AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 6 Oct - 9:47

Wayne n’avait vraiment pas l’intention de dévoiler l’identité de la fille avec qui il avait fait des choses devant une caméra. Vraiment pas. Mais les caresses de Blake, son regard mignon et la possibilité de faire des photos tout nu avec elle et de lui montrer son objectif à lui lui fit reconsidérer ses principes. Après tout, Chelsea avait accepté de faire cette vidéo en étant consciente que le lycée entier allait la voir. Ca ne devrait pas être un soucis s’il spoilait une ou deux personnes en balançant qui était le deuxième protagoniste de cette vidéo.

- D’accord, je te donne un indice, et pas des moindres : elle est ni blonde ni brune.

Si avec ça elle ne trouvait pas. Les rousses ne courraient pas les rues. Blake se rapprochait de plus en plus de lui. Wayne était sur le point de sceller le deal en l’embrassant mais la coloc hippie de Blake les interrompit. Wayne lui adressa un sourire poli, parce qu’elle était son hôte et qu’elle était mignonne, et attendit patiemment qu’elle reparte d’où elle venait. La réponse de Blake ne fit que le conforter davantage dans l’idée que la soirée serait géniale (à condition qu’il ne porte jamais son regard sur Effy et son nouveau mec). Elle le voulait tout nu, et il la voulait toute nue aussi. Il prit l’une de ses mèches brunes entre les doigts et lui adressa un nouveau sourire malicieux.

- Je crois que t’étais en train de me proposer de commencer notre séance dès maintenant.

Inutile de perdre du temps. Ils étaient tous les deux chauds. Et puis, ce n’était pas comme si la soirée était passionnante pour l’instant. Le seul problème que Wayne voyait à cette union était Connor qui venait de se pointer. Il était sorti avec Blake, et c’était toujours moyen de prendre les exs de ses potes. Mais Connor l’avait quitté de son plein gré, il ne lui en voudrait pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 6 Oct - 18:32

Chelsea était en train de bosser ses cours –elle devait bien être la seule d’ailleurs- quand elle reçut le texto collectif qu’avait envoyé Blake. Elle avait longuement hésité à se rendre à la fête organisée par les hippies mais avait finalement opté de s’y rendre. Après tout, une princesse –et future reine- se devait de faire des apparitions auprès de ses sujets. Elle laissa donc ses cours en plan et sortit de son dressing une robe noire cintrée avec un beau décolleté –histoire de mettre en évidence sa voluptueuse poitrine. Elle enfila des louboutin rouges –cadeau d’Eli Cohen- assortis à sa tenue. Comme maquillage, elle resta dans quelque chose de simple : un peu de rimmel et un rouge à lèvre rouge afin de souligner sa bouche sensuelle. La jolie rousse se devait d’être royale. Si Charlie était présente, et elle devait sûrement l’être, il fallait qu’elle voit qu’en toute circonstance, Chelsea était divine. Bref, qu’elle était la candidate idéale pour sa relève. Quand elle fut enfin prête, la belle nerd quitta la maison familiale pour rejoindre la soirée située dans Middle East. Au volant de sa Mini Cooper, Chelsea ne mit pas longtemps à rejoindre l’immeuble où se déroulait la soirée. Chelsea se gara non loin de là et rejoignit le bâtiment. Il y avait déjà des gens bizarres à l’entrée, pas de doute, elle était bien arrivée au bon endroit. Les hippies avaient la réputation d’être des accros à la fumette ce qui ne leur donnaient pas les meilleures fréquentations.

Chelsea se fraya un chemin dans la foule pour déboucher dans la pièce principale. Mhmm que du beau monde. La jolie rousse apercut Tallie, discutant avec la Queen Bee, le nouveau roi Ugo et Warhol. Après la nuit torride et la journée qui avait suivi, la belle Isaacs ne pouvait pas ignorer sa nouvelle amie –et la reine de Degrassi, Charlie. Elle se dirigea donc vers le petit groupe et s’avança vers Tallulah avant de lui déposer un baiser appuyé sur sa mignonne petite joue.

- Hey toi. Dit-elle avec un clin d’œil en s’adressant à son amie. Je passais te dire bonjour vite fait, ma belle. Elle se tourna vers la Queen et lui adressa une révérence ainsi qu’un sourire de politesse. Charlie. Dit-elle pour la saluer. Elle termina par déposer un baiser un baiser sur les joues des deux autres so cool et en profita pour se présenter. Ugo, Warhol, je suis Chelsea Isaacs, n’oubliez pas ce nom. Elle leur adressa un clin d’œil puis revint vers Tallie. Je ne te dérange pas plus longtemps, chérie. Au plaisir de te croiser ce soir.

Elle lui caressa la main puis se dirigea vers le bar. Elle avait déjà fait son devoir auprès de Charlie, elle s’était montrée et elle l’avait saluée. Elle avait également fait un petit coucou à Tallie. Maintenant, il fallait qu’elle se saoule. Elle but quelques gorgées de son verre de vodka –qu’elle venait de se servir- tout en analysant la foule. Jyl était présente et seule. Chelsea se demandait si elle l’avait vue. La jolie rousse hésitait à aller s’excuser pour la dernière fois, elle avait été trop loin et elle espérait qu’il y avait encore moyen de réparer les dégâts. La compétition que Charlie avait mise en place avait déchiré leur amitié. Tant pis, Jyl s’était comportée comme une vraie garce, elle aussi. Elle pouvait faire le premier pas, pour une fois. Chelsea vida son verre et en voulant en attraper un autre elle perdit l’équilibre et s’agrippa à la personne la plus proche. Elle faillit tomber mais c’était rattrapé juste à temps. Elle releva la tête afin de remercier son sauveur, un beau métis à l’air sombre et ténébreux. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et joua avec une mèche de cheveux, un peu gênée de la situation.

- Oups, je suis un peu maladroite. Dit-elle en fixant le regard du jeune homme. Merci d’avoir été là, sinon je me serais tapé la honte de ma vie. Elle but une gorgée de son nouveau verre et ajouta. Hey mais tu es le frère de Tallie… Connor, non ?

Elle ne l’avait pas reconnu tout de suite. Elle continua à lui sourire en attendant sa réponse. Décidément dans la famille, ils étaient tous sexys ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 6 Oct - 20:02

Effy se mit à glousser alors que Karim l'attirait contre lui pour mordre doucement sa lèvre inférieur. Joueuse, et pas consciente ce de qu'elle faisait, elle lui donna un nouveau baiser plus chaud que le précédent. Sa main libre glissa dans la chevelure brune de Karim alors qu'elle oubliait jusqu'à la présence d'Autumn en face d'eux. Elle se donnait en spectacle et n'était décidément plus en mesure de réfléchir. Adam pouvait débarquer d'un moment à l'autre et les gens se feraient probablement un plaisir de lui raconter combien sa copine était affective lorsqu'elle était bourrée. Mais tout cela ne lui traversa pas l'esprit un seul instant. Effy qui commençait à avoir drôlement chaud, attrapa la main de Karim pour le conduire dans l'une des chambres à coucher des deux colocataires. Demain, elle s'en voudrait jusqu'à la mort d'avoir agit comme toutes ces filles qu'elle détestait tant, mais pour l'instant, elle avait juste envie de poursuivre sa soirée avec Karim, un peu plus intimement... Elle referma la porte derrière eux, posa le join de Wayne sur le bureau sans un mot et rechercha une nouvelle fois le contact de ses lèvres se mêlant aux sienne. Karim n'était pas désagréable à embrasser, loin de là. Il s'en sortait même très bien. Elle le poussa sur le lit et s'installa à califourchon sur lui avant de partir dans un petit rire incontrôlé dues aux caresses du beau brun.


Dernière édition par Effy le Lun 6 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 6 Oct - 20:18

L'indice que Wayne lui donna était genre juste énorme. Elle n'eut même pas besoin de réfléchir tant c'était logique. Qui aurait pu accepter ça? La jolie rousse, folle du cul, alias Chelsea. Il avait bon goût ce cher Wayne, Blake ne pouvait le nier.

- Chelsea Isaacs, hein...Eh bien! Tu fais fort. Sextape + bombe atomique, tu aurais pu faire bien pire, dit-elle sincèrement. Elle est réellement aussi canon qu'elle en a l'air?


Eh oui, Blake Woods s'intéressait soudainement davantage à la vidéo. Car Chelsea Isaacs nue, ça devait valoir le détour !

Elle avait envie d'embrasser Wayne. Elle le voulait tout court, d'ailleurs. Plus encore qu'avant. C'était malsain, mais qu'importait. Moke avait interrompu un joli début d'avancement, elle espérait bien le rétablir. Aussi apprécia-t-elle la proximité que Wayne réinstallait, rien qu'en chipotant dans ses cheveux...Le hasard faisait bien les choses, Blake était extrêmement sensible...toucher ses cheveux, c'était lui donner une horde de frissons instantanément. Elle sentit la chair de poule envahir l’entièreté son corps, lentement, en commençant par le cuir chevelu, se répandant le long de ses bras, de son buste, pour mûrir sur ses cuisses et exulter tout le long de ses jambes. C'était divinement excitant.

Ce le fut encore plus lorsque Wayne lui dit, plus ou moins clairement, qu'il aimerait passer à l'étape supérieure. Elle allait l'embrasser à pleine bouche en guise de réponse...C'était avant de voir Connor. Connor dont Chelsea se rapprochait. Elle lui parlait, le dévorant des yeux. La gorge de Blake se serra... Il l'avait quitté, persuadé par Thomas qu'elle était une prostituée à l'instar de sa mère, mais se laissait approcher par Chelsea, alias la fille la plus vaginalement motocultable -et, surtout, motocultée- de tout Degrassi.

D'une voix blanche affaiblie par la douleur, Blake regarda Wayne et tenta de sourire.

- Ma chambre est par là (dit-elle en lui montrant la direction du doigt), tu la reconnaîtras très facilement, la plupart de mes photos y sont prises. Je...je te rejoins dans une minute. Même pas.

Elle avait tenté de rajouté de la conviction et du désir dans sa voix. Elle espérait avoir été convaincante. Non, elle n'allait pas aller voir Connor même si elle en crevait d'envie. Par contre elle allait aller picoler vite-fait, histoire d'être la plus déchirée possible... Ainsi, la peine se ferait plus sourde et elle pourrait s'adonner sans la moindre culpabilité à une folle nuit en compagnie d'un excellent ami à son ex.

- Je vais nous chercher à boire, histoire de détendre un peu plus encore l'atmosphère...


Elle se servit un verre de vodka, pure, et l'englouti comme s'il s'était agi de limonade. Elle s'en resservit un autre et en prit un pour Wayne qu'elle rejoignit dans la chambre. Connor la prenait pour une prostituée, très bien. Coucher avec son ami lui donnerait une bonne leçon.

Elle se dirigea vers sa chambre, l'effet de la vodka se faisant déjà sentir. Avec un bédo, Blake aurait été prête à baiser une armée...Elle se contenterait de Wayne et de sa musculature de dieu grec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 7 Oct - 9:31

Wayne préférait se la péter avec cette histoire de sextape, mais en réalité il était loin d’en être fier. Le contexte qui l’entourait le dégoûtait plus qu’il ne l’excitait. Chelsea était canon, ouais, mais elle s’était révélée aussi tordue que Charlie dans l’histoire en proposant qu’il baise quelqu’un pour rendre sa cousine triste. Blake n’avait pas besoin de savoir tout ça, alors Wayne se contenta d’acquiescer à sa question. Il aurait pu faire pire mais aussi beaucoup mieux. Genre tout nu avec Blake devant une caméra, et sans contrainte ou menace derrière. Ce serait 100 fois plus cool. Mais Wayne sentit que sa future partenaire de « photos » se refroidit d’un coup. Il n’était pas sûr de ce qui se passait, s’il s’agissait de la présence de Connor ou quoi. Wayne évitait autant que possible de se mêler de ce qui ne le regarda pas et se contenta donc de lui obéir. Elle était d’accord pour qu’ils aillent tout de suite dans sa chambre à condition qu’elle puisse ramener de quoi boire. Si elle était moins enjouée que plus tôt, il ferait tout son possible pour lui redonner le sourire et lui faire oublier ce qui la tracassait d’un coup. Wayne ne se fit pas prier pour aller jusqu’à sa chambre. Son verre à la main, il tenta de prendre son temps pour paraître innocent aux yeux des autres. Il chercha une dernière fois Effy du regard pour vérifier qu’Autumn veillait toujours sur elle, mais il aperçut cette dernière seule. Pas de trace non plus de l’inconnu qu’Effy embrassait à pleine bouche un peu plus tôt. Wayne appréciait moyennement. Il croisa une connaissance dans le couloir et lui demanda s’il l’avait vu. Oui, entrer dans cette chambre avec un mec. Whaaaat. Sans trop réfléchir, Wayne ouvrit la porte de la chambre en question pour trouver Effy à califourchon sur l’autre mec dans le lit sur lequel IL était censé faire des trucs avec Blake. Wayne laissa tomber son verre parterre et se débarrassa en même temps de sa volonté de paraître indifférent vis à vis de sa cousine. Sans attendre, il la souleva par la taille pour qu’elle se dégage de l’autre bouffon auquel il ne prêta même pas attention. Il prit les épaules frêles de sa cousine entre ses mains et la fixa droit dans les yeux. Putain il ne l’avait jamais vue aussi défoncée. 

- T’arrêtes tes bêtises, on rentre à la maison maintenant.

Adieu ses plans de baise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 7 Oct - 10:01

Warhol Empire était là, en train de faire le bouffon devant lui et Ugo ne put s'empêcher de soupirer face à ce crétin qui ne savait pas lasser ses chaussures. Il l'avait surpris une fois, au détour d'un couloir, en train de dire à voix basse "il faut mettre la grande boucle dans la petite boucle"... Bref, peut-être que Warhol aurait pu le faire pisser dans son froc à une époque, mais depuis qu'Ugo avait commencé la boxe française et dessiné son corps, histoire de ne plus être Ugo Preston, la victime de son frère, le mec qui s'était une fois prit une pêche par Wayne, le baiseur de cousine, il n'avait plus peur de personne. En effet, il n'avait plus rien à jalouser à quiconque désormais, et si Warhol continuait à faire le singe devant lui, il lui ferait gouter son poing. Mais Ugo, malgré ses récents changements, n'avait pas envie pour autant de montrer une image violente de lui, surtout que quasi 100% de ses exs se trouvaient actuellement à cette putain de soirée de merde. Le jeune Preston regrettait déjà. Et puis Charlie fit son apparition, un poil trop vulgaire, ce qui l'agaça au plus haut point. Pensait-elle sincèrement pouvoir être la petite-amie d'Ugo Preston et pouvoir sortir de la sorte ?? De plus, la voir s'en prendre quasi gratuitement à Tallie, le fit chier...Bien sûr, lui il avait le droit de dire des vacheries à SA Tallie, mais Charlie devait garder une chose en tête, si elle voulait que leur relation se passe bien, elle avait tout intérêt à laisser la mère de son enfant tranquille. C'était genre une règle d'or. Ugo lacha un soupire, face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il n'allait pas se donner en spectacle devant tout le monde, mais une chose était sûre, Charlie finirait par connaître ses règles du jeu.
Snobant complètement Charlie, Warhol et Tallulah, il se rapprocha d'une table, où était disposé diverses bouteilles d'alcool ainsi que des verres en plastique. Se servant un Wisky pur, il avala deux gorgées d'une traite. Ca manquait cruellement d'air ici. Ses yeux se posèrent un instant sur le fessier d'Effy, qui se donnait en spectacle... Bordel, elles étaient vraiment toutes pareilles à ressentir le besoin de faire le show. Et puis, il manqua faire tomber son verre alors que la jeune Presley roulait des galoches à un espèces de tocard qu'il n'avait jamais vu de sa vie... WTF ?
Effy était finalement foutrement décevante, et elle avait bien fait de quitter sa vie. Tournant la tête, il vit Selena, en compagnie de Cruz... Pffff...Il se demanda alors pourquoi ces foutus papier d'annulation de mariage étaient pas encore signés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 7 Oct - 18:24

[justify] Isaaiah avait quitté l’entrainement de basket très tard ce soir-là. Il s’était entrainé –tout seul- comme chaque soir. Il avait évité un maximum Leslie, la voyant seulement en cours, il prétextait devoir rester au gymnase super tard afin de ne pas passer chez elle. Depuis qu’il s’était disputé avec Julian, le wanna b n’était pas prêt à affronter qui que ce soit, préférant noyer ses problèmes dans le basket et les cours. Julian s’amusait toujours à le regarder intensément, ce qui avait le don d’énerver Jeremiah. Cependant, depuis leur dispute, il ne le regardait plus, cela l’énervait aussi. En rentrant chez lui, Isaaiah prit une bonne douche chaude. Il s’imaginait déjà la fin de sa soirée : une pizza, un film et puis dodo. Mais bien sûr, ce n’était pas ce qui allait arriver. En sortant de sa douche, Jeremiah vérifia son Iphone afin de voir s’il n’avait pas reçu de messages de Leslie –ou de Julian-. Ce ne fut pas le cas. Mais il avait reçu un texto de Blake, une hippie qu’il avait eu l’occasion de croiser à plusieurs fêtes. Ne voulant pas y aller seul, il proposa à son ami Lux de l’accompagner. Lorsqu’il reçût la réponse positive de la jeune Adams, il esquissa un sourire. Cool, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas traîné avec la jeune femme. Il l’appréciait énormément et il savait qu’elle était genre son alter égo féminin : une fille avec des valeurs et qui n’avait pas peur de les défendre –pas comme certains-. Il sortit de son dressing un jean bleu clair, un t-shirt blanc en V et sa veste en cuir qu’il enfila rapidement. Avec cela, il mit des Nike air assortie, il retroussa son pantalon pour être totalement swagg –comme dirait un célèbre canadien. Une fois prêt –coiffé et habillé-, il sortit de la villa Jeremiah et prit sa voiture pour se rendre à l’appartement de Blake et Moke.

Isaaiah ne mit pas longtemps à se rendre à l’endroit où la fête battait son plein. Quelques personnes fumaient des joints juste devant l’immeuble, ce qui lui indiquait qu’il était au bon endroit. Il pénétra dans l’appartement des deux hippies et se faufila dans la foule pour rejoindre la pièce principale. Jeremiah checka son Iphone afin de voir s’il n’avait pas de texto de Lux, mais non, aucune nouvelle. Il balaya la pièce du regard et la vit près du bar. Il ne fit même pas attention aux autres personnes présentes –genre Ugo et les autres so cool. Il se dirigea vers son amie et l’aborda en lui déposa un baiser sur une de ses joues creuses.


- Te voilà enfin ! Désolé du retard, tu vas bien ? Dit-il avec un sourire. Il n’y a que du beau monde comme je vois. Ajouta-t-il en balayant la pièce du regard.

Isaaiah n’aperçut pas Julian, tant mieux. Il reposa son regard sur Lux après avoir attrapé un verre dont il but quelques gorgées. Oula, vodka. Il allait faire plus attention sinon, il risquerait encore de faire n’importe quoi.
[/justfy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 7 Oct - 19:28


Autumn soupira lorsqu'elle vit Effy embrasser à pleine bouche le jeune homme devant elle. Qu'est ce qu'elle foutait bordel ? Autumn les regarda, avec dégoût mais attendant bien sagement qu'ils finissent. Elle releva un sourcil quand Effy eut finit, comme pour la mettre au défi de continuer sur cette voix. Puis cette dernière prit la main du jeune homme et l'emmena en direction de l'étage. Autumn les regarda partir sans un mot, en levant les yeux au ciel. Ok, Effy avait des choses à prouver. Peut être qu'Autumn n'aurait pas du lui faire remarquer qu'aucun de ses prétendants ne s'étaient battus pour elle... mais ce n'était pas ce jeune fumeur de shit qui allait être son nouveau prince charmant ! Autumn jeta un nouveau regard au trio des So Cool que composaient Charlie, Warhol et Ugo. L'atmosphère avait l'air de s'être calmé (ou pas) puisqu'elle vut Ugo dans son coin à l'autre bout de la pièce. Bon, au moins elle n'aurait pas à faire marcher l'alarme incendie pour évacuer la pièce et éviter une nouvelle bagarre au sein de sa bande. Elle essaya de reposer son regard sur Effy, mais elle avait déjà disparue. Autumn soupira de nouveau. Elle se mordit la lèvre en hésitant entre aller chercher Effy par la peau des fesses, et profiter de la soirée pour montrer l'union fidèle des So Cool. Et puis zut, Autumn ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle arrête Effy avant que celle-ci l'appelle demain matin en pleurant qu'elle avait donné sa virginité au premier venu à force d'hésiter entre ses trois amoureux. Autumn prit alors l'escalier et se dirigea vers l'étage. Elle tomba sur Wayne et une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'ils avaient tous à coucher avec n'importe qui ? Heureusement Effy n'avait pas l'air d'être là pour voir ça. Enfin presque. Alors qu'elle allait se rendre vers une autre chambre, Autumn vit Wayne en ouvrir une et s'énerver contre quelqu'un. Autumn jeta un regard en tendant sa tête vers la chambre. Elle s'avança d'un pas déterminé lorsqu'elle reconnut le visage angélique d'Effy.


- Oui, très bonne idée ! Répondit-elle à la place de son amie. Bon, bien sûr, elle espérait que Wayne n'en profite pas pour jouer à touche pipi avec sa cousine, mais son regard donnait l'impression que ce ne serait pas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 11:19

Diane était restée en retrait, à observer toute cette joyeuse bande de sales petits cons pleins aux as. Certains étaient moins riches que d'autres, évidemment, mais ils n'en restaient pas moins détestables à tous vouloir se frotter aux So Cool pour gagner un gramme de popularité. Diane était également présente dans le but de recruter. Maintenant qu'elle était occupée avec Manuel Bueno le gros poisson, elle avait eu l'idée de mettre au point une espèce d'association des jeunes filles au pair de Degrassi. Elle avait quasi tout imaginé pour la mise en place de cette super organisation qui lui rapporterait sans aucun doute de l'or. Le but était hyper simple. Il lui suffisait de rallier à sa cause quelques filles plutôt canon du lycée, soit en les manipulants, soient en leur promettant des rêves de gloire, ou même en les prenant pour des idiotes et les inciter à jouer les mauvaises filles en compagnie de certains hommes influents. Diane mettrait en place les plans et récolterait un pourcentage...Mais bon, il lui fallait de la chair fraiche afin de réaliser son plan. Oui, elle n'en avait pas fini avec la famille Preston et même si, elle tentait de mettre Grace dans sa poche, elle avait besoin d'un canon à son image, aussi provocante que blonde, pour continuer à piétiner cette merde ambulante de Cruz. Cruz était officiellement son ennemi et c'était pas parce qu'elle avait gagné une bataille qu'elle allait désormais se reposer sur ses lauriers.
Parcourant des yeux l'appartement, son regard s'arrêta sur Jyl. Si Diane avait été un mec, elle aurait voulu cette fille. La tout de suite ! Déterminée, elle écarta d'une main les gens lui barrant le passage, jusqu'à la fameuse Jyl, qui faisait la discussion avec un espèce de looser qui ne la méritait pas du tout. Leur coupant la parole, elle esquissa un large sourire à la jeune femme tout en ancrant son regard dans le sien.


Tu veux être une So Cool ? Droit au but... comme à Marseille -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 12:19

Décidément, jeter les verres au sol était de famille... Elle n'avait toutefois pas envie de crier, cette fois. C'était inutile. D'autant que l'énervement dans lequel était Wayne l'aurait empêché de se rendre compte de quoi que ce soit.

Elle trouva sa réaction démesurée, en un sens. Ok, Effy était défoncée, elle n'était donc surement pas en état de savoir ce qu'elle faisait. De là à l'agripper comme ça sans et à la gronder comme une enfant? C'était exagéré.


- On remettra ça à une autre fois, Wayne. Trop de prises de tête là.

En plus, elle avait envie de parler à Connor. Plus encore que lorsqu'elle était sobre.

- Toi, tu dégages de mon lit et vite-fait, dit-elle en s'adressant à Karim. C'est pas un baisodrôme ouvert à n'importe qui.

Elle ratait une foutue bonne séance photo avec un mec fantasmagorique à cause de ce gros naze. S'il avait choisi une autre chambre, peut-être que Wayne et elle seraient allongés, nus, l'un contre l'autre à s'arracher leurs vêtements. Elle ne l'aimait déjà pas des masses, mais cette fois il était catégorisé dans la case "ennemi". Elle le haïssait, c'était clair. De sa faute elle ne pourrait pas se noyer dans l'alcool et la luxure afin d'oublier la présence du joli métis.

Elle but d'une traite le verre qu'elle avait pris pour Wayne. Il lui fallait plus d'alcool. Beaucoup plus. Sans même regarder si Karim sortait bel et bien de son lit, elle rejoint le salon où la fête battait son plein et s'attitra à elle-seule la bouteille de vodka déjà bien entamée, rejoignant la piste de danse où elle se mit à onduler du corps en une danse des plus sensuelle...et explicite. Peut-être que danser l'empêcherait d'aller voir Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 19:29

Karim picora le cou d'Effy de baisers tandis qu'elle le poussait dans l'une des chambres de la maison. Il laissa ses mains parcourir son corps alors qu'elle venait confortablement s'asseoir sur lui. Il poussa un profond soupir d'agacement avant d'esquisser une moue amusée quand le mec à cheveux longs qui avait filé un joint à Effy vint ensuite lui faire la morale.

- T'en fais pas je vais la raccompagner.

Karim ne décolla pas son cul du lit comme le lui avait ordonné Blake. Encore heureux. Le jour où une fille ou même un être humain pourrait lui dicter ce qu'il devait faire n'était pas encore arrivée. Pour l'instant il arrivait sans peine à refouler le mépris et les bouffées de haine qu'il ressentait pour ses gosses de riches mais il y avait fort à parier qu'en cas de nouvelles provocations, sa colère contenue n'hésiterait pas à se libérer. Il avait peut-être l'air un mec échappé d'un boyband mais il n'avait rien charmant adolescent prépubère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 19:43

Des promenades au parc ? Malgré tout sa "lesbinitude" une contraction de lesbienne et attitude, Tallulah n'avait manifestement pas oublié les effets d'une bonne queue et elle lorgnait sur celle de celui qui fut jadis SON Warhol. Est ce qu'ils auraient au moins la décence d'attendre que leurs foutus gosses soient couchés avant de se mettre à baiser sur leurs legos ? Elle l'espérait. Ces enfants étaient suffisamment détraqués pour ne pas avoir à subir des drames supplémentaires. Légèrement agacée par la tournure des événements et le départ d'Ugo, la Queen décida de laisser leurs deux parents-ados préparer leurs prochaines expéditions bien entendu, elle ne pouvait pas s'éloigner sans une dernière vacherie.

- Vous pourriez aussi vous échanger des astuces sur comment mettre des capotes ? Ça éviterait de nouveaux charmants incidents.

C'était l'expression la plus sympathique, qu'elle avait trouvé par qualifier leurs enfants. Pourtant elle devait admettre qu'elle était tombée sous le charme de Merveille à qui elle avait même au début donné le prénom de son idole Beth Preston avant qu'elle soit rebaptisée pour un prénom d'hippie qui lui allait pourtant à merveille. Charlie s'éloigna, fendant la foule pour retrouver Ugo qu'elle retrouva près d'une table. Elle glissa son corps chaud contre le sien, nouant ses bras autour de son cou.

- Tu boudes ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 20:05

Jyl passa une main dans sa longue crinière blonde alors qu'un jeune homme venait lui faire la conversation en essayant de la draguer maladroitement. A vrai dire, elle n'osait même pas le regarder en face tant son physique était désagréable. Elle remarqua Chelsea arriver et faire sa lèche auprès des So Cool. Décidément, elle ne comprenait rien et ce n'est pas de cette façon qu'elle allait se faire remarquer positivement. Elle leva les yeux au ciel en se tournant vers le jeune homme qui n’arrêtait plus de parler. Elle s’apprêtait à lui mettre le vent de sa vie lorsqu'une belle blonde vint les interrompre. Jyl se contenta de balayer le vide d'un geste de main rapide pour que le garçon déguerpisse de là. Elle voulut remercier Diane, mais elle n'eut pas le temps de parler puisque cette dernière lui posa une question. Et pas n'importe quelle question. Jyl lança un nouveau regard en direction de Chelsea. Hors de question qu'elle agisse comme un petit chien. A la différence de sa copine rousse, elle n'allait pas lécher les So Cool pour obtenir leur attention. Elle n'allait pas crier sur tous les toi vouloir faire partie de l'élite, sa popularité allait tout naturellement la hisser en haut de la hiérarchie étudiante degrassienne.

" Je veux beaucoup de choses. " Dit-elle en restant très évasive. Bien sur, Jyl voulait faire partie des So Cool. Elle voulait évincer Charlie -malgré tout le respect qu'elle lui portait- et devenir la nouvelle Queen Bee. " Pourquoi ? Tu as quelques chose à me proposer ? " La belle blonde avait l'air très sure d'elle. Son allure et sa prestance... Jyl tilta très vite. " Diane, c'est ça ? " Elle avait déjà entendue parler de la jeune femme à plusieurs reprises et si sa réputation était à la hauteur de ce qu'on lui avait raconté, Jyl passerait à coup sure un bon petit moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 8 Oct - 20:37

Effy commençait à se détendre avec Karim. Le gout de ses lèvres devenait presque une addiction. Elle ne connaissait rien de lui et c'est peut être ce qui rendait cette situation drôlement excitante. Elle devait pourtant se renseigner sur lui, mais la semaine passé avec la révélation d'Ugo lui avait miné le moral et elle avait complètement oublié son deal avec le jeune homme. En tout cas, son regard ténébreux et ses allures de bad boy ne la laissait pas insensible. Elle commençait tout juste à glisser ses doigts sur le pull de Karim lorsqu'un verre se brisa derrière elle. Très vite, Wayne la souleva et saisit ses épaules pour la secouer légèrement en espérant qu'elle reprenne ses esprits.

" J'irais nulle part avec toi ! Tu crois que tu peux m'ignorer pendant des semaines et faire interruption dans ma vie du jour au lendemain pour me dicter ce que je dois faire ?  " cracha-t-elle avec véhémence.

Son ton était plein de reproche. Effy vivait mal l’éloignement de Wayne et estimait qu'il n'avait rien à lui dire au sujet de son attitude. C'est comme si il ne faisait plus partie de sa vie. Il l'avait laissé tombé. Autumn passa sa tête  par là et exprima son accord avec la décision de Wayne. Effy secoua la tête en rejoignant Karim sur le lit pour s’asseoir sur ses jambes. Elle passa sa main sur le dos de Karim et reposa son attention sur Wayne et Autumn, sa meilleure amie.

" Quoi ? J'ai pas été assez clair ? Vous voulez peut-être vous joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 9:49

Ugo était en train de se servir son second verre de Whisky pur lorsque Charlie le rejoigna pour venir se coller contre lui. Le jeune Preston resta un instant silencieux, portant son verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Charlie venait de lui demander s'il boudait et doucement il laissa glisser sa main sur le dos de la jeune femme, d'un geste très doux avant de répondre pourtant très froidement :

C'est quoi cette tenue ? Cracha-t-il limite à voix basse ? Il était hors de question qu'ils se donnent en spectacle, mais également hors de question que la jeune femme se trimballe les fesses quasi à l'air à la vu de tous les autres garçons de Degrassi. Ugo avait pour projet de devenir un homme d'affaires important, ainsi l'image de sa future épouse était importante, elle se devait d'être classe et rafinée, à la Beth Preston à titre d'exemple... les troubles psycho-rigides en moins.

Sa main s'égara dans la chevelure de la jeune femme pour arriver à sa nuque. Ses gestes cachés par la longue chevelure de la jeune femme, il attrapa une grosse mèche de cheveux, pour tirer dessus d'un geste violent et sec... Le tout le plus discrètement possible avant d'ajouter :

Je ne veux plus te voir adresser un seul foutu mot à Tallulah. C'est la mère de mon fils. Tu lui dois le respect. Compris ?

Il relacha la pression qu'il avait infligé à la nuque de la jeune femme en lui tirant fermement les cheveux, et avala d'une traite le reste de son verre avant de déposer un leger baiser sur le front de la jeune Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 11:34

La Effy bourrée était décidément insupportable. Elle savait pertinemment pourquoi il l’évitait et pourquoi c’était mieux ainsi. Il aurait d’ailleurs continué à le faire si elle n’avait pas décidé de refaire sa crise d’adolescence en voulant jouer à la grande et surtout à l’idiote. Wayne était en colère et si elle ne se décidait pas à vite lui obéir il allait perdre sa patience. Il venait de perdre son plan cul et elle était vraiment pète-couilles. Même le soutien d’Autumn était inutile. Effy voulait jouer à la grande et avait décidé de baiser le premier venu dans une chambre pendant une fête. Lui avait le droit de faire ce genre de choses parce que sa vie sentimentale était inexistante. Il préférait encore savoir Effy avec l’autre connard d’Adam plutôt qu’en train de s’amuser avec celui-là. Si il ne pouvait pas l’avoir, personne d’autre ne le pouvait. Impuissant, Wayne serrait les poings sans savoir quoi faire. Hors de question qu’il parte maintenant. Il attrapa Autumn par le bras pour l’entraîner avec lui sur le lit déjà occupé par ce couple bidon.

- Excellente idée Effy !

Wayne adressa un clin d’oeil à Karim et s’allongea sur le lit, les bras croisés derrière la tête.

- Allez-y, commencez, on vous regarde. Effy je suis sûr que tu vas adorer faire ça avec un mec qui attendait juste que tu sois bourrée pour pouvoir te sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 11:45

Jyl avait visiblement beaucoup de mordant puisqu'elle répondit d'une façon très sure d'elle tout en sachant parfaitement rester évasive. Cette fille était vraiment PARF-AITE ! Diane ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire face à autant d'aplomb que de charisme. Cette Jyl avait les capacités d'avoir le monde et les hommes à ses pieds, c'était genre obligé ! La jeune slovaque hocha la tête alors que la blonde prononçait son nom, Diane ignorait qu'elle avait autant de popularité, c'était pas si désagréable si ça lui permettait de recruter plus facilement.

Ca tombe bien, je suis en mesure de t'offrir un tas de choses... Si tu me prouves que tu le mérite bien évidemment.

S'approchant davantage de la jeune femme, afin que leur conversation reste confidentielle, Diane ajouta :
Si tu veux gagner beaucoup d'argent facilement et gravir l'échelle sociale, alors oui, j'ai une proposition à te faire. Mais avant ça, tu dois me montrer de quoi tu es capable chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 12:15

Selena vint le rejoindre alors qu'il discutait tranquillement avec Kate. Il était surpris qu'elle lui parle encore après tout ce qui s'était passé même si techniquement Ugo était le Preston qui lui avait fait le plus de mal. Et puis il était encore son beau-frère.


- On dirait bien. 

Cruz ne put s'empêcher de prendre Selena dans ses bras pour la saluer. Il était un peu gêné et embarassé mais il avait besoin de l'enlacer surtout si Ugo le mattait. Après tout lui flirtait bien avec la bombe du lycée.

- Ca va Eden où est ta moitié ? Et la tienne Sellie ?

Cruz faisait référence à Henrie et Derek les copains officiels des deux demoiselles. Il savait qu'elle pourrait aussi leur retourner la question en parlant de Chloé mais il n'avait pas de ses nouvelles depuis que cette salope de Diane avait envoyé une vidéo de lui nu et en érection attaché comme un jambon sur un lit.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 17:31

Charlie n'avait jamais eu l'habitude qu'on la traite rudement. Seul Jimmy Brooks son beau-père refusait généralement de céder à ses caprices. Sa dureté parfois envers elle avait fait qu'elle avait un temps nourri des sentiments légèrement ambigus pour ce père de substitution. Tous les hommes qui s'étaient ensuite succédé dans son lit s'étaient employés à la satisfaire et à la combler. Elle le leur avait bien rendu mais leur dévotion envers elle était le point commun de ses conquêtes. Jusqu'à elle fasse d'Ugo Preston son roi. Alors qu'elle s'apprêtait à lui rire au visage tandis qu'il critiquait sa tenue - ou son absence de tenue - elle s'entendit une légère pression sur ses cheveux. Merde. Est ce qu'Ugo était en train de la sermonner et de la punir ? Charlie n'arrivait pas à y croire pourtant elle le laissait faire. Quelques secondes après avoir récupéré l’ensemble de sa chevelure, la Queen essuya rageusement le front qu'Ugo avait embrassé.

- Je déteste tu m'as fait mal. Je te ferais dire que j'ai essayé d'être sympa avec elle.

Ugo aurait peut-être voulue qu'elle s'enquiert de l'évolution de sa progéniture et de ses aventures supposées avec une quadragénaire canon ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 19:03

Eden regretta immédiatement de s'être pointée près de Cruz. Le sujet "Derek" n'était clairement pas son choix de prédilection. D'autant qu'elle envisageait de plus en plus de le laisser tomber, son manque total d'implication dans leur relation la blessant... Tout ça pour tenter de lui rappeler -vainement- qu'il lui devait une paire de chaussure. Tant pis pour les escarpins, elle s'en rachèteraient de plus beau. Il lui faudrait fuir au plus vite, peut-être pas physiquement (elle comptait bien ne pas passer la soirée seule) mais bien mentalement: elle se devait de noyer le poisson.

-Oh, bonne question. Je m'en fous un peu en fait, on est en froid en ce moment.

Pour une fois son côté "reine des glaces" allait lui être utile. Comme on la voyait comme une fille insensible à tout sauf à ses notes, cela n'inquiéterait personne. On ne lui poserait pas de question. Du moins Eden l'espérait-elle.

- Et toi, seul ce soir Preston?


Question idiote afin de détourner l'attention de son couple. Elle savait de source sure que Chloé et lui étaient en froid. Elle savait aussi que Preston, malgré son côté "roi déchu", trouverait très certainement une greluche qui accepterait quand même de passer la nuit avec lui. Il était peut-être rejeté de la jeunesse dorée de degrassi, ça ne lui enlevait toutefois pas sa belle gueule ni même son corps d'athlète.

Elle fit un sourire timide à Selena qu'elle ne connaissait pas sans pour autant lui adresser la parole. Elle ne savait pas comment entamer une conversation avec elle; il était préférable de laisser Cruz tisser les liens... S'il lui en prenait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 19:04

Warhol regarda ce petit bouffon de Preston Jr s'éloigner. Ce mec n'avait décidément pas de couilles. Il se demandait ce que Charlie avait bien pu lui trouver. Il était à l'opposé de lui, même s'il devait reconnaître que ces derniers mois, de nombreuses filles semblaient s'être jetées dans ses bras et sous ses draps, au point de faire naître des minis Preston.
Si Warhol n'avait pas eu Merveille, il n'aurait vu en Tallulah qu'une lesbienne qu'il aurait essayé de mettre dans son lit, non pas par compétition avec Ugo mais par fantasme, et aussi pour essayer de comprendre comment et pourquoi une fille pouvait préférer une autre fille à son corps de rêve et son pénis habile. Mais maintenant, il était devenu quelqu'un de beau, de sexy et de plus mature. Le genre de truc qui paraissait impossible il y a de ça encore 3 mois.
Il trouvait l'idée de Tallulah carrément génial. Enfin, pour le parc, car pour l'association, Warhol ne savait pas trop comment ça fonctionnait. Et puis, il pourrait lui donner des astuces pour donner le biberon tout en draguant une fille ... Même s'il ne savait pas trop si une lesbienne serait attirée par une autre lesbienne déjà maman. Il lui poserait la question à l'occasion, justement lors d'une de leur sortie au parc.


- Oh ouais, trop bonne idée Tallie. Je me fais toujours chier au parc et Beverly a refusé d'y aller avec moi et la ...
Il marqua une pause. Prudence était la fille de Beth Preston. Ugo était le fils de Beth Preston. Ugo était le père de Jude. Par conséquent, Prudence était la ... tante de Jude. C'était trop bizarre. Et après on osait dire que c'était Warhol le taré. Avec moi et Prudence quand elle la garde.

Alors qu'il avait presque finit par oublier Charlie, cette dernière ne tarda pas à se rappeler à son bon souvenir. Warhol l'avait vraiment en travers de la gorge, mais il ne voulait pas se donner en public, et pas devant sa nouvelle copine de parc. Il se contenta de la fusiller du regard et lui dit :

- Pourtant, tu l'aimais bien, le charmant incident, quand tu venais dormir à la maison et que tu la regardais dormir avec moi. Va rejoindre ton nouveau jouet, il s'ennuie quand t'es pas là pour jouer à la marionnette avec lui.


Il se retourna à nouveau vers Tallie et lui dit, avec plein d'enthousiasme :

- Rassure moi, tu bois encore de l'alcool depuis que tu es maman ? Car je meurs de soif et j'en peux plus de boire de l'eau et des tisanes. Mais bon, il parait que ça facilite l'allaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 20:01

Charlie avait visiblement du mal à accepter le fait qu'Ugo allait désormais commander dans leur nouveau couple. Mais c'était comme ça, et elle n'avait plus eu son mot à dire depuis qu'elle lui avait dit qu'il disposait de tous les droits. Elle pesta, tout en s'essuyant le front. Et d'un geste fluide et calculé, il attrapa le poignet de la jeune femme, pour le serrer fortement. Il aimait son impertinence et son caractère bien trempé... oui tant qu'elle restait droite... et il valait carrément mieux pour elle qu'il ne connaisse aucune infidélité de sa part.
Lâchant le poignet de la jeune femme, il remarqua la trace rouge qui s'était formé à l’emplacement de sa poigne, et pour la première fois depuis longtemps Ugo fut brutalement rattrapé par la réalité, il était en train de devenir absolument tout ce qu'il détestait. Le regard perdu il lâcha :


Excuse-moi... Je suis un peu tendu... Entre Tallulah, Selena et, il se tue... Bref, il y a un peu trop d'ex ce soir dans cette pièce...

Puis attrapant la jeune Thomas pour l'enlacer, il ajouta tout en nichant sa tête contre son oreille :

Ca m'agace de voir Warhol, d'imaginer ce que vous avez pu faire ensemble... Je sais que ça appartient au passé, mais je ne suis pas dupe pour autant... Charlie Thomas n'a jamais appartenu à personne. J'aime croire qu'elle m'appartient en ce moment, mais voir tous ces crétins reluquer tes jambes me rend complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 9 Oct - 20:27

Jyl croisa ses bras sur sa poitrine en écoutant Diane. La blonde avait su attiser sa curiosité. Elle était apparemment, en mesure de lui apporter des tas de choses. Quoi donc ? Jyl n'aimait pas vraiment dépendre de qui que se soit mais pour le coup, elle savait que Diane attendait forcement quelque chose en échange donc il s'agirait plus d'un marché que d'une fleur de la part de la redoutable slovaque. Jyl sentait qu'elle voulait faire affaire, mais elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qu'elle avait à lui proposer. Et, elle avait hâte de le découvrir.

" Et comment je pourrais te prouver ça ? Tu ne pense pas que c'est évident, que je le mérites ?  " Elle sourit à pleine dent et regarda autours d'elle. " Regardes tous ces nazes, tu vois bien que je ne joue pas dans la même cœur qu'eux ! "

Jyl avait entendu parler de Diane certes, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Même si elle voulait savoir de quoi elle parlait, elle ne se mettrait pas à quatre pattes devant elle pour lui prouver quoi que se soit. Elle avait assez confiance en elle et Diane devait le remarquer et se rendre compte d'elle même qu'elle était largement à la hauteur. Mais Diane ré-enchérit. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres alors qu'elle attrapait un verre d'alcool. Ok, cette fille était tenace et ça méritait qu'elle s’intéresse vraiment à sa proposition.

" Je t’écoutes, qu'est-ce que tu veux ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 14:59

Liam avait été prévenu de la fête par son amie Moke avec laquelle il partageait une enfance difficile et le goût de l'argent facile. Si il venait à sa fête c'était avant tout pour se vider la tête et pourquoi pas trouver une fille qui lui ferait oublié ces longues semaines en prison au Mexique. Même si sa mère avait distribué de nombreux pots de vins l'histoire commençait à se connaître et Liam se tranait plus que jamais une réputation de mauvais garçon. Il entra dans la maison déjà bondé et salua dans les couloirs ou dans l'entrée les gens qu'il connaissait : Tim, Jyl, Cruz, Eden, Selena, Connor... Il cherchait des yeux Autumn, Moke ou Barbie avant de tomber sur le nouveau couple de Degrassi. Liam toussa un peu en se rapprochant de Charlie et d'Ugo.

- Allez faire vos cochonneries ailleurs.

Liam leur fit un sourire pour leur montrer qu'il n'en pensait rien. Sans être un voyeur dégoûtant il savait encore supporter la vue d'un couple sans être outré. Il appartenait aux so cools pas au friendshipclub. D'ailleurs il nota qu'aucun membre du club n'avait fait le déplacement pas même pour distribuer quelques tracts sur l'abstinence.

- Vous avez pas vu Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 16:01

La douleur. Le défi. La relation d'Ugo et de Charlie semblait n'être basé que sur un jeu pervers de domination. Charlie avait l'habitude de gagner mais Ugo était actuellement en position de force. Elle avait envie de tout arrêter de reprendre le pouvoir, elle ne supportait pas qu'Ugo la traite comme ça. Comme si elle n'était pas la vénérée Charlie Thomas. Alors qu'elle regardait son poignet rougi par la main d'Ugo, Charlie sentit une boule se créer dans sa gorge alors qu'elle cherchait les mots les plus abjectes pour lui faire payer son geste et exprimer sa colère. Elle n'arriverait pas à quitter Ugo.

- Je suis rien qu'à toi Ugo Preston, souffla sa bouche malgré elle.

Charlie frotta son nez contre celui d'Ugo avant de perdre sa main dans ses cheveux tandis qu'il se serrait contre elle. Charlie avait peur. Elle avait peur d'Ugo. De cet être sombre en lui qu'elle avait deviné avant même qu'il ne coupe ses boucles. Ce part de noirceur si semblable à la sienne qui semblait s'éveiller à son contact l'effrayait. Charlie voulait réveiller la bête en lui mais elle craignait d'en perdre le contrôle. La Queen Bee avait aussi peur de ce qu'Ugo lui ferait s'il découvrait son histoire avec Arthur. Mais elle avait encore plus perdre de le perdre. En réalité elle avait peur de les perdre tous les deux : son monstre et son poète. Charlie posa ses mains de part et d'autres du visage d'Ugo et le leva vers le sien avant de l'embrasser. Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à se passer de lui malgré la posture presque de soumise qu'il attendait d'elle. Charlie le relâcha en entendant la voix rauque de Liam. Elle haussa un sourcil amusée, avant de hausser les épaules quand il demanda si Barbie était là.

- Non mais on vient juste d'arriver. Essaie à l'étage.

Charlie l'envoyait gentiment promener. Elle adorait Liam mais là ce qu'elle adorerait encore plus c'est que Warhol l'entende se faire baiser par Ugo dans l'une des chambres de l'appartement de Blake et de Moke.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-