AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 15:59

Ugo fronça le regard alors que Charlie se montrait incroyablement sèche avec lui... Il devait surement avoir eu un rebondissement qu'il ne maîtrisait pas. Quoi qu'il en soit, voir la jeune femme reconsidérer clairement sa position au sein des So Cool, le travailla quelque peu. Edgar avait beau instaurer le silence en réclamant l'ouverture de la cérémonie, le jeune Preston s'en fichait. Alors que Charlie regagnait sa place, il la suivit comme un petit chien, attrapant sa main au passage pour qu'elle lui donne de l'attention. C'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble qu'elle agissait de la sorte, comme si elle en avait rien à foutre de lui et c'était plutôt déroutant. S'installant à côté d'elle, il murmura à son oreille :

Tu boudes ?

Gardant précieusement la main de la belle Thomas collée à la sienne, il ajouta :

Alors comme ça, tu veux m'éjecter ? Si tu veux me larguer Charlie, dis le moi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 17:30

Le souffle chaud d'Ugo contre son oreille fit frémir Charlie. Le mariage allait débuter, ça n'était pas le moment de laisser sa rage éclater. Le futur couple Shawell allait enfin s'unir et la Queen serait au bras d'un Preston à un événement de grand envergure. Mais Charlie ruminait depuis des jours. Ugo ne l'aimait pas. Il était l'un des rares auprès de qui elle s'était autant dévoilé et il lui préférait une autre. Malgré la haine, son cœur flanchait tout de même, il avait l'air presque sympa... Charlie attrapa le bouquet qu'on lui tendait dans l'autre main, laissant à Ugo celle qu'il lui avait prise.

- "Je n'ai pas envie d'être en couple Charlie... J'ai juste envie de m'amuser". Puisque tu n'as pas l'air de tenir à moi et que tout ce que je t'ai donné ne te suffit pas je penses effectivement donner la couronne à quelqu'un de plus méritant.

Charlie avala l'énorme boule qui grossissait dans sa gorge alors qu'elle avançait dans l'allée au bras d'Ugo et voyait poindre les cheveux noirs déguelasses d'Effy. Ses ongles s'enfoncèrent de rage dans la main d'Ugo.

- Tallulah m'a dit pour Effy... La seule chose que je t'avais demandé Ugo c'était de m'aimer.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 17:59

Un point pour Charlie. Ugo avait su, à l'instant même où il avait prononcé ces quelques mots la dernière fois qu'ils s'étaient vus chez lui, que Charlie finirait pas s'en servir tôt ou tard (plus tôt que tard d'ailleurs) contre lui. Ugo avait pris beaucoup de plaisir à jouer au parfait connard, parce que pour une fois, ce n'était pas lui la victime. Mais à force de vouloir se prendre pour un autre, Ugo s'était fourvoyé. Le jeune Preston n'était pas du genre à coucher sans sentiments et même si Charlie pouvait le rendre pire que dingue et même s'il avait envie de lui crier dessus qu'elle n'était qu'une putain de psychopathe sans coeur, il se sentait attaché à elle et maintenant qu'elle avait l'air d'avoir fait son deuil de lui, tout ce petit jeu mesquin lui semblait fade et nul. Ugo en avait rien à faire d'être un putain de So Cool, mais sous cette métaphore il comprenait que ça allait plus loin que ça... qu'il ne s'agissait pas uniquement des So Cool, mais de elle tout entière. Alors même si Ugo avait conscience de ses sentiments pour Effy, il ne pouvait pourtant s'empêcher de se sentir tirailler. Charlie était une méga pétasse, mais bordel, sa vie prenait presque du sens avec elle. Avec elle il se sentait super puissant et il avait l'impression que plus aucune fille ne pouvait se jouer de lui... Sa relation avec Effy était tout l'inverse mais là, face au fait accompli il restait fidèle à lui-même : incapable de choisir. Peut-être qu'elle était là, la solution : dire ciao à Charlie, être de nouveau un paria et vivre une vie simple auprès d'Effy, mais l'attraction du pouvoir, la sensualité de Charlie et sa façon tordue de l'aimer, faisait de lui un autre homme.

C'était donc Tallulah qui avait vendu Effy... et non cette pauvre Autumn. Ugo grimaça légèrement alors que la belle Thomas enfonçait ses ongles dans la peau de sa main. Il ne relacha pas so étreinte pour autant et termina par répondre, toujours en murmurant :

La seule chose que je t'avais demandé Charlie, c'était de laisser Tallulah tranquille. J'imagine que nous sommes quitte maintenant ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 18:59

Le coeur de Charlie se serra quand Ugo confirmait ce qu'elle savait pourtant déjà. Elle s'efforça de garder les yeux ouverts et regarda bien devant elle. Kimberly ne s'écroulait pas en larmes pour hurler. Non elle faisait sauter l'immeuble de sa rivale.

- On sera quitte quand Effy sera morte.

Charlie avait prononcé le mot "morte" un peu trop fort. Le couple devant eux se tourna visiblement outré mais l’œillade froide de Charlie les dissuada de dire un mot et ils reprirent tranquillement leur avancée. La jalousie la bouffait et l'idée qu'Ugo ait réussi à se jouer d'elle aussi longtemps la rendait malade.

★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 19:16

Edgar venait d’entrer dans la salle de préparation, il venait annoncer que la cérémonie allait débuter et par la même occasion, il avait offert une tirade charismatique que seuls les avocats de son niveau avaient le secret. Beaucoup de personne le craignait, mais Barbara le trouvait assez fascinant et peu désagréable à regarder. C’était peut-être dû à son syndrome Lolita qui avait été déclenché le jour où elle avait rencontré Allan. Cherchant du regard Cruz, quand elle le trouva, elle laissa Ugo et Charlie pour aller à sa rencontre. Chloé n’était toujours pas arrivé, Warhol devait continuer de baver sur sa cougar, ça lui laissait quelques minutes pour lui annoncer la bonne nouvelle. Timidement, elle s’approcha de lui. Depuis la soirée où elle lui avait fait une scène mémorable après s’être saoulée en compagnie de Jyl, elle ne lui avait pas encore reparlé.

- Bonjour, dit-elle en passant ses mains sur son costume, comme si il ne manquait plus que ce geste pour l’apprêter au mieux.

Si elle avait déjà eu très honte de devoir lui annoncer son exclusion des So Cool, étonnement elle se sentait encore honteuse de devoir lui faire savoir sa réintégration au sein du groupe. Depuis leur baiser, elle n’avait plus aucune envie de le rabaisser et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait insinué à Charlie que garder la vidéo de Diane était préférable. Barbie ne tenait plus à le blesser. Elle s’était calmée quand il l’avait embrassé fougueusement et ce même après toutes les saloperies qu’elle lui avait fait enduré, si ce n’était pas une preuve d’amour, ça avait au moins le mérite d’être une belle preuve d’amitié qui lui avait fait oublié sa colère le jour où il l’avait rejeté au Hilton.

- Tu es très beau, commença-t-elle innocemment après ses salutations.
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• I-POD : Haunted - Evanescence

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 19:48

Ugo ce lèche botte se précipita derrière Kennedy pour lui parler. Cruz avait envie de lui casser la gueule mais il savait que ça ne servait plus à rien. Si la blonde n'avait pas répondu à sa demande de quitter la ville c'est qu'elle avait elle aussi tourner la page de leur histoire. Il devait faire pareil mais ça n'était pas si facile. Après l'annonce d'Edgar tout le monde se bousculait dans tous les sens. Une autre femme sa mère cette fois-ci s'apprêtait aussi à le quitter. Décidément c'était sa journée. Cruz cherchait Chloé des yeux et se demandait si elle n'avait pas abandonné la robe de créateur dans les toilettes pour rejoindre ses potes au terrain vague. Il fut soulager de voir Barbie arriver. Il se sentait moins con mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait après la scène de la voiture.

- Tu es renversante.

Cruz avait pris le temps de la détailler avant de répondre. Il posa ses mains sur les siennes qu'elle avait posé sur son costume. Cruz se pencha vers Barbie pour l'embrasser.

- Tu veux bien être ma cavalière ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 20:07

Recevoir un compliment de la part de Cruz était presque extasiant, même si elle avait l’habitude que tous les So Cool se gratifient entre eux. Mais là, c’était différent. Elle jeta un discret coup d’œil de sa silhouette dans le reflet d’un miroir et fut déçue de constater que Beth avait effectivement bon goût, comme Charlie lui avait rabâché depuis des années alors même que Barbie ne venait à Degrassi qu’en vacance. Barbara eu un léger mouvement de recul, mais la douche -bien qu’involontaire- dans la voiture avait été assez froide, si ce n’est glaciale et frustrante, s’imaginait-elle. Elle se laissa embrasser et un sourire un peu déconcerté se dessina sur son visage. Elle était très reconnaissante qu’aucun blanc ne s’installe après ça, puisque Cruz lui proposait d’être sa cavalière.

- Avec un très grand plaisir, s’enthousiasma-t-elle en prenant le bras de Cruz.

En parfaite égoïste, Barbie avait complètement oublié Warhol. Elle se fichait bien de Chloé, mais elle était un peu gênée de ne pas avoir prévenu son pseudo-frère de ce changement de partenaire. Elle ne le voyait même pas, il était probablement partit sauter sa nouvelle future-ex avant le début des festivités. Elle avait un peu de peine au cœur en l’imaginant bêtement dire à Chloé qu’elle s’était trompée de cavalier, que lui il s’occupait de « sa petite sœur », qu’elle devait trouver une autre technique de drague … des petites phrases attachantes -et idiotes- à la hauteur de Warhol. Mais il ne lui en voudrait pas très longtemps d’avoir oublié de le prévenir.

- J’ai convaincu Charlie de te réintégrer dans les So Cool et elle n’a pas été très difficile étonnement.

Un petit mensonge, mais si on lui avait attribué le rôle de la pétasse au début de cette histoire, elle pouvait au moins s’attribuer le rôle de la miséricordieuse. D’autant plus qu’elle avait toujours nié avoir quelque chose à voir dans cette histoire. C’était logique, qu’elle soit celle qui avait fait cédé Charlie.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 20:15

Cruz avait du mal à croire ce qu'il entendait. C'était trop beau et trop facile pour être vrai. Pourtant ça avait l'air d'être vrai en éliminant vraiment Chloé de sa vie il avait retrouvé une vie sociale. Barbie prétendait que c'était grâce à elle. Elle qui l'avait banni venait maintenant le chercher.

- Est ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

Barbie lui attrapa le bras et ils commencèrent à s'avancer dans l'allée vers l'autel juste derrière Charlie et Ugo. Le cul de Charlie était magnifié par le bout de tissu qu'elle portait. Il n'eut pas de mal à regarder ailleurs et à se concentrer sur Barbie.

- Si je reviens j'ai pas l'intention d'avoir une place de second. C'est toi et moi à leur place.

Cruz désigna le couple royal du menton. Il voulait regagner l'amour et l'admiration de Charlie mais il voulait la dépasser. Devant le roi de Degrassi avec Barbie comme Diane lui avait suggéré. Une vraie guerre allait alors se déclencher entre les deux frères et les deux cousines.

Spoiler:

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 20:39

Bien sûr, qu’elle voulait le voir revenir parmi eux, elle voulait même plus. Elle le voulait simplement. Elle fit une petite moue une peu déçue en l’écoutant parler de prendre la place de Roi et Reine, toutes ses conneries de popularité. Barbie tenait à son image, mais elle avait cessé d’envisager une nouvelle gue-guerre avec sa cousine pour le titre de Queen. Surtout au moment où Charlie commençait à s’humaniser un minimum, Barbara n’avait pas envie de réanimer de vieilles querelles. Un monde idéal où tout le monde s’entendait, où il y aurait plein d’arc-en-ciel et de licornes, était-ce trop demandé ? Barbie voulait pas laisser ses plumes à nouveau dans un combat avec Charlie, elle n’était pas de taille, elle était trop gentille. Puis bien des choses avaient changé, la mort de Ian l’avait fait murir un peu. Si Effy balançait le secret de Charlie à Barbie, peut-être que ça la motiverait (a). Former un faux couple avec Cruz, à nouveau ? Sérieusement, il n’avait toujours pas compris que ses désirs allaient plus loin que l’échiquier de Degrassi.

- Tu te sens capables de me considérer comme autre chose qu’une arme dans tes crises d’égo ? demanda sincèrement Barbie, sans prendre un ton méchant, un peu triste de voir que leur relation était toujours au même point que l'ère pré-cruzoé.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 20:51

Cruz savait qu'il parlait à la vraie Barbie celle qui s'était ouverte à lui quelques fois. Il voyait les sentiments qu'elle lui portait ceux dont Diane lui avait parlé et qu'ils devaient utiliser. Sauf que cette fois-ci il tenait vraiment à elle. D'une façon différente, ça n'était pas encore la folle passion mais il avait plus souffert de son mépris dans le couloir quand il lui avait dit qu'il l'aimait que de son licenciement des so cools.

- Tu es tellement plus que ça pour moi Barbie, cette fois-ci j'ai compris. Tu es celle que j'aime. Sincèrement.

Maintenant Cruz se sentait de taille à combiner les deux. La première fois avec Barbie ils avaient joué la comédie et puis il y avait déjà Chloé. Cette fois-ci il était seul. Plus de Chloé. Plus de Beth. Barbie connaissait en plus son secret. Il la voulait elle mais il voulait aussi sa guerre. Les deux étaient liés.

- Si je reviens ce n'est pas pour faire de la figuration. Tu mérites mieux.

Spoiler:

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 17 Déc - 21:09

Des paroles qu’elle attendait depuis longtemps virent à ses oreilles. Elle peinait un peu à les prendre vraiment au pied de la lettre, elle verrait bien avec le temps si Cruz était sincère. Pour elle rien ne changeait, elle avait toujours aimé Cruz, du moins depuis qu’ils s’étaient mis en scène pour la course à la popularité. Elle sourit en pensant le nombre de fois où elle avait changé de cavalier pour cet événement. La première fois qu’elle en avait entendu parler, c’était de la bouche de Beth qui l’invitait à être demoiselle d’honneur puisqu’elle était sa belle-fille. Bien des événements étaient passés depuis ces ébauches de préparation, finalement aujourd’hui elle était là. Au bras de Cruz, comme prévu. Son sourire s’agrandit, il était trop bon de penser à elle. Mais il était surtout question de lui et de son égo, elle savait qu’il voulait voir son frère chuter du piédestal que Charlie lui avait battit. Elle ne lui en voulait pas de cette tentative de la faire céder en ramenant les choses à sa place dans les So Cool, elle aurait fait pareil, elle était compatissante. Mais sa place, elle s’en foutait un peu depuis peu que son petit monde et ses illusions s’étaient effondré quand Ian s’était tiré cette foutue balle dans la tête. Après, les remarques d’Ugo à l’hôpital, sa haine avait était grandissante envers lui, sa place de roi dans les So Cool et l’aveuglement de Charlie l’avait agacé au point qu’elle avait envisagé de quitter le groupe. Mais son amitié pour Warhol, Liam, Autumn et malgré tout Charlie, l’avait un peu dissuadé de se renfermer sur elle-même et de dire à dieu à tous ses privilèges. Puis claquer la porte ne lui aurait pas rendu son anonymat, si elle était So Cool ce n’était pas pour rien, elle méritait qu’elle le veuille ou non. Mais …

- Et si je quittais le groupe, que je voulais ni être première, ni seconde, ni rien du tout sur la pyramide sociale du lycée… dit-elle en souriant, sans vraiment attendre une réponse. On en parlera en tête-à-tête dans un endroit un peu moins bondé.

Barbara savourait sa première victoire, les visages surpris de la voir réunis avec Cruz. Dans l’attente d’une potentielle autre, si Cruz parvenait à raviver son envie de voir tout Degrassi lui mangeait dans la main.
A Man Like Him Is not to Be Trusted

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 18 Déc - 10:50

Ce mariage était un putain de bordel. Essayant de se tenir tranquille afin de ne pas causer d'ennuis à Ridley, Warhol cherchait à se concentrer sur autre chose que le petit cul sexy de sa presque femme. Quand cette dernière lui demanda s'il n'avait pas vu Edgar, Warhol, complètement perturbé, lui répondit :

- Qui ça ?

Avant de se rendre compte qu'on parlait du futur marié. Warhol allait répondre quand le fameux Edgar arriva et le fit s'écarter de sa future femme. Il aurait eu envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il s'intéressait surtout à la témoin de sa femme, mais il n'eut même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Edgar en imposait, et Warhol se dit qu'il aimerait lui arriver à la cheville, une fois devenu grand.
C'est alors qu'il se tourna vers les personnes de son âge - et de son groupe - et qu'en l'espace de dix secondes, il essaya de comprendre ce qui était en train de se passer. Oui, un putain de bordel. Cruz semblait s'être enfin décidé à larguer sa Cendrillon, et retrouvé la raison en aimant enfin sa sœur comme elle le méritait. Cette idée le réjouissait. Il allait désormais être comme le frère de Cruz, scellant encore un peu plus leur amitié née dans les bacs à sable de Degrassi. Il adressa un sourire à sa soeur, lui faisant comprendre qu'il était content pour elle. Mais Cruz étant de nouveau aux bras de Barbie, Warhol se trouvait sans cavalière, et cette idée ne lui était pas supportable. Il était sur le point de demander la permission à la future Madame Shawell s'il pouvait escorter Ridley, quand il aperçut Charlie. Charlie et son crétin d'Ugo ... qui semblaient être sur la mauvaise pente. Le jeune adolescent se précipita alors vers eux et dit à Charlie :

- On dirait que tout redevient comme avant Thomas ... Tu veux bien être ma cavalière ? Preston n'aura qu'à s'occuper de Kennedy. Ils ont l'habitude de se prêter les filles avec son frère.

First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• I-POD : Clandestins

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 18 Déc - 11:38

"Alors ne l'épouse pas". Si seulement tout était aussi simple que ce que lui suggérait son amie. Beth n'arrivait pas à savoir ce qui la poussait finalement à l'épouser, justement. La peur ? La lâcheté ? La facilité ? Il y avait de ça quelques jours, dans les bras d'Adrian, elle était encore prête à faire n'importe quoi pour échapper à l'emprise d'Edgar. Et puis, il y avait eu cette terrible nouvelle quand elle apprit sa grossesse. Et puis, Adrian avait disparu. Et puis, elle s'était à nouveau soumise à Edgar, n'étant plus que l'ombre d'elle même. Elle en était même venue à espérer que Cruz tienne sa promesse et tue Edgar, ou encore qu'Ugo remarquerait la dépression de sa mère et retrouverait son père pour qu'il sauve Beth de ce cauchemar. Mais rien de tout ça n'était arrivé, et Beth se retrouvait aujourd'hui dans cette Eglise qui avait accueilli, il y a presque 20 ans de cela maintenant, ses vœux adressés à l'homme de sa vie.
Elle était sur le point d'expliquer la véritable raison de sa peur à Ridley, quand Warhol les interrompit.

- Ridley, je ne peux pas ... si je ne l'épouse pas, Edgar brisera ma fille en révélant que Prudence est ... WARHOL ! Me... Merci ! Tu ne devrais pas être au bras de ta ... demie-soeur ?

Elle pensa aussi traînée de demie-soeur, mais elle se retint devint Ridley. Beth, comme à chaque fois qu'une fille s'approchait un peu trop de Cruz, ne pouvait qu'éprouver une haine considérable envers la fille. Seule Chloé avait réussi à remonter dans son estime, ce qui, au fond, n'était pas si difficile quand on savait que Beth méprisait Chloé comme le pire parasite qui soit, avant de la connaître. Et de renoncer à Cruz.
Bien que perturbée par tout ça, Beth ne put s'empêcher de se demander ce que Warhol venait faire ici, et elle se rappela aussitôt la conversation qu'elle avait eu avec son amie quelques semaines plus tôt. Et Beth comprit que Ridley ne lui avait sûrement pas dit toute la vérité, tout comme elle, elle avait tut sa relation avec Cruz. Beth n'arriva pas à réprimer un regard on ne peut plus surpris, ouvrant grand la bouche et regardant Ridley d'un air interrogateur, mais pas accusateur. Après tout, elle ne pouvait pas reprocher ça à Ridley. Pas après ce qu'elle avait fait, elle.

- Ridley, tu m'avais dit que ...

Mais elle ne put terminer sa phrase, voyant débouler son oncle. Ce fut une nouvelle fois comme une violation de son intimité. Même ici, dans cette pièce réservée à la mariée et à ses demoiselles d'honneur, Edgar trouvait le moyen d'y faire intrusion. Elle eut envie de fuir, à ce moment précis, mais Edgar fut plus rapide qu'elle pour la prendre comme une poupée de chiffon, l'embrasser au point de lui donner à nouveau la gerbe, quant à ses paroles, Beth aurait préféré être sourde plutôt que de l'entendre. Elle regarda son amie, la suppliant du regard de faire quelque chose pour la sauver. Ses fils, quant à eux, semblaient plus passionnés par leurs histoires de cul, pour venir en aide à leur mère qui s'apprêtait à s'unir à son bourreau, par sacrifice. Cherchant à retarder ce moment où elle devrait s'avancer vers l'autel et dire oui, et parce que, tout simplement, elle ne se sentait pas capable pour le moment de remonter le parterre de pétales de roses rouges qui parsemaient l'allée de l'église, tant ses jambes ressemblaient à du coton, Beth se contenta de dire :

- Il faut que je vois Prudence avant tout ...

Peut-être qu'en voyant sa fille et son regard innocent, en reconnaissant en elle les traits de son père, elle trouverait la force d'avancer vers le prêtre qui l'unirait pour la vie à Shawell. Peut-être que voir Prudence lui rappellerait que son sacrifice sauvera la vie de sa fille.
Au même moment, Beth crut apercevoir la silhouette d'une personne qui ne lui était pas étrangère du tout ... et son cœur s'emballa.

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 18 Déc - 17:09

Ugo fronça les yeux alors que Charlie disait mot pour mot qu'Effy allait mourir. Ugo avait beau être une girouette perdu entre l'amour et le pouvoir, être responsable de la mort de quelqu'un à qui il tenait ne faisait pas parti de ses objectifs de vie (pas comme certaines *tousse*). C'est alors que Warhol fit son apparition, se postant devant eux pour déblaterer tout un tas de conneries comme il avait l'habitude de le faire. Ugo n'écouta pas un mot, son regard restant figé sur Charlie. La situation venait de s'inverser à l'avantage de la jeune femme.

Eloignant ce crétin de Warhol en le poussant à l'aide de sa main sur son torse, il répondit, le regard triste :

Je pense qu'on peut trouver un arrangement... Et si je te promettais de sortir Effy de ma vie et de nous laisser une vrai chance ? Je suis prêt à être celui que tu veux.

Il ressera sa main sur celle de la jeune femme, lachant les trois mots qui venaient sans doute de lui payer définitivement son billet pour l'enfer :

Je t'aime Charlie.

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 19 Déc - 16:16

Les muscles de Charlie se crispèrent en entendant le prénom d'Effy dans la bouche d'Ugo. Mais la fin de sa phrase fut finalement bien meilleure. Il l'aimait. Elle. Pas cette salope.

- C'est tout ce que je voulais entendre...

Un vrai sourire se dessina sur le visage de Charlie. Elle passa ses bras autour du cou d'Ugo pour l'embrasser. Un vrai baiser d'amour. Ceux qu'elle ne réservait d'habitude qu'à Arthur. Persuadée des sentiments d'Ugo et de sa victoire sur Effy, à cet instant, plus rien ne comptait. Elle était soulagée. Une fois de plus elle avait gagné. Elle sentait qu'Ugo se rendait. Charlie tourna la tête vers Warhol qui la dernière fois qu'elle l'avait vu, l'avait repoussé pour Ridley.

- Demande à Ridley je suis certaine qu'à cause de son grand âge elle aura besoin de l'aide de quelqu'un pour avancer jusqu'à sa place.

Charlie posa un regard bienheureux sur la foule avant de croiser le regard d'Arthur. Surprise par sa présence, la Queen sentait que le souffle se raréfiait dans ses poumons. Il était beau dans son costume de serveur. Bien loin du poète au look approximatif qu'elle fréquentait en secret. Son sourire s'estompa quelques secondes avant qu'elle ne revienne vers Ugo. Arthur comprendrait.

- Je t'aime aussi Ugo.

Nouvel habitant

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 19 Déc - 18:53

Arthur était retourné s'occuper de l'accueil des invités après avoir parlé à Chloé. Il avait observé de loin toute cette histoire entre elle et Cruz, et il avait de la compassion pour la jeune Bad, qui avait osé prendre un risque elle aussi en s'affichant aux bras d'un petit branleur tel que Cruz Preston, et aujourd'hui, elle se retrouvait humiliée. Il en était désolé pour elle, et espérait qu'un jour, Cruz regretterait amèrement d'avoir plaqué son amie.
Alors qu'il venait d'indiquer à un journaliste où il pouvait s'installer pour photographier le couple royal, son boss d'un jour lui demanda d'apporter une flûte de champagne à la future mariée et à ses demoiselles d'honneur avant que le cortège ne commence. S'exécutant, Arthur attrapa un plateau de service, quelques coupes et une bouteille de champagne qu'il ouvrit dans les "coulisses". Prenant la direction de la future mariée, il s'arrêta brusquement quand il aperçut Charlie, sa Charlie, en train d'embrasser Ugo Preston. Il fut comme tétanisé. Son cœur s'arrêta même de battre. Il venait de recevoir une balle en plein cœur. Même Lily Rose ne lui avait pas fait autant de mal.
Sous le choc, il ne s'aperçut que trop tard qu'il venait de percuter de plein fouet Mr Shawell, le futur marié en personne, et que sa bouteille de champagne, hors de prix, mais ce n'était pas ça qui posait problème, était en train de se vider entièrement sur son magnifique costume et ses chaussures ...

Devenant rouge de honte, Arthur ne sut pas quoi dire, quoi faire. Il lâcha le plateau, les flûtes explosèrent alors par terre. Se précipitant pour ramasser les morceaux, tout en essayant de trouver de quoi essuyer Edgar qui dégoulinait d'alcool pétillant et collant à souhait.

- Oh mon dieu ... je ... je ... monsieur Shawell ... je ... je suis désolé. Attendez, ne bougez pas ... laissez moi faire ...

Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire ... Si ce n'est peut-être trouver en l'espace de deux minutes trente un nouveau costume et une nouvelle paire de mocassin ?
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• I-POD : Chandelier - SIA

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 19 Déc - 19:54

C'était l'heure. On venait de les rappeler à l'ordre pour démarrer la cérémonie, si bien que Chloé dû laisser Arthur à son travail. La jeune femme, un peu demoiselle d'honneur malgré elle, revint vers le cortège. Le futur marié avait l'air impatient alors que Beth Spencer faisait une drôle de tête. Bien sûr, elle était resplendissante, mais Chloé percevait sans mal un malaise chez elle, ayant toujours eu l'habitude de se retrouver face à une femme débordante d'assurance, au regard perçant, avec classe et panache. Une fois vers tout ce beau monde, l'adolescente fut alors contrainte de voir qu'elle finirait sans doute par aller prendre place sur un banc au fond de l'église... Ou peut-être de filer à l'anglaise, l'air de rien. Mais le plus difficile à avaler, ou plutôt à entendre, furent les mots de Cruz envers Barbie. Chloé resta figée sur place, les yeux ouverts en grand. Et dire qu'il venait tout juste de lui dire de partir avec elle, de prendre la fuite... Quel salaud ! Elle lui lança un regard foudroyant et leva les yeux au ciel. Mon dieu, il fallait qu'elle disparaisse ; qu'elle quitte cet endroit merdique. Arthur avait sûrement raison. Elle ne devait rien à cette famille de dégénérés hypocrites. Mais alors qu'elle allait tourné les talons -sans oublié d'embarquer avec elle une bonne bouteille de champagne- une employée du couple de futurs mariés s'approcha d'elle à toute allure et lui colla la petite Prudence dans les bras. Pourquoi ? Derrière elle venait de se produire l'incident catastrophique lors de ce genre d'événements : la tâche sur le costume ou la robe. Là, il s'agissait de monsieur Shawell, dont la colère allait bientôt se faire entendre. Quand Chloé vit Arthur se confondre en excuses, elle grimaça... Merde ! Et elle, qu'allait-elle faire avec cette môme alors que l'autre nana s’affairait à réparer les dégâts, ou du moins à les limiter. « Super, hein ? » -lança-t-elle à la petite, d'un air blasé.

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 19 Déc - 21:12

Il était difficile de rester ainsi en retrait. A vrai dire, Adrian commençait à tourner en rond, comme un lion en cage. Il lançait quelques regards en direction de l'église, se demandant quand il pourrait enfin se rapprocher et mettre un terme à cette gigantesque mascarade. Peut-être qu'il prenait des risques... Sûrement même. Seulement Beth en valait la peine. Il lui était impossible de la laisser à un autre. Pas maintenant qu'il avait le sentiment de l'avoir retrouvé, douce et aimante, passionnée et fragile. Tout les convives étaient désormais entrés. Les hommes postés près de l'église pour sécurisé l'événement se décalèrent, changeant alors de position dans leur ronde et permettant à Adrian de se faufiler jusqu'aux camions du traiteur. Shawell devait le croire mort à l'heure actuelle, ce qui restait en soit un atout pour lui. Il contourna l'entrée principale et se fraya un chemin, en passant par le bureau du prêtre, à son opposée. « Désolé mon père. » -lança-t-il tandis que l'homme s'offusquait d'une telle intrusion alors qu'il se changeait. Il quitta la pièce, le plus discrètement possible, et resta dans l'ombre pour ne pas que. Il cherchait Beth, qui malheureusement n'était pas encore présente. Impossible pour lui de s'emparer de sa main -qui ne porterait jamais cette maudite alliance offerte par le diable en personne- pour l'emmener loin de tout ça. Elle devait encore s'apprêter, peaufiner les derniers détails d'une maquillage et d'une coiffure qui devait frôler la perfection la connaissant. Même dans les pires situations, Beth Preston gardait la tête haute et affichait le meilleur d'elle-même. Reine du détail et du bon goût, il suffisait d'observer la décoration de ce mariage qu'elle redoutait pourtant et souhaitait fuir comme la peste. En scrutant tout autour de lui, il pu reconnaître un bon nombre de convives, appartenant au cercle plus ou moins privé de la jeune femme. Et pour les autres, il ne devait s'agir que des hypocrites côtoyant le marié. C'est à ce moment là qu'il croisa son regard, à elle... Une petite blonde portant Prudence dans ses bras venait de quitter l'arrière salle, sans doute aménagée en boudoir cosy pour l'occasion. Beth se tenait à ses côtés, et par chance, Adrian eu le temps de s'avancer suffisamment pour se faire remarquer de sa belle. Un sourire en coin se dessina naturellement sur ses traits pourtant sévère aux vues de la situation. Il était là pour elle, il ne fallait plus qu'elle s'en fasse. Il était prêt à lui en faire la promesse silencieuse. Elle pouvait même le lire sur ses lèvres... Accompagné d'un « Je t'aime ».

HJ : Sorry, je suis défoncée de ma semaine. ^^

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 19 Déc - 23:09

Charlie venait enfin de baisser les armes et Ugo se sentit directement apaisé. Un large sourire innonda le joli visage de la jeune femme. Comment pouvait-elle avoir un tel visage d'ange et porter le mal en elle à la fois ? C'était assez déconcertant. Elle s'accrocha à son cou, l'embrassant amoureusement. La guerre Thomas/Preston était finie, Charlie avait gagné la bataille. C'est à cet instant précis qu'un grand bruit vint stopper cette soudaine quiétude, des flutes de champagnes se brisant sur le sol.
Ugo tourna la tête, alors que Charlie lui rendait ses mots d'amour. Un des serveurs du traiteur venait d'enduire de champagne le costume d'Edgar, autant dire qu'il venait de signer son arrêt de mort. Craintif du sort que Shawell pouvait réserver au pauvre jeune homme, il s'approcha du futur époux de sa mère, rapidement en se faufilant entre les convives pour lui glisser :

Beth avait prévu un second costume, au cas où celui là ne vous plairait pas... Allez-vous changer, je m'occupe de son cas. Ou plutôt, je lui sauve la vie.

Nouvel habitant

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 24 Déc - 15:49

Edgar grinça des dents si fort qu'il eut la sensation qu'une de ses dents de faience allait se briser dans sa bouche. Il releva les yeux vers le minable serveur qui avait sali sa tenue et sans écouter ses excuses - pitoyables - lui envoya un coup de poing dans la mâchoire. Big Côme qui ne demandait rien de plus asséna quelques coups de pied dans le ventre d'Arthur qui était tombé sur le sol.

- Il n'y a rien à voir,
assura Edgar avec un sourire carnassier tendit que ses gardes du corps se déployait autour de lui et d'Arthur pour camoufler "l'incident".

Edgar essuya ses phalanges abimées avec un mouchoir que Big Côme lui tendait avant de tourner la tête vers Ugo qui lui proposait de se changer. Il soupira avant d'incliner la tête et de s'éclipser vers la salle pour se changer.

- Ugo préviens tout le monde que la cérémonie est retardée d'une dizaine de minutes. Avertie ta mère qu'elle doit être là et prête sinon je fais monter le prêtre pour qu'il nous unisse ici et maintenant.
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• I-POD : Clandestins

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 9:40

Beth avait le sentiment sa vie entière était en train de lui échapper. Elle savait que si elle avançait jusqu'à l'autel et prononçait ce putain de petit mot de trois lettres, sa vie serait tout simplement terminée. Au bord du désespoir, elle se raccrochait à la main de Ridley tel un enfant qui prend appuie sur sa mère pour effectuer ses premiers pas.
Elle cherchait désespérément un échappatoire, quand son regard se posa à nouveau sur la silhouette qu'elle avait aperçue quelques secondes avant l'arrivée d'Edgar. Son coeur s'arrêta quelques secondes quand elle découvrit qu'Adrian était là. Son Adrian. Son mari, le seul à qui elle avait dit oui, un oui pour la vie. Ils venaient de traverser le pire ces deux dernières années, mais désormais, seul le meilleur les attendait. Elle en était convaincue. Ou du moins, elle cherchait à s'en convaincre, afin d'affronter Edgar. Elle lui adressa alors un demi-sourire, les yeux remplis de larmes. Il était son dernier espoir.
Quand elle assista à la scène entre un jeune serveur maladroit et Edgar, elle remercia le seigneur et se laissa à nouveau convaincre qu'il existait une solution pour se sortir de ce drame. Mais c'était sans compter son stupide cadet, qui se précipita au secours de son grand oncle. Beth se mordit l'intérieur des joues jusqu'au sang, folle de rage. Pourquoi faisait-il cela ? La détestait-il au point de vouloir lui même la conduire jusqu'à son bourreau ? Beth savait qu'elle n'avait pas été la plus parfaite des mères ces derniers mois, mais jamais elle n'aurait pensé qu'Ugo aurait été complice de toute cette supercherie. Beth chercha du regard Cruz, afin de le supplier d'intervenir, mais son regard se posa sur Chloé, qui était seule, sans son cavalier, mais qui se retrouvait avec sa fille dans les bras. Beth profita de cette opportunité pour se jeter sur elle. Après tout, elle s'en fichait qu'Edgar soit couvert de champagne, et que ce pauvre serveur se fasse démonter par les gardes du corps crétins de son mari. Elle devait sauver sa peau à elle.

- Prudence !

Beth se hâta à prendre Prudence des bras de Chloé. La future mariée ne cherchait pas à ce que Chloé ne soit pas en contact avec sa fille, après tout, elle avait fini par trouver sympa cette belle-fille atypique et s'était faite à l'idée que Cruz couche avec elle. Non, ce qu'elle cherchait, c'est que Chloé lui vienne en aide. Après tout, elle était une Bad Circle ... Elle se colla un peu plus à Chloé, prétextant récupérer sa fille, et lui murmura :

- Je te donne tout ce que tu veux mais en échange, fais moi sortir de là. Je t'en supplie.

Elle avait insisté sur ce dernier mot, acceptant alors d'être complètement mise à nue devant celle qui avait été si longtemps sa pire rivale.
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 11:30

Arthur n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait que déjà il recevait un énorme poing en pleine face de la part du puissant Shawell. Certes, il ne l'avait pas vraiment voler, mais jamais il n'aurait pensé se faire casser la gueule par le marié, le jour de son mariage. Si bien qu'il ne comprit pas non plus ce qu'il lui arrivait quand, une fois à terre, il reçut des coups de pied. Décidément, les gens de ce milieu étaient tous de dangereux psychopathes qui auraient presque eu leur place au sein du Bad Circle. Plus que le jeune homme en tout cas, qui se retrouvait à terre et sans arme.
Levant les yeux vers le ciel, comme s'il implorait un Dieu auquel il n'avait jamais cru, Arthur s'aperçut que son alliée était déjà occupée avec la future femme de cet enfoiré de Shawell. Jamais il n'oserait faire de scandale en dérangeant Mrs Preston le jour de son mariage. Si elle parlait à Chloé, c'était sûrement pour la congédier maintenant que Cruz semblait l'avoir largué en bonne et due forme.
Il ne lui restait plus qu'une solution : Charlie. La belle était seule depuis que son cavalier pour le cortège - et qui était à l'origine de ce dramatique incident, au final - s'était éloigné pour porter secours à son futur beau père.
Le jeune bad, douloureux au possible, tenta tant bien que mal de se relever. Une fois à moitié debout, il se tourna vers celle qui faisait battre son coeur et ne réussit à sortir qu'un seul mot, à demie voix ...

- Charliiiie.

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 11:40

Charlie se sentait plus légère depuis sa discussion avec Ugo. Elle se sentait enfin sereine ce qui ne lui était pas arrivé depuis que la lesbienne lui avait indiqué qu'Effy et Ugo étaient plus proches qu'elle ne le pensait. Bien sûr la vision d'Arthur, l'avait un peu chagriné mais elle savait que son poète comprendrait. Du moins elle l'espérait. Mais pour l'instant aujourd'hui, sa place était aux côtés d'Ugo. Elle voulait être une Preston et elle voulait faire de leur couple, le duo le plus puissant de la ville. Elle le laissa s'éloigner sans avoir pour une fois le cœur serré à l'idée qu'il puisse retrouver la fouinasse. Charlie réajustait sa coiffure quand elle entendit plusieurs cris d'effroi. Elle se tourna vers l'origine du bruit et eut juste le temps d'entrapercevoir le marié roué de coup le serveur avant qu'une troupe de garde du corps ne s'en prenne à lui. Charlie resta interdite quelques secondes avant de jouer des coudes pour atteindre Arthur, les larmes aux yeux. Elle posa sa main sur la joue bleuie du poète.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 12:52

Arthur ne savait pas si ce qui lui faisait le plus mal étaient les coups qu'il venait de recevoir, ou la vision de Charlie embrassant Ugo Preston. Il ne savait pas non plus pourquoi il avait appelé Charlie. Jamais elle ne se rabaisserait à venir vers lui. Elle tenait trop à sa réputation, et si jamais il y avait le moindre soupçon quant à une possible relation, même amicale, entre la Queen Bee et le poète maudit, elle ne l'aurait jamais supporté. Alors, quand elle vint malgré tout vers lui, et qu'elle posa sa main sur ses bleus, Arthur se sentit finalement soulagé. Elle était à la fois le mal qui le rongeait, et la pommade qui l'apaisait. Il aurait eu envie de l'embrasser, mais sa mâchoire lui faisait trop mal. Et il ne voulait pas être le centre d'un nouveau scandale. Il allait sûrement se faire renvoyer dans quelques minutes, sans recevoir le moindre centime, il ne voulait pas en rajouter.
Avec Charlie à ses côtés, ses blessures physiques semblaient moins douloureuses, mais son coeur se serra. Il ne trouva pas d'autre explication que la vérité à lui dire ... Ce qu'il s'était passé, c'est qu'elle venait de lui envoyer une flèche en plein coeur en embrassant sous ses yeux Ugo.

- Ugo ... je ... je vous ai vu ...

Parler lui faisait mal, respirer était juste un calvaire, mais faire face à la vérité était encore pire. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas la partager. Il l'aimait.
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• I-POD : Chandelier - SIA

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 13:40

Chloé se retrouvait donc avec la petite dans les bras, et s'empressa de l'éloigner de son horrible futur beau-père, bien que l'envie de se jeter sur ce malade mental la tiraillait de l'intérieur. Pourquoi lui avait-on refiler cette gamine, la contraignant alors à voir Arthur se faire démonter la tête pour un costume à la noix ?! Ça lui faisait mal au cœur et pourtant elle était impuissante face à cette violence qui en temps normal ne lui aurait fait ni chaud ni froid... Sauf que cette fois-ci, elle touchait quelqu'un qu'elle appréciait, qui lui portait un intérêt certain et loin d'être complètement tordu et déplacé. Bon sang, elle avait horreur de ça ! Les esprits s'échauffaient, la tension était à présent presque palpable et Chloé regrettait amèrement de ne pas avoir accepté la proposition de son nouvel ami -véritable. Ils auraient dû s'en aller, loin de cette réception de fous ! Chloé se retourna, espérant croiser le regard d'Arthur et s'excuser silencieusement de ne rien pouvoir faire pour l'aider, et fut alors surprise de trouver Charlie à ses côtés. Depuis quand cette garce se souciait-elle des Bad Circle ? Chloé aurait aimé lui rentrer dedans, la bombarder de questions à ce sujet dans l'espoir de la déstabiliser et de lui enfoncer le nez dans les propres merdes qu'elle ne cessait de déverser sur leurs comptes, en les rabaissant sans arrêt comme de vulgaires cabots. Mais elle n'en eu pas le temps...

En effet, la mariée venait de se précipiter vers elle. Ou plutôt vers sa progéniture. Ce à quoi la demoiselle d'honneur abandonnée ne s'attendait pas fut les quelques mots que lui glissa Beth. La sortir de là ? De son propre mariage ? Mais... Chloé la regarda, surprise par une telle requête. Alors Beth était prisonnière d'une future union ? C'était assez incroyable quand on constatait des efforts colossaux qu'elle avait fourni pour organiser cet événement. Comment pouvait-on se tuer à la tâche pour sa propre perte ? Décidément, les Preston resteraient à jamais trop compliqués pour la petite Bad Circle. Le regard de la mère de famille eut pourtant le don de toucher l'adolescente. Elle lui faisait presque de la peine... « Eum... Suivez-moi, Madame Spencer. Vous avez besoin d'une retouche coiffure. » Elle la regarda avec insistance, lui faisant comprendre qu'au fond elle se fichait éperdument de ses cheveux. Il fallait qu'elles se retirent quelques instants de cette folie, pour rassembler leurs idées et trouver une solution pour libérer cette mariée malheureuse.

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant