AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMar 21 Oct - 8:22

Assise sur le canapé de Cruz Preston, Diane attendait impatiemment que le jeune homme rentre. Elle n'avait pas eu l'occasion de revoir le jeune Preston, depuis qu'elle avait détruit ce qu'il avait de plus précieux, chose qui l'avait fait complètement jubilé, puisqu'elle avait réussi de la sorte à se venger de cet idiot qui avait osé la monnayer pour son corps. Elle n'avait pas osé s'attarder à l'hôtel afin qu'il la félicite de ses prouesses, de peur qu'il se montre violent, même si la violence avait toujours fait parti intégrante de sa vie, pourtant elle ressentait encore le besoin de se pavaner devant lui pour se moquer de ses faiblesses.
Et puis, à la base, cette satanée chambre d'hôtel était un deal, un deal qui devait aider Cruz à revenir au sein des So Cool et Diane, même si elle était une profonde garce, restait une femme de parole, qui aimait mener chacune de ses missions à son terme.
Cruz venait enfin de rentrer, et éclairant la lumière du salon, il découvrit la jeune femme :


Bonsoir chéri !Lacha-t-elle avec son accent à couper au hachoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMer 22 Oct - 16:09

Cruz était anéanti en l'espace d'un mois il avait perdu sa mère, Chloé, Barbie et Charlie. Diane avait retourné sa veste en le balançant à Chloé. D'ailleurs il ne savait même pas si sa copine avait vu la vidéo et il appréhendait sa réaction. Normal sur le film il était attaché comme un rosbif les images étaient équivoques et aucun de ses mensonges ne dissiperaient les doutes de Chloé. Il rentra chez lui fatigué avec un mal de dos qu'il trainait depuis des semaines. Le médecin avait dit que c'était la faute du stress. Cruz avait rit. Il retirait ses chaussures lorsque Diane alluma la lumière. Il eut un mouvement de recul, surpris avant de se reprendre.

- Je vais t'étrangler Diane je suis sérieux putain barre toi d'ici avant que je fasse une connerie.


Cruz l'obligea à se relever en la prenant par le bras et la traina vers la porte d'entrée. Pour une fois avec Diane c'est lui qui donnerait les coups et il était certain que la slave trouverait ça moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMer 22 Oct - 16:21

Cruz pensait avoir tout perdu, mais il se trompait. Diane était persuadée d'une chose : qu'il fallait toucher le fond pour mieux rebondir et même si Cruz n'avait actuellement pas les idées claires, bientôt il finirait par la remercier de l'avoir aider à se sortir de cercle vicieux. L'amour l'avait foutrement rendu aveugle et mantenant qu'il devait y voir plus clair, il pouvait reprendre sa vie en main et se construire un avenir.
Diane ne fut pas surprise par l'accueil du jeune Preston, elle s'était même préparé à recevoir la gifle de sa vie... Elle était pas méritée, mais elle n'aurait été gratuite non plus. Amusée par le comportement du jeune homme, qui tentait de la trainer vers la porte, elle éclata d'un rire fin et cristalin tout en se pendant à son cou :


Amour... Qu'est-ce que tu peux être susceptible à la fin... Tu m'as demandé de retrouver ta place et j'ai travaillé pour... Tu n'as juste pas encore assez de recul pour t'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMer 22 Oct - 16:34

Cruz se mit à rire nerveusement. Diane se foutait de sa gueule et lui il l'avait bêtement cru comme le grand idiot qu'il était. Il pensait qu'elle était son amie et cette garce c'était arrangé pour lui retirer la dernière personne qui avait encore un peu d'estime pour lui. Si Chloé le quittait Cruz se retrouverait seul. Il n'aurait vraiment plus personne. Même Warhol l'avait abandonné pour couler des jours paisibles avec sa vieille bonnasse.

- Tu as surtout travaillé à me pourrir la vie et à me pomper mon fric. DEGAGE !

Cruz ouvrit grand la porte et lui indiqua le chemin du doigt. Sale petite garce. Elle l'avait excité en plus à se pendre comme ça à son cou en se tortillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyJeu 23 Oct - 8:50

Arrivés devant la porte, Cruz indiqua la sortie d'un geste de la main. Le jeune Preston pensait réellement se débarrasser d'elle aussi facilement ? Il était vraiment concon quand il faisait sa tête de mûle. Mais au moins il était quasi redevenu celui qu'il était, brutal et froid, avant que Chloé ne le transforme en vieille couille molle. Toujours pendue à son coup, elle s'agrippa davantage contre son corps. Elle n'en avait pas fini avec lui.

Tu sais que t'es hyper sexy quand tu boudes ?

Diane déposa un baiser dans son cou avant de prendre un peu d'élan pour agripper ses jambes autour de son bassin.

Enfin, le vrai Cruz est de retour... Le vrai Cruz sait qu'il peut avoir confiance en moi... Il sait aussi que j'ai absolument toutes les cartes en main pour lui faire retrouver sa place de So Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptySam 25 Oct - 11:58

Ca faisait longtemps qu'on avait pas associé son prénom et le terme sexy en parlant de lui. Il était un peu reboosté mais très vite sa colère se transforma en déprime.

- Je te crois plus Diane...

Cruz réafficha sa mine de chien battu. Charlie et Ugo l'avait transformé en loque. Mais il était déjà devenu une vraie merde à cause de Beth. La savoir maintenant amoureuse d'Adrian l'achevait. Il caressa la jambe de Diane qu'il portait toujours dans ses bras.

- Tu vas vraiment m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyLun 27 Oct - 10:38

Cruz venait visiblement de lacher toute la colère qu'il avait en lui la concernant puisque désormais la tristesse venait de s'emparer de lui. C'était presque touchant de le voir aussi mal. Il ne la croyait plus, et c'était évident, même Diane aurait eu de mal à croire en elle-même après ce qu'elle avait fait subir au jeune homme, mais la belle slovaque n'avait pas dit son dernier mot, et même si sa moralité était douteuse, il était important pour elle que Cruz reprenne son statut, c'était même dans l'ordre des choses. Elle avait voulu marquer sa vie a tout jamais et elle y était arriver en lui prenant tout ce qu'il avait, désormais elle lui montrerait qu'elle pouvait tout lui rendre, juste par sa simple volonté.
Ses mains posées sur le visage du jeune Preston elle carressa ses joues tout en hochant la tête :


Je te le promets Cruz... Le plus difficile est passé, il est temps que tu retrouves ton statut mon amour. Maintenant, ça va être un jeu d'enfant... Il faut juste que tu couches avec Barbie... Barbie est ta clé. Charlie sera obligé de tolérer ton retour parmis les So Cool, si Barbie est amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyLun 27 Oct - 14:51

Cruz portait toujours Diane dans ses bras. Son corps était chaud et sa peau était douce. Son idée est bonne mais difficile à réaliser.

- Barbie m'aimera jamais. J'ai un peu merdé avec elle.


Un peu. Le terme était faible. Cruz l'avait ignoré pour être avec Chloé. D'ailleurs pour être sa belle bad circle il avait ignoré tout le monde. Quand il voyait où il en était aujourd'hui, il se demandait s'il avait pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyLun 27 Oct - 16:52

Pour Cruz, le jeu semblait impossible, le jeune homme avait tellement perdu confiance en lui qu'il avait oublié qui il était. Même s'il était actuellement le roi des looser, il restait un Preston, et rien qu'avec ce nom, il pouvait se taper n'importe qu'elle fille avec une facilité déconcertante... Avec Barbie, c'était même encore plus simple, puisqu'elle était la cousine de Charlie, actuellement copine d'Ugo, donc un Preston... Si Barbie voulait également tirer son épingle du jeu, en montrant son mécontentement sur sa cousine, ou du moins en voulant se rebeller contre elle et sa souveraineté, sortir avec Cruz, et redorer son blason était une bonne solution. Diane esquissa un large sourire, tout déposant un baiser sur le front du jeune homme :

Tu as vraiment tout oublié Cruz... Tu es un Preston bébé, tu peux avoir qui tu veux, quand tu veux... Tant que tu n'auras pas retrouver cette mentalité, tu resteras un looser...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMar 28 Oct - 9:49

Cruz laissa retomber Diane sur le canapé. Il se mit ensuite à côté d'elle peu convaincue par les arguments de Diane. Certes il avait encore le nom des Preston mais il n'avait plus envie d'être affilié à cette famille depuis que Beth et Adrian s'étaient retrouvés et depuis que son frère était devenu le Preston le plus célèbre. Il aimait bien Barbie mais la faire tomber amoureuse lui semblait être un énorme défi. Diane avait raison il avait perdu toute confiance en lui et se comportait comme un looser. Il avait peut-être besoin d'une petite baise d'encouragement.

- Alors pourquoi j'arrive pas à t'avoir toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMar 28 Oct - 11:25

Diane amortissa sa chûte à l'aide de ses mains, alors qu'elle tombait sur le canapé. Cruz ne tarda pas à s'installer à côté d'elle, lui lachant qu'il arrivait pas à l'avoir elle. Diane ne put s'empêcher de sourire face à ce constat. Il ne s'agissait pas de Cruz et de son pouvoir sur la gente féminine, il s'agissait surtout de Diane et de sa complexité interne. La jeune slovaque posa sa tête sur l'épaule du jeune Preston, même si elle avait travaillé afin de ... elle ne savait pas trop au fond... puisqu'elle avait aimé ruiné sa vie, mais l'avait également fait pour qu'il se sorte de cette impasse qu'était sa vie, elle ne pouvait s'empêcher d'épprouver une sorte d'amitié pour cet andouille.

C'est parce que je suis une récompense, moi ! Dit-elle en faisant un clin d'oeil. Quand tu m'aurais prouvé que tu n'es pas un looser, je verrai pour reconsiderer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyJeu 30 Oct - 20:21

Cruz avait développé une amitié étrange avec Diane mais ça ne l'empêchait pas de vouloir la sauter. Mais il s'assurait avant de l'attacher. Il n'avait pas oublié le sale coup qu'elle lui avait fait et qui lui avait sûrement fait perdre l'amour de sa Chloé.

- Ok. Je la saute et puis quoi ? Charlie me rend ma couronne ? Ca m'a l'air trop beau pour être vrai.

Charlie était une vraie garce et depuis son histoire d'amour avec Chloé, elle l'avait pris en grippe. Leur belle amitié avait volé en éclat et il avait l'impression que la Queen Bee attendait qu'il révèle un énorme défi pour le laisser réappartenir à la cour. Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyVen 31 Oct - 10:31

Cruz faisait erreur sur toute la ligne en pensant que la petite stratégie de Diane était trop belle pour être vrai. Le gros défaut de Cruz était qu'il voyait bien souvent pas plus loin que le bout de son nez. c'était parfois pratique parce que grâce à ce petit défaut, elle réussissait à le manipuler à sa guise. Il était temps que Cruz prenne un peu de plomb dans la tête, surtout s'il voulait par la même occasion obtenir le respect de la jolie slovaque. La belle Karlsen, pivota sur le canapé, posant ses longues jambes sur les genoux de Cruz.

Faux ! Lacha-t-elle, avec son légendaire accent à couper au hachoir. Tu as tout faux... Ce n'est pas trop beau pour être vrai pour la simple et bonne raison et que c'est suffisamment intelligent pour que t'es pas grand chose à foutre. Je t'explique : toi t'as juste à te taper la petite chose brune remplie de coke et elle, elle fera tout le sale boulot à ta place... C'est elle qui détient le pouvoir de te réintégrer... ainsi que celui de se débarasser de sa cousine... Mais pour en arriver là, va falloir donner de ta personne chéri, histoire qu'elle tombe follement amoureuse de toi...et vu votre passif, ça devrait pas être si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptySam 1 Nov - 15:32

Aux yeux de Cruz, Barbie n'était pas qu'une petite fille riche au père décédé et accroc à la drogue mais il se garda bien de dire quelque chose puisque Diane avait entre les mains le plan idéal pour faire de lui autre chose qu'une loque sans popularité. Il n'y avait rien de mal à tenter le coup. Ugo et Charlie avaient déjà fait de lui un moins que rien. Si le plan de la slave échouait il pouvait toujours se tirer de Degrassi comme prévu. Il caressa les jambes de Diane. Elle venait de les poser sur ses genoux.

- Je baiserais Barbie. Puis Charlie. Puis j'enculerais mon connard de frère et il redeviendra le merdeux qu'il était.

Cruz s'allongea sur Diane qu'il couvrit de son corps :

- Quand j'aurais réussi Diane, tu me réclameras de te faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyMar 4 Nov - 9:22

Cruz commençait enfin à se réveiller, du moins le Cruz ambitieux qu'elle préférait largement au looser qu'elle avait vu en rentrant dans l'appartement. Les yeux brillants, il étalait ses ambitions, comme baiser Barbie et Charlie (et pourquoi pas les deux en même temps ->) et reprendre sa place de roi en jetant son débile et moche de frère. Diane ne put s'empêcher de rire face à tout ça. Elle avait toujours préféré cotoyer les gens ambitieux et Cruz redevenait ainsi interessant à ses yeux. Elle voyait la le même mec qui l'avait eu à l'époque, quand ils jouaient tout deux à des jeux pervers. Très vite il s'allongea sur elle et Diane se fit violence, elle ne devait pas craquer pour la simple et bonne raison qu'elle s'était déjà fait avoir par lui une fois... Elle savait qu'en lui rendant sa superbe, elle lui rendait son pouvoir, sauf que cette fois-ci elle contrôlerait tout ça... du moins elle l'espérait.

J'ai hâte de voir ça, lacha-t-elle, alors qu'il lui disait qu'elle réclamerait son corps, une fois qu'il aurait réalisé les petits plans de la belle scandinave. Elle roula des hanches contre lui, tout en soufflant sur ses lèvres :

Au boulot Preston !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyJeu 6 Nov - 9:48

Cruz caressa le bas du dos de Diane qui venait de s'allonger sur lui. Elle pouvait aisément se rendre compte de l'effet qu'elle lui faisait. Il ne savait pas si c'était la blonde ou l'effet de redevenir un connard qui l'excitait autant.

- Tout de suite !

Cruz bandait comme un dingue. Il était remotivé. Enfin. Il allait récupérer sa couronne. Il allait se venger et refaire un retour éclatant. Désormais il oublierait son coeur et ses considérations, tout ce qui comptait c'était le pouvoir. Requinqué, il arracha d'un geste la robe de Diane dévoilant son corps parfait. Cruz lui adressa un sourire carnassier avant de s'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) EmptyJeu 6 Nov - 10:19

C'était à la fois étrange et excitant de retrouver le goût des lèvres de Cruz... un poil perturbant. Quasi nue sous son corps, elle paniqua rapidement, poussant le jeune homme, elle le fit tomber brutalement d'elle, et du coup... du canapé. Se redressant elle reprit quasi immédiatement le contrôle de sa personne en lachant, le sourire au bord des lèvres :

Ne sois pas si impatient amour... La récompense arrive toujours après la victoire.

La belle slovaque se leva, laissant sa robe glisser le long de ses longues jambes. Elle attrapa son manteau, heureusement mi-long, pour l'enfiler...personne ne devinerait qu'elle était en sous-vêtement. Cruz venait de se redresser, un peu sonné par sa chute et elle en profita pour déposer un baiser sur son front.

A bientôt chéri !

Diane tourna alors les talons, pour quitter l'appartement du jeune Preston, satisfaite d'avoir remotiver le l'ex-futur roi de Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)   Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais sous-estimer une blonde (Cruz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz, fais moi l'amour ! [PV ... Cruz :P]
» SOS blonde torride [Jyl]
» Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]
» I shouldn't want it but it's you. [CRUZ]
» Pique-nique au calme sous les arbres [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: Les habitations-