui je vais te faire découvrir la vie Effy Presley.

Karim redémarra la voiture et se rendit en direction de Toronto.

(je crée un autre topic Mymyette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 18:55


Ce soir là Gaby avait reçu un texto de son cher ami Connor qui lui demandait bien où elle était, vu la fête à scandale qui se passait. Il n'en fallut pas plus pour Gaby pour se vêtir d'une belle robe, et de recoiffer sa longue chevelure blonde. Elle avait l'intention de passer la soirée avec ses sœurs à regarder des films romantiques à l'eau de rose, mais l'idée d'une fête lui donna subitement très envie de sortir. Elle embrassa ses sœurs et se dirigea vers sa voiture. La soirée devait déjà être bien commencée, mais ce n'était pas grave. Gabrielle n'aimait pas arrivé en avance, elle était plutôt du genre à toujours arriver aux bons moments. D'ailleurs, ce fut encore une fois le cas. Quand elle poussa la lourde porte de l’appartement des nouvelles colocataires, elle fut surprise de ne pas entendre la musique à fond, mais à la place des gémissements. Elle regarda alors vers la télévision et vit deux corps en mouvements. Elle reconnu Wayne, un type du lycée. Elle leva un sourcil, et sourit bien amusée. Les Degrassiens étaient vraiment des lycéens pas comme les autres! Ils avaient tous des secrets, et étaient tous au coeur de scandales énormes. Elle attrapa une bière dans les mains d'un type qui passait par là, puis jeta un oeil à la salle. Elle vit Connor au loin qui avait l'air d'être en bonne compagnie. Ah ce petit Connor... Gaby posa son regard sur Arthur, qui était près d'elle. Elle s'avança alors vers lui alors qu'il était déjà entrain de partir vers l'étage, elle s'imposa devant lui avec un grand sourire.

- Hé, bad-boy où vas-tu ? Tu veux louper ce spectacle qui s'offre à toi ? Dit-elle en jetant un œil à la scène dégueulasse qui tournait en boucle à la télévision. Bien sûre elle adoptait un ton ironique. Ce n'était pas du genre de Gaby ni d'Arthur de mater une pseudo sextape de lycéens débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 21 Oct - 20:42

Arthur allait quitter la fête quand il aperçut Charlie. Mais cette dernière disparut sans même le regarder. Il savait que jamais elle ne s'exposerait aux yeux de tous à cette fête avec lui. Son visage se ferma et il se concentra sur Chloé qui assistait elle aussi à quelque chose de blessant. C'est à ce moment là qu'il sentit son téléphone vibrer. Il jeta un œil rapide et vit s'afficher un message de Charlie. Son cœur ne fit qu'un tour. Elle lui demandait de le rejoindre. Il était tiraillé entre son devoir de protection envers la Bad Circle et le besoin d'aller rejoindre Thomas, de sentir l'odeur de ses cheveux et de caresser ses petits seins. Il ferma les yeux, regrettant d'avance ce qu'il allait faire ... Il lâcha Chloé et lui dit :

- Je reviens ...

Il se dirigea vers la chambre que lui avait indiqué Charlie. Il était presque arrivé, après avoir eu du mal à se frayer un chemin au milieu de toute cette jeunesse dépravée, qu'il tomba sur Gaby. Décidément, ils ne faisaient que ça, en ce moment, se tomber dessus, par hasard. Arthur se dit que c'était peut-être un signe, que Gaby était là pour lui éviter de faire une erreur en abandonnant Chloé pour aller s'oublier dans les bras de Thomas.

- Hey ! Décidément, tu me suis ou quoi ... plaisanta le jeune auteur. Je ... ouais, tu sais, c'est pas trop mon truc ces ambiances ... c'est pas mon univers. Et toi, qu'Est-ce-qui t'a poussé à venir te mêler à ces adolescents attardés ?

Il s'empressa d'envoyer un rapide message à Charlie.


"J'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 22 Oct - 10:27


Gaby sourit lors qu’Arthur utilisa l'adjectif "attardé" pour parler de ses camarades de lycée. Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde. Gabrielle ne s'était pas intéressé à ses camarades depuis son arrivée en ville, et elle s'était très vite sentie dans un autre membre qu'eux. Mais elle avait aujourd'hui envie de faire un effort et d'essayer de s'intégrer, ou du moins de trouver deux trois alliés et pourquoi pas des amies filles ? Malgré ses longs cheveux blonds, son air d'ange et son sourire sexy, Gaby était un peu du genre garçon manqué et aimait passé son temps en leur compagnie. Elle était cool et sans prise de tête, bien qu'elle était toujours radieuse, c'était inné chez elle, elle ne passait pas des heures à faire les boutiques ou à se préparer. Elle sourit lorsqu'il affirma que ce n'était pas son univers, Gabrielle avait bien envie de mieux découvrir son univers à lui. Ils avaient passé une soirée ensemble il y a peu, et elle en avait gardé un très bon souvenir. Elle répondit alors à Arthur, avec un petit sourire en coin.


- Les bières peut-être ?
Dit-elle en haussant les épaules et en montrant celle qu'elle avait déjà à la main. Et toi pourquoi tu traînes ici ? S'intéressa-t-elle.

Malgré que Gaby ne s'entende pas avec tous ses beaux petits camarades, quand on parlait de fête elle était partante pour n'importe laquelle et savait très bien se fondre dans la masse, mais elle se demanda réellement ce qu'Arthur venait faire ici car, lui, ça n'avait vraiment pas l'air d'être son genre de se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 24 Oct - 8:53

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Warhol se montrait très mature contrairement à Ugo. Il avait largement les capacités de lui rendre son coup, mais il avait choisi de lui dire de laisser tomber. Devenir papa lui avait fait du bien, à lui. Bon, par contre, il avait l’air de penser qu’elle était d’accord pour devenir sa coloc. Pas moyen que Jude grandisse dans le même environnement qu’un consommateur de coke. Et puis même sans parler de Jude, il était hors de question qu’elle vive avec un homme qui essayait de donner le sein à sa fille. Warhol était remonté dans son estime, mais fallait pas abuser. Tallulah regarda Ugo s'éloigner sans cette pouf d'Effy - tant mieux ! - et porta à nouveau son attention sur son malade.

- C’est bon, il est parti. Ugo est devenu un peu fou récemment, je sais pas ce qui lui arrive mais il est pas bien dans sa tête ce garçon. Ca doit être l’effet Charlie. T’as l’air de mieux te porter depuis que vous êtes plus ensemble.

Tallulah ignora la demande du bisou magique, se contentant de caresser sa tête à travers ses cheveux courts. Elle se leva pour aller chercher des canettes de bière fraîche pour lui coller au front.

- J’ai appris que tu avais embrassé ma meilleure amie aussi. Tu sais que si tu lui fais du mal je serai obligée d'annuler tes projets de coloc et de te tuer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 24 Oct - 10:14

Kate fut choquée par la révélation d’Eden, un porno sérieusement ? Cette fille était folle, officiellement tarée. Puis finalement, non. Kate s’en voulut d’avoir cette première pensée à l’annonce d’Eden, ce genre de réaction était celle que la société attendait. Mais la jeune Rosenfeld se refusait à faire partie de cette société, elle voulait être plus qu’un mouton écervelé. Ce qu’elle souhaitait être ? La relève d’Andy Warhol, la reine du pop art. Non, la reine de l’Art tout simplement. Est-ce qu’Andy Warhol se serait offusqué devant un film pornographique ? Bien entendu que non, il l’aurait même tourné pour l’améliorer esthétiquement. Il l’aurait rendu plus minimaliste, il aurait fait comme Carine Roitfeld des années après lui : Porn Chic. Sa mine de dégout se transforma peu à peu et laissa place à un visage illuminé, admiratif et rêveur.

- Putain, gémit Kate, contemplative, en se retirant de l’étreinte forcée qu’elle avait donné à Selena et Cruz.

Elle soupira grossièrement et avec nonchalance en écoutant Cruz lui faire des allusions perverses sur la relation qu’elle partageait avec sa sœur. Les gens fantasmaient toujours sur les jumelles, c’était cliché et chiant, d’entendre toujours les mêmes remarques futiles de la bouche des ados obsédés. Si un peu plutôt dans la soirée, elle avait joué le jeu avec Wayne avant de lui donner une douche froide en enfilant son t-shirt, trop grand pour elle et qu’elle portait toujours, elle n’allait pas recommencer à nouveau. Elle but une grosse gorgée de bière.

- Ta petite bite ne me touchera jamais Cruz, dit-elle dans un sourire qui se voulait explicitement forcé. Tes ondes sont trop négatives pour que tu puisses communier avec mon entrecuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2394
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 25 Oct - 13:46

Kate était une fille un peu new-age un terme qui voulait dire zarbi mais qu'on employait pour ne pas blesser les gens. Il avait bien l'intention de rester longtemps à lui parler au moment le temps que Chloé et Arthur se barrent. Il savait qu'il était carrément lourd mais il espérait que les chackra de Kate s'ouvriraient pour attendre dix minutes avant de le gifler.

- Je peux te mettre des doigts alors ?

Cruz avait hâte que Chloé se tire il avait peur qu'elle vienne le confronter et lui demander des explications sur la vidéo de Diane. Il était trop bourré pour parler. Il posa sa tête sur l'épaule de Kate.

- Je peux dormir chez toi ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 26 Oct - 16:03

Pourquoi Eden avait-elle parlé de son projet? C'était la question à un million de dollars. S'il n'y avait eu que Kate...passait encore! Mais devant Cruz...ça allait surement se répandre partout. Tout le monde en parlerait. Ca reviendrait aux oreilles de Derek...alors qu'elle ne lui en avait pas encore parlé! C'était une catastrophe.

Mais il y avait pire: ça risquait de revenir aux oreilles de son père. Et ça, ça allait être une véritable catastrophe. L’éruption du Vésuve, Hiroshima, le Tsunami et l'ouragan Katrina réunis... un carnage.

Toutefois, la bombe était lancée. Alors, elle se devait de se contenir et de faire comme si, au fond d'elle, elle n'était pas ébranlée par ce qu'elle venait de dire. Son côté "frigide", pour reprendre l'expression de Kate, lui était tout de même utile. "Vive la maitrise de soi!", pensait-elle.

Pourtant, vu la réaction de Cruz, ce n'était pas facile de rester de marbre. Elle avait juste envie de s'écrier,en pleurant, telle une hystérique "Non, oublie, tu ne le verras jamais car je vais refuser! Je ne veux plus, même pour me venger..." pour qu'il oublie cela. Kate réagit en deux temps, quant à elle. D'abord elle sembla outrée et offusquée, voire même dégoutée. Pour enfin laisser place à une sorte d'admiration -incompréhensible pour Eden. Toutefois elle préféra se focaliser sur cela que sur la perversion de Preston...

Perversion qui, d'ailleurs, devenait de plus en plus visible. Son comportement envers Kate choqua grandement Eden. Quand elle l'entendit parler aussi crûment, avec désinvolture, de "lui mettre des doigts", elle fronça les sourcils et pinça les lèvres. Pour qui se prenait-il à parler comme ça? Parce qu'il était Cruz Preston -et divinement sexy- il pensait réellement que tous les vagins devenaient motocultables et se damnaient pour sa queue?


- Oh, Preston! Ne rêve pas. Tu vas te faire du mal pour rien! Kate préférera quelqu'un de plus sensuel avec minimum d'intelligence et de vocabulaire... Comme moi!

Elle enserra Kate par la taille, mutine, l'attirant délicatement à elle. Elle espérait que cela ferait diversion et qu'il calmerait un peu ses ardeurs en se focalisant sur sa tentative d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 26 Oct - 18:49

Moke regarda Tim droit dans les yeux. Elle était éblouissante avec sa moue ravageuse! Il l'appréciait beaucoup. Son humour, ses piques, son esprit déjanté... Il était heureux qu'elle soit venue interrompre sa solitude. Leur partage de joint avait été agréable. Elle n'avait pas besoin de l'assommer d'un flux continu de paroles inintéressantes. C'était reposant.

- Si ledit connard de proprio garde ta caution, promis je le ferais changer d'avis. Mais ne lui donnons pas l'occasion d'essayer!


Et il la suivit, alors même qu'elle n'avait pas regardé si c'était le cas. Il appréciait sa nature 100% sans prise de tête. Elle était naturelle et agissait comme ça lui venait. Un peu comme lui,mais en plus mesurée. Il se demandait comment elle faisait. Et décida, certainement aidé par l'alcool et la fumette, qu'il lui demanderait lorsqu'elle se serait arrêtée. Tim n'en eu toutefois pas l'occasion, pris d'un micro fou-rire en apercevant la jolie métisse embrasser Liam, assez furtivement, juste sous le nez d'Autumn et partir légèrement, comme si de rien n'était.

Il rigola moins lorsqu'elle rejoignit Jyl. Il n'avait vraiment pas envie de se la coltiner encore une fois...Mais connaissant Moke cela pouvait devenir drôle en très peu de temps. Il la suivit donc sans protester. Lorsqu'elle se planta devant Jyl, peu subtilement surnommée Blondie par la jolie Metisse, il passa un bras provocateur autour de ses épaules. Juste histoire de provoquer un peu plus la blondasse nunuche. Celle-ci prit assez mal la réflexion de Moke et réagit aussi sec, telle une vipère -signe évident, selon Tim que Moke avait fait mouche.


- Tu sous-entends donc qu'il y a des mecs qui souhaiteraient coucher avec toi, Jyl? Tu fais donc dans l'humanitaire, tu couches avec ceux qui sont trop désespérés pour avoir quelqu'un de correct?

C'était clairement pas cool de sa part. Mais la beuh faisait ressortir son côté rancunier. Et mieux valait qu'il se venge comme ça plutôt que par les gestes. Remarquez, lorsqu'il vit Wayne et Chelsea s'afficher à l'écran, il aurait bien révisé son jugement. Il l'aurait bien tabassé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cette fille était véritablement pitoyable. Elle avait besoin de descendre les autres pour se sentir exister...

- Pour être aussi conne et mesquine, tu dois vraiment te sentir comme une sous-merde au fond de toi. Finalement, ta soeur est pas si mal. Au moins, elle, elle a quelque chose dans le crâne.

Il la méprisait. Comme il méprisait peu de gens. En fait, comme personne. Cette fille venait de tomber dans les bas fond de son estime. Il n'avait même pas envie de rester dans un même lieu qu'elle.

- Moke, ça te dit d'aller boire un verre ailleurs? Parce que, le prends pas mal, mais ta liste d'invité est vraiment, mais alors vraiment pourrie. La prochaine fois, demande à Blake d'éviter les évènements facebook. Ca mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 26 Oct - 20:36

Charlie tournait tel un lion en cage dans la chambre qui puait la beuh et la transpiration. Elle ne voulait même pas savoir si la chambre était à Moke ou à Blake. Les deux étaient répugnantes parce qu'appartenant à une caste bien moins cool que la sienne. Néanmoins à en juger la petite scène de ce soir, Moke était nettement moins salope que sa colocataire. "J'arrive". Charlie, jeta furieusement, un immonde poncho sur le lit en réalisant qu'Arthur lui avait envoyé ce pauvre message il y a déjà 5 minutes. L'appartement dans lequel avait lieu la fait n'avait pas les dimensions du manoir des Preston, il ne fallait clairement par 5 minutes pour le traverser. Quelque chose ou quelqu'un devait le retenir. Et Charlie allait très vite découvrir de qui elle s'agissait. Son visage devint livide lorsqu'elle surprit Arthurimbaud et une - fausse - blonde en pleine discussion. Ils se bouffaient des yeux. La vision de son poète avec cette greluche lui tordit l'estomac.

- "J'arrive".

Charlie darda un regard furieux sur Arthur en passant entre Gaby et lui avant d'enfoncer son poing dans le ventre du Bad Circle de toute ses forces. Elle avait voulu viser ses bijoux de famille mais elle craignait que la voix rauque de son amour secret ne devienne une horrible voix de fausset. Connard. Même énervée elle s'inquiétait encore pour lui. Il lui fallait de l'air et vite. Sans un mot elle se dirigea vers la sortie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 26 Oct - 22:48

Les voix de Jyl et Diane résonnaient comme deux vieux disques rayés au fond de l'esprit de Moke. La jolie métisse ne prit même pas le temps de leur répondre, car elle avait autre chose à faire que de se ridiculiser comme ces deux-là venaient de le faire. Et puis d'ailleurs, Tim venait de prendre sa défense d'une manière tout à fait élégante. Elle attrapa la télécommande des mains de Noah pour couper court aux gémissements de la jolie rousse qui passait sur grand écran avant de récupérer la clé USB pour la fourrer dans la main de la blonde qui l'avait ramener avant que celle-ci ne se barre comme la lâche qu'elle était. Ahlala, ces gosses de riches, tous les mêmes. Aucun d'entre eux n'assumait leurs actes. Après avoir fait le DJ remonter le son, la belle brune se tourna vers Tim qui venait de lui adresser de nouveau la parole.

- Pourquoi crois-tu que je garde la liste des personnes à inviter pour une soirée réussie dans mon téléphone ? Pour sauver les soirées organisées par Blake voyons.

Le sourire taquin de la jeune femme à l'encontre de Tim faisait comprendre qu'elle se moquait gentiment de son amie. Elle savait que Blake n'était pas trop habituée à fréquenter les personnes qui composait son carnet d'adresse avant de la rencontrer, et depuis qu'elles vivaient ensembles, elle n'avait pas cherché à en savoir plus sur les amis un peu particuliers de la jolie métisse, ce qui convenait parfaitement à cette dernière. Blake choisissait les dates, et Moke fournissait la marchandise, humaine comme matérielle. Après avoir entendu la proposition du jeune homme, la jolie métisse acquiesça sans dire mot avant de chercher du regard sa colocataire. La jeune Ailo n'allait pas partir sans la prévenir, histoire qu'elle sache qu'elle était responsable de la baraque en son absence. Elle finit par la repérer et se dirigea vers elle, avant de s'approcher et de lui murmurer à l'oreille.

- Surveilles les bien. Et si l'un d'entre eux commence à saigner sur le carrelage, évites de nettoyer avec ma serviette comme la dernière fois.

Sur ces bonnes paroles et après un petit sourire espiègle pour montrer à sa colocataire qu'elle plaisantait, Moke attrapa son manteau pendu dans l'entrée avant de se rapprocher de Tim pour lui faire comprendre qu'elle était prête. Ce n'était pas étonnant de la voir abandonner l'une de ses fêtes, car elle sortait souvent histoire de fumer ou de réapprovisionner tout ce petit monde en alcool et autres petites douceurs. Sauf que cette fois-ci, elle n'allait pas rentrer de si tôt. Du moins, c'est ce que l'invitation de Tim laissait présager. Enfin, elle l'espérait.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 27 Oct - 8:48

Noah était marrant mais avoir une conversation sérieuse avec lui pouvait être compliqué. Wayne n’était clairement pas d’humeur à rigoler et il voulait vraiment savoir ce qu’était le truc que Chelsea lui avait peut-être refilé. Tout ce qu’il avait fait, c’était la lécher, et il pouvait être stérile à cause de ça ? Putain, il fallait qu’il se renseigne pour trouver des capotes de la langue.

- C’était pas ma question Noah. Comment t’as su que t’avais chopé un truc ? Putain si je suis stérile je t’assure que tu pourras plus jamais bouffer de chatte de ta vie.

Wayne voulait vraiment des bébés. Pas tout de suite, mais un jour, oui. Il voulait se promener au parc avec une femme jolie et des enfants blonds. Il voulait s’arrêter sur la pelouse et jouer au foot avec eux et leur apprendre à draguer et à protéger leur langue s’ils voulaient goûter à une Chelsea Isaacs.

- Tu l’as prévenue ? Envoie-lui un texto au moins. Quoique si tout le lycée est contaminé ce sera moins la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 28 Oct - 10:28

Wayne était pas très gentil c'était pas de sa faute si Noah avait chopé une maladie. Il avait pas écouté les explications du médecins mais c'était pas lui le porteur de ce germe. Il haussa les épaules en ignorant délibérément les menaces d'arrachage de langue de son camarade.

- Pendant mon overdose le médecin m'a fait un ketchup.

Un check-up en fait. Mais Ketchup c'était plus fun à dire. Il se gratta la tête en réfléchissant à l'idée de Wayne qui lui suggérait d'envoyer un sms à Chelsea. Il avait prévu de lui dire les choses en face. Mais puisque Wayne était là et que lui devait se barrer.

- Tu veux pas t'en occuper ? J'ai pas de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 28 Oct - 16:04


Autumn était descendu en entendant du bruit et des fous rires. Elle se demandait bien ce qu'il se passait encore. Elle resta sur place lorsqu'elle vit la vidéo, où elle reconnut tout de suite Wayne - le super cousin d'Effy - et une rouquine qu'elle connaissait de réputation - et pas de la meilleure. Elle arqua un sourcil et repéra Effy dans la pièce qui avait l'air encore plus ivre que les cinq minutes d'avant où elle lui avait clairement proposer un plan à trois. Elle l'observa de loin aller engeuler tous les garçons qui lui couraient autour sans vraiment prendre soin d'elle. Autumn soupira, mais finit par afficher un petit sourire. Au fond, elle était contente qu'Effy exprime enfin ce qu'elle ressente et qu'elle lâche enfin la colère qu'elle avait en elle. Autumn plissa des yeux lorsqu'elle vit Effy se diriger vers la sortie avec le fameux Karim qui souhaitait la déflorer tout à l'heure. Autumn descendit alors les marches, puis se dirigea d'un pas déterminé vers Wayne qui n'avait pas l'air plus mal à l'aise que ça d'être affiché nu et entrain de gémir sur grand écran derrière lui. Elle interrompit l'ennuyante conversation qu'il avait l'air d'avoir avec Noah.


- Bon, tu comptes papoter encore longtemps pendant que ta cousine est partie ivre morte avec un junkie ? Autumn plongea son regard dans le sien, avec intensité. Elle savait qu'elle était très forte pour influencer les gens. J'ai ma voiture, on va la chercher. Maintenant . Affirma-t-elle sans lui demander son avis.

Si Wayne tenait un peu à Effy, il la suivrait sans hésiter. Effy allait sûrement faire l'erreur de sa vie en couchant avec Karim, et le regretterait le lendemain à coup sûr - et pleurait sûrement la réputation qu'elle se sera créer. Autumn était déjà sur le point de partir, elle attendait impatiemment que Wayne lui fit un signe de tête comme signe d'acquiescement. Autumn savait très bien où trouver Effy, elle avait déjà pister son portable plus d'une fois - comme avec beaucoup de ses proches d'ailleurs. Autumn adorait se servir de la technologie pour garder tout sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 29 Oct - 15:01

Un ketchup ? Wayne grimaça, l’air dégoûté. La première image qu’il eut en tête fut celle de Noah en train de se faire secouer la bouteille de ketchup par son médecin. Ce monsieur Campbell était peut-être à éviter, finalement. Wayne dégaina son téléphone, agacé par la lâcheté de Noah. Il l’aurait fait marrer en temps normal, mais Effy l’avait trop chamboulé pour qu’il soit amusé par ce gamin porteur de saletés. Rapidement, il envoya un texto à Chelsea pour la prévenir que sa chatte était contaminée.

Citation :
Noah t’a refilé un truc, et je l’ai sûrement choppé aussi. Va chez le docteur et préviens tous tes mecs avant que le lycée entier soit contaminé. Merci hein.  XoXo et SlurpSlurp, Bruce Wayne.

- Voilà ! Merci de m’avoir prévenu... Est-ce qu’elle valait le coup ?

Wayne avait vraiment eu envie de se faire Chelsea. Au début, non. Mais la voir devenir chaude avait tout changé et il avait regretté de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout, sur le coup. Il se demandait ce que ça donnait. Wayne aimait bien Autumn, mais pas quand elle interrompait une conversation qui concernait la santé de sa bite et de sa bouche pour se la jouer autoritaire avec lui. Il fallait vraiment que Jon’ s’occupe de lui refiler de quoi la décoincer un peu. Wayne souffla en écoutant ses ordres et l’attira jusqu’à la sortie de l’appart. Il n’avait pas vu Effy s’en aller avec ce Karim. Même si les imaginer ensemble le tuait déjà, il n’avait plus envie de s’en mêler. Il n’était pas allé jusqu’à tourner une vidéo cochonne pour la dégoûter pour tout gâcher maintenant en allant la sauver. Effy était grande et trouverait bien une façon de s’en sortir, non ?

- Non, tu prends quelqu’un d’autre avec toi, j’ai pas envie d’aller la voir. Elle me déteste enfin et j’ai pas envie d’avoir fait tout ça avec Chelsea pour tout annuler en allant jouer au chevalier. Demande à Liam. Ou Jon', tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 29 Oct - 18:33

Noah fit un sourire à Wayne qui le remerciait sans comprendre l'ironie de la phrase. Mais de rien. Noah adorait rendre service. Enfin Wayne cessa de menacer de lui arracher la langue pour lui parler de trucs cools. Il ne pouvait s'empêcher de repenser avec délices à sa super partie de jambes en l'air avec l'affolante rouquine.

- Elle était... Cette fille a un matelas DUNLOPILLO dans son vagin. J'avais l'impression de revenir aux fondamentales du sexe. Tu vois le truc ?

Chelsea Isaacs était trop bandante. Elle était l'une des rares filles qui avaient l'air d'aimer le sexe et qui jouaient pas les nonnes. C'était cool. Il fit un grand sourire beauté à Autumn qui venait d'arriver. Elle était tout à fait son style : c'était une fille. Noah posa sa main sur son épaule bronzée.

- Salut beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 3 Nov - 21:35

Chelsea. Mais bien sûr, Connor aurait dû le savoir. Elle était une des amies de sa soeur, il en aurait mis sa main à couper. Pourquoi Tallie avait gardé le secret et ne lui avait pas présenter la jeune femme plus tôt ? Sans doute comptait-elle la garder pour elle seule. Le jeune homme écarta vite cette idée de son esprit. Non, sa soeur n'était attirée que par une seule femme, il était donc impossible qu'elle ait pu faire Chelsea tomber dans ses filets - quel naïf ce Connie. Il allait répliquer lorsque des gémissements se firent entendre. Comme tout homme suffisamment curieux et intelligent pour reconnaitre le plaisir féminin, Connor releva la tête, sûr qu'une vidéo coquine était diffusée à l'écran. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que les acteurs principaux de ce porno n'étaient autre que son ami Wayne et sa future conquête. Qui visiblement avait l'air de très bien s'y connaitre. Le jeune homme n'eut pas le temps d'interroger la rousse incendiaire que cette dernière l'entrainait déjà loin de toute agitation, afin qu'ils soient plus tranquille. Connor regarda la jeune femme s'installer sur le canapé et se dévêtir quelque peu avant de se poser à ses côtés afin d'être plus à l'aise pour lui répondre, d'un sourire charmeur.

- On en était au moment où tu m'expliquais l'histoire de cette vidéo.

Bah oui quoi, il avait quand même le droit de savoir dans quoi il allait s'engager avant d'aller plus loin avec la jolie rousse - parce que oui, il comptait définitivement aller plus loin avec elle. Elle était de loin la personne la plus canon qu'il avait pu rencontrer au cours de ces dernières 24h, et elle avait eu le mérite d'assumer pleinement - du moins c'était l'impression qu'elle donnait - ses ébats télévisuels avec son pote Wayne. En parlant de ce dernier, c'était un véritable cachotier. Merde quoi, il avait tourné une sextape sans rien lui dire ! Pourquoi ce genre de super plan n'arrivait qu'à des mecs comme Wayne ? Connor était sûr qu'il aurait de quoi devenir une star lui aussi. Après tout, il était largement mieux équipé que Wayne d'après ce qu'il avait pu voir. Et il n'allait pas tarder à le faire savoir à Chelsea.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 3 Nov - 23:33


Autumn était déjà sur le point de partir, qu'elle tomba presque à la renverse quand Wayne lui répondit clairement non. La jeune fille portait un masque tout au long de la journée, qu'elle s'efforçait de tenir même quand elle avait envie de faire tout le contraire. C'était comme ça qu'elle contrôlait sa vie, et qu'elle était aux yeux de beaucoup de monde une fille respectable et quasi-parfaite. Malheureusement il existait certains moments où Autumn n'arrivait pas à se contrôler comme elle l'aurait souhaité, comme ce soir. Voir Effy - sa meilleure amie, sa sœur de cœur - dans cet état l'avait rendu folle. Elle avait essayé une première fois de s'occuper d'elle, puis avait fait mine de lâcher l'affaire et de la laisser dans les mains de Wayne. Mais ce fameux cousin s'était finalement décidé à rester à la fête histoire d'admirer son nouveau chef d'œuvre de porno. Autumn eut envie de lui sauter à la gorge, mais elle se retint quand même et essaya de se forcer à sourire. Elle ne dit rien quelques secondes avant de monter la voix - sans pour autant faire un cirque devant les autres, elle détestait les scandales.


- Quoi ??!!!! Lâcha-t-elle incrédule lorsqu'il parla du film. Elle regarda autour d'elle histoire de s'assurer que personne ne s'intéresse à eux. Elle baissa un peu d'un ton, mais adopta une voix menaçante. Tu veux dire que tu as coucher avec une nymphomane, et que tu t'es filmé, pour pouvoir intentionnellement le montrer à Effy - sous les yeux de tout le lycée ? Pour la voir souffrir ? T'es un grand malade !

Autumn n'arrivait toujours pas à comprendre la perversité de quasi l'ensemble des lycéens de Degrassi. C'était comme si le sexe dominait le monde ici - enfin bien sûr ce qu'elle ne savait pas c'était que Charlie était la chef de ce projet, et que la seule qui dominait ici c'était bien elle. Autumn soupira. Elle ne supportait pas qu'Effy soit aussi naïve et impulsive, car elle était tout le contraire d'Autumn mais c'était sûrement pour cela qu'elles s'aimaient autant, mais ce qu'elle détestait plus que tout était qu'on se moque d'elle. Autumn se donnait comme mission de toujours la protéger coute que coute. Elle reprit alors ses esprits, et abandonna son temps menaçant et désespéré, pour tenter une dernière fois de convaincre Wayne.

- D'accord j'y vais seule. Mais je ne crois pas que tu es aussi minable que ça, j'espère que tu vas finir par retrouver la raison et me rejoindre. Pour Effy. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Bon d'accord Autumn agissait comme si Effy était en danger de mort, mais pour elle la virginité avait une énorme importance et il était hors de question qu'Effy la perde aussi facilement. Et puis qui connaissait ce Karim ? Il était peut être dangereux, ivre et fou. Autumn ne lâcha pas des yeux Wayne pendant quelques instants en espérant qu'elle l'ait toucher. Elle finit par partir en direction de sa voiture. Ok, elle était manipulatrice et sur ce coup, elle s'en voulait un peu d'avoir jouer des violons, mais c'était pour le bien de son amie. Elle connecta son application pour repérer Effy et soupira lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était partie sur la plage. Elle monta dans sa voiture et envoya un texto à Jonathan, son dernier espoir.

Autumn a écrit:
Besoin de toi, RDV à la plage de Toronto dans 10 minutes. A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-