AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 29 Jan - 17:27

Barbara aimait beaucoup son ensemble Victoria’s Secret, qui mettait en valeur son petit cul rebondi et sa poitrine plastique. Mais elle restait néanmoins gênée de se voir embarquée dans un plan à trois, quelques minutes à peine après s’être rabibochée avec son Cruz. Elle stoppa légèrement la main de sa cousine, pour ne pas qu’elle abuse de son jeu tentateur. Non pas qu’elle serait contre à l’idée de faire l’amour avec son cousine et son faux-frère, même si l’appellation de ce threesome semblait un peu sale. Mais voilà, Cruz et elle, c’était reparti et elle ne voulait pas gâché cette chance. Il fallut qu’elle se ré imagine le sexe de Warhol en elle, comme cette première nuit qu’ils avaient passé chez Becca, pour que sa chatte redevienne de marbre et insensible à la beauté énigmatique de sa lesbienne de cousine. Barbie aurait bien le temps, dans les mois à venir, de se venger, d’un des futurs dérapages de Cruz, dans les bras de Charlie, Warhol ou Allan.

Barbie interrogea Charlie du regard lorsque Warhol lui parla de son état. De quoi son ex-petit-ami pouvait bien être au courant, quand Barbie l’ignorait ? Charlie était-elle malade ? Elle regarda Warhol avec un air qui demandait plus de détail, quand ce fut Ugo qui par son interruption surprise dans la cuise les lui demanda. Pour une fois qu’il ne parlait pas pour rien dire -ou pour pourrir Barbara-… Enceinte ? Drame dans 3, 2, 1…

- Euh, dit-elle un peu choquée d’apprendre la grossesse de sa cousine. On est les premières à se moquer des adolescents-parents, à quoi tu joues ? Tu me fais honte, lui lança-elle pleine de reproches, sans penser aux deux pères-adolescents qui se trouvaient dans la pièce, mais à la réputation des So Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 30 Jan - 10:15

Warhol Empire soupira. Décidément, Charlie ne changerait jamais. Elle était la reine des secrets. Il était content d'avoir réussi à se sortir de son emprise, même s'il gardait de l'affection pour elle, surtout si elle portait son enfant. Il aimait tellement les enfants maintenant, qu'il se devait de protéger sa progéniture. Il était même prêt à proposer à Charlie d'élever seul le bébé - enfin, avec Ridley ... ne pensant pas une seconde que Ridley refuserait catégoriquement d'élever le fils de son mari et de sa pire ennemie -, mais pour ça, il devait avant tout s'assurer qu'elle ne faisait pas n'importe quoi avec sa santé. Tallie avait été catégorique : si une maman se comportait mal pendant la grossesse, le bébé naissait infirme, une sorte de Quasimodo. Et Warhol Empire ne pouvait pas être le père de Quasimodo.
Quand sa presque soeur prit à son tour la parole, Surton ne comprit en aucun cas qu'elle faisait allusion à lui. Tout ce à quoi il pensait, c'était à Barbie fréquentant à nouveau Charlie alors qu'elle lui avait conseillé d'arrêter d'être son toutou. Il était donc légèrement en colère. Mais pas contre sa soeur. Il voulait trop la protéger pour être en colère contre elle. Il préféra s'en prendre à Ugo. Après tout, Ugo était responsable de beaucoup de malheurs à Degrassi.

- Oui, enceinte, tu aurais du le remarquer plus tôt ! Tout comme tu aurais du mieux t'occuper de Charlie, ça éviterait qu'elle ait du temps pour tomber dans les bras de ma soeur. Tu crains vraiment Preston ! Ton frère a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 11 Fév - 9:05

- Et si vous alliez tous vous faire foutre ?!?

Charlie avait envie de se tirer mais l'alcool ingurgité en peu de temps et la réunion de ses amoureux(se) pour un pugilat collectif lui collait une migraine atroce. Elle craignait de s'étaler sur le sol si elle posait un pied par terre.

- Je suis pas enceinte. Je voulais juste que tu arrêtes de sauter l'autre vieille peau, admit Charlie dans un éclair de franchise qui disparaîtrait dans quelques secondes, mais visiblement l'odeur de sa chatte moisie te plaît bien plus que la perspective d'avoir un autre enfant. Ugo je pensais que tu étais de mon côté... comme moi je suis du tiens.

Charlie omis volontairement d'adresser un regard à Barbie qui trouvait la moindre excuse pour visiblement lui en mettre plein la gueule. Se disputer, se réconcilier, se bouder, se baiser, s'ignorer... la relation des deux cousines allaient connaître encore une nouvelle crise suite à cette phrase malheureuse. Comment Barbie pouvait elle lui parler de honte, quand elle s'apprêtait à ressortir avec Cruz ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 12 Fév - 9:45

Ugo fronça les yeux face à la réaction toujours excessive de sa petite amie. Elle avait beau être en tord, elle ne pouvait pas 'empêcher de jouer les victimes, c'était plus fort qu'elle et c'était lassant à force. Charlie jouait sur les mots en disant à Ugo qu'elle pensait qu'il était de son côté... heu oui, il voulait bien être de son côté, sauf quand cet abruti de Warhol parlait d'une potentielle grossesse... Il avait déjà un bébé non voulu à gérer et il se voyait mal jouer au papa avec l'enfant de Warhol Empire, qui serait en plus à tout les coups aussi franchement débile que son père.

La nouvelle le soulagea franchement, puisque le jeune homme retrouvait enfin des couleurs tout en lachant un soupir bruyant. Pourquoi Charlie était-elle toujours aussi tordue à inventer des conneries pareilles ??


Ok, je crois que j'ai entendu assez de conneries pour aujourd'hui... Vous m'excuserez mais j'ai une gamine à retrouver, à la place de participer à vos jeux tordus et puérils. S'adressant à Charlie : Quand tu auras fini de te mêler de la vie de ton débile d'ex, tu viendras me voir ! Si tu étais de mon côté, tu serais en train de m'aider à retrouver Prudence... bref !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 12 Fév - 19:06

Warhol fulminait. Quand Charlie avoua la vérité, ce qui était chose étonnante chez la jeune Thomas, il eut envie de lui fracasser une bouteille sur la tête. Ridley avait raison, Charlie était purement jalouse et ferait tout pour lui pourrir l’existence. Avait-elle oublié que c’était elle qui l’avait largué, et donc à moitié poussé dans les bras de Ridley ?
Il regarda le pauvre Preston. Il se voyait à travers lui. En fait, Ugo avait tout simplement pris sa place de bon toutou à sa mémère. Et vu de l’extérieur, ça le faisait doucement rire. Preston avait vraiment changé, tout comme Warhol, mais à l’inverse d’Ugo, Surton avait évolué dans le bon sens, en devant plus mature et responsable. Il lui adressa un regard compatissant avant de répondre à celle qui était en train de faire de sa vie un enfer :


- Il faudrait être complètement dérangé pour te faire un enfant Charlie. Et je préfère mille fois me taper une nana qui a de l’expérience plutôt qu’une paumée de ton espèce. On devrait d’ailleurs t’interdire de te reproduire, te stériliser comme les chiennes !

Et sur ces belles paroles, il quitta la pièce, à la recherche de Ridley. Après tout, maintenant que Charlie rependait partout la rumeur, il devait la prévenir pour qu’ils puissent y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 14 Fév - 22:03

Barbie balançait ses jambes avec nonchalance, la bouteille de champagne dans une main. La présence d’Ugo dans une pièce avait le don de lui faire embrasser une attitude indifférente assumée et totalement théâtralisée. C’était comme ça qu’elle avait l’habitude de se protéger des gens qu’elle n’aimait pas, en s’enfermant dans un rôle. Elle suivait les dires de chacun, en mangeant des petits toasts, son attention captivée par le règlement de compte qui se déroulait sous ses yeux. Dire que les péquenauds du lycée de Degrassi s’imaginaient que les So Cools étaient soudés. Elle avait envie de rire.

- Ouf, dit-elle quand la gente masculine s’en était allée aussi vite qu’elle était venue. J’ai eu peur, tu aurais été plus belle que Billie Cooper… Mais bon.

Pour ne pas changer ses habitudes et la manière innocente qu’elle avait à pousser les gens dans le gouffre de l’alcoolisme, Barbie tendit à nouveau la bouteille à sa cousine. Sans en ayant pris conscience qu’elle avait pu la contrarier.

- A ta non-grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: world-