AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 remember the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/09/2014
• MESSAGES : 12

MessageSujet: remember the time   Dim 19 Oct - 22:42

Pauvre Adam, ses œillères l'empêchent de voir que Wayne Reynolds n'est plus son seul souci à l'heure d'aujourd'hui. Plutôt conciliant et patient, il ne s'est même pas inquiété du silence radio d'Effy. Et puis, être capitaine de l'équipe du football du lycée et être membre du conseil des élèves, ça vous fait un emploi du temps de ministre, alors il s'était contenté de la laisser respirer, sans trouver ça louche, mais tout en essayant de garder un œil avisé sur Wayne, ce qui est plutôt facile puisqu'ils jouent dans la même team.
Très zen, et sans aucun soupçon, ce n'est que ce matin en la repérant dans les couloirs qu'il décide d'aller voir sa copine. Il s'approche d'elle par derrière, lâche par terre son énorme sac de sport, l'entoure de ses grands bras imposants et l'embrasse dans la nuque, sans pouvoir arrêter de sourire.

- Salut toi. souffle-t-il, toujours dans son cou.

Un peu pressé car il doit être en tenue et au gymnase dans quelques minutes, il la lâche trop vite à son goût et récupère son précieux sac qui contient toute sa vie.

- Tu marches un peu avec moi ? Jusqu'aux vestiaires. J'ai entraînement. lui demande-t-il très gentiment. Il lui fait un clin d'œil tout mignon en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: remember the time   Lun 20 Oct - 9:21

Effy s'observa une dernière fois dans le miroir accroché à son casier. Elle envoya rapidement un message à Autumn pour lui proposer de manger ensemble ce midi et ferma enfin son casier dans un claquement. Effy n'avait pas vu Autumn depuis la fête. Il était temps qu'elle s'excuse à propos de son attitude. Et même si elle savait que sa meilleure amie ne lui en tiendrait pas rigueur, elle voulait quand même le faire face à face, très solennellement. Elle allait se rendre à son prochain cours lorsque de grand bras musclé l'encerclèrent par surprise. Elle sentit un baiser dans son cou et reconnu très vite Adam, son petit ami. " Adam ! " dit-elle, étonnée. Le jeune couple s'était très rarement vu ces derniers temps et apparemment, l'absence du jeune homme dans sa vie avait laissé l'opportunité à la demoiselle de faire n'importe quoi. Toujours dans ses bras, elle se tourna pour lui faire face et lui donna un petit baiser rapide. Elle se sentait mal à l'aise quand même. Son petit ami parfait attrapa son gros sac et lui proposa de l'accompagner jusqu'au vestiaire. " Euh... D'accord ! " Fut un temps, elle aurait probablement séché son cours pour assister à l'entrainement et voir son chéri mener le jeu mais là, elle se sentait trop coupable. Elle s’agrippa à son bras en essayant de se rapprocher de lui d'une façon ou d'une autre. " Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

remember the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-