AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 High school hate geniuses, just as convents hate saints (Marcy & Chelsex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: High school hate geniuses, just as convents hate saints (Marcy & Chelsex)   Jeu 16 Oct - 22:17

Etre un petit génie avait parfois du bon. Les meilleurs écoles s'arrachaient votre candidature, les profs n'avaient jamais rien à vous reprochez et vos parents vous laissait tranquille. Et surtout, cela pouvait aussi vous permettre d'aider les autres qui avaient parfois du mal à suivre. Si Lux appréciait cette perspective, il y avait un autre côté qu'elle n'aimait pas, mais alors pas du tout. Quand ses élèves se moquaient d'elle. Cela n'arrivait pas souvent, car elle était un tuteur hyper cool. A dire vrai, cela n'arrivait qu'avec une seule personne. Chelsea Isaacs. La mère de cette dernière était venue la voir un jour après avoir discuté avec sa mère à elle et lui avait demandé d'aider sa fille avec ses notes plus que catastrophiques. Lux avait accepté, et Chelsea et elle était vite devenues amies en dehors du tutorat. Mais la jolie métisse ne parvenait pas à faire en sorte que la belle rousse soit à l'heure et surtout qu'elle s'intéresse à ses cours. Ce n'était pas faute pourtant d'avoir essayé. Voilà pourquoi la jeune femme se retrouvait à attendre encore et encore la rouquine devant le lycée et ce depuis maintenant plus d'une demie-heure. Les deux jeunes femmes avaient prévu de se retrouver avant leur première heure de cours afin d'étudier un peu pour le prochain contrôle de maths. Lux prenait son mal en patience mais elle commençait de plus en plus à bouillir. Décidant qu'il était temps de faire un rappel à l'ordre, elle attrapa son téléphone et pianota rapidement.

Code:
Isaacs où es-tu ? On avait pas rendez-vous à 8h ? Si dans 10 min tu n'es pas là tu te débrouilleras sans moi pour le prochain examen.

Pas besoin de le signer, avec l'affichage des contacts Chelsea saurait forcément que le message venait d'elle. Une fois ce dernier envoyé, la jolie métisse rangea son téléphone dans la poche de sa veste en cuir camel. Elle allait faire ce qu'elle venait de dire, elle allait attendre son amie - et surtout son élève - une dizaine de minutes. Ce délai passé, si elle n'était toujours pas là, elle rentrerait chez elle. Et passerait sans doute un super coup de téléphone à sa mère pour lui parler de sa fille. Car même si elle aimait beaucoup Chelsea, Lux avait passé trop de fois les absences de la jeune femme sous silence. Et la mère de cette dernière commençait à se poser des questions quand au manque de résultat. Et s'il y avait quelque chose que Lux détestait, c'était l'échec. Et qu'on lui reproche des choses dont elle n'était pas coupable. Chelsea avait donc 10 minutes pour se rattraper et empêcher sa mère de tout découvrir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: High school hate geniuses, just as convents hate saints (Marcy & Chelsex)   Sam 18 Oct - 16:46


Le lendemain de la soirée retrouvaille avec Marcy, Chelsea devait la présenter au monde. Quand le réveil sonna, la jolie rousse esquissa un sourire radieux, l’entrée de Marcy à Degrassi était imminente. La jeune Isaacs sortit du lit et laissa sa cousine dormir encore un peu le temps qu’elle prît sa douche. Alors qu’elle était en train de se laver les cheveux, Chelsea se souvint qu’elle avait un cours de rattrapage avec une de ses amies : Lux. Oupsy, elle serait sûrement en retard. Elle se dépêcha tout de même : elle sortit de la douche, s’habilla d’une jupe haute et d’un chemisier le tout, sur des talons compensés, se maquilla, se coiffa d’un chignon donut et se dirigea dans sa chambre pour réveiller Marcelyn. Il fallut quelques minutes pour que Marcy daigne se lever et pour qu’elle trimballât sa carcasse jusqu’à la salle de bain. Pendant que sa cousine se lavait, Chelsea avait choisi une tenue pas trop habillée qui irait parfaitement à la jolie gothique/hippie. Elle prépara vite le petit déjeuner puis, une fois que Marcelyn ait fini de prendre sa douche, entama les travaux de relookage. En une, deux, trois, Chelsea avait coiffé, maquillé et habillé sa cousine. Elle contempla son chef d’œuvre et acquiesça avec une moue satisfaite. La jeune hippie n’était plus la même, elle était même canon. La nerd poussa un grand « tu es parfaite » à sa cousine puis lui déposa deux bisous sur ses joues.

Spoiler:
 

La jolie Isaacs reçut le texto de Lux qui s’impatientait. Oups², elle était vraiment en retard. Marcy et elle, avaient pris le petit déjeuner en vitesse et avaient sauté dans la mini cooper de la jolie rousse afin de se rendre à l’école. Lux serait la première personne à qui Chelsea allait présenter Marcy. Après s’être garée à deux pas du lycée, la jeune femme pressa le pas –et ce toujours suivie de sa cousine- et aperçut enfin son amie. Elle lui adressa un grand sourire –afin de lui faire oublier son retard- puis s’approcha d’elle. Elle lui déposa deux bisous sur ses deux joues puis s’excusa.


- Désolée de mon retard, chérie. J’avais du travail. Dit-elle en pointant sa cousine du regard. Je te présente Marcelyn Drake, c’est ma cousine et ta nouvelle élève. Continua-t-elle en esquissant un sourire amusé. Elle a plus besoin de tes conseils pédagogiques que moi, elle a du retard. Elle regarda Marcy et lui adressa un clin d’œil. Elle revint ensuite sur Lux. Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
 

High school hate geniuses, just as convents hate saints (Marcy & Chelsex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-