AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme saoule, mon cul ! [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 27 Oct - 10:18


Barbie était complètement ivre. Elle avait passé la soirée au Stone Bar, à boire des mojitos avec cette fille sur qui Charlie plaçait ses espoirs de reine quand leur joyeuse bande serait partie pour les bancs de l’université. Quand elle était saoule, Barbie était toujours hyper inspirée. Genre, elle avait l’impression que toutes ses phrases étaient des poèmes, alors qu’elles étaient comme d’habitude avec un ton un peu plus drunk. Puis aussi, elle pensait à des trucs tristes quand elle en avait marre de rire pour rien. Ce soir, dans sa voiture qu’elle peinait à diriger correctement tellement la route bougeait dans tous les sens, elle pensa à Ian. Elle pleurait. Puis après en se demandant qui pourrait la consoler, elle pensa à Cruz. Alors qu’elle ne voulait plus entendre parler. Cette pensée stoppa ses larmes et elle s’énerva en pensant en lui, en employant des mots comme « connards » et « enculé ». Elle ne voulait pas qu’il la console, elle allait lui dire ses quatre vérités. Elle fit un demi-tour sec sur la route, qui dieu merci était déserte et se rendit au centre. Juste en dessous de l’immeuble de Cruz. Après avoir peiné à dégainer son iPhone de son gros Birkin Bag, elle envoya un texto à son ancien ami-amant, aveuglée par les larmes qui avaient refait leur apparition.

SMS de Barbie a écrit:
Ke duis en bas de chez top ptite bite

Puis elle lâcha un petit rire sadique quand le message fut envoyé, un petit rire de 3afrita qui sortait de sa bouche uniquement lorsqu’elle était bourrée. Avant de se remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 27 Oct - 11:02

Cruz dormait tranquillement chez lui comme le naze qu'il était devenu depuis que Charlie et Barbie l'avait virer des So Cools. En perdant sa couronne il avait perdu l'accès aux supers fêtes. Il se demandait maintenant à quoi elle ressemblait maintenant que c'était Ugo qui était censé mettre l'ambiance. La blague. Son frère avait un balai dans le cul et n'était absolument pas amusant. Il ronchonna incapable de trouver le sommeil. Il se frotta les yeux en entendant son portable sonné. Il les frotta à nouveau en constant qu'il s'agissait de Barbie. Il s'extirpa du lit après la lecture de texto et descendu de chez lui uniquement vêtu de son bas pyjama un jogging gris un peu rapiécé.

- Je n'ai pas une petite bite... tu devrais le savoir mieux que personne.


Cruz poussa un profond soupir avant de descendre les marches qui le séparait de Barbie.

- Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 27 Oct - 12:13

Barbie peinait un peu à tenir debout sur ses Manolo de quinze centimètre. Mais elle se sentait légère. Elle avait l’impression que c’était le vent qui déstabilisait son équilibre, en plus c’était possible, elle était svelte -et belle- comme un mannequin bulgare. En fait, elle était juste complètement pétée, il n’y avait pas une once de vent en ce soir de Mai. Juste elle, ses quelques kilos de Mojito et sa clope à la bouche, contre le mur du mec envers qui elle avait participé à sa chute. Quand il descendit, elle ricana bêtement en voyant son pyjama. Charlie lui avait volé sa réputation, pas sa fortune. Peu à peu son rire s’estompa en voyant son beau torse musclé et elle se retint de pleurer à nouveau. Les yeux enivrés, elle le regarda comme un extraterrestre quand il lui proposa de monter chez lui.

- Puf, lacha-t-elle en hoquetant et rigolant nerveusement. Moi dans ta garçonnière avec ta junkie, tu rêves !

Puis elle continua de rire comme une ivrogne et fit demi-tour, en titubant. Hors de question qu’elle monte là-haut, c’était chez Cruz Preston certes, mais c’était aussi chez Chloé Kennedy. Elle cherchait les clefs de sa voiture dans les poches de son slim quand elle se retourna, en manquant de peu de finir au sol sur le dos. Elle leva les bras en l’air comme une meuf de la west coast, ce qui ne lui allait pas du tout et prit un ton un peu agressif.

- J’ai deux mots à te dire dans ma voiture, mec, aboya-t-elle, avant de se mettre à exploser de rire consciente de cette caricature merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 27 Oct - 15:07

Cruz leva les yeux au ciel en entendant Barbie, elle était vraiment cuite. Il la suivit dans sa voiture en s'efforçant de ne pas répondre à son insulte sur Chloé qui n'était de toute manière pas là.


- Je t'écoutes.

Cruz n'avait pas l'intention de faciliter les choses à Barbie. Elle était bourrée mais il n'était pas sénile. Il se souvenait encore de la manière dans elle l'avait jeté et comment elle accueillit sa déclaration d'amour. La garce venait maintenant de lui balancer par écrit qu'il avait une petite bte .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 27 Oct - 15:24

Barbie avait pleins de questions existentielle qui la tracassaient. Encore plus quand elle s'enivrant sans limite de mojitos un soir de semaine. Déjà à jeun, un tas d'interrogation traversaient sa tête, une multitude de choses qu'elle voulait demander à Cruz. Depuis qu'il lui avait mis un râteau, qu'elle avait participé à son éjection des So Cool et qu'Ugo lui avait révèle à l'hôpital que Prudence était le fruit d'un inceste et que son Cruz baisait sa mère, Beth Preston. Barbara posa sa tête sur le volant pour mettre de l'ordre dans ses mots et choisir la bonne formulation de question, pas car elle voulait avoir du tact mais surtout car elle était très ivre et peinait à trouver ses mots. Elle releva brusquement la tête comme si une idée de génie lui était apparue, mais ce n'était que la trouvaille de sa première question.

- Tu baisais déjà avec Beth quand on sortait ensemble ? demanda-t-elle comme si il était question d'une conquête comme une autre. Je me demande pourquoi elle ne m'a jamais aimé, continua Barbie, comme si elle parlait à elle même. Pourquoi toi non plus... finit-elle par conclure, d'une manière à peine audible à cause de ses sanglots qui étaient revenus en pensant à son histoire avec Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyMar 28 Oct - 9:59

Cruz baissa la tête malgré lui. Il était gêné que Barbie connaisse son plus terrible secret. Grâce à Ugo encore.

- On était plus ensembles.

Il était tellement malheureux d'être loin d'elle qu'il avait à l'époque enchainé toutes les conneries possibles pour attirer l'attention de sa mère. Il développait en même temps une relation avec Chloé. Il n'avait clairement pas eu la tête à développer une histoire d'amour avec Barbie mais il se rendait compte qu'il avait vraiment eu des sentiments pour elle.

- Je t'aimais vraiment Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyMar 28 Oct - 13:45

Barbara était toute étourdie, elle comprenait à moitié ce que Cruz disait. La seule chose qu’elle retenait, c’était qu’il ne niait toujours pas avoir copulé avec sa mère. Elle s’attendait toujours un peu à ce que ce soit une mauvaise blague. Elle ne put réprimer une grimace de dégout quand il lui avoua quand est-ce qu’il avait commencé à faire des trucs chelou avec sa -connasse de- mère. Devait-elle le prendre pour elle ? C’était de sa faute s’il avait développé ce syndrome d’œdipe poussé à l’extrême ? Maintenant il osait lui dire qu’il l’avait vraiment aimé, elle avait envie de lui crier qu’elle aussi, plus que lui. Mais elle s’était déjà assez salie à lui déclarer ses sentiments à sens unique, quand il lui préférait encore et toujours sa junkie mal élevée. Encore quelques minutes en sa compagnie, Barbie finirait par lui vomir ses mojitos sur son pyjama miteux. Elle releva la tête, les yeux à moitié fermés.

- Connard, lui cracha-t-elle avec une voix d’ivrogne. Je suis pas venue ici pour entendre tes conneries, je suis venue te dire que …

Elle était venue lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il la console, mais il n’avait jamais cherché à le faire. C’était elle qui était venue le réveiller en plein milieu de la nuit complètement saoule. Mauvais délire d’alcolo en somme.

- JE NE VEUX PAS QUE TU ME CONSOLES ! dit-elle en mettant un violent coup sur le klaxon de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyJeu 30 Oct - 20:14

Barbie était belle même quand elle était belle et bourrée et qu'il avait l'impression qu'elle pouvait lui vomir dessus à tout instant. Il recula quand même au cas où même si son bas de pyjama était merdique il avait encore la nausée en pensant au vomi d'Ugo sur les belles chaussures de Barbie. C'était juste après qu'il lui ait revélé son aventure avec sa mère. Barbie devait le prendre pour un pervers. Il se demandait si elle était venue le voir pour ça.

- Si tu savais ce que tu voulais ça nous arrangerait tous les deux Barbie.

Cruz avait l'impression d'être une sorte de philosophe en face de Barbie. Pour une fois qu'il n'était pas celui qui était bourré. Il avait l'impression de voir enfin les choses de façon lucides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyMar 11 Nov - 20:11

Ce qu’elle voulait ? Barbie recula son buste, penchant sa tête en arrière, pour mieux le discerner. Toujours cette même expression burlesque au visage, à cause de ces mojitos qui avaient nourri sa rancœur à l’égard de son ancien ami-amant qu’était Cruz. Barbara pensait avoir pourtant été claire en lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il la console, c’était ce qu’elle voulait. Cruz était certainement trop à jeun pour le comprendre. Elle ferma les yeux, ce qui lui fit du bien étant épuisée et l’alcool n’arrangeant pas son état de fatigue, et souffla exagérément pour signifier son agacement.

- T’es sourd ?! lui dit-elle avec agressivité, en s’approchant de son visage comme une lionne en cage.

Elle s’en voulait déjà du ton employé. Amis Bipolaires, bonjour. Barbara pensait s’en être déjà bien trop prise à Cruz depuis son bannissement des So Cool. La seule est unique chose qu’elle voulait réellement, c’était lui. C’était sa manière de lui dire qu’il n’était pas intéressé qui l’avait poussé à comploter avec Charlie et se montrer odieuse avec lui. Vexée et jalouse, elle s’en était donné à cœur joie mais toujours avec une pointe de regret au fur à mesure que ses piques plantaient ce garçon qu’elle adorait. Malgré le nombre de gramme d’alcool qui coulaient dans son sang, Barbie se fit un peu plus douce.

- Je t’aime, lacha-t-elle en baissant la tête, avant de les écarquiller en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, et d’aussitôt pousser Cruz à plusieurs reprises contre la portière sans ménagement. Va voir ta clocharde pour un fix de came, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 1 Déc - 0:16

L'haleine de Barbie était chargée d'alcools mais dans la famille de Cruz cette odeur était presque aussi érotique que du Chanel numéro 5. Barbie l'emmerdait à venir lui gueuler dessus alors qu'elle s'était amusée à détruire sa vie avec sa cousine perverse sous le seul prétexte qu'il n'avait pas baisé la bonne fille. En fait non qu'il était tombé amoureux d'une camée alors que Chloé était juste une dealeuse. Et puis merde il avait marre de devoir défendre ses choix. Il avait tout perdu même sa dignité il ne comprenait pas pourquoi Barbie venait perdre son temps ici quand il y a quelques semaines elle le plantait devant tout le monde dans le couloir. Puis vint la révélation.

Je t'aime.

Comme un coup de poignard dans le bide. Puis la méchanceté. Ta clocharde. Pas question qu'elle touche à Chloé. Cruz saisit le bras trop maigre de Barbie et y enfonça ses ongles.

- Va te faire foutre je t'interdis de parler d'elle comme ça. Tu n'es qu'une orpheline alcoolique qui... Bordel... Barbie...

Cruz relâcha la pression autour de son bras et serra entre ses mains le visage de l'adolescente avant de l'embrasser fiévreusement. Il s'arrêta aussitôt avant de reprendre encore et encore dévorant sa bouche goûtant sa langue alcoolisée comme si il s'agissait du meilleur des breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyLun 1 Déc - 19:30

Complètement hystérique, Barbie s’acharnait sur Cruz pour qu’il dégage de sa voiture. Sans aucune honte. Puis quand ce dernier la prit par le bras, elle fit profil bas. Son assurance disparaissait, à mesure que son visage se crispait sous la douleur de la poigne forte de Cruz. Elle avait mal. Une partie d’elle était un peu excitée à l’idée d’être dominée par Cruz, à se demander si ses remarques assassines qu’elle n’avait cessé de faire, n’avaient pas été un appel à ce genre de réactions un peu plus viriles. Mais l’entendre défendre, avec autant de ferveur, cette saloperie de Chloé Kennedy lui fit vite oublier le plaisir de sa condition fantasmatique de soumise. Le dragon était de retour. Elle s’apprêtait à lui mordre la main au sang, pour qu’il la lâche enfin, en continuant de l’insulter de tous les noms et de maudire sa petite amie, quand un nouveau revirement de situation apparut dans cette scène surréaliste. Preston lui donna un baiser cruellement sauvage et fougueux, qu’elle ne put s’empêcher de prolonger avec autant de violence que leur précédent échange. Elle avait désespérément envie de lui, elle mordilla sa lèvre, qu’elle aurait aimé manger tellement elle était énervée mais à la fois excitée. Elle aimait tout chez lui, y compris son pyjamas miteux qu’elle aurait imaginé faire pâlir Beth de honte, à l’époque où elle s’imaginait que ce n’était qu’une connasse acariâtre et non pas la traînée incestueuse qu’Ugo lui avait décrié. Même la réalité immonde cette relation dégueulasse ne parvenait finalement pas à la dégoûter de Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyMer 3 Déc - 12:37

Barbie lui mordait les lèvres pendant que lui, lui labourait le dos avec ses mains. On aurait dit l'acouplement de deux bêtes féroces ce qu'ils étaient en quelque sorte pour baiser de la sorte dans une voiture. La rage de ce qu'elle lui avait fait et l'amour qu'il réalisait qu'il ressentait pour elle rendait ses gestes brutaux et agressif. En voulant lui retirer son slim il péta la fermeture du pantalon à 200 dollars et en arracha une poche en denim avant de le faire glisser sur les petites fesses blanches de Barbie. Cruz attrapa dans une main les cheveux noirs jais de Barbie pour l'obliger à baisser la tête en arrière et avoir accès à son cou. Il aspira avec hargne sa peau lui laissant un putain de suçon pendant qu'il libérait son érection grandissante en enlevant son pyjama de crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyMer 3 Déc - 19:46

Barbara savourait chaque baiser de Cruz. Son seul regret était d’avoir la tête qui tournait trop vite à cause de la quantité de mojitos qu’elle avait bu en compagnie de Jyl. Elle se disait que Charlie serait verte de la voir dans sa voiture en train d’embrasser sauvagement celui qu’elles avaient décrété comme paria. Malgré les tentatives de sa chère cousine, elle n’avait pas réussi à les séparer. Cruz lui avait pardonné, Cruz lui pardonnait toujours. Peut-être que son déni de réalité partait trop loin et qu’elle avait fini par totalement oublié son implication volontaire dans l’exclusion de Cruz des So Cool. Le rhum et ses délires d’alcoolique n’y arrangeant rien. La tête basculée en arrière, Barbie se mordait les lèvres d’extase à cause du plaisir que lui procuraient les baisers et le suçon de Cruz sur son cou.

- Je dois y aller, dit-elle les yeux dans le vague, alors qu’elle tenait le sexe en érection de Cruz dans sa main comme si de rien n’était.

Aussitôt dit, Barbie se glissa sur le siège conducteur, récupéra sa clef de voiture et partit à pied comme une voleuse. Laissant un Cruz sur sa faim, sa voiture, coutant des milliers de dollars, ouverte en plein centre-ville de Degrassi. Raisonnée, elle préférait se faire tuer par Becca à cause de son ivresse, que de mourir dans un accident de voiture. Quelques pas plus loin, elle regrettait déjà de ne pas être restée dormir dans les bras de Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Nouvel habitant
Karim

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] EmptyJeu 11 Déc - 13:20

Karim observait la scène de loin posé sur un banc sur lequel il se pelait le cul dans son éternel jogging gris qui lui descendait justement sous le cul laissant apparaître son boxer. Une ivrogne gueulait, un gosse de riche avec le même jogging de pouilleux que lui descendait gueulait à son tour puis ils baisaient. Normal. Degrassi quoi. Apparemment le mec avait dû débander ou jouir trop vite puisque l'ivrogne se cassa et l'abandonna la caisse avec. Le mec remonta dans son immeuble abandonnant la voiture. L'occasion était trop belle. Karim était intelligent. Le genre d'intelligence qui lui permettait de se débrouiller dans la vie et de trouver dans chaque situation le moyen de se faire du blé. En refourguant cette caisse il pouvait facilement se retirer du circuit pendant deux mois ou mieux acheter de la dope de meilleure qualité court-circuitant ainsi définitivement Lily-Rose pour laquelle il refusait de bosser. Karim enfonça ses mains gelées dans les poches de son gilet à capuche et laissa Barbie passer devant de lui avant de se lever. Il hâta le pas les mains déjà autour de son outil pour récupérer sa nouvelle voiture. En quelques minutes, un sourire amusé naquit sur son visage lorsque derrière le volant la voiture dont il avait forcé la porte démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Femme saoule, mon cul ! [Cruz]   Femme saoule, mon cul ! [Cruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme saoule, mon cul ! [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz, fais moi l'amour ! [PV ... Cruz :P]
» Tu restes ma femme... [libre]
» I shouldn't want it but it's you. [CRUZ]
» Un homme, une femme, une Merveille [Ridley]
» It's time (Cruz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: Les habitations-