AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under the rain || Isaaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Under the rain || Isaaiah   Dim 5 Oct - 15:40

Isaaiah Ҩ Eliott

And so much beauty in you.
 
Il avait plu pratiquement toute la journée. De dix heures à maintenant, c'était une véritable inondation, le sol était trempé, il y avait pratiquement un tsunami dans la cours de récré. Les filles en talons étaient toutes en train de râler et même certains mecs en pantalon l'avait mauvaise. Ce n'était pas des chaussures qu'il fallait mais des bottes de pêches (sexy, je vous l'accord mais ça avait le mérite d'être pratique). En même temps, à quoi s'attendait ces gens ? On était au Canada, la température et la nature était imprévisible. Bien sûr que le soleil allait être là toute la matinée, juste pour vous donner un faux sentiment de confiance. Il était normal qu'une tempête éclate de manière complètement random à n'importe quel moment de la journée.

Eliott était habitué, c'est pour ça qu'il avait toujours un parapluie dans son casier, surtout qu'il rentrait à pied. Il n'affichait jamais d'argent contrairement aux autres gens qui cherchaient la popularité. En fait, il ne savait même pas ce qui faisait qu'il soit si 'populaire'. Peut-être que c'était simplement à cause de son talent pour le basket ? Ou alors était-ce son côté discret ? Peut-être que ça attirait les filles de se faire traiter comme de la merde ? Allez savoir !

Eliott était discret, silencieux. Il avait peur de s'énerver contre quelqu'un, de s'énerver tellement fort qu'il n'arriverait pas à redescendre. Le problème avec la colère, celle qu'il ressentait c'est qu'elle l'aveuglait complètement et tellement fort que parfois, il devenait amnésique et ne se souvenait de rien. C'est ça qui lui faisait peur.

Il sortit son parapluie quand les cours finirent puis se dirigea vers la sonnerie. Il y avait quelque chose de beau dans la pluie, c'était comme une purification. Il s'apprêtait à s'en aller quand soudainement, il le vit. Il était juste là, à regarder la pluie avec un air indéchiffrable, Eliott était trop loin pour s'en rendre compte.

« Et merde, Eli ! Tu vas le regretter. » Se sermonna-t-il.

Il se dirigea vers le garçon, celui qu'il faisait de son mieux pour éviter, il déglutit tandis qu'il s'approchait de lui. Ça faisait des semaines qu'il refusait de le regarder et maintenant il allait vers lui. Délibérément. Parfois, Eliott pensait qu'il était stupide.

« Alors ? On a oublié son parapluie ? » Plaisanta-t-il maladroitement.

Bien sûr qu'il fallait qu'il aille vers Isaaiah dès que celui-ci semblait avoir des problèmes, même aussi stupide que d'être mouillé par la pluie. Pourquoi le Grey ne pouvait pas simplement s'en aller comme n'importe qui ? Ça aurait été n'importe qui, c'est ce qu'il aurait fait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Under the rain || Isaaiah   Dim 5 Oct - 18:01

Le cours d’Histoire venait de se terminer. Le professeur avait donné un énorme travail/projet à faire sur une période de l’Histoire que les élèves devaient effectuer par deux. Isaaiah n’avait pas encore songé à quelle personne il allait choisir pour être son binôme. Tout ce qu’il avait en tête, c’était Julian. Enfin, plus précisément la grosse dispute qu’il avait eu avec le jeune cheerleader. Isaaiah avait beau essayé de passer au-dessus et de faire comme si de rien n’était mais il en était incapable. Rien que d’y repenser, il devenait énervé. Comment avait-il pu se conduire de la sorte avec lui ? Bon d’accord, Jeremiah avait été odieux en premier lieu avec le jeune Kinkey, mais il s’était fortement rattraper. Son égo en avait pris un sacré coup. Isaaiah n’avait pas supporté que Julian le repousse, surtout après lui avoir cédé. Même s’il était encore en colère envers lui, Jeremiah n’arrêtait pas d’y penser.

Sortant de la salle d’Histoire et parcourant les couloirs pour sortir dans la cour, Isaaiah avait jeté un œil par la fenêtre. Il pleuvait à grosses gouttes, encore. Durant la plus grosse partie de la journée, il avait plu. Le jeune basketteur adorait la pluie, surtout lorsqu’il était couché dans son king size bed et qu’il l’entendait s’abattre sur son velux. Le doux son que produisait la pluie sur sa fenêtre l’apaisait. A tel point qu’il se perdait souvent dans ses pensées ou qu’il s’assoupissait rien qu’en l’écoutant. Il pleuvait ferme à Degrassi ce jour-là. Lorsqu’Isaaiah sortit dans la cour, il balaya la cour du regard, tentant vainement de trouver Julian afin de lui parler. Mais il n’était pas là. Restant sous la pluie, il la contemplait s’abattre sur l’école.

Une voix familière le fit sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers son interlocuteur et tomba les yeux dans les yeux avec Eliott. Eliott Grey. Il le connaissait bien, très bien même car c’était un des coéquipiers de l’équipe de basket. Lorsqu’il s’était fait virer à cause de Warhol, Connor lui avait dit qu’Eliott était un des seuls a l’avoir défendu. Isaaiah n’avait jamais compris pourquoi, d’accord ils étaient amis mais Jeremiah n’était pas plus proche de lui que ça. Et puis le jeune Grey était quelqu’un d’assez secret et taiseux. Le jeune wanna b n’avait jamais vraiment su le cerner. Isaaiah esquissa un sourire amusé. Il était déjà trempé alors que cela faisait que quelques minutes qu’il était sorti du bâtiment de l’école.


- Ouais, c’est galère! dit-il en gardant le même sourire amusé. Heureusement que t’es là, Grey, tu vas pouvoir partager le tiens ! Isaaiah gloussa et se mit sous le parapluie d’Eliott, ils étaient désormais côté à côte. Tu as fini les cours je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Under the rain || Isaaiah   Dim 5 Oct - 19:52

Isaaiah Ҩ Eliott
When I see you I wanna flee.
 
Le garçon détourna les yeux au moment où son ami le rejoignit sous le parapluie. Il avait pensé lui donner ce parapluie, prétendre en avoir un autre dans son casier puis s'enfuir en courant en prenant une autre sortie. Oui, Eliott pouvait se montrer lâche parfois.

Il fronça cependant les sourcils, gêné par les rougeurs qu'il pouvait sentir sur ses joues. Bien sûr, sa peau était trop foncée pour que son rougissement se voie, il se sentait juste un peu plus chaud que d'habitude, rien de notable (et heureusement, il serait mort de honte si quelqu'un l'avait surpris en train de rougir face à Jeremiah!)

En plus, il ne comprenait pas pourquoi le garçon à côté de lui le mettait dans un état pareil. Il pouvait sentir tout son côté s'électriser et le besoin de s'appuyer un peu plus contre le corps mouillé. Son cœur battait la chamade et il avait l'impression de perdre le contrôle mais pour une fois, dans un bon sens.

Il ne montra bien évidemment rien de tout ça, haussant les épaules puis parlant avec une voix détachée, comme si il s'ennuyait déjà de la présence du brun.

« Si tu veux mais c'est pas très utile, t'es déjà trempé. »

Et c'était vrai. Le jeune homme avait son t-shirt qui lui collait à la peau et ses cheveux plaqué au visage. Une goutte d'eau se mit à couler sur sa tempe, Eliott eut la terrible envie de reccueillir l'eau avec sa langue et de réchauffer lui-même le garçon. Il ignora cependant ce besoin, l'enferment profondément à l'intérieur de lui, si profondément qu'il n'était même pas conscient d'avoir eu cette idée. Il n'était pas gay après tout. Jamais.

« Ouais j'ai fini les cours. Tant mieux, qu'est-ce que cette journée était chiante. »

Il avait l'air tellement indifférent alors que c'était l'opposé de ce qu'il ressentait. Ses genoux étaient mous et il avait oublié les autres étudiants.

En particulier cette étudiante sur qui il faisait semblant de flasher. Sérieusement, Jyl qui ? Cette petite gamine blonde n'arrivait pas à la cheville du garçon à côté de lui mais même l'écorcher vif et le torturer des heures durant ne lui ferait pas l'admettre.

Il continua d'une voix tout aussi blasée en contradiction totale avec ses propos :

« Tu devrais faire gaffe, tu vas choper la crève. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Under the rain || Isaaiah   Mer 8 Oct - 8:04

Plus Isaaiah observait Eliott, plus il souriait intérieurement. Ce mec était vraiment difficile à cerner. Mis à part lors des entrainements et aux matchs de basketball, le jeune Grey était plutôt quelqu’un de taiseux. Il était populaire, certes, mais n’avait pas la réputation d’être le mec hyper sociable qui allait vers tout le monde. Non, selon Jeremiah, Eliott était devenu populaire car non seulement il était beau comme un Dieu, mais le fait qu’il soit ténébreux et mystérieux, le rendaient inaccessible. Et ça, c’était ultra sexy. Le wanna b le trouvait réellement beau, mais il savait que le jeune Grey était loin d’être gay. En effet, Isaaiah l’avait déjà vu mater Jyl, une belle blonde populaire. Il n’arrêtait pas de la mater lorsqu’elle venait dans les gradins du gymnase pour les soutenir. Isaaiah avait déjà entendu les autres membres de l’équipe de basket charrier l’almost famous avec ça. Mais Eliott ne s’en vantait pas plus que ça, il répondait juste par des petits sourires.

Jeremiah ne put s’empêcher de sourire à la remarque de son coéquipier. Il n’avait pas vraiment tort, Isaaiah était trempé jusqu’à l’os. Mais la pluie se mit à tomber encore plus fort. Le wanna b passa au-dessus de l’attitude détachée d’Eliott, il savait qu’il était toujours comme ça. Il lui adressa un sourire à la place et campa en dessous du parapluie, pas moyen qu’il affronte la –presque- tempête, il allait mourir de froid.

- Pas faux ! Répondit-il avec un léger sourire.

Il passa une main dans ses cheveux mouillés et secoua un peu son t-shirt. Ce dernier lui collait à la peau tellement il avait été trempé. Quand Isaaiah marchait, il entendait ses chaussures faire un bruit bizarre à cause de l’eau qui s’était logée dedans. Il n’avait qu’une seule envie : rentrer chez lui et prendre un bon bain chaud et de se réfugier sous la couette. Mais cela serait impossible étant donné qu’il avait oublié les clés de chez lui et que sa mère était en consultation –donc il ne pouvait en aucun cas la déranger. Jeremiah posa son regard sur Eliott. Il était vraiment cool comme mec malgré son attitude je-m’-en-fous-de-la-vie. Enfin, il ne le connaissait pas vraiment mais Grey dégageait quelque chose de magnétique qui lui inspirait de la sympathie, voire même de l’admiration.

- La même, j’ai eu histoire en dernière heure, j’en pouvais plus. Dit-il dans un soupir. Il esquissa un nouveau sourire à la remarque d’Eliott et finit par glousser. T’inquiète, mec, je suis un garçon coriace !

Malgré qu’il n’ait pas une carrure aussi basée qu’Eliott, Isaaiah avait tout de même un corps bien dessiné –merci le sport. D’ailleurs, celui-ci était visible dû à son t-shirt qui lui collait à la peau. Mais Grey avait raison, il devait aller se changer sinon, il allait devenir malade.

- Si t’as rien à faire, on peut traîner ensemble. Proposa-t-il. On va chez moi, je me change puis on se fait une partie de PS4. Qu’est-ce que t’en dis ?

Isaaiah venait de penser que Brooke, sa soeur, avait eu fini les cours plus tôt et qu’elle devait sûrement être déjà à la maison des Jeremiah. Le wanna b sortit son Iphone et envoya un texto à sa sœur afin de voir si elle était chez eux. Elle répondit presque immédiatement pour lui annonçait qu’elle quittait la maison mais qu’elle laisserait la clé sous le paillasson. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Under the rain || Isaaiah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the rain || Isaaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-