AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liz O'Rourke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liz O'Rourke   Ven 27 Juin - 12:21

Nom :
O’Rourke
Prénom :
Liz
Âge :
37 ans

Physique :
La belle Liz possède une peau de bébé, fine, claire, et très douce, dont elle prend soin. Son regard bleu, glacé et perçant, est toujours bien mis en valeur par un léger maquillage. Elle possède également de superbes lèvres fines et sucrées, qui, je vous l’assure, sont irrésistible… si seulement la jeune femme décide de vous résister.
Liz est une jeune femme ravissante, c'est indéniable. Elle est très fine et élancée et arbore de longues jambes de sylphide. Elle possède des mensurations dignes des plus grands mannequins (80-62-89), ce qui lui donne une allure rare. Sa démarche est légère, un brin chaloupée, et élégante en toutes circonstances. Elle possède malgré tout une définition du chic légèrement décalée, puisqu'elle adore porter des vêtements originaux. Celle-ci adore jouer avec son look, et n'hésite pas à changer de style au gré de ses humeurs. Elle peut donc passer d'un look rock à un autre très 70's, en passant par des tas de styles intemporels.

Caractère :
Liz a hérité - en plus de la beauté froide des Russes - d'un calme et d'une placidité à toute épreuve. Liz arrive toujours à rester distante par rapport aux choses et a un esprit très rationnel. La seule fois où la jeune femme s'est laissée aller, était avec Joey et elle ne risque plus de se laisser avoir une seconde fois. Son apparente froideur dérange et peut mettre mal à l'aise les gens. Beaucoup confondent cela avec de l'arrogance et pendant ses années au lycée, Liz n'avait pas beaucoup d'amis. Pourtant ses cheveux blonds et sa moue adorable auraient pu lui ouvrir bien des portes. Mais Liz préfère rester en retrait. Pour autant la jeune femme sait s'imposer et se faire remarquer quand il le faut. Elle personnifie tout à fait l'adage "le feu sous la glace" et ses anciens petits amis peuvent en témoigner. Franche et directe, malgré leurs différents, Liz n'a pas hésité à prendre la défense de Chanel Matthews quand Catherine a tenté de la faire expulser. Liz n'hésite pas à l'ouvrir face à ce qu'elle considère comme de l'injustice même si elle en paye le prix fort. Mature, Liz est une personne réfléchie qui pèse chacun de ses actes tout en étant très spontanée, une nature très complexe en somme. Liz sait se montrer délurée en compagnie de son frère ou de ses amis les plus proches. Rancunière, elle a dû mal à pardonner les erreurs des autres tout comme elle ne se pardonne jamais vraiment les siennes. Sa plus grande blessure qui a changé sa vision des choses et des hommes, est l'avortement qu'elle a dû subir. Encore plus méfiante qu'avant, Liz semble pourtant être devenue plus accessible mais ceci n'est qu'un piège, sa petite vengeance personnelle sur les hommes. Pour autant, Liz croit toujours au grand amour mais elle ne le cherche pas et se concentre sur sa carrière professionnelle.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez brièvement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage :
Après de longues années passées en Afrique, Liz déménage pour la ville de Degrassi. Là-bas, elle est scolarisée dans une petite école publique du quartier. Ce n’est qu’au départ en tourné de son frère que Liz décide aussi de prendre son indépendance et se met à travailler pour se louer une chambre de bonne en ville. Malgré la difficulté, la jeune femme, intelligente et déterminée, parvient à combiner études et petits boulots. A 19 ans, elle rentre enfin à l’université, son diplôme en poche. De là, elle suit des études cinématographiques qui la passionnent. Parallèlement, Liz devient stagiaire au lycée de Degrassi pour payer le loyer de son studio, un endroit qu'elle peut enfin agencer selon ses goûts. Là, elle rencontre Joey, un jeune étudiant, dont elle tombe rapidement sous le charme. Confuse et éprise, la jeune femme couche avec Joey sans se douter que celui-ci à déjà quelqu’un dans sa vie. Lorsqu’elle l’apprend, elle se sent trompée et humiliée, mais un autre problème plus préoccupant la désole : elle est enceinte, et, lorsqu’elle l’annonce enfin à Joey, sa réaction est bien sûr négative. Détruite –ou presque- Liz part se faire avorter seule et s’exile en Russie chez son cousin. Mais là jeune femme est alors contrainte de retourner à Degrassi quelques mois après son dépars, pour raison professionnel. En effet, le célèbre réalisateur de série télévisée, Georges Davis, la contacte pour l’assister au sein du tournage de son prochain grand succès. Malgré sa rancœur, Liz se préoccupe dorénavant d’avantage à sa carrière et ne peut refuser une telle offre. Alors qu’elle l’accepte, elle doit aussi faire face à Joey, auquel elle n’est pas certaine d’être totalement détachée.

Situation familiale & professionnelle actuelle :
Comme prévu, la série de Georges Davis est un succès et, alors que la jeune femme empoche pas mal d’argent en tant qu’assistante, puis co-productrice, elle signe un contrat et monte sa propre chaîne télévisée qui produit notamment l’émission de son amie Lyra. Malgré la rude concurrence la jeune femme s’accroche, et, après tant d’effort, sa petite entreprise progresse nettement grâce à la diffusion exclusive de cette nouvelle émission de télé-réalité, réalisée par ce même Georges Davis qu’elle connaît maintenant assez bien, dira t-on.
Installée dans une petite maison du centre ville depuis maintenant 2 ans, Liz peut maintenant se préoccupée de fonder une famille. Mais la question cruciale est, avec qui ? Ce n’est seulement qu’après quelques rencontres –ne durant pour la plus part, pas plus d’un trimestre-, que Liz se fait une raison et abandonne le rêve de trouver un jour le mari idéal et le père de ses enfants. Résolue à fonder une famille, malgré ce qui semble être une incroyable imperméabilité aux hommes, Liz devient la mère de Piotr, par insémination. Désormais seul homme sur lequel elle peut compter, elle et son fils son extrêmement proche –même si elle ne lui a jamais révélé son acte d’avortement qu’elle vit très mal- et, même si son petit garçon a désormais grandit elle est un peu surprotectrice avec lui.
Liz continue de rencontrer de temps à autres Joey, dont elle digère encore les peines. Cependant, si la jolie blonde se fait à l’idée, elle n’est guère surprise de la tournure des choses pour le mariage de Joey et s'arrange pour lui faire savoir le fond de sa pensée à chaque fois qu'elle le croise, ce qui laisse à penser que ses sentiments pour lui n'ont pas totalement disparu.
A 37 ans, Liz est enfin une mère accomplie et une travailleuse hors pair.

Avatar :
Jessica Stam
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Liz O'Rourke   Ven 27 Juin - 13:17

Bienvenue. (Je serais curieux de savoir qui tu es Rolling Eyes ) Rolling Eyes C'est pas Elo ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liz O'Rourke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-