AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Formation bébé (Tallulah & Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 16 Oct - 18:37

Deux jours par mois, Ugo se souvenait qu'il avait engendré un petit garçon nommé Jude et lui consacrait ainsi deux samedi entiers (le petit veinard), histoire de déculpabiliser un peu et de ne pas passer pour un enfoiré qui avait foutu une fille enceinte et l'avait ensuite laisser se démerder toute seule (a) Certes, c'était un peu le cas, mais Tallie, pour la défense du jeune homme, avait plus ou moins imposée ses règles du jeu après l'accouchement en spécifiant qu'elle aurait la garde exclusive du nourrisson. Bon, Ugo n'avait pas vraiment cherché à la contredire puisqu'il n'était vraiment près à être papa, contrairement à la jeune adolescente qui avait écopé du fameux et légendaire instinct maternel, dès qu'elle avait eu Preston Junior dans ses bras.
Etre papa était encore suréaliste pur Ugo, et cela des mois et des mois après la naissance de son fils. Il avait beau essayer de s'interresser à cette toute petite chose blonde (oui bizarre), il n'arrivait pas à garder son attention dirigée vers lui plus de 5 minutes consécutives (le père indigne ahah)... La vie du jeune homme était à vrai assez compliquée, entre ses problèmes familiaux mais aussi ses histoires amoureuses peu ordinaires. Il était également en pleine annulation de mariage, alors trouver du temps pour élever un enfant ne faisait clairement pas parti de ses actuelles priorités au grand dam de Tallulah.
Il n'en restait pas moins un père attentif et aimant, et même s'il n'était pas très présent dans la vie de son fils, il avait demandé à Tallie de l'informer d'absolument tout, ce qui faisait souvent passer des heures au téléphone aux deux jeunes adolescents.

Ce samedi là, Ugo était arrivé tôt et il en avait profité pour aller acheter une énième peluche à son petit monstre, et oui les cadeaux compensaient son absence. Il s’arrêta également en chemin pour acheter un café et arrivé chez Tallulah il n'avait plus qu'à rentrer car oui, il possédait son laisser-passer. Laisser-passer offert dailleurs par les deux papas de Tallie en personne car même s'il savait clairement qu'ils ne l'appréciaient guère et encore moins depuis qu'il avait donné la vie avec Tallulah, Ugo savait aussi que cette petite clé lui avait été offert uniquement dans le but de faire enrager Tallulah en guise de punition pour avoir donné la vie à 16 ans.
Entrant chez les Spark Del Rossi, Ugo monta directement à l'étage, admirer sa scène préférée du matin. Tallie était encore au lit, les cheveux droit sur la tête avec Jude, en train de jouer ensemble. C'était la scène la plus attendrissante qu'il lui avait été donné de voir. Et comme d'habitude, il se jeta sur le lit pour les rejoindre, embrassant la joue de son fils, comme s'il allait la lui dévorer :


Coucou mon amour... regarde ce que papa a trouvé pour toi ! Il tendit la peluche à la petite tête blonde avant de tendre le café à Tallie Et ça, c'est pour ta vilaine maman, sinon après elle est méchante avec papa...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptySam 18 Oct - 17:26

Avec l’arrivée d’un enfant, Tallie avait dû faire une croix sur ses grasses matinées du weekend. Elle se sentait en permanence fatiguée et carburait aux vitamines et aux cafés à seulement 17 ans. Ce samedi-là, elle avait encore dû se réveiller à 7h pour s’occuper de son enfant. Elle fonctionnait en mode pilote automatique et était remontée se coucher avec Jude dès que celui-ci avait fini son petit déj. Elle ne voulait que retrouver son lit. Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de glander un samedi matin. C’était l’une de ces rares journées où Ugo se souvenait qu’il était papa mais elle n’avait même plus le courage de se préparer pour lui. A quoi ça servait de toute façon ? Il ne la voyait plus que comme une baleine couverte de vomis et de cacas de Jude. Assise dans son lit, Tallie jouait avec des peluches de Jude (des cadeaux d’Ugo) même si elle aurait préféré jouer à faire la sieste. A chaque fois qu’elle savait que son ex-amoureux allait leur rendre visite, elle était partagée entre l’appréhension et la joie. Même si elle avait toujours du mal à l’admettre, elle était contente que cet abruti fini passe du temps avec eux, et surtout avec elle, en fait. Et en même temps, elle appréhendait, parce qu’elle savait qu’au moindre truc tout pouvait partir en engueulade. Elle n’arrivait pas à s’empêcher de lui rappeler ses choix pourris, que ce soit vis à vis de ses amours ou de sa paternité. La façon dont leur relation s’était terminée l’avait rendue amère avec lui. Par chance, Jude leur servait de bouclier et tout se passait toujours mieux quand il était là. Tallie leva les yeux vers et lui adressa un petit sourire alors qu’il faisait son entrée dans sa chambre, comme s’il était chez lui. Elle aurait bien aimé un « Coucou mon amour » aussi, mais au lieu de ça, Ugo préférait l’agresser de bon matin. Tallie prit le café qui l’aiderait à être un peu moins un zombie. Sur le ton super niais que seuls les parents connaissaient, Tallulah s’adressa à son bébé.

- Regarde qui essaie encore de nous acheteeeer ?! C’est papaaaaaa !

Tallulah afficha un sourire amusé et remercia malgré tout Ugo. C’est ce moment que Jude choisit pour afficher l’expression qu’il ne fallait pas. Celle qu’elle connaissait par coeur et redoutait au quotidien. Celle qui voulait dire « Regarde maman je suis en train de faire caca !!! ». Heureusement, Ugo était là. Et il avait bien besoin de faire autre chose qu’offrir des cadeaux à son fils.

- Tu tombes à pic, on dirait. C’est sa façon de te remercier pour le zoo de peluches que t’es en train de lui construire. Tu vas apprendre quelque chose aujourd'hui ! Ça pourra aussi te servir quand tu lui feras une petite sœur Preston-Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 20 Oct - 8:32

Ugo ne put s'empêcher de faire une grimace de gamin alors que Tallie demandait à Jude qui était encore en train de tenter de les acheter. Tallulah était vraiment trop vilaine avec lui. En plus d'avoir fait le choix de garder l'enfant, elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours tout trouver négatif au sujet de son comportement. Et pourtant, ce matin (certes c'était pas tous les jours) il était là en mode parfait papa avec une peluche pour son fils et un café pour la mère de son fils... Il y avait quand même pire papa à son très humble avis. Un tirage de langue plus tard, une odeur étrange envahissa la chambre... Tallie se sentait-elle à ce point à l'aise pour se laisser aller de la sorte ? Intrigué Ugo manqua faire une remarque alors que la jeune maman reportait la faute sur Jude... Heu ? Tallie pensait-elle réellement que le jeune Preston était du genre à changer des couches ? Non, lui il était là pour emmemer de peluches, c'était pas ça le deal ?

Non non non... hors de question que je fasse ça... C'est trop dégueulasse ! Répondit le jeune homme tout en grimaçant. Au pire si Tallulah n'avait plus envie de le faire, il pouvait toujours engager quelqu'un pour. La jeune femme refusait pourtant cela, chose qu'Ugo avait du mal à comprendre, lui-même ayant été complètement élevé par une nourrice.

Si tu veux, on peut voir pour une fille au pair non ? Ca te soulagerait, tu aurais davantage de temps pour voir tes petites copines comme ça ? Ajouta-t-il l'air moqueur. C'était toujours ultra bizarre à dire et souvent, il avait l'impression que la mère de son enfant était devenu une sorte de meilleur poto avec qui il pourrait bientôt parler paires de seins.

Tout en se redressant sur le lit, il remarqua une chose étrange sur le sol de la chambre de la jeune femme... Un sextoy ?? Il hallucinait ou bien ?? Attrapant la chose des bouts du doigts, il la montra à Tallie, alors que Jude levait la main pour tenter de l'attraper :

J'espère que tu ne fais pas ça à côté de Jude quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 20 Oct - 11:08

Tallulah leva les yeux au ciel à la réaction d’Ugo. Il était bon pour offrir des cadeaux et faire le niais avec Jude, mais ça s’arrêtait là. Elle avait le boulot ingrat et lui avait tous les côtés plaisants. Il voyait son enfant quand ça l’arrangeait et était aux yeux de Jude une machine à cadeaux. Elle était celle qui disait « NON » et se coltinait ses couches sales. Pour une fois, Ugo allait se mettre à sa place. Après tout, le but de ces journées tous les trois était qu’il s’occupe un peu de son fils et apprenne à la connaître. Aujourd’hui, il allait apprendre à connaître son caca, qui, vu l’odeur, s’annonçait bien dégueulasse.

- Ha ha ha. J’ai pas fait un enfant pour ne jamais le voir.

Tallulah se retint d’ajouter « Moi ! ». Elle n’avait pas envie que Ugo lui ressorte sa théorie du complot, celle qui consistait à penser qu’elle avait choisi de garder cet enfant pour le prendre au piège. Tallulah but une gorgée de son café et se leva. Sa chambre commençait à empester et il était temps que Ugo change la couche de Jude. Non, elle n’en démordait pas. Tallulah était sur le point de les entraîner tous les deux dans la chambre de Jude où tout le nécessaire à caca se trouvait quand Ugo lui tendit un sextoy. MON DIEU. Tallulah attrapa l’engin avant Jude, un air choqué collé au visage. Charlie était venue la veille et, apparemment, elle en avait laissé un sur le sol. Elle n’osait pas imaginer sa réaction si elle avait surpris Jude avec dans la bouche. Elle n’était qu’une mère indigne. Tallulah donna un coup de gode sur la tête de cet imbécile d’Ugo et rit toute seule.

- Désolée j’ai toujours rêvé de mettre une bifle.

Quelle classe. Tallulah cacha la chose dans sa table de chevet et fit de nouveau face à Ugo qui l’imaginait déjà en train de se faire plaisir avec un gode rose fluo. Elle croisa les bras, un sourire malicieux sur le visage.

- Figure-toi que ta copine – Charlute – est passée hier. Elle avait beaucoup de cadeaux pour moi. Il en faisait partie. J’ai pas encore eu l’occasion de le tester, je te rassure. Apparemment elle aime bien les accessoires.

Tallulah se dirigea cette fois-ci vers son armoire et en sortit les deux sacs que Charlie lui avait amené pour les poser devant Ugo.

- Je sais pas quoi faire de tout ça. C’est une petite coquine la Queen Bee. Est-ce qu’elle te promène en laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 20 Oct - 15:57

A la remarque de Tallie, Ugo eut instantannément envie de répondre que lui, il avait carrément pas eu envie d'avoir un enfant, mais le jeune Preston savait à force de foutre les pieds dans le plat que ce débat était désormais quasi tabou et que s'il voulait continuer de jouir de sa liberté de papa qui fait beaucoup de cadeaux sans être ultra présent, il fallait qu'il soit un peu plus docile et cela, même si parfois, il avait le sentiment que Tallulah l'avait piégé en toute conscience. Quelle avait voulu qu'une part de lui soit à tout jamais à elle a trente ans, ça aurait pu être une belle preuve d'amour, mais ils avaient tout juste 16 ans à l'époque sans oublier la passion secrète de la jeune femme pour les filles. Le fait que Tallie ait voulu garder l'enfant restait encore à l'heure actuelle un vrai mystère.

Le sextoy au bout des doigts, Tallulah ne tarda pas à s'en emparer avant que Jude n'ait eu le temps de le toucher. Si la jeune maman était choquée, Ugo l'était davantage... Qu'est-ce qui se passait donc dans cette chambre ?? Et un coup de God sur la tête plus tard, le jeune Preston reprenait enfin ses esprits toujours aussi interloqué. Tallulah venait-elle de dire qu'elle avait toujours rêvé de le bifler ?? Ugo pouffa finalement de rire face à cette remarque vraiment hallucinante venant de la bouche de la jeune femme.


Une bifle donnée est une bifle à rendre... Au moment où tu y attendras le moins, compte sur moi pour te montrer ce que c'est qu'une vrai bifle ! répondit-il tout en ponctuant sa phrase par un clin d'oeil. Mais la plaisanterie fut de courte durée, puisque Tallie avouait finalement la provenance de ce truc immonde... ainsi que deux autres sachets assez bien remplis : Charlie Thomas. Les yeux de nouveau équarquillé, il s'empressa de se lever du lit pour cacher à nouveau les deux sacs dans la penderie de Tallie, il était hors de question que son fils et ses yeux chastes voient ces choses là. Charlie avait signé son arret de mort. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait même pas remettre la parole de la jeune maman en doute car c'était du Charlie Thomas tout craché !

Mais... ah... je... meuphrrrr Ugo en perdait les mots tant il hallucinait de la connerie que Charlie pouvait parfois avoir. Je lui avait pourtant interdit de t'approcher... Tu sais pourquoi elle avait besoin d'être si généreuse ? Passant ses mains sur son visage, il ajouta : Je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 21 Oct - 14:56

Tallulah grimaça à l’idée de se prendre une bifle par Ugo. Elle le voyait déjà baisser son froc en plein cours pour lui donner un coup de quequette. Après tout, elle avait entendu dire qu’il le faisait en plein couloir avec cette pétasse de Presley. C’était différent de se prendre un coup par un truc en plastique que par un vrai pénis, quand même. Elle espérait qu’Ugo plaisantait et avait bien saisi la nuance. Tallulah prit Jude dans ses bras et regarda Ugo faire sa petite colère. Apparemment ce n’était pas lui qui avait envoyé Charlie chez elle. Ses intentions resteraient un mystère. Tallulah ne savait toujours pas si elle était venue pour l’humilier (fort probable), l’aider sincèrement à prendre son pied (très peu probable), ou la questionner sur Warhol et Ugo (très probable, mais quel rapport avec les sextoys ?). Amusée, Tallulah regardait Ugo paniquer. Elle arqua un sourcil, perplexe.

- Lui interdire de m’approcher ? T’as peur que je te la vole ?

Jude commençait sérieusement à puer et ils pouvaient tout à fait discuter de Charlie autour d’une couche pleine de caca. C’était même plutôt approprié.

- Suis-moi.

Tallie se rendit dans la chambre d’à côté pour asseoir Jude sur sa table à langer.

- Je sais pas, apparemment elle avait une copine et a décidé de se débarrasser de tous ses jouets. T’étais au courant ? Si j’avais su, j’aurais peut-être tenté ma chance avant toi.

Tallulah lui fourra une couche dans les mains alors qu’elle commençait à déshabiller sa tête blonde. Elle avait l’air tout à fait calme mais, en réalité, elle était impatiente de connaître la réaction d’Ugo. S'il était surpris de savoir qu'elle était venue ici, il le serait sûrement tout autant d'apprendre que sa copine collectionnait les godes.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 21 Oct - 15:20

Ugo marqua une pause avant de rire jaune alors que Tallie lui demandait si l'interdiction de l'approcher avait un lien avec le fait qu'il puisse avoir peur qu'elle lui la vole. N'importe quoi. Charlie était pas du genre à lecher des vieilles cougar elle... enfin...
Il allait répondre quand la jeune maman lui indiqua de le suivre dans la chambre de Jude, histoire de changer la couche de ce pauvre petit monstre boîte à caca. Jude, installé sur la table à langer, Ugo ne put s'empêcher de lacher :


Charlie ne fait pas vraiment dans la quadragénaire plus trop fraiche, si tu vois ce que je veux dire...

Mais Tallie lui coupa rapidement la chique, alors qu'elle lui dévoilait que Charlie avait eu UNE COPINE ? Le sang d'Ugo ne fit qu'un tour. Putain de merde, est-ce que toutes ses copines officielles préféraient-elles les fruits de merde ? Il allait vraiment finir par complèxer à ce train là !

Intox... Tallie, c'est pas parce que ton délire c'est maintenant les filles que toutes les filles de Degrassi sont des lesbiennes en devenir... Ne prends pas ton cas pour une généralité s'il te plait... J'admets que Charlie est parfois un peu taquine. Je pense que ça ne lui a pas plus que je lui interdise de t'approcher... Elle avait visiblement envie que je le sache... Bref... changeons cette couche avant que je meurs asphyxiée..
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 21 Oct - 15:40

Tallulah était en train de chatouiller son bébé qui pue quand Ugo osa encore mentionner sa trentenaire et pas quadragénaire. Putain, ça devenait vraiment chiant ces commentaires. Tallulah lui lança un regard noir pour lui dire de la fermer. Elle ne disait rien uniquement parce qu’elle l’avait un peu trompé avec la dite trentenaire. Mais c’était franchement lourd et, un jour, elle allait finir par lui foutre une gifle comme elle l’avait fait avec Effy. D’ailleurs, il fallait qu’elle lui en parle, tiens.

- Enlève-lui sa couche, allez.

Ugo ne la croyait pas, mais ça n’avait rien de surprenant. Elle n’avait fait que dire la vérité mais il était sûrement encore trop convaincu d’avoir trouvé l’amour de sa vie pour la croire. Et encore une fois, il lui sortit le discours de la lesbienne parano. Agacée, Tallulah tapa du pied, faisant au passage sursauter son pauvre gosse, et se tourna vers Ugo pour s’adresser à lui d’un ton sec.

- Bon Ugo ça suffit. Est-ce qu’un jour tu arrêteras de me considérer que comme une lécheuse de cougars qui pense que tout le monde aime lécher des cougars ? Parce que ça devient franchement lourd, là. C’est pas « un délire » et il est temps que tu te le mettes en tête une bonne fois pour toutes. J’aurais pas sacrifié ce qu’on avait pour « un délire ».

Tallie s’arrêta, passa une main sur son visage, et souffla un bon coup.

- J’ai pas dit qu’elle aimait que les filles. Elle m’a bien fait comprendre qu’elle aimait les pénis, et ça se voit vu tout ce qu’elle m’a ramené. T’auras qu’à lui demander, de toute façon, si tu me crois pas... Pourquoi elle est interdite de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 21 Oct - 16:02

D'un ton très autoritaire, Tallie lui ordonna de retirer la couche dégueulasse de Jude. Ugo savait qu'il n'avait pas le choix parce qu'il venait de s'attaquer à l'autre vieille peau qui avait un jour décidé de ruiner tous ses rêves de petit garçon en volant le coeur de sa Tallulah... Un jour, il irait la bifler cette pétasse ! Il s'approcha donc de son fils, pour s'atteler à cette mission encore inconnue. Allongeant doucement la petite tête blonde, il manqua réclamer une pince à linge tant l'odeur était insupportable, et doucement, du bout des doigts, il tira sur les languettes de la couche pour les décoller. Fatal erreur. Il recula presque automatiquement tout en se bouchant les narines à l'aide de ses doigts.

Oh mon Dieu ! Dis-moi pas qu'on a enfanté un truc qui est capable de faire ça ?? C'est pas humainement possible !

C'est à cet instant précis, alors que les yeux lui piquait terriblement que Tallie en profita pour déverser son éternel discours sur son homosexualité qu'Ugo avait tendance à appeler "délire". Ugo de ses presques 18 ans avait du mal à comprendre ça...Il n'avait rien contre les gay, mais Tallulah ne pouvait pas sérieusement faire partie des leurs, parce qu'elle avait été sienne et que c'était donc à ses yeux impossibles qu'elle puisse aimer les filles après l'avoir aimé lui.

Ca va, rala-t-il. T'as peut-être pas tout sacrifier pour un délire, comme tu dis, pourtant à l'heure actuelle, t'es toujours seule Tallulah, il prononça séchement son nom, comme pour défaire l'intimité qu'ils avaient. Elle est incapable de t'assumer contrairement à moi.

S'approchant à nouveau de Jude, il attrapa des bouts des doigts la couche salle, pour la glisser dans un sac en plastique qu'il noua pour genre cloisonner l'odeur et leva les yeux vers Tallie, ignorant quelle était la prochaine étape. Tallie lui demanda alors pourquoi Charlie était privée de visite.

Je connais Charlie... Elle peut être un petit ange comme un petit démon... Je préfére la savoir loin de Jude. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMer 22 Oct - 10:20

Tallulah était tellement habituée à cette odeur que ça ne la dégoûtait plus du tout. Elle faisait partie de sa routine quotidienne. Il était temps qu’Ugo comprenne qu’être parent ce n’était pas qu’offrir des peluches tous les quinze jours. Elle était toujours plutôt agacée quand Ugo osa enfoncer le clou. Quel connard. Ce mec avait perdu toute sensibilité. Il savait qu’elle était une mère adolescente célibataire et en plus lesbienne et que ça réduisait forcément le nombre de personnes qui voudrait bien d’elle. Elle était sûrement condamnée à rester célibataire toute sa vie et en était parfaitement consciente. Aucune fille ne voudrait se lancer dans une histoire pareille. Ugo était cruel et il continua sa lancée en parlant de Paige. Encore une fois, elle en était parfaitement consciente. Inutile de lui dire si ce n’était que pour la blesser.

- Je sais, inutile de me rappeler à quel point ma vie est nulle, Ugo. Je suis pas certaine que t’aurais assumé très longtemps de sortir avec une lesbienne, crétin, répondit-elle d’un ton las.

Elle le regarda faire, jugeant qu’il ne se débrouillait pas si mal que ça. Peut-être qu’il avait l’instinct paternel, à défaut d’être gentil et mignon. Elle sortit le paquet de lingettes et haussa les sourcils alors que Ugo lui parlait de Charlie. De mieux en mieux. Donc il avait décidé de tomber amoureux d’une fille qu’il jugeait capable de faire du mal à son fils. Tallie n’en doutait pas. Elle avait eu droit au côté démon de Charlie la veille. Et elle ne se priverait pas pour le faire savoir à Ugo, même s’il allait remettre ses propos en doute sans hésitation.

- Charlie a menacé de me violer les fesses avec l’un de ses godes si je te touchais. En ce qui me concerne, elle penche plutôt du côté démon. Qui sait ce qu’elle serait capable de faire à notre fils ? Mais encore une fois, tu me croiras sûrement pas... En tout cas soit elle est dingue, soit elle est déjà folle amoureuse de toi... Réalisant qu’il fallait sûrement être folle pour l’aimer, elle ajouta : Ah non, c’est la même chose en fait.

C’est le moment que Jude choisit pour faire pipi et viser parfaitement son papa. C’était presque aussi dégueulasse que lorsqu’il décidait de faire dans son bain. Mais pour une fois, c’était franchement drôle. Comme Jude, Tallulah se mit à rire franchement et attrapa une couche pour stopper le truc. Pauvre Ugo.

- Aaaaaw mon bébé défend sa mamaaaan. 
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMer 22 Oct - 11:40

Ugo se braqua davantage alors que la jeune femme était en train de pleurer sur la nullité de sa vie. Tallie avait fait des choix, des choix qui avaient entrainné fatalement des conséquences. Elle n'avait pas le droit de pleurer sur son sort alors qu'elle était l'unique responsable de sa vie actuelle. Les yeux ronds, il attrapa finalement une lingette du parquet que la jeune venait de mettre à sa disposition tout en soupirant. Etaient-ils obligés d'avoir cette foutue discussion pour genre la millième fois ?

Tallie, on va encore une fois se lancer dans ce genre de débat ? Je t'interdis de pleurnicher sur ta vie, car elle est simplement le résultat des TES choix ! Tu as voulu me tromper avec une femme ! Tu croyais quoi ? Que t'allais pouvoir continuer cette mascarade toute notre vie ? Partir en soirée avec tes copines te faire lécher le minou pendant que je serai resté sagement à la maison pour garder les enfants ? Tu te fous de moi ? Et pour Jude c'est la même chose ! Alors certes j'adore ce gamin plus que tout au monde, mais c'est toi et uniquement toi qui a voulu le garder...et c'est moi et uniquement moi qui en subit aujourd'hui les conséquences, en ayant chaque jour une image de connard et de lâche...

Ugo boucla son monologue, se concentrant sur les fesses de son fils, pour les nettoyer tant bien que mal... C'était vraiment la chose la plus dégueulasse qu'il avait jamais fait de sa vie... Il avait l'impression que plus il tentait de nettoyer, plus ça s'etalait. Tallie en profita pour dévoiller les menaces de Charlie... C'est à ce moment précis que Jude en profita pour lui faire litteralement pipi dessus. Surpris, Ugo ne compris pas de suite, ce qui lui arrivait, le jet trempant son tee-shirt. Tallie stoppa la chose à l'aide d'une couche, éclatant de rire en coeur avec le petit. Ugo était en pétard mais la situation était tout de même super attendrissante, assez pour le calmer du moins, et se mettre à rire avec eux : sa famille. Retirant son tee-shirt, un air dégouté sur le visage, il répondit :

Je crois que je suis bon pour la douche...il ajouta : Je suis désolé pour Charlie... Je vais m'occuper d'elle, promis...

Oh que oui, Charlie allait vite déchanter... ça c'était obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 27 Oct - 9:30

Qu’est-ce que Ugo pouvait être chiant quand il s’y mettait. Tallulah se demandait s’ils auraient un jour une relation à peu près normale. La rancœur était trop forte et c’était encore et toujours les mêmes reproches qui revenaient. Tallulah écouta chacune des bêtises qu’il lui sortait en se demandant s’il pensait vraiment tout ce qu’il disait. Après tout ce temps, Ugo n’avait toujours aucun recul et ne comprenait toujours rien. Il se permettait de lui parler comme à une merde et de lui sortir des paroles humiliantes devant leur enfant et il était hors de question qu’elle tolère ce genre de comportement plus longtemps. Elle aussi en avait des choses à dire. Pour l’instant, elle ne répondrait rien, trop blessée pour dire quoique ce soit. Heureusement que Jude était toujours là pour la réconforter. Tallie ne prêta pas attention au nouveau torse de Ugo qui, à ce moment-là, l’énervait plus qu’il ne l’attirait.

- Tu le nettoies avec les lingettes et tu lui mets une couche. A l’endroit, bien sûr. C’est aussi simple que ça. Je vais te chercher un tshirt.

Tallulah s’absenta un instant pour fouiller dans la chambre de ses parents et revint avec un haut et une serviette. Les mots d’Ugo résonnait dans sa tête. Elle en avait marre qu’il joue au Caliméro alors qu’elle aussi s’était sentie misérable à chaque fois qu’elle trompait son petit ami parfait avec une autre.  

- Il y a des choses que je veux plus entendre et encore moins devant Jude. On s’entend pas trop mal, mais j’aimerais qu’il grandisse sans nous voir nous prendre la tête sur le même sujet à chaque fois. Alors quand tu sortiras de la douche, on aura une discussion d'adultes tous les deux. Pour tout se dire une bonne fois pour toute sans fierté et on en parle plus. C’est un ordre, pas une proposition, Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 27 Oct - 10:32

Ugo lacha un soupir plutôt bruyant alors que la jeune femme lui indiquait froidement comment gérer le nettoyage des fesses du petit Jude. Ugo savait qu'il avait une nouvelle fois touché la corde sensible, mais il ne pouvait pas la laisser se plaindre de cette vie qu'elle avait choisi ni même lui reprocher d'être un mauvais père alors qu'il n'avait pas voulu en devenir un. Mais bon, les choses étaient là, elles étaient faites et on ne pouvait désormais plus revenir en arrière. Cette vie là ne lui déplaisait pas contrairement à elle, parce que même si Jude n'était pas un enfant désiré, il apprenait chaque jour ce que pouvait être la force de l'amour d'un père pour son enfant et mine de rien, ça lui convenait d'avoir connu ça grâce à Tallie, qui malgré sa trahison restait et resterait sans doute la fille en qui il avait le plus confiance dans cette foutue ville.

Ugo s'exécuta en silence, nettoyant les fesses de son fils avant de chercher le sens de la couche... C'était pas évident cette affaire ! Collant les languettes, il était plutôt fier du resultat... C'était même pas mal du tout pour une première couche ! Tallulah venait de revenir, un tee-shirt dans une main et une serviette dans l'autre. C'est à ce moment prècis qu'elle décida de faire son petit monologue. La jeune maman était gonflée, mais Preston devait avouer qu'elle n'avait pas totalement tort. Il était inutile qu'ils se prennent sans arrêt le choux sur le même sujet... Surtout que le mal avait été fait et que désormais ils n'avaient pas autre choix que d'avancer et surtout, elle avait raison concernant Jude, il était inutile qu'il participe aux embrouilles de ses parents, ou du moins qu'il ait cette image d'eux. Ugo hocha simplement la tête, filant en silence dans la salle de bain. Il se déshabilla rapidement pour rentrer sous la douche et se laver en vitesse. Enfin propre et sans pipi, il enroula la serviette autour de sa taille, quittant la salle de bain pour rejoindre Tallie qui venait de coucher Jude. Jude dormait paisiblement et cette paix lui faisait un bien fou. Tallie avait raison, il n'avait pas besoin de faire la guerre. Il posa sa main sur celle de la jeune femme, déposant également un baiser sur sa joue avant d'ajouter :


Je file m'habiller dans ta chambre... je suis prêt pour le sermon maman ! Dit-il tout en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 27 Oct - 13:16

Tallulah se sentait sûre d’elle. Elle savait que Ugo n’allait pas lui dire non. Au pire, il râlerait un peu puis finirait par obéir. Même s’il n’était pas le papa idéal, elle voyait très bien à la façon dont il se comportait avec Jude qu’il aimait beaucoup son fils et comprendrait qu’il fallait régler certains non-dits pour lui, et pour eux. Elle le regarda obéir et partir dans la salle de bain sans broncher. Elle profita de son absence pour vérifier que la couche de Jude était bien mise. Ugo ne s’y était pas trop mal pris, pour une première fois, et n’avait même pas vomi. Il pourrait le faire avec plaisir à chaque visite, désormais. Tallie coucha Jude pour sa sieste de fin de matinée, réfléchissant à la conversation qui allait avoir lieu. Elle avait trop de choses à lui expliquer et appréhendait ses réactions. Ugo était capable de partir au quart de tour et elle n’était pas sûre qu’il puisse écouter tout ce qu’elle avait à dire. Elle non plus, d’ailleurs. Elle n’était pas certaine de réussir à ne pas arracher ses cheveux un à un s’il continuait de dire qu’il était le seul à « subir les conséquences » de la naissance de Jude. Son égocentrisme la rendait folle, et pas dans le bon sens du terme.

Tallie suivit Ugo du regard alors qu’il faisait son retour, seulement vêtu d’une serviette et son corps musclé encore parsemé de gouttes d'eau. Apparemment, il se croyait ici chez lui. Son aisance, son baiser et surtout le fait qu’il soit prêt à discuter lui arrachèrent un sourire. Qui disparut aussitôt qu’elle l’entendit l’appeler « Maman ». Euh, c’était une blague ? Elle lui tira la langue et le regarda s’éloigner dans sa chambre. Niveau maturité, ils étaient mal partis. Elle attendit suffisamment longtemps pour être certaine de ne pas se retrouver nez à nez avec son pénis en ouvrant la porte de sa chambre. Ugo était tout habillé quand Tallie attrapa son café devenu froid et s’assit en tailleur sur son lit. Elle attrapa son doudou de toujours (un chien qui ne ressemblait plus qu’à une serpillière) et commença :

- Ok... Je t’explique les règles. Seul celui ou celle qui a Miss Iggy a le droit de parler. Tant que tu n’as pas Miss Iggy tu dois pas m’interrompre, et vice versa. J’ai vu ça dans une série, ça marche bien. Tu dois dire ce que tu penses et ressens sans être méchant. Je sais, c’est pas facile pour toi.

Elle adressa un petit sourire à Ugo alors qu’elle sentait ses joues devenir rouge et son cœur s’emballer. Elle avait peur d’être honnête et peur de l’entendre encore dire des choses blessantes. Mais si c’était la dernière fois, elle pouvait peut-être l’endurer.

- On commence par quoi ? De nos tromperies ? On doit aussi parler de comment tu m’as mise enceinte, de comment j’ai été une traîtresse manipulatrice etc. On n’est pas couchés, j’espère que t’as pris ton pyjama et Mister Iggy.

Tallie lui colla Miss Iggy contre le torse, impatiente de l’entendre encore parler de trahison et de léchage de minou.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyLun 27 Oct - 16:04

Tallie tira la langue alors qu'il s'éloignait en direction de la chambre de la jeune femme, pour enfiler ses vêtements ainsi qu'un tee-shirt... à lui. C'était un t-shirt qu'il avait laissé à la jeune femme, il y avait quelques années de ça et qu'ils étaient amoureux, il était devenu le pyjama de la jeune ado et Ugo ne put s'empêcher de sourire face à cette découverte. Un peu nostalgique, le jeune Preston n'en revenait pas que Tallie ait gardé ce tee-shirt pendant tout ce temps. L'enfilant, il ne tarda à sauter dans son jean, s'installant sur le lit de la jeune femme, il l'entendait chanter une berceause à Jude, de l'autre côté de la porte. C'était adorable.

La jeune maman fit enfin son apparition dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle avant de le rejoindre sur lit. Attrapant Miss Iggy, Ugo ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois, Miss Iggy était en effet la fiancée de Mister Iggy, son propre doudou d'enfant... Si Tallie savait qu'il était désormais en garde partagé avec Selena, elle le tuerait surement. La jeune Spark Del Rossi lui expliqua donc les règles du jeu, ne pouvant s'empêcher de lui lancer une petite pique au passage. S'il était méchant, c'était jamais gratuit... enfin presque. Elle espérait qu'il avait pris son pyjama et il ne put s'empêcher d'esquisser à nouveau un sourire. Il n'avait jamais eu besoin de pyjama...Elle le savait bien après tout, Jude en était la conséquence.

Miss Iggy collée contre le torse, Ugo se sentit un peu tarte, il aurait bien aimé que la jeune maman montre l'exemple en se lançant la première, surtout que vider son sac allait pas être facile du tout. Attrapant le doudou entre ses mains, le jeune Preston baissa les yeux. Il allait devoir se mettre à nu, et à côté, se balader en petite serviette chez son ex lesbienne était bien plus facile que ce qui allait suivre. Grimaçant légèrement, le jeune homme retomba 2 ans en arrière...

Je ne t'aurai jamais trahi Tallie. Je pensais naivement que tu étais la femme de ma vie. Je ne voulais aimer que toi, je voulais qu'on fasse notre vie ensemble. Quand Effy m'a montré les photos de Paige et toi, je suis tombée de haut. Tout mon monde s'est effrondé. C'est suite à ça que j'ai passé la nuit avec Loan... Parce que j'ai compris que tu ne serais jamais ma première et ma dernière fois.

C'était foutrement dur, Ugo passa rapidement la peluche à Tallie, c'était désormais à elle de parler... le temps qu'il arrête d'avoir les larmes aux yeux, à l'idée de penser à toute la souffrance qu'il avait enduré quand Effy lui avait dévoilé la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 28 Oct - 10:01

Cette séance de thérapie d’ex-couple n’allait pas être une partie de plaisir. Tallulah sentait déjà son petit coeur s’émietter à nouveau en écoutant Ugo et en le voyant déjà au bord des larmes. Ugo était un grand romantique malchanceux et elle aurait rêvé pouvoir lui donner la vie qu’il voulait, quand elle était plus jeune. Désormais elle avait suffisamment de recul pour savoir que ça n’aurait jamais été possible. Quelque chose aurait forcément tout brisé. Le côté lesbienne n’avait pas aidé, mais les filles qui tournaient autour d’Ugo ou ses fantômes les auraient forcément séparés un jour. Ou simplement le fait de grandir et de changer. Elle espérait qu’il s’en rendrait compte un jour et lui pardonnerait un peu. Tallulah avait répété ce discours dans sa tête pendant des jours et des jours alors qu’elle essayait de comprendre comment sa vie était devenue aussi bordélique. Ca lui était tombé dessus comme ça, et elle avait eu du mal à trouver comment l’expliquer. Elle avait peur de blesser Ugo davantage en disant la vérité. Qu’elle avait beau avoir été amoureuse de lui, il ne l’aurait jamais entièrement comblée. Elle était encore moins comblée maintenant qu’elle ne l’avait plus, mais au moins, elle s’offrait la chance de l’être un jour. Et en se séparant, ils avaient aussi laissé la chance à Ugo de l’être aussi. Tallie attrapa Miss Iggy (où était son Mister, d’ailleurs ?!) et attendit un instant avant de parler. Elle dut faire l’effort de contrôler sa respiration pour limiter le chevrotement de sa voix tellement elle avait peur. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle dirait ne suffirait pas, et que de toute façon, elle serait toujours la coupable dans cette histoire.

- J’ai jamais voulu te trahir, comme tu dis. Moi aussi je voulais rester avec toi, mais ça a pas marché comme je le voulais. Il me fallait plus et on n’aurait jamais été complètement heureux tous les deux, même si on s'aimait... Je t’aurais jamais trompé avec un autre mec. Je sais que ça excuse rien du tout, mais si j’avais pu, je serais restée avec toi. Mais il me fallait des réponses et je me suis un peu trop laissée entraînée quand je les ai trouvées. J’étais super mal aussi Ugo. Peut-être pas de la même façon que toi, mais ça me torturait tous les jours. J’avais besoin de vous deux, je sais que c’est égoïste, mais c’est comme ça. Je l’ai pas voulu comme tu dis, c’est pas un choix. J’ai peut-être choisi d’aller voir ailleurs et j’en suis désolée, mais si j’avais pu, j’aurais choisi de ne jamais avoir envie de le faire. Alors je veux plus t’entendre parler de choix, surtout pas dans cette maison... Selena aurait tout fait péter à un moment ou un autre, de toute façon. On le sait tous les deux... Wouw !

Comme au bon vieux temps, elle avait sorti une tirade pas possible en espérant rendre les choses un peu plus claires. Pendant tout ce temps, elle avait gardé les yeux baissés, ne les levant que de temps à autre pour s’assurer que Ugo n’était pas en train de sortir une arme de sa poche. C’était beaucoup trop d’un coup pour elle. Elle lâcha un petit rire gêné et souffla avant de mettre Miss Iggy contre le torse de bodybuilder de son bichon frisé. 
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyMar 28 Oct - 14:57

La vérité, c'était que même si ce que disait Tallie était touchant, Ugo avait encore bien trop de rancoeurs pour d'abord l'accepter et ensuite pardonner. Certes tout ça appartenait au passé désormais, et même qu'il lui semblait que ça faisait des siècles et des siècles que c'était arrivé, mais voilà, c'était arrivé et même si Tallie n'avait pas voulu ou bien avait été victime de ses envies, cela avait cassé quelque chose entre eux pour toujours. C'était touchant parce qu'il sentait la détresse de la jeune femme, Ugo prenait conscience que tout ça n'avait pas été facile pour elle, qu'il avait été aveugle et con, que s'il avait été peut-être plus attentif à l'époque, tous les deux auraient pu s'en sortir ensemble et trouver des solutions. Mais concrètement, Ugo savait également qu'il n'y avait pas de solutions "contre" l'homosexualité, Paige n'était pas une erreur de parcours, l'erreur de parcours de Tallulah, c'était lui. C'était blessant de prendre conscience de tout ça, mais c'était également une étape cruciale dans la guérison. Souvent Ugo s'était senti responsable, comme s'il n'avait pas suffisamment tenu son rôle de petit ami, comme s'il avait commis une erreur dans leur histoire, l'erreur qui aurait poussé la jeune femme dans les bras de cette cougar de Paige, mais c'était faux.
Même si le discours de Tallie tenait la route, elle se trompait sur une chose, non, Ugo n'aurait jamais été vers Selena si leur couple n'avait pas volé en éclat, jamais. Il avait fauté un soir, en embrassant sa meilleure amie, mais son coeur avait toujours été propriété exclusive de Tallie, et s'il avait eu cette foutue faiblesse, c'était parce qu'à ce moment précis, Tallulah voyait déjà Paige et qu'en plus de repousser les envies de son bichon préféré, elle était distante et moins investie dans leur relation. Alors oui, ils étaient surement tout deux fautifs ou du moins responsables de l'échec de leur couple, mais Ugo aurait été fidèle jusqu'au bout pour elle.

Ugo ressera ses doigts sur Miss Iggy, restant un moment silencieux, avalant la tirade de la mère de son fils. Relevant enfin le visage il répondit :


Non. Je n'ai jamais été amoureux de Selena comme je l'ai été de toi. Si j'ai embrassé Selena à cette foutue soirée, avant que je ne sache pour Paige et toi c'était surtout parce que je sentais que je te perdais. Je te sentais t'éloigner et j'avais aucun pouvoir pour contrer ça. Je n'aurai jamais imaginé que le problème dans cette histoire c'était une autre fille. Mais Tallie, je peux te jurer sur la tête de notre enfant que jamais je ne serai parti avec Selena, si tu n'avais pas eu cette histoire avec Paige... Je me suis rapproché de Selena parce que j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait me comprendre et me réconforter...J'ai confondu de l'amitié avec de l'amour. Si Selena était mon grand amour, on serait ensemble à l'heure actuelle. La vérité Tallie, c'est que sitôt que j'ai compris que je t'avais perdu j'ai enchaîné les conneries.

Avouer que la majorité des choses qu'il avait fait depuis leur séparation étaient des conneries était quelque chose de dur à avouer, il était temps que Miss Iggy retrouve les bras de Tallie.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 6 Nov - 16:49

Ugo était une grosse drama queen. Dire que tout ce qui lui était arrivé était uniquement de la faute de Tallulah était vraiment exagéré. Elle refusait d’être responsable de son déséquilibre mental. Tous les mecs ne faisaient pas de grosses conneries parce qu’ils étaient cocus. Il avait besoin de trouver un responsable à ses erreurs et c’était elle qui prenait. Miss Iggy dans les bras, elle avait envie de lui répondre qu’il disait n’importe quoi, de lui faire réaliser qu’il avait toujours été un peu torturé et aurait fini par faire n’importe quoi, comme maintenant, qu’elle soit là ou non. Mais elle était consciente que leur histoire ne l’avait sûrement pas aidé. Et elle était sincèrement touchée et attristée de l’entendre dire que ces histoires avaient eu tant d’importance pour lui aussi. C’était franchement dur de se prendre toute cette culpabilité d’un coup... Au fond d’elle, Tallulah ressentait tout de même aussi une pointe de fierté de l’entendre dire que Selena n’avait été qu’une roue de secours. Ugo parlait peut-être sous le coup de l’émotion et exagérait sûrement encore, mais ça faisait plaisir malgré tout que cette pétasse soit remise à sa place d’amie. Mais la fierté était loin d’être l’émotion qui prédominait à ce moment-là. Ugo la faisait se sentir comme la grosse connasse qui avait ruiné sa vie en allant voir ailleurs. A son tour, Tallie leva ses yeux embués de larmes vers le bichon et essaya de répondre avec autant de calme que possible.

- T’as pas le droit de dire que tu fais n’importe quoi juste parce que je suis plus avec toi. Tu penses vraiment ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyVen 7 Nov - 10:42

Les yeux braqués sur Miss Iggy, Ugo tentait tant bien que mal d'éviter le regard de Tallie, il savait qu'elle était au bord des larmes et s'il la voyait craquer, il ne paviendrait pas à rester indifférent. Au final, il ne savait plus si cette thérapie d'ex-amoureux était une bonne chose, cela faisait ressasser beaucoup trop de choses douloureuses.

Tallie passait son temps à lui donner ses droits, à lui indiquer ce qu'il avait le droit de faire avec Jude ou avec elle et encore une fois, elle lui indiquait qu'il n'avait pas le droit. Pourtant elle avait voulu creuser et savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête d'ancien frisé... Il n'avait visiblement pas le droit et pourtant c'était bel et bien ce qu'il avait ressenti... Allait-elle finir par le blâmer d'être humain ?

Il hôcha alors négativement la tête. Non, il n'était plus ce Ugo là. Il avait évolué depuis et fait beaucoup de chemin, certes une de ses nombreuses remises en question l'avait mené à cette pensée là mais depuis beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts et même s'il gardait de profondes rancoeurs au sujet de la jeune femme, il avait tourné la page depuis belles lurettes.


Non. Plus maintenant. J'ai fais beaucoup de bétises suite à notre séparation et puis je me suis repris en main. Je suis en train de faire annuler mon mariage avec Sellie et j'ai fais du trie dans ma vie... J'ai arrêté les triangles amoureux... J'essaie d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 13 Nov - 12:15

Ugo était clairement en train de dire qu’il ne l’aimait plus du tout et avait définitivement tourné la page. En tout cas, c'était ce qu'elle comprenait. Elle l’avait toujours su mais l’entendre restait difficile à avaler. Mais c’était un soulagement de l’entendre revenir sur ce qu’il venait de dire. Il ne la considérait plus comme responsable de toutes ses conneries, et heureusement. Tallulah essuya une larme du revers de sa main et fit de son mieux pour mettre toutes ses pensées égoïstes de côté.

- Et tu penses réussir à l’être avec Charlie ? Je ferai plus jamais rien pour t’en empêcher maintenant, promis. Moi aussi j’essaie d’être meilleure, et heureuse.

Même si elle avait – un peu – envie de crever les yeux de celle qui jouait désormais avec ses mini-bouclettes, Tallulah était sincère. Le duo Charlie-Ugo était franchement improbable à ses yeux, mais si elle le rendait heureux, tant mieux après tout. Elle aurait toujours du mal à le voir avec une autre, mais était prête à faire des efforts et se la fermer. Tant que ce n’était pas Effy. Et tant qu’elle n’apprenait pas que Charlie était allée voir Paige presque nue. Elle voulait sincèrement son bonheur, et le sien aussi. Et ce n’était sûrement pas en lui courant de nouveau après que l’un ou l’autre le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 13 Nov - 13:18

Ugo baissa la tête, fuyant le regard de son ex alors que cette dernière lui demandait s'il pensait véritablement être heureux avec Charlie ? Bonheur et Charlie étaient deux antonymes, et Ugo savait que sa relation masochiste avec la jeune femme ne le menerait pas sur le chemin de la joie, mais pour le moment il avait besoin de ça, pour trouver des réponses, mais surtout pour assoir sa petite vendetta au sein des So Cool. Ugo s'était en effet fait la promesse de détruire chaque personne ayant participé au fait que sa vie soit de la mere, juste pour leur prouver qu'il fallait toujours faire attention aux petits bouclés... La vendetta touchait presque à sa fin, manquait plus que l'ultime coup d'état, qui renverserait surement la monarchie des So Cool, suite à ça, le jeune Preston pensait bêtement qu'il pourrait être enfin heureux et papa à 100%.

Tallulah lui faisait alors la promesse de ne plus jamais se mettre en travers de son bonheur et ces simples mots le toucha énormément, lui-même devait lui promettre la même chose, mais c'était sans doute plus facile à ire qu'à faire. Ugo lacha Miss Iggy brutalement, et il se redressa pour tomber dans les bras de jeune maman et la serrer très fort contre lui. Perdant son visaga au milieu de sa chevelure brune, il s'enivra un instant de son parfum, qu'il avait tant aimé par le passé. Dans les bras de Tallie, le jeune Preston s'était toujours senti en sécurité, comme protégé de tout...Ses mains autour d'elle, il n'arrivait plus à lacher son étreinte, ayant trop peur de craquer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 13 Nov - 17:01

Tallulah ne comprit pas tout tout de suite. Est-ce que Ugo se jetait sur elle pour l’égorger et lui faire payer toute cette souffrance ? Apparemment, non. Soit elle avait touché un point sensible et il n’était pas heureux du tout avec Charlie, soit il lui était reconnaissant qu’elle le lâche définitivement au point de la serrer comme ça dans ses bras. Franchement déstabilisée au départ par la force de cette étreinte totalement inattendue, Tallulah le laissa faire et referma à son tour ses bras autour de lui, une main dans ses cheveux trop courts. Son pauvre Ugo était au bord du gouffre. Ce genre de moments était si rare entre eux qu’elle ne pouvait que profiter de cette petite trêve dans leur guerre permanente. Grâce à Miss Iggy, les piques avaient laissé place à un peu de chaleur, et ça lui faisait un bien incroyable. Tallulah repoussa Ugo doucement et prit son visage entre ses mains. Il avait l’air tout aussi chamboulé qu’elle par cette conversation et toujours au bord des larmes. Doucement, elle embrassa chacun de ses yeux puis son nez bizarre mais mignon et ses joues de bébé. Même si, avant, elle se serait arrêtée sur ses lèvres toutes douces.

- On devrait remettre la suite de notre thérapie d’ex-couple à plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 13 Nov - 17:38

Tallie repoussa Ugo pour déposer quelques bisous sur son visage. Ses lèvres manquèrent froler les siennes alors qu'elle aposait un baiser sur chacune de ses joues et le fait de sentir son souffle carresser sa bouche, donna au jeune Preston un frisson qui lui parcoura l'échine. Tallulah et lui auraient, pensait-ils, toute leur vie ce lien étrange entre eux. Il ne s'agissait pas uniquement du fait qu'ils avaient donné la vie ensemble, c'était plus fort que ça, cette étrange attraction et ce vécu qui faisait d'elle, une fille se détachant du lot. Elle était son premier amour, un amour vrai et sincère, jusqu'à la découverte de ses préférences sexuelles du moins, et rien que pour ça, elle méritait une place spéciale dans son petit coeur de bichon tondu. (Pas pour ses préférences sexuelles hein :p)

Ugo se perdit un instant dans son regard, il n'arrivait pas à décrocher ses yeux des siens, même si elle suggérait de remettre leur thérapie d'ex-couple à plus tard. Avait-elle peur que ça puisse déraper entre eux ? Le jeune homme posa alors ses mains sur celle de la jeune maman, était-il nostalgique ? Il se rapprocha d'elle, avide de sentir une nouvelle fois son parfum lorsque tout à coup... les pleurs de Jude se firent entendre. Sauvés par le Gong ! C'était comme si la petite vermicelle surveillait de son berceau ses parents pour leur éviter de commettre des bétises, comme la conception d'une petite soeur par exemple. Cette idée fit sourire Ugo, qui s'éloigna tout en baissant la tête et fermant les yeux un instant. Posant sa main sur ses lèvres, il rit, géné et à la fois encore ivre de ce moment bizarre et électrique... c'était comme si Tallie avait marqué ses lèvres au fer rouge, sans même les avoir touché.


Tu veux que j'aille voir ? Ou bien tu préfères le laisser seul pour qu'il se rendorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 11 Déc - 14:07

Tallulah sentait bien que cette espèce de tendresse pour Ugo ne s’en irait jamais. Et à cet instant précis, elle sentait bien que ce sentiment était réciproque et que Ugo était tout aussi troublé qu’elle. Le but de la conversation n’était pas de raviver de vieux sentiments, au contraire. Et pourtant il avait suffit de quelques bisous sur ses joues pour qu’elle se sente toute nostalgique. Tallie était parfaitement consciente que ça ne serait à rien de commettre les mêmes erreurs, encore une fois. Ugo ne serait plus jamais son bichon, et c’était mieux ainsi pour tout le monde. Ses mains se posèrent alors sur les siennes, et l’espace d’un instant, Tallulah crut qu’il allait l’embrasser et ne fit rien pour l’arrêter. Par chance, Jude, leur presque-erreur, était là pour les interrompre et leur rappeler qu’il ne valait mieux pas se réengager sur cette voie vouée à l’échec. Tallulah en profita pour détourner son regard, posé juste avant sur les lèvres d’Ugo. Elle déglutit et secoua la tête.

- Non reste.

Jugeant cet ordre un peu trop suppliant, elle rajouta :

- Il se calme tout seul à chaque fois.

Puis, juste histoire de les calmer tous les deux pour de bon, Tallie décida que c’était le moment où jamais de dire toute la vérité, rien que la vérité.

- J’ai revu Paige. Je sais pas où ça va nous mener, mais je préfère que tu l’apprennes par moi-même cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) EmptyJeu 11 Déc - 14:31

Alors qu'il était à deux doigts de quitter le lit, Ugo fut retenu par Tallie qui lui demandait de rester. Le jeune Preston avait préféré prendre les jambes à son cou, c'était plus facile pour camoufler la bosse grossissante dans son pantalon. Bah oui, c'était pas tout les jours facile d'être un mec, surtout quand ton corps pouvait à ce point te mettre mal à l'aise en agissant contre ta volonté et contre ce que le jeune Preston voulait désespéremment ressentir. Tallie l'avait trahi avec une femme et pourtant, chaque fois qu'un de ses moments bizarres et electriques se produisait entre eux, il était prêt à redevenir son petit jouet, et ça c'était carrément flippant !
A cet instant Ugo sentait à quel point Tallulah pouvait avoir encore du pouvoir sur lui et alors qu'elle lui demandait de rester, il stoppa son mouvement, pour reprendre sagement sa place. Obéissant comme jamais il ne l'avait été avec une autre fille.
Tallie ajouta que Jude se calmerait seul et Ugo profita de ces quelques mots pour reprendre la face, non il n'avait pas stupidement obéis comme un petit chien, parce que ce n'était tout bonnement pas un ordre... ou pas.
C'est alors qu'elle balança l'info...Paige, toujours cette putain de vieille meuf ! L'avantage, c'est que ça avait eu le pouvoir de lui couper net son érection.


Ok ? Répondit-il comme s'il se posait la question à lui-même tout en fronçant le regard. Se ressaisissant, il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, ajoutant :

Si tu penses que c'est une bonne chose pour toi, alors je n'ai rien à dire... De toute façon je préfère encore que tu vois Paige plutôt que tu flirts avec ce crétin de Warhol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation bébé (Tallulah & Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tallulah....
» Ce matin [Tallulah]
» Brocante [Tallulah]
» Tallulah Spark-Del Rossi
» Hôtel Room et Cougar Town (Tallulah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-