AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 13:24

Le grand jour était enfin arrivé : le mariage de Beth et d'Edgar. Ridley se leva de très bonne heure, déjà stressée par la journée angoissante qu'elle allait passer. Beth était devenue une de ses meilleures amies, et penser une seule seconde qu'elle allait se forcer à épouser un homme qu'il la faisait chanter lui donnait envie de vomir. Mais Ridley stressait également pour une deuxième raison, c'était la première fois qu'elle allait voir Warhol lors d'un évènement public depuis qu'ils s'étaient avoués leur amour, et qu'elle avait rompu avec Andreas. Ridley se regarda dans le miroir et soupira, cette journée promettait d'être longue. Après tout, rien ne se passait jamais comme ça devrait à Degrassi. Elle envoya un message à Beth pour la retrouver, car elles passaient la matinée ensemble dans un célèbre coiffeur pour se préparer. Ridley déjeuna rapidement, et se prépara pour rejoindre son amie. Malheureusement Ridley n'eut pas une seconde de tranquillité pour parler honnêtement à Beth, et genre lui proposer de s'enfuir avant d'enfiler son énorme robe de mariée. Il y avait toujours d'autres amies, des coiffeurs, des maquilleurs... Ridley se sépara de Beth pour prendre sa propre voiture, et récupérer les bouquets de fleurs au fleuriste juste avant de se rendre à l'église. Une fois arrivée, elle soupira une nouvelle fois et gara sa voiture. Elle espérait être assez en avance pour ne croiser personne qui se prénommait Andreas, Charlie ou Warhol. Elle rentra dans l'église, dans sa magnifique robe, ses cheveux lisses qui volaient au vent. Elle se dirigea vers l'arrière de l'église où Beth devait se trouver pour les dernières retouches. Elle sourit quand elle vit enfin son amie un peu en retrait. Il était temps qu'elles parlent. Le temps que Ridley aille vers elle, une Charlute se glissa vers Beth pour lui tendre un mouchoir. Décidément cette fille avait vraiment décidé de toujours se mettre sur son chemin. Ridley avança d'un pas décidé et s'adressa à Charlie.

- C'est bon je m'en occupe, tu peux retourner...

Ridley avait envie d'ajouter "chez toi". D'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait là? Ridley indiqua la porte qui menait à l'extérieur, avec un regard insistant et noir. Puis elle reposa son regard sur Beth.

- Ca va ? Viens on va s'assoir... et parler.

Elle indiqua le canapé qui se trouvait à côté d'elle, avec un sourire sincère.

_________________
 
true love
A lie I didn't have to tell because we both know where I'm about to go and we know it very well.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 13:44

Ugo secoua négativement la tête alors que Chloé lui disait qu'il devait profiter du spectacle. Il y avait encore quelques semaines surement... mais maintenant que les choses étaient arrivées, qu'elles étaient concrètes, il se sentait juste hyper con. La seule personne qui méritait sa haine dans toute cette sordide histoire, était la même personne qui lui avait volé sa femme... était la même personne qui avait été capable de bercer d'illusions la jeune femme devant lui en lui faisant croire qu'elle avait le pouvoir de le faire changer. C'était faux, personne n'était capable de faire changer Cruz, et Cruz resterait ad vitam un quetard amoureux de sa mère, il était tout bonnement une erreur génétique.
Bien évidemment Ugo savait que Chloé n'allait pas genre lui sauter dans les bras et faire comme si elle avait oublié toutes les horreurs qu'il avait pu dire, mais le jeune homme ferait preuve de patience. C'était après tout le meilleur remède pour réparer les choses cassées, il n'avait plus qu'à lui prouver son envie de recoller les morceaux en étant constant et fidèle à ses paroles.


Je reste un Preston... On est pas du genre à faire dans la pitié. Répondit-il simplement à la jeune femme tout en ponctuant d'un clin d'oeil. Oui, les Preston étaient plus du genre manipulation, chantage ou jeux sexuels dérangés (enfin ça c'était surtout Cruz).

Il hôcha la tête alors qu'elle proposa qu'ils se voient plus tard. Avec un peu de chance, il aurait droit à une danse. Faisant le tour du bâtiment, il tomba presque sur le couple Effy et l'autre minable dont il ne se souvenait jamais du prénom... Ils étaient la en train de se faire des papouilles et c'était genre écoeurant. Le jeune Preston préféra faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 13:53

Cruz et Chloé, quoi ? Barbara avait envie retenir Charlie par le bras pour connaître la suite de sa phrase, mais elle parvint à se modérer et à faire, comme sa chère cousine, semblant de s’intéresser à l’état de Beth. Qu’avait-elle mangé pour que son vomis pu autant ? Du sperme de Cruz, dans l’imaginaire de Barbie qui était folle de jalousie, auparavant en voyant Chloé et maintenant qu’elle savait tout Beth. Bref, c’était un peu honteux de gerber comme une malpropre le jour de son mariage, mais mieux valait le faire ici qu’en pleine cérémonie. Un petit sourire amusé se dessine sur le visage de Barbara, qui était en retrait de la scène -hypocrite- de sauvetage que sa cousine offrait, mais assez près pour voir le regard noir que l’amie de Beth avait lancé à Charlie.

- Tu lui as fait quoi ? demanda-t-elle, joueuse, à l’oreille de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 16:02

Salope de Ridley. Charlie n'avait plus assez d'insultes en tête pour définir la répulsion qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle voyait cette vieille peau. Elle aussi été sur sa liste des personnes qui devaient disparaitre du globe terrestre. Elle lui en voulait de lui avoir ravi le coeur de Warhol et maintenant d'essuyer à sa place le vomi de Beth. Charlie poussa un profond soupir, pour le moment elle devait encore jouer les belles filles parfaites et puis l'air amusé de sa Barbie l'aidait à faire passer la pilule. Sa poupée lui reparlait !

- Pour une fois je suis innocente. Tu n'as pas vu la vidéo ?

Charlie aimait faire installer des mouchards sur les téléphones de ces ennemis. Chloé avait été la première à recevoir un email avec une étrange pièce jointe ce qui permettait à Charlie de lire tous ses sms et mails... Y compris celui que Diane lui avait envoyé montrant Cruz ficelé comme un rôti. Joignant le geste à la parole, elle mis en route la vidéo et tandis le téléphone à Barbie après s'être éloignée de la mère incestueuse et la femme cougar. Une belle paire d'amies.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 16:35

Barbara arqua un sourcil en écoutant Charlie dire qu’elle était innocente, accompagnant ce jeu de mimique d’une moue qui en disait long sur la crédibilité de ses mots. Dire que Charlie était une fille innocente, et ce dans n’importe quelle situation, revenait à dire que Beth était saine ou que Chloé était bien élevée. Quand elle lui parla de vidéo, Barbie ne pensait pas voir Cruz attaché avec une chienne blonde et son accent vulgaire à couper au couteau. Le smartphone de sa cousine dans les mains, Barbie essaya de se forcer à sourire en voyant la vidéo. Pas au point d’avoir l’air démente et exciter à l’idée de voir le mec qu’elles avaient déchu des So Cool dans cet état, mais plutôt d’une manière à cacher le fait qu’elle avait failli baiser toute la nuit avec le protagoniste, il y a peu de jours. Barbie était écœuré, comme une humiliation alors qu’elle n’était pas la petite amie de Cruz et c’est ce qui la sauvait. Valait-il vraiment la peine ? Combien avec combien de traînée allait-il s’exhiber, envoyant des couteaux au cœur de Barbara ?

- Tu peux me l’envoyer ? demanda-t-elle, mielleuse et laissant supposer que c’était LA vidéo à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 21:42

La vidéo était de moins bonne qualité que celle qu'elle avait fait avec Jyl. Ce chef d'oeuvre avait d'ailleurs consacré Chelsea au rang de star. Tout le monde parlait d'elle. Mais l'essentiel était là, le mal était enfin fait. Il avait fallu une humiliation publique de plus pour que Chloé se décide à quitter le navire Cruzoé abandonnant Cruz, le rendant ainsi aux siens. Charlie ne se lassait pas de l'image de l'ainé des Preston ficelé. Elle releva la tête faussement choquée par la demande de sa cousine.

- Tu es super cochonne... j'adore ça.

Charlie appuya aussitôt sur la touche adéquate pour transférer les fichiers à Barbie directement sur son téléphone.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ça ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 21:57

Malgré que cette vidéo de Cruz l’avait mise hors d’elle, Barbie ne put s’empêcher d’exploser de rire à la manière dont sa cousine lui avait dit qu’elle était super cochonne et qu’elle adorait ça. Même si elle sortait avec une sombre merde pour le moment, Charlie avait le mérite de décrocher des sourires à Barbie dans toutes les situations. Mais Barbara ne perdait pas en tête pour autant d’aller trouver Cruz, une fois qu’elle se serait éclipsée de Charlie sans que cela ne soit trop flagrant.

- On a assez fait de coup bas à Cruz, laissons-le où il est, dit-elle dans un sourire charmeur. Elle me servira seulement à retrouver le moral, les jours où la baltringue avec qui tu sors me parleras du suicide de mon père, ton oncle.

Elle voulait vraiment que cette vidéo ne soit pas diffusée, même si elle avait rendue folle de jalousie Barbie et qu’à présent elle voulait butter Cruz ET sa pute slovaque, elle ne voulait pas que la réputation de son Cruz ne soit plus entachée qu’elle ne l’était déjà. Elle était calculatrice, pour le moment elle ne faisait rien, mais si elle devait sortir officiellement avec lui, elle devait reconstruire l’image à laquelle elle avait participé à détruire. Autant limiter les dégâts et ne pas l’aggraver. Surtout que maintenant que la fin de Cruzoé était officielle, ce moment risquait d’arriver très vite.

- D’ailleurs, il est partit comme un petit chien suivre Kennedy, dit-elle avec une moue faussement désolée. Un Preston de perdu, un autre de retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 22:08

Barbie avait raison. Cruz avait pas mal encaissé en quelques mois. Il s'en était plutôt bien sorti même si sa relation avec Chloé lui avait fait presque tout perdre, Charlie avait encore de l'affection pour lui. En revanche son amour contrarié pour Ugo lui faisait mal. Ses sentiments étaient confus et l'absence d'Arthur ne l'aidait pas à relativiser la situation. Elle voulait Ugo et le voir avec Chloé la mettait hors d'elle même si elle le cachait bien entendu.

- Je te vengerais ma Barbie.

Charlie caressa la joue de sa cousine. Ugo paierait ses mots mais la Queen n'oubliait pas quel secret l'adolescent détenait. Mais c'était le genre de confidences qui pouvait bien s'emporter dans la tombe et vu le comportement d'Ugo ces derniers temps, Charlie envisageait de plus en plus sérieusement cette solution...

- Ramenons Cruz au bercail. Il m'a manqué ce con.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 11 Déc - 22:22

Barbara offrit un des premiers sourires sincères de la journée en écoutant le mot vengeance. Charlie était tous les adjectifs négatifs possibles, mais elle était aussi sa famille et non seulement une présence un peu rassurante dans sa vie, bien que parfois flippante. Finalement, un peu comme un second, ou plutôt un troisième, père, même si l’idée en elle-même était un peu dérangeante. A la hauteur de Charlie Thomas. Elle la laissa terminer, pour l’entendre dire qu’il était temps de ramener Cruz au bercail. Elle lui facilitait, Preston ne ferait pas l’objet d’un énième conflit entre les deux cousines. Barbara voulait être celle qui lui annoncerait, comme elle avait été celle qui lui avait dit qu’il était viré des So Cool. Mais Barbie ne voulait surtout pas le dire à Charlie, se serait louche et même si Charlie avait l’air de faire un gros geste, Barbara préférait prendre cette information avec des pincettes. Elle voulait surtout ne pas éveiller la jalousie maladive de sa cousine et que Cruz morfle à nouveau. Barbie la prit dans ses bras.

- Tu m’as manqué, merci d’avoir l’honneur de la famille, dit-elle avec une voix toute gaga en serrant sa cousine dans ses bras.

Elle se retira et prit un ton un peu plus sérieux, moins filmographique.

- Pour Cruz, on ne devrait pas lui annoncer aujourd’hui… Attendons de s’assurer que sa tocarde blonde ne lui remette pas la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 8:26

Beth sentait ses jambes flageoler alors qu'elle rêvait de s'enfuir de cette église dont l'atmosphère devenait étouffante. Alors qu'elle était en train de vider son estomac du petit déjeuner express avalé ce matin, la boule au ventre, elle fut surprise de voir Charlie se précipiter aussi vite vers elle. Décidément, cette jeune adolescente était on ne peut plus surprenante. Jamais, à son âge, elle ne se serrait jetée sur une femme en train de vomir pour ramasser la bile verdâtre qui sortait de sa bouche. Elle gratifia Charlie d'un sourire, malgré les larmes aux yeux qui n'arrivaient même plus à tomber, tant elle était désespérée par toute cette situation.

- Merci Charlie ...

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle retrouva Ridley. Elles ne s'étaient pas quitté longtemps, juste le temps pour Ridley d'aller récupérer les bouquets, prenant son rôle de témoin à cœur, mais sa présence auprès d'elle lui avait manqué. Depuis ce matin, Ridley et Laureen étaient les deux personnes qui l'avaient aidé, simplement par leur présence, à ne pas fondre en larmes à chaque fois que l'heure du mariage approchait.

- Oh te voilà enfin ... Je ... je crois que ...

Beth avait déjà parlé de sa grossesse, non désirée, à Ridley, et elle avait été franche avec elle en lui annonçant qu'elle ne pourrait pas garder cet enfant. Le fait que les désagréments d'un début de grossesse viennent la perturber pour son mariage avec Edgar était un signe pour elle que tout ça n'avait rien de bon. Beth n'avait jamais été malade une seule fois pour ses précédentes grossesses. Mais là, elle portait le mal en elle.
Elle laissa Ridley s'occuper d'elle et l'amener dans un endroit à part. Oui, peut-être était-il grand temps de parler mais surtout de prendre une décision définitive. Si seulement Adrian n'avait pas disparu dans la nature sans tenir sa promesse ...


- Je ne peux pas l'épouser Ridley ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 10:33

Warhol aperçu Charlie et Barbie ensemble, en train de discuter. Cette vision l'excita et le rendit nostalgique. Il s'approcha des deux jeunes femmes, histoire de récupérer sa partenaire pour la journée, à savoir sa demi-sœur. Voir Charlie lui faisait toujours aussi mal, mais il était passé au stade suivant, il était désormais dans la phase "colère", bien qu'il n'en avait pas réellement conscience, et qu'il aurait fallu peu de chose de la part de sa presque cousine pour succomber à ses charmes.

- Hey petite sœur, prête à passer la journée à mon bras ?

Il regarda Charlie et la gratifia d'un rapide sourire. Bien entendu, il aurait préféré être à celui de Charlie plutôt que de sa sœur, car il savait que plus rien de sexuel ne pourrait se passer entre Barbie et lui, mais Charlie avait préféré s'afficher avec Preston Jr, et Warhol ne comptait pas faire de scandale pendant le mariage de la mère de son meilleur pote.
C'est à ce moment là qu'il aperçu Ridley et que son cœur s'emballa. Il planta Barbie et Charlie avant même que les jeunes femmes aient eu le temps de lui répondre, et se précipita vers Ridley. Il la retrouva aux côtés de la future Mme Shawell qui semblait mal en point. Il s'approcha, ne se souciant pas du fait que la conversation entre les deux femmes puisse être d'ordre privé.


- Ridley ! Wahou, tu es splendide ...


Il en avait le souffle coupé. Puis, il posa son regard sur Beth et bafouilla.

- Vous ... vous aussi Mme Preston ... euh Shawell ... c'est vous la plus belle du jour bien sûr.

Warhol ne voulait pas vexer la future mariée, surtout qu'il paraissait que les mariées sont ultra susceptibles et à fleur de peau ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 11:00

Arthur s'était fait engager par l'organisateur de ce mariage presque princier, afin de pouvoir être au plus prêt de tout le gratin de cette ville. Il avait enfilé le costume de pingouin fourni par son employeur d'un jour, et avait fait l'effort de coiffer ses cheveux rebelles. Il était levé depuis les aurores pour mieux se faire exploiter, et s'affairait comme une petite fourmi au service de sa reine. L'organisateur redoutait tellement la colère de la future Mme Shawell, qu'il rejetait son stress sur les esclaves qu'il avait embauché.

Alors que le jeune poète s'activait, tout en prenant bien soin d'observer tout ce beau monde, il tomba nez à nez sur une fille de son clan. Il avait presque oublié que Kennedy avait un lien avec la famille Preston-Spencer-Shawell ... Il espérait d'ailleurs qu'elle ne lui en voudrait pas trop le jour où elle apprendra la vérité sur ce que s'apprêtait à faire Arthur. La pauvre Chloé semblait être tout aussi perdue que lui au milieu de ces riches hypocrites et répugnants.


- Ben alors Kennedy, tu fais quoi déguisée dans cette robe ?

Il lui sourit puis prit un air plus sérieux.

- ça s'est arrangé avec ton Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 19:54

L'honneur. C'était souvent au nom de cette valeur que Charlie commettait des actes ignobles ou répréhensibles. Elle se sentait apaisée par sa proximité retrouvée avec sa cousine. Elle sentait qu'elle se contenait et elle devait sans doute se rappeler de la jalousie de Charlie envers Cruz. Une jalousie qui était chevillée à son corps comme une seconde peau. Pourtant...

- Au contraire, on devrait pas perdre de temps. Va vite le retrouver...

Charlie sentait que ça lui coûtait de prononcer ces mots mais il le fallait pour le bien de leur clan. Si son couple avec Ugo vacillait au moins celui de Cruz et de Barbie permettraient aux So Cools de continuer à régner sur le lycée.

- Célèbre avec lui sa réadmission dans le club et surtout... assures toi que Chloé vous voit.

Oui Kennedy n'était peut-être plus avec Cruz mais son calvaire n'était pas encore terminé.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 20:30

Barbie peina à cacher son étonnement en entendant l’autorisation de sa cousine. En soit, elle n’avait pas vraiment l’autorisation à recevoir pour faire quoi que ce ne soit de personne, hormis celle de Becca -éventuellement- pour débloquer des sous sur son compte en banque. Mais là, cette permission lui éviterait surtout d’aller retrouver Cruz dans le dos de sa cousine, pour le bien de leur relation. Donc Barbie était plutôt ravie de ce revirement d’opinion, à un point où elle trouvait sa Charlie désirable au point de lui donner rendez-vous aux toilettes. A un point, où elle pourrait presque oublier son envie de retrouver Cruz. Un peu comme une enfant qui s’accroche aux interdis, pour les rejeter quand ils deviennent permis. Un peu, car au fond d’elle, Barbie souhaitait vivement le retrouver sur le champ. Et elle ne souhaitait pas forcément répondre à ses pulsions sexuelles qui criaient le nom de Charlie, pour le moment du moins, de peur que le dragon se réveille et crache du feu à la minute où elle aurait adressé un mot à Cruz. De peur de se prendre un vent aussi, Charlie avait peut-être définitivement fait une croix sur leur passé -torride- de lesbiennes incestueuses.

- Tu verrais un inconvénient si je refourguais Warhol à Chloé pendant le cortège ? demanda-t-elle à sa cousine.

Sans aucuns scrupules et ce même si son faux-frère semblait, quelques secondes plus tôt, enchanté à l’idée de l’avoir au bras, dans un excès de zèle à mener à bien le nouveau rôle paternaliste qu’il s’était attribué seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 21:01

« Non mais tu t'es regardé ? » -répliqua-t-elle aussitôt, alors qu'il lui demandait ce qu'elle faisait dans une tenue pareille. C'était plutôt à lui qu'il fallait poser une telle question. Peut-être qu'elle était sur son 31, mais lui ? Dans ce costume de petit pingouin, avec ses cheveux -pour une fois- coiffé avec soin ? Elle fit mine de se reculer de quelques pas, pour l'admirer de la tête aux pieds en souriant. « Si les gars te voyaient comme ça... » Elle ne pu s'empêcher de rire doucement, imaginant les gorilles qui leur servaient de bande y aller de leur commentaires. Chloé aurait pu le taquiner davantage mais elle n'en fit rien. Au contraire, les compliments prirent la place d'éventuelles moqueries -gentilles- dans la jolie bouche de la jeune femme. « Je dois avouer que t'as plutôt la classe comme ça, Corn'Flakes. »

Malheureusement, Chloé dû se faire violence pour conserver un semblant de sourire naturel lorsqu'il aborda un tout autre sujet. « Prince ? Quel prince ? » Au moins, ça sous-entendait pas mal de chose, et ça semblait même être assez... limpide. La jeune femme haussa les épaules, comme si de rien était, alors qu'au fond d'elle une marée de larmes menaçait d'inonder ses yeux clairs. « T'as beaucoup de boulot ? Je peux venir te soutenir lors de tes pauses, si tu veux ! »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 22:06

Kennedy le faisait rire. En effet, si Piotr ou Will l'avait vu déguisé en pingouin, il n'aurait pas fini de se faire chambrer. Certes, il aurait pu mettre en avant son besoin de se faire du blé, mais ça n'aurait pas été crédible. Mais il n'y avait aucune raison que ses potes apprennent où il était ce week end, et c'était mieux ainsi.

- Je compte sur toi pour garder ça secret, dit-il en rigolant.

Arthur s'en voulut d'avoir abordé le sujet de Cruz. Il avait naïvement pensé que si Chloé se trouvait présente au mariage de la mère de Preston, c'était parce que tout s'était arrangé entre les deux amants, et que Cruz avait arrêté de faire souffrir Kennedy. Il se serait donné des baffes. Il se mordit les lèvres et lui glissa un peu maladroitement ...

- Je suis désolé pour toi Chloé ... Vraiment ...

Flakes avait du mal à comprendre pourquoi Chloé se faisait autant souffrir en venant ici, en jouant un rôle qui ne lui correspondait pas. Depuis quand Kennedy était-elle devenu la marionnette des Preston ? Le nœud papillon d'Arthur commençait à lui serrer le coup, il étouffait quelque peu. Après tout, tant pis pour la réelle raison de sa venue ici, il aurait bien d'autres occasions de parvenir à son but. Si Kennedy lui demandait de partir, il l'amènerait loin de ce monde de faux culs.

- Tu imagines les exigences de ta ... belle-mère ... C'est pas le boulot qui manque ici.

Il marqua une courte pause, hésitant.


- Chloé, si tu veux, on se casse d'ici. On les emmerde ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 22:57

- Bien sûr que non.

Charlie avait bouffé carrément l'intérieur de ses joues pour ne pas prononcer les mots contraires. Mais elle savait sacrifier ses propres intérêts pour ceux du groupe. Et avec Ugo qui commençait à merder, Warhol qui roucoulait une centenaire et Autumn qui jouait les vierges, les So Cools pouvaient bien disparaître au profit des Almost Famous. Beverly était plus belle que jamais malgré son absence de maquillage, Lux était une pouffiasse mais une pouffiasse mannequin ce qui ne manquait pas de classe et depuis qu'il avait été vu en train de coucher avec Chelsea, plusieurs mecs imitaient Wayne et se laissaient pousser les cheveux dans l'espoir sans doute de baiser autant que lui. Le groupe devait être uni, Charlie devait accepter le retour de Cruz et elle savait que Barbie et lui avaient besoin l'un de l'autre.

- Tu savais que Warhol couchait avec l'ex Madame Andreas-notre-sexy-prof-de-sport ? C'est genre l'amour fou.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 12 Déc - 23:09

Barbie fit un petit sourire reconnaissant, sans trop en faire. Elle se doutait que jeter Warhol dans les bras de Chloé durant le cortège qui sera à la vue de tout le monde n’était pas facile à entendre. Les deux jeunes filles détestaient Kennedy et Warhol étant l’ex de l’une deux… Même si il était un So Cool, le simple fait de voir Cruz et Barbie ensemble feront oublier ce détail bizarre à l’assistance. Juste le temps de la marche et Barbie délivrera Warhol avant que cette garce du Bad Circle s’accapare à nouveau de l’un des leurs. Barbara rit nerveusement, avant de s’expliquer à sa cousine.

- Notre sexy-prof-de-sport sur qui tu t’es empalée à mon arrivée chez toi et Jimmy ? demanda-t-elle avec un sourire taquin. C’est donc pour ça qu’elle t’a jeté un regard glacial… On se débarrasse d’un couple dégueulasse, pour en gagner un nouveau, conclue-t-elle fatigué par les travers des So Cool masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 13 Déc - 12:27

La jeune femme laissa échapper un léger éclat de rire, le premier vraiment franc depuis quelques temps. « Promis, je ne dirais rien ! » Pour ponctuer ses dires, elle fit mine de fermer sa jolie bouche à double tours. Et quand d'autres auraient jeté la clé imaginaire au loin, elle fit mine de la glisser dans le bustier de sa superbe robe. - Hé ! Oh ! Elle aimait bien Arthur mais elle ne comptait pas devenir muette non plus ! - Son sourire eut beau s'estomper, la belle fit de son mieux pour passer son mal être à la trappe et sauver les apparences. Arthur s'excusait, faisant preuve d'une compassion qui lui était propre. Ce garçon avait le don de se montrer adorable avec elle. Bien plus depuis quelques temps d'ailleurs... Chloé ne pouvait que lui en être reconnaissante, appréciant cette attention qu'il lui portait. Peut-être qu'elle ne pouvait faire confiance qu'au Bad Circle finalement, ce qui restait un comble tout de même !

« Ex belle-mère. »
-corrigea-t-elle avant de se reprendre. « Je suis ici car cette robe a dû lui coûter un bras et qu'il fallait qu'elle soit portée au moins une fois. » Même si au fond, elle s'était déjà surprise à espérer que le regard de Beth Preston avait changé sur elle. Non pas que cela ait en soit une grande importance et influence dans sa vie... Mais peut-être pour prouver à tous ces fils et filles de bourge qu'ils pouvaient désormais s'étouffer avec la cuillère en argent qu'ils avaient dans la bouche depuis leur naissance. Ou bien faire naître du regret dans le cœur en latex de Cruz. « Non. Tu n'es pas déguisé un pingouin pour t'amuser, tu ne pars pas d'ici. Et moi... Je survivrais ! Je viendrais me ravitailler en champagne auprès de toi, t'en fais pas ! »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Sam 13 Déc - 13:30

Arthur vérifia autour de lui que son employeur n'était pas en train de voir qu'il papotait depuis dix minutes avec une des invitées. Il ne put s'empêcher de rire quand Chloé lui parla du prix de sa robe. Elle était finalement dévouée aux Preston, car il était bien évident que le prix de cette robe ne représentait rien pour un couple comme Beth et Edgar Shawell. Certes, pour eux, ça représentait peut être un ou deux ans de salaire, mais pour ces gens riches et sans problèmes, une robe n'était qu'un grain de sable pour eux.

- Tu rigoles, cette femme possède la moitié de cette ville, c'est pas une robe qui allait la mettre dans le rouge ! Tu es vraiment trop bonne et prévenante envers cette famille.


La preuve en était encore que Chloé était prête à se sacrifier en restant ici à cette fête dans lequel et lui faisaient tâches. Alors qu'il était sur le point de retourner s'affairer pour accueillir les invités, Arthur aperçut Charlie en compagnie de sa cousine. Elle était radieuse et son coeur s'emballa au point d'avoir le souffle coupé. Il mourait d'envie d'être à son bras et jalousait celui qui aurait ce privilège. En le découvrant ici, en vulgaire employé, Charlie se moquerait forcément de lui et mettrait fin à leur histoire. Le regard vide, il répondit mécaniquement à Chloé :


- Ok, je te mettrai une bouteille de côté ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 14 Déc - 14:31

Adrian Preston... Au mariage Spencer/Shawell ? Attendez, une petite mise au point s'impose, non ?
_________

Personne, et surtout pas ce cher Edgar Shawell -le roi des enfo*rés de première catégorie- n'aurait misé sur la présence de l'ex mari à cette cérémonie. Et pour cause... Malgré toute la prudence dont avait pu faire preuve Adrian depuis son retour en ville, notamment en se déplaçant toujours accompagné de son garde du corps ; on avait réussi à lui tomber dessus. Pourtant, Beth l'avait mis en garde contre son futur mari : un homme dépassé par sa soif de pouvoir, ses ambitions et même sa propre folie. Bien sûr, de lui-même, Adrian avait aussi pensé à ce genre de représailles, dès lors qu'il aurait approché de trop près cette femme tant convoitée, qu'il considérait encore et toujours comme son épouse. Il avait tenté de s'en préserver, baissant peut-être de trop sa garde en constatant que rien ne se passait. Ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ?

Malheureusement, Adrian avait eut une baisse de vigilance quand un soir, rentrant tout juste d'un dîner ennuyeux au possible, il avait quitté la voiture pour regagner son appartement. Dans la pénombre et comme sortis de nulle part, trois hommes s'en était pris à eux. L'effet de surprise avait eu raison du garde du corps, qui n'eut même pas le temps de faire le tour de la voiture. Forcément, quand on se prend des coups de battes de baseball, ça limite l'aisance des mouvements et la rapidité ! Quand à Adrian, après quelques coups -notamment dans l'estomac et au visage- il fut balancé à l'arrière d'une camionnette, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Assommé, il comprit à peine ce qu'il venait de se passer, et un dernier coup le fit basculer dans l'inconscience.

Ce fut des voix qui le ramenèrent involontairement à lui. Impossible de savoir depuis combien de temps il était dans ce vanne, malgré le filet de lumière -sûrement artificielle- qui passait à travers la porte arrière du véhicule. Il ne distinguait pas grand chose, et préférait alors se concentrer sur ce qu'il entendait. « ...Sérieux ?! Mais t'es malade. Je n'pensais pas que ça irait si loin... Mais merde ! C'est pas le premier connard qui aurait pu croiser notre chemin ! Et toi t'as dit ok ?! Pour 100$ de merde ?! » Visiblement, on parlait de lui. Adrian ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en constatant qu'on ne donnait pas cher de sa peau, puis il fronça les sourcils en entendant la suite. « C'est mort. On le balance dans un faussé, sur le terrain vague, n'importe... Je me salis pas les mains pour 100 balles ! » Un désaccord se faisait sentir au sein de ses ravisseurs, sans doute débutants. « Je ferais le boulot tout seul. De toute façon, je n'avais pas besoin de vous à la base ! » Le ton montait entre ces hommes, faisant un boucan infernal. Tant bien que mal, alors que ses mains étaient ligotées, Adrian se redressa. Ses mouvements firent probablement bouger le vanne, attirant l'attention de ces crétins -pardon, hommes mystères. Le silence se fit, et seuls leurs pas résonnaient, laissant deviner au sportif captif qu'ils se rapprochaient de la fameuse porte. Par une poussée d'adrénaline, Adrian attendit le dernier moment pour donner un violent coup de pied dans la portière, assommant alors l'homme qui se trouvait juste derrière. Sans demander son reste, il se précipita en dehors du véhicule et entama le sprint de sa vie en priant pour prendre un maximum d'avance.

A ce moment précis, Adrian ne préféra pas imaginer comment se serait déroulé les choses s'il avait eu une toute autre profession, qui aurait réduit de loin son endurance et ses performances physiques. Il cavalait aussi vite qu'il pouvait, tout en cherchant à reconnaître les lieux. Rien. Il était paumé dans un quartier qu'il ne connaissait pas. Peu importe, il lui fallait trouver de l'aide, des témoins, de quoi s'assurer sûreté et paix. Bref, n'importe qui dans un périmètre assez restreint, avec de préférence une bonne tête. Par chance, il aperçu l'enseigne d'une station service. Il se précipita jusqu'à la boutique, suppliant le caissier âgé d'une bonne cinquantaine d'années de lui venir en aide. L'homme un brin trapu, fronça ses sourcils grisonnant et sorti un fusil de sous son comptoir qu'il dirigea vers la porte. Ouf ! Il allait s'en sortir...

Inutile de préciser qu'après une telle nuit, Adrian avait viré paranoïaque. De la station service, il avait appelé chez lui, demandant des nouvelles de son fidèle garde du corps, qui s'en était sorti avec un trauma crânien et deux côtes fêlées. Deux hommes étaient venus le récupérer, et c'est après avoir renvoyé ses employés chez eux qu'il décida de s'installer dans un hôtel luxueux en plein Toronto. Adrian avait fait profil bas, sortant à peine de sa chambre. Moins on le verrait, mieux il se porterait. En tout cas, jusqu'à cette satanée cérémonie. Il avait eut le temps de se passer la scène, encore et encore... Sans parvenir à décrocher le détail qui aurait fait la différence. Quelque chose qui aurait pu incriminer son rival. Mais rien...
_________

Voilà comment on pouvait expliquer le strip sur l'arcade du Preston Sr., ou encore les restes d'un bleu au niveau de sa mâchoire. Sans compter les grimaces qu'il faisait de temps à autre si on le bousculait un peu trop, l'obligeant à faire des mouvements brusques de son épaule droite.  Et pourtant, il avait été incapable de rester à l'écart aujourd'hui. Il lui avait été impossible d'abandonner Beth. L'imaginer dans une robe blanche, prête à s'offrir à ce monstre, le révoltait ! Veillant à se faire le plus discret qui soit, évitant donc les gorilles de la sécurité, Adrian se frayait doucement un chemin jusqu'à cette satanée église. Le diable en personne n'aurait pas pu l'arrêter. Il savait qu'il devait encore rester en retrait, constatant que quelques convives n'étaient pas encore entrés dans la bâtisse. Et pourtant, il mourrait d'envie de retrouver la belle, de l'enlever pour l'emmener loin d'ici. Son bourreau avait dû l'enfermer dans une jolie cage dorée, surveillée comme un diamant d'une valeur inestimable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 14 Déc - 20:29


Ridley regarda son amie avec attention, elle paraissait bouleversée. Le cœur de Ridley se serra quelques secondes. Elle était tellement désolée pour son amie. Elle aurait dû être folle de joie à l'annonce de sa grossesse, et le jour de son mariage aurait dû être le plus beau de sa vie. Ridley était follement romantique et elle ne pouvait pas faire autrement que pousser Beth à annuler cette mascarade. C'était selon elle sa seule chance pour être enfin heureuse comme elle le méritait. Ridley s'assit donc à côté de Beth et l'écouta enfin dévoiler ce qu'elle pensait depuis longtemps : elle ne pouvait pas épouser Edgar. Ridley posa sa main sur celle de Beth et prit le ton le plus convaincant qu'elle pouvait, espérant que Beth parte en courant à la suite de son discours.

- Alors ne l'épousa pas ! Dit-elle en s'esclaffant, tout en faisant bien attention que personne ne puisse entendre leur conversation. Tu es belle, intelligente... tu es la femme la plus forte que je connaisse ! Tu ne peux pas te laisser marcher dessus par un homme comme Edgar... Tu pourrais te volatiliser... partir avec Adrian ! Vous pourriez recommencer votre vie ailleurs... élever ce bébé avec amour... Je te couvrirais.

Bon bien sûr Ridley ne voyait pas vraiment quel rôle elle pouvait jouer là dedans, mais elle avait vraiment envie de tout faire pour aider son amie. Elle sourit à Beth pour lui montrer à quel point elle tenait à elle, et qu'elle était bien déterminée à l'aider. Beth était vraiment devenue une personne très importante dans la vie de Ridley. D'ailleurs, Ridley avait honte d'avoir des secrets comme celui qu'elle entretenait avec... Warhol. Ce dernier débarqua et dévora Ridley des yeux. Elle afficha un petit sourire, elle était contente de le voir, malgré qu'il tombait mal.

- Merci Warhol. Répondit-elle doucement, les yeux qui commençaient déjà à briller. Elle avait envie de l'embrasser avec fougue, mais ce n'était pas le moment que tout le monde porte de l'attention en leur direction. Elle jeta un regard à Beth, puis reposa son regard sur Warhol avant de lui demander avec un ton innocent: Tu as vu Edgar ?

_________________
 
true love
A lie I didn't have to tell because we both know where I'm about to go and we know it very well.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 15 Déc - 10:37

Laissé en plan par Chloé, Ugo rebroussa chemin pour retrouver les autres gens du cortège. Oh joie ! Se rapprochant de Charlie et Barbie voilà qu'une chose absurde ne manqua pas d'arriver à ses oreilles... Les deux cousines voulaient réintégrer Cruz au sein des So Cool ! Quoi ?? Ugo resta un instant interdit les yeux ronds. Si cruz reprenait sa place au sein du groupe, il était mal, parce que tout le monde savait qu'il n'y avait pas de clans assez grand pour y intégrer deux Preston, surtout quand ces deux derniers se détestent à ce point.

Le jeune Preston se rapprocha des deux jeune femmes, sentant la colère monter en lui. Il était le foutu roi de ce putain de clan de merde et ce n'était donc pas à elles de prendre la décision... Surtout qu'il y avait là aucune putain de décision à prendre.


Pardon ? Lacha-t-il aux deux jeunes femmes

Hors de question... Cruz ne sera plus jamais un So Cool... Fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 14:18

Barbie avait complètement raison elles étaient parvenues grâce à l'aide miraculeuse de Diane à faire rompre le couple Cruzoé et maintenant voilà qu'un autre So Cool s'entichait d'une paria. Warhol était souvent stupide mais Charlie le savait amoureux. Le déloger de sa vieille serait compliqué. Mais pas impossible.

- Je me demande d'ailleurs si Monsieur Stuartson est au courant. Je peux certes plus manipuler Warhol mais je suis certaine que je peux encore faire quelque chose sur notre prof et déclencher un nouveau drame.

Un sourire heureux se dessina sur les lèvres de Charlie. Pendant qu'Andreas la prenait par derrière, elle avait bien senti que son prof de sport avait un potentiel de psychopathe. Oui on pouvait cerner un homme grâce à sa queue. Un gloussement s'échappa des lèvres parfaitement dessinées de Charlie en entendant le "fin de la discussion" d'Ugo. C'était elle qui l'avait fait roi ce qui signifiait qu'elle avait plus de pouvoir que lui. Si quelqu'un devait mettre fin à une discussion c'était elle et non l'inverse.

- La décision est déjà prise. Tu n'as pas ton mot à dire. Je ne te dirais pas que je suis désolée parce que je ne le suis pas. Mais tu n'as pas à t'inquiéter deux Preston peuvent sûrement cohabiter quelques jours dans le même groupe... avant que l'un ne fasse exclure l'autre.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 14:32

- C'est l'heure.

Edgar entra dans la pièce et tous les regards convergèrent vers lui, les conversations cessèrent. Mais lui n'avait d'yeux que pour Beth. La mère de sa progéniture. Il s'approcha d'elle écartant Ridley et Warhol d'un simple geste de la main pour leur signifier de reculer. Big Côme derrière achevait de leur faire comprendre ce qu'ils n'avaient pas entendu. Edgar posa ses deux mains sur les épaules de Beth.

- Je sais qu'il est coutume de ne pas voir la mariée avant mais... Rien ne saura se mettre en travers de ce mariage pas même la malchance.

Sa bouche se posa sur celle de sa future épouse avant qu'elle ne puisse répliquer. Il se tourna ensuite vers le cortège.

- A vos places ! Que le spectacle commence.

La musique de l'orgue se mit à retentir pendant que chacun se dirigeait vers son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: world-