AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 19 Oct - 19:50

Infos :

* Tout le monde est invité.
* On poste vite et bien Smile
* Spirit pourra intervenir pour favoriser les interactions.
* Le cortège : Ugo/Charlie Cruz/Chloé Césair-Edgar/Lilith Warhol/Barbie
Prudence et Jude portent les alliances.
* Pour l'instant la cérémonie n'a pas encore commencé tout le monde s'installe dans l'église
* N'hésitez pas si vous avez des questions.

Le grand jour. Celui dont il rêvait depuis que Beth avait neuf ans. Il allait enfin épouser la femme de sa vie, la seule qui le faisait réellement vibrer. Trente années s'étaient écoulés depuis le jour où il avait fantasmé sur la petite jupe plissée de sa nièce chérie et désormais elle allait s'avancer dans l'allée, le coeur battant la chamade et jurer devant Dieu et les hommes qu'elle serait à lui pour toujours. Un léger frisson d'anticipation le parcourut tout entier en pensant à sa nuit de noces et aux nombreuses nuits qu'il pourrait partager avec Beth. Sa douce Beth. Sa fougeuse Beth. Il n'avait pas hésité à faire tabasser une adolescente pour lui plaire. Il était à elle, son serviteur, son esclave mais aussi son bourreau... Tout ce qui importait à Edgar c'était de posséder. Bien sûr il voulait que Beth soit heureuse mais il savait qu'il ne trouverait pas son bonheur à la voir avec un autre. C'était pour cela qu'il avait engagé Will afin de supprimer Adrian. Il lui avait versé en échange 100 dollars. Un dixième des revenus que lui rapportait la publication de ses photos de mariage avec Beth dans les magasines. Dans l'arrière salle de l'église, Edgar était entouré de ses beaux fils Ugo et Cruz. Il y avait aussi son fils Césair-Edgar et ce bon à rien de Warhol. Edgar avait tenu à ce que Barbie soit dans le cortège et comme Cruz avait imposé sa trainée.

- C'est un grand jour les garçons. Tenez vous droits vous avez l'air de gonzesses.

Edgar avait dépensé sans compter pour cette journée soit inoubliable et l'homme d'affaires avait bien l'intention que ce grand jour reste dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 20 Oct - 12:55

C'était le grand jour. Le dernier jour du reste de la vie de sa mère. Ugo était tellement nerveux qu'il n'arrêtait pas de se frotter la nuque, c'était comme s'il développait une allergie à son taré d'oncle. C'était surtout parce qu'il n'en croyait pas ses yeux... Comment Edgar avait-il réussi ? Pourquoi Adrian n'avait toujours pas mis un terme à cette foutue mascarade ? Ugo avait bien trop de choses en tête en ce funeste jour et surtout il avait ce préssentiment à la con que quelque chose de grave allait arriver... Qu'est-ce qui pouvait être plus grave que ça en même temps ? C'était pas comme si sa mère avait eu un enfant avec son frère dans une relation consentie. Cette terrible révélaton était le dernier cauchemar Preston. Ugo avait appris la nouvelle à l'hôpital et avait du quitter les lieux avant de vomir ses propres boyaux. Bref au final, tout ça avait un arrière goût de Karma et peut-être que sa mère était juste en train de payer les conséquences de ses actes malsains.

Le jeune Preston avait qui plus est beaucoup trop peur de son oncle pour tenter la moindre chose. Même si ça lui déplaisait et qu'il n'avait pas le moins du monde envie d'être là aujourd'hui, il s'était forcé préférant cette mascarade plutôt que de subir les foudres de ce fou d'Edgar. Bref, tout ça n'était qu'une question d'heures, dès la cérémonie finie, il partirait. Ne répondant rien à la remarque débile de son oncle, Ugo se contenta d'hocher la tête tout en marmomant dans sa barbe
"Trou de balle". VOyant son oncle froncer les yeux, il releva la tête tout en annonçant clairement : "Trop de la balle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 20 Oct - 15:46

Ca y est le grand jour que tout le monde attendait depuis quatre ans était enfin arrivé. Ils étaient là tous habillés dans des costumes hors de prix à attendre que Beth fasse ce qu'elle faisait de mieux unir à sa vie à un enfoiré. Pour Cruz, Edgar restait moins pire qu'Adrian pour la simple raison que Beth ne l'aimait pas. Si sa mère était malheureuse il restait toujours son fils chéri.

- Certains plus d'autres hein ?

Cruz coula un regard haineux vers Ugo. Il n'avait pas dit à Beth que son sale petit cafteur de fils l'avait balancé à Barbie et que peut-être les services sociaux allaient débarquer au mariage pour l'arrêter et placer Prudence. Cruz avait envie de défaire mais Edgar pouvait très bien le tuer pour ce simple geste de détente. Il poussa simplement un soupir et se tourna vers Warhol en redressant un peu le dos.

- Ca te fait pas chier de voir Charlie avec Ugo. Moi c'était pas ma meuf et ça me fait chier. On devrait lui péter dessus comme quand on était gosses ça lui apprendrait un peu.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 20 Oct - 21:25

Warhol Empire avait appris qu'il ferait parti du cortège au mariage de Madame Preston la veille du mariage, quand Barbie le lui annonça. Lui qui pensait être un simple invité, sans savoir exactement au bras de qui ... Ridley, ou Beverly, Charlie ne faisant plus partie des possibilités, il avait été surpris de découvrir qu'il serait le cavalier de ... sa sœur. Merde, lui qui espérait pouvoir se taper la demoiselle d'honneur dans la cuisine de la salle de réception, ou mieux, dans le confessionnal, il était déçu. Il avait décidé de stopper toute relation ambigüe avec Barbie et de se comporter uniquement en grand frère envers elle.
Warhol Empire avait rejoint Cruz, son meilleur ami et fils de la future mariée. Il avait toujours trouvé que la mère de Cruz était trop bonne et trop bandante, et à de nombreuses reprises, il avait fantasmé sur elle, surtout les soirs où il était venu dormir au manoir des PReston, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il n'avait jamais aimé Adrian, même s'il était une de ses idoles en matière de basket ball, il était purement jaloux de voir qu'un homme comme lui se tapait une femme aussi parfaite. Quand il avait appris le remariage de Madame Preston, il avait été déçu d'apprendre qu'il n'était pas le futur mari. Il ne connaissait pas vraiment ce Shawell, mais le peu qu'il en voyait lui donnait une bonne impression. Il semblait être un beau père formidable. Toutefois, il ne pouvait là aussi, s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie.
Alors qu'Edgar leur donnait les derniers conseils avant qu'ils fassent tous leur entrée dans l'Eglise, devant des centaines de paires d'yeux, il se mit à rire à la remarque de Cruz.

- Non, j'suis passé à autre chose, elle peut bien se taper qui elle veut, j'm'en fous. Par contre, ça me fait carrément chier de voir ta mère se remarier, j'aurai trop aimé être à la place d'Edgar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 21 Oct - 15:55

Effy raccrocha son téléphone. Autumn l'avait convaincue de se rendre au mariage de Beth et Edgar. Ses parents y étaient invités et si elle n'y allait pas, cela mettrait la puce à l'oreille de certaines personne. Adam y comprit. Effy fila dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et se préparer. Il était hors de question qu'elle se présente au mariage toute moche. Elle ne sortit de là qu'une fois prête jusque dans les moindre détails. Elle avait coiffé ses cheveux d'un élégant chignon. Elle portait une robe robe blanche asymétrique près du corps et une paire d'escarpins à talons haut . Pour finir, elle avait mit sa bouche en valeur avec un rouge à lèvre mate bien rouge. A la voir, elle faisait très femme fatale.

Arrivé devant l'église, Effy délaissa très rapidement ses parents. Elle reconnu une personne parmi les invités. Elle fendit la foule pour se diriger vers lui d'une démarche assuré. Adam était là, en pleine discussion et il était BEAU ! Effy sourit tendrement alors qu'elle tapotait doucement sur son épaule pour qu'il se tourne.

" Vous êtes le marié ?  " demanda-t-elle avec un air admiratif à peine surjoué. Effy allait se trimbaler à son bras toute la journée et pour une fois, elle se rendrait compte qu'elle allait faire des jalouses. Peut être même des jaloux, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 22 Oct - 16:13

Cruz avait mal aux pieds dans ses nouvelles pompes. Elles étaient trop conventionnelles pas du tout son style, il avait l'air d'un pingouin mais il avait au moins une meilleure tête que son frère. Cet abruti n'aurait selon pas lui même pas du faire parti du cortège. De toute façon ce mariage était une faste farce à laquelle il avait hâte de mettre fin.

- Ils se sont bien trouvés crois moi.

Le Crueth était définitivement mort et enterré. Cruz avait été humilié par le rejet de sa mère qui avant ne manquait pas de lui faire du chantage pour s'assurer qu'il reste avec elle. Là elle lui avait même demandé de partir avec Chloé : la blague.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 23 Oct - 8:39

"La bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe", Ugo tacha de se répéter inlassablement le couplet, alors qu'il entendait Cruz faire des remarques à la con à son sujet à Warhol. L'incident de l'hôpital n'avait visiblement pas suffit à le calmer... Cet abruti avait vraiment peur de rien. Le jeune Preston se sentait se raidir de seconde en seconde. Fort heureusement, Tallulah venait d'arriver, avec Jude dans les bras. Il était en effet convenu que le petit porte les alliances, en compagnie de sa tata/cousine Prudence, de seuleument quelques mois de plus que lui. Le fait de voir son fils le calma presque aussitôt. Ugo n'avait pas vraiment envie que son fils soit impliqué dans les histoires des Preston, mais malheureusement, il n'avait pas réussi à refuser la chose à Edgar... Pour la sécurité de sa lesbienne d'ex et de sa petite tête blonde préférée, il avait tout intérêt à être conciliant.
Attrapant son fils dans les bras, il déposa un baiser sur la joue de Tallie, murmurant à son attention.


Vivemennt qu'on puisse dégager d'ici... avant que je tue ce crétin de gros porc de Cruz...puis, un air taquin sur le visage il ajouta : T'embrasses pas Warhol aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 26 Oct - 20:42

- Salut toi.

Charlie posa ses mains sur les épaules de Barbie assise en face de la coiffeuse. Tout comme elle, sa cousine venait d'être maquillée par les mains expertes de la professionnelle engagée par Beth. Elles étaient superbes. Même cette clocharde de Kennedy ressemblait à quelque chose une fois lavée et vêtue de vêtements de grandes marques. Les doigts fins de Charlie dessinèrent des arabesques invisibles sur les omoplates de sa cousine. Sa poupée grandeur nature lui avait manqué. Elles étaient légèrement en froid depuis la répudiation de Cruz et les propos grossiers d'Ugo envers Ian n'avaient rien arrangé. Charlie avait pourtant - pour une fois - pris la peine de s'excuser en envoyant un stripteaseur avec écrit "sorry" sur son cul trop bronzé chez les Evans. L'idée qu'il se mette à se déhancher au milieu du salon de la prude Becca l'avait fait hurler de rire.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 27 Oct - 9:10

Tallulah n’aimait pas vraiment la famille d’Ugo. Cruz l’insupportait par principe. Elle avait suffisamment aimé Ugo pour se ranger de son côté dans la gueguerre qui existait entre les deux frères. Beth était une castratrice. Elle avait une classe folle, mais elle restait trop rigide à son goût. Tallie lui avait mis une baffe un jour alors que Beth avait surpris son fils et elle après le coït qui avait tout changé. Tallulah ne connaissait même pas Edgar. Elle ne serait donc jamais venue à ce mariage si on n’avait pas obligé son fils qui n’avait rien demandé à porter des alliances. Dans le genre super ringard. Et puis, voir sa mère se remarier ne devait pas être facile pour Ugo, et Tallie voulait bien lui apporter un petit peu de soutien. Elle arriva sur les lieux du mariage avec Jude et son père (elle aussi avait besoin de soutien) et s’empressa d’aller voir Ugo avec son bébé. Elle se laissa embrasser et lui confia son petit Jude qui devait se sentir mal à l’aise dans sa tenue de porteur d’alliance. A son tour, Tallie prit un air taquin alors qu'il lui rappelait l'épisode Warhol.

- Aujourd’hui j’ai prévu de passer à l’étape supérieure dans les toilettes... Tu crois qu’il voudra ? Si tu pouvais éviter de nous interrompre avec un coup de boule...

Tallie reluqua son ex et rajusta la veste de son costume. Il était canon habillé comme ça et elle aurait presque eu envie de l’embrasser si Charlie et ses godes n’étaient pas si près d’eux.

- Tu es beau comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 28 Oct - 15:58

Tallulah était d'humeur taquine, ça tombait bien Ugo aussi. Le jeune homme était en effet ravi d'être présent ici et si la jeune maman avait envie de chercher la merde, elle allait pas être déçue. Bon, il est vrai qu'il avait été le premier à la taquiner en faisant référence au fameux baiser que la jeune femme avait échangé avec Warhol à la fiesta des colocs, mais bon, elle avait pas forcément besoin de mettre le feu aux poudres en parlant de passer à la vitesse supérieure dans les toilettes. Bien sûr, Ugo savait que c'était complètement ironique, mais bon, imaginer son ex avec l'autre débile était une image dont il se serait bien passé. Jude calé dans sur un bras, le jeune Preston fouilla la poche de son pantalon de costume noir, pour en sortir une capote, qu'il tendit à la jeune femme :

Cadeau ! dit-il en riant. Même s'il esperait qu'elle allait pas la prendre et encore moins s'en servir.

Tallie le complimenta, et il esquissa un sourire tout en répondant : Merci.
Oui, Ugo était de ce genres de connards qui ne retournent pas les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 1 Nov - 11:21

Comment Chloé s'était-elle finalement retrouvée dans ce cortège ? Au départ, l'idée d'assister à ce mariage lui avait semblé tout bonnement impossible. Et en partant du principe que les futurs mariés avaient souhaité sa mort, on pouvait parfaitement la comprendre... Puis il y eu un renversement de la situation, avec une Beth bien plus douce, prête à tout pour que l'adolescente entraîne son fils aîné avec elle à la cérémonie. Pour le coup, Chloé avait plus subi la situation qu'autre chose... Mais ces instants avaient été bénéfiques puisqu'ils avaient transformé l'image de sorcière que Kennedy avait collé sur le front de la grande Madame Preston, à l'égal d'une Cruella d'Enfer un brin incestueuse et répugnante. Comme quoi, il en faut parfois peu pour faire la différence ! Mais s'il n'y avait eu que ça ! La robe était prête, les instructions de la future mariée avaient été assimilées et répétées... Seulement tout semblait se casser la gueule de l'autre côté de la barrière, puisque Cruzoé battait fortement de l'aile, voir même entamait sa descente aux enfers.

Chloé venait juste d'arriver, se faisant violence pour ne pas faire aussitôt demi-tour. Elle regrettait déjà d'être venu, et repensait à l'appel de Beth le matin même, insistant pour la voir, pour qu'elle vienne et tienne son rôle. La conversation, frôlant le harcèlement d'ailleurs, avait été sacrément étrange... Mais avait eu l'effet escompté, puisqu'on ne sait par quelle tour de magie Beth Preston obtenait toujours ce qu'elle souhaitait, même de la part d'une petite junkie comme Chloé. D'ailleurs, la jeune femme n'avait plus rien à voir avec ça aujourd'hui, dans sa robe sur-mesure et perchée sur ses hauts talons. Elle fit en sorte de se frayer un chemin jusqu'à la place qu'on lui avait attribué dans le cortège, en prenant soin de se faire discrète dans l'espoir qu'on l'ignore tout comme elle souhaitait ignorer les autres. Entre les deux cousines diaboliques, ce crétin d'Ugo, l'obsédé de Warhol, et le petit con en qui elle avait placé une confiance aveugle... Oh ! Et sans compter son meurtrier d'ex futur beau-père ! C'était assez dingue, mais elle se rendait alors compte qu'elle faisait ça pour Beth Preston... En tout cas elle essayait de se persuader que ça n'était pas pour Cruz... Or, il fallait bien avouer que dans le fond, elle se fichait pas mal de ce mariage t n'avait en soit rien à faire ici.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 1 Nov - 15:38

Cruz trouvait la pièce étouffante. Il sortit et dénoua le noeud papillon qui appuyait sur sa trachée. Il savait qu'il aurait besoin de plusieurs verres pour supporter cette journée et avait en conséquence placé une flasque à l'intérieur de son veston. Il regrettait que sa poche intérieure soit trop petite et ne laisse la place que pour une flasque. Les mains dans les poches, il descendit l'allée qui menait aux places réservées aux membres du cortège. Autour de lui les assistants de Beth et d'Edgar s'agitaient de manière frénétique. Cruz se demandait comme son oncle avait pu arracher un divorce à Adrian alors qu'il avait l'air si amoureux de Beth. Il détestait son père de réapparaitre dans leur vie comme s'il ne les avait gâché par son comportement infidèle. Il s'approcha avec précaution de Chloé. Cruz ne savait pas comment l'aborder. Il ne savait même pas s'ils étaient encore ensembles.

- Salut.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 1 Nov - 16:31

Les bras croisés, elle regardait les quelques assistants aller et venir autour d'eux pour s'assurer que tout était en place. Aux yeux de Chloé, ce mariage relevait du miracle... Des plus étranges, certes. Tout simplement parce qu'elle avait cru qu'il n'aurait finalement jamais lieu, dès lors qu'elle avait croisé le regard du père des garçons. Sa discrétion ce jour-là à l'hôpital, bien que provoqué en partie par la peur d'Edgar Shawell, l'avait amené à observer tout ce petit monde, se faisant sa propre idée de la situation. Elle avait vu les yeux de Beth briller à l'arriver de Monsieur Preston. La colère ronger Cruz à ce même moment... Ces deux seuls détails avaient prédit une potentielle annulation de la cérémonie. Et pourtant, elle était là, dans sa robe de demoiselle d'honneur. L'idée de marcher au bras de Cruz commençait de plus en plus à la stresser, elle qui s'était jusque là retenue de foncer droit sur le jeune homme pour lui en retourner une.

Au lieu de ça, elle regardait le temps s'écouler trop lentement à son goût... Elle attendait son heure, que l'on mette fin à son supplice. Quelques regards -sans doute mauvais- la détaillaient ; on devait se demander ce qu'elle foutait encore là. Elle aussi s'interrogeait. Seulement, la voix de Cruz la tira de ses pensées. Elle se retourna, lui adressa alors un regard... « Salut. » Elle était froide, jugeant qu'il ne méritait pas plus que ça, lui qui la traînait dans la boue et souhaitait tout son soutien en retour. « Dommage que tu n'ai pas dit à ta mère de me remplacer. » -commenta-t-elle, l'air de rien alors que chacun de ses mots transpiraient la rancœur, comme un puissant venin qu'elle aurait espéré douloureux.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 6 Nov - 9:51

- Il semblerait que Beth ait changé d'avis sur toi.

Ainsi prononcé, cela sous entendait que Cruz avait demandé à Beth de changer de partenaire. Or il n'en avait rien. Un peu niais, il espérait avoir une dernière discussion avec Chloé. Il ne savait toujours pas si elle avait vu la vidéo avec Diane et leur dernière rencontre datait de cette fois à l'hôpital. Leur couple s'il existait encore était au plus mal.

- Je ne t'en aurais pas voulu de ne pas être venue.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 10 Nov - 19:16

Beth avait-elle en effet changé d'avis à son sujet ? Probablement. Sans quoi elle n'aurait pas levé le petit doigts pour lui téléphoner. Au contraire, elle se serait assurée que Chloé reste bien loin d'eux, à des kilomètres de la cérémonie à venir. L'adolescente tiqua un peu en entendant cette réplique, pleine de sous-entendus. Elle lança un regard glacial à Cruz, et ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques mots. « Dis-le si tu veux que je parte. Je peux encore filer ma robe à une des serveuses. » Comment pouvait-il encore la blesser après tout ça ? Comment faisait-il pour avoir une telle influence sur elle sans même en avoir réellement conscience ? Plus ça allait, plus Chloé sombrait. Et quand elle pensait que c'était terminé, il parvenait à frapper à nouveau.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 1 Déc - 0:07

- Pourquoi est ce que tu prends toujours les choses comme ça ?

Peut-être parce qu'il s'était comporté comme un parfait connard avec elle ? Mais ça n'était pas à lui de fournir cette réponse évidente. Cruz était en permanence dans le déni de ses actes. Il foutait la merde, exigeait, séduisait prenait et attendait de sa mère ou de sa copine qu'elle vienne tout arranger. Chloé était éblouissante dans sa robe et drapée dans sa dignité de femme bafouée. Pour la première fois Cruz n'avait pas envie de la posséder il avait envie de lui demander pardon et de lui rendre sa liberté. Il la méritait pas et il le réalisait enfin.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 1 Déc - 12:31

La question de Cruz ne pouvait pas la laisser insensible. Elle avait beau s'efforcer de garder l'indifférence comme carte maîtresse de son jeu, Chloé ne pouvait pas garder son sang froid devant de tels interrogations de sa part. « Comme ça ? » Elle fronça les sourcils et plongea son regard dans le sien. « Et comme dois-je prendre les choses, Cruz ? Vas-y, dis-moi... Je serais curieuse d'entendre ça ! » Elle regretta aussitôt ses paroles, car il était bien capable d'appuyer encore plus fort là où ça faisait si mal. Il l'avait déjà fait par le passé, rien ne l'empêcherait de recommencer. Et elle le craignait pour ça, redoutant une ultime gifle verbale. Alors, peut-être qu'il était préférable de frapper avant de recevoir... « Tu sais, je n'ai jamais eu un avenir aussi flou que lorsque j'étais avec toi. ...Mais j'étais prête à me lancer, sans réfléchir. » Chloé réalisa que ses pensées avaient dépassé sa rancune, filant entre ses lèvres sous forme d'aveux non-contrôlés. Elle détourna son regard, en pivotant légèrement sur le côté. Elle refusait de lui en livrer davantage, même dans le plus grand silence. Cruz avait bien souvent des œillères, mais il n'aurait pas pu manquer l'émotion dans les yeux clairs de la jeune femme. Elle se maudissait d'être venue, creusant elle-même le trou où elle finirait ensevelie sous un mélange de rancune, de chagrin et d'incertitude.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 2 Déc - 16:01

Cruz ayant quitté la pièce, Ugo avait suivi sans un mot, laissant Tallie en compagnie de son nouveau boyfriend Warhol *vomi*. Son frère était tellement taré qu'il était capable d'aller retrouver Beth et de la convaincre de quitter le mariage avec lui. Et même si Ugo détestait l'idée que sa mère épouse un autre homme que son père, il n'avait pas le choix que de faire en sorte que les choses ne finissent pas en un énième drame Prestonien. Edgar était tellement taré qu'il était après tout capable de tous les égorger si Beth prenait la fuite, genre un par un.

Coutournant le domaine, il s'arrêta net alors qu'il surprit Cruz en pleine conversation avec Chloé. La conversation semblait un peu houleuse et Ugo ne put s'empêcher de sourire face à la situation. Enfin, ce crétin savait ce que ça faisait de souffrir par amour, cette souffrance déchirante qui semble tout emporter sur son passage et qu'il avait ressenti plus d'une fois par la seule volonté de son très cher frère ainé. Se rapprochant des deux protagonistes, Ugo avait terriblement envie d'applaudir face à la petite scénette qui s'offrait à lui. Cependant il se retint face au visible désespoir de Chloé


Tu es ravissante Kennedy... Tournant le visage en direction de Cruz, il ajouta : Je peux te débarrasser de ce crétin s'il t'opportune...S'adressant à Cruz : T'es pas venu en compagnie de ta pute de l'est ? Après que tout le lycée ait vu vos soirées bondage, je pensais que c'était genre officiel moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 3 Déc - 12:42

Chloé ne mentait plus comme toujours elle lui mettait son nez dans sa merde et son regard perçant de souffrance le troublait. Il aurait voulu assurer mais il avait merdé. Il serra les poings de rage en entendant la voix faussement charmante de son frère. Il décida de l'ignorer et attrapa la main de Chloé.

- On peut encore partir comme on l'avait dit... Juste après le mariage.

Cruz jeta un regard plein de haine à son frère. Il n'avait jamais eu autant eu de dégoût à l'égard d'une personne. La présence d'Ugo lui foutait maintenant la gerbe plusieurs nuits il s'était réveillé un sourire sur les lèvres parce qu'il avait rêvé de l'avoir tué.

- Sauf si tu préfères revenir vers tes premiers "soutiens".

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 4 Déc - 22:01

La confrontation avec Cruz était déjà assez pénible pour la jeune femme... Mais lorsqu'elle croisa le regard d'Ugo, elle comprit que tout allait à nouveau se compliquer. Sa voix mielleuse, son ton faussement prévenant alors qu'il lui proposait de la débarrasser de son frère... Lui aussi avait bien changé. A présent petit roi de cette cours toujours aussi répugnante, il transpirait d'assurance, si ce n'est même d'arrogance. Il ne manqua pas d'ouvrir les hostilités à l'aide de quelques provocations, évoquant alors les écarts -penchants d'infidélité- de son aîné, que Chloé encaissa tant bien que mal, une énième fois. Dès qu'on lui en parlait, une colère sombre se mettait à bouillonner littéralement en elle. Il suffisait même parfois qu'un simple regard appuyé se pose sur elle pour déclencher ces réactions, comprenant parfaitement qu'elle avait deux cornes pointues sur le crâne, cocue aux yeux de tous.

Dans un premier temps, elle ne répondit rien. Ni à l'un, ni à l'autre. Cruz lui rappela leur projet passé, leur fuite pour retrouver paix et équilibre... Cette même évasion qu'il avait noyé dans sa bêtise, ne manquant pas d'y enfoncer Chloé au passage jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'étouffer. Doucement, elle dégagea sa main de la sienne. « On avait fini, Ugo. » Chloé ne pu rien ajouter, sentant sa voix vriller. « Votre mère doit sûrement nous chercher. » Elle tourna les talons, préférant laisser ces deux coqs se battre entre eux. Rester au milieu, elle l'avait fait trop longtemps.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 4 Déc - 23:36


Après s’être fait malaxer le cuir chevelu pendant une heure, Barbie avait l’impression d’avoir un bloc de béton sur le crâne. C’était épuisant de ne rien faire, à par se faire dorloter en buvant une coupe de champagne. Elle se demandait bien ce qu’elle fichait là, comme la fois où elle s’était retrouvée au chevet de Beth à l’hôpital de Degrassi. Soit les futurs mariés voulaient encore plus de unes dans les magazines qu’ils en avaient déjà en faisant intervenir dans leur cortège les orphelins de Ian Thomas, ou alors elle soupçonnait Edgar d’avoir vraiment envie de la sauter, au point de l’inviter dans tous leurs moments familiaux. Elle avait cru mourir en voyant Chloé, qu’est-ce qu’elle fichait là si Cruz et elle n’étaient plus ensemble ? Sa dernière rencontre avec son Cruz avait été plutôt alcoolisée pour elle et torride pour les deux, elle ne l’avait pas recontacté entre temps préférant le faire languir un peu. Puis elle avait été bien occupée à chercher à remettre la main sur sa voiture, qu’elle avait laissé en plan devant l’appartement de Cruz, portes ouvertes et qu’on avait pas tardé à lui voler.  Des mains glaciales se posèrent sur ses épaules nues, elle releva la tête de son compte instagram pour croiser le regard de Charlie à travers le miroir.

- Bonjour, dit-elle cordialement.

Une salutation qui se voulait polie du genre « Je te pardonnerai, je t’adore » mais sur un ton distant qui laissait sous-entendre « mais ton mec est un gros connard et j’ai toujours ses mots en travers de la gorge ». Elle fit pivoter son chaise pour se retrouver nez-à-nez avec Charlie. Ses yeux tombèrent sur Cruz, Ugo et Chloé, elle serra des dents pour cacher son agacement de les voir devant sa cousine, avant de faire un sourire faux à peine dissimuler à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 5 Déc - 9:20

Ugo fronça les yeux alors que Cruz proposait à la jeune femme de s'enfuir avec lui. A combien de nanas devait-il servir ce pitoyable couplet ? Ce fut comme un déclic car suite à ça, alors que le cadet des Preston posait ses yeux sur Chloé, il comprit. A de nombreuses reprises il avait déversé sa haine sur elle, parce qu'il l'avait pensé coupable de son malheur mais il s'était trompé, lourdement. La belle Kennedy avait juste été trop naïve, comme toutes les autres et aujourd'hui elle en payait les pots cassés, à se faire en plus, encore manipuler par le plus gros crétins de Degrassi après qu'il l'ai trompé avec genre la terre entière (sa propre génitrice y compris). Dégueulasse. Chloé ne méritait plus sa haine, parce que visiblement, elle avait eu sa dose de bad karma.

Ugo n'était plus du genre à faire de l'ampathie depuis qu'il était devenu le nouveau coq des So Cool, cependant il ne put s'empêcher de se souvenir des moments qu'il avait passé avec la jeune femme à Los Angeles, à l'abris de tout... à l'abris de Cruz... C'était peut-être bien les meilleurs moments de sa vie. Alors quand la jeune femme lui indiqua qu'elle avait fini de s'entretenir avec Cruz et en profitait par la même occasion pour se dérober, il partit après elle, pour la rattraper par le bras, quelques mètres plus loin.


Chloé... Je sais que j'ai été super dur avec toi et que je t'ai dis des choses affreuses. Mais c'était des paroles de souffrance... Je sais que ça n'excuse pas tout, mais j'aimerai que tu nous laisse une chance de repartir sur de nouvelles bases. Ton amitié me manque... Il ajouta : Je savais que Cruz finirait par être un parfait crétin avec toi, et je t'avoue que j'attendais impatiemment ce moment là, je pensais que ça serait complètement jouissif. Mais la vérité, c'est que ça me fait carrément chier de te voir aussi triste... Je suis désolée Kennedy...Désolé d'avoir été un connard, d'avoir souhaité ton malheur, désolé que Cruz soit une putain de grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 8:48

Ce putain de grand jour était déjà arrivé. Beth ne savait plus si elle devait dire déjà ou enfin tant cet événement l'avait ébranlée. Elle qui avait fait ce choix quelques mois auparavant afin de sauver ses enfants, voilà qu'elle n'était plus du tout consentente à l'idée d'épouser l'ex beau-frère de sa mère.
Avec le retour d'Adrian, tout avait changé pour Beth mais aussi pour le reste de la famille. Elle savait que les Preston avaient enfin à nouveau une chance d'être réunis et elle était prête à prendre le risque de mettre Edgar dans une colère noire pour retrouver sa liberté et l'amour de sa vie.
Bien sûr, rien de tout ça n'était simple, surtout depuis que Beth avait découvert avec effroi sa grossesse, elle qui s'était toujours évertuée à prendre on ne peut plus correctement un moyen contraceptif afin de ne jamais engendrer un monstre issu du matériel génétique de Shawell. Mais la réaction d'Adrian l'avait rassurée et elle savait que cette grossesse serait rapidement interrompue.
Adrian lui avait promis de la sauver mais ce dernier était introuvable depuis quelques jours déjà. Beth, après être passée par différentes émotions s'était alors résignée à épouser Edgar, priant pour que ce jour là, le toit de la chapelle lui tombe dessus, ou qu'il ne meurt d'une trop grosse érection pendant la nuit de noces qu'elle redoutait encore plus que tout ce cinéma qu'il fallait jouer aujourd'hui devant tous les invités à cette supercherie.
Ses témoins et demoiselles d'honneur s'affairaient pendant que la couturière de Beth faisait les derniers raccords. La jeune mariée était magnifique dans sa robe étincellante. Seul son regard triste et perdu trahissait Beth, et ceux qui la connaissaient bien se rendraient immédiatement compte que ce sourire figé sur son visage fatigué n'était qu'un masque que la mariée se forçait à porter.
Beth jetta un regard à travers le rideau et découvrit que tout le gratin de Degrassi s'était mis sur son 31 pour assister à cet événement. Son coeur se serra quand elle aperçut ses deux fils, mais ce ne fut rien à côté de la nausée saisissante qu'elle ressentit quand elle aperçut son futur mari. N'arrivant pas à se retenir, elle se précipita vers la poubelle la plus proche et vida le contenu de son estomac. Elle avait les larmes aux yeux et envie de crier à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 11:22

Il fallait qu'elle se tire d'ici. Il fallait que cette satané journée s'achève avant que la jolie junkie n'en arrive à se cogner la tête contre un mur jusqu'à perdre connaissance, simplement pour oublier où elle se trouvait et tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Le moindre mot semblait capable de lui retourner le cerveau tout en piétinant son petit cœur au passage. En se retrouvant entre les deux Preston, elle s'était sentie mal. Bien sûr, elle avait attendu qu'Ugo les tacle, que Cruz réplique, qu'ils s'embrouillent comme à leur habitude. Chloé avait donc tourné les talons à la première occasion, ne pensant pas un seul instant qu'Ugo chercherait à la rattraper. En tout cas, sûrement pas pour lui présenter des excuses et lui confier qu'elle lui manquait. A vrai dire, elle en resta muette, carrément sur le cul.

Même avec toute la volonté du monde, elle aurait été incapable de le contredire. Ugo avait été dur avec elle, emporté dans cette rancœur fraternelle. Elle n'avait jamais oublié le regard de dégoût qu'il lui avait lancé quand elle lui avait fait l'aveu d'un écart avec Cruz. Impossible d'effacer les mots du jeune homme, qui s'était prétendu être son ami, une personne de confiance. A ce jour, avec toutes les horreurs qu'il avait pu lui cracher au visage, Chloé avait vraiment cru l'avoir définitivement perdu. Et aujourd'hui, alors qu'elle avait l'impression d'étouffer dans son propre chagrin, il réapparaissait comme une fleur. Il s'excusait même d'avoir souhaité son malheur -bel et bien arrivé. L'adolescente garda le silence quelques instants, fixant Ugo de son regard clair. Elle haussa les épaules et écarta un peu les bras, dans un mouvement aux allures de fatalité. « Tu devrais profité du spectacle pourtant. » Elle esquissa un sourire faux et forcé, puis reprit : « T'as d'autres choses à gérer maintenant Ugo. Et puis, tu me connais je pense... Je ne suis pas du genre à supporter la pitié. Je me suis ramassée comme une merde dans cette histoire, c'est vrai. Mais je me relèverais. » Il lui avait tourné le dos pour ses choix, et Chloé avait l'impression qu'il revenait pour faire un constat approfondi des dégâts. Sauf qu'elle ne faisait pas partie de ces filles qui expose ses souffrances à qui veut bien la plaindre. « On se voit plus tard. » Elle prit le prétexte de devoir s'assurer que tout allait bien pour Beth afin de mettre un terme à cet échange bizarre... Sans forcément fermer la porte à Ugo.

C'est en chemin, alors qu'elle prenait la direction de l'arrière salle de la chapelle, que Chloé croisa Arthur. Elle dévia donc aussitôt et se rua presque vers lui. « Arthur ! »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 13:04

Charlie mourait d'envie de prendre un verre ou de se faire prendre tout court. C'est les deux seuls moyens qu'elle connaissait pour chasser le nœud qui lui tordait les tripes. Elle avait la sensation que quelque chose d'atroce allait arriver aujourd'hui. Outre le mariage de la séduisante Bethany avec le libidineux Edgar bien entendu. Est ce que Chloé allait annoncer qu'elle portait le premier héritier officiel des Preston. Bien sûr il y avait Jude mais il ne comptait pas vraiment à cause de son ascendance gay : mère/grand père 1 et grand père 2. Il y avait fort à parier que la jolie tête blonde se fiance à son tour à un bel étalon privant la lignée d'un nouvel héritier que Charlie rêvait toujours de porter. Charlie chassa ses rêves de manoir et d'enfant qui serait élevé par des gouvernantes pour se concentrer sur Barbie.

- Il parait que Chloé et Cruz...


Un atroce concert de dégueulis suivi d'une odeur de vomi attirent l'attention de Charlie et la coupèrent dans son élan. Elle se précipita vers Beth qui restait encore l'incarnation de la réussite en dépit de son incestueuse relation.

- Madame Preston... Est ce que ça... C'est le stress. sourit elle en évitant la question stupide de peu et en lui tendant un mouchoir.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: world-