AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need to talk --w. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/10/2014
• MESSAGES : 11
• LOCALISATION : Degrassi, High school mostly

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Need to talk --w. Autumn   Jeu 30 Oct - 18:48


Ma main tremblait légèrement lorsque je refermai mon casier d'un geste brusque, au milieu de la foule des élèves de Degrassi. Je n'avais pourtant aucune raison de me mettre à paniquer, c'était une journée tranquille, une journée comme les autres: pas d'examens, pas de sport, des matières pas toutes évidentes mais rien d'inquiétant; pourtant je m'étais réveillée complètement tendue et avec l'idée fixe qu'il fallait qu'elle parle à Autumn, ce qui était peut-être la source de ma tension en fait. Soit ça soit c'était le climat qui règnait à la maison qui avait fini par me contaminer. Quoi qu'il en soit, il fallait que je partage mes inquiétudes au sujet de Liam et de son trafic de sujets, enfin notre trafic de sujets puisque j'étais plongée jusqu'au cou dans ces manigances, à quelqu'un et la personne au courant était Autumn. De tout ce qui déraillait dans ma vie, c'était peut-être la seule chose sur laquelle il me restait un peu de contrôle, alors il fallait que j'agisse. Et puis, je préférais discuter avec elle qu'avec Liam. Je savais qu'elle m'écouterait et j'espérais qu'elle comprendrait. Mais réussir à atteindre la présidente des élèves pour pouvoir lui parler seule et en toute discrétion n'allait pas être une mince affaire. M'accrochant aux livres de maths et d’histoire que je venais de récupérer pour mes premières périodes de cours, je mis en marche dans la direction de son casier, en tentant de dissimuler l'anxiété qui avait récemment pris la place de mon habituelle sérénité. Courage. Tout va bien se passer. Après tout, j'avais le droit d'avoir un avis, pas vrai? Et de m'inquiéter un peu de ce qu'on faisait? C'était quand même de la triche. Même s'ils comptaient sur moi et si ça aidait sûrement pas mal d'élèves dans leurs révisions. Devons-nous privilégier l'honnêteté ou tout faire pour aider? Question idiote, rien ne justifiait de tricher ainsi, je ravalais mes doutes et voyant qu'Autumn s'isolait enfin, je m'approchais d'elle en m'efforçant de sourire.

- Salut Autumn.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   Lun 3 Nov - 23:44

HJ: Sorry du retard!!! Trop épuisée des nuits de ce week

Encore un matin où Autumn se levait de très bonne humeur. Elle prit le temps de choisir convenablement ses vêtements avec goût, de coiffer ses longs cheveux, et de maquiller minutieusement son beau visage. Elle se sourit dans la glace une fois prête. Elle s'accorda un moment pour déjeuner avec ses petits frères et sœurs, car c'était sûrement le moment où ils étaient le plus endormis et le moins pénibles. Ils étaient presque adorables. Elle fut tout de même contente de quitter la maison familiale, pour emprunter la belle voiture de son père et de se diriger vers le lycée. Une fois arrivée, elle se dirigea vers ses amis qui était devant l'entrée et discuta un moment. Elle les quitta, peu avant la sonnerie qui annonçait le début des cours, pour se rendre à son casier et vérifier une nouvelle fois son emploi du temps et sa check liste du jour. Autumn avait une liste des choses qu'elle devait faire, pour chaque jour de la semaine. Ainsi elle était sûre de passer une très bonne semaine, et de tenir parfaitement son emploi du temps à jour. Sur le chemin, elle prit le temps pour discuter avec plusieurs personnes, toujours un large sourire au lèvre pour montrer à quel point la présidente des élèves était accessible et à l'écoute de tous. Quelques minutes plus tard, elle était - enfin - entrain de mettre à jour son emploi du temps lorsqu'une nouvelle personne vint la voir. Elle tourna la tête vers elle et afficha un grand sourire, elle eut l'impression de les faire de plus en plus naturellement.


- Aimee ! Comment tu vas ? Lança-t-elle enjouée, se tournant complètement vers la jeune fille.

Aimee était une jeune fille très douée en informatique, qui avait réussit à accéder au réseau du lycée. Ainsi, elle avait aidé Liam à rattraper ses notes pour pouvoir passer en classe supérieure. Autumn avait profité d'elle également une fois, lorsque fatalement elle avait raté un examen - ce qui bien sûr ne lui arriver jamais. Elle s'efforçait depuis de faire croire à Aimee qu'elles étaient de bonnes amies et qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Liam et Autumn s'entendaient très bien, et encore plus en manigances. Ils s'étaient décidés à garder Aimee sous la main, et d'en faire une alliée, au cas où leur imagination débordante feraient qu'ils trouveraient enfin comment l'utiliser intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/10/2014
• MESSAGES : 11
• LOCALISATION : Degrassi, High school mostly

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   Dim 16 Nov - 16:59

HJ: Je suis encore pire que toi paix heureusement, mon emploi du temps s'arrange enfin I love you

Je ne pus m'empêcher d'être un peu désarçonnée par le sourire resplendissant qu'arborait Autumn lorsqu'elle se retourna vers moi, et lui souris en retour sans même y réfléchir. Il n'était guère étonnant que la jeune femme soit présidente des élèves, elle semblait réussir à tout gérer sur tous les fronts sans soucis et allait vers tous avec une facilité déconcertante. Je n'avais pas ce don pour la communication, et était au contraire particulièrement mal à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas suffisamment, mais je n'avais jamais eu ce sentiment avec Autumn. Je pouvais me confier librement, aussi répondis-je honnêtement quand elle me demanda comment j'allais, probablement plus par habitude et politesse que pour réellement s'enquérir de mon état, mais bon.

- Pour être honnête, ça ne va pas très bien en ce moment.

Ce qui était le moins qu'on puisse dire, au vu de ma situation, mais heureusement Autumn n'en connaissait qu'une petite partie. Mes problèmes familiaux, Liam et tout ce qui s'était passé n'avaient pas encore été révélés à tout le lycée, maigre soulagement, qui me permettait de me balader assez tranquillement dans ces couloirs, sans voir la honte et le dégoût que je ressentais déjà dans les yeux de tous ceux qui m'entouraient. Mais ce n'était pas la question ici. Si l'on veut s'en sortir, il va avancer pas à pas, et traiter les problèmes point par point. Autumn ne pouvait pas résoudre tout ce qui m'arrivait, et pour la plupart de mes soucis je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même et il fallait que j'apprenne à surmonter ces épreuves et, si je le mérite, un jour meilleur finira par arriver. Je relevais les yeux vers Autumn, réalisant que j'avais laissé mon esprit s'égarer bien loin, perdue que j'étais dans mes pensées, et qu'elle devait se demander ce qui m'arrivait. Concentre-toi bon sang. Nous étions là pour parler de Liam et de ce que nous avions fait, c'est tout.

- Il faut vraiment que je te parle. C'est à propos de Liam, et de... de ce que j'ai fait, tu te souviens?

Peut-être était-ce stupide et complètement paranoïaque, mais je préférais ne pas évoquer explicitement la modification de sa note en plein milieu du couloir, ce qui prouvait que ce qu'on avait fait était mal, sinon je n'aurais pas aussi peur d'en parler à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   Dim 23 Nov - 19:43

Aimee paraissait stressée, Autumn espérait qu'elle n'allait pas apercevoir des perles dégouliner le long de son front. Mince, il ne manquait plus que ça : que Aimee les lâche et qu'elle aille tout raconter au proviseur, ou pire encore aux autorités. Autumn savait que le père d'Effy l'adorait, mais qu'il prenait très au sérieux sa lutte contre la triche. Autumn regarda autour d'elle pour s'assurer que personne n'écoute, ou ne s'aperçoive de la scène qui se déroulait. Elle regarda droit dans les yeux Aimee, et se montra sûre d'elle pour lui montrer son soutient et sa confiance.

- Oui Aimee, je m'en rappelle. Mais on ne doit pas en parler ici d'accord ? Elle fit une pause. D'ailleurs, on ne devrait pas en parler du tout, tu comprends ?

Elle sourit, espérant qu'Aimee reprenne confiance en Autumn et qu'elle oublie définitivement toute cette histoire. Autumn ne supporterait pas un tel scandale, et elle était prête à tout pour qu'Aimee se calme et reprenne ses esprits. Et si pour cela il fallait que Liam lui saute dessus et la détende, elle le forcerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/10/2014
• MESSAGES : 11
• LOCALISATION : Degrassi, High school mostly

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   Dim 23 Nov - 23:51


« Oui Aimee, je m'en rappelle. Mais on ne doit pas en parler ici d'accord ? » me répondit-elle après avoir vérifié qu'autour de nous, personne n'était en train d'écouter. Je sentis le regard d'Autumn se fixer droit dans mes yeux en me répondant, et je ne pus qu'hocher la tête à ses paroles, acquiesçant sans prendre la peine de réfléchir. Elle avait une étrange manière de vous regarder et de vous parler, s'adressant à vous en appuyant sur votre prénom, en oubliant tous les autres, qui vous donnait l'impression d'avoir sa totale confiance, ce qui vous amenait naturellement à lui faire confiance en retour. « D'ailleurs, on ne devrait pas en parler du tout, tu comprends ? » reprit-elle encore plus sérieusement. J'avais envie de lui répondre que je n'en parlerais plus jamais, que c'était oublié, pourtant j'en étais incapable.

« Je comprends.. » je commençai, hésitante, et me sentant tout à coup mal à l'aise face à son regard, ancré dans le mien. Je détournai les yeux, et reprenait, réunissant tout le courage qu'il me restait pour répondre en relevant les yeux vers elle : « Mais je ne peux pas continuer. » J'avais l'impression d'entrer en conflit avec elle, et cette idée me blessait. J'appréciais vraiment Autumn, je ne voulais pas la décevoir ou me disputer avec elle. Je n'aimais pas tellement le conflit de manière générale à vrai dire. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça, pas vrai?

« J'ai vraiment besoin d'en parler avec toi, » je continuai d'une voix tremblotante, « il n'y a nul part où on pourrait aller? »

Je ne voulais pas faire d'histoires, et je savais bien de toute façon que j'étais aussi impliquée qu'eux dans toute cette affaire, si ce n'est plus. Je voulais juste oublier tout ce qu'on avait fait et que ça s'arrête, que Liam ne me demande plus aucun sujet. Que je puisse tout oublier. Si seulement le tout de cette phrase pouvait se résumer à ce que nous avions fait avec Autumn et Liam, malheureusement j'aspirais à oublier bien plus dans ma courte existence...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   Jeu 11 Déc - 17:27


Autumn regarda autour d'elle en éspérant que personne ne prête attention à cette scène, puis prit la main soudianement d'Aimee pour l'entraîner avec elle dans la salle de classe vide à côté d'elles. Elle ferma bien la porte derrière elles avant de se retourner vers Aimee. Elles n'avaient que quelques minutes avant que la pièce ne se remplisse d'élèves. Elle essaya de sourire à Aimee, mais elle était déjà exaspérée de la voir aussi stressée et coupable par cette histoire. Il fallait vraiment qu'Autumn trouve un moyen de lui faire oublier tout ça, c'était bien trop risqué pour eux sinon.

- Dis moi tout Aimee... qu'est ce qui se passe ?

Elle s'appuya contre une table et croisa les bras au dessous de sa poitrine, en prenant un air sérieux. Elle voulait montrer à Aimee qu'elle était toute ouïe à l'écouter, et qu'elle prenait bien sûre l'histoire au sérieux. Après tout elle n'était pas la seule concernée dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Need to talk --w. Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk --w. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-