| Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king | |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Gossip girl local : Say Hello Bitchies ! 
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008 • MESSAGES : 17 • LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges • I-POD : Gossip - Heavy Cross • HUMEUR : Bavarde
 | Sujet: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:10 | |
| J'adore avoir vos avis et vos réponses qui sont - parfois - mordantes. Et oui tout le monde ne peut pas s'improviser Gossip Girl. Anyway, ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter mon article, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Spirit. - Code:
-
[b]A : Spirit De : Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
|
 | |
Will Nouvel habitant 
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 330
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:27 | |
| A : Spirit De : Anonyme Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Besoin de la nouvelle adresse de Manuel Davis, ton prix sera le mien.
(a) |
|
 | |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland. 
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 777
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:48 | |
| A : Spirit De : Possy4ever Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Feu Cruz va-t-il intégré le Bad Circle à ton avis ou larguera-t-il sa copine à temps pour récupérer sa place ? Tes articles sont comme toujours un délice. |
|
 | |
Kate Nouvel habitant 
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 84 • I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mar 30 Sep - 20:53 | |
| A : Spirit De : Anonyme Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : J'adore ta prose Spirit, dommage que tu n'ais pas parlé de l'exposition de Kate Rosenfeld, il paraît que ce sera tellement super que même Manny Santos a demandé à être son modèle. |
|
 | |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow 
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2395 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mer 1 Oct - 9:13 | |
| A : Spirit De : Babyliss Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Tu ne nous avais pas manqué. Cruz n'a pas dit son dernier mot le règne d'Ugo sera aussi court que ses cheveux _________________ Avoue que je te rends folle- Spoiler:
-
 Quelle est cette mystérieuse fille ? Beth ? Chloé ? Barbie ? Ugo avec une perruque ?
|
|
 | |
Jyl Nouvel habitant 
• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014 • MESSAGES : 199 • LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool • I-POD : Beyonce - Flawless • HUMEUR : Bonne
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Mer 1 Oct - 15:07 | |
| A : Spirit De : SexySlut Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : De toute façon, Ni Ugo ni Cruz ne mérite le titre de roi des So Cool. Ils sont trop hasbeen et dépassé, il faut du sang neuf ! |
|
 | |
Gaby Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy 
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008 • MESSAGES : 218
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king Lun 6 Oct - 20:43 | |
| A : Spirit De : Fan2 Objet : Habemus Rex - We have a new king (Review)
Message : Super article sur Gabrielle, la nouvelle star du film tourné avec Manny Santos ! D'ailleurs la prochaine fois tu pourrais même mettre des photos ? Histoire que tout le monde reconnaisse la future Angelina! _________________   until the love runs out You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. northern lights. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king  | |
| |
|
 | |
| Vos réponses à Habemus Rex - We have a new king | |
|