AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Post fiesta d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyMar 21 Oct - 20:42

Hj : A cause de vraifan je sais même plus s'il y a la mer à Toronto :-( je suis trop perdue.

Karim avait roulé quand un malade pendant tout le trajet, tournant de temps en temps la tête pour vérifier qu'elle ne vomissait pas sur les sièges de sa nouvelle voiture. Comme elle était décapotable - héhé - il abaissa le toit ouvrant pour permettre à l'air de leur fouetter un peu le visage et permettre ainsi à la jeune Presley de retrouver des couleurs. Il gara la voiture non loin de la plage et aida Effy à descendre de la voiture. Il lui reprit sa flasque des mains pour en prendre une gorgée avant de lui prendre la main pour l'aider à avancer sur le sable en tout bien, tout honneur.

- J'ai genre une dizaine de frères et de soeurs si je te ramène chez moi en plus de devoir te battre pour trouver un lit de libre ma mère annoncera nos fiançailles.

Karim se tourna vers Effy son éternel sourire au coin des lèvres :

- Je suis pas du genre à ramener des filles à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyMar 21 Oct - 23:32

Hj : Vraifan a tellement chamboulé l'avenir de Degassicomeback. On est tous pas bien depuis son message à ce que je vois. Elo, tu devrais fermer le forum Arrow mdr

Effy attrapa la flasque que Karim lui tendit au feu rouge et en bu une grosse gorgée. Elle ne sentait plus le liquide lui brûler la gorge comme en début de soirée. Elle aurait pu boire n'importe quoi maintenant. Elle s'humecta les lèvre alors que le jeune homme redémarrait pied au plancher. Le vent s'insufflait dans ses long cheveux brun, et Effy du s'essuyer ses yeux humides plusieurs fois à cause de la vitesse. Elle aimait cette sensation de liberté qui l'envahissait aux cotés de Karim. Effy avait toujours été nuancé. Mais son caractère prédominant était sage, rangé et bon. Karim faisait sortir une autre facette de sa personnalité. La Effy sauvage et téméraire.

" Me battre, ça me fait pas peur. Il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut dans la vie. Pour un lit douillet et confortable, je peux me montrer très violente. " Elle sourit à sa bêtise, même si au fond, elle pensait quand même ce qu'elle disait. " Par contre, pour les fiançailles, j'avoue que ça, c'est flippant ! et puis attends... T'as vraiment une dizaine de frère et sœur ? "

Effy enleva ses chaussure qu'elle laissa traîner quelque part sur le sable, pas très loin de l'endroit ou ils étaient garé. Elle aimait sentir le sable sous ses pieds. Surtout la nuit, quand tout se rafraîchissait. Elle s’arrêta un instant pour contempler la plage. Tout était si calme autours. Elle se sentait bien. Le nez légèrement rougis par l'alcool, elle se tourna vers Karim qui lui fit une révélation à son sujet. Alors comme ça, il n'était pas du genre à ramener des filles chez lui ? Elle avait du mal à le croire.

" Et pourquoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyDim 26 Oct - 23:28

Hj : C'est la seule solution. J'y réfléchis sérieusement.

- Il y a Aladdin, Jasmine, Jafar... Je plaisante. En fait on est sept.

Il était le quatrième. Il se demandait souvent pourquoi ses parents avaient éprouvé le besoin de faire autant de gosse alors qu'il se souvenait déjà être à l'étroit dans son appartement minable alors qu'il n'était encore "que six". Karim était en effet le quatrième enfant de la fratrie. Une place invisible, ni trop grand, ni trop petit, il passait facilement au delà de la vigilance des parents. Il imita Effy et retira ses chaussures et ses chaussettes qu'il roula en boule. Le sable était gelé mais on s'y s'habituait très vite. C'était un peu les questions hyper franches d'Effy.

- Parce que je préfère les ramener sur la plage.

Karim se rapprocha d'Effy et traça du doigt le contour de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyLun 27 Oct - 14:18

HJ : mdr jamais de la vie pardi, c'est le forum le plus cool de l'univers rpgique !

Effy rit à la connerie de Karim. En réalité, ils étaient sept. Intéressant. Elle le trouvait chanceux quelque part et le jalousait presque. Elle, ne saurait jamais ce que c’était de se battre pour la télécommande ou pour le dernier cookies. Elle était fille unique et c'était tristement chiant. Bien sur, elle avait Wayne, mais  leur lien avaient changé en grandissant. Malheureusement. Elle voulait savoir pourquoi Karim ne ramenait pas de filles chez lui. Bien sur, elle savait pourquoi, mais elle voulait l'entendre de sa propre bouche. Peut être qu'en expliquant cela, sa langue de délierait et qu'il en dirait d'avantage. Mais Karim était malin. Effy sourit à pleine dent alors qu'il laissait glisser son doigt sur son visage.

" Et tu leur dis à toute la même chose ? " dit-elle dans un petit rire.

La Effy normale lui aurait dit que ça ne marchait pas sur elle ce genre de tentative de drague, mais Effy était bourrée et totalement niaise. Et le regard de Karim la faisait chavirer. Elle approcha son visage pour sien pour l'embrasser avec avidité. Les baisers de Karim étaient délicieux. Lorsqu'elle détacha enfin ses lèvres des siennes, elle rit naturellement. Elle tourna son visage vers le bord de l'eau ou les petites vagues venaient s’écraser dans un bruit régulier et apaisant

" Tu crois qu'elle est bonne ? " demanda-t-elle avec les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyMer 29 Oct - 18:40

Hj : <3

Le rire d'Effy était charmant. Il avait l'impression qu'avec lui, elle n'était pas la peste fouineuse que tout le monde décrivait. Elle n'avait rien non plus de la fille irresponsable que son cousin et Autumn essayait de chaperonner. Karim connaissait bien les femmes même s'il n'avait jamais réussi à s'attacher à aucune. Il les pensait machiavéliques même s'il en trouvait certaines sympathiques.

- Plus ou moins. Ça marche pas mal.

Karim partit dans un éclat de rire avant de répondre avec passion au baiser d'Effy. Le goût de l'alcool et de l'herbe dans sa bouche l'excitait encore plus et lui donnait envie d'elle. Il tourna la tête vers l'eau en haussant les épaules avant de se lever et de se rapprocher du bord pour y mettre le pied. Il parut songeur durant quelques secondes avant d'y mettre la main pour se retourner vivement et envoyer une grande gerbe d'eau qui atteignit Effy.

- Vérifie par toi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyMer 29 Oct - 22:46

" Peut-être avec les autres. Mais pas avec moi ! " Dit-elle, à bout de souffle, entre deux baisers.

Bien sûr que ça marchait ! Effy n'avait aucun doute à ce sujet. Karim était un charmeur et visiblement, il connaissait toutes les ficelles pour séduire les jeunes filles naïves dans son genre. Il avait les mots, l'attitude, et pile le détachement qu'il fallait. Parce que oui, toutes les filles étaient attirées par l'inaccessible. Karim avait l'art de charmer. Le physique également. Et ce petit coté mystérieux, ce regard, devait en faire craquer plus d'une. C'est probablement ce qu'Effy préférait chez lui. La façon dont il l'a regardait avant de l'embrasser l’émoustillait. Elle avait l'impression d’être une femme et non pas une adolescente que tout le monde voulait protéger.

Karim alla goûter l'eau et Effy se redressa dans l'optique de le rejoindre. Mais alors qu'elle s'approchait de lui, ce dernier se retourna brusquement pour l'a mouiller. Effy sursauta et ouvrit grand la bouche, scandalisée et trempée. Finalement, tant mieux qu'elle n'ait pas été sobre parce que l'alcool qu'elle avait dans le sang ne lui permettait pas de se rendre compte de la fraîcheur de l'eau.

" Traître ! " cria-t-elle avant d’éclater de rire. " Je comprends mieux pourquoi tout le monde me dit de me méfier de toi " Elle avait lâché ça tellement naturellement ! Et sans prévenir, elle s'élança contre lui pour lui sauter sur le dos, se fichant bien de lui faire perdre l'équilibre. C'était le but. Sa petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptySam 1 Nov - 15:44

Karim n'était pas surpris qu'Effy ait été mise en garde. Il trainait malgré ses précautions, une réputation de badboy. Il n'était pas vraiment le genre de garçon qu'on pouvait présenter à ses parents et de toute manière il n'en avait pas envie. Il se contenta de secouer la tête, nullement vexé par les révélations d'Effy. Il ne chercha pas non plus à les nier pour la rassurer. Elle était une grande fille. Si elle était avec elle c'est parce qu'elle le voulait et qu'elle se pensait suffisamment mature pour gérer. A moins qu'elle ne soit trop bourrée ?

- Et comme d'habitude tu n'écoutes pas.

Karim bascula en avant, la tête la première dans le sable. Il ferma la bouche pour ne pas avaler en riant quelques grains. Effy allait lui payer. Il se retourna et la plaqua sur le dos, en maintenant ses poignets d'une main. Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres alors qu'il plongeait son regard sombre dans celui d'Effy
.

- Maintenant je peux faire ce que je veux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyDim 2 Nov - 21:56

Oui, comme d'habitude Effy n'en avait fait qu'à sa tête. Elle n'avait pas fait attention aux mises en garde de ses proches concernant Karim. Autumn, Wayne, personne n'avait réussit à lui faire changer d'avis. Quand Effy avait une idée en tête il était impossible de lui enlever. Et apparemment, sa nouvelle préoccupation était de prouver que Karim n'était pas un mauvais gars. Malgré tout ce qu'on pouvait dire à son sujet.

Elle éclata de rire alors que Karim s’écrasait au sol, elle sur lui. Il ne fallait pas sous estimer Effy. Elle avait beau être fine et fragile, elle pouvait très bien déstabiliser un homme. Dans tous les sens du terme en plus. Mais, la jolie brune eu le dessus qu'un court instant puisque très vite, Karim se retourna, l'allongea sur le sable et saisit ses poignets d'une seule main. Effy se sentit chavirer alors qu'il plantait son regard dans le sien.

" Et, qu'est-ce que tu veux, Karim ? " demanda-t-elle, malicieuse avec un sourire coquin au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyJeu 6 Nov - 10:24

Karim relâcha les poignets d'Effy, amusé par sa question.

- Ca paraît plutôt évident.

Refermant sa main autour de sa nuque fine, il attira le visage d'Effy vers le sien puis s'empara de sa bouche. Les baisers de Karim étaient intenses. Ses caresses étaient comme lui exigeantes et expertes (a). Avec son autre main, il entreprit de la déshabiller en relevant son t-shirt - je sais plus comment elle est habillée - mouillé. Il s'empara de l'un de ses seins qu'il se mit à caresser doucement à travers son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyJeu 6 Nov - 20:36

Effy se mordit la lèvre inférieure en voyant Karim prendre les choses en mains. Il attira son visage pour l'embrasser intensément. Effy aimait les baisers de Karim. Ils avaient quelque chose de presque addictif. Et maintenant qu'elle avait goûté ses lèvres, elle n'était pas sure de pouvoir s'en passer. Elle répondait à chacun de ses baisers avec passion alors que Karim passait sa main sous son crop top pour caresser sa poitrine. Une frisson parcourra tout son corps alors qu'elle happait les lèvres du Bad Circle avec avidité et de plus en plus d'intensité. Karim lui faisait un effet monstre. Effy aimait toutes ces sensations nouvelles qui l'envahissaient crescendo. Le beau brun avait un pouvoir insidieux sur elle et, elle aimait ça. Elle agrippa son tee-shirt pour le retirer en riant légèrement, quittant ainsi les lèvre de Karim à contre cœur. Puis, elle passa ses mains sous le pull à capuche du jeune homme pour l'en débarrasser, lui aussi. Karim l’excitait, à moins que se soit l'alcool, et elle avait hâte de goûter à chacune des parcelles de torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel habitant
Jonathan

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 8

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyVen 7 Nov - 18:19

Autumn a écrit:
Besoin de toi, RDV à la plage de Toronto dans 10 minutes. A.

En parfait petit soldat, celui d'Autumn, il abandonna Cléo et Cassandra en pleine pyjama party chez lui et enfourcha son scooter pour rejoindre sa petite-amie à Toronto suite à son message mystérieux auquel il avait juste répondu un 'ookk'. La tête dans les nuages, les yeux boursouflés, l'esprit embrumé par tout le shit qu'il avait fumé toute la soirée, il arriva, par quel miracle, sain et sauf à destination. Il débarqua comme un cheveux sur la soupe près d'Effy et Khaled, et son cerveau déconnecté mît un certain temps à comprendre ce qu'ils étaient en train de faire... ou plutôt ce qu'ils s'apprêtaient à faire avant qu'il ramène sa gueule pendant les préliminaires.

- Y'a pas moyen que j'fasse un plan à 4 avec vous les gars...

Il se matérialisa la scène dans sa tête, dégoûté par l'idée de ce mini gang bang sur le sable qui semblait s'être programmé, puis il observa Effy du coin de l'œil, inquiet de l'avoir vexé ou un truc comme ça. Il rectifia immédiatement le tir :

- Je t'adore Eff, mais ton copain touchera pas ma bite désolé... T'es comme ma belle-sœur, j'peux pas faire des trucs d'adultes avec toi chérie !

Complètement à côté de la plaque, et pas du tout au courant des événements, il termina cette jolie déclaration par un sourire colgate made by Jon, dont seul lui a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyMer 12 Nov - 15:05

- C'est marrant... et pénible tous ces gens qui éprouvent le besoin de te protéger.

Karim poussa un léger soupir avant de se redresser et de commencer à retirer le sable de ses vêtements trempés. Effy était cool mais très encombrée. Entre son mec, son cousin, sa meilleure copine et le pote défoncé de sa meilleure copine ça faisait énormément de personne à passer avant de pouvoir la baiser. Il repoussa doucement Effy toujours blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyDim 16 Nov - 22:21

Effy ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Jon ? Sérieusement ? Est-ce qu'il était vraiment en train de parler de plan à quatre ? Et surtout, qu'est-ce qu'il faisait là ? Effy cacha sa poitrine affreusement gênée par la situation farfelue qu'elle était en train de vivre. Elle se tourna vers Jonathan.

" Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu parles de plan à quatre ? T'es malade ?! "

Jamais Effy ne s'approcherait de Jon, il était chasse gardé. Il était le petit ami... d'Autumn. MERDE ! Sa meilleure amie devait-être dans le coin elle aussi. Elle les avait suivies ! Effy attrapa son petit haut sur le sable et l'enfila rapidement. Karim devait être énervé contre elle. Ce qu'il dit confirma ses pensées. Et ça l'agaçait. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Elle releva timidement les yeux vers lui alors qu'il se débarrassait du sable sur ses vêtements.

" Je... Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyLun 17 Nov - 10:01


Après avoir envoyé un message à Jonathan et avoir quitter la fête - pourrie - où elle était, elle entra dans sa voiture et appuya sur l'accélérateur. Autumn avait tracé le portable d'Effy - comme la plupart de ceux de ses proches - depuis bien longtemps. Elle avait donc su facilement que la jeune fille se trouvait à la plage, et elle espérait bien ne pas la retrouver enfoui dans le sable morte ou entrain de faire des gâteries au junkie avec qui elle était partie. Ce mec avait l'air vraiment très louche. Pas du genre junkie gentil et sur une autre planète comme John, non plutôt du genre manipulateur qui veut arriver à ses fins. Enfaites un peu une Autumn au masculin, version du mal. Autumn arriva enfin, et fut rassurée de voir la voiture de John. Avoir un homme pour les défendre pouvait toujours s'avérer utile. Elle fut fière de le voir arriver aussi vite, il devait vraiment beaucoup tenir à elle. Elle sourit, toute seule dans sa voiture, avant de couper le moteur et de descendre de sa voiture. Elle enleva ses chaussures pour mieux avancer dans le sable - et pouvoir courir facilement si il le fallait. Elle repéra les trois adolescents plus loin et s'avança vers eux. Elle entendit la réplique de Karim, et rétorqua:


- C'est parce qu'en ce moment Effy n'a pas l'air de vouloir s'occuper d'elle même. Sinon elle ne serait pas là avec toi.

Elle posa son regard sur Effy, qui paraissait gênée de la situation. A ce moment précis, Autumn n'en avait rien à faire. Surtout après avoir découvert que la vidéo porno qui avait gâché la fête avait été un chef d'œuvre volontaire de son cousin pour la faire souffrir. Il fallait vraiment qu'Autumn débarrasse Effy de tous ces garçons mal attentionnés qui prenaient un malin plaisir à lui tourner autour.

- Cette fois, je te ramène. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer EmptyJeu 20 Nov - 11:33

Autumn était bonne mais chiante. C'est ce que Karim pensait à chaque fois qu'il regardait les nombreuses affiches placardées dans le lycée qui rappelaient à tous qu'elle était la présidente des élèves et "la voix de leur génération". Autumn Johanson n'était pour lui qu'une donneuse de leçon aux jambes interminables et qui venait de l'empêcher de sauter Effy. Il n'en voulait pas à cette dernière mais il ne comprenait pas trop comment une fille de son âge pouvait se faire babysitter de la sorte. Cet interdit autour d'Effy Presley ne l'excitait pas. Pire cela lui rebutait. Karim était un mec qui aimait les choses faciles, pas les situations loufoques dans lesquels un hippie vous proposait un plan à 4.

Refroidi, Karim répondit à Effy par un vague haussement d'épaule et son éternel sourire en coin. Il s'éloigna du trio et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post fiesta d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Post fiesta d'enfer   Post fiesta d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post fiesta d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]
» Post-convocation [pv Chanel]
» Post-séance de psy |Laureen|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Events Beach-