AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cammie Sullivan | Californian Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cammie Sullivan | Californian Girl   Jeu 26 Juin - 20:14

Nom : Sullivan.
Prénom : Cammie. (Camilla en réalité, mais c'est bien trop laid pour que je daigne le retenir)
Âge : 18 ans.
Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) :

Cammie est une belle plante, c'est évident. De la trempe des mannequins qui arpentent les podiums, la fraîcheur et le naturel en moins, sûrement. La jeune femme sait que son physique est son arme la plus affûtée et en use et abuse. En même temps, il y a de quoi. Y a-t-il des bombasses de sa trempe dans cette petite ville minable du Canada ? Permettez moi d'en douter. Voilà ce qu'elle clame haut & fort, du haut de son 1mètre78 de jambes dorées interminables, de seins fermes et racoleurs et d'une chute de reins à faire pâlir le Pape lui même. Réhaussez ce corps sublime de déesse par un visage sans nulle imperfection disgracieuse, mais avec un teint de pêche à tomber, une bouche pulpeuse, un petit nez mutin et de grands yeux de biche aux longs cils d'un bleu envoûtant et vous obtenez Cammie Sullivan, tout en jambe & en blondeur. Simplement ce physique sublime rend la demoiselle un brin prétencieuse et arrogante : elle sait qu'elle est sublime de façon totalement objective, point final. En même temps, la grande confiance en elle qu'elle possède et parfois feinte puisque elle a un tantinet paradoxal et sait que les garçons & les gens en général l'apprécient uniquement pour son corps, et non pas pour ce qu'elle est. Californienne pure et dure, ce qui est sûr c'est que la distinction et la subtilité ne sont pas ses mots d'ordre : assez vulgaire au premier abord, Cammie a tendance à s'habiller de façon assez putassière à savoir plus j'en montre et mieux je me porte. Assez exubérante, elle a la langue bien pendue et ne se gêne pas pour dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Méprisante, capricieuse et colérique, elle est le stéréotype de la pétasse Made in LA qui n'a pas eu l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il va s'en dire que s'habituer à Degrassi fut peu aisé. Mais heureusement, être amie avec Charlie Thomas avec qui elle partage certains traits de caractère aide énormément et Cammie s'est imposée avec brio, grâce à son joli minois et les tenues ridiculement courtes des pompom girls. Pas forcément brillante, elle n'est pas pour autant stupide, même si elle adore jouer la ravissante idiote et enfoncer au maximum l'étiquette tapageuse de Californienne grande gueule et forcément un peu niaise qu'on lui colle. Mine de rien, Cammie est un personnage plus atypique qu'il n'y paraît au premier abord puisque par exemple, si elle allume avec une facilité déconcertante n'importe quel garçon, elle les refroidit aussi rapidement, s'amusant à être une frustreuse professionnelle... De plus, si elle aime tant se mettre en avant, au fond, c'est simplement pour se faire remarquer de sa célébrissime Maman, aux yeux de qui elle est tout bonnement transparente. Pas facile tout ça.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)

Cammie Sullivan est née à Los Angeles un jour chaud de Mai sous le regard ému de sa mère, une jeune journaliste aux dents longues & à la réputation tapageuse et sous l'oeil indifférent de son père, un milliardaire Sud-Africain dont elle ne connaît que le nom, et qui préfère se taper des minettes de son âge sur un yatch dans les eaux internationales tout en versant mensuellement une somme astronomique sur son compte en banque pour se faire pardonner d'être une immonde pourriture. Great. Première enfant de Tinsley issue de son second mariage, elle jouit dès sa plus tendre enfance de la popularité de sa mère, acquise grâce à un copinage intensif avec le milieu du showbiz et une vie personnelle des plus sulfureuses. Le pire moment de son enfance ? Tous les mercredis après-midis, coincée entre sa gouvernante Coréenne incapable de baragouiner de l'Anglais et sur qui elle jetait régulièrement ses Barbies à la figure et Suri Cruise, la fille de ce psychopathe de Tom, avec qui sa mère essayait régulièrement de la caser, afin de rentrer dans le cercle des intimes de la famille, dans le but de balancer leurs pratiques forcément bizarres à la presse. D'ailleurs, qu'on se le dise, selon Tinsley - qui a accouché presque en même temps que Katie - elle a bel et bien hurlé comme une truie, contrairement à ce qu'on dit & contrairement aux préceptes de la sociologie. Petite joueuse. Comme toutes les enfants stars, Cammie devient rapidement un monstre colérique et capricieux, prenant exemple sur ses petites camarades aussi gâtées qu'elle. Les paillettes et les faux semblants l'atteignent en plein coeur et à huit ans, la petite fille se maquille et reste déjà plus d'une heure à choisir ses tenues de créateurs. Le second mariage de sa mère avec un acteur célèbre n'arrange rien, et Cammie, non fière de participer à des scènes de la série B que cet incapable prétencieux réalise pour se divertir, devient de plus en plus excécrable. Adolescente, elle est comme un grand nombre de jeunes filles de sa ville : grande, blonde, élancée, bronzée toute l'année, garce, mesquine et possédant un rire médisant des plus agaçants. Cammie ne tire pas forcément son épingle du jeu parce qu'ici, dans la ville des apparences, tout le monde est riche, chacun est parfait. Du moins, dans son quartier. Et puis il faut dire qu'avec un frère cadet boulet comme le sien, la pauvre petite ne peut pas briller convenablement. Cependant, cette vie légère et futile, faite de séance de bronzage et de cocktails dans les hauts lieux de la night Californienne plaise à Cammie qui ne demande rien de plus que de profiter de tous les privilèges qu'on lui octroie, sans penser au reste. Les études ? Pourquoi faire ? Elle deviendra de toute façon actrice ou mannequin, ou jet-setteuse payée à rien faire, jolie comme elle est, non ?

Situation familiale & professionnelle actuelle : (5 Lignes Minimum)

Cependant, c'est sans compter sur sa mère, qui elle, est ambitieuse et a des projets. Comme celui de monter un journal dans une miniscule ville Canadienne digne d'un soap opéra et qui fait énormément parler d'elle. C'est bon gré mal gré que Cammie la suit, lui offrant caprice sur caprice et promettant de partir vivre chez son père - qui ne la connait à peine - dès que quelque chose lui déplait dans cette ville de ploucs, comme elle l'appelle souvent. Merde, LA c'est the place to be. Et sa villa en bord de mer lui manque. Le soleil aussi. Les pseudo agents en réalité producteurs de films X minables aussi, d'ailleurs. C'est amusant de voir leur petit numéro. Même si elle adore toujours autant critiquer Degrassi et sa faune locale, Cammie s'y plaît plutôt bien, en réalité, puisque si elle était identique aux autres bombasses à LA, ici, c'est tout autre chose. Son physique est atypique, sa personnalité également et elle est détestée autant qu'elle plaît. En tout cas, l'on parle d'elle et elle adore ça. Cammie devient très rapidement populaire & amie avec Charlie Thomas dont elle regarde d'un air bienveillant l'ascenscion sans fin. Même si dernièrement, celle-ci lui en veut légèrement d'avoir flirté avec son meilleur ami, Connor. Meilleure amie de Keven, elle est également très proche de Jon, avec qui elle discute potins et garçons appétissants. Comme Liam Kinney, par exemple, pour qui elle serait prête à enlever langoureusement ses vêtements comme elle sait s'y bien le faire pour passer aux choses sérieuses, au lieu de les remettre un sourire amusé aux lèvres.... Cette attirance lui a fait prendre en grippe Loan Manning, qui a l'air de s'attirer les faveurs du garçon, avec son physique passe-partout et ses yeux bovins. Whore.
Avatar : Julie Ordon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cammie Sullivan | Californian Girl   Jeu 26 Juin - 20:42

Je pense avoir fini. Ce serait possible d'enlever le point derrière mon pseudo =] ?
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Cammie Sullivan | Californian Girl   Jeu 26 Juin - 21:07

Validée.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cammie Sullivan | Californian Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cammie Sullivan | Californian Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-