AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 14:19

Sûrement encore sous l'effet des anti-dépresseurs qu'elle avait avalé ce matin au petit déjeuner, Beth eut du mal à comprendre ce que lui disait Chloé. Pourquoi lui parlait-elle de sa coiffure ? Sa coiffure était pour ainsi dire, parfaite, et en quoi Kennedy était douée de ses mains pour lui toucher sa magnifique chevelure ? Elle lui demandait de l'aide, et cette idiote lui parlait chignon ... Et puis, elle réalisa ... Elle comprit que Chloé lui venait bien en aide ... Du moins, essayait.
Beth appela alors Ridley du regard, lui demandant de les suivre toutes les deux. Les femmes se retrouvèrent alors derrière le paravent derrière lequel Beth avait enfilé sa robe. Chloé avait toujours la petite Prudence dans ses bras, et Ridley faisait mine de retoucher la coiffure impeccable de la future mariée. Dans la tête de Beth, des dizaines de plans se dessinait. Elle aurait aimé qu'Adrian les voit s'éloigner et les rejoigne. Il aurait sûrement eu une idée.
Le souffle court, car elle n'avait alors que peu de temps, Beth eut soudain une idée. La solution était sous son nez. Ou plutôt dans les bras de la petite Prudence. Elle jeta un oeil autour d'elle pour s'assurer que personne d'autre n'était là, et elle dit à voix basse.


- Tu vas enlever Prudence. Tu vas aller la cacher là où personne, pas même moi, soupçonnerait qu'elle puisse être. Je te promets qu'il ne t'arrivera rien. Tu contacteras Ridley pour lui dire où nous pourrons te retrouver. Vas y, pars ... pars maintenant.


Nerveuse, Beth se mordit la lèvre. Elle embrassa Prudence et supplia Chloé du regard, de partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 15:27

Aussi rapidement que possible, l'adolescente se retrouva avec la mariée et son témoin derrière un paravent. Chloé se surprenait à avoir encore la petite dans les bras, bien qu'un peu bavouilleuse (inventons des mots pour l'occasion!). Il fallait réfléchir avec efficacité, car le temps leur était cruellement compter. Kennedy sentait bien qu'elle allait sans doute s'attirer des problèmes en se mêlant de ce genre de choses, que le taré qui devait se marier aujourd'hui remuerait ciel et terre pour mettre la main sur le complice de Beth dans cette fuite. Arthur lui aurait ordonné de partir en courant, dans la direction opposée à celle qu'elle prenait à l'heure actuelle. Qu'importe... Au pire, Edgar irait jusqu'à la tabasser à mort, dans un élan de lâcheté ultime. Chloé cherchait un moyen de faire sortir discrètement Beth de l'église, mais avec un cortège comme le sien il était difficile de se faire remarquer de personne ; même avec un serveur plié en deux au sol pour retenir l'attention d'une majorité.

Seulement Beth eut une idée et l'exposa sans plus attendre à son petit comité, ultra restreint. Chloé ne pu s'empêcher d'ouvrir de grands yeux étonnés à cette annonce. « Qu...Quoi ?! » Elle ? Enlever un bébé ? Ce même bébé qu'elle avait actuellement dans les bras ?! Mais elle n'y connaissait rien en gamin ! Et puis où allait-elle pouvoir l'emmener pour que la petite soit en sécurité et surtout qu'on ne les retrouve pas ?! Chloé se doutait bien que la liste des invités seraient passée au peigne fin, et que son nom sortirait aussitôt du lot. Bien sûr qu'on allait la désigner comme la coupable qu'elle allait être ! Beth la suppliait du regard, lui promettant alors qu'il ne lui serait fait aucun mal. Elle lança un regard à la dénommée Ridley, qui semblait tout à fait en accord avec ce plan tordu. Elle alla même jusqu'à récupérer le sac de la petite et d'y glisser son numéro de portable griffonner avec un rouge à lèvre sur un miroir de poche... Pouvait-elle réduire à néant les espoirs de Beth, alors qu'elle lui avait laisser entrevoir une porte de sortie à l'instant même où elle s'était portée silencieusement volontaire pour l'aider ? « Mais dans quoi je m'embarque ?! Je dois être folle ! ...Madame Pre... Spencer ; assurez-vous que d'autres personnes manquent à l'appel. Je tiens à ma tête. » Elle attrapa le sac, qu'elle balança sur son épaule et resserra machinalement l'étreinte autour de la petite. Elle allait sans doute le regretter... Mais il était déjà trop tard. Se faufilant jusqu'à la sortie, elle prétexta devoir récupérer quelques affaires pour la petite dans la limousine du couple et en profita pour filer à l'anglaise.

Mais alors qu'elle pressait le pas, en jetant quelques regards par dessus son épaule, prise d'un stress indescriptible, on la stoppa net. Une main lui avait fermement attrapé le bras, avant même qu'elle n'ai pu franchir le seuil de la lourde porte de l'église. Son cœur battait à tout rompre, imaginant le regard sombre de Shawell posé sur elle. Elle se retourna d'un seul coup, et laissa sa mâchoire retomber légèrement, surprise. « Où vas-tu comme ça ? » Il la fixait, de son regard bleu, avec cet air un peu sévère. « Je... Euh... Beth m'a... » Il ne la laissa pas finir, lança un regard à l'assemblée dont l'attention était rivée sur l'autel et non sur eux, puis ôta finalement Prudence des bras de la jeune femme. « Laisse-là moi. File ! » La surprise de le voir, lui, ici, ne pouvait que lui inspirer confiance. Sans broncher, elle abandonna les affaires de la petite à celui qui était officiellement son père. Adrian semblait prendre la relève, la décharger d'un poids ; et c'était lui qui allait disparaître avec la petite, ni vu, ni connu.

[PF pour Adrian finalement.]

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 15:54

La future (ou pas) madame Shawell avait mis en place ce plan complètement dingue sans trop réfléchir. Mais elle était désespérée, et même si elle s'en voulait d'avoir mis elle-même en scène l'enlèvement de sa propre fille, il en allait de sa survie. Cherchant le regard approbateur de Ridley, Beth compris qu'elle n'avait pas d'autre solution, et laissa partir Chloé avec le fruit de ses entrailles. Ne sachant pas que faire ensuite, elle se mit à chercher Adrian, mais son regard embué de larmes ne croisa pas celui de son tendre époux. Prise de panique, et aussi par le temps, Beth se dit qu'il fallait agir vite. Ridley la serra dans ses bras, comme pour lui donner du courage. Après l'avoir remerciée, Beth s'éloigna de son amie et commença à entrer dans son rôle, celui qui allait lui sauver la vie.
Petit à petit, l'hystérie s'empara d'elle, et c'est une future mariée complètement incontrôlable qui déboula de nouveau dans le petit hall où se préparaient les personnes du cortège.
Edgar était encore en train de se changer, Charlie était en train de ramasser le pauvre serveur qui, sans le savoir ni le vouloir, venait de lui sauver la mise, Chloé avait disparu, et seuls Cruz et Barbie semblaient être prêts pour la marche nuptiale. Sans attendre une seconde de plus, Beth entra dans un état de transe et se mit à hurler. Elle hurlait qu'on lui rende sa fille. Que sa fille avait disparu. Elle hurlait de toutes ses forces, sans même avoir à se forcer. Elle évacuait ainsi toutes les dernières tensions qui l'habitaient depuis des semaines maintenant. Elle hurlait si fort qu'elle même était convaincue que sa fille avait véritablement disparu.


- PRUDENCE ! Prudence a disparu ! Elle a été enlevée !


La mère de famille était désormais en larmes, des larmes sincères malgré toute la supercherie de la scène, et tout en se dirigeant vers Cruz, elle se remit à crier.


- Rendez-moi ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 28 Déc - 21:56

Autumn avait eu du mal à se décider à se rendre au fameux mariage de Beth Preston, et d'Edgar Shawell. Beth était depuis quelques années une des meilleures amies de sa mère, et Autumn avait ainsi l'impression de la connaître de depuis... toujours. Autumn décida alors qu'il était temps qu'elle montre à quel point elle pouvait être forte, et tenir son rôle de dame n'importe où et n'importe quand. Après tout ce serait un évènement so cool. Et puis au fond sa mère avait besoin de sortir de sa grande maison qui semblait si vide en l'absence d'une seule personne sur six, et se rendre au mariage de son amie allait lui faire du bien. Il le fallait. Autumn essayait à tout prix d'être forte et digne mais voir sa mère souffrir autant lui arracher le cœur. La jeune fille prit alors une longue douche bien brulante, pour se détendre, avant d'enfiler une robe plutôt simple, noir. Elle l'accorda avec des talons noirs et une petite sacoche rose, histoire de donner de la couleur à sa tenue de sœur-en-deuil. Une fois prête, elle descendit dans le salon puis avança vers sa mère qui était assise sur une chaise. Elle posa sa tête sur son épaule, sans dire un mot. Elle ferma les yeux et resta plusieurs minutes ainsi, comme si elles pouvaient, ensemble, penser à sa petite sœur perdue. Elles finirent par se lever et se diriger vers leur voiture pour se rendre à l'église. Elles n'étaient pas en avance, ce qui était préférable. Autumn savait qu'au fond sa mère ne tiendrait pas des heures à voir autant de gens heureux. Autumn gara la voiture, et pris le bras de sa mère pour l'accompagner à l'intérieur de l'église. Une fois les portes passées, elle entendit un cri. Celui de Beth. Quand elle comprit qu'un enfant avait été enlever, elle ne put s'empêcher de jeter un œil à sa mère histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas tenter de remplacer sa fille par une autre. Elle jeta ensuite un regard sur sa droite où se trouvaient Barbie et Cruz. Elle s'avança vers eux.

- Qu'est ce qui se passe ? Elle déglutit. Décidemment les enfants n'étaient vraiment pas en sécurité dans sa ville. Voilà ce qui arrivait quand Rain Evans n'était plus au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 29 Déc - 11:10

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ou presque puisque Ugo et Charlie venaient de s'embrasser sous son nez. Cruz leva les yeux au ciel bien décidé à tout faire pour séparer le couple. Il avait besoin de Barbie pour ça et elle devait être avec lui dans les So Cools. Cruz espérait qu'il finirait par la convaincre. Cruz fit un signe de la main à Autumn quand il entendit crier : un serveur se faisait tabasser. Cruz connaissait le mauvais caractère de son oncle et en se rendant compte qu'il s'agissait d'un des potes de Chloé il se mit à sourire de manière mesquine cherchant le regard de son ex petite amie dans la foule pour la provoquer. Par contre en voyant Charlie arriver et le réconforter il sentit qu'il y avait quelque chose de louche. Mais il n'eut pas le temps de s'y attarder que déjà Autumn se pointait.

- Aucune idée.

C'est à ce moment là que les hurlements de Beth lui arrivèrent. Il lâcha la main de Barbie et s'approcha de sa mère refusant de croire ce qu'elle disait.

- Quoi ?!?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 29 Déc - 15:50

Ugo accompagna Edgar jusqu'à la salle où le costume de rechange l'attendait. Son vieil oncle lui donna quelques indications et il se contenta d'hôcher la tête poliment. Il lui aurait bien craché dessus mais Ugo n'était plus suicidaire, depuis la fois ou il s'était saoulé la gueule sous la fenêtre de Selena. Ipréférait encore voir sa mère mariée à ce gros dégueulasse plutôt que morte... Entre la peste et le cholera, le choix était plus que cornélien. Il quitta la pièce, n'ayant pas envie de croiser l'anatomie de son cher oncle, la légende disait qu'il ne portait jamais de sous-vêtements sous ses costumes... Ugo ne préférait pas vérifier. Il longea le couloir pour rejoindre le groupe et Charlie et c'est à cet instant précis que des cris parvinrent à ses oreilles... Qu'est-ce que ce foutu de serveur avait bien pu faire encore ??
Le jeune Preston se mit alors à courir, pour rejoindre les autres et découvrir sa mère en panique : Prudence avait disparu. Certes Prudence était le fruit du pêché, mais elle restait quand même un bébé et rien que de penser qu'on pourrait kidnapper son petit Jude, Ugo eut des frissons dans le dos.
Il passa a côté de Charlie, ne remarquant pas qu'elle était en train de dorloter le serveur pour se rapprocher des Preston :


Cruz, viens avec moi, on va faire le tour du domaine... Ce fils de pute n'a pas pu passer la sécurité... C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 29 Déc - 16:14

Charlie avait la moitié de son coeur en miettes. Elle aimait Arthurimbaud et la Charlie qu'elle était avec lui autant qu'elle aimait Ugo et la Charlie qu'elle deviendrait à ses côtés. Entre une vie sociale misérable et une existence pleines d'intrigues et de pouvoir son choix était fait depuis longtemps. Elle déposa le mouchoir qu'elle avait pris pour tamponner l'arcade ensanglantée d'Arthur sur le sol.

- Je suis... Charlie... Tu t'attendais à quoi ?

A un désolé peut-être ? Autant lui proposer de se laver la bouche avec du white-spirit. Elle était ainsi depuis genre toujours et elle se demandait comment Arthur, son poète avait fait pour penser que le bon qu'il voyait en elle suffisait à oublier le reste. Elle esquissa un sourire navré avant de se redresser en voyant approcher Ugo. Elle s'était déjà montrée bien trop proche d'Arthur en public. Quelques secondes de plus et elle risquait sa couronne. Un événement majeur était en train de se préparer et elle devait être au premier rang. L'enfant-du-péché-qui-n'était-étrangement-pas-née-attardée avait disparu - elle devait sûrement dormir avec sa gouvernante - et elle devait faire semblant de s'en inquiéter. Charlie sentait en plus qu'Ugo ne faisait pas semblant d'être inquiet et rien que pour ça elle devait être une petite amie parfait en abandonnant Arthur.

- Barbie et moi on va vérifier les cuisines.

Et voler une bouteille de Veuve Clicquot qu'elles descendraient en faisant mine de fouiller les poubelles à la recherche de la petite égarée. Charlie passa son bras sous celui de sa cousine pour l'entrainer vers les cuisines et l'empêcher de s'échapper.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 29 Déc - 17:53

Edgar était en train de changer de costume quand il entendit les cris de Beth. Il repoussa son assistante pour aller au devant de sa femme, bouleversé par ses larmes. Edgar attrapa ses mains pour tenter de la retenir alors qu'elle se dirigeait vers son fils et continuait d'hurler pour que Prudence soit retrouvée. Sans penser un instant que sa Bethany était à l'origine de cette horrible stratagème, Edgar pressa son épouse contre lui. Après tout Prudence était aussi sa fille même si elle serait prochainement éclipsée par l'arrivée prochaine du futur bébé de Beth. Sa disparition le concernait également.

- Big Côme verrouille les issus en attendant l'arrivée de la police. Personne ne doit sortir d'ici. Personne ! tonna Edgar postillonnant au passage. Il releva le visage de sa précieuse Bethany vers le sien.

- Nous allons la retrouver mon amour je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 29 Déc - 19:08

Il n'avait pas fallut plus longtemps à Beth pour entrer totalement dans son rôle. Elle était comme possédée. Telle une louve, elle faisait les cent pas et hurlait dans toute l'église. Les invités n'allaient pas tous tarder à rappliquer si elle continuait. Mais elle allait continuer, car elle comptait bien mettre un terme à tout ça. Avec la complicité de Ridley, Beth allait enfin sauver sa peau.
A l'heure qu'il était Chloé devait déjà être loin avec sa fille, et bien que la mère de famille eut un instant d'hésitation en la lui confiant, espérant qu'elle n'irait pas traîner avec elle au terrain vague ... au risque que Prudence tombe sur une vieille seringue infectée.
Alors qu'elle pensait trouver force et réconfort auprès de Cruz, c'est finalement Edgar qui l'attrapa et la serrait contre lui. Bordel, ce porc la répugnait de plus en plus, et elle ne pourrait pas jouer plus longtemps la comédie. Heureusement, le prétexte de la disparition de Prudence allait lui permettre de se débattre et même de le frapper s'il le fallait, de le frapper fort, très fort.
En pleine crise d'hystérie, Beth s'appliqua donc à se débarrasser de l'étreinte de celui qui ne serait jamais rien d'autre que l'ex mari de sa pauvre tante paternelle.


- Laisse moi ! Laisse moi ! Prudence ! Tout ça, c'est ta faute Edgar ! Prudeeeeeence !


Une fois libérée de l'emprise de Shawell, Beth, toujours vêtue de sa magnifique robe de mariée, se mit à courir en direction de la sortie. Il fallait qu'elle quitte cet endroit, elle étouffait. Et ils pourraient remuer ciel et terre, Prudence était déjà loin d'ici.
Elle se retourna pour jeter un dernier regard suppliant à Cruz. Ses yeux se posèrent également sur son autre fils, et son coeur se serra. A ce moment précis, Beth se fit la promesse de se battre pour reformer la belle et prestigieuse famille qu'ils formaient autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 30 Déc - 13:06

Barbie était à l’apogée de son fantasme lorsqu’elle s’apprêtait à parcourir l’allée de la Cathédrale au bras de Cruz. Enfin, quelque chose de positif dans sa vie. Mais comme tout n’était jamais simple, une complication et une embuche étaient obligées de venir se mêler à son plaisir. Comme d’habitude, un nouveau drame avait lieu à Degrassi et ce pendant le mariage qui avait fait coulé le plus d’encre dans l’année. Forcément. Les hurlements de Beth Preston-Shawell-Spencer, peu importe, faisait frémir tout le petit cortège. Prudence la petite-sœur d’Ugo et Cruz, ainsi que la fille de ce dernier, la petite-fille et simple fille de Beth, mais encore la nièce d’Ugo … avait disparu. (Comment remplir un rp, s’attaquer à la généalogie de la Famille Preston et rajouter une parenthèse pour le signaler.) Tout le monde s’affolait et Charlie invitait Barbara à l’accompagner chercher la petite dernière de la -très controversée- dynastie Preston. Bras dessus-br as dessous avec sa cousine, Barbie adressa un sourire rassurant à Cruz qui avait l’air dans tous ses états avant de s’engouffrer dans les cuisines avec Charlie.

- Tu crois que Beth est assez folle pour simuler un kidnapping et l’avoir cacher dans le congélateur ?, demanda Barbie à sa cousine sur le ton de la plaisanterie pour dédramatiser ce tapage.

Cette enfant était forcément quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 30 Déc - 14:25

Etait-ce réellement une bonne idée de laisser la petite à Adrian ? Chloé n'en savait rien. Mais c'était trop tard ! La jeune femme tentait de sa rassurer en se répétant mentalement que l'enfant était bien plus en sécurité avec son père qu'avec elle ! C'était une réalité qui l'amenait à penser qu'elle avait bien fait. Beth allait sans doute réellement paniqué en la croisant sans la petite et sa tête finirait sur un piquet avant même qu'elle n'ait pu lui faire comprendre que son ex-mari avait pris la relève pour leur venir en aide. Elle hésita à revenir vers le cortège, se demandant comment la situation allait dégénérer... Car forcément, ça allait partir en live ! Tant pis, il fallait bien avertir sa complice et la victime de cette mascarade que le plan avait légèrement changé mais que dans l'idée ça restait la même chose. C'était peut-être même mieux !

Faisant mine d'être alertée par les cris de la future mariée, Chloé s'avança d'un pas pressé jusqu'à cette dernière, se moquant bien de bousculer du monde. Il lui fallait atteindre Beth le plus vite possible, pour sauver sa propre peau. Tout se passa très vite, alors que tout le monde s'affairait à retrouver la petite. Chloé espérait que Preston Sr. Était déjà loin, et s'il avait réussi à se faufiler jusqu'ici sans tomber sur Edgar Shawell et ses gorilles, elle ne doutait pas de ses capacités à fuir la cérémonie. Il aurait même pu emmener la petite à Los Angeles, que ça ne l'aurait même pas étonné ! Chloé croisa le regard de Ridley, surprise de la voir encore là et surtout sans Prudence. Peu importe, la priorité de l'adolescente était Beth. Elle se rua presque sur elle, faisant mine de vouloir la calmer en la prenant dans ses bras. Rapidement, elle lui glissa quelques mots à l'oreille, semblable à « La petite est avec son père. ». A peine audible, suffisant pour se faire pardonner d'être encore ici. Dans sa grande comédie, Beth repoussa aussitôt la jeune Kennedy, et entama l'acte deux de sa crise d'hystérie. Chloé, à la mine faussement choquée par la violence de cette mère apeurée, se recula. Elle croisa le regard des garçons et s'en détourna aussitôt. Ridley devait à son tour être mise au courant, mais il ne fallait pas se précipiter... Pas encore, sous peine d'attirer l'attention, puisqu'à la base, elle se foutait de toute cette assemblée et se demandait encore ce qu'elle fichait ici. A part s'infliger quelques douleurs supplémentaires, comme le sourire machiavélique de son ex...

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 31 Déc - 13:19


Ridley prit son amie dans ses bras, lorsque Chloé se fit la mal avec le bébé. Ridley n'arrivait même pas à imaginer la douleur que pouvait ressentir son amie à ce moment là. Elle se rendit alors compte de la peur de Beth. Elle avait tellement peur d'Edgar, qu'elle était prête à éloigner son bébé d'elle un certain temps. Ridley lui chuchota un : " ne t'en fais pas ", au coin de l'oreille. Puis tout se bouscula. Beth se lança dans un rôle digne d'une Angelina Jolie. Ridley en resta bouche bée, tellement qu'il était difficile de croire qu'elle était dans la confidence. Elle posa sa main sur sa bouche, ne sachant pas quoi faire, et laissant Beth jouer à merveille son rôle. Edgar arriva alors, promettant à Beth qu'il ferait tout pour retrouver sa fille. Et puis ses fils, inquiets pour leur petite sœur. Ridley resta un moment en retrait, ne pouvant pas s'empêcher de chercher Warhol du regard. Elle avait besoin d'être soutenue, elle aussi. Puis elle vit alors Chloé revenir, et son cœur se resserra. Comment pouvait-elle être là sans Prudence ? Ridley se demanda alors que faire mais Chloé se dirigea alors discrètement vers Beth, et elle comprit alors qu'elle lui avait sûrement donner toutes les informations dont elle avait besoin. Ridley suivit alors Beth qui se diriger vers la sortie, et fit mine de la prendre dans ses bras. Elle jeta un regard à Edgar et lui lança:

- Je vais m'occuper d'elle...

_________________
 
true love
A lie I didn't have to tell because we both know where I'm about to go and we know it very well.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 1 Jan - 18:36

Ce que Charlie aimait avec sa poupée c'était la facilité avec laquelle elle la comprenait. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour se faire comprendre de sa cousine. Elle étouffa un gloussement derrière sa main fine en entendant Barbie suggérer l'enlèvement de Prudence par sa mère.

- Je crois qu'on devrait vérifier ça... en mangeant des macarons. De toute façon elle en attend un autre si c'est une fille et qu'elle l'appelle Prudence on y verra que du feu.

Un enfant c'était un enfant. A part Merveille, Charlie n'avait jamais montré aucun attachement pour le moindre enfant. Par contre elle n'imaginait pas sa vie sans. Si son plan se déroulait comme elle le voulait dans 20 ans, elle serait la main d'au moins six petits Preston.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Dim 11 Jan - 10:57

Barbie gloussa légèrement déjà un peu enivrée par les quelques coupes de champagne qui leur avait été servie pendant la préparation. De la bouche de quelqu’un d’autre, ce que venait de dire sa cousine aurait été atroce, mais Charlie pouvait se permettre ce genre de monstruosité sans que personne ne trouve rien à redire. C’était son personnage qui voulait ça et Barbie s’en amusait quand elle n’était pas la cible de ses piques. Barbara répondit à l’invitation de Charlie en se dirigeant vers l’un des frigos et y sortit un plateau de toasts de caviar, qui n’avait pas encore été servi. Elle en piocha un, avant de tendre le plateau à Charlie.

- Tu es vraiment très belle, dit-elle dans un sourire ravageur loin d’être innocent.

Cruz lui était revenu. Tout avait l’air de rentrer dans l’ordre dans la vie de la jeunesse dorée de Degrassi. Au point que Barbara ait une furieuse envie de remettre le couvercle avec sa cousine ? Dans la chambre froide, à l’abri des opportuns, pour refroidir leurs vagins brulants de désir, en attendant que seul un coup de langue puissent les assouvir ? Non, elle pensait réellement avoir tiré une croix sur ce secret honteux. C’était juste un petit jeu de rien du tout, un jeu quelque peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 16 Jan - 21:54

Charlie sentait déjà le champagne lui montait à la tête. Elle avait la sensation que des milliards de bulles éclataient dans son cerveau. Elle retira ses chaussures et attrapa deux canapés sur le plateau tendu par Barbie.

- J'aime vraiment Ugo tu sais.

Charlie se mit à pouffer avant de placer sa main sous la robe de Barbie, tout en haut de sa cuisse. Son geste est un peu brutal maladroit mais il exprimait tout le désir qu'elle ressentait à ce moment là. Les mariages et le caviar lui donnaient envie de baiser mais ni Ugo ni Arthur n'étaient dans le coin.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 16 Jan - 22:31

Barbara cacha sa frustration en écoutant Charlie dire qu’elle aimait vraiment Ugo, avant de pouffer de rire également pour l’accompagner. Sauf qu’elle, elle rigolait vraiment de Charlie qui aimait un tocard comme Ugo. Ses pensées néfastes s’en allèrent alors que Charlie glisser sa main sous sa robe. Elle avait comme des frissons dans la chatte quand sa cousine faisait ce genre de truc, quelque chose qui lui donnait envie d’introduire des choses en elle pour se calmer. C’était nerveux. Putain, elle aurait tellement aimé que sa Charlie ait un pénis. Elle attrapa la bouteille de Champagne derrière elles.

- Il a un gros sexe ? demanda Barbie avec un sourire coquin, avant de porter le goulot de la bouteille aux lèvres de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Ven 16 Jan - 23:29

- Énorme.

Charlie n'exagérait même pas. Rien que d'y penser elle mouillait déjà. Elle espérait qu'il finirait par retrouver Attente ou Patience ou peu importe son putain de prénom et qu'Ugo viendrait la rechercher pour baiser. Elle espérait qu'il arrive avant qu'elle fasse une putain de connerie contre relever la robe de sa cousine pour se mettre à la lécher. Elle enfonça dans sa bouche un canapé sans prendre la peine de le mâcher pour chasser ses perverses idées.

- Pourquoi tu aimes Cruz ? C'est un connard.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 20 Jan - 9:27

Beth savait qu'elle aurait pu faire une brillante carrière en tant que comédienne, et son métier d'avocate lui permettait souvent de se glisser dans la peau d'une actrice hors paire. Cependant, quand elle aperçut Kennedy sans sa fille, son cœur sembla s'arrêter quelques secondes, avant de repartir. Sur le coup, elle avait hésité quelques secondes quand Chloé lui avait parlé du père de Prudence. Beth se demanda s'il s'agissait de Cruz ou d'Adrian. Là aussi, le sang de Beth se figea, et elle ne réussit à reprendre son souffle qu'au moment où elle aperçut Cruz. Elle comprit alors qu'il s'agissait bien d'Adrian. Au moins, elle savait Prudence en sécurité. En totale sécurité. Elle pouvait désormais mettre un terme à ce mariage de façon on ne peut plus claire et définitive. S'il le fallait, elle fuirait la ville dès que possible avec Adrian. Et s'il le fallait aussi, elle pousserait Edgar du haut du 24ème étage de son cabinet d'avocat. Oui, la vie de Beth Preston allait désormais pouvoir changer aujourd'hui. Définitivement changer.
Une fois rattrapée par Ridley, Beth attrapa la main de son amie et lui demanda de la conduire jusqu'à chez elle. Elle ne voulait pas remettre les pieds au manoir des Preston tant qu'Edgar n'aurait pas définitivement quitté les lieux. Se retournant une dernière fois, en direction de son oncle, le regard plein de larmes, elle murmura :


- Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 21 Jan - 17:29

Warhol assistait aux derniers événements tel un adolescent niais et pas très malin, qui ne savait pas trop quoi faire. Après tout, il venait de se faire planter par ses deux cavalières : Barbie ayant préféré rejoindre les bras de son meilleur ami, et Charlie ... Charlie, il ne voulait plus y penser d'ailleurs. Quant à Chloé, qu'il connaissait peu, même s'il se souvenait avoir déjà essayé de coucher avec elle, elle avait tout bonnement disparu de la circulation. Et quand Warhol comprit qu'il se passait des choses ... c'était parce qu'il se retrouvait tout seul comme un con pendant que tout le monde remuait terre et ciel afin de retrouver un bébé perdu.
Comprenant alors enfin ce qui était en train de se passer, et parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Prudence pouvait être Merveille ... Et que cette idée de la perdre lui était insupportable ... Il se mit à courir partout, à la recherche de cette petite disparue. Alors qu'il cherchait également à retrouver Ridley, il s'éloigna malgré lui du centre du chaos et tomba nez à nez sur sa cousine et sa sœur ... et certaines visions le firent totalement oublier ce qui l'avait amené jusqu'ici ... Interloqué, il ne réussit à sortir qu'un simple
" Vous faites quoi là ?" aux deux jeunes femmes, jetant un regard on ne peut plus accusateur envers Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 22 Jan - 20:48

Ugo avait beau être une grosse merde insignifiante et irrespectueuse, Barbie l’avait toujours pensé doter d’un gros sexe à cause de son nez. Son imagination devenait on ne peut plus réelle puisqu’elle était confirmé par Charlie. Malgré sa ferveur pour Cruz, elle sourit quand même à la réflexion de sa cousine sur son nouveau petit-ami. Oui Cruz était un connard, mais un connard qu’elle aimait. C’était son connard à elle. Elle s’apprêtait à l’expliquer calment à sa cousine en sirotant un peu de champagne, quand Warhol fit son apparition. Les deux adolescentes avachies sur le plan de travail, à moitié saoules et d’humeur coquines, avaient l’air de tout sauf de jeunes filles en train de chercher un bébé kidnappé. Barbara éclaircit le ton de sa voix en raclant sa gorge et buvant une gorgée de champagne.

- On faisait une pause, dit-elle à son pseudo frère, en se rendant compte qu’elle n’avait pas vraiment à se justifier de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Lun 26 Jan - 15:14

Charlie attendait la réponse de Barbie quand Warhol fit son entrée. Malgré la fin chaotique de leur histoire, Charlie gardait une affection presque fraternelle pour celui qu'elle avait torturé pendant des années en se comportant comme la plus infernale des petites amies. Elle leva un sourcil en entendant sa question sans retirer sa main de la cuisse de Barbie la faisant même remonter dévoilant ainsi le début de sa lingerie.

- Va sauter ta vieille Warhol chéri tu nous les brises. Sauf si tu veux participer ?

Un sourire maléfique éclaira le visage de Charlie avant qu'elle ne retrouve sa bouille d'ange et une nouvelle bouteille de champagne qu'elle déboucha avec difficulté arrosant la moitié de la pièce.


- Tu trinques ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mar 27 Jan - 21:31

D'ordinaire, Warhol aurait bavé et se serait damné pour avoir une telle invitation à un plan à trois avec Charlie - bon, ok, un peu moins sa soeur, car quand même, c'était sa soeur ... ça passait mieux avec une cousine -. D'ordinaire, il ne se serait pas fait prier et aurait déjà eu le pantalon du costume qu'il portait en bas des chevilles et le sexe en érection. Mais il était un autre homme, et surtout, Charlie ne lui faisait plus du tout le même effet. Il gardait une certaine affection pour elle, mais son attitude et les réflexions qu'elle faisait au sujet de Ridley la rendait légèrement insupportable. Blasé d'entendre constamment le même refrain, il la regarda d'un air désolé, et limité dégoûté par la vision qui s'offrait à lui :

- Un bébé a disparu, c'est pas le moment de sauter tout ce qui bouge.

Il regarda Barbie, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit à nouveau collée à Charlie, elle qui l'avait mise en garde contre la Queen quelques jours plus tôt. Puis, s'intéressant de nouveau à Charlie qui était en train d'ouvrir une nouvelle bouteille, il lui dit d'un ton très protecteur :

- Tu ne devrais pas boire dans ton état Charlie, ce n'est pas raisonnable ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 28 Jan - 10:33

Ugo avait fait le tour du domaine sans succès. Ou presque. Il lui avait semblé avoir aperçu son père au loin... mais c'était tellement loin qu'il ne pouvait rien confirmé, il avait juste vu une silhouete s'engoufrer dans une berline noire... Un peu confus, le jeune Preston regagna l'intérieur du domaine en passant par les couloirs dédiés au personnel.

Au bout de quelques mètres, il arriva dans les cuisines, retrouvant avec surprise, Charlie un peu trop bizarrement collée à sa cousine, une bouteille de champagne à la main et surtout Warhol, qui venait de dire un truc un peu trop bizarre aussi.

Ugo toussa pour marquer sa présence, cela devenait génant. Et regardant chacun des protagonistes de la mini scénette de débauche se déroulant devant lui, il dit, à l'attention de Charlie :


Dans ton état ?? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Mer 28 Jan - 21:27

Décidément, Ugo avait le don de lui casser les bonbons. De l'encre avait coulé depuis sa rupture avec Charlie, la découverte de sa liaison avec Preston Jr, et la soirée à la coloc où il avait eu envie de lui péter tout bonnement la gueule. Mais il n'empêche qu'il continuait à le saouler. De quoi se mêlait-il ? Il était réellement devenu le toutou de Charlie, toujours là, à proximité, dans son ombre, prêt à surgir au moindre incident ... Le pauvre, s'il savait.
Ne laissant pas Charlie réagir, il s'empressa de lui arracher la bouteille de champagne des mains, qu'il jeta en la lançant sur le sol loin derrière eux ... la laissant alors exploser et se répandre sur tout le revêtement de la pièce. Et faisant face à Ugo, il répondit à la place de Charlie :


- Je veux dire qu'elle est enceinte de mon bébé. Je lui ai demandé d'avorter mais si elle décide de le garder, elle ne doit pas boire, c'est mauvais pour la santé, Tallie m'a tout expliqué. Tu devrais le savoir quand même !

Que devait-il savoir au juste ? Que Charlie était soi-disant enceinte de Warhol ? Ou que l'alcool pendant la grossesse était dangereux pour le développement du fœtus ? Sûrement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   Jeu 29 Jan - 9:06

La bouteille de champagne se brisa sur le sol et Ugo fronça les yeux. Warhol était un enfant dans le corps d'un adulte et il avait toujours eu beaucoup de mal à comprendre ses réactions ou même à les prévenir et comme d'habitude, il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ce crétin pour se mettre dans un état pareil.

La révélation fit l'effet d'une bombe, bien plus explosive que la bouteille de champagne se brisant sur le sol. Charlie était enceinte ? Charlie était enceinte de Warhol ? Avec Warhol fallait s'attendre à tout, il pouvait très bien prétendre une grossesse après avoir vu une cigogne se poser sur le toit de la maison de Charlie... Ugo resta stoïque, ignorant cet idiot qui osait parler de SA Tallie, le regard toujours braqué sur Charlie :


Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: world-