AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan
Nouvel habitant
Jonathan

• A EMMÉNAGÉ LE : 19/09/2014
• MESSAGES : 8

Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy] Empty
MessageSujet: Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy]   Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy] EmptyMar 28 Oct - 15:51

Il chouinait en attendant Effy qui, si dieu le voulait, n'allait pas tarder à le rejoindre au Caf. L'endroit appartenant à son père, il avait trouvé refuge ici, comme d'hab. Il avait envoyé un sms alarmant à la meilleure amie de sa petite-amie à exactement 4h57 : 'jsui en train dmourir. jsui au caf. passe par la porte 2 derrière'. Allongé sur une banquette, il pressait un torchon sur son arcade sourcilière pour éviter que ça pisse le sang, lorsque quelqu'un s'introduisit dans le café vide, il se releva non sans difficulté. Il fit de son mieux pour sourire à Effy Presley, en dépit de la douleur.

- Effy ! Salut ! Merci d'être venue ! J'pouvais pas appeler Jonas, il est héma...hémo...tophobe, bref il perd ses couilles à la vue du sang, et j'crois qu'Autumn me laisserait crever pour me punir.

Il faisait encore nuit dehors. Il appuya sur l'interrupteur principal pour allumer toutes les lumières du café et ainsi pouvoir montrer à Effy son arcade pété.

- Tu peux me recoudre l'arcade ? On a une boite à couture derrière le comptoir. J'peux pas le faire tout seul, j'ai les mains qui tremblent à cause de l'alcool... et ça coûte un pénis d'aller à l'hosto. Ils vont me poser un tas de questions en plus et j'suis pas clean, j'ai conduit bourré, j'ai roulé sur un chat... 'fin j'pense que c'était un chat.


Dernière édition par Jonathan le Ven 7 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy] Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy]   Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy] EmptyMar 28 Oct - 21:16

La nuit était calme et tranquille et Effy dormait paisiblement. Elle n'était pas sortie ce soir. Elle n'en avait ni l'envie, ni la force. Elle préférait rester chez elle et se morfondre sur sa petite vie d'adolescente compliquée et difficile. Autumn l'avait pourtant mise en garde et lui avait pourtant donné plusieurs conseils pour qu'elle se sorte de tout ça mais comme d'habitude, Effy n'en avait fait qu'à sa tête. Elle avait essayé d’écouter sa meilleure amie mais à trop vouloir chasser le naturel, il était revenu au galop. Dans un sommeil léger, Effy sursauta en entendant la sonnerie message de son téléphone. Elle chercha son cellulaire à tâtons sur la table de chevet et dû plisser des yeux pour lire le message, à cause de l’éclairage de son téléphone qui lui bousillait les rétines.

Elle avait bien lu le message 6 fois avant de comprendre. Putain, JON ! Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Effy soupira et resta étendue quelques secondes dans son lit, puis, elle finit par se lever dans un effort monumental. 4h57 ! Elle allait le tuer. Elle enfila sa parka par dessus son pyjama et descendu discrètement les escaliers en priant à chaque marche pour que son père ne se réveille pas avant qu'elle rentre. Arrivé au Caf, elle suivit les instructions de Jonathan et entra par la porte de derrière. Mais tout était sombre et elle ne trouvait pas l’interrupteur. Mais Jon sortit de nulle part et s'adressa à elle pour la saluer. Elle sursauta en le cherchant du regard dans l'obscurité.

" Jon, tu m'as fais peur ! Hématophobe. On dit hématophobe. Mais attends, pourquoi tu m'parles de "

Elle n'eut pas le temps de terminer parce que Jonathan allumait enfin la lumière. Effy ouvrit grand la bouche en constatant que son arcade était bien amoché. Elle s'empressa de faire les quelques pas qui les séparait et attrapa son bras pour le forcer à s’asseoir sur une des banquette. Ce qu'il lui demanda ensuite la fit halluciner.

" Te recoudre ? Jon, on ne parle pas de vêtements là ! " dit-elle sérieusement. Jon était le petit ami caché d'Autumn et Effy l'aimait bien. Elle l'avait toujours défendu aux yeux de sa meilleures amis parce que selon elle, il n'était pas mauvais. Il avait ses travers, comme tous les adolescents ici, mais Effy pensait qu'il aimait sincèrement son ami. Et rien que pour ça, elle la poussait à s'ouvrir un peu à lui. Jon ne lui inspirait pas de la méfiance, contrairement à d'autre. Mais là, visiblement, il avait fait une grosse grosse connerie. Effy soupira bruyamment. Si Autumn venait à le savoir, elle le tuerait probablement de ses propres mains. " Putain, mais dans quoi t'es encore allé te fourrer ? Tu dois aller à l’hôpital mon vieux, t'as pas le choix là ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide-toi, le ciel t'aidera [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La seule étoile fillante qu'il y a dans le ciel, c'est moi. Gaby Eldrige.
» Besoin d'aide ? lux
» Programme d'aide (Tallie)
» Effy Presley
» Effy Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-