AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 1 Oct - 19:46

Après le malaise de Beth, les médecins menacés par Edgar inquiet, avait préféré emmener la - future - mère à l'hôpital. Une fois là bas, Edgar fut séparer de son épouse mais put avant ordonner qu'elle reçoive les meilleurs soins. Retrouvant son calme et sa froideur habituelle, Edgar décida de prévenir les enfants. D'abord Cruz l'enfant préféré de Beth puis sa petite amie Barbara. A moins qu'il ne s'agisse de Chloé alias Clothilde. Dans le doute il ordonna à sa secrétaire de prévenir les deux. Puis vint le tour de l’efféminée qui s'était mis à la musculation et avait coupé ses cheveux bouclés de hippie : Ugo. Edgar appréciait ses neveux même si leurs présences l'éloignait de sa future épouse. Il prévint bien entendu aussi la nouvelle petite amie officielle d'Ugo : Charlie. Plus il y aurait de Thomas dans l'hôpital, plus les journaux titraient sur l'événement. Edgar jaugea les cinq adolescents qui venaient d'entrer dans l'hôpital.

- Beth a eu un malaise. Les médecins sont en train de l'examiner mais je pense qu'elle est enceinte.

Edgar resta stoïque mais son petit sourire en coin trahissait sa fierté. La graine Shawell avait une fois de plus germée. Il avait quelques petits bâtards, un fils qu'il adorait et une fille reconnue qui l'emmerdait mais les enfants qu'il aurait avec Beth seraient sa fierté, la prunelle de ses yeux. Même si bien entendu les femelles auraient à ses yeux moins de valeurs que ses vigoureux petits mâles.

- Je dois y aller, j'ai une interview dans vingt minutes, les journaux viennent d'apprendre la nouvelle. Veuillez ne pas la fatiguer. Big Côme restera ici si jamais l'un de vous avait dans l'idée de s'en prendre à elle ou si l'indésirable nuisible qui vous a conçu a décidé de lui rendre visite. Prévenez le que c'est la mort qui l'attend.

L'allusion à Adrian était à peine voilée. Edgar savait que ce petit prétentieux se ramènerait ici sitôt la nouvelle de hospitalisation de Beth ébruitée. Edgar posa un baiser sec sur les joues de Charlie et de Barbie, hésita quelques instants devant Chloé qu'il avait manqué de tuer avant de serrer de manière austère les mains de ses deux futurs beaux-fils. Big Côme fit craquer ses jointures avant de s'écarter légèrement afin de laisser les enfants pénétrer dans la chambre. Le bruit des chaussures Santoni d'Edgar claquèrent dans le couloir alors qu'il s'éloignait entouré de quatre molosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 1 Oct - 20:16

Beth s'était réveillée dans un lit qui n'était pas le sien, avec un visage au dessus du sien qui n'était ni celui d'Edgar, ni celui d'Adrian ou de Cruz. Un visage parfaitement inconnu, à moitié recouvert par un masque et une charlotte bleue. Beth s'était donc réveillée dans la maison des Schtroumpfs. Ou à l'hôpital. A bien y réfléchir, c'était plutôt l'hôpital. Beth était perfusée, et reliée à une machine. Bordel, que lui était-il arrivé ? Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'avoir vomi sur Edgar. Ce qui en soit était assez logique face à un être répugnant. Cet abruti avait-il cherché à la tuer ? L'avait-il assommé ? Beth ne s'en souvenait plus. Elle avait essayé d'appeler, mais personne ne semblait lui répondre. Elle ferma à nouveau les yeux.
Quand elle se réveilla, elle avait retrouvé ses esprits. Les nausées. Beth avait eu des nausées et Edgar était persuadée qu'elle était enceinte. Horreur. Si tel était le cas, il fallait qu'elle avorte. Elle appela un médecin, mais quand ce dernier vint vers elle, il ne voulut rien lui dire. Il ne devait laisser filtrer aucune information concernant son état de santé. Beth puisa le peu de force qu'elle avait encore en elle pour le menacer et lui rappeler ses droits, mais cet enfoiré avait sûrement du être payé par Edgar pour se taire. Elle devait savoir. Elle devait savoir si son oncle avait réussi à la mettre enceinte et donc à l'achever.
On la laissa seule dans sa chambre quelques minutes. Elle avait envie d'envoyer un message à Adrian, de l'appeler, mais elle n'avait pas son téléphone sur elle. Elle allait devenir folle, couchée dans ce lit. Elle allait se lever quand la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 1 Oct - 20:30


Barbie était chez elle, enfin chez les Cooper hélas, quand elle reçut un appel téléphonique d’une femme qui se disait être la secrétaire d’Edgar Shawell. Elle était attendue à l’hôpital de Degrasi. Son cœur s’arrêta, la première personne qui lui vint à l’esprit était Cruz. Barbara imagina tout de suite le pire, elle se disait qu’il avait tenté de se suicider à cause de la déchéance qu’on lui avait infligée et dans laquelle elle avait joyeusement participé. Sans un mot, elle quitta sa chambre et sortit discrètement de la maison Cooper, pour ne pas avoir à faire aux questions de sa tutrice. Dans le taxi, elle continuait de s’imaginer tous les pires scénarios possibles, s’il était arrivé quelque chose à Cruz, elle s’en voudrait toute sa vie. Enfin une bonne partie du moins.

Elle traversa les locaux du dispensaire, les mains dans les poches de son blouson en cuir qui moulait sa silhouette fine et qui s’accordait à merveille avec ses longs cheveux bouclés, noirs eux aussi. Devant une chambre, elle vit Ugo, Cruz, Chloé et Charlie. Visiblement, elle devait s’arrêter là où alors le monde était fait d’étranges coïncidences. Elle fut soulagée de voir Cruz en pleine santé, même si au bras de la clocharde qui lui servait de copine, elle aurait préféré le voir dans un lit d’hôpital. Elle n’eut pas le temps de demander ce qu’elle faisait là, qu’Edgar sortit d’une chambre et leur expliqua ce qui se tramait. Puis elle comprit un peu mieux, elle était la fille de feu Ian Thomas, donc elle se devait d’être ici pour l’occasion. Non en fait, elle ne comprit pas : c’était ridicule. Ils n’étaient pas en monarchie et son rang ne faisait pas d’elle une dame de compagnie de Beth Preston. La seule explication plausible, Edgar ignorait qui était la petite-amie de Cruz et puisque Crubie n’était pas passé inaperçu à l’époque et que Beth lui avait proposé d’être sa demoiselle d’honneur quand ils sortaient, il pensait qu’elle était toujours l’heureuse élue. Mais Chloé, que faisait-elle là alors ?  Elle reçut le baiser d’Edgar et le regarda partir un peu interloquée. Elle ne savait pas trop quoi dire aux personnes présentes, même si elle les connaissait tous très bien –malheureusement.

- Bon rétablissement à ta maman Ugo, dit-elle en faisant exprès d’ignorer Cruz et Chloé.

Elle passerait par derrière pour quitter l’établissement, depuis le décès de son père les seuls rapports qu’elle entretenait avec la presse étaient les interview et les fausses paparazzades rémunérées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 1 Oct - 20:46

Le sang de Cruz ne fit qu'un tour lorsque la secrétaire d'Edgar l'informa que Beth était à l'hôpital. Il essaya de força le barrage des médecins pour aller lui même vérifier son état mais il se fit refouler et ramener près de Chloé qu'il l'avait rejoint. Il avait passé un bras protecteur autour de ses épaules quand Ugo et Charlie firent leur entrée suivit de Barbie. Edgar leur annonça ensuite que Beth était enceinte. La nouvelle ne le blessa pas. Beth avait porté son enfant. Il se foutait qu'elle fasse de même avec Edgar du moment qu'elle allait bien. Il savait en plus que chacune de ses maternités avaient comblé Beth. Cruz serra froidement la main de son oncle qui utilisait la santé de sa mère pour ses affaires. Il décida de passer sa frustration sur Barbie qui l'ignorait. Encore.

- Maintenant je suis même plus assez bien pour que tu m'adresses la parole.

Cruz avait retrouvé un peu d'aplomb après être allé pleurer dans les bras de Diane. Par contre sa décision était toujours la même, dès que Beth serait rétablie et mariée à Edgar il quitterait la ville. Il ignorait si par contre il aurait le courage de tuer son oncle comme il l'avait promis à sa mère. La présence de son garde du corps le faisait flipper. Il se demanda si le géant goûtait la nourriture de son patron. Si non, le poison restait donc sa meilleure arme.

- On va donc avoir un nouveau petit frère, chuchota Cruz plus pour lui-même que pour Ugo.

Il leva à peine les yeux vers celui qui lui avait piqué sa place. Le voir au bras de Charlie était insupportable. Cruz était certain de vomir si les deux s'embrassaient.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 2 Oct - 14:19

La secrétaire d'Edgar n'avait pas été très bavarde, Ugo avait juste reçu l'ordre de la part de son cher oncle de se rendre illico-presto à l'hopital. Remettant son Iphone dans sa poche, il s'était alors tourné vers Charlie, qui somnolait sur son lit, pour lui annoncer qu'il n'était pas seulement attendu...que la jeune femme était également conviée à se rendre sur place avec lui.

Ugo avait conduit sans dire un mot. Tout les scénarios étaient envisageable avec sa tarée de famille. Il aurait aimé détendre l'atmosphère en plaisantant avec Charlie mais Charlie connaissait déjà tous les problèmes des Preston (du moins les avouables), alors il était pas vraiment necessaire d'en rajouter une couche. Garant sa voiture sur le parking, il pris la direction de l'accueil, la petite main de Charlie Thomas dans la sienne.


Rejoignant le groupe déjà présent, Ugo manqua s'étouffer avec sa propre salive alors qu'Edgar annonçait que Beth était enceinte. Le jeune Preston ne put s'empêcher de jeter un regard noir à Cruz, qui sous-entendait "j'espère que c'est pas encore toi, espèce de crado dégénéré." Puis il soupira lacha un simple :"Youpy" Le plus joyeux du monde.

Quelqu'un a pensé à contacter papa ? Ajouta-t-il, un air provocateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 2 Oct - 14:47

[MDR Ugo le fouteur de merde jusqu'au bout Razz]


Dernière édition par Beth le Jeu 2 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 2 Oct - 14:55

Hj : Je fais avancer le truc. 

Youpy ? A la place d'Ugo, Cruz se serait inquiété de cette nouvelle naissance qui éloignait encore le cadet du coeur de sa mère. Il fronça les sourcils lors de la suggestion d'Ugo.

- Tu as entendu Edgie, Adrian est un homme mort s'il se pointe. 

Et ça l'arrangeait bien. Cruz avait toujours détesté son père qui n'avait été qu'un obstacle entre Beth et lui. Sans compter le nombre de fois où le petit Cruz avait dû consoler sa mère qui avait découvert dans les journaux ses nombreuses infidélités. Il posa un regard sur Charlie et Ugo qui se tenaient la main. Dégoûtant.

- Vous vous lâchez plus tous les deux c'est trop mignon.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 2 Oct - 15:15

Chloé n'avait pas vraiment compris pourquoi la secrétaire de Shawell l'avait appelé... Figurait-elle désormais dans la liste des personnes à prévenir en cas de problème ? C'était assez étrange. Un KFC en compagnie de belle-maman semblait ne pas avoir autant de poids pour faire ainsi pencher la balance. Cependant, parce qu'elle n'était pas réellement un être insensible et égoïste au possible, elle avait décidée de répondre présent et d'y retrouver Cruz. Même si le simple fait que l'annonce vienne d'Edgar Shawell lui avait collé des frissons dans le dos, elle avait pensé faire cet effort pour son petit-ami. Elle avait retenu les paroles de Beth, qui lui avait gentiment conseillé de lui laisser sa liberté pour mieux le garder auprès d'elle. Ainsi, elle avait freiné toute envie ou besoin de faire la gueule. C'était avant tout sa mère, quoiqu'elle puisse savoir à leur sujet...

Une fois sur place, Chloé fut incapable de se détacher de Cruz. Non pas par élan de possessivité, mais simplement par crainte pour sa propre personne. Elle avait beau avoir l'habitude d'afficher une mine assurée et détachée, les yeux de Shawell ravivaient de douloureux souvenirs et le gorille qui le suivait à la trace lui foutait la trouille. Il devait très bien se rappeler d'elle et de ses courbes, car il la matait avec son regard de pervers. Chloé tenait la main de son petit ami, alors qu'il la gardait contre lui... Elle préférait ignorer les autres, se moquant bien que Barbie la calcule, ou qu'Ugo la dévisage.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 2 Oct - 20:17

Charlie avait essayé de détendre Ugo sur le trajet mais tous les deux venaient de familles suffisamment timbrée pour qu'Edgar les ai convié à l'hôpital pour leur apprendre une nouvelle atroce. Elle sera plus fort les doigts d'Ugo alors qu'ils pénétraient dans les lieux aseptisés. Elle afficha une moue moqueuse en voyant Cruz et Chloé avant de se raidir sous le coup de la bise d'Edgar. Cet homme lui donnait l'impression d'être l'envoyé de Satan sur Terre. Charlie faisait son possible depuis l'enfance pour éviter de se retrouver seul avec ce sociopathe. Elle se demandait bien comment et pourquoi la belle Beth Preston l'avait choisi comme époux. Malgré son admiration pour sa "belle-mère", elle frissonnait d'angoisse à chaque fois qu'elle croisait son fiancé. Dès son départ les insultes et les rancœurs pointèrent leur nez. Charlie adressa son premier regard à Barbie qui voulait déjà s'en aller. Dans son élément, au milieu de dissensions, la Queen était amusée.

- Attends au moins que Beth se soit réveillée.

Charlie gloussa dans le cou d'Ugo en l'entendant demander si quelqu'un avait pensé à prévenir Adrian. Il ne manquait en effet que la présence de Papa Preston pour rendre cette réunion improvisée encore plus distrayante. Elle coinça une mèche derrière son oreille, son corps canon collé contre celui musclé d'Ugo.

- L'aigreur te sied mal au teint Cruz. Je pensais que tu serais plus heureux que jamais maintenant que tu peux passer tout ton temps libre avec ton âme sœur.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Ven 3 Oct - 17:49


Barbie ne daigna même pas regarder Cruz une seule second quand il lui demanda s’il n’était plus assez bien pour qu’elle lui adresse la parole. Comme si il était invisible, en mode 10 ans d’âge mental. Sur le moment, elle eut un peu honte. Elle se demandait pourquoi il ne lui en voulait pas au point de se complaire dans cette nouvelle relation basée sur l’ignorance de l’autre, mais après elle comprit. Elle l’avait juste libéré -avec Charlie- de son titre de So Cool et par conséquent, elle l’avait soulagé dans ses obligations et il pouvait à présent vivre sa vie comme il l’entendait et avec qui il voulait. Plutôt sympa, non ? Quand bien même la mauvaise foi de Barbie et ses excuses déculpabilisantes, Cruz l’avait pas mal insulté dans les couloirs, quand elle avait fait l’effort de se contenir. Finalement, c’était plutôt à lui de s’excuser. Voilà, c’était plus facile comme ça. Quelques piques envoyées entre les deux frères plus tard, Charlie demanda à Barbara de rester au moins le temps que Beth se réveille. Elle réfléchit quelques secondes, puis la curiosité, de voir la tournure qu’allait prendre cette réunion, prenant le dessus elle inclina la tête positivement.  Elle tourna son regard vers Cruz, son bien-aimé ancien ami et amant. D’humeur provocatrice, elle avait cessé de l’ignorer dans le simple but de surenchérir sur les paroles de sa cousine.

- Tu nous as toujours pas remercié d’ailleurs, souffla-t-elle avec une expression de défi.

Quelle pute, elle s’en voulait déjà. C’était inconfortable de faire du mal à une personne qu’on estimait au-delà de la rancœur. En grattant un peu, Barbie adorait Cruz et ne perdait pas en vu d’obtenir ce qu’elle voulait. Mais l’absence d’excuses et la simple présence de Chloé, suffisaient pour la motiver à se montrer hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Sam 4 Oct - 5:56

Malgré la présence de Chloé à ses côtés. Cruz se sentait seul. Ses alliés d'hier l'avait abandonné. La trahison de Barbie était à ses yeux la plus douloureuse. C'était comme se prendre un couteau dans le dos. Il avait l'impression que la rancœur ne s'estompera jamais. Elle l'avait berné mieux que les autres. Il jeta un regard empli de noirceur à Charlie qui semblait presque attendre des remerciements mais le pire vint une nouvelle fois de Barbie. Ces mots n'étaient pas plus durs cest juste qu'ils venaient d'elles. Son amie améliorée son double le méprisait. Il la toisa partagé entre le dégoût et l'humiliation qu'elle lui infligeait devant Chloé et son frère. Son connard de frère.

- Vous n'êtes que des salopes. Et je te comprends dans le lot Ugo.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 7 Oct - 10:20

C'était la première fois qu'Ugo revoyait Chloé depuis... depuis qu'elle avait préféré choisir son frère à sa place et Ugo avait un peu appréhendé ce moment. Peut-être avait-il peur de voir des sentiments enfouis refaire surface, alors qu'il savait pertinement qu'il la croiserait au bras de son cinglé de frère baiseur de maman. Et bien, voilà qui venait de mettre un terme à toutes ses suppositions et ses craintes. Chloé était une fille banale, pas spécialement belle, avec pas spécialement de charisme, et Ugo comprit pour la première fois qu'il s'était accroché à elle, uniquement parce qu'elle avait choisi Cruz et non lui... Il manqua en rire tellement elle était fade à côté de la belle Thomas qui se tenait désormais à son bras.
Comme d'habitude, Ugo préférait désormais snober Cruz, afin d'éviter un nouveau scandale et puis Cruz devait plus spécialement faire le malin, maintenant qu'il avait genre pris le double de muscles que son ainé. Bref, Cruz restait néanmoins fidèle à lui même, puisqu'il était là à faire son show devant tout le monde... maintenant qu'il était le looser de Degrassi, la seule chose qu'on attendait de lui c'était juste qu'il ferme sa putain de gueule.


Je préfère encore être une salope que pathétique. Regarde-toi ! Il imita Cruz, en prenant une petite voix nasillarde, Vous êtes tous des salopes, youyou, vous m'avez baisé ! Puis s'adressant à Chloé : Alors Kennedy t'es heureuse ? t'es heureuse de te réveiller tous les matins en compagnie d'un mec qui doit genre baiser 60% de la population féminine de Degrassi tout en pensant à sa propre mère ??.. Puis regardant les autres, Aurais-je oublié de vous parler du syndrome oeudipien de Cruz ? J'en suis confus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 9:13

Cruz se sentait embarrassé d'être mis ainsi au pilori devant Chloé. Il serra plus fort ses doigts entre le siens pour essayer de puiser en elle un peu de force. Il la relâcha avec brutalité lorsque Ugo fait référence à sa relation avec Beth. Il savait qu'il devait la fermer pour préserver son secret mais la colère était trop forte. Il plaqua Ugo contre le mur bousculant au passage Charlie et Barbie. Il plaça son bras contre la gorge de son frère. 

- Ferme la !

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 10:00

Ugo retira le bras de son frère avec une facilité plus que déconcertante... Cruz ferait bien de faire davantage de sport maintenant qu'Ugo avait une carrure bien plus athlétique que la sienne. Ugo ne put s'empêcher de rire face à l'attitude de son débile de frangin... Tentait-il de faire le beau devant Chloé ? Cherchait-il à paraître moins pathétique qu'il ne l'était ?... Non, les faits étaient là, Cruz était devenu un loser et il allait devoir en assumer les conséquences.

Je te conseil vivement de te calmer si tu vois ce que je veux dire... Tu te prends pour qui ? On est des Preston, pas des sauvages, on ne se cogne pas dessus en pleins milieu d'un hôpital... Tu n'as vraiment rien retenu du respect que ta mère a voulu t'inculquer ?... Tu as vraiment TOUT bafouer...comme une grosse merde pathétique.

Se tournant vers Big Côme :

Emmenez donc Cruz prendre un instant l'air dehors...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 12:08

Avant même qu'elle n'ait lieu, Chloé avait craint cette confrontation. Et visiblement, elle avait bien fait, puisque cela tournait au règlement de compte. Même elle, qui n'avait pourtant pas lâcher le moindre mot depuis leur arrivée, en prenait pour son grade. Ugo se montrait bien agressif envers elle, cherchant apparemment à appuyer là où ça faisait mal. Pour toute réponse, elle arqua légèrement les sourcils et le fixa comme s'il était le dernier des crétins. Elle n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'il avait beau chercher à les rabaisser et à les provoquer, il n'était pas mieux au bras de la pire garce que portait ce monde. Si c'était ainsi qu'il parvenait à se berner tout seul sur un hypothétique bien être retrouvé... Tant mieux pour lui. La Bad Circle avait pas mal ramassé, et cela bien avant qu'elle n'éprouve le moindre sentiment pour l'aîné des Preston. Parfois physiquement, souvent psychologiquement. Bien sûr, les mots d'Ugo faisaient mal. Mais puisqu'il avait décidé de ne plus être que ça, un mec diabolique et juste dégueulasse, elle faisait avec.

Malheureusement, Cruz n'eut pas autant de self contrôle qu'elle. Chloé avait sentit sa main se serrer autour de la sienne, puis il s'était carrément jeté sur son petit frère. Bien évidemment, cet idiot en rajoutait une couche. En fait, Ugo Preston ne se sentait plus pisser, et s'il prenait un malin plaisir à écraser tout ceux qui l'entouraient, il finirait par devenir aussi pourri qu'une pomme véreuse, version masculine de Charlie Thomas. Elle se rapprocha avant que l'autre gorille ne fasse quoique ce soit, et conseilla à Cruz de se calmer s'il voulait voir sa mère. Avant de se retourner, elle toisa Ugo de la tête aux pieds avec mépris. « Je te croyais un peu plus malin que ça... Moins con en tout cas. » Il pouvait lui retourner toutes les horreurs qu'il voulait à son sujet, jamais il n'aurait pu frapper aussi fort que cet élan de sincérité qu'elle lui claquait en pleine face. « A la base vous êtes là pour voir Beth Preston, qu'est-ce que vous attendez ? » Elle leva les yeux au ciel. Les So Cool étaient des démeurés.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 17:38

Ça allait tellement bien à Cruz de les traiter des salopes quand on connaissait ses propres exploits parfois même alors qu'il soit disant en couple avec son "âme soeur" Chloé Kennedy. Elle posa sur lui un regard navré tandis qu'il s'emportait contre Ugo qui venait de lui rappeler ses propres démons. Charlie ne put s'empêcher de tiquer sur les attaques à peine volées de son petit ami. Beth Preston était genre son idole depuis toujours, même si ces fils étaient loin d'avoir le parcours sans tâche de leur mère, elle n'avait pas envisagé que l'un d'eux puisse carrément craquer sur sa propre mère. C'était hyper crade. Ok elle avait un temps fantasmé sur Jimmy mais ils ne partageaient pas le même ADN. Techniquement ils n'étaient rien l'un pour l'autre, ce qui était loin d'être le cas de Cruz et de Beth. Charlie posa une main sur l'épaule d'Ugo.

- Elle a raison. Allons voir ta mère.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 19:50

Chloé Kennedy venait de s'exprimer et cela fit à Ugo le même effet qu'un moucheron qui serait venu voler près de son oreille. Le silence punissant l'insolence et puis surtout parce qu'il ne lui avait pas autorisé à lui adresser la parole, Ugo snoba complètement la jeune femme. Méritait-elle ne serait-ce qu'un regard de sa part, alors qu'elle avait joué avec lui ? Qu'elle avait passé tout un été à flirter avec lui à Los Angeles dans la ville d'Adrian et tout ça juste pour se faire sauter par son pathétique et immoral de taré de frère ? Chloé était devenue poussière à ses yeux désormais et la voir donner son avis au milieu de SA famille, chez LES PRESTON, alors qu'elle n'en deviendrait JAMAIS une lui donnait subitement envie de mourir de rire... mais non, rire était encore lui donner bien trop d'attention. Charlie posa alors sa main sur son épaule, rappelant l'objet de la visite et Ugo s'en broncher attrapa la main de la jeune Thomas pour passer devant Chloé, ne se gênant pas de la bousculer brutalement d'un coup d'épaule... Après tout, Cruz s'était bien permis de faire la même chose avec Charlie et Barbie... maintenant ils étaient quittes.

Il entra alors dans la chambre de Beth pour s'approcher de sa mère, allongée dans un lit d'hôpital, le teint blafard. Il se pencha pour embrasser la joue de sa mère et lui murmurer tout bas :
"Ne t'inquiètes pas, papa va nous sortir de là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 9 Oct - 21:27

Beth trouvait les minutes interminables. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait exactement. Personne n'avait rien voulu lui dire et on l'avait laissé seule avec ses doutes et son désarroi. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus ici. Elle n'avait qu'une envie, partir retrouver Adrian et rester avec lui définitivement. Elle regretta même l'espace d'une demi-seconde de ne pas être morte, afin d'échapper à sa vie actuelle. Mais la promesse de retrouver Adrian la faisait tenir. Beth était encore branchée à sa perfusion, elle essaya de se lever mais elle était encore très faible.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître sous le regard consterné de Beth, une tripoté d'adolescents. Les siens, accompagnés de leurs petites amies. Et apparemment, certains faisaient dans la polygamie. Beth n'arrivait définitivement plus rien à suivre avec ses fils, notamment Ugo, qui changeait de petite amie comme de chemise. Elle savait qu'elle devrait un jour avoir une discussion sérieuse avec lui, pour lui expliquer qu'il devrait faire un choix et se poser, du moins un moment, car ce n'était pas très sérieux de multiplier les conquêtes. Le voir avec Charlie l'étonna. Elle appréciait la jeune Thomas mais il trouvait que Selena allait mieux avec la gentillesse de son cadet. Charlie était une jeune fille compliquée et torturée qui ne pourrait sûrement pas apporter suffisamment de stabilité à son fils.
Quand Ugo se pencha vers elle pour l'embrasser, elle crut qu'elle était dans un rêve. Comment ça, "papa" allait les sortir de là ? Ugo se mettait-il à appeler son oncle, futur beau-père "papa" ? Puis Beth repensa à ce qu'Adrian lui avait dit : il avait parlé à Ugo. Le cœur de Beth s'emballa alors. D'une part, parce qu'elle n'attendait que ça, qu'Adrian les sauve tous les cinq, mais d'autre part car elle craignait pour sa vie, et venir à l'hôpital n'était pas la meilleure des choses pour Adrian. Pas maintenant. Beth se voulait donc être rassurante pour son fils. Elle voulait se comporter comme la mère forte qu'il avait toujours connu et pas comme la petite chose fragile qu'elle était devenue depuis qu'Adrian avait refait surface.


- Ne t'en fais pas Ugo, je n'ai rien. J'ai juste fait une sorte de malaise, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. Aide moi à me lever, on rentre à la maison.

Beth tenta une nouvelle fois de se lever mais elle n'avait plus aucune force et son corps frêle retomba aussitôt sur le lit. Désemparée, Beth appuya sur la sonnette pour avertir le personnel médical. Elle voulait savoir ce qu'il lui arrivait. Face aux regards inquiets et interrogateurs des jeunes So Cool et de la junkie, Beth resta allongée, soupira et leur dit :

- Qu'Est-ce-que vous faites là ? Qui vous a prévenu ? Est-ce-qu'au moins, à vous, on vous a dit ce qu'il m'arrivait ? Le médecin refuse de me parler.

Beth Preston dévisagea à tour de rôle chacun des adolescents, particulièrement Barbie ne comprenant pas aux bras de qui elle était venue, ni pourquoi elle était là exactement ? Peut-être que la mort de son père lui avait fait aimer l'ambiance des hôpitaux et l'odeur de mort qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 12 Oct - 14:42

Charlie s'approcha aussitôt de Beth qui s'était écroulée pour lui tendre un verre d'eau. Dans le genre belle fille idéale on faisait pas mieux. Elle adorait Beth et pour une fois elle n'avait presque pas à se forcer.

- Je crois que tu devrais lui dire, chuchota la Queen dans l'oreille d'Ugo.

Charlie fit un petit geste équivoque montrant un ventre rond. Il était hors de question qu'elle se mêle - pour l'instant - des affaires familiales des Preston en annonçant à Beth qu'Edgar était parvenu à l'engrosser. Elle ne savait pas lequel des frères allaient lui annoncer la grande nouvelle, mais il avait d'or et déjà tout son respect.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 12 Oct - 15:10

Ugo, ou qui que ce soit d'autre dans cette assemblée, pouvait la mépriser tant qu'il le souhaitait... Chloé s'en moquait finalement. Elle préférait laisser de côté le petit coq que basse cours faire son numéro et se concentrer sur l'essentiel et la raison de sa présence ici. Peut-être l'avait-il oublié -au profit de son nombril et de son ego devenu surdimensionné ; mais sa mère était dans la pièce voisine, allongée sur un lit d'hôpital. Il fallait que ça soit la petite junkie que tout le monde rabaissait qui leur remette les idées en place. Chloé leva les yeux au ciel une seconde fois, ne pouvait s'empêcher de le trouver ridicule. Des erreurs, elle en avait fait c'était indéniable. Aujourd'hui il lui était impossible d'avoir le moindre regret, vu le venin qu'Ugo semblait cracher en tout temps. Pour faire simple, il était devenu tout ce qu'il critiquait par le passé, mais chez lui ça n'avait rien de bien séduisant. Au contraire, quand on avait connu le vrai Ugo. Pas ce sosie à la Frankenstein. Il ne manqua pas de la bousculer d'un violent coup d'épaule, chose qu'elle trouva complètement ridicule. Elle prit sur elle, se doutant qu'il ne voulait qu'une seule chose : la foutre en rogne.

En entrant dans la chambre, Chloé découvrit une Beth Preston bien affaiblie. S'en était presque surréaliste, elle qui donnait toujours l'impression d'être toute puissante. Chloé resta silencieuse et discrète, sentant le drame pointer le bout de son nez.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 12 Oct - 20:09

Officiellement, la douce Beth était encore l'épouse du célèbre sportif, Adrian Preston. Légalement, elle était encore liée à lui, si bien que lorsqu'il lui arrivait quelque chose, il figurait sur la liste des proches à prévenir. Il était même prioritaire, et cela malgré la distance des derniers mois. Il n'avait pas perdu ses droits et devoirs d'époux. Alors lorsque l'hôpital le contacta pour le prévenir que sa femme venait d'être admise dans leur service d'urgences, son sang n'avait fait qu'un tour. L'inquiétude l'avait subitement envahi de toute part, le faisant taper du poing sur la table de colère. A tous les coups, il s'agissait de ses satanés médicaments... ! Il avait bien vu les nouvelles faiblesses de Beth, et si elle lui avait fait des promesses il n'était pas sûr à cent pour cent qu'elle tienne le coup.  Bien sûr, il n'avait pas perdu de temps pour quitter l'appartement qu'il louait en attendant de retrouver le lit conjugal du manoir. Il avait ordonné à son chauffeur de le conduire dans les plus bref délais au chevet de son épouse. Il se doutait bien que ce dégueulasse de Shawell aurait tout mis en œuvre pour protéger Beth, et donc enfermer la belle dans une cage dorée. Il pouvait être sûr qu'elle ne manquerait de rien... Et pourtant, il était littéralement rongé par une sorte de jalousie. Il voulait SA place, et il allait bien le faire comprendre.

En arrivant sur les lieux, il se rua vers l'accueil et demanda tous les renseignements nécessaires pour retrouver son épouse dans ce dédale de couloirs et chambres. On lui indiqua le bon numéro et la voie à prendre... Et au bout de ce chemin, se trouvait un gorille qui lui était familier. Et merde... Forcément, il aurait dû y penser avant même d'accourir ici. Edgar avait beau se penser au-dessus du monde, il pensait tout de même important de la placer sous surveillance. Adrian soupira et resta dans l'ombre, quelque instant, au croisement de deux allées. Il patienta de longues minutes, réfléchissant à une sortie de secours qui lui permettrait de se faufiler dans la chambre... Et là, miracle ! Apparemment la chance lui souriait puisque le gros sac qui servait de bodyguard à Shawell commençait à gigoter sur place, passant son poids d'un pied sur l'autre, puis remontant légèrement son pantalon... Ca sentait l'envie pressante ça ! Bingo ! Quelques secondes d'hésitations suffirent pour qu'il cède et quitte son poste quelques instants. Adrian se pressa jusqu'à la porte, et une fois devant, abaissa doucement la poignée. Lui qui pensait trouver Beth seule et endormie... il découvrit un sacré petit monde autour d'elle. « Euh... Bonjour. » Il était étonné de les voir tous rassemblés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 13 Oct - 8:38

Barbara soupira sans discrétion, exaspérée par un Cruz qui continuait encore de l’insulter de salope. Et il voulait «être encore assez bien pour qu’elle lui adresse la parole» ? Barbie ne savait pas ce qui l’énervait le plus. Le terme dévalorisant qu’il lui crachait à la figure ou le simple fait qu’il la mette dans le même panier que Charlie. Même si leur amitié avait volé en éclat une première fois à la cafétéria et la seconde quand, quelques minutes plus tard, ils avaient lavé leur linge sale dans les couloirs du lycée, Barbara espérait toujours que leur relation soit malgré tout plus significative que celle qui l’avait eu avec Charlie. Après tout, même si sa cousine et lui s’étaient connus avant, ils n’avaient jamais été aussi proches qu’il avait pu l’être avec elle-même. Les mots d’Ugo étaient tranchants, Barbie s’étonna que celui qu’elle avait toujours considéré comme l’ignominie des Preston puisse s’avouer aussi hardi. Etait-ce pour ça que Charlie avait jeté son dévolu sur lui ou sa cousine n’était-elle pas étrangère à cette nouvelle version d’Ugo, beaucoup moins niaise et cheap que la précédente ? Si l’assurance était l’une de ses nouvelles qualités, Ugo semblait aussi s’avouait être devenu révélateur et humiliant. Cruz ne se défendait même pas de ses allégations, seulement un simple juron sans aucuns arguments, il ne niait pas fantasmer sur sa poufiasse et mégère de mère. Si le coup bas avait été moins étrange et gênant, Barbie s’en serait donné à cœur joie pour toiser Cruz du regard, le rabaissant un peu plus pour se venger des insultes qu’il lui avait balancé à la figure, mais là elle n’osa même pas le regarder. Son cœur penchait entre la jalousie et l’écœurement, elle détourna son regard comme si elle n’avait rien entendu. Ni les jets de venin d’Ugo, les vulgarités de Cruz, le discours moralisateur de Kennedy ou les minauderies de sa cousine. Pourquoi les situations étaient-elles si épiques ? Malgré qu’elle n’avait rien à faire ici, devant la chambre d’hopital d’une femme qu’elle n’aimait pas, Barbara suivit la petite bande. Elle se devait au moins de faire semblant, souhaiter un bon rétablissement à Beth. Elle n’était pas une sauvage comme Chloé, elle était une Thomas.

- On m’a fait venir ici probablement par erreur, dit-elle avec un grand sourire à Beth qui la dévisageait se demandant ce qu’elle fichait ici. Je vous laisse en famille, mais je tiens à vous féliciter pour cette grossesse. Votre futur époux est aux anges.

Que de formalités, mais au moins elle avait fait bonne figure. Dommage qu’elle n’avait pas vu monsieur Preston entrait dans la pièce, elle y aurait sûrement mis moins d’entrain. Oups. Un sourire confus se dessina sur son visage, loin des machinations habituelles de sa cousine, le sien était sincère. Se mettant en retrait comme pour annuler ses paroles, elle se dit qu’elle allait peut-être finalement rester. La suite s’avèrerait intéressante. Quoi ? Elle n’était pas aussi garce que Charlie, mais elle restait humaine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 13 Oct - 9:11

Ugo et Charlie formaient un couple si pitoyable qu'il en avait la nausée. Voir la reine faire tout pour calmer Ugo lui retournait le bide. Charlie avait toujours été une peste avec ses petits amis il ne comprenait pas pourquoi elle se montrait "amoureuse". Il entra en bougonnant dans la chambre. Heureusement la présence de Chloé l’apaisait celle de Barbie aussi. Elle était étrangement silencieuse et elle semblait chercher la moindre excuse pour se tirer d'ici. Cruz avait encore envie de s'expliquer avec elle. Un sourire faible éclaira son visage en voyant Beth réveillée. Il avait envie de lui prendre la main mais les menaces d'Ugo planaient encore au-dessus de sa tête. Cruz resta finalement sagement à côté du lit avant de tourner la tête vers Adrian qui venait de rentrer.


- Dégage d'ici !


Cruz balança un broc d'eau en direction d'Adrian. Il bougea à peine les cils en voyant le vase s'écraser sur le mur et éclabousser tout ceux à sa portée. Il se tourna vers Beth conscient qu'elle venait juste de faire un malaise et que sa petite scène pouvait l'avoir éprouvé.

- Désolé surtout que c'est pas conseillé dans ton état. Edgar dit que tu es enceinte.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 13 Oct - 12:51

Charlie lui conseillait de révéler la vérité à sa mère et cette idée braqua complètement Ugo. Surtout que Beth semblait complètement nier la merde dans laquelle elle se trouvait. Le problème n'était pas vraiment cette nouvelle grossesse, c'était surtout et avant tout le fait qu'elle ait pu s'embourber les deux pieds dans la merde d'Edgar. Se débarrasser du rejeton de ce vieux vicieux serait d'une facilité déconcertante... même si Ugo pariait que la paternité soit surement encore mystérieuse... Après tout, sa mère était spécialiste dans la conception de bébés illégitimes... à se demander s'il était lui-même bien le fils d'Adrian. D'un côté il préférait être le fils du basketeur, parce que c'était bien là, la personne la plus sensée de sa tarée de famille. En parlant d'Adrian, ce-dernier venait de faire son entrée dans la chambre, ce qui déclancha automatiquement une réaction houleuse de la part de Cruz. A cet instant, il avait envie de ramasser chacun des débris du vase pour les planter dans le visage laid de son frère. Cruz était-il à ce point refait que sa mère épouse ce fou d'Edgar, alors qu'Adrian était justement là pour tous les sauver et rétablir l'ordre ? Cruz n'était qu'un putain d'égoiste qui n'avait rien compris, il restait fidèle à lui-même complètement pourri par son désir incestieux à la place de prendre sur lui et de veiller à sortir Beth de ce putain de pétrin. Ugo chopa Cruz par le col de sa veste, le trainant hors de la chambre. Son père allait surement préparer la fuite de Beth, en attendant il avait deux mots à dire à ce putain de débile de merde. Avant de quitter la chambre il lacha tout de même à cette connasse de Barbie à défaut de lui casser les dents :

Barbie, et si t'allais nettoyer le sang de ton père sur le carrelage de ta cuisine ? On se passera volontier de toi ici !

Trainant Cruz hors de la chambre, il le lacha enfin :

Putain mais Cruz !!! Qu'est-ce qui va pas chez toi ?? Ca suffit là ! Ca suffit les conneries ! Quest-ce que tu veux ? Tu veux vraiment que maman épouse Edgar ?? Tu veux vraiment qu'elle soit malheureuse et qu'elle porte son enfant ? Pourquoi tu te comportes comme une putain de merde égoiste ?? Est-ce que tu te rends compte de ce que Chloé doit ressentir chaque fois que tu fais passer Beth avant elle ? Cruz, ce n'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 13 Oct - 14:00

Bien entendu il fallait qu'Ugo se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il soutenait comme d'habitude leur minable de père oubliant les moments de peine qu'Adrian avait fait subir à Beth. Il devait être bien trop occupé à boucler ses cheveux ou un truc de merdeux dans le genre. Cruz ne pouvait pas s'empêcher de retenir Barbie. Il devait lui parler. Encore une fois.


- Barbie tu restes ici.

Cruz eut juste le temps de claquer la porte derrière eux pour leur laisser le secret de leur conversation. Il serrait les poings pour ne pas les foutre sur la gueule d'Ugo. Musclé ou pas, à ses yeux Ugo restait plus faible que lui. Il se mit à rire en entendant la tirade de son frère.

- Tu me parles de normalité ? Mais rien chez nous n'est normal. Edgar ne restera pas longtemps crois moi. Une qualité que n'a malheureusement pas Adrian !

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Dispensary-