AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formation bébé (Tallulah & Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:57

Tallulah se mordait les joues en attendant une réaction d’Ugo, prête à le voir se braquer encore et à la laisser en plan. Lui dire était risqué, mais tout se savait à Degrassi, et elle n’avait pas envie que quelqu’un lui annonce que le mari les avait interrompues en pleins ébats de retrouvailles. Elle ne voulait pas non plus entrer dans les détails, mais l’essentiel était d’être honnête, ce qu’elle n’avait pas su faire la première fois. Elle avait retenu sa respiration en attendant la réponse du bichon rasé et lâcha un soupir soulagé, malgré elle, en voyant qu’il n’avait pas pété un plomb. Elle n’était pas sûre que sa référence à Warhol soit une blague, mais cette remarque la fit sourire quand même.

- Je préfère les bouclés.

Oui, passer trop de temps avec Beverly lui avait fait prendre sa délicieuse habitude à souffler le chaud et le froid et rendre les gens un peu dingues. Tallie se laissa tomber sur le lit, son doudou serré contre elle.

- J’ai fait ça uniquement pour détourner l’attention de Warhol... Mais si tu veux qu’on parle de nos aventures respectives, on peut de nouveau parler de Charlie et de sa collection de godes. Est-ce que j’ai mentionné le fait qu’elle m’avait menacé d’aller voir Paige si je te parlais de notre entrevue ? Quand je dis « aller voir Paige », je parle pas de juste aller papoter autour d’un verre.

Tallulah avait lancé ça tout naturellement, ses yeux trop grands contemplant le plafond, en mode grosse balance inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Formation bébé (Tallulah & Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation bébé (Tallulah & Jude)   Formation bébé (Tallulah & Jude) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:17

Ugo était un peu tendu désormais. Il maudissait cette conne de Paige et son existence toute entière. Au fond de lui il était dailleurs persuadé que jamais Tallie n'aurait viré de bord sans elle. C'était comme s'il refusait d'admettre que Tallie pouvait être une véritable lesbienne... Elle était lesbienne ok, mais seuleument avec cette vieille peau qui devait genre faire du vaudou sur les gamines du lycée en âge d'être ses enfants. Mais suite à leur pseudo thérapie maison d'ex amoureux, il se devait de faire un effort... Cruel effort !
Le jeune Preston s'efforça à sourire alors que la jeune femme lui indiquait qu'elle préférait les bouclés... ouai mon cul ! Si c'était le cas elle serait en train de jouer avec ses boucles à cet instant précis et non pas avec la foufoune désséchée de cette connasse de Paige. Mais Ugo devait admettre la vérité, il n'avait plus de boucles et Tallie n'était plus amoureuse de lui.

Voilà que Tallie s'aventurait sur un terrain ultra glissant. En effet, la jeune femme voulait parler de leurs aventures respectives. Elle avouait avoir flirté avec Warhol uniquement pour détourner son attention ? Hein ?? C'était bien l'excuse la plus pourrie de la terre entière...


Et je peux savoir en quoi il était important que tu détournes son attention de cette manière là ? Tu pouvais très bien le gifler... C'est efficace comme méthode... C'est dailleurs exactement ce que j'ai tenté de faire moi aussi... Je l'ai pas cogné parce que j'avais envie de le détruire plutôt que de le voir poser ses sales lèvres de gros dégueulasse pervers sur la mère de mon fils, mais juste envie de lui détourner l'attention... bah voyons (sous-entendu : prends-mois pour un con si tu veux).

La parenthèse warhol avait captivé son attention mais voilà que le sujet Charlie faisait à nouveau son apparition sur le tapis... Tallie annonçait clairement que Charlie avait menacé la jeune femme d'aller rendre une petite visite à Paige en personne... et pas vraiment une visite de courtoisie à vrai dire. Ugo resta bouche-bée un instant, intégrant l'information. Il avait eu une petite amie qui l'avait trompé avec cette cougar, il ne supporterait pas d'en avoir deux au compteur...

Ca va Tallie... Charlie n'est absolument pas dans le ce délire là... Elle est folle et manipulatrice, je veux bien te l'accorder, mais elle est pas aussi bête pour faire une telle action, elle sait que les conséquences seraient bien trop graves...

Bien plus graves qu'opportuner la mère de son fils avec des gods ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Formation bébé (Tallulah & Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tallulah....
» Ce matin [Tallulah]
» Brocante [Tallulah]
» Tallulah Spark-Del Rossi
» Hôtel Room et Cougar Town (Tallulah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-