AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 13 Oct - 19:52

Beth avait l'impression d'être dans une sorte de monde parallèle entourée de tous ces jeunes. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et les voir chuchoter des choses la faisait encore plus flipper. L'espace d'un instant, elle s'imagina qu'on lui cachait une horrible maladie, quelque chose d'incurable ou en phase terminable, bien qu'elle se sente en parfaite santé, ses angoisses mises de côté. Elle allait attraper la main de Charlie pour lui demander de parler, étant donné que ses enfants semblaient être devenus muets, quand Barbie entra en scène, suivie de près par Adrian.
Grossesse, enceinte, Adrian, Edgar ... Tout se mélangeait dans sa tête. Les mots grossesse et enceinte résonnaient dans sa tête et elle cru qu'elle allait être victime d'un nouveau malaise. Mais l'arrivée surprise d'Adrian la fit reprendre ses esprits on ne peut plus rapidement.
Que faisait-il ici ? Ugo avait dit vrai, Adrian était là. Beth leva les yeux au ciel en le voyant débarquer. Bien sûr, elle était heureuse de voir l'homme de sa vie, le père de ses enfants avec qui elle voulait tout reconstruire, mais en même temps, elle lui en voulait de se pointer là. Était-il devenu fou au point de prendre le risque de se retrouver face à face avec Shawell qui voulait sa mort ? Tout ça la perturbait tellement qu'elle en avait presque oublié le principal : elle était enceinte.
Il était évident maintenant pour Beth qu'elle rêvait totalement. Non seulement il était impossible qu'elle puisse être enceinte de cet être répugnant qu'était Edgar, elle avait pris toutes les précautions possibles afin d'éviter une telle catastrophe, mais il n'y avait pas que ça qui ne tournait pas rond. Ugo qui semblait s'être fait pousser des ailes, non pas d'ange, mais de brute épaisse, Cruz qui s'en prenait violemment à son père. Bon ok, ça, c'était moins surprenant, mais c'était la première fois que Cruz faisait exploser à ce point sa jalousie envers Adrian. Beth était mal. Elle qui avait espéré reconstruire cette famille la voyait se déchirer sous ses yeux. Jamais Cruz ne reviendrait vivre avec Adrian et elle. Jamais Ugo et Cruz partageront un amour fraternel. Beth était désespérée.
Voyant Ugo et Cruz disparaitre dans le couloir, et Adrian complètement interloqué, Beth ne savait plus vers qui se tourner. Barbie n'était certainement pas la bonne personne, la preuve, elle avait sûrement volontairement balancé cette histoire de grossesse à Beth, juste pour la faire chier. Et puis, elle était insignifiante aux yeux de l'avocate. Il ne restait plus que Charlie et Chloé.
Après avoir assisté à la scène, muette, Beth finit par se faire entendre.


- CA SUFFIT !

Elle espérait ainsi que ses fils l'entendraient depuis le couloir et reviendraient vers elle au lieu de se bagarrer pour des broutilles de mâles en rut.
Beth s'assit sur son lit, difficilement. Elle était encore très faible, mais elle refusait de croire en la théorie d'Edgar.


- Je ne suis pas enceinte, c'est impossible, croyez-moi ! Charlie, Chloé, soyez gentilles, venez m'aider à me rhabiller et à rassembler mes affaires, il est temps de partir.


Elle se tourna vers Adrian qu'elle dévorait du regard, le désirant plus que tout. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il la comprenne. Mais allait-il supporter d'entendre de telles horreurs à son sujet ? Supporterait-il de la voir porter l'enfant d'un monstre ? Elle espérait qu'il n'allait pas fuir en courant mais au contraire l'aider. Trouver un médecin qui pourrait confirmer qu'elle n'attend pas un enfant. Complètement fébrile, elle le supplia du regard et dit :

- Adrian ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 1:36


Barbara attendait la suite des évènements quand Ugo se révéla aussi odieux que sa nouvelle personnalité l’exigeait. Elle resta bouche bée en l’écoutant déverser des horreurs sur son père. Même celui à qui il avait volé la place ne se permettrait jamais de dire des choses pareilles à quelqu’un, bien entendu encore moins à Barbie. Une violente agitation parcouru son ventre, la même qu’elle aurait pu avoir dans un ascenseur descendant d’un étage. Sauf que celle-ci lui donnait carrément envie de vomir, les paroles d’Ugo étaient inhumaines. Elle revoyait toute la scène dans sa tête, quand elle entendit le bruit de l’arme à feu de son père retentir dans la pièce et qu’elle le découvrit défiguré gisant sur le sol, une fois qu’elle se retourna. Ce souvenir resterait à jamais graver dans sa mémoire, aussi affreux était-il. Les larmes commencèrent à monter à ses yeux, elle contenait plus de haine envers l’affront d’Ugo que de la tristesse suite au douloureux souvenir qu’il lui avait infligé. Elle n’allait pas pleurer devant cette tripotée de connards, c’était hors de question. Elle ravala ses larmes, mais pas sa haine. Barbie n’avait rien dit de mal pour qu’on se comporte comme ça avec elle, elle avait seulement félicité cette garce de Beth. Au contraire, elle avait même pris sur elle. Les mots de Cruz qui lui disaient de rester ici étaient inaudibles, elle ne pensait qu’à ceux de son frère. Le temps de reprendre ses esprits, elle sortit quelques secondes plus tard sans avoir prêter attention à ce que disaient ceux qui restaient dans la chambre de la Reine Mère. Comment Charlie pouvait-elle sortir avec quelqu’un qui salissait à ce point la mémoire de Ian, son oncle ? Elle était indigne d’être une Thomas.

Alors que les deux frères Preston étaient en pleine conversation, Barbie fit irruption dans le couloir folle de rage. Si Ugo avait trop pris confiance au point de ne plus se souvenir quelle sombre merde il était auparavant que ce soit dans les So Cool ou même au sein de sa propre famille, elle allait le lui rappelait. Ses nouveaux muscles ou implants, elle s’en fichait clairement. De toute façon, si il la battait -et le diable savait qu’il en était capable-, il serait fichu. Charlie aimait assez sa cousine pour ne pas s’afficher avec son agresseur, sous leurs rivalités entre deux parties de jambes en l’air : l’unité familiale était de rigueur. Elle s’approcha de lui le défiant du regard et lui donna rapidement un coup de genoux dans les couilles, avant de lui offrir un crachat qui, à défaut de sa trajectoire initiale -son visage-, retomba sur son crâne sans bouclettes.

- Pour qui tu te prends à parler de Ian Thomas comme ça, sal rat ? lui cria Barbie.

Tellement le choque avait laissé place à la colère, ses veines devaient probablement ressortir sur son visage habituellement de poupée. Elle était furieuse. Elle aurait pu lui réserver le même sort que Ian s'était lui-même infligé, elle l'aurait fait.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 8:26

Cruz prenait son cas pour une vulgaire généralité, ce n'était pas parce qu'il rêvait de vivre une passion interdite avec sa propre mère, à qui il avait déjà fait un enfant que tous les Preston rentrait dans le même sac. Ugo n'était peut-être pas un enfant hyper équilibré, mais comment pouvait-il sincèrement l'être au milieu de tous ces déboires familiaux... Il restait néanmoins, malgré sa relation négative avec Charlie, le plus "normal" des Preston. Lui au moins n'avait pas de désir incestieux, il avait juste fait un gosse à son ex lesbienne et épouser sa meilleure amie. D'ailleurs c'était étonnant qu'elle ne soit pas là, elle, car sur papier, elle était toujours une Preston. Ugo secoua donc négativement la tête face aux dires de son frère. Il n'avait même pas eu les couilles de relever la partie concernant Chloé, avait-il un minimum de respect pour la jeune femme ?? A cet instant précis, Ugo la detestait moins, car même si elle avait fait un choix qui lui avait brisé le coeur, elle devait sans doute en payer le prix chaque jour de sa vie. Etre en couple avec Cruz Preston devait être un calvaire, qu'elle devait trainer malgré elle chaque jour... Elle l'avait eu sa punition divine. Ugo se sentit alors con d'avoir mis tout ce stratagème en place, cette histoire de vengeance... Il n'avait pas eu besoin de se venger, le karma avait fait le sale boulot. C'était la même pour Barbie, le karma lui avait retiré son père et il n'avait pas le droit de se servir de cette information pour lui faire payer son manque total de tact.

Je t'interdis de nous mettre dans le même sac Cruz ! Il est...

Ses mots furent coupés par l'apparition de Barbie, qui envoya valser sa cheville contre ses bijoux de famille. La pute. Et un cracha sur le crâne plus tard, Ugo se tenant les cacahouètes, se redressa pour braquer son regard sur la jeune femme. Non, il n'allait pas rappliquer, il l'avait bien mérité.

Je suis désolée Barbie, je n'aurai pas du me servir de ton père pour t'attaquer... La vérité c'est que les Preston sont dans une merde sans fin... La faute à Cruz... Si Beth doit épouser Edgar, c'est uniquement de sa faute... désormais, Ugo pouvait lacher le secret. Après tout, il en avait marre de se battre pour une famille aussi peu reconnaissante.

Cruz est le père de Prudence... Il a violé Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 17:11

A peine avait-il passé le seuil de la porte qu'il entendit les mots « grossesse » et « futur époux »... De quoi le surprendre, et même quelque part le blesser par la violence de cette annonce. Les mots avaient eut l'effet d'un coup de poing, cependant Adrian restait de marbre. Il n'arrivait sans doute pas au bon moment, et en voyant l'expression complètement abasourdie et décomposée de Beth, le choc était partagé. Ce fut la réaction démesurée de Cruz qui le sortit de cette bulle cauchemardesque, alors qu'il lui balançait un truc en lui hurlant de partir. Mais pour qui se prenait-il se sale gamin pourri gâté ? Adrian avait l'impression de se retrouver des années en arrière, devant un petit garçon trop possessif envers sa mère et capricieux au possible : Cruz, enfant. Il fronça les sourcils en fixant celui qui restait son fils, et épousseta sa veste de costume. Son fils n'était plus en âge de se faire disputer et reprendre. Or, il ne semblait pas avoir acquis assez de maturité pour se comporter comme un homme. Adrian allait-il taper un scandale ou se donner en spectacle en remettant les idées en place à Cruz ? Sûrement pas. Le self contrôle était de rigueur, et il n'eut à vrai dire même pas le temps de réellement réagir que déjà, Ugo s'emballait et entraînait son aîné en dehors de la chambre. Il lâcha quelques horreurs au passage, surprenant à nouveau son père d'un tel comportement.

Beth se mit à crier, utilisant le peu de force qu'elle avait encore... Adrian se rapprocha du lit, mais se stoppa aussitôt en entendant la belle demander de l'aide aux jeunes filles encore présentes dans la chambre, niant une éventuelle grossesse. Malgré lui, son regard était plus dur que d'ordinaire, un peu fermé... Il réagissait instinctivement, préférant se protéger d'une quelconque maladresse aussitôt regrettée ou d'un mot de travers. Il ne savait pas vraiment comment gérer le truc, et la voir ainsi, l'entendre prononcer son prénom comme une supplication, lui déchira le cœur. Sans un mot il s'approcha et déposa un baiser sur son front. Il devait parler aux médecins pour en avoir le cœur net... Leurs fils ? Pour l'instant, il ne s'en préoccupait absolument pas. Qu'ils s'entretuent dans le couloirs, va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 17:16

Cruz entendait Beth hurler depuis sa chambre mais le plus intéressant se passait dans le couloir. Il avait envie de rire en voyant Barbie s'en prendre à Ugo qui l'avait plus que mérité. Il portait sa couronne avec panache, avec mépris... C'était bon de revoir son cadet redescendre un peu et redevenir le faible que Cruz avait toujours connu. Mais finalement Ugo retrouva très vite son rôle initial celui de mouton noir. Il balança son secret à la face de Barbie. Cruz avait la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds.


- Je...


Cruz ne savait même pas quoi dire. Il n'avait plus rien à dire. Tout avait été dit. Même trop. Il regarda Ugo les larmes aux yeux. Il n'avait pas violé Beth. Il n'aurait pas pu. Jamais.

- Demandons lui. Elle te le dira elle-même je ne l'ai jamais forcé.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 21:37

Quel drame. La vie des Preston était comme dans un soap, toutes les dix minutes, un nouveau drame éclatait et rendait la situation actuelle encore plus compliquée. Charlie accorda un regard courroucée à son petit ami en l'entendant parler de la sorte à Barbie. Elle voulut lui barrer la route pour la consoler et s'excuser mais Barbie s'éloignait déjà. Elle avait honte. Honte de rester alors qu'Ugo venait de blesser sa cousine. Le pincement dans son ventre lui faisait comprendre pourquoi elle restait. Elle tenait à Ugo bien plus qu'elle ne le voulait. Elle savait que sa méchanceté n'était pas diriger contre Barbie mais sa cousine était bien trop blessée - et à juste titre pour l'entendre. Charlie détourna les yeux du couloir pour se concentrer sur Beth qui voulait partir. Une mauvaise idée selon la Queen Bee. Edgar risquait de ne pas apprécier.

- Madame Preston je ne crois pas que...

Charlie regarda Adrian, puis Beth, puis Chloé... Les problèmes de la famille Preston étaient peut-être un cran au dessus de ce qu'elle pensait. Elle pouvait encore s'enfuir mais elle n'était pas du genre à renoncer et elle sentait qu'Ugostein pouvait encore avoir besoin d'elle. Elle se dirigea vers une armoire pour en sortir une valise et commença à rassembler les quelques affaires ramenées par Edgar. Plus vite, Beth sera sortie d'ici plus vite Charlie pourrait tirer les vers du nez d'Ugo et en apprendre un peu plus sur le problème œdipien de Cruz.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mar 14 Oct - 22:09

Barbie avait encore le cœur qui palpitait à cent à l’heure son pauvre Papa, son nom sali de la sorte dans une discussion d’adolescent. Lui qui était si illustre, charmeur et fêtard était relayé au simple rôle de tâche sang par ce petit con de Preston. Mais finalement la vérité était telle, elle se demandait à qui elle en voulait le plus. Ian de l’avoir abandonné ou Ugo de lui avoir rappelé par ses mots le sang abondant qui avait dégueulé sur le marbre de sa cuisine un lundi matin ? Barbara fronça les sourcils en écoutant Ugo, n’avait-il pas d’autre arguments pour se justifier que de toujours remettre ses actions sur le dos de son frère et inventer des si grosses au sujet de ce dernier. Que Cruz fantasme sur sa mère était une chose, comme Ugo l’avait précisé, c’était le syndrome d’Œdipe. Une théorie freudienne qui était largement rependue chez les enfants, Ugo n’avait pas précisé à quelle époque.

Elle s’apprêtait à rire, pas que se venger de Cruz ne lui aurait pas fait plaisir, mais elle ne voulait pas lui porter atteinte avec des allégations fausses. Mais quand Cruz ne nia pas et prétexta même que sa mère avait aimé ça. Barbie porta sa main à la bouche. Elle crut vouloir vomir, encore. C’était tout simplement dégueulasse et sûrement vrai, horriblement vrai. Même si la vérité était difficile à avaler, Cruz ne se justifiait pas plus que ça. Sa mère était une vraie salope incestueuse, Barbie s’était toujours doutée que cette mégère avait un pet au casque. C’était sûrement Beth qui l’avait violé enfant pour lui retourner le cerveau et lui faire croire qu’il aimerait ça plus tard. Tarée. Barbie n’avait jamais été partisane du mythe de Beth Preston, mais pour le coup il s’effondrait totalement. Elle n’était effectivement pas prête d’accepter la relation de Cruz et Barbie à l’époque. Ses yeux se posèrent sur Cruz, il n’était que la victime le pauvre, d’une criminelle sexuelle. Pourquoi n’avait-il jamais parlé de ses problèmes à la police ou même à elle, son amie, son amante et son ex. Parce qu’il était tout aussi taré que sa mère, la Famille Preston entière était tarée. Elle lui donna une grosse gifle écœurée et sans pitié, ça ne pouvait pas être pire que se complaire à s’introduire dans le vagin ridé de Beth Preston.

- Immonde, cracha-t-elle pleine de dégout. Ton père le sait ? demanda-t-elle sérieusement avant d’ajouter un peu plus de sarcasme. Il participait peut-être…

Dans cette tragédie familiale, Barbie en parfaite égoïste se sentait malgré tout lavée et purifiée. Elle avait si souvent culpabilisé d’aimer sa cousine plus qu’elle ne l’aurait dû. Mais franchement, tout était permis maintenant : No limit, tant qu’elle ne pousserait pas les portes du vice comme ces malades de Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 15 Oct - 9:45

Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche et depuis Ugo était resté paralysé, comme choqué parce qu'il venait de dévoiler. C'était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière, il venait de mettre officiellement les Preston dans la merde. Il n'avait pu su respecter la promesse faite à son père et il savait qu'il allait s'en mordre les doigts. Ugo savait également qu'il serait sans aucun doute renier des Preston, pour la bombe qu'il avait lâché. Mais ce secret était trop lourd à porter pour ses petites épaules d'adolescent et son comportement actuel, autodestructeur et noir au possible était le résultat du mal que sa propre famille avait fait sur lui en agissant de la sorte. Il passait pour le taré de service alors qu'il avait désespérément tenté de se battre pour les valeurs auxquelles il croyait. Maintenant, le cirque allait enfin finir, le rideau enfin se baisser. Ugo ne serait plus jamais le mouton noir de la famille Preston parce qu'il avait dévoilé qu'ils étaient tous pire que lui.

Aussi bien Beth pour protéger Cruz de ce drame familiale. Aussi bien Cruz pour avoir perdu la raison, aussi bien Chloé pour accepter ça. Et tout ce joyeux petit monde se permettait de le juger lui ? C'était la plus belle blague du monde.

Complètement déstabiliser, le cœur tapant à 100 milles, Ugo sentait le sol se dérober sous ses pieds. Une bouffée de chaleur l'envahissant totalement... Il allait vomir. Alors que Barbie demandait à Cruz si Adrian était de la partie, Ugo lâcha la totalité de son déjeuné sur les chaussures hors de prix de Barbie. Aussi blanc qu'un albinos, il releva les yeux sur Barbie, articulant tant bien que mal un "Pardon".

Le sol continuait de tourner sous ses pieds. Ugo prenait petit à petit conscience qu'une page était en train de se tourner. Il n'était plus un Preston et il ne savait pas encore si cette idée le soulageait ou lui faisait peur. Poussant la porte de la chambre, il braqua ses yeux sur Charlie qui se hâtait de mettre les affaires de Beth dans un sac.


Charlie, on s'en va... maintenant. Ajoutait-il avec faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 15 Oct - 11:43

Cruz avait mal et honte. Il sentait sur lui le regard de Barbie et il baissait les yeux comme un enfant pris en faute. Il savait qu'il méritait chacune des remarques méchantes et acerbes qu'elle lui adressait. Après tout il avait quand même couché avec sa propre mère. Mais Barbie devait réaliser que Beth n'était pas n'importe quelle mère. Elle était merveilleuse, elle avait été longtemps son tout. Leur relation aurait été une évidence si elle n'était pas teinté d'inceste. Cruz tira un mouchoir de sa poche pour le tendre à Barbie, Ugo venait de dégueuler sur ses shoes. Quel con.

- Tu garderas le secret ? Beth pourrait perdre la garde Prudence si ça se savait. 

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Mer 15 Oct - 21:51

Aussitôt Barbie eut elle parlé que le vilain Ugo lui vomissait sur ses chaussures. Il avait vraiment une dent contre elle, mais elle comprenait qu’il puisse être aussi dégouté d’une telle condition familiale. Elle accepta son mouchoir sans un regard et se baissa pour essuyer ses chaussures. En plus de cette révélation monstrueuse, l’odeur du vomi d’Ugo lui donnait des nausées. Les vomis en général l’appelaient à vomir elle-aussi. Mais encore une fois, elle prit sur elle pour se retenir. Nul doute que dès son retour chez Becca, elle passerait un long moment dans les toilettes à purger les aveux indigestes qu’on lui avait fait ce soir. Comment pourrait-elle les tenir secrets ? Elle regarda Cruz, de ses yeux elle parcourut les traits de son beau visage. Ce soir, il était terrible et magnifique.

- Je me fiche de ta perverse de mère, mais… commença Barbie.

Elle déposa une main sur la joue de Cruz, même incestueux elle avait l’impression de l’adorer toujours autant qu’avant. Si elle ne s’était pas promise de ne plus lui adresser la parole, elle l’aurait embrassé. Elle retira brusquement sa main, retrouvant ses esprits et rejeta un nouveau regard condescendant vers son ancien amant.

- Pour notre amitié passée, je me tairais, continua-t-elle avant de prendre le chemin de la sortie.

Elle n’avait plus rien à faire ici. Comme promis, elle prit la direction de la sortie de secours ne voulant pas avoir à faire aux journalistes. Elle n’avait rien gagné en venant ici, à part un énorme dossier sur l’ancien roi de Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 16 Oct - 12:57

Charlie continuait de faire la valise de Beth, curieuse de savoir ce qui se passait entre Ugo, son frère et Barbie. Elle était persuadée que sa cousine se vengeait de son petit ami et malgré le fait qu'elle le détestait pour ce qu'il venait de dire, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour Ugo. Pour avoir du sang Thomas en commun, Charlie savait de quoi sa cousine était capable. Elle fut soulagée de voir Ugo entier même s'il affichait une mine défaite. Charlie suspendit son geste et laissa retomber un chemisier en soie de grande valeur dans la valise de Beth.

- Je te ramène chez moi.

Charlie avait bien envie d'embrasser Ugo mais l'odeur de vomi de son haleine l'en dissuada. Elle posa un baiser sur la tempe d'Ugo et l'aida à se redresser avant de l'emmener vers sa voiture. Dans le couloir ils croisèrent Cruz, à qui elle adressa à peine un regard. Une fois la porte refermée et sa ceinture bouclée, elle ne put s'empêcher de se tourner vers Ugo.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 16 Oct - 17:48

Le contact avec Barbie l'électrisa. Ses yeux sombres rencontrèrent un instant ceux de la jeune Thomas avant de dériver vers le sol carrelé et blanc de l'hôpital. Il la remercia silencieusement avant de la laisser partir même s'il avait encore envie de lui parler. Il retourna dans la chambre après avoir assisté au départ de Charlie et Ugo. Il ignora Adrian qui était toujours là aussi inutile que le vase qu'il avait essayé de briser sur lui.

- Maman tu dois rester ici. Si Edgar sait que tu es parti avec... lui... Il t'en voudras beaucoup. Et moi aussi. De plus ça n'est pas prudent dans ton état de bouger. Je vais rester avec toi.

Il posa sa main sur celle de Beth pour la convaincre que de ne pas bouger. Il espérait aussi qu'elle en profiterait pour s'arracher à l'étreinte d'Adrian.

- Chloé peux rester aussi ça ira bien tu verras.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Jeu 16 Oct - 18:03

Décidément, la place de Chloé ne devait pas être ici. Cette impression ne cessait de s'amplifier, lui donnant l'impression d'être dans un monde parallèle, qui n'était pas le sien. Les codes de ce milieu -s'ils existaient- lui étaient complètement étrangers. Elle était perdue au milieu de tout ce monde, et les réactions de chacun l'amenait à penser qu'elle ferait mieux de tourner les talons et de s'en aller très loin. La colère de Cruz l'avait même fait sursauter... Et puis, après une rapide analyse de ce geste, une certaine douleur lui avait étreint le cœur. Ça n'était peut-être pas un fils blessé qui parlait, mais un amant jaloux. Non seulement ça lui donnait la nausée, mais ça lui faisait un mal de chien de l'imaginer ainsi. Le drame familial Preston la mettait mal à l'aise, et son silence ne pouvait plus durer. Elle n'allait pas faire comme cette hypocrite de Charlie, en interprétant le rôle de la belle-fille parfaite. Non seulement elle n'allait pas au bras d'Ugo, mais en plus elle faisait des tonnes. Chloé avait pu découvrir une Beth bien plus décontractée et naturelle lors de leur dernière entrevue, et l'adolescente avait su apprécier cette simplicité chez elle. Du coup, elle comptait ne pas tricher avec la mère de famille : ces affaires ne la regardaient pas. Elle était là pour Cruz, pour le soutenir...

Et elle avait l'air de donner dans l'inutilité la plus complète, dépassée par les événements. Le père des garçons semblaient ailleurs, un peu secoué lui aussi. Quand aux autres, ils avaient disparus dans le couloirs. S'en était trop pour Chloé. « Je vous souhaite un bon rétablissement Madame Preston. » -lâcha-t-elle d'un coup, brisant le silence qu'elle avait tenu jusqu'ici. Elle esquissa un léger sourire, salua d'un signe de tête Adrian qu'elle avait déjà rencontré à Los Angeles, puis s'excusa. Tout le monde revint près de Beth, alors qu'elle décidait de partir. Cruz rassurait sa mère, lui disant qu'elle allait rester à son chevet. Et que Chloé aussi pouvait demeurer présente à leurs côtés. « Je vais vous laisser en famille, Cruz. » N'ayant elle-même pas de réelle famille, elle n'allait rien faire de plus pour eux si ce n'est les regarder se déchirer de la sorte. Et ça : très peu pour elle.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Ven 17 Oct - 9:03

Beth regardait les personnes s'affairer autour d'elle comme si elle était étrangère à tout ça. Ce n'était pas elle, pas son corps. Elle refusait toujours l'idée d'être enceinte de Shawell. Elle porta sa main à son bas ventre, comme pour essayer de vérifier par elle-même si elle portait ou non un monstre. Elle qui avait toujours accueilli avec plaisir et euphorie ses trois grossesses, se retrouvait à espérer que cette grossesse n'existe pas, ou plus. Beth était une femme moderne, elle s'était toujours battue pour le droit des femmes, mais même si elle n'avait rien de personnel contre l'avortement, elle avait toujours dit que jamais elle n'avorterait. Mais aujourd'hui, tout était différent.
Alors que Charlie avait obéit à l'ordre de la Madone, et qu'elle s'affairait à préparer ses affaires; qu'Adrian se soit rapproché d'elle pour la consoler, risquant alors sa vie si Edgar avait débarqué à ce moment précis ; Beth vit Ugo revenir dans la chambre, le teint blafard et l'air perturbé. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'ils allaient rentrer tous ensemble, avec papa, mais elle n'en eu pas le temps, son fils prenant la poudre d'escampette avec Thomas qui semblait complètement à sa merci.


- Ugo ... attends ...

Mais il n'était déjà plus dans la chambre et Beth se retrouva seule avec Adrian et Chloé. Elle avait envie qu'Adrian la sorte de là, au plus vite. Elle voulait qu'ils rentrent quelque part, pas au manoir, mais à un endroit où ils pourraient parler de tout ça, et continuer à s'aimer. Elle voulait que Cruz et Ugo soient avec eux, même si les scènes auxquelles elle venait d'assister lui laissaient peu d'espoir quant à une réconciliation père-fils entre Cruz et Adrian, et fraternelle pour Cruz et Ugo. Le monde de Beth Preston continuait de s'écroulait sous ses yeux, la laissant impuissante face à tous ces drames.
Quand Cruz réapparut à ses côtés, un malaise encore plus gros se produisit. Le père et le fils réunis dans la même pièce, les deux rivaux ... Cruz se comportait à nouveau comme un enfant, mais aussi comme un amant jaloux. Était-il prêt à sacrifier Beth et son bonheur en l'obligeant à rester avec Edgar uniquement pour qu'elle ne soit pas heureuse avec Adrian ? Beth était fatiguée par tout ça. Elle frémit quand Cruz posa sa main sur elle. Bien sûr, ce geste n'était autre que celui d'un fils inquiet pour sa mère aux yeux de n'importe qui ... mais le malaise ressentit par Beth ne faisait que s'accentuer. A croire que cette tension se faisait ressentir car Kennedy souhaitait partir.


- Non Chloé, tu peux rester, tu fais aussi partie de la famille.


Beth le pensait sincèrement. Elle avait appris à connaître la jeune femme et surtout, elle avait accepté que Cruz soit amoureux d'elle. Désormais, elle ferait tout pour que Cruz l'oublie dans les bras de Chloé.
Elle se tourna alors vers son fils et Adrian :


- Ne t'en fais pas Cruz, ça va aller. Je ... je vais avorter. Edgar n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Ven 17 Oct - 20:19

Tout se déroulait peut-être trop vite pour le père de famille qui s'était attendu à trouver son épouse seule dans sa chambre. Au lieu de ça, il avait eu droit à une scène exagérée au possible, un vase en miettes à ses pieds, une troupe d'adolescents perturbés. Alors que Charlie s'exécutait et emballait les affaires de Beth, que la blondinette les regardait avec des yeux de poisson rouge, Adrian s'était rapproché de Beth. Doucement, il avait caressé son front comme pour essayer de la rassurer. Mieux valait cela que de se concentrer sur ce qu'il venait d'apprendre et donc ce qu'il ressentait par rapport à cette annonce. Il allait lui dire qu'il s'absentait quelques instants pour voir leurs fils mais il n'en eut même pas le temps. Ugo faisait déjà un réapparition très furtive, avec un teint blafard et des yeux vitreux. « Ugo ? » Le jeune homme ne répondit même pas à son père, ordonnant à Charlie de quitter la chambre. Cela ne présageait rien de bon, et alors qu'il allait le retenir pour échanger quelques mots avec lui, Ugo tourna les talons avec sa petite amie et son frère aîné prit sa place.

Adrian fronça aussitôt les sourcils en le voyant se rapprocher du lit de sa mère. Puis il porta son attention sur la jeune femme qui l'accompagnait. Choé -qu'il avait rencontré auprès d'Ugo- s'excusait et annonçait son départ. « Vraiment ? » ...Alors que Beth souhaitait les garder auprès d'elle, chose qu'Adrian ne cautionnait pas tellement. Elle n'avait pas à parler de tout ça avec eux. Surtout pas son fils, tordu comme il était. « Cruz, laisse ta mère se reposer. Rentre avec ta copine. » Il avait volontairement accentué le mot ''mère'', tout en regardant  l'adolescent d'un œil mauvais. Avant que Beth ne le contredise, il s'avança d'un pas et lui montra d'un simple signe de tête la sortie.  C'était un ordre, qu'il le veuille ou non. Il n'était qu'un gamin ici, et il fallait bien qu'il se fasse à l'idée. Il salua poliment l'adolescente, qui pour sa part s'avançait donc vers la porte de sortie, ayant capté le message. « On vous donnera des nouvelles. Ou vous repasserez. » Mais c'était peu probable qu'il la trouve dans cette même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Sam 18 Oct - 9:47

- Tu vas quoi ?

Tadam. Le grand méchant était là dans l’entrebâillement de la porte, Big Côme derrière, la lèvre en sang. Il avait payé chèrement le fait d'être aux toilettes. Désormais le molosse se pisserait dessus plutôt que de quitter son poste. En prévision, Edgar avait demandé à deux gardes du corps de le rejoindre. Il darda son regard sombre sur Adrian et s'approcha de lui en le toisant avec mépris.


- Vous dégagez. Immédiatement. Sinon...

Avait-il vraiment besoin de terminer sa phrase ? Edgar avait des moyens de pression incalculables. Il voulait Beth à tout prix il le lui avait déjà dit. Elle deviendrait sa femme avec ou sans consentement, avec ou sans son amour. Peu importe s'il devait faire d'elle une veuve pour la mener à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 19 Oct - 16:50

Beth était contente de voir Adrian reprendre sa place au sein de la famille Preston. Non seulement il se montrait tendre et amoureux, et ce malgré ce qu'il venait d'apprendre, mais en plus, il reprenait son rôle de père, qu'il avait depuis bien trop longtemps abandonné, surtout avec Cruz. C'était sûrement ce qui avait manqué à Cruz durant son adolescence : une image paternelle qui serait à la fois un modèle et qui poserait aussi des limites. Quelques soient les limites.
Beth se sentait soulagée avec Adrian à ses côtés. Même si elle aurait aimé sortir de cet hôpital entourée de toute sa famille, rester ici avec Adrian lui convenait parfaitement. Elle voulait se dépêcher de prévenir les médecins de son intention d'avorter. Elle voulait avorter immédiatement, afin que toute cette histoire soit du passé, et qu'elle puisse faire comme si tout ça n'avait jamais existé. Adrian resterait à ses côtés pour la soutenir et lui donner la force de subir cette intervention. Il avait raison, rien de tout ceci ne concernait leurs enfants. Il avait bien fait de replacer Cruz à sa place d'enfant.
Elle adressa un regard approbateur à Cruz, afin de lui faire comprendre qu'il ne devait pas broncher et faire un nouveau scandale. Il en avait assez fait en s'en prenant à Adrian aussi violemment. Elle était sur le point de sourire à Adrian afin de le remercier pour tout ça, quand son sang se glaça.
Edgar venait de faire son apparition dans la chambre de la Madone. Elle ne put s'empêcher de sursauter. Depuis combien de temps était-il en train de les écouter ? Beth n'osa même pas y penser. Elle allait lui répondre quand ce dernier s'en pris à Adrian, le menaçant, accompagné de ses toutous fidèles qui n'avaient que des muscles, et rien dans le cerveau. Malgré son état de faiblesse, Beth se leva d'un bond afin de faire face à Edgar et ainsi protéger Adrian :


- Sinon QUOI ? Tu ne feras rien du tout Edgar, je te rappelle qu'Adrian est le père de mes enfants, et officiellement encore mon mari. Et il faut croire qu'il soit le seul ici à s'être préoccupé de mon état de santé, puisqu'on ne sait pas où diable tu avais bien pu passer !

Beth se plia en deux, ressentant une forte douleur dans le bas ventre. Elle poussa un cri de douleur, s'appuyant contre Adrian qui la récupéra alors dans ses bras. Elle releva la tête en direction d'Edgar et lui dit sèchement :

- Tu vas donc dire à tes petits copains de dégager, et si tu veux rester ici, ce sera seul.


Elle se tourna vers Cruz et Chloé et ordonna à son fils :


- Cruz, obéis à ton père, partez maintenant, je vous appellerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 19 Oct - 17:07

- Mon père ?

Cruz se mît à rire jaune. Il secoua la tête blessé par la soudaine amnésie de Beth. Adrian était un sale type un infidèle qui par son comportement avait fait de lui l'adolescent perturbé qu'il était aujourd'hui. Il se tourna vers Beth qui venait de s'adresser à Edgar qui venait de débarquer, bizarrement il se sentait proche de son oncle qui comme lui voulait éloigner Beth d'Adrian. 

- Si tu veux que je sorte de cette chambre sache que tu ne verras plus jamais.

Il partirait pour toujours avec Chloé. Avec Prudence bien sur. Encore fallait il qu'il arrive a convaincre Chloé de jouer les belles mères.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 19 Oct - 17:57

Littéralement, Chloé avait l'impression de se retrouver en plein milieu d'un combat de coqs... Il ne manquait que quelques spots éblouissants, des parieurs bruyants et des liasses de billets pour donner à cette comparaison un peu plus de réalisme. Les Preston bombaient le torse, cherchaient à s'impressionner mutuellement et se provoquaient, dans une rivalité malsaine. Ils étaient père et fils... Se comportaient comme les amants d'une même femme, en compétition pour conserver les faveurs de la belle. En tout cas, c'était le scénario qui se déroulait dans la petite tête de l'adolescente, qui se montrait de plus en plus écœurée. Elle aurait pu ne pas être présente, ou même ne pas exister, qu'il en aurait été de même aujourd'hui, dans cette chambre d'hôpital. Kennedy avait l'impression d'être invisible : une ombre, un courant d'air... Adrian semblait tout à fait d'accord pour qu'elle s'en aille, demandant même à ce qu'elle embarque avec elle son fils aîné. Cruz restait planté là, n'ayant pas la moindre envie de s'en aller. Il provoquait, riait pour faire part de toute son ironie... Et en un sens, il l'ignorait.

Chloé détourna finalement son regard et fut stoppée malgré elle avant d'avoir pu atteindre la porte de sortie. Le retour d'Edgar venait à nouveau de lui glacer le sang, d'autant plus qu'il avait apparemment appeler du renfort pour épauler la grosse brute qui lui servait de larbin garde du corps. Instinctivement, comme pour se protéger, elle croisa les bras sur sa poitrine et recula de quelques pas pour finir acculée contre le mur. Elle tentait de fuir le regard de l'homme de main de Shawell, mais était tout bonnement incapable de le quitter des yeux, craignant qu'il ne repose ses sales pattes sur elle. Sans un mot, elle adressa un regard à Cruz, mi-apeurée, mi-suppliante... Sans succès puisque ce dernier préféra s'adresser à sa mère, jouant sur la corde sensible du chantage affectif pour qu'elle cède et contredise son époux. Il n'était pas prêt à la laisser, Chloé le devinait sans mal... Aussitôt, elle repensa à ses projets de fuite, d'échappatoire, et le tableau se teinta de noir. Peut-être qu'il ne serait jamais capable de l'emmener loin de tout cette merde et de l'aimer elle... Elle, et personne d'autre.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Dim 19 Oct - 18:42

Beth en voulait à Edgar d'avoir débarqué ici, semant encore plus le trouble dans toute cette situation. Elle avait la rage contre lui et cette rage prenait naissance au sein même de son utérus désormais plein de sa semence. Elle était persuadée qu'il était derrière tout ça. Elle n'avait jamais oublié un seul jour un seul comprimé de sa plaquette de pilule, tout comme elle n'avait jamais pris un comprimé en retard. Mettre au monde l'enfant de Shawell était depuis le début le pire cauchemar de Beth Preston.
Alors qu'elle pensait que Cruz allait se comporter raisonnablement et quitter la chambre d'hôpital de sa mère en compagnie de sa petite amie junkie, ce dernier lui fit face et la menaça. Beth leva les yeux au ciel quand Cruz évoqua Adrian. Elle était lasse de cette querelle père-fils et comptait bien y mettre un terme une bonne fois pour toute. Son rire lui donnait mal à la tête. Elle aimait Cruz autant qu'elle le haïssait en ce moment précis. Il était sa faiblesse, mais elle n'avait plus le droit d'être faible.


- Oui, ton père, que ça te plaise ou non, il faudra que tu fasses avec.

Elle était toujours dans les bras d'Adrian, serrant les dents à cause de la douleur. Et c'est à ce moment là que Cruz choisit de lui planter un couteau en plein cœur en lui faisant du chantage, un chantage moche et facile, car il savait que Beth en crèverait s'il partait. Elle aurait aimé avoir la force de lui tenir tête, de lui dire qu'il pouvait partir et ne jamais la revoir, qu'il ne pourrait jamais définitivement la rayer de sa vie car elle était et restait sa mère, mais elle était trop fatiguée par tout ça. Elle se contenta de lui dire :

- Ce genre de chantage ne marchera pas Cruz. C'est une histoire entre ton père, ton oncle et moi. Laisse nous s'il te plait.

Son regard se posa alors sur la jeune Kennedy, qui devait assister depuis plusieurs minutes à tout ce déballage en famille. Beth l'aimait bien, elle avait découvert la vraie Chloé Kennedy au cours d'un repas au KFC et elle voulait qu'elle et Cruz soient heureux ensemble. La mère de famille comprit rapidement que quelque chose clochait pour la petite amie de son fils, et elle s'en inquiéta.


- Chloé, Est-ce que tout va bien ? Tu es toute pâle ?

Elle se tourna à nouveau vers son fils

- Cruz, je crois que Chloé ne se sent pas dans son assiette, tu devrais la ramener chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 20 Oct - 9:01

Autant il ne comprenait pas toujours Charlie, autant parfois elle était pleine de surprises. Quand Ugo avait demandé à la jeune femme de le rejoindre, il n'était pas spécialement sûre qu'elle obéisse car Charlie Thomas restait un putain d'électron libre qui pouvait faire de sa vie aussi bien un paradis qu'un enfer. Et là, elle était devenue en l'espace de quelques secondes sa meilleure alliée dans la vie. Elle lacha ce qu'elle était en train de faire pour lui dire qu'elle le ramenait chez lui. Enfin près de lui, elle l'aida à sortir de l'hôpital, ou le jeune Preston manquait énormément d'air. Enfin à l'air libre, il laissa tout cet oxygène envahir son être tout entier. Ca allait déjà beaucoup mieux, il reprenait même des couleurs. Il lui avait semblé entendre son prénom au sein de la chambre, mais ses oreilles bourdonnaient tellement qu'il ignorait si ce n'était pas un tour de son imagination. En voiture avec la jeune Thomas. Elle ne tarda pas à lui demander des explications.

C'est compliqué. Répondit-il seulement, tout en se frottant le visage avec les mains. Il ajouta : Moi aussi j'ai un secret qui me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 20 Oct - 11:21

Charlie démarra la voiture pour se mettre en direction du manoir des Preston. L'électricité était encore dans l'air malgré le fait qu'ils s'éloignaient de l'hôpital. Les Preston étaient de sacrés tarés pourtant elle voulait plus que jamais appartenir à leur dynastie. Connaître leurs affreux petits secrets l'y aiderait sûrement. On avait jamais fait mieux que le chantage pour forcer quelqu'un à vous épouser.

- Il concerne ta mère et Cruz ?

Charlie s'obligea à garder son regard bleuté sur la route. Elle mourait d'envie de scruter le visage d'Ugo à la recherche de la moindre information. En plus toute cette montée de testostérone provoquée par la bagarre entre les deux frères l'avait excité. Mais Ugo trouverait peut-être à redire si elle garait la voiture pour montrer à Ugo qu'elle savait bouffer des trucs (ok c'était dégueu). D'abord le secret. Ensuite le sexe débridé.

- Tu peux me faire confiance tu sais. Je suis là pour toi Ugo.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 20 Oct - 13:09

Alors que Charlie creusait le mystère, chose pas étonnante vu la curiosité de la jeune femme, Ugo lacha prise. Il n'avait plus envie de se poser un million de questions, ni d'être non-stop dans un tourbillon de paranoia. Ce putain de secret de merde, il le portait seul sur ses épaules, parce que son père avait l'air d'avoir au final plus de gueule que de couilles. Peut-être qu'il était temps qu'il le partage car après tout Charlie avait partagé le sien avec lui et depuis il la trouvait moins torturée et limite équilibrée (oui elle ne réclamait plus la fessée). Ugo pensait à l'instant T que cette confession pourrait définitivement sceller leur couple et faire deux une unité... ou bien faire fuir la jeune femme à tout jamais... au choix. Prenant son courage à deux mains, il avait besoin d'elle comme jamais, pour supporter le poids de tout ça, en plus de la nouvelle révélation que son frère venait de lui apprendre et qui faussait absolument tout. Sa mère n'était pas une victime. Le regard dans le vide, il lacha enfin :

Prudence est la fille de Beth et Cruz. L'envie de vomir reprenait de nouveau possession de son être tout entier alors que les mots sortaient avec peine de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 20 Oct - 16:09

Du chantage ? Beth lui en avait fait pendant toute leur relation et maintenant elle le lui reprochait. Elle l'avait empêché de voir sa fille en engageant cette fille Beverly qui le traitait comme le dernier des idiots. Comme osait-elle ? Il était à deux doigts de vomir comme Ugo.

- Je croyais que tu m'aimais...

Cruz avait tout envie de balancer. Tant pis puisque Beth allait se marier avec Edgar ou pire renouveler ses voeux avec Adrian. Il se mit à rire méchamment et imita Beth :

- C'est une histoire en ton père et ton oncle. Tu aimes ça les trucs de famille pas vrai la Madone ? Il te manquerait plus qu'un cousin ou un grand père !


Cruz avait envie de tout déchirer il avait l'impression que son esprit était en train de s'engourdir il détestait Beth de le rejeter de la sorte. Il réalisa seulement trop tard la présence de Chloé. Il passa son bras autour de sa taille pour la soutenir imitant le couple formé par ses parents.

- Rentrons.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Lun 20 Oct - 20:38

Beth avait malheureusement pris l'habitude de recevoir en pleine face les reproches de Cruz, et même si ça lui faisait terriblement mal, elle n'arrivait jamais à aller jusqu'au bout de sa colère, préférant encaisser les coups. Bien sûr, elle ne se considérait pas comme victime, elle était même du genre à plaider coupable par rapport à tout ce qui c'était passé entre elle et son fils, même si elle estimait que Cruz n'était pas complètement innocent dans l'histoire et que, malgré son âge, il avait sa part de responsabilité. Beth était surtout coupable de faiblesse vis à vis de lui, et encore une fois, elle se montrait faible, préférant ne rien répondre aux attaques de Cruz. Il venait de la blesser profondément, encore plus que le jour où elle avait appris qu'il en aimait une autre, qui se tenait désormais debout avec eux dans cette pièce. Elle avait même fini par le lui pardonner. Mais là, elle estimait qu'il était, lui aussi, allé trop loin, et que cette fois, elle l'avait définitivement perdu.
Encore hier, Beth aurait tremblé en entendant Cruz dire de tels propos, elle se serait même jeté sur lui pour le faire taire, pour qu'Adrian ne découvre jamais rien, ni même ne soupçonne quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, après l'épisode qui venait de se passer avec l'annonce de cette grossesse non désirée, et le spectacle donné par Ugo et Cruz, Beth n'en avait plus rien à faire. Sans savoir exactement le pourquoi du comment, elle savait qu'Adrian était au courant. Tout se passa par le regard, ils n'avaient pas eu besoin de s'échanger des mots, des mots qui auraient sûrement faits mal, ils s'étaient compris. Beth avait la certitude à présent que son mari avait même toujours été plus ou moins au courant, et qu'il s'était voilé la face pour ne pas reconnaître l'inacceptable. Là, dans cette pièce où se jouait le drame de sa vie, Beth décida de ne plus avoir peur de la vérité. Si Adrian restait avec elle, malgré tout, elle savait que ce serait le signe de leur amour éternel, et personne ne pourrait plus rien contre eux. Si le couple Bethian se relevait de tout ça, elle décida qu'ils quitteraient ensemble Degrassi - euh Toronto, pour aller reconstruire, ailleurs, une nouvelle vie.
Sans dire un mot, elle déglutie bruyamment, serra fort Adrian, attendant une réaction de sa part, ne serait-ce physique, et redoutant Edgar et sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Dispensary-