AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kikoo toa ! [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Kikoo toa ! [Wayne]   Jeu 16 Oct - 1:48

Kate avait bu beaucoup trop de bière hier soir, elle se sentait grasse et ballonnée. Elle avait difficilement émergée de son lit, mais avait fini par en sortir sans s’entraver dans ses affaires qui juchaient le sol et tomber par terre. Après avoir bu son jus de baies de Goji detox, sa mère l’avait convié à faire une séance de Yoga. Après l’amour du style, le yoga était l’une des rares choses qui réunissait Kate et sa mondaine de mère. La fille avait souvent tendance à corriger sa mère dans ses postures et la plupart de leurs séances finissaient en crise de nerfs, Kate préférait en faire seule. Elle s’apaisait vraiment. Ce matin fut différent, elle était tellement mal à cause de sa soirée de la veille qu’elle-même n’avait pas honoré le Dieu du Yoga ou une connerie du genre.

Après sa douche, son regard se perdit dans les montagnes de fringues et autres sachets d’herbe qui peuplaient sa chambre. Son attention s’arrêta sur un t-shirt horrible, la bouche en cul de poule elle essayait de se souvenir d’où est-ce qu’il sortait. Il n’appartenait pas à Taylor et puis il lui semblait que ça faisait une éternité qu’il était avec sa connasse d’Aimée. C’était maintenant elle qui devait trouver des t-shirts dans sa chambre. Elle grimaça à cette pensée, avant que son visage s’éclaire en se souvenant du propriétaire. Mais oui, Wayne ! Elle lui avait piqué en début de soirée parce qu’elle avait honte que son top laisse trop apparaître ses tétons. Ni une, ni deux, elle prit son tshirt sous le bras après avoir enfilé une robe bohème avec des motifs d’éléphants indiens dorés et s’être mis un foulard autour de la tête. Ding dong. Les rayons du soleil éclairèrent le visage de Wayne, Kate enleva ses lunettes mouches au cas où il ne la reconnaissait pas.

- Sawubona, dit-elle avec un grand sourire, avant de s’expliquer. Ça veut dire "Bonjour" en zoulou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Lun 20 Oct - 20:34

Pour une fois, Wayne n’avait pas trop bu pour un samedi soir. Il s’était couché dans un état à peu près normal. La soirée chez Blake et Moke s’était trop mal déroulée pour lui pour qu’il prenne plaisir à se saouler. Au lieu de ça, il était vite reparti se coucher chez lui. Il n’avait pas dormi de la nuit. La réaction d’Effy suite à la vidéo avec Chelsea l’obsédait. Il en voulait à Charlie et ses deux toutous mais savait aussi que c’était la seule solution qui lui restait pour que l’un des deux cousins oublie ce lien bizarre qui existait alors entre eux. Effy, si elle avait ressenti des sentiments étranges pour lui aussi, devait les avoir remplacés par le dégoût. C’est ce qu’il aurait ressenti s’il avait vu une vidéo d’elle en train de sucer un mec. Ca et l’envie de casser la gueule au mec en question. En plus de ces pensées qui troublaient son sommeil, sa couille gauche avait commencé à le gratter dans la nuit et il avait compris que Noah ne s’était pas foutu de sa gueule. Chelsea lui avait bien refilé un truc et il n’avait aucune idée de comment c’était arrivé jusqu’à sa queue. Autant dire que, en ce dimanche matin, il était loin d’être en forme. Lorsqu’il sortit de sa chambre, personne n’était là. Sûrement tous partis faire des courses. Wayne se préparait un petit déjeuner à base de tranches de bacon lorsqu’on sonna à la porte. Les yeux explosés, Wayne dut s’habituer aux rayons du soleil pour reconnaître la hippie qui se tenait devant lui. Sa façon décalée de lui dire bonjour lui arracha un sourire. C’était quoi le zoulou ?

- Sowubano Kate. Tu viens pour un petit-dej à la Reynolds ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Ven 24 Oct - 8:42

Kate trouvait tellement mignon le fait que Wayne prenne la peine de la saluer en zoulou, qu’elle prit sur elle pour ne pas le corriger sur sa prononciation. A vrai dire, elle n’était même pas sûre elle-même de la prononciation exacte, elle dénichait ce genre de connerie sur internet. C’était sa manière à elle de se démarquer, elle avait toujours nagé à contre-courant et voulut cultiver la différence. Souvent, elle était assez fière de penser que les gens devaient la prendre pour une Luna Lovegood, en mieux habillé et en plus jolie. Tant mieux, elle était prédestiné à devenir une grande artiste, elle devait être originale. Elle ne se forçait même pas à dire bonjour aux gens en langue de tribus africaines, en plus d’être lié par l’animisme, elle se sentait complètement connectée à ces peuples qui respectaient l’environnement et savaient se contenter du strict minimum pour être heureux. Un peu comme elle, à l’heure où Louise faisait des pieds et des mains pour que leur mère lui achète un iphone 6 édition limité plaqué or, Kate ne souhaitait pas plus que l’édition basique de l’iPhone 6. C’était magnifique, elle, au moins, comprenait réellement la valeur des choses. C’était trop cool que Wayne l’invite à déjeuner dans la maison du proviseur, son visage s’illumina à sa proposition.

- Carrément, dit-elle en lui tendant son t-shirt. Enfin, si tu m’invites bien sûr ! Je t’apportais surtout ton t-shirt : Merci d’ailleurs, se rattrapa-t-elle consciente qu’elle avait l’air de se taper l’incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Lun 27 Oct - 8:37

Bien sûr qu’il l’invitait. Wayne n’avait pas envie de ruminer une minute de plus. Effy l’avait obsédé toute la nuit et il avait vraiment besoin d’une distraction. Kate était rigolote et il était certain de passer un bon moment avec elle. Wayne était du genre sociable et à s’entendre avec à peu près tout le monde. Kate s’était un peu foutue de lui la veille, mais il n’était pas rancunier pour un sou et était conscient qu’il n’était pas toujours très très fin avec les filles. Il faisait rarement dans le sous-entendu et jouait surtout au bourrin. Si ça marchait tant mieux, sinon, il passait à autre chose. Il n’avait fait des efforts que pour Charlie et ça n’avait fait que le mener à un film porno et une MST. Wayne attrapa son tshirt dont il avait oublié l’existence.

- Merci ! Bien sûr que je t’invite, tout le monde est parti je crois en plus.

Et putain, où était Effy ? Wayne se retenait de ne pas l’appeler. Sa cousine était grande et elle avait voulu le montrer. Même complètement bourrée, il espérait qu’il lui restait encore un peu de son intelligence. Wayne invita Kate à le suivre jusqu’à la cuisine où son bacon était en train de cramer. Il versa alors le contenu de la poêle dans les deux assiettes et y ajouta ce qu’il avait préparé plus tôt : des tartines de philadelphia mélangé à du nutella, des oeufs au plat saupoudrés de morceaux de fraise, et de la brioche au chèvre, ... Oui, Wayne aimait le sucré-salé et les choses dégueulasses. C’était sûrement le genre de plats qu’il était le seul à trouver délicieux. Il pouvait manger n’importe quoi et c’était tant mieux, son corps musclé et ses heures d’entraînement réclamaient des kilos de bouffe qu’il ingurgitait avec plaisir.

- Tu peux le dire que tu es aussi venue pour avoir un autographe d’une future pornstar. Je te proposerais bien une démo mais j’ai cru comprendre que j’étais pas ton genre. Ça s'est terminé comment hier ? 

Wayne s’assit à table et se jeta sur son assiette.

- Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Lun 27 Oct - 9:58


Kate était contente de petit-déjeuner, elle n’avait pas eu le temps en se levant. Avec le petit oiseau qui lui picorer la tête, elle avait préféré éviter sa mère et sa sœur. Elles étaient trop casse-couilles en temps normal, mais sous l’emprise d’une gueule de bois ça aurait été un cauchemar pour Kate. Elle entra dans la maison, suivant Wayne de près. Heureusement qu’il n’y avait personne, l’image horrible de son proviseur se levant avec la mi-molle l’aurait traumatisé à vie. Son petit côté voyeur était quand même content d’être assouvi en voyant dans quel lieu vivait ce tyran qui l’avait déjà collé pour ses manifestations clandestines. Au fur à mesure qu’elle avançait jusqu’à la cuisine de la famille Presley, Kate sentait une odeur forte. Une odeur qui lui donnait envie de vomir, mais quand elle arriva sur les lieux du crime, elle comprit le pourquoi de son dégoût. Du Bacon. Elle n’allait pas faire la morale à Wayne, elle était invitée.

- Non, tu te trompes, dit-elle en essayant d’oublier l’odeur du porc. Je te trouve très beau et très charmant, mais c’est moi qui ne suis pas ton genre de fille, lança-t-elle dans un sourire taquin.

Effectivement, Wayne était un beau gosse avec un corps de demi-dieu. La remarque était assez subtile, mais par-là Kate sous-entendait qu’elle n’était pas une fille facile comme Chelsea ou encore Blake. Elle n’avait connu que Taylor, se faire sauter dans la chambre de sa copine Blake n’était pas dans ses objectifs de soirée hier soir. D’ailleurs, elle avait même été flattée que Wayne s’intéresse à elle hier soir, mais entre cette chaudière de Blake et les regards trop lubriques pour mettre à l’aise Kate, elle avait préféré s’éclipser. Puis pour finir sur une vidéo, Kate était encore moins emballée.

- Les filles étaient déchaînées, elles t’acclamaient, brûlaient leurs soutiens gorges et criaient ton nom, répondit Kate, avec autant de fougue que si ça avait été la réalité, avant de devenir un peu plus sérieuse. Sincèrement, je ne suis pas restée jusqu’au bout.

Elle piqua un morceau de fraise des œufs au plat avec sa fourchette et le porta à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Lun 27 Oct - 11:24

Wayne mâchait un morceau de sa succulente tranche de bacon quand Kate se lança dans des compliments. Amusé et flatté, Wayne leva les yeux vers elle, un sourire amusé sur ses lèvres déjà couvertes de graisse. Il ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir. Les sous-entendus, c’était vraiment pas son truc. Et bien sûr que Kate était son genre. Il aimait draguer mais ne le faisait pas avec des filles qui ne lui plaisaient pas. Wayne n’avait pas vraiment de genre de toute façon. Il cherchait juste des filles amusantes et attirantes. Il se fichait pas mal qu’elles soient rousses ou brunes, super mince ou charnue ou whatever tant qu’elles le faisaient rire et étaient un peu dévergondées. Bien sûr, si elles étaient canons, c’était toujours un plus non-négligeable.

- Bah si ! Toutes les filles cools et jolies sont mon genre de filles.

Kate était une si bonne actrice (et Wayne était si naïf) qu’il crut un instant au succès de sa sextape. Mais non, il était là et savait très bien que les gens avaient été indifférents ou choqués. Il lâcha un petit rire et finit d’avaler sa tartine.

- Je crois que Chelsea était la seule à crier mon nom. Je m’attendais à avoir plus de succès, je suis un peu déçu. J’espère que ça va pour elle, j’ai pas pu lui parler, je suis parti tôt aussi.

Wayne posa son regard sur l’assiette de Kate qui ne semblait pas vouloir toucher à sa tranche de bacon cuisinée avec amour. Il avait sacrifié la moitié de son repas pour elle et il était inadmissible qu’elle ne goûte pas à toutes ses spécialités.

- Tu veux pas de ton bacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Lun 27 Oct - 13:27


Kate sourit amusée quand Wayne lui dit que les filles cools et jolies étaient son genre, par conséquent elle l’était. Merci, mais il n’avait pas compris la subtilité de sa remarque. Elle rit légèrement quand il lui dit que Chelsea était la seule à crier son nom. C’était vrai que la vidéo avait été assez animée et la soirée aussi par la même occasion. Mais Chelsea ne devait pas être au plus mal, elle n’avait pas fait de scandale, ni Wayne. D’ailleurs les deux donnaient l’impression qu’ils savaient qu’ils étaient filmés sur la vidéo, pas qu’elle l’avait regardé insistance, elle avait jeté un œil comme tout le monde. (a) Et puis, elle avait trouvé que, comme le futur porno d’Eden, le sexe pouvait avoir quelque chose d’artistique.  La jeune hippie continuait de piquer des fraises sur son œuf au plat, tout en écoutant le footballer. Elle hochait la tête, la bouche pleine, pour confirmer qu’elle écoutait ce qu’il lui disait, malgré son manque de conversation. A vrai dire, elle était obnubilée par la tranche de bacon qui suintait le gras et lui renvoyait son odeur abjecte d’animal mort aux narines. Kate se décida à attaquer la brioche au fromage de chèvre, les tartines étaient les seules choses de son assiette avec les fraises, qui n’avaient été touchées par l’huile qui avait servie à cuire le porc. Hormis ce petit détail morbide, elle aurait adoré ce petit déjeuner aux mélanges si … exotiques. Malgré tous ces efforts, Wayne se rendit compte de son malaise, de toute façon il l’aurait remarqué à la fin du petit-déjeuner quand il se serait aperçu que Kate n’y avait pas touché.

- Je suis végétarienne, dit-elle dans un sourire gêné.

Et comme si elle se sentait possédée par un esprit farceur, elle ajouta très vite autre chose. Sans lui laisser le temps de réagir à sa première révélation. C’était le même genre de dégueuli de mots que Cady Heron, l’héroïne de Mean Girl, aurait pu sortir.

- Et de toute ma vie, je n’ai baisé qu’avec un seul garçon, dit-elle avec un grand sourire euphorique provoqué par la démence de ce qu’elle venait d’avouer. Pas comme le reste de tes conquêtes, c’est pour ça que je n’aimais pas que tu regardes mes seins … ajouta-t-elle decrescendo quand la honte s’emparait d’elle au fur à mesure de ses mots. Tu veux mon bacon ? demanda Kate pour changer de sujet, avec beaucoup moins d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Mar 28 Oct - 9:01

Oups. Wayne se sentit un peu con d’avoir servi du bacon à une végétarienne. Il aimait tellement la viande qu’il ne comprenait pas ce phénomène. Se priver de steaks lui semblait inconcevable. La souffrance des animaux, il s’en fichait, tant qu’on ne touchait pas à Pikouic, son hamster increvable. L’air penaud, Wayne voulut s’excuser mais Kate enchaînait déjà sur une révélation. Les filles de ce lycée étaient tellement dévergondées qu’il avait tendance à oublier qu’on pouvait n’avoir eu qu’un seul partenaire. Tant mieux pour elle, ou tant pis, peu importe. Wayne ne voyait pas trop le rapport avec ses conquêtes. Il ne faisait pas attention au nombre de mecs qu’elles avaient eu avant lui. Il sourit amusé par la tournure que prenait la conversation et piqua le bacon de Kate. Elle était tellement gênée que c’était super mignon.

- Ah oui ? Bah, chacun son rythme. Je choisis pas vraiment les filles qui me plaisent en fonction de leur nombre de conquêtes.

La preuve : il était tombé amoureux d’Effy, qui, il l’avait découvert la veille, était ultra-vierge. Pas étonnant que Tim ait tabassé Adam. Le pauvre devait être franchement frustré de savoir qu’il n’aurait jamais pu aller jusqu’au bout avec son amoureuse de l’époque. Pas étonnant non plus qu’Adam ait toujours ce sourire un peu coincé. Pour mettre Kate à l’aise, il décida de balancer son petit truc honteux à lui. Non, pas sa première MST.

- Mais si elles sont toutes expérimentées c’est parce que je crois que jamais une fille choisirait un mec comme moi pour découvrir ce genre de choses. Les filles tombent pas amoureuses de moi. Elles veulent juste savoir comment je fais pour avoir des beaux cheveux et toucher mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Mar 28 Oct - 14:15

Kate remercia les Dieux, le soleil et toutes ces conneries, quand Wayne prit le Bacon dans son assiette. Elle attaqua sa tartine de Nutella un peu moins indisposée par l’odeur nauséabonde de la tranche de Bacon que son voisin de table avait déjà presque englouti. Kate lui fit un grand sourire quand il lui dit que chacun avait son rythme, elle n’avait jamais trop envisagé les relations sexuelles comme un marathon de chat-bite, mais c’était une façon de voir les choses. Elle n’avait pas vraiment de style de garçon, enfin c’était plus au feeling. Rien ne l’avait prédestiné à sortir avec Taylor. Wayne pouvait sembler assez imbu de sa personne à reconnaître qu’il avait des beaux cheveux et des gros muscles, mais il avait une image de lui-même assez réductrice, il était assez paradoxal et complexe. Kate fit prise d’un élan de compassion, comme quand elle regardait des vidéos de sauvetages d’animaux sur Youtube.

- Merde, je suis grillée, plaisanta-t-elle, en lui versant son œuf au plat sans fraises dans son assiette. Si je t’ai ramené ton t-shirt aujourd’hui, c’était pour tripoter tes biceps et te soutirer tes secrets de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Jeu 30 Oct - 9:30

Wayne avait déjà englouti l’intégralité de son assiette (enfin, de son contenu) et aurait presque pu pousser un soupir de soulagement quand Kate y versa son œuf au plat. Il se promit de ne jamais vivre avec une végétarienne. Kate était sûrement du genre à faire des actions commandos dans son frigo pour jeter toutes les barquettes de viande, ou à s’allonger couverte de faux sang dans les rayons boucherie du supermarché. Des comportements qui le dépassaient totalement. Wayne n’était pas un expert en ironie, mais il comprit rapidement que Kate plaisantait. Normal, puisque la veille, elle lui avait foutu un beau vent et s’était bien foutu de lui. Dire qu’il avait cru à un plan à trois avec Blake. Au final, il était rentré tout seul et triste. Wayne entra dans son jeu.

- Je les trempe dans une bassine d’huile d’olive toutes les deux semaines et tous les mois je fais un soin au beurre de karité. Occasionnellement ma cousine me lance un verre de whisky-coca en soirée pour leur donner cet éclat si particulier.

Il avait sûrement passé trop de temps à lire les magazines d’Effy ou les étiquettes des shampooings sous la douche. En attendant, ses cheveux étaient particulièrement dégueulasses parce qu’il n’avait pas pris la peine de se doucher en rentrant de soirée. Ils collaient à cause du verre qu’Effy lui avait lancé en pleine face. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   Jeu 20 Nov - 18:17

Spoiler:
 

Kate prit un air faussement intéressé sur son visage enfantin, comme pour continuer à laisser sous-entendre que les faux secrets de beauté de Wayne l’intriguaient vraiment. De toute façon, elle n’avait rien à apprendre concrètement puisqu’elle faisait déjà tous ces petits rituels naturels pour sa chevelure de blé. Sauf pour le Whisky-Coca, bien entendu. Mais Kate savait à peu près à quoi Wayne faisait référence, puisqu’elle avait aperçu brièvement la scène sans pour autant faire sa curieuse. Les commérages n’étaient pas trop dans ses habitudes contrairement à la grande majorité de Degrassi.

- Ah oui, j’ai cru comprendre qu’hier c’était l’heure du soin ? dit-elle avec une moue mi- compatissante, mi- gênée, pour tenter de détendre un peu l’atmosphère.

Kate mangea une bouchée du peu de chose qui restait dans son assiette après avoir fait son tri sélectif alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kikoo toa ! [Wayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikoo toa ! [Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-