AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We need to talk... (Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: We need to talk... (Derek)   Lun 27 Oct - 22:12

Encore en pyjama alors qu'il était midi - elle était de bien trop mauvaise humeur à cause de son père parti en weekend avec Claire-, Eden regardait une vieille série muette en noir et blanc. Elle avait cruellement envie de voir Derek et de vider son sac...les conséquences lui faisait toutefois peur.

Elle avait beau aimer le wanna-b de tout son coeur, leur relation lui semblait de plus en plus être une cause perdue. Derek, qui l'aimait, elle le savait, n'était pas assez impliqué à son goût...et bien trop selon sa mère. Elle était leur principal problème.

Elle et le projet de vengeance pornographique de la jolie Mason, qui savait pertinemment que tourner ce film signerait l'arrêt de mort de leur relation... Cela la travaillait. Ce qui creusait un peu plus encore le fossé entre les deux jeunes amoureux. Cela semblait être un cercle sans fin à Eden, qui désespérait.

Résultat? Elle végétait, en pyjama rose bonbon en pilou, dans son canapé comme une grosse vache déprimée. Il ne manquait plus que le pot de Nutella et la cuillère à soupe et elle serait digne de Bridget Jones. Le physique ingrat en moins.

Il était définitivement temps qu'elle prenne une décision concernant Derek. Qu'ils la prennent ensemble... Car elle s'éloignait de plus en plus mais n'était pas certaine que le jeune wanna-b en soit véritablement conscient. Comme il ne se rendait certainement pas compte que sa mère devenait un véritable problème.

Elle se saisit de son Blackberry et lui composa un texto, direct et clair.


Citation :
Coucou,

Tu sais passer à la maison d'ici 1h? J'aimerais te parler...
A tout à l'heure.
Love.

Et elle envoya le message. Elle n'était pas certaine qu'avoir terminé le sms de cette façon était une bonne idée, surtout si ça finissait mal, mais elle ne voulait pas paraître trop alarmante. Elle espérait qu'il était encore possible d'arranger les choses entre eux.

Sans même attendre la réponse, Eden fila prendre une douche. Elle la prit glacée, de sorte à être bien réveillée. Elle se sécha vite les cheveux, les laissant onduler naturellement et passa un simple chemisier blanc avec un skinny, taille haute, noir qui soulignait sa minceur. Une petite touche de mascara et de gloss finirent par lui donner une apparence humaine convenable. Elle regarda alors son téléphone qui affichait un message reçu.

Derek n'allait plus tarder.


- Allez ma grande, prends ton courage à deux mains, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

We need to talk... (Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-