AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bureau du proviseur || Tallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 23
• ÂGE : 20
• LOCALISATION : In the Library
• I-POD : Auf Kurs - Oomph!
• HUMEUR : Sombre

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Bureau du proviseur || Tallie   Dim 5 Oct - 19:30

Tallie Ҩ Marcy

I'm not an hard worker, I'm barely a worker at all.
 
Appelée dans le bureau du proviseur, dès sa première semaine de cours ! Elle n'avait rien fait donc ce n'était pas pour son comportement, c'était sûrement juste pour la faire chier par rapport au fait qu'elle avait redoublé cette année ou qu'elle ne devait pas tomber dans ses erreurs passées. Ou encore, pour lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à sécher comme avant. Elle grogna tandis qu'elle marchait dans les couloirs. Sérieusement ? Elle croyait que tous les élèves avaient droit au même traitement, peu importe leur passé ! Toute façon, si jamais Marcelyn n'était pas contente, elle pouvait toujours envoyer sa mère, Luna Drake adorait piquer des crises devant les proviseurs quand elle voyait une injustice. Mais ça ne servait à rien de le faire 'après'. Marcy n'avait aucune envie de parler au gars qui dirigeait cette école. Sérieusement, elle venait d'arriver et on la harcelait déjà.

Elle détestait travailler, elle détestait tout ce qui avait un rapport avec l'école déjà à la base mais elle avait promis à sa cousine de se faire aider par une amie à elle. Lux, si elle se souvenait bien ? La jeune fille était sympa, ce ne serait donc pas trop dur.

Marcy arriva devant le bureau et se laissa tomber sur une chaise, avec un gros soupir de frustration. Elle croisa les bras devant sa poitrine, tapant du pied. Elle portait une veste de cuire noire, un t-shir noir trop large et un jeans noir en plus de ses grosse boots. Son maquillage était sombre et elle avait l'air de bouder pour une raison inconnue.

Enfin, inconnue pour les gens d'ici, elle avait juste un problème avec l'autorité en général. Elle regarda autour d'elle et tomba sur une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. En même temps, ce n'était pas étonnant. C'était pas très difficile, elle ne connaissait personne ici. Enfin, à part Chelsea mais celle-ci allait probablement vouloir la faire changer, de style ou de manières. Marcy en avait rien à faire, elle ferait de son mieux pour que sa cousine soit heureuse.

Elle détourna les yeux pour pas que l'inconnue se rende compte qu'elle l'avait observer, soudainement une personne ouvrit la porte du bureau de la direction et Marcy entendit son nom ainsi que celui de quelqu'un d'autre.

Elle se leva. « Oui ! » Répondit-elle.

Elle se tourna également vers l'autre inconnue, seule personne ici donc ça devait sûrement être elle.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bureau du proviseur || Tallie   Mar 7 Oct - 9:47

Les cours avaient repris depuis même pas une semaine pour Tallulah et elle était déjà convoquée au bureau du proviseur. Ses parents allaient la tuer. D’autant plus qu’elle ne savait même pas pourquoi. Tallulah avait répondu à un ou deux profs, certes, mais ils avaient semblé plutôt contents qu’elle soit de retour avec la même attitude qu’avant. Enfin, c’était l’impression que son attitude ultra-positive de ces derniers jours lui avait donnée. Personne ne l’avait menacée de parler au proviseur, en tout cas. Perplexe et agacé à l’idée de voir le père de Fouine Presley, Tallulah attendait sur une chaise en dehors du bureau, les jambes croisées et les yeux rivés sur son portable. Elle ne leva les yeux que pour détailler celle qui attendait aussi. Dans le genre morose... Tallulah n’eut pas le temps de se faire tout un film dans sa tête sur le pourquoi du comment cette fille avait l’air déprimée et déprimante. Presley venait d’ouvrir la porte et leur demandait à toutes les deux de rentrer.

Intriguée, Tallulah prit place en face sur l’un des fauteuils en face du bureau alors que Marcy en faisait de même. Face à leurs expressions perplexes, Presley exposa les raisons pour lesquelles il les avait faites venir toutes les deux. Marcelyn était nouvelle, et puisque Tallie venait de revenir et connaissait bien le lycée, elle devrait l’aider à s’intégrer, d’autant plus qu’elles seraient dans la même classe. Par respect pour la nouvelle, Tallulah retint le soupir qu’elle avait envie de lâcher. Elle n’avait pas le temps de penser à l’intégration de quelqu’un d’autre. Elle-même avait du mal à se réintégrer. Elle voyait mal comment elle pourrait aider une fille qui avait l’air aussi aimable que Lily-Rose. Presley poursuivit et leur annonça que ce binôme commencerait avec le devoir que le prof de maths avait demandé pour la semaine suivante. Elles devraient le faire ensemble. Pauvre Marcelyn, Tallulah était pire que nulle en maths, et, avec elle comme partenaire, elle s’assurait un très très mauvais départ dans l’année. C’était de loin la pire idée que Presley avait eu.

Tallulah sortit du bureau suivie par Marcelyn. Son apparence donnait l’impression d’une fille froide et taciturne, et Tallie n’était pas sûre de réussir à lui faire la conversation à moins de lui parler de Metallica ou Twilight. Malgré sa réticence, Tallulah lui adressa un sourire encourageant à la sortie du bureau.

- J’espère que tu es douée en maths parce qu’il y a pas plus nulle que moi. Tu veux qu’on commence maintenant ? Tu viens d’emménager ici, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bureau du proviseur || Tallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-