AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rester plus tard après les cours et travailler (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Rester plus tard après les cours et travailler (libre)   Mar 30 Sep - 19:19

"Dire qu'il a osé inviter cette vieille peau ce soir" ne cessait de ruminer Eden, assise seule dans la cafétéria après les heures de cours. Elle avait décidé de ne pas rentrer de sitôt, refusant catégoriquement de partager le repas du soir avec la mère d'Isaaiah. Plutôt mourir de faim que de voir cette femme bouffer la bouche de son père ou lui faire l'amour du regard. Eden avait perpétuellement envie de leur dire de se prendre une chambre. Mais elle avait bien trop peur que son père ne la prenne aux mots... En plus elle avait cette manie d'exhiber ses obus de femme proche de la ménopause ! Dégueulasse.

Eden ne comprenait absolument pas ce que Spinner Mason trouvait à cette femme qui, selon elle, transpirait la vulgarité... Bon, elle n'était peut-être pas très objective, c'est vrai... Mais quand même. Elle la trouvait trop provocante avec sa bouche de suceuse et ses longs cils de biche ! Une pute. Eden la détestait un peu plus chaque jour. Elle s'accrochait en plus, la garce !

Elle n'arrivait pas à étudier. Il y avait un énorme contrôle de biochimie avancée le lendemain et son père avait osé faire entrer cette intruse dans l'intimité de son travail. La haine. Il fallait qu'elle se concentre, bon sang! Cette note pouvait la propulser en tête du classement des meilleurs élèves! Cette note serait capitale.

Mais bordel, il était peut-être en train de coucher avec cette horrible femme en ce moment même au lieu de lui préparer un mugcake hyper calorique pour la motiver. Ca la rendait dingue. Elle le perdait un peu plus chaque jour. Eden n'était plus son centre du monde et ça lui était intolérable.

Elle allait faire sa fête à ce putain de contrôle. Puis elle ferait la petite malheureuse auprès de son père et le ferait culpabiliser de ne pas l'avoir aidé. Si cette note n'était pas aussi importante pour elle, Eden ferait exprès de le rater. Mais elle ne pouvait pas saccager son avenir scolaire pour ça. Il y avait des limites.

Elle se repencha sur ses feuilles, tentant de se reconcentrer. Bon dieu, qu'il faisait chaud! Elle ôta son pull, libérant ses bras et ses épaules graciles, et remonta ses cheveux en un chignon lâche attaché à l'aide d'un crayon.

Elle aimait l'ambiance de l'école après les cours, ce calme intense et lourd. Au moins, à cette heure-ci, personne ne la dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 24/12/2014
• MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Rester plus tard après les cours et travailler (libre)   Sam 27 Déc - 22:41

Le coach les avait tué. Il avait appris pour le journal du lycée que toute l'équipe de football s'était retrouvée au Diamant Club la veille d'un grand match. Grand math qu'ils avaient perdu, la plupart des joueurs vomissant tripes et boyaux à cause de la grande cuite de la veille. Pour se venger le coach leur avait imposé ce soir un entrainement de spartiates : 10 tours de terrains, une centaine de pompes et d'autres exercices de tortures. Russell avait trainé sa carcasse courbaturée au bout de deux heures en demandant grâce. Le coach avait accepté de les laisser tranquille quand ils avaient tous promis de se tenir à carreau. Une fois la douche prise, la bonne résolution était déjà oubliée. Russell mourrait de faim. Il ne lui restait plus un dollar en poche depuis qu'Alisson sa belle mère tyrannique avait décidé qu'il devait mettre un dollar dans un pot en moutarde à chaque gros mot qu'il prononçait. En une semaine la mégère avait déjà récolté 250 dollars. Connasse. Il dévia donc vers la cafétéria dans l'espoir de dénicher un yaourt périmé oublié. Malheureusement il ne tomba que sur la grosse tête de la classe en train de bosser.

- Mais qu'est ce que tu branles Miss-je-sais-tout ? Tu voles de la bouffe ?

Russell se pencha par dessus l'épaule d'Eden pour regarder ce qu'elle faisait. Il reconnaissait quelques symboles. Il était à peu près sûr qu'il s'agissait de Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rester plus tard après les cours et travailler (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-