AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'était juste une nuit [GABY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: C'était juste une nuit [GABY]   Ven 3 Oct - 20:46

Arthur noyait son désarroi dans un verre de ... coca. Il avait beau être membre des Bad Circles, il n'avait pas de pièce d'identité usurpée lui permettant de boire de l'alcool dans un bar. Et puis, Arthur préférait boire et fumer chez lui, c'était plus apaisant pour lui. Et inspirant aussi. C'était quand il était le plus défoncé qu'il écrivait les meilleurs textes.
Il avait compris que Charlie ne viendrait pas ce soir, comme beaucoup d'autres soirs d'ailleurs, et il avait voulu sortir prendre l'air. Il s'était arrêté dans ce bar, juste histoire de se retrouver dans un endroit fréquenté mais où on lui foutrait la paix. Il aimait bien observer les gens dans les bars, deviner la vie de chacun en fonction de son comportement dans un endroit où l'alcool pouvait couler à flot. Il était sur le point de partir quand il percuta une jeune fille qui elle, entrait dans le bar. C'était Gaby. Décidément, la vie n'était faite que de rencontres hasardeuses en ce moment. Il s'excusa et lui sourit. Il était quelque peu gêné. Les deux jeunes avaient passé une nuit ensemble, il y a de ça quelques temps déjà. A l'époque, Arthur était en couple avec Lily Rose et il s'en était voulu d'avoir trompé sa petite amie. Il avait eu moins de scrupules quand il avait fini par succomber aux charmes de Thomas, mais à l'époque, les choses étaient différentes.

- Excuse moi Gaby ... ça va, tu n'as rien ? Laisse moi t'offrir un verre pour me faire pardonner ...

Il n'avait pas forcément envie de compagnie mais il devait avouer que la présence de Gaby tombait à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Lun 6 Oct - 19:24


Gabrielle en avait marre de passer ses soirées sur twitter à rêver d'être l'une des stars aux milliers de followers. Ce soir là, elle avait envie de sortir, de faire la fête. Elle avait attaché ses cheveux en une longue queue de cheval blonde et lissée, avec une coque sur le dessus. Elle avait enfilée une belle robe de couleur, et des talons noirs qui élançaient ses belles jambes. Avec son visage d'ange, Gaby ne paraissait jamais vulgaire. Elle ajouta une touche de gloss avant de sourire devant la glace. Bientôt son beau visage serait dans tous les magasines, elle le savait. Elle attrapa son sac à main, fit une bise à ses sœurs, et partie au volant de son cabriolet rouge. Elle décida de s'arrêter au Stone Bar. Elle entra dans le bar, et ne prit pas la peine de regarder autour d'elle pour s'avancer vers le bar - puisque les personnes intéressantes viendraient à elle directement. Comme toujours. Elle sourit à cette idée, elle était plutôt chanceuse ces derniers temps et elle en était ravie. Elle se heurta à quelqu'un avant d'arriver à une chaise. Elle releva la tête et découvrit Arthur, un fumeur du Bad Circle. Elle lui sourit. Ils avaient passé une nuit ensemble il y a quelques temps, et depuis elle ne l'avait pas beaucoup croisé. Arthur était plutôt quelqu'un de cool avec qui elle pouvait passer une bonne soirée. Elle lui sourit.


- Non ça va, je ne suis pas en porcelaine. Dit-elle même si elle avait tout d'une poupée. Oui avec plaisir.

Ajouta-elle avec un sourire, elle avait piqué la carte d'identité de sa sœur qui avait quasiment la même tête que Gaby, et elle avait très envie de prendre un verre. Elle se dirigea vers le bar où deux chaises étaient libres.

- Quoi de neuf Arthur ? Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Mar 7 Oct - 22:08

Arthur était du genre à penser que dans la vie, rien n'était un hasard. Il partait du principe que chaque personne qui était sur notre route avait un rôle à jouer dans nos vies. Un soir, sa vie avait croisé celle de Gaby, et il savait que même si ce soir là, il trompait, pour la première fois, Lily Rose, il vivait aussi quelque chose d'inévitable et d'indispensable pour la poursuite de son destin. Et puis, Gaby était d'une compagnie sympathique, Arthur la trouvait cool. Elle n'était pas du genre à s'être attachée, ou à avoir voulu à tout prix que leur relation soit révélée aux yeux de tous et surtout à ceux de Lily. Elle avait pris ce coup d'un soir de la même façon qu'Arthur : un moment sympa où deux corps s'étaient unis.
Arthur reprit place sur un des tabourets et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle était très mignonne mais faisait beaucoup plus que son âge. Il faisait gamin à côté d'elle. Il attrapa la carte des boissons et scruta ce qu'il pouvait boire - sans alcool - pour changer du coca.


- Tu veux boire quoi ? Demanda-t-il en regrettant de ne pas avoir une fausse carte d'identité afin de pouvoir commander un bon Mojito.

Il se résigna à prendre un Diabolo Grenadine et se concentra à nouveau sur son amante d'un soir.


- La routine ... se contenta-t-il de répondre. Elle n'avait pas besoin de savoir pour sa rupture. Et toi ?

Il attrapa son verre que la serveuse venait de poser sur la table haute et en but une gorgée en levant son verre en direction de Gaby. Et histoire d'aller droit au but avec elle, il ajouta.


- Mon projet est enfin terminé ...

Il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Ven 10 Oct - 22:21


- La routine aussi.
Dit-elle, le sourire au lèvre. Elle avait toujours rêvée de dire ça en pensant à son travail de comédienne. Comme si jouer dans un film faisait partie de sa routine.

Gaby sourit lorsqu'Arthur lui demanda ce qu'elle désirait boire. Elle fut amusée de voir sa tête minée devant sa grenadine. Elle sortit la carte d'identité de sa sœur, et la tendit au barman pour commander deux mojitos fraise. Elle avait envie de croire que l'été arrivait bientôt. Elle commença à siroter sa boisson tout en écoutant Arthur lui répondre qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie. Elle releva un sourcil, et afficha un sourire sincère lorsqu'il lui annonça que son projet était bientôt finit. Elle sourit. Il lui avait enfin dit ce qu'elle voulait entendre, ça faisait déjà un petit moment que Gabrielle attendait des nouvelles de son plan. Elle regarda à son tour si personne ne les écoutait - elle ne fit pas attention aux visages, seulement aux oreilles, puisqu'elle était incapable de repérer qui que ce soit dans son lycée - sauf peut être charlie thomas. A vrai dire Gaby essayait de faire des efforts, mais peu d'adolescents l'intéressaient dans son lycée. Elle n'avait aucune envie d'appartenir à un groupe, ou de devenir pompomgirl ou quoi que ce soit de ringard et de lycéen. Elle avait toujours aimée traîner avec des personnes plus agées, et ne s'intéressait pas du tout à tout ce qui normalement devait intéresser un ado. Elle n'avait pas l'impression d'en être une, à vrai dire. Elle était concentrée sur sa carrière, qui commençait enfin. Elle se concentrait beaucoup plus sur sa vie et son avenir, que sur son adolescence. Elle n'avait plus de parents pour la remettre à sa place, c'était un peu comme si elle était déjà adulte étant donné qu'elle devait se gérer seule - avec l'aide de ses sœurs heureusement. Elle sourit à Arthur, en reposant son regard sur lui et s'enthousiasma pour son projet.

- Super ! Qu'est ce que ça donne alors ? Tu as de quoi faire trembler Degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Lun 13 Oct - 20:15

Arthur apprécia le geste de Gaby. Non pas qu'il soit en manque d'alcool, mais il devait avouer que c'était juste impossible pour un gars comme lui de se retrouver dans un bar devant un verre de sirop, surtout en compagnie d'une jeune fille comme Gaby. Arthur avait eu une sorte de coup de cœur pour la jeune actrice qui était un peu marginale. Elle n'était pas comme les autres, elle n'avait rien du stéréotype de l'ado fréquentant le lycée et répondant à des codes. C'était sûrement ça qui l'avait fait craquer et coucher avec, alors qu'il avait juré fidélité à Lily Rose. Depuis, sa vie avait totalement changée, et Arthur n'était plus le gentil toutou de la leed des Bad Circle. Un côté plus sombre avait réellement pris possession du jeune homme, qui avait envie de casser un peu avec son image. Avec Gaby, il se montrait sous cette autre facette, et il aimait ça.
Il sirota à son tour quelques gorgées de Mojito qui lui rappelèrent les lèvres sucrées de Charlie. Il regarda Gaby avec un regard rempli de mystère. Lui aussi redoublait d'attention afin que personne ne surprennent leur conversation. Il trouvait que ça avait un côté assez excitant. Il pensait surtout aux conséquences de ce qu'il s'apprêtait de mettre en place avec l'aide de Gaby et cela le grisait.


- Je suis assez fier de moi, ça risque de faire pas mal de bruit et ... de dégâts.

Il tapota nerveusement sur la table avec ses doigts. Ce projet lui avait pris énormément de temps et d'énergie. Il était heureux d'en être venu à bout mais partagé aussi quant aux conséquences que cela pourrait avoir.

- Je ... Je dois juste régler deux trois détails. C'est toujours bon de ton côté ?


Arthur regarda Gaby, il plongea son regard ténébreux dans le sien. Elle avait vraiment un petit quelque chose qui la rendait craquante et presque irrésistible. Sûrement son côté actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Lun 13 Oct - 21:56


Arthur n'était pas tout à fait le genre d'homme de Gabrielle. Comme casi toutes les filles, elle pensait être folle des grands hommes, musclés, ténébreux. Et puis finalement, elle était très excitée par Arthur, qui était à la fois très cool et très mystérieux. Son projet était tellement important et fou, que ça le rendait incroyablement fort et invisible. Bien sûr, Gaby n'avait aucune envie de jouer le groupies - car sinon elle se serait laissée tentée à l'embrasser fougueusement, tout de suite. Mais elle avait envie qu'il la prenne au sérieux, qu'elle lui montre qu'elle était une buisness girl - même si elle avait dû usée de son charme et de son corps pour en arriver là. Enfaites, depuis sa rencontre avec Edgar Shawell, elle prenait de plus en plus de plaisir à se rapprocher du mal et des malfaiteurs. Elle n'avait jamais eu envie d'une vie paisible, dans une banlieue. Elle était faite pour la vraie vie, l'aventure. Et ce projet avec Arthur était terriblement excitant, presque autant que le film où elle tournait actuellement. Elle afficha alors un sourire sexy, et joua avec la paille de son verre. Elle prit le temps de l'écouter, avec des yeux assez admiratifs.


- Tu peux me faire confiance. Ca va avoir l'effet d'une bombe.


Elle sourit, tout en jouant avec ses cheveux. Elle avait l'impression un instant d'être le diable dans la peau d'une jolie blonde. C'était tout son charme. Un physique de rêve, une peau parfaite, des cheveux blonds, un visage d'ange, et un caractère de feu. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait aucune vengeance à faire, et n'espérait pas particulièrement faire des dégâts dans la vie de certaines personnes. Elle pensait juste que ce projet pouvait enfin remettre un peu à leur place tous ces lycéens qui se croyaient au dessus de tout le monde, avec leurs groupes démodés et leur hiérarchie digne de la jungle. Enfin, ils s'amuseraient bien. Et ça ferait parler d'elle, tout le monde aura son nom à la bouche. La nouvelle actrice de Degrassi, digne des scandales d'Hollywood. Elle sourit à Arthur, de son côté elle n'avait rien à perdre. Elle releva un sourcil.

- Tu en as toujours envie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Mar 14 Oct - 20:18

Gaby semblait emballée et excitée par ce projet. Elle était la seule au courant, et ça soulageait un peu le jeune poète de pouvoir se confier à quelqu'un. Sans véritablement la connaître, il savait en effet qu'il pouvait lui faire confiance. Tout ce qui était en train d'arriver était un peu arrivé au hasard, tout comme la nuit qu'ils avaient partagé ensemble. Mais ce hasard s'était transformé ensuite en projet, en certitude. Et maintenant, il était clair que tout allait se mettre en place grâce à elle. Il était son coup de pouce, celle qui allait l'aider à mettre en place une véritable bombe qui risquait de faire pas mal de dommages collatéraux.
Et c'était justement ces dommages collatéraux qui l'effrayait un peu. Il ne voulait pas blesser certaines personnes, mais il savait que c'était inévitable. C'était une sorte de sacrifice humain pour sauver l'humanité, et plus particulier le monde de la jeunesse dorée - ou moins dorée - de Degrassi.
Ils avaient beau ne pas être proches, il était évident que les deux ados étaient sur la même longueur d'onde puisque Gaby comprit rapidement qu'Arthur avait quelques hésitations. Bien sûr qu'il en avait envie, ce projet, il le murissait depuis bien trop longtemps pour tout abandonner maintenant que ça pouvait devenir concret. Mais il se devait de prendre quelques précautions. Ne serait-ce que vis à vis de Charlie. Et Lily aussi. Il ne devait pas l'oublier.

- Bien sûr, qu'Est-ce-que tu crois ! C'est juste que je dois préparer le terrain, tu comprends ?

Pour Gaby, les conséquences n'étaient pas les mêmes, elle n'avait rien à perdre, bien au contraire. Mais pour Arthur, même son côté Bad ne suffisait pas à lui faire prendre des risques démesurés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Lun 20 Oct - 19:33

Gabrielle sourit lorsqu'Arthur se montra plus sûr de lui et lui affirma qu'il était toujours partant pour leur projet commun. Elle attrapa alors son verre et le tendit vers lui pour porter un toast. Elle ne savait pas du tout ce qu'allait donner ce projet, et les conséquences qu'il allait causer, mais ils s'étaient tous les deux investis là dedans et ça allait faire du bruit. Ils pouvaient être fières. On parlerait d'eux encore longtemps après ça. Gaby sourit à son nouvel ami, elle trouvait qu'Arthur était plutôt sexy lorsqu'il paraissait sûr de lui comme ce soir. Elle avait subitement envie de se glisser dans ses bras, et de l'embrasser dans le cou. Elle se mordit légèrement la lèvre, sans que ça ne se voit. Au fond, Gabrielle se sentait un peu seule ces derniers temps. Elle ne s'était pas réellement fait d'amis au lycée, sauf quelques basketteurs qui étaient bien trop occupés à s'entraîner pour passer du temps avec elle. Bien sûr, elle avait ses sœurs mais elles étaient elles aussi assez occupées avec leurs nouveaux petits amis. Il était temps pour Gaby de s'ouvrir un peu plus aux autres, et d'établir de vrais liens. Bon, avec Arthur ils avaient déjà couchés ensemble mais peut être pouvaient-ils devenir de bons amis ? Gaby avait entendu récemment qu'Arthur était en couple avec une autre bad circle, et malgré son attirance pour le jeune homme, elle n'avait pas envie d'être une briseuse de ménage. Elle s’efforça alors de paraître plus amicale qu'entreprenante, en levant toujours son verre vers lui.  

- Alors... à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Mar 21 Oct - 20:56

Arthur leva lui aussi son verre et but quelques gorgées du Mojito offert grâce aux talents de Gaby. S'il avait regretté à un moment cette nuit d'infidélité par rapport à sa relation avec Lily Rose, aujourd'hui, il n'avait aucun remord. Il avait su profiter à merveille de cette relation d'un soir et avait tiré le meilleur de cette rencontre. Gaby était non seulement une personne ressource, une personne qui allait lui permettre le coup de pouce nécessaire pour mener à bien son projet, mais aussi et surtout une jeune femme vraiment très sympa, à la compagnie agréable et au physique irrésistible.

- A notre futur succès ...


Cette idée lui fit tourner la tête, et ce n'était pas l'alcool. C'était un mélange d'excitation et d'appréhension. Il se sentait pousser des ailes. Il avait envie de partager tout ça avec Gaby. Il la trouvait carrément craquante. Ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent, il posa son verre et approcha sa bouche de celle de Gaby. AU bout de quelques secondes, il l'embrassa. Une fois le baiser terminé, il recula un peu son visage et bafouilla.


- Désolé, c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Mer 22 Oct - 10:18

Gabrielle sentit les lèvres d'Arthur se poser contre les siennes, et elle ferma les yeux pour profiter de ce baiser qui semblait interdit. Elle avait déjà couché avec Arthur sans savoir si il était avec quelqu'un, et elle avait couché aussi avec Edgar - pour obtenir certaines choses - en se doutant bien qu'un homme comme lui avait une femme qui l'attendait sagement à la maison. Elle n'avait plus envie de faire n'importe quoi avec les hommes, il fallait qu'elle s'intègre mieux au lycée et elle ne voulait pas passer pour une fille facile. Elle rouvrit les yeux et sourit à Arthur lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser. Gaby se demanda alors si elle pouvait peut être reporter ses nouvelles résolutions à la prochaine rentrée ? Elle sourit de plus belle et l'embrassa à son tour, cette fois en appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes. Arthur sentait le tabac froid, mais sur lui cette odeur était tout à fait agréable. Arthur était le genre de type qui pouvait faire tourner la tête de beaucoup de filles, il avait l'insouciance et le goût de l'aventure comme Gaby. Il voulait plus que tout profiter de la vie. Elle éloigna son visage du sien, pour boire une énorme gorgée de sa boisson. Ce soir, elle avait envie de faire la fête, et elle était plutôt en bonne compagnie pour la faire. Elle reposa son regard malicieux sur Arthur.

- Alors la question est, comment va-t-on fêter ça ce soir ? J'ai envie que cette soirée soit... inoubliable ! Et c'était vrai, elle avait vraiment envie de faire quelque chose d’inattendu, sans savoir vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Ven 12 Déc - 11:19

Arthur savait qu'il jouait avec le feu avec Gaby, d'autant plus que son comportement ne correspondait pas à ce qu'il avait toujours été. Peut-être était-ce le rejet de Lily Rose ou bien d'avoir trop fréquenté Charlie Thomas qui l'avait conduit à se transformer petit à petit et qui avait amené le jeune homme à se lancer dans un projet qui risquait de faire couler beaucoup d'encre et de faire beaucoup de mal. Tout comme flirter avec Gaby. Il n'avait toujours pas rompu officiellement avec Lily, et Charlie lui avait fait comprendre qu'elle ne supporterait pas de le voir avec une autre. Mais Gaby était différente. Elle était en train de devenir une bonne copine avant tout, et quelqu'un avec qui on ne se prenait pas la tête, avec qui il pouvait coucher sans avoir de sentiments sans se sentir mal pour autant. Et puis, après tout, là aussi, c'était juste une nuit ...

Arthur laissa donc Gaby l'embrasser en retour, et tout aussi enthousiaste qu'elle, à l'idée de fêter dignement leur collaboration naissante, il réfléchit à une façon de bien terminer la soirée.


- Je sais pas si ça sera inoubliable mais ... que dirais tu de prendre un verre chez moi ... je te montrerai le projet même s'il n'est pas tout à fait abouti ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Sam 20 Déc - 15:44


Lorsque Gaby avait parler de bien fêter ça elle avait plutôt penser à aller danser jusqu'au bout de la nuit, ça c'était quelque chose qui l'excitait beaucoup. Elle adorait danser, ne plus penser à autre chose qu'à la musique et au déchainement de son corps. Mais Arthur n'était pas le genre à se rendre dans un club branché. Tant pis, ce serait pour une autre fois. Un sourire se dessina sur les petites lèvres de Gabrielle lorsqu'il lui proposa de se rendre chez lui. Elle avait vraiment hâte de voir le projet sur lequel ils avaient travaillé ensemble. Et puis passer la nuit avec Arthur lui donnait envie. Il était quelqu'un qu'elle appréciait énormément, et une nuit en sa compagnie serait forcément une bonne fin de soirée. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de se pencher vers lui pour lui souffler à l'oreille quelques mots.

- Crois moi ça le serra.

Gabrielle était très sûre d'elle, c'était comme ça, c'était son charme. Elle avait le visage d'une poupée, des cheveux blonds... elle ressemblait à un véritable ange alors qu'elle se rapprochait plutôt du démon. Elle jeta alors un œil à Arthur avant de finir son verre cul sec.

- Mais avant, tu n'aurais pas quelque chose pour... nous faire planer ?

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Dim 28 Déc - 10:50

Gaby avait un charme fou, et elle savait très bien en jouer. Après tout, c'était légitime. Quand elle lui murmura à l'oreille que la soirée serait inoubliable, il ne put s'empêcher de s'imaginer une fin de soirée torride, même si ce n'était pas du tout dans les habitudes du jeune homme. Il ne savait pas si c'était l'excitation liée à la concrétisation future de leur projet commun qui le rendait ainsi, ou si c'était juste le sex apeal de la jeune femme qui mettait ses hormones de mâle en ébullition.
Arthur, contrairement à Gabrielle, ne termina pas son verre. Il attrapa Gaby par la taille pour la faire se lever et la conduire vers la sortie. Il lui murmura alors à son tour :


- J'ai tout ce qu'il faut chez moi ...


Et il l'embrassa dans le cou. Quiconque les aurait aperçu ce soir là aurait pensé qu'il s'agissait d'un jeune couple heureux et passionné. Les deux adolescents quittèrent le Stone Bar et Arthur amena Gaby jusqu'à sa minable piaule qui sentait le tabac froid et l'humidité. Une fois à l'intérieur, il alla fouiller dans son placard et tapa dans le stock qu'il devait vendre le lendemain avec un autre Bad. Il étala devant Gaby tout un panel de paradis artificiels et lui dit :


- Choisis ce que tu veux, fais toi plaisir ...


Arthur ne consommait que de l'herbe. Il n'était pas trop fervent des drogues plus dures, même s'il lui arrivait parfois, par solidarité avec Lily, de se faire un fix avec elle, mais il préférait garder le contrôle au cas où Lily dérape. Mais là, il décida de se laisser guider par le choix de Gaby. Après tout, ils ne risquaient rien, ils étaient chez lui, et Gaby était moins perturbée que Lily Rose.
Le jeune homme, qui n'avait pas prévu de ramener une fille chez lui ce soir, s'empressa de ramasser les quelques trucs qui traînaient. Il jeta ses mégots de cigarette, alluma un bâton d'encens et remonta la couette jusqu'à la tête de lit.
Attendant que Gaby fasse un choix, il s'affala sur le vieux canapé et alluma une cigarette. Il avait envie de prolonger cet instant et de ne pas tout de suite parler business.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   Ven 13 Fév - 22:00


Gaby suivit Arthur jusqu'à chez lui. Elle sourit lorsqu'il commença à ranger un peu sa chambre. C'était une vrai chambre d'homme, rien avoir avec la belle villa des sœurs Eldrige, et de la belle chambre rose de Gabrielle. Elle ne savait pas trop où s'assoir, et fut rassurée quand son ami lui proposa plusieurs produits pour la faire planer. Elle fit mine d'aller s'y intéresser, et s'installa alors sur une chaise, face à cette petite panoplie posée sur le bureau. Il lui était déjà arrivée plusieurs fois de prendre des drogues plus durs, extasy et cocaine, mais elle aimait mieux fumer de l'herbe car tout d'abord ça faisait plus badgirl, et moins fille à papa, et parce qu'elle adorait le goût et l'odeur dans sa bouche. Prendre des cachets ou de la poudre n'était pas aussi jouissif, même si parfois les effets pouvaient être surprenants. Elle tourna la tête vers Arthur, elle ne savait pas vraiment ce qu'il prenait, mais étant donner son statut dans le groupe des bads, il devait connaître parfaitement ce qu'il vendait. Elle choisit alors deux petites pilules et s'avança vers lui. Elle avait envie de planer ce soir, et de faire l'amour. Elle prit la cigarette d'Arthur une seconde pour en tirer une bonne taffe et faire voler la fumer au dessus de leur tête pendant qu'elle s'installait à côté de lui sur le canapé.


- Et si on oubliait tout le reste ce soir ?


Après tout, ils avaient bien assez parler de leur affaire.

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'était juste une nuit [GABY]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était juste une nuit [GABY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-