AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habemus Rex - We have a new king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: Habemus Rex - We have a new king   Mar 30 Sep - 20:08


Habemus Papam ! Enfin un roi, mais j'ai raté trop de cours pour me rappeler du terme "roi" en latin. En bref, Oyé, oyé, oyé, degrassiens, degrassiennes, nous avons un nouveau roi. Ding, dong, Cruz est mort ! Vive Ugo. Qui l'eût crut après des années dans l'ombre à n'être que le frère à bouclettes de l'être aux cheveux lisses, le cadet a dépassé son ainé en prenant la tête des So Cools aux côtés de notre très aimée et très détestée Charlie. On ignore à qui Ugo a vendu son âme pour réussir une telle ascension espérons seulement que celle-ci ne lui manque pas trop maintenant qu'il côtoie les sommets de Degrassi.

Attendu au tournant, le nouveau couple royal surprend mais je dois l'avouer l'union de la famille Preston et Thomas me fait presque autant saliver qu'une union entre les Tudors et les Borgias. L'héritage de ses deux familles permettra t-il aux So Cools de retrouver les lettres de noblesse perdues par son ancien roi ? Nous l'espérons.

Malgré leurs nombreux désaccords, notre Queen peut compter sur Barbie pour encourager les siens à prêter allégance au nouveau roi. L'union des So Cools est en effet primordiale pour affronter les Almost Famous et autres Wanna-B tapis dans l'ombre et prêts à régner sur le lycée. En choisissant Chloé, Cruz a offert à ses sujets une image des So Cools quelque peu ternie. Notre ravissante orpheline Barbie, semble accepter pour le moment son nouveau rang social puisque mes sources l'ont aperçu en train de discuter avec sa nouvelle "sœur" la très enceinte Billie. Une grossesse qui devrait porter préjudice à la campagne de son père, déjà sous les feux de la rampe depuis que Ian Thomas, notre suicidé préféré, a confié pour une raison mystérieuse la garde de ses deux enfants à son épouse Becca.

Les spéculations vont de bon train d'autant que chacun sait que Becca et Ian ont vécu au lycée, une relation amoureuse. Est-ce en souvenir de cette romance passée que Ian a confié l'avenir et la fortune de ses enfants à Madame Cooper ? Il va de soit que je vais tout faire pour le découvrir. Le décès de Ian permet en tout cas à Manu Davis, l'écrivain d'un seul roman de devenir enfin propriétaire d'une maison convenable. J'entends par là une maison avec un jacuzzi et une salle de sport. Étrangement, une blonde à l'accent prononcé vient par hasard de faire la connaissance de notre nouveau riche. Will appréciera t-il le nouvel ami de Diane ? J'en suis peu certaine.

Connaissant le passif de Manu avec les membres du Bad Circle, je ne saurais que l'encourager à s'éloigner tout doucement de cette blonde un peu trop sulfureuse. Un conseil que ne suit visiblement par Cruz, aperçut en train de régler une note de frais astronomique à l'Hôtel Hilton... où réside Diane. Un autre mystère à résoudre. Comme les raisons de la rupture entre Arthur et Lily-Rose. Alors que les Bad Circle semblent n'avoir de Bad que le nom s'éloignent les uns des autres, le poète vient de rompre avec sa dulcinée de toujours. Certains prétendent que c'est par amour de l'art, d'autre par amour tout court. Le nom de l'heureuse élue ? Une question à laquelle je compte bien trouver une réponse. Je compte d'ailleurs sur vous mes petites fouines.

En parlant de fouine, intéressons nous à celle qui déchaîne les passions en gardant sa virginité avec autant de férocité qu'un doberman : Effy. En couple avec Adam, beaucoup d'entre vous me rapportent par email sa relation ambiguë avec son cousin Wayne. Degrassi étant adepte de ce genre de relation consanguine - Charlie et Warhol je pense très fort à vous - je vous avoue que je les ai veillé avec attention... et désolé rien d'intéressant. Ok Wayne couve - trop - sa cousine mais leurs rapports n'ont a priori rien de malsain. A priori. Je n'ai pas encore fait installer de micro dans leurs chambres ou dans leur salle de bain.

En revanche pour tous ceux qui étaient dans le couloir lorsque Ugo nous a permis de découvrir les affreux sous-vêtements d'Effy, je ne vous apprendrais rien en vous confirmant ce que nos oreilles indiscrètes avaient déjà entendu leurs échanges devant le bureau du Principal Presley. Notre vierge ne possède apparemment que son hymen d'intact puisqu'elle aurait commis le péché d'adultère avec Ugo. Quand ? Je l'ignore mais si tous les deux semblent vouloir désormais tourner la page, je suis certaine que ma révélation les empêchera d'enfouir à jamais ce dirty little secret. J'ai hâte de savoir ce qu'Adam et Charlie vont en penser. Ugo va t-il déjà perdre sa couronne et Effy la vie ?

Alors que les préparatifs du mariage d'Edgar et de Beth s'accélèrent, la réputation de Chelsea Isaacs change radicalement. De fille d'une foldingue et d'un lourdaud, puis de maîtresse d'Eli Cohen, elle devient la fille à sauter si on veut espérer se faire remarquer. Tel le Ice Bucket Challenge, tout le monde veut l'essayer mais attention les conséquences pourraient être terribles. En effet la rousse est aussi volcanique que sa mère et sa moue boudeuse cache un secret bien plus lourd que son attitude provocante ne le laisse supposer. En tout cas sa débauche et son attitude cavalière ont tapé dans l’œil de la Queen. Après avoir couché avec Noah et Tallulah, connaîtra t-elle enfin les joies du sexe avec un So Cool ? Alors qu'elle accueille un nouveau membre de sa famille Marcy chez elle, Chelsea entame tranquillement son ascension vers les sommets.

Notre seconde vierge du lycée - elles sont tellement rare que je me dois de les féliciter ou de les moquer - Eden est toujours aussi adorablement hystérique et visiblement dingue de son ex Robin. Aperçus ensemble récemment, les rumeurs affirment qu'Eden serait enfin prête à se donner corps et âme à un homme. Un coup dur pour Derek qui aurait dans ce cas attendu de longs mois en vain. Eden connue pour être la reine de la frustration, serait elle aussi celle de la trahison ? Une qualité qu'elle semble partager avec son ami Isaaiah surpris dans les toilettes du Dot avec Julian, celui qu'il affirmait "n'avoir jamais embrassé". Depuis quand deux mecs vont-ils aux toilettes ensembles ? A la place de Leslie, je décommanderais mon gâteau et ma robe de mariée. Warhol, responsable de l'éviction du Wanna-B de l'équipe de basket avait donc vu juste au sujet de ses penchants.

Notre orphelin, devenu père, semble se remettre de sa rupture avec Charlie sûrement habitué étant donné qu'il s'agit de la 471 ème. Des mauvaises langues affirment qu'il était déjà en couple avec Beverly Watson, la pire ennemie de la Queen. Ils auraient été surpris en train de flirter près d'un stand recouvert de préservatifs. Charmant. Une nouvelle maman pour Merveille ? Une nouvelle raison pour Charlie de jalouser Beverly ? Certainement. Cruz qui avait des vues sur la belle sera sûrement déçu par son échec mais très sincèrement qui peut résister à Warhol Empire ? Même sa propre soeur n'y parviendrait pas.

Une star est née. Gabrielle Eldrige a été engagée sur le tournage du film de Nicholas et Manny. Notre étoile montante managé par Edgar tournera ses premières scènes dans le courant de le semaine. Espérons que la rançon de la gloire ne sera pas trop élevée. Liam pourrait exemple lui apprendre que la célébrité n'est pas forcément une bonne chose. Malgré son illustre nom, notre beau métisse a été jeté en prison suite à un trafic qui aurait mal tourné en dépit des sommes offertes par Max et Naomi afin que cette histoire ne soit pas révélée, sachez que tous vos petits secrets finiront un jour par se savoir et seront publiés ici.

Warning !

Blake vient de donner le coup d'envoi de sa fête. Je compte sur vous pour y rendre et faire des esclandres !
Nouvelle épidémie de MST à Degrassi. Vous pensiez vraiment que vos parties de jambes en l'air seraient sans conséquence ?

Vu !

Moke mener Noah par le bout du nez.
Aimee faire une - énième crise - à Noah.
Noah faire une overdose chez Barbie.
Barbie et Cruz se faire une déclaration d'amour hyper-subtile devant tous les Degrassiens réunis. Une infidélité de plus pour l'ancien roi ?
Rebecca et Adrian se voir discrètement dans un restaurant. Retour de flammes ?
Ashley, Eden et Spinner jouer à la famille parfaite. Sans Claire ?
Chloé et Beth manger ensemble sans s'écharper au KFC. Non je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas sous amphet'.

Si je n'ai pas parlé de vous c'est que vous n'en faites pas assez pour vous faire remarquer. Peut-être la prochaine fois. Je serais là croyez moi.


- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

Habemus Rex - We have a new king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-