AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]   Mar 14 Oct - 3:21


La mission que Liam lui avait confiée tenait particulièrement à Barbara. Si ces allégations étaient vraies, Max était un vrai connard et elle n’aurait aucune pitié à l’avoir piégé après qu’il ait fait enfermer son fils adoptif en prison. En revanche, si elle était fausse, peut-être qu’elle s’en voudrait un peu de s’être joué d’un proche ami de son défunt papa. Mais seul le cachet que Liam lui avait donné et qu’elle était censée mettre dans le verre de Monsieur Kinney ferait éclaté la vérité. Elle se trouvait affreusement ridicule à faire le mur comme l’une des nombreuses pauvresses qui peuplaient Degrassi et qui étaient dressé par leurs parents. Maintenant, elle était presque dans leur situation sauf que Barbara avait un compte bloqué rempli à craquer et qu’elle profitait toujours de son statut de fille de pour continuer à se faire plaisir, moins qu’avant mais plus que le commun des mortels. Barbara avait été comme forcée d’être raisonnable. Et discrète dans ses échappées nocturnes, Becca ferait un syncope si elle l’apprenait. Pour ne pas réveiller la maison, elle décida d’appeler un taxi pour se rendre au Diamant’s Club. Sortir son cabrioler de la propriété des Cooper ferait beaucoup trop de bruit. Elle regardait derrière elle, quand le taxi partit, pour s’assurer qu’aucune lumière ne s’allume dans la maison où elle résidait dorénavant.

Par chance, elle n’avait pas abîmé sa robe dos nue Céline en quittant sa chambre par la fenêtre, déambuler dans les graviers de la cour avec ses hauts talons avait été assez périlleux mais sa tenue était saine et sauve. C’est avec désintérêt pour la queue qui attendait impatiemment d’entrer dans le club prisé, qu’elle passa par l’entrée vip. Depuis le décès de son père, elle n’avait pas vraiment fait la fête et voir tous les clients du club se déhanchaient et boire à outrance, ne lui donnait pas plus envie que ça. Elle était ici que pour une seule raison. Elle ne chercha pas Max pendant longtemps, un seul endroit était susceptible de l’accueillir : le carré privé. Elle y pénétra quand le physio tout aussi impressionnant que l’homme de main d’Edgar Shawell lui ouvrit le cordon.  Max était entouré de filles toutes plus sexy et vulgaires les unes que les autres, une table bien garnie en bouteille de champagne, des pique-assiettes qui tapaient dans sa cocaïne. Il était vraiment l’ami de son père, ce détail lui fit se dessiner un sourire sur ses lèvres pulpeuses rouge sang qui coupaient le noir de sa robe couture.

- Vous honorez mon père, monsieur Kinney, dit-elle avec un sourire charmeur et montrant des mains, comme un messie, le joyeux bordel qui entourait l’illustre Max Kinney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]   Mer 15 Oct - 17:07

Max avait mal vécu la mort de son bon ami Ian Thomas. Pas au point de pleurer mais il avait versé quelques verres supplémentaires dans son gosier en hommage à l'un des piliers de sa boite de nuit. Les nuits étaient de plus en plus longues, ses journées de plus en plus courtes. Son animosité avec Liam s'était un peu calmée car Max savait qu'elle blessait Naomi mais il avait toujours l'intention de se débarrasser de son fils. La tête posé entre les seins siliconés d'u,e femme rousse, il releva la tête vers Barbie. Une charmante enfant celle de son ami Ian justement. Elle avait hérité de son tempérament et de sa facétie légendaire.

- Il n'aurait pas voulu que je vivre autrement. Sers toi ma poulette.

Max poussa vers elle le plateau en argent sur laquelle se trouvait plusieurs ligne. La coke l'aidait à garder les idées claires et de tenir avec les femmes de plus en plus jeune qu'il sautait. En compétition perpétuelle avec son fils, il s'efforçait de baiser le double de femmes que son fils adoptif sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]   Mer 15 Oct - 23:22

Barbie sourit reconnaissante quand Max lui proposa une ligne. Elle se pencha lascivement vers le plateau et y prit un billet roulé qui trainait, puis le porta à l’une de ses narines pour sniffer l’une des lignes. Humidifiant son doigt, elle le passa furtivement sur quelques résidus de poudre et le frotta à ses gencives. Si Beccasse la voyait, la pauvre serait certainement prise de crise de convulsions sur le sol du Diamant’s Club, sali par la drogue et le champagne. Bien que Max ne lui avait pas proposé de coupe de Champagne, elle s’en servit une malgré tout. Sur ses talons vertigineux, elle tenta de se frayer un chemin entres les tables pour finir par s’immiscer entre Max Kinney et la paire de seins siliconés qui lui servait d’appui-tête. Malgré les réticences de la bimbo, Barbara s’assit sur les fauteuils confortables du carré et passa son bras autour du cou du propriétaire.

- A sa mémoire, dit-elle en levant son verre et regardant Max dans les yeux.

Elle posa une main innocente dangereusement vers l’entre-jambe du quadragénaire. Ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait Ian dans ses manœuvres dans son quotidien de degrassien. Mais elle savait qu’il ne lui en voudrait pas, elle était sa princesse et Barbie se plaisait à imaginer qu’elle le resterait éternellement. Sa première gorgée fut amèrement en souvenir de son père comme elle l’avait fait entendre à Max, mais l’heure n’était pas aux confessions sentimentales. Elle était ici pour Liam, elle lui avait promis.

- Il y a une éternité que je ne suis pas venue dans votre club, dit-elle un sourire en coin, avant de lui ajouter sensuellement à l’oreille. Vous devez vous sentir puissant entouré de tous ces gens dans votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cachet, Monsieur Kinney ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Shine On You Crazy Diamond-