AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er contrat (Jyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: 1er contrat (Jyl)   Jeu 23 Oct - 16:30

Suite à la soirée des colocataires, où la jolie Jyl avait largement fait ses preuves en dévoilant une vidéo plutôt cocasse des ébats de Chelsea et Wayne, elle et Diane, avaient terminé la soirée au Stone Bar, où elles avaient davantage appris à se connaître, chose indispensable pour leur futurs plans de carrière commun.
Ainsi, tout naturellement, Diane invita quelques jours plus tard la jeune femme à la rejoindre au Caf', afin de discuter autour d'un café. Diane ayant bien réfléchi et pris connaissance des qualités et compétences de la jeune femme, était désormais en mesure de lui confier une mission qui lui tenait particulièrement à coeur. Elle lui aurait bien demandé de s'occuper de ce débile de Cruz, mais elle préférait finalement prendre elle-même les choses en main, ayant une part de fierté en jeu. Non, elle avait autre chose, d'encore plus important : Will.

Diane n'avait pas recontacté le jeune Bad depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble à l'hôtel et se sentait mal rien qu'à l'idée de penser à lui. La jolie slovaque savait que Will était son poison, mais ne pouvait pourtant pas envisager la vie sans lui. Il lui restait donc pas énormément de solutions en poche. Soit elle prenait le risque de tomber de haut en donnant sa confiance à un homme qui ne la méritait pas, soit elle faisait un coup à la Cruz, en le piégeant. En effet, si Will tenait vraiment à elle, il se devait d'être fidèle, malgré le fait qu'elle ait disparu de la circulation. Si ses sentiments étaient vrais, jamais il ne pourrait aller voir ailleurs, sa tête étant sensée être totalement obsédée par elle... Ainsi, elle avait besoin de connaître les valeurs de l'homme et Jyl allait l'aider à trouver des réponses !
Bah oui, qui mieux qu'une jolie blonde, aussi sexy et barge qu'elle pour faire tourner la tête du vilain Will ?

Assise à une table, Diane leva les yeux, reconnaissant la belle blonde, elle se redressa sur sa chaise pour lui faire la bise :


Salut ma belle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Jeu 23 Oct - 18:34

Jyl se sentait de plus en plus puissante. Depuis qu'elle avait dévoilée la vidéos à la fiesta, les gens se posaient beaucoup de questions à son sujet. Elle aimait laisser planer le doute et faire comme si elle n'y était pour rien dans cette affaire -après tout, c'est Noah qui avait lancé la vidéo. Mais les Degrassiens n'étaient pas dupes et elle n'avait pas besoin de crier sur tous les toits qu'elle était à l'origine -avec Charlie- de la sextape. Jyl était plus confiante que jamais et bien prête à détrôner les So Cool. Ils avaient beau essayer de redorer leur blason, tout le monde se rendaient compte qu'ils arrivaient au bout de leur compétences et de l'image prestigieuse qu'on leur avait assimilé fut un temps. Les So Cool avaient définitivement besoin de sang neuf et ça tombait bien, elle était là.

Dans sa chambre, face à son miroir, Jyl essayait une robe de son anorexique de sœur. C'était un moment qu'elle redoutait. Jyl avait toujours rêvé de lui emprunter cette robe mais son passé d'obèse ne lui permettait pas. Maintenant qu'elle avait perdu tous ses kilos en trop, elle espérait rentrer dedans. Plus que quelques centimètres et... voilà, elle avait fermé la fermeture. Elle observa son reflet canon moulé dans cette petite robe à la longueur indécente. Elle était fière d'elle. Fière de ce qu'elle était devenue. Son téléphone vibra sur son bureau et elle s'empressa d'ouvrir le message de Diane. Cette dernière lui proposait de la retrouver au Caf'. Parfait, elle pourrait s’exhiber, plus canon que jamais, dans cette merveilleuse robe dont elle rêvait depuis des années.

Jyl appliqua une fine couche de gloss sur ses lèvres. Elle s'observa une dernière fois dans le rétroviseur et claqua la porte de sa voiture. En rentrant dans le Caf', elle chercha du regard la belle slovaque et lorsqu'elle l’aperçue, elle se dirigea vers elle de sa démarche féline. Elle lui fit une bise rapide avant de s'installer gracieusement face à elle.

" Très bien. Et toi ? Ça me fais plaisir de te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Lun 27 Oct - 11:00

Jyl était à son image et la voyant arriver, si belle et parfaite fit sourire la jeune slovaque. Elle n'aurait pas pu rêver mieux pour complice et surtout pour séduire SON Will. Elles se firent la bise et Jyl pris place en face d'elle, lui répondant qu'elle était contente de la voir. Diane hocha la tête, c'était un plaisir partagé. Diane était pas du genre à perdre du temps en parlant de la pluie et du beau temps, si elle avait convié Jyl au Caf, c'était parce qu'elle avait des plans pour elle, des plans fabuleux même. Entrant directement dans le vif du sujet, elle lacha, alors que le serveur s'approchait de leur table pour prendre leur commande :

J'ai un service à te demander. Si tu me rends ce service, alors je t'offrirai ton laisser-passer chez les So Cool... Je suis en train d'y travailler...

En effet, Diane avait repris du service auprès de Cruz, pour lui rendre son statut. Elle avait besoin que cet idiot de Preston soit à nouveau un So Cool pour ainsi reprendre le pouvoir au sein de la petite clique et mettre en place un coup d'état. Une fois Charlie "out", Cruz n'aurait plus qu'à se débarrasser de Barbie pour choisir son nouveau royaume... Et vu que Diane avait été là pour l'aider à retrouver sa prestance, il n'aurait pas le choix, Jyl regnerait auprès de lui...

J'ai besoin que tu séduises quelqu'un... Dans la plus grande discretion bien évidemment... Personne ne doit savoir que tu flirtes avec un Bad Circle... Ca nuirait à ta réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Lun 27 Oct - 15:29

Jyl leva un sourcil lorsque la slovaque lui avoua qu'elle avait besoin d'elle pour un petit service. Jyl n'était pas du genre à rendre des services, elle n'était pas mère Thérésa. Si elle faisait quelque chose, c'est toujours parce qu'il y avait une récompense au bout. Mais ça, Diane l'avait deviné parce qu'elle évoqua un laisser-passer pour les So Cool. La slovaque savait susciter l’intérêt de la jolie Jyl. Elle savait l’appâter. La belle blonde fit un grand sourire à Diane.

" Un laisser-passer pour les So Cool. Rien que ça. Et comment est-ce que tu y travaille ? " Jyl aimait bien tout savoir. Elle ne savait pas que Diane et Cruz avaient un petit arrangement mais si Diane lui expliquait, ça lui donnerait une bonne info à se mettre sous le coude et à ressortir en cas de besoin. Pour du chantage par exemple. " Je te suis. Qu'est-ce que je dois faire ? "

Elle commanda deux café pour Diane et elle sans lui laisser le choix. Pas question de lui laisser la chance de s’empiffrer de cupcake ou donuts nappage chocolat devant elle. Jyl avait apprit à éviter toute forme de tentations qui la frustrerait et la ferait craquer plus tard. Elle reporta son attention sur la slovaque, elle avait hâte de savoir quel état ce service. Elle inclina doucement la tête sur le coté en entendant Diane s'expliquer.

" Un Bad Circle tu dis ? " Jyl voulait en savoir plus et Diane devait être plus précise sur ses intentions si elle voulait l'aide de Jyl. Evidemment, lorsque cette dernière lui conseilla d’être discrète Jyl sourit. Bien sur qu'elle le serait. Elle l'avait toujours été. Et puis, Russell ne devait pas le savoir. Ce service ne nuirait pas à SON objectif personnel et en plus, ça lui garantissait de gagner en popularité. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Lun 27 Oct - 17:06

Bien sur Jyl était curieuse, elle voulait d'or et déjà tout savoir, mais Diane devait rester prudente, parce que tant que les choses n'étaient pas misent en place en amont, elle ne pouvait pas crier victoire... les jeunes gens de Degrassi étaient tellement tordus et imprévisibles qu'elle pouvait encore changer 15 fois son plan. La jolie slovaque se contenta de secouer négativement la tête tout en souriant :

Tu l'as dis toi-même ma belle... Un bon magicien ne donne pas ses tours...Tout ce que tu as, à faire, c'est avoir confiance en moi... Tu en sauras plus en temps voulu...

Reprenant le sujet Will, Diane hocha la tête alors que Jyl tiquait sur le Bad Circle. C'était là que la mission pouvait lui faire peur, parce qu'en effet les membres de ce groupe étaient plutôt réputés pour être difficiles et agressifs. Diane attrapa le café, que le serveur venait de poser devant elle, elle n'en voulait pas à Jyl de n'avoir pas pu commander de gourmandises, elle se devait de faire attention à sa ligne et à son compte en banque aussi. Elle ajouta finalement :

Il s'appelle William Owen... C'est le meilleur ami de l'autre crétin de Tim... et il est plutôt dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Lun 27 Oct - 19:57

Jyl devait faire confiance à Diane. Elle en avait envie, mais elle ne méfiait quand même un petit peu. Elle se contenta néanmoins d'hocher la tête sans chercher à en savoir plus. Si la slovaque avait un plan, tant mieux, et si elle était réellement en mesure de lui offrir sa place chez les So Cool alors c'était encore mieux. Par contre, Jyl espérait sincèrement qu'elle n'était pas en train de se jouer d'elle sinon, elle serait obligé de se venger et une Jyl en colère, ce n'était pas beau à voir.

Le fait de devoir séduire un Bad Circle n'était pas effrayant pour Jyl. Elle espérait simplement que cela ne soit pas Tim, car depuis la fiesta, il l'avait vraiment prit en grippe sans raison particulière. Enfin ci, elle l'avait provoqué et avait évoqué l'état pitoyable de son ex petite amie dans les bras de Karim. Mais son sang n'avait fait qu'un tour et depuis, il l'a détestait viscéralement. Jyl savait que la mission serait un véritable échec si Diane lui demandait de séduire Tim Bailey.

Mais Diane dévoila enfin l'identité du jeune homme qu'elle devait séduire. William Owen. Hum, oui, ce nom lui disait quelque chose. Elle devait probablement déjà avoir entendu parler du garçon. Mais là, elle n'arrivait pas a mettre un visage sur ce nom. Elle fronça légèrement les sourcils en levant les yeux vers Diane.

" Comment ça dangereux ? Écoutes Diane, si tu veux que je t'aide, tu vas devoir m'expliquer pourquoi est-ce que je dois le séduire... Tu peux pas juste me donner une mission comme ça sans explications "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Mer 29 Oct - 15:33

Diane n'avait pas l'habitude de travailler en binome et du coup encore moins l'habitude de se confier. Ainsi quand Jyl tenta d'en savoir plus, Diane se braqua physiquement quasi instantanément, c'était une sensation assez étrange, comme si on lui foutait un couteau sous la gorge. Diane grimaça, elle avait ce tic là : sa lèvre remontait légèrement montrant ses crocs, s'était la façon que son corps avait choisi pour montrer son mécontentement. Pourtant elle n'était pas en colère contre Jyl et même que sa demande était plutôt justifiée, car après tout, comment bien travailler sans connaître les tenants et aboutissants ? Diane lacha un soupire essayant de se détendre un peu. Elle avala une gorgée de café, se demandant par quoi elle pouvait bien commencer, elle aurait bien servi une version améliorée des faits, en lachant vite fait qu'elle avait une dent après le jeune homme depuis qu'il avait tenté de la violer dans un parc, mais non... pour une fois Diane comprenait qu'il en faudrait davantage pour convaincre la jolie blonde, qu'il faudrait qu'elle dise la vérité.

Je suis amoureuse de William... Et c'est un problème, parce que depuis je suis faible et je sabote mes propres missions. La seule façon de me libérer de son emprise, c'est de me rendre concrètement compte qu'il est un looser, comme la majorité des mecs de Degrassi. Ce n'est pas un service bateau que je te demande Jyl... c'est ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Mer 29 Oct - 18:25

Diane se braqua. Jyl l'observa avec insistance alors que sa curiosité augmentait d'un cran. Pourquoi la slovaque voulait-elle qu'elle séduise William ? Est-ce qu'elle avait quelque chose à y gagner ? Est-ce qu'elle voulait obtenir des informations à son sujet ? Jyl arrêta de se poser toutes ses questions alors qu'une autre venait de faire irruption dans son esprit : pourquoi est-ce qu'elle ne le faisait pas elle même ? On dit toujours que les choses ne sont jamais aussi bien faites que part soi-même, non ? Jyl saisit soudainement. Diane avait quelque chose avec ce garçon. Peut être que c'était son mec, son ex, son futur petit-ami ? Ce qui est sur, c'est qu'elle faisait appel à elle parce qu'elle était rattaché à ce gars. Indéniablement.

Diane lui expliqua enfin les raisons qui faisaient que Jyl devait séduire William. Bingo, elle en était sure ! Elle fit une légère moue attristé de voir que Diane état tombé dans les mailles du filet du Bad Circle. Jyl ne savait pas ce que c'était d'aimer et elle était bien contente d’échapper à cet affreux sentiment dégoulinant de niaiserie. L'amour, c'était pour les faibles d'après elle.

" Tu es sûre de toi ? " Oui parce que si malheureusement -ou heureusement tout dépends du point de vu- Jyl arrivait au bout de sa mission et parvenait à faire craquer William, elle ne voulait pas que Diane lui en veuille pas la suite. Ou pire, qu'elle retombe dans ses bras et considère Jyl comme étant la garce de l'histoire. " Très bien. Deal. Je vais le séduire, et je te dirais s'il tient vraiment à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Ven 31 Oct - 10:43

Jyl s'assura que Diane était sûre d'elle en lui posant la question et la belle Karlsen se contenta dans un premier temps d'hôcher la tête. Elle ne se serait jamais rabaisser à demander un tel service si elle n'était pas genre hyper méga supra sure d'elle. Diane savait que l'emprise de Will sur elle la ramolissait au point de ne plus être capable d'aller au bout de ses missions, ni même de pouvoir envisager de séduire un autre homme, et cela même pour de faux. Il avait fait d'elle une éponge à sentiments, dégoulinantes de niaiseries...cela ne pouvait plus durer. Jyl arrivait un peu à piq dans cette histoire car grâce au soutient de la belle blonde, elle serait de nouveau hyper forte, parce que deux, et surtout plus du tout affaiblie par ces sentiments à la con.

Etre amoureuse ne faisait pas parti de mes plans... Je dois me débarrasser de ça, comme si c'était un mauvais virus... Ainsi, je n'ai pas besoin de savoir s'il tient à moi... J'ai besoin que tu le piège, en utilisant absolument toutes les ressources possibles et imaginables... Je ne me formaliserai pas, même si c'est douteux... La seule chose dont je sais, c'est que je dois éliminer ce poison, et cela très vite !

Buvant une nouvelle gorgée de son café, elle se perdit un instant dans ses pensées. Les mots qu'elle avait employé pour qualifier sa relation avec Will étaient durs, et même qu'elle crevait d'envie de le voir, de le prendre dans ses bras et de perdre son visage dans sa nuque, mais non, elle ne devait pas faiblir et continuer à jouer. Elle n'avait jamais été aussi proche de son but ultime que depuis ces derniers temps. Tout allait en effet à merveille, depuis qu'elle avait détruit le Cruzoé et qu'elle s'apprétait à mettre en place un véritable coup d'état au sein des So Cool... cela serait dommage de tout gacher si prêt du but.

Que penses-tu des frères Preston ? Lacha-t-elle, tout en changeant volontairement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Mar 4 Nov - 22:56

" Diane. Prépare toi à souffrir alors. Je jure que je ferais tout pour que ce Will craque et te prouves que tu n'avais rien à faire avec lui "

Jyl était très sure d'elle. Comme toujours. Il n'y avait aucun doute, si elle se lançait vraiment sur le coup 'je dois faire en sorte que Will devienne un bâtard qui trompe sa meuf' elle parviendrait très facilement à ses fins. Et Diane serait enfin libéré de cette emprise néfaste qu'il semblait avoir sur elle. Mais ce que Jyl ne savait pas, c'est que ce Will devait probablement être accro à la slovaque. Et tant mieux. Ainsi, elle donnerait le meilleur de ses capacité, sans craintes. Elle but une gorgée de café et manqua de s’étouffer lorsque la belle blonde évoqua les frères Preston. Jyl ne savait pas si elle les détestait ou si elle les aimait bien mais n tout cas, elle trouvait des tas de choses à redire à leur sujet.

" Tu as tout ton temps ? " Dit-elle avec un petit sourire en coin. " Je crois que les Preston sont dépassés maintenant. Je dois avouer que je suis surprise de la prise de confiance d'Ugo qui a quand même réussit à éjecter son frère de sa place de Leader des so cool mais bon, c'est pas encore ça. Ugo me semble trop niais pour gérer son groupe. On a toujours l’impression qu'il est sur le point d'éternuer avec son nez retroussé et son strabisme. Elle exagérait ok, mais peiiiine. " Cruz est déjà plus mignon. Mais entre nous, je crois que sa junkie lui a coupé les couilles. Il est devenu MOU ! C'est affligeant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Mer 5 Nov - 16:44

Diane ne put s'empêcher d'exploser de rire face au monologue de sa partenaire de crimes préférée, le fait qu'elle considère les Preston comme était has been était assez drôle mais une théorie pourtant loin d'être réaliste. Diane n'était pas contre la relève, sauf qu'actuellement, à Degrassi il n'existait pas plus puissants et riches qu'eux... donc pathétiques ou pas, Jyl allait devoir se faire à l'idée que toutes ses années de lycée se feraient sous la monarchie Preston, et cela qu'elle le veuille ou non. Et si la jeune femme souhaitait en plus devenir une So Cool, elle allait devoir devenir plus clémente ou du moins bien cacher son jeu.

Ugo va se faire écraser par Charlie. Il a pas du tout l'âme d'un leader... Alors que Cruz...

Elle marqua une pause tout en affichant un large sourire :

Cruz n'a pas encore dit son dernier mot. J'ai un scoop pour toi ma belle : Kennedy et lui, c'est fini... Du coup je pense qu'il serait interressant que tu commences à lui tourner gentiment autour...histoire qu'il se souvienne de toi quand il aura repris sa place légitime de roi.

La belle slovaque termina son café, tout en ajoutant :

Il a un faible pour les blondes torturées... Elle était bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Mer 5 Nov - 21:33

Jyl sourit lorsque Diane affirma qu'Ugo allait se faire écraser par Charlie. Evidemment, c'était certain. Jyl ne croyait pas en leur couple qu'elle trouvait ridicule. Ugo pouvait se donner tous ses grands airs possible, il n'avait aucune contenance selon elle. Charlie allait le manger. Tout cru. Elle ne comprenait pas encore ou elle venait en venir mais d'après Jyl, la jolie Thomas devait for-ce-ment avoir un plan. Elle allait surprendre tout le monde à un moment donné. Pour Jyl cette association n'était pas due au hasard. Charlie préparait quelque chose sinon, pourquoi s'infliger ça ? Pourquoi sortir avec le So Cool le plus détesté ? Elle bu une gorgée de café lorsque Cruz arriva sur le tapis. Jyl reconnaissait au moins ça. Cruz était plus intéressant qu'Ugo. Mais ça, c'était avant.

" Tu crois que Cruz va m'offrir ma place de So Cool ? " dit-elle, en levant un sourcil. " Lui tourner autours, je veux bien, mais il est hors de question qu'il pose ses salles pattes sur moi. " Jyl avait bien trop de fierté pour ça. " Soyons réaliste, s'il n'est plus avec Chloé, il va vouloir rattraper le temps perdu et se taper tout ce qui bouge. Et je ne ferais pas partie de ses filles là. " Mais Jyl était déterminée à avoir sa place de So Cool. Alors, elle se redressa légèrement sur son siège et ajouta, un sourire malicieux au bout des lèvres. " Pas tout de suite, je vais devoir me faire désirer. Le faire languir. Diane, tu sais quoi, tu es un génie ! "

Mais si pour l'instant, tout semblait se mettre en place divinement bien pour son ascension au sommet, une ombre venait quand même ternir son parfait petit tableau. Jyl termina son café avant de reprendre la parole.

" Chelsea me pose problème. Je crois qu'elle veut me passer devant. Elle veut aussi évoluer dans la hiérarchie Degrassienne et je pense qu'elle est prête à tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Jeu 6 Nov - 10:28

Jyl cogitait vite, elle avait une tête bien faite et c'était donc agréable de parler "sales petits plans" avec elle. Diane avait l'impression que la jeune femme pouvait lire en elle, sans forcément aller au bout de ses pensées. Elle sourit alors que la jolie blonde parlait de se faire désirer. Cruz avait un faible pour les filles difficiles, avec lui il fallait mesurer, donner et puis reprendre, donner et ne pas trop donner en même temps. Si Jyl était capable de jouer au chaud/froid, avoir Cruz Preston dans la poche serait rapidement un jeu d'enfant.

Tu as tout compris... La vie entière est un jeu ma belle... Il faut juste savoir l'adapter à son adversaire.

Diane fit un clin d'oeil à Jyl, alors que cette dernière lui expliquait ses craintes au sujet de Chelsea. Si la mémoire de Diane était bonne, Chelsea était la rouquine qui avait tourné quelques scènes hot avec Wayne, la fameuse vidéo que Jyl avait dévoilé à la fête des colocs et qui avait soudé leur partenariat. La belle slovaque hocha la tête tout en répondant :

Tu parles de la rouquine star du X ? Ne t'inquiètes pas pour elle, à cause de cette vidéo elle est grillée à tout jamais des So Cool... Charlie doit sans doute en avoir quelques unes à son actif, mais elle, elle est assez maligne pour les conserver à l'abris des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Jeu 6 Nov - 21:37

Jyl s'humecta les lèvres et hocha la tête pour confirmer la jolie image de Diane. Elle avait tellement raison. Degrassi était un vaste terrain de jeu pour elle et elle adorait ça. Jyl aimer malmener certains élèves, se servir de quelques uns pour écraser d'autre. Elle les manipulait à sa guise et avait parfois l’impression d’être au dessus d'un échiquier géant. Jyl faisait ce qu'elle voulait, de qui elle voulait. Elle l'avait compris très tôt et n'avait fais que se perfectionner au fil des ans dans ses fourberie et autre plans machiavéliques.

" Tu penses vraiment ? Regarde Cammie, la pudeur ce n'est pas trop son truc et pourtant. Il est hors de question que je me fasse doubler par Chelsea. C'est une fille gentille, tout ça, mais j'ai un objectif clair et précis et je ne laisserais personne me prendre ma place. "

Jyl avait du mal à accepter, encore aujourd'hui, que Charlie ait osé les mettre elle et Chelsea en concurrence. Penser que la blonde et la rouquine était au même niveau était une ignominie pour elle ! Elle fit une petite moue boudeuse en levant les yeux vers Diane. Qu’est-ce qu'elle devait faire pour mettre Chelsea définitivement hors course ? Diane devait forcement avoir une idée et elle attendait patiemment qu'elle la lui donne, sans vraiment la lui demander non plus. Elle n'était pas non plus à ce point, elle ne voulait pas laisser penser que Chelsea était une menace pour elle. Une tache un peu chiante qui venait ternir son joli petit tableau, OK. Mais une menace ?! Ja-mais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Ven 7 Nov - 10:49

Comparer Chelsea avec Cammie était une faute. Jyl allait devoir adapter son regard et surtout ne plus avoir de crainte quand à la rouquine, car avoir des craintes laissaient là du pouvoir à la jeune femme sur elle et ce n'était tout bonnement pas acceptable. En étant sûre d'elle, Jyl écraserait Chelsea sans le moindre problème, fallait vraiment qu'elle prenne conscience de ça, de tout le pouvoir mentale que pouvait avoir la confiance en sois sur les autres.

Chelsea n'a rien à voir avec Cammie. Cammie peut se permettre d'être publiquement vulgaire, elle est pleine aux as... Chelsea est juste en train de passer pour une pute des bas quartiers... Ne doute jamais de toi Jyl... C'est là ou réside tout ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Sam 8 Nov - 14:26

Jyl hocha le tête pour acquiescer ce que venait de lui dire la slovaque. Elle avait raison sur une chose : elle ne devait jamais perdre confiance et douter d'elle même. Pour Jyl se n'était définitivement pas le cas, mais elle préférait se méfier de Chelsea. Après tout, beaucoup de personne avait sous estimer Cammie et pourtant. Un air de cruche doublé d'un air putassier ne faisait peur à personne dans le fond mais si la personne avait une minimum la tête sur les épaule elle pouvait utiliser ça comme un avantage pour grimper au sommet. Et Chelsea n'était pas bête. Jyl le savait parce qu'avant d’être en compétition, elles étaient amies.

Jyl jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Elle ne devait plus tarder. Salomé lui avait donné rendez-vous pour un entrainement de cheerleader. Jyl voulait intégrer l'équipe et à en croire les bruits de vestiaire elle était très bien lancée. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'est quand on la comparé à sa sœur en se demandant si le talent était inné dans le famille. Non, bien sur que non, elle avait travaillé dur pour ça.

" Bon, est-ce qu'il y a d'autres choses que je dois savoir sur William ? Est-ce qu'il y a un moyen particulier d'attirer son attention et de piquer sa curiosité par exemple ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Dim 9 Nov - 20:47

Alors que Jyl regardait sa montre tout en lui demandant plus d'informations au sujet de Will et de la meilleure façon de l'attirer dans ses filets Diane hocha la tête. La belle slovaque avait l'impression de connaître le jeune Owen par coeur, au point que même s'il était amnésique demain, elle saurait refaire l'histoire, chaque geste et mot pour qu'il tombe sous son charme. Rien n'avait été calculée avec lui, mais il avait été le premier a être séduit par son naturel, c'est-à-dire, son air mystérieux et son côté sauvage.

Ne soit pas prévisible. Elle ajouta : Il y a deux choses que Will affectionne tout particulièrement dans la vie : Le répondant et la violence. N'hésite pas à être piquante avec lui... et surtout ait toujours une longueur d'avance sur lui... et n'ait pas peur d'avoir mal.

Diane savait qu'elle aurait du taire sa dernière recommandation mais elle préférait que Jyl ait absolument toutes les informations en sa possession...

N'ai pas peur de jouer avec le feu... Si jamais ça tourne mal, je ne serai jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Lun 10 Nov - 21:06

Diane donna quelque conseils à Jyl qui l’écouta avec une attention toute particulière. Des qu'elle eut finit, elle leva un sourcil. " Ce type à l’air d'être un malade " et elle n'avait pas tout vu. Si Jyl était mise au courant du quart de ce que Will avait fait dans sa chienne de vie, peut être qu'elle aurait réfléchit à deux fois avant d’accepter le contrat de sa toute nouvelle copine. Peu importe ce qu'elle avait à y gagner. William semblait dangereux est sa relation avec Diane était malsaine. A l'entendre parler, ça ne tournait pas rond entre eux. Jyl voyait bien qu'ils étaient bien loin du compte de fée avec le prince charmant, et la princesse. Elle balança ses cheveux en arrière gracieusement et faisant attention à garder une posture élégante. " Merci de m'avoir dit la vérité. Ça ne fait que rendre le jeu un peu plus intéressant. Will sera dur à séduire mais je vais faire tout mon possible. Promis. " Jyl n'était pas sure de s'y prendre de la manière de Diane. Si sa méthode avait porté ses fruits une fois, Jyl n'était pas sure que ça marche encore. Et puis, ça lui ferait forcement passé à Diane si elle agissait comme elle et ça réduisait ses chances. Jyl voulait le pousser à la faute, pas le rendre triste et être une épaule réconfortante pour lui. Elle appela le serveur pour la note, sortit de quo payer leur café et fit une belle accolade à sa copine. " Je vais devoir y aller, je te tiens au courant très vite, d'accord ? " Elle caressa le bras de sa nouvelle amie doucement avant de se lever pour rejoindre la sortie. Elle était en retard pour son entrainement. Elle avait raté le meilleur moment dans les vestiaire ou tous les potins fusaient pendant que les filles enfilaient leur tenue de sport. Zut.

(end ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   Jeu 13 Nov - 10:46

Diane esquissa un sourire en coin alors que Jyl affirmait que Will semblait être un malade. Ca la faisait sourire parce que vu de loin, c'était la vérité. Simplement Jyl devait aussi aller plus loins que ça dans sa réflexion, tout ça était plus profond et compliqué que la folie.

Il y a des blessures qui laissent des séquelles importantes...

Elle se tue, car même s'il était important que Jyl soit informée au sujet de Will, elle n'avait pas trop envie d'en dévoiler sur la personne qu'il était vraiment, sous sa carapace. C'était un peu leur secret à tout les deux et elle aimait être la seule à avoir pu le connaître sous cette angle là. Si elle devait perdre Will, elle espérait tout de même garder ce lien magique qu'ils avaient eu...
Diane sentit les larmes lui monter aux yeux alors que Jyl lui indiquait qu'elle devait y aller, caressant son bras pour se diriger vers la sortie. La jeune slovaque resta un long moment à table, le regard dans le vide, embué... et si elle n'avait pas fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 1er contrat (Jyl)   

Revenir en haut Aller en bas
 

1er contrat (Jyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-