AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération séduction ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Opération séduction ²   Mar 4 Nov - 22:11

Effy avait eu le plaisir d'apprendre que son professeur de science était absent cet après midi là et qu'elle commencerait les cours plus tard que d'habitude. Elle traversa le hall pour sortir de l’établissement et aller prendre l'air dans le grand espace vert qu'ils avaient aménagé depuis peu. Pour une fois, la chance était avec elle puisque le soleil était bien de sortie et que malgré l'air frais, il faisait relativement bon dehors. Effy retira sa veste qu'elle fourra dans son sac et s'installa sur l'un des banc en pierre, un livre en main. Certains étudiants étaient assis sur l'herbe, d'autre sur les marches devant le lycée et d'autre, jouaient avec un ballon de football US. Effy laissa son regard filer ici et là pour finalement remarquer Connor en train d'envoyer le Ballon avec force à l'un de ses camarade. Effy se pinça les lèvres en repensant à ce qu'Autumn lui avait conseillé. Peut-être qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée mais Effy lui avait promis qu'elle allait essayer. Son objectif ? Séduire Connor. A.k.a le frère de cette connasse de Tallulah + la propriété privée de cette connasse² de Charlie. Elle hésita un instant à se lever, puis décida que ce n'était ni le moment, ni l'endroit adapté. Elle se replongea dans la lecture de son livre lorsque le ballon atterrit à ses pieds. Était-ce un signe du destin ? Elle laissa ses affaire sur le banc, se saisit de Ballon et rejoignit Connor qui se dirigeait vers elle.

" Tiens salut Connor. C'est une invitation à jouer ? Non parce que le coach Andreas ne me laisse même pas m'approcher des équipements. Il dit que je suis pas faite pour faire du sport. " Elle lui accorda un grand sourire sans réellement rentrer dans le jeu de la séduction. Pour l'instant en tout cas. Effy n'avait aucune idée de la façon dont elle devait s'y prendre.Séduire ne faisait pas partie de ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 6 Nov - 17:10

Les profs absents, voilà ce qui remontait encore plus le moral du jeune Sparks-Del Rossi. Connor savait qu'il y avait une épidémie de grippe chez les professeurs de leur lycée - ou était-ce le festival de musique classique qui se déroulait en ce moment même qui les avait fait déserter ? - et que par conséquent, de nombreux professeurs, dont la sienne, serait absents. C'était pour cela qu'il avait donné rendez-vous à l'un de ses potes sur la pelouse du lycée, histoire de se faire quelques passes avant la reprise. Parce que contrairement à ce que beaucoup avaient l'air de penser, il n'y avait pas que le basket dans la vie du jeune homme. Il aimait aussi mettre parfois la raclée à ses potes dans d'autres domaines. Connor lança justement le ballon à son ami mais un peu trop fort, ce qui eut pour effet d'atterrir plus loin que prévu. Il fit un sourire contrit et courra en direction de sa "victime" en priant pour qu'elle ne se soit pas reçu la balle sur la tête. Surtout quand il remarqua que la personne qui lui tendait son ballon n'était autre que la fille du proviseur. Il lui fit un sourire en coin en guise de remerciement et parti dans un petit rire quand il l'entendit parler du coach.

- Ne l'écoute pas, il est un peu grincheux ces derniers temps. Ca te dis une petite partie ?

Son ami lui avait justement dit qu'il devait y aller. Connor n'était pas tout à fait sûr des talents sportifs de la jeune Presley, mais elle était chouette et puis surtout elle détestait Charlie. Un point commun qu'ils avaient depuis peu. Bon, il ne fallait pas non plus oublié qu'elle était devenue visiblement une ennemie de sa soeur, et que c'était la cousine de son pote Wayne. Mais le jeune homme ne faisait rien de mal. Il l'avait juste invité à jouer avec lui - au ballon hein - pas à boire un verre. Personne ne devrait donc être contre cette idée.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 6 Nov - 20:54

Effy passa une main dans sa longue chevelure brune en faisant mine d’hésiter. Sa moyenne en sport était relativement bonne et elle exagérait quand elle parlait du coach, c'était juste une façon d'aborder le jeune Sparks-del rossi. Là, elle se trouvait bien embêté et allait devoir faire semblant de jouer aux potiches sans aucune capacité physique. Alors que c'était tout le contraire. Effy adorait le sport, c'était bien l'un de seuls moyens qu'elle avait trouvé pour calmer ses nerfs. Et encore, il e fallait pas trop la provoquer durant les séances de Hockey sur gazon parce qu'elle n’hésitait pas à foncer dans le tas pour faire mal. Elle sourit à Connor avant de répondre.

" Disons que j'ai plus pour habitude de regarder les beaux garçon dans ton genre mouiller le maillot mais bon... Pourquoi pas ? "

Effy se sentait bête. Niaise. Ridicule. Putain, ce n'était vraiment pas elle ça. Elle allait s'empresser de contacter Autumn ce soir pour lui dire qu'elle avait eu une très mauvaise idée en lui conseillant de séduire Connor pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait PAS y faire. Effy s'était toujours laissé séduire mais n'avait jamais vraiment réussit à jouer à ce petit jeu. Elle n'était ni actrice, ni assez subtile pour ça. Elle attrapa le ballon qu'elle venait pourtant de lui donner et l'observa avec attention.

" Et, qu'est-ce que je suis censé faire ? Te l'envoyer ? Fais attention, j'ai peur d'amocher ton beau visage. "

Elle avait l'impression de sortir d'un mauvais téléfilm ou l'adolescente dans la fleur de l'age essayait de taper dans l’œil du garçon le plus populaire du coin. Putain, Autumn allait l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 9 Nov - 13:29

Connor fronça légèrement les sourcils, quelque peu soupçonneux, en entendant Effy s'exprimer de la sorte. Il ne la connaissait pas vraiment, mais Wayne, son pote et cousin de la demoiselle, lui avait tellement vanté les mérites de la jeune femme que le beau métisse était quelque peu surpris en voyant qu'elle n'était en fin de compte qu'une potiche de plus. Qui visiblement n'y connaissait pas grand chose en sport. Pourtant, il aurait juré que Wayne lui avait dit que la jeune femme était plutôt douée en sport. Mais bon, fallait pas oublié que tout ce que faisait Effy était génial pour son cousin. Connor avait parfois l'impression de s'entendre parler de Charlie à l'époque où il en était dingue, lorsqu'il discutait avec Wayne. Cependant ces impressions passaient très vite car Wayne et lui avaient pour habitude de changer de sujet aussi vite que l'éclair et de faire des blagues grasses et débiles à longueur de journée. C'était vraiment un pote. Et en tant que pote, Connor se devait de croire tout ce qu'il lui disait à propos des filles. Et ce, même si la fille en question était sa cousine. Le jeune homme sortit de ses pensées pour faire un sourire façon colgate en direction de la jolie brune. Il ne savait plus si on l'avait averti de rester éloigner d'elle, mais de toute façon, elle était venue lui parler, c'est qu'elle devait quand même éprouver un certain intérêt envers sa personne non ? Il recula légèrement pour mettre de l'espace entre eux afin qu'Effy ait toute la place nécessaire pour lui renvoyer le ballon.

- N'est pas peur d'y mettre toutes tes forces t'inquiètes je suis solide.

Connor aurait bien aimé pouvoir frimer et faire bouger ses pectoraux pour pouvoir l'impressionner, mais il avait beau s'entrainer comme un dingue, il n'y arrivait toujours pas. Il allait sans doute devoir demander encore une fois à Wayne comment il faisait. Lui, il savait. Lui, il détenait la vérité sur les pectoraux que l'on pouvait bouger à volonté.

Sur ce post bien rempli de n'importe quoi, je vais me coucher, ça m'éviteras de raconter encore plus de bêtises !

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 9 Nov - 16:29

mdr les pectotaux

Effy tournait le ballon dans ses mains alors que Connor reculait. Elle rit nerveusement en se demandant ce qu'elle devait faire. Envoyer le ballon trop loin lui foutrait une belle honte et la ferait passer pour une fille nulle qu'elle n'était pas. Elle haussa les épaule et lança finalement le ballons de toutes ses forces afin qu'il atterrisse pile poil dans les mains de Connor. Tant pis. Elle joua la surprise en ouvrant légèrement en bouche en O.

" La chance du débutant ! " dit-elle en souriant.

Effy sourit malicieusement à Connor. Il allait comprendre qu'elle avait menti quant à ses capacités physique et ça l'arrangeait. Il se demanderait forcement pourquoi et comprendrait qu'il s'agissait d'un simple moyen pour attirer son attention. Joueuse, Effy fit un pas en arrière pour que les passes soient un peu plus longue et compliquer le jeu.

" J'ai une idée pour rendre ça intéressant. Chaque passe manquée, correspond à un gage ou une question gênante.  Partant ? "

Ainsi, ça lui permettrait d'en savoir un peu plus sur lui, ses goûts, son caractère et d'arriver à mieux le cerner pour le séduire. Connor était un mystère pour elle. Il était trop gentil pour que se soit vrai. Et puis, sa sœur était une vrai connasse, elle devait forcement avoir déteint un peu sur lui. Connor ne pouvait pas être aussi blanc que neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 9 Nov - 19:26

Bah nan, il peut pas être blanc comme neige vu qu'il est black Arrow

La passe presque parfaite de la jeune femme ne fit qu'accentuer le sentiment qu'avait Connor. Elle se jouait de lui, mais dans quel but ? Se rapprocher de lui ? Oui mais pourquoi ? Le jeune homme se rappela qu'à un moment, Diane lui avait évoqué la possibilité qu'il doive séduire Effy. Il n'avait jamais trop su pourquoi la fille du proviseur intéressait tant la blonde, mais ses propres démons qu'il avait eu à gérer avaient coupé court à tous plans tordus qu'ils auraient pu monter. Et voilà que maintenant, c'était Effy qui cherchait à se rapprocher de lui. Sachant qu'il devait avoir l'air un peu stupide à fixer le ballon, perdu dans ses pensées, Connor secoua légèrement la tête pour se remettre à l'instant présent et sourit en entendant la proposition de la jeune femme. Bingo. Il avait vu juste. Mais il savait aussi qu'il pourrait sans doute tourner la situation à son avantage. Il refit donc un sourire franche en direction d'Effy qui avait eu la patience d'attendre qu'il gère tout le bazar dans sa tête.

- Défi relevé. A toi l'honneur.

Connor lui renvoya la balle, pour qu'elle puisse être la première à démarrer le jeu. Il sentait que ce petit jeu pourrait être beaucoup plus intéressant que ce qu'il n'avait cru au départ. Il espérait juste que Wayne ou Adam ne se pointerait pas et qu'ils ne gâcherait pas ce petit moment privilégié qu'il passait avec la charmante brune. Lorsqu'Effy lui lança la balle, il fit en sorte de la louper de façon qu'il voulu crédible, avec une petite glissade du ballon de ses mains. Il en rajouta un peu, histoire d'être bien dans le ton et que la jeune femme le prenne pour un total idiot - ce qu'il était parfois.

- On dirait que je ne suis pas aussi doué que je le pensais...

Connor savait que son jeu d'acteur était mauvais, mais il était curieux de savoir quels étaient les intentions d'Effy à son égard. Et puis bon elle aussi avait décidé de jouer un rôle - bien mieux que lui d'ailleurs. Elle ne lui en voudrait sans doute pas de vouloir satisfaire sa curiosité avec plaisir.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Lun 10 Nov - 22:08

Laughing forcement ! Au temps pour moi

Connor renvoya le ballon à Effy pour qu'elle commence le petit jeu. Elle avait bien vu que sa passe l'avait en quelque sorte intrigué et tant mieux. Les choses commençaient à prendre forme petit à petit, même si elle était en total improvisation et qu'elle ne savait pas encore ou elle allait. Connor était partant pour jouer le jeu et ça l'arrangeait. Ainsi, elle pouvait lui poser toutes les questions les plus indiscrètes et gênantes sans passer pour le reporter relou du journal du lycée. Effy avait cette étiquette de fouine qui la suivait depuis longtemps maintenant. Elle avait l'habitude, mais ça l'arrangerait bien, pour une fois, qu'on oubli ce détail. Elle jouait avec Connor, c'est tout. Aucune de ses réponse (s'il jouaient vraiment le jeu) ne serait utilisé pour le journal. C’était pour le fun, pour apprendre a le connaitre et surtout, pour savoir comment le séduire.

" Ok, tiens toi prêt, je crois qu'aujourd'hui, la chance est de mon coté !

Effy envoya enfin la balle en direction de Connor. Son lancé était par-fait. Effy était une fille à papa. Et une fille unique en plus. Elle ne comptait plus les weekend qu'elle avait passer avec Aidan, son père et le proviseur du lycée, au parc à se faire des passes avec un ballons ou une balle de base-ball et un gant adapté. Effy n'avait jamais été le genre de fille à jouer à la poupée ou à la dînette. Non, Effy était une petite sauvageonne à la crinière ébouriffé qui courait toujours de partout. Une vraie pile électrique. Une infatigable. Le sport avait toujours était plus qu'un passe temps, il était un besoin ! Effy lui faisait une fleur et pourtant, Connor manqua la balle. Effy était persuadé qu'il l'avait fait exprès. Elle rit discrètement et leva les yeux au ciel en écoutant son excuse toute pourrie.

" Il faut croire ! Heureusement, il y a d'autres domaines ou tu semble être nettement meilleur si tu vois ce que je veux dire. Et à ce propos, première question : est-il vrai que Chelsea t'as refilé sa MST ? "

Effy sourit à pleine dent. Alors, est-ce qu'il se l'était tapé ? Est-ce qu'elle était par conséquent , son style ? Parce que si Effy devait devenir vulgaire pour séduire Connor, c'était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Mer 12 Nov - 21:34

Connor faillit lâcher la balle en entendant la première question de la jeune femme. Elle n'y allait pas par quatre chemins. Il était assez ravi qu'elle ait décidé de laisser tomber aussi vite les masques et qu'elle ait cessé son petit jeu de séduction assez pauvre. L'esprit frondeur de la jeune femme était quelque chose de très intriguant et Connor avait hâte d'en savoir plus sur elle. Il laissa passer quelques minutes avant de lui répondre, histoire de faire durer le suspense et surtout de réfléchir à la réponse la plus adéquate. Celle qui lui permettrait de ne pas faire fuir la jeune Presley tout en restant assez proche de la vérité.

- Je ne savais pas que ma vie sexuelle t'intéressait Effy, sinon je serais venu de voir il y a longtemps... Connor lui fit un petit sourire plein de sous-entendus qui pourtant passait pour adorable. Il continua sur sa lancée. Et pour répondre à ta question, je ne fais jamais rien sans préservatif, alors si j'ai fait un truc avec Chelsea et si elle a une MST je ne l'aurais pas attrapé. Mais comment tu sais qu'elle a une MST ? Tu l'as dit à Wayne ? J'espère qu'il s'est protégé, le con. Quoique je doute qu'il aurait pu protéger sa langue...

Plongé dans ses réflexions, le beau métisse en aurait presque oublié qu'il était en présence de la fille du proviseur. Avec des si, on referait le monde. Connor n'avait pas voulu répondre trop directement à sa question, et préférait laisser planer le doute sur le fait qu'il ait ou non couché avec l'affriolante rousse. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Car aux vues de la vidéo qui avait été diffusée à la fête de Blake et Moke, Wayne et Chelsea n'avaient pas fait que de jouer aux échecs. Et Connor n'était pas sûr qu'il existait des préservatifs pour la langue. Si ? Il n'avait pas dit ça sur un ton méchant ou pour provoquer Effy, c'était juste parce qu'il était inquiet pour son pote. Wayne était un mec bien - tout comme Chelsea était une fille bien - mais il lui arrivait de faire des bêtises comme lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient comme cul et chemise. Il sortit de ses pensées en se rendant compte qu'il était fixé par la jolie brune et se mit en position pour lui lancer la balle avant de penser à quelque chose - oui, ce jeune homme pense beaucoup. Connor fit un sourire en direction d'Effy, fier de sa dernière trouvaille.

- Tu connais le film "Jeu d'Enfants" ? Et si on rajoutait des gages à notre petit défi... Histoire de le rendre encore plus intéressant ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 13 Nov - 21:31

Effy voulu vomir son petit-déjeuné lorsque Connor évoqua son cousin Wayne. Elle avait de bref souvenirs de la fête chez Blake et Moke mais elle se souvenait très bien du passage broute minou. Et même si elle était trop alcoolisée, elle avait de toute façon reçue une copie de la vidéo dans sa boite mail le lendemain matin. Dégueulasse. Effy en voulait énormément à Wayne. Il avait pourtant dit vrai, ce n'était pas comme si elle venait de découvrir qu'il avait des relations sexuelles. Mais voila, sa possessivité hors norme, elle n'avait jamais réussit à la maîtriser. Wayne était son cousin, il était à elle. Rien qu'à elle. Personne ne devait l'approcher sous ses yeux et ses histoires, il ne devait pas les exposer. La vidéo avait était de trop pour Effy qui n'avait pas l'habitude de voir Wayne avec d'autre filles. La brune leva les yeux au ciel en entendant Connor parler de protection pour la langue de son cousin. Euh, comment dire ?!

" Comment je le sais ? Connor, sérieusement ? La question est : " Qui ne le sait pas ? ". Tout le monde ne parle plus que de ça. C'est Noah qui lui a refilé... Et Wayne est déjà au courant. Je crois. Bref "

Effy n'avait aucune envie de parler des problèmes de quéquettes et de langue de son cousin. Elle avait très bien vu que Connor n'avait pas répondu clairement à sa question mais décida de ne pas relever. La prochaine fois par contre, il n'aurait pas d'autre choix d'aller droit au but par contre. Comme l'OM (a). Le beau jeune homme s’apprêtait à lancer la balle à Effy lorsqu'il se ravisa subitement. Effy leva un sourcil en se demandant ce qu'il lui prenait mais la réponse arriva très vite. Elle rit en entendant la proposition de Connor. Joueuse, elle hocha la tête vivement.

" Pas de soucis, je suis partante "

Connor se mit en position pour lancer la balle et Effy la rattrapa sans problème. Mais voila, Effy était une curieuse. Elle lança un regard à Connor alors que le ballon se trouvait entre ses mains. Elle le lacha subitement.

" Oups. Chacun son tour... " dit-elle, un sourire malicieux collé au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Mar 18 Nov - 19:32

Maintenant, il faut trouver le défi de génie... Arrow

Connor était quand même choqué d'entendre Effy parler du fait que Chelsea ait chopé quelque chose d'un certain Noah avant de le refiler à Wayne comme s'ils parlaient de la pluie et du beau temps. Et puis, il se rappela qu'il s'agissait quand même de la fille du proviseur, qui plus est de la rédactrice en chef du journal du lycée - même s'ils n'étaient que 2 à s'en occuper à dire vrai. Et que donc par conséquent, elle devait savoir tout, sur tout. Lux lui avait un jour confié qu'elle considérait la jeune femme comme une vraie fouine. Une jolie fouine, selon Connor. Il ne répondit rien et se contenta de lui lancer la balle, qu'elle attrapa avec aisance - montrant ainsi qu'elle avait menti concernant ses capacités sportives - avant de la lâcher comme si de rien n'était. Connor éclata de rire, car il savait qu'elle le prenait pour un idiot d'une certaine façon, avant de reprendre un semblant de sérieux.

- Mmh... Réfléchissons... Quel défi serait à la hauteur de la jolie Effy Presley...

Tout en réfléchissant à une idée démentielle, Connor se mit à faire tourner le ballon dans ses mains. Envoyer des boulettes de papier sur les profs ? Na, trop classique. Et puis Wayne et lui l'avaient déjà fait la semaine dernière. Déclencher une bataille de nourriture à la cantine ? Mouais, mais après, c'était une vraie plaie pour tout nettoyer, car vu ce qu'ils y servaient, ça collait, et surtout, ça ne sentait pas très bon. Donc on oubliait la bataille. Soudain, le jour se fit dans son - grand - cerveau. Il fit un sourire adorable en direction de la jolie brune, et se rapprocha d'elle afin d'être à sa hauteur pour lui souffler son idée de génie. Fallait pas que quelqu'un la lui pique non plus.

- Je sais ! Cap ou pas cap de faire sonner l'alarme incendie du lycée et par conséquent de déclencher les sprinklers ? Aujourd'hui, bien évidemment.

Certes, c'était puéril, mais Connor avait envie de savoir si Effy avait déjà assez de couilles pour faire quelque chose qui allait certainement mettre en pétard son cher père. Et puis c'était quand même drôle. Et surtout, le point le plus important, c'est que cela allait leur permettre de manquer les cours. Bon certes, tout le monde serait complètement trempés, et les filles auraient les cheveux mouillés et râleraient sans doute. Mais le jeune homme était sûr qu'ils finiraient tous par le remercier pour cette brillante idée. Louper le lycée à cause d'un incendie imaginaire, ça ne pouvait être que totalement cool. Et si Effy réussissait ce défi, alors ils pourraient ensuite passer à quelque chose de beaucoup, mais alors beaucoup plus grand...

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Sam 6 Déc - 23:15

Effy était du genre joueuse. Il ne fallait pas lui lancer des défis parce qu'on pouvait être sur qu'elle les relèverait tous sans aucune pression. Son père finirait d'ailleurs par avoir une crise cardiaque à cause d'elle. Il avait tout tenté, rien n'y faisait. Rien ne pouvait dompter la jeune femme. Elle était téméraire et toujours en quête de nouveautés. Nouvelles expériences, nouveaux ragots... Effy était une pile électrique et ce n'était pas un défi de rien du tout qui allait lui faire peur. Loin de là. Connor prit quelques minutes pour réfléchir à un défi et Effy le fixa, impatiente de savoir ce qu'il allait lui faire faire. Elle sourit en le voyant s'approche d'elle pour lui dévoiler son idée de génie. Elle rit doucement en le regardant droit dans les yeux.

" CAP bien sur. Trop facile ! "

Effy leva les yeux au ciel alors que Connor lui demandait de faire ça aujourd'hui. Elle n'aimait pas perdre son temps, elle allait faire ça tout de suite ! Effy se dirigea vers son sac pour récupérer un petit objet et le fourrer dans la poche arrière de son jean. Elle attrapa Connor par la main, sans lui laisser le temps de discuter et l’entraîna vers l'enceinte de l'établissement. Après avoir passé les portiques de sécurité, elle se dirigea vers les toilettes des garçons d'une demarcha assurée, alors que Connor la suivait de près. Il devait très certainement se demandait ce qu'elle fichait. Elle ouvrit grand la porte, laissa passer Connor devant elle et referma la porte derrière eux. Un étudiant était en train de pisser. Effy se tourna légèrement pour ne pas voir ça. Elle le connaissait de vu, elle l'avait vu traîner au terrain vague quand elle sortait avec Tim. Ce garçon devait probablement ce droguer. Effy trouva qu'il prenait trop de temps pour sortir d'ici.

" Dépêche toi Dickens, ils ont décidé de faire une fouilles des casiers dans 10 minutes pour chercher des fausse cartes d'identité. Je te conseil de vite retirer tes conneries... "

Mensonge. Mais il n'avait pas besoin de le savoir. Elle vit le jeune homme sortir en trombe et éclata de rire en fixant Connor. Elle lui avait un petit coup de stress mai il s'en remettrait très vite. Effy sortit le briquet de la poche arrière de son jean. celui là même qu'elle avait récupéré dans son sac quelque minutes plus tôt. Pour déclencher les extincteur automatique il devait y avoir de la fumée. Effy regarda autours d'elle, elle s’apprêtait à prendre du papiers toilettes mais remarqua que le pauvre Dick avait oublier son sac elle fouilla à l’intérieur pour en sortir une feuille blanche. Parfait, pour faire un peu de fumée, c'est exactement ce qu'il leur fallait.

" Tu veux bien me porter ? " dit-elle tout sourire en faisant danser la flamme de son briquet façon concert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Lun 8 Déc - 16:29

Effy, en plus d'être une - jolie - fouine, était aussi une tête brûlée. Ce qui plaisait de plus en plus à Connor. Elle avait carrément approuvé son défi, et l'entrainait déjà dans les couloirs du lycée le plus naturellement du monde, comme s'ils n'allaient pas faire une grosse bêtise. Le contact de la paume chaude de la brune contre la sienne était quelque chose de très stimulant pour l'aider à ne pas renoncer à leur projet maintenant. Plusieurs personnes les regardèrent à leur passage, surpris sans doute de cette alliance inattendue. Mais Connor s'en fichait pas mal, il n'avait d'yeux que pour la brune et l'endroit où elle l'entraînait. Les toilettes des garçons. Alors là, s'ils n'étaient pas grillés, et si les gens ne s'imaginaient pas déjà pleins de trucs, le jeune homme ne savait pas quoi faire d'autre. Il suivit malgré tout Effy et se retint de rire lorsqu'il l'entendit parler à Dickens. Ce mec était un véritable toxico qui n'avait sans doute jamais été clean de toute sa vie. Ce petit coup de stress ne pouvait pas lui faire du mal. Cependant, dès que le jeune homme sortit en trombe, Connor ne put s'empêcher d'éclater franchement de rire. La jeune Presley était géniale. Et avait beaucoup plus de couilles qu'il ne l'avait imaginé. Ils allaient vraiment pouvoir s'amuser si elle allait au bout de ce défi. Lorsqu'elle lui demanda le plus innocemment du monde avec ce sourire à tomber de la porter, Connor fit jouer de ses muscles histoires de la faire rire et de lui montrer qu'il était tout à fait l'homme de la situation. Puis il se baissa et l'attrapa pour la faire monter sur son épaule avant de se redresser pour la mettre à la hauteur du sprinkler.

- C'est assez haut ?

Connor la tenait fermement, histoire qu'elle ne glisse pas au cours de sa mission. Il n'en profiterait pas pour la mater ou la toucher à des endroits interdits - pour l'instant. Non, il se contenterait d'être sage et de l'aider à mener à bien son défi. Et après... Qui vivra verra.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Mer 10 Déc - 18:44

Connor accepta de la porter et Effy lui fit un grand sourire alors qu'il se baisser légèrement pour qu'elle puisse bien prendre appui. Son père allait la tuer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas commit une connerie du genre et c'était à la fois stressant et terriblement excitant. Connor se redressa et Effy s'accrocha à lui pour ne pas tomber. " C'est bon, c'est parfait ! Prêt ? " La jolie brune n'attendait pas vraiment de réponse. Elle savait que Connor était tout aussi impatient qu'elle. S'il avait voulu laisser tomber, il serait partit au moment ou elle lui avait montré le briquet. Et puis, c’était SON idée après tout. Elle dégaina la feuille et son briquet, provoqua la flamme et... mit le feu. La feuille se mit à noircir alors que la flamme dévorait le papier blanc. Elle approcha son flambeau près de l'extincteur automatique et très vite, il se mit à sonner pour finalement se mettre en route et les arroser d'une pluie gelée. " BINGO ! Alors, satisfait ? " cria-t-elle dans un éclat de rire. Connor la fit redescendre et dans un élan d’excitation, elle lui sauta dans les bras, fière de leur connerie ! Très vite, des cris dans les couloirs se firent entendre. Les élèves devaient probablement sortir en courant des classes et son père devait probablement déjà rechercher celui qui était à l'origine de tout se bazar ! Mais honnêtement, elle n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 11 Déc - 18:32

Jusqu'au moment où l'eau ruissela en trombe sur lui, Connor doutait encore qu'Effy soit capable de le faire. Après tout, elle était la fille du proviseur, et donc elle n'avait peut-être pas envie que son père soit furieux à cause d'elle. Ou bien au contraire. Elle adorait voir son père sortir de ses gonds. Le jeune homme pencha pour la seconde option lorsqu'il fut mouiller de la tête aux pieds en moins de trente secondes. Il aida alors la jeune femme à redescendre tout en rigolant avant qu'elle ne lui saute dans les bras. Trop satisfait de leur connerie, Connor ne se rendit même pas compte de son geste et se laissa faire comme si elle était l'un de ses potes. Ce fut son tour de prendre la jeune fille par la main pour l'entrainer dans les couloirs afin qu'ils se rendent compte de dégâts de leur action. Tous les élèves se retrouvèrent dans les couloirs, les filles piaillant comme à leur habitude, et les garçons les matant et rigolant comme ils savaient si bien le faire. Connor se tourna alors vers sa nouvelle amie avec un grand sourire.

- Très satisfait !

Et c'est à ce moment précis que le père Presley sortit de son antre - son bureau quoi - pour tenter de calmer la foule. Les sprinklers s'arrêtèrent comme par magie, et les élèves furent sommés de rentrer dans leur classe, mais ce qui était peine perdu, vu qu'ils étaient tous mouillés de la tête aux pires. Connor regarda Effy, un sourire amusé sur le visage, avant de recomposer son visage pour faire bonne figure et faire l'innocent. Il lui donna un coup de coude avant de se pencher vers son oreille pour lui faire une confidence. C'était à son tour de relever un défi choisi par la jolie brune.

- On fait quoi maintenant ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 11 Déc - 22:10

Effy ne put contenir un rire franc en voyant les filles courir dans tous les sens. Elle était trempée, tout comme elles, mais n'en avait rien à foutre contrairement à ces petites natures. Effy riait de bon cœur, jusqu'à ce que son père fasse apparition dans les couloirs. Effy plaqua une main sur sa bouche et se cacha derrière une groupe d'élèves. Et elle tira Connor pour qu'il fasse pareil. Si son père l'a voyait dans l’établissement la tout de suite, il n’hésiterait pas à faire de lien automatiquement dans sa tête. Professeur absent = temps libre = temps mis à profit pour faire des conneries. Effy réfléchit. Qu'est-ce qu'ils étaient censé faire maintenant ? En voila une bonne question. Evidemment, il fallait déguerpir, le plus vite possible. Mais voilà, Effy avait une trop belle occasion à portée de main. Papa Presley était ENFIN sortit de son bureau ! Cela laisser le champs libre à des tonnes de dossiers élèves. Elle reporta son attention sur Connor, un sourire mutin au bout des lèvres.

" Ok, je sais ! Cap ou pas cap de me récupérer les dossier scolaire de Charlie, Karim, Wayne, et Lux ? Ils sont dans le bureau de mon père, je l'occuperais pendant ce temps là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 11 Déc - 23:10

Connor se marrait comme un gamin. Voir tout le monde se faire tremper et houspiller par les professeurs était quelque chose de très drôle pour lui. Et savoir qui avait fait le coup était encore plus drôle. Lorsqu'ils durent se cacher pour éviter les remontrances de papa Presley, Connor ne put s'empêcher d'avoir l'impression d'être dans un James Bond. Tels des agents secrets qui devaient se cacher aux yeux des méchants, agent Presley et agent Sparks-Del Rossi entraient en action. Et c'est à ce moment que la jolie brune lui fit party de sa nouvelle et brillante idée. Voler des dossiers dans le bureau du proviseur ? Mission très périlleuse mais pas impossible pour le jeune homme. Presley serait surement furieux s'il découvrait cela, mais Connor faisait confiance à Effy pour éviter que cela soit le cas. Il fronça légèrement les sourcils en entendant les noms de ses victimes. Hum. Il était complètement d'accord pour Charlie, ne connaissait pas Karim alors n'avait aucun problème à ce niveau là, et Wayne en aurait fait de même si Effy lui avait demandé. Par contre, le dernier nom le fit tiquer. Il baissa légèrement la voix pour que personne ne puisse les entendre.

- Cap pour tous. Sauf pour Lux. Elle est off-limit.

Non, je protège pas mes persos hein (a). C'était juste que Lux était l'une des amies de Connor, et qu'il la protégeait comme le grand frère qu'il se devait d'être. Wayne était aussi son pote, mais ce n'était pas la même chose. Il était le cousin d'Effy, et si la jeune femme voulait enquêter lui, libre à elle. Il n'arrivait plus à nouer de véritables liens avec sa soeur depuis qu'elle avait un enfant, alors il se rattrapait sur les autres. Lux, Gaby, Cammie... Elles étaient un peu ses soeurs par procuration, et n'avait pas envie de leur faire du mal. Quitte à perdre son pari. Mais bon, il allait finir par trouver un terrain d'entente avec la jolie Presley, c'était genre obligé.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 14 Déc - 21:01

Effy leva un sourcil en entendant Connor parler de Lux. WTF ? Ce n'était qu'un défi débile, il n'avait pas besoin d'avoir peur de quoi que se soit. Effy observa Connor quelques secondes. Elle était presque déçue. Avait-elle surrestimé Connor ? " Non, ne me dis pas que je me suis trompé sur toi ! " dit-elle, en faisait une petite moue boudeuse. Effy n'aimait pas trop qu'on lui refuse quoi que se soit. Cela venait probablement du fait qu'elle était fille unique. Attention, elle n'était pas pourrie gâtée, loin de là, mais disons que le "non" avait tendance à la frustrer. " Je change mon défis. Cap ou pas Cap d’entraîner mon père dans la salle de Madame Quinby pendant que JE m'introduis dans son bureau ? " Si Connor n'était pas capable de faire ce qu'elle lui demandait, alors elle le ferait elle seule. Les choses n’étaient jamais aussi bien faites que par soi-même. Mais Effy perdrait un peu d’intérêt envers le beau Connor s'il ne faisait pas ce qu'elle lui demander sans essayer de changer les règles de son propre jeu. " A moins que tu ais changé d'avis et que tu décides de me ramener tous les dossier ? " dit-elle un grand sourire charmeur au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 18 Déc - 14:13

Effy était bien une fille. Chiante et capricieuse au possible. Comme sa soeur. Comme Charlie. Comme... Ah bah non en fait, c'était les seuls trois noms qui lui venaient à l'esprit lorsqu'il faisait cette description. Mais ils les aimaient quand même, cela n'empêchait rien - même Charlie avant qu'il ne passe du côté obscur de la force. Effy n'avait pas l'air de vouloir lâché l'affaire avec le dossier de Lux. Mais pourquoi tenait-elle autant à savoir des trucs sur cette fille ? Comptait-elle s'en servir dans le canard qui lui servait de journal ? Comme pour les autres d'ailleurs. Mais bon, il n'allait pas renoncé à ce petit défi juste parce qu'il avait quelques réticences quand à l'utilisation des infos contenus dans ces dossiers. Après tout, ce n'était que les dossiers scolaires, il n'y avait donc que les notes, les absences et toutes les choses en relation seulement avec l'école. Donc pas vraiment d'informations intéressantes. Connor fit un petit sourire charmeur en direction d'Effy.

- OK. Mais ça va te coûter cher pour le défi suivant...

Il ponctua sa phrase par un petit clin d'oeil. Sans même s'assurer que la jeune femme montait le guet, car il se doutait que s'il voulait mener sa mission à bien, elle le ferait, Connor jeta un coup d'oeil en direction du directeur avant de se glisser dans son bureau. Trouver ces dossiers n'allait pas être chose aisée, mais il allait le faire malgré tout car il n'était pas un lâche. Il commença donc à fouiller dans les tiroirs de Monsieur Presley, en priant malgré tout que ce dernier ne se décide pas à revenir dans son bureau plus tôt que prévu. Sinon, il était mal. Très mal.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 18 Déc - 20:38

Effy sentit un frisson d’excitation la parcourir lorsque Connor accepta, lui assurant que son prochain défi serait salé. Tant mieux, elle adorait ce petit jeu. Et surtout, elle allait avoir les dossiers qu'elle voulait. Effy n'allait pas les utiliser pour son journal, elle avait même dit ces noms quasi au hasard mais bon, se serait toujours intéressant de feuilleter tout ça, non ? Sa curiosité n'avait pas de limite, même si parfois, elle lui jouait des tours. Elle laissa Connor s’éloigner pour entrer dans le bureau de son père, et sortit du rang à son tour pour se diriger vers son papa chérie, qui allait forcement finir par la renier un jour tant ses conneries étaient nombreuses. " Papa ! Mais qu'est-ce qui se passe ? " dit-elle, faussement surprise en essorant le bas de son tee-shirt. " Une fausse alerte. Et qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu n'as pas cours... Effy ?? " Son air suspicieux et sa voix laisser penser qu'il devinait qu'elle était à l'origine de tout cela. Mais la jeune femme rétorqua, très sûre d'elle. " J'étais en train de réviser sur la pelouse, mais je voulais venir te voir pour te demander les clefs de la maison, je ne trouve plus les mienne et comme tu sais, je finis plus tôt aujourd'hui. " S'en suivit un long jeu du regard. Celui ou son père l'observait silencieusement, les yeux légèrement plissé en train de chercher dans ses expression la moindre failles qui la trahirait. Effy avait l'habitude maintenant. Au début, il arrivait à la piéger comme ça, mais depuis un certain temps, il ne se rendait compte de rien. La jeune fille avait travaillé son jeu d'actrice depuis que certains adultes de Degrassi avaient eut recours à elle pour certaines affaires. Mais ça, c'était une autre histoire. " Je vois. " Il paraissait soucieux, mais Effy savait qu'elle avait écarté ses doutes. Il commençait à se diriger vers son bureau pour aller chercher les clefs lorsque la jeune femme sortit son téléphone de sa poche. " Ah, c'est bon ! Maman vient me chercher " Monsieur Presley s’arrêta net dans son élan et se tourna vers elle. " Bon Effy, je n'ai pas le temps, je dois trouver celui qui à fait ça. " Effy réfléchît rapidement à un moyen de détourner son attention un peu plus longtemps, mais elle remarqua Connor qui lui faisait signe. Elle haussa les épaules en soupirant. " Okay, à plus tard " et sur ses mots, elle fila dans le couloirs direction le hall d'entrée pour retrouver Connor. Elle lui accorda un grand sourire victorieux. " Alors ? Tu vois que c'était pas bien compliqué ! " Effy commençait à être taquine avec le jeune homme et ce trait de caractère montrait qu'elle commençait à l’apprécier. Genre, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Ven 19 Déc - 19:38

L'agent secret Sparks-Del Rossi était en position. Il savait que l'ennemi était proche, mais il se devait de mener sa mission à bien pour les beaux yeux d'une jolie donzelle en détresse qui l'attendait dans la pièce voisine. Connor se faisait beaucoup de films, mais c'était l'impression qu'il avait en fouinant comme ça à droite et à gauche dans le bureau de son proviseur. Après quelques minutes de recherches il finit par tomber sur les dossiers qu'il cherchait. Parfait. Sans demander son reste, il sortit de la pièce avant d'apercevoir Effy en pleine discussion familiale. Il lui fit un petit signe pour lui montrer que c'était fait et fut bientôt rejoint par la belle qui se mit à le taquiner. Connor connaissait très bien ce petit jeu qui était l'un de ses favoris.

- J'avais un ange gardien pour veiller sur moi...

Le sourire ravageur de Connor faisait fondre presque toutes les filles. Et le jeune homme espérait secrètement qu'il en soit de même avec celle qui se tenait devant lui. Effy était une fille bien et délurée, qui n'avait pas froid aux yeux. Et ça, c'était quelque chose qui lui plaisait énormément. Il savait qu'il devait rester éloigner d'elle s'il ne voulait pas subir les foudres de Wayne et d'Adam, mais il avait décidé que plus personne ne dirigerait jamais sa vie comme Charlie Thomas l'avait fait, et que s'il voulait parler avec la jolie Presley, personne ne pourrait l'en empêcher. Les deux jeunes s'éloignèrent de la foule en délire qu'essayaient de contenir les professeurs pour se rendre dans l'une des salles de classes que Connor savait vide à cette heure-ci. Il referma la porte derrière lui et fouilla dans l'un des placards avant de tomber sur ce qu'il cherchait. Le professeur attitré à cette classe avait souvent des coups de chaud et prenait de nombreuses douches au lycée. Il avait donc tout un attirail de serviettes dans un de ses placards dont Connor connaissait l'existence pour l'avoir déjà vu en prendre une. Il en lança une à Effy avant de commencer à se sécher. Mieux valait ne pas attraper une pneumonie en si belle compagnie.

- Tu comptes faire quoi avec ces dossiers alors ?

La curiosité de Connor n'était pas aussi poussée que celle de la jeune femme, mais il était quand même intrigué de savoir pourquoi ces dossiers en particulier et pas ceux d'autres personnes.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 21 Déc - 21:50

Effy n'avait rien d'un ange. Il y a quelque temps, elle aurait probablement sourit et rougis à cette remarque mais maintenant, elle se contenta de lever les yeux au ciel, un sourire moqueur au bout des lèvres. Connor avait une vision légèrement trop édulcoré de sa personne. Evidemment, à coté des autres pouffiasses de Degrassi, on pouvait aisément la comparer à un ange, mais quand on regardait de plus près on se rendait compte qu'elle était bien trop vulgaire, casse couille, provocatrice et du genre à rentrer dans le lard de tout ceux qui l'emmerder. Non, elle n'avait rien d'un ange, mais ça lui allait très bien. Elle avait apprit à accepter l'image qu'elle renvoyait et mieux encore, à l'assumer à 100%. Effy ne pouvait pas changer ce qu'elle était. Elle avait essayé fut un temps, de rentrer dans le moule, mais toutes ses conneries de clans et de popularité la dépassé. Effy emmerder tout le monde et préférait de loin être détesté pour ce qu'elle était plutôt qu'on l'adore pour une fausse image qu'elle jouerait en permanence.

Connor l’entraîna dans un salle vide et Effy ferma la porte à clé derrière eux Elle n'avait pas oublié que son père voulait trouver celui qui avait fait ça, et elle ne voulait pas qu'il les surprenne en pleine conversation. Elle attrapa la serviette que Connor lui lançait et hausse les épaules lorsqu'il lui posa LA question. Effy ne voulait pas vraiment se servir de ses dossiers. A part un peut être. Disons qu'elle apprécier de les avoir sous le coude au cas ou.

" Deux de ces personnes me détestent sans raisons alors je préfère prendre mes précautions. L'une d'elle m'intrigue. Et je suis inquiète pour la dernière... " Connor devrait se contenter de ça parce qu'elle n'en dirait pas plus. Effy aimait garder ses petits secrets pour elle à défaut de garder ceux des autres... " Ferme les yeux ! " dit-elle, mutine. Elle n'attendit pas qu'il s’exécute et lui tourna le dos pour enlever son tee shirt trempé. Elle l'essora avant de le poser sur l'un des nombreux radiateurs de la salle de cours et de s'envelopper dans la serviette pour cacher le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Mer 24 Déc - 18:37

Connor connaissait l'aversion de Charlie pour Effy, et la réciprocité de ce sentiment. Et il savait aussi que Lux n'était pas une grande fan de la journaliste en herbe qui fouinait un peu trop dans sa vie à son goût sans qu'elle ne lui ait rien fait. Il se doutait donc que la jeune femme devait parler de ces deux personnes. Il fronça légèrement les sourcils, ne sachant par contre laquelle l'intriguait et laquelle l'inquiétait, avant de décider que ce n'était pas ses affaires, et surtout que les histoires des filles donnaient trop mal à la tête. Après tout, un homme ne pouvait écouter une femme que 6 min avant de perdre totalement la conversation selon les scientifiques. Connor fit un petit sourire débile lorsque la jolie Presley lui demanda de fermer les yeux avant de faire genre et de les cacher avec ses mains, dont il écarta les doigts dès que la jeune femme fut tournée. C'est qu'elle était plutôt bien foutue. Mais il se rappela qu'elle était la cousine de son pote et que par conséquent, il devrait sans doute demander la permission et l'avis de Wayne avant de tenter quoi que ce soit. Une sorte de code d'honneur entre potes quoi. D'ailleurs en parlant de Wayne, Connor n'avait pas oublié qu'il faisait aussi parti de sa mission "récupération de dossiers". Tout comme un certain Karim.

- Et les deux autres personnes ?

Connor décida que la jeune femme avait eu une bonne idée. C'est que ce n'était pas vraiment pratique de se sécher avec un t-shirt mouillé. Il enleva donc à son tour son haut avant de commencer à se sécher à proprement parlé. Ayant l'habitude d'être torse nu sur le terrain de basket, le jeune homme ne pensait pas choqué Effy. Et puis elle en avait surement vu d'autres entre Wayne et Adam.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Jeu 25 Déc - 20:13

Connor était bien curieux. D'habitude, c'était elle qui posait les question, mais la tendance s'inversait très vite apparemment. Et elle n'aimait pas cette position. Elle préférait de loin être la "fouinasse". Elle s’apprêtait à répondre lorsque Connor retira son tee shirt. Elle l'observa de longue secondes, mi-gênée, mi-surprise. Le jeune homme avait un corps parfait, et il devait le savoir puisqu'il ne semblait pas pudique pour un sous. Normal ! Elle sourit timidement en détournant enfin le regard vers les dossiers posés sur l'un des bureaux de la classe. Elle s'approcha d'eux et posa ses doigts finssur la petite pile.

" On t'as déjà dis que tu posais trop de questions ? " Commença-t-elle, un sourire moqueur au bout des lèvres. " En fait, je voulais ton dossier mais je savais que tu allais refuser. Alors j'ai dis deux autres noms au hasard... " FAUX ! Effy n'avait pas demander les dossiers de Karim et Wayne au hasard. Wayne et elle ne s'étaient plus parlé depuis qu'il squattait chez Russel -c'est à dire juste après la fête- et elle ne le croisait pas au lycée. Elle avait besoin de savoir si tout cela était dû a un heureux hasard ou si cela était du à un tas d'absences injustifiés. Elle ne voulait pas qu'il fasse n'importe quoi de sa vie. Il restait son cousin ! Quant à Karim, elle voulait en savoir plus sur lui, et c’était légitime, il l’intriguait beaucoup. Puis surtout, ils avaient faillit coucher ensemble. " Je voulais ton dossier parce que tu m’intéresse de plus en plus " Et sur ça, elle ne mentait pas. Connor avaot su attiser sa curiosité. Elle commençait à penser qu'il était bien plus que ce qu'il avait laisser croire : le larbin de Charlie. Elle s'installa sur un bureau et releva les yeux vers lui. Putain, c'est fou ce qu'il était bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 28 Déc - 10:49

Oui, Connor posait beaucoup de questions. Mais il était curieux de nature et n'avait aucun problème à s'en servir. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Charlie l'aimait autant, car il avait l'art de faire passer des "interrogatoires" pour des confidences. Les autres se confiaient facilement à lui, sans même parfois qu'il ne leur demande quoi que ce soit. Quand Effy lui fit connaitre la véritable raison de ses demandes bizarres, Connor haussa un sourcil à la fois moqueur et intéressé. Sérieusement ? Il l'intéressait donc tant que ça ? Mais le jeu montait donc à un tout autre niveau, et celui là, Connor l'aimait particulièrement. Tout en continuant à se sécher, il se rapprocha doucement de la jeune femme, avant de se planter devant elle un petit sourire en coin.

- Et pourquoi ne pas me demander directement ce que tu veux savoir... ?

Sans qu'elle ait eu le temps de réaliser, le jeune homme avait déjà déposé sa serviette et fit tomber celle de la jeune femme en se rapprochant de plus en plus. Bon sang, elle était vraiment canon en fait. Rien à voir avec la petite fille sage qu'elle semblait être à chaque fois qu'il avait pu la croiser. Non, Effy Presley avait bien grandi et était désormais une véritable femme, avec toutes les formes qu'il fallait là où il le fallait. Connor approcha ses lèvres à quelques millimètres de celle de la jeune femme ainsi que tout son corps, qui au contact de la peau de la jeune femme commença à s'embraser, tout en gardant son regard planté dans le sien, avant de dévier vers son oreille où il murmura :

- Alors... Quel sera mon prochain défi ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Opération séduction ²   Dim 28 Déc - 22:17

Effy n'avait pas oublié son premier but : séduire Connor. Elle qui ne pensait pas y arriver au debut commençait à se prendre au jeu. Et puis, Autumn avait été très clair, elle devait l'avoir dans la poche pour emmerder Charlie. Le problème c'est qu'elle le trouvait bien plus intéressant que ce qu'elle ne l'avait imaginé. A trop jouer, elle avait ce sentiment désagréable qu'elle se brûlerait les ailes. Mais qu'importe, ce petit instant leur appartenait et elle comptait bien profiter de leur entrevue top secrète. Elle sourit, mutine, alors qu'il relevait la tête vers elle, intéressé par sa dernière déclaration.  Effy ne répondit pas à sa question, se contentant de le regarder droit dans les yeux en se mordillant doucement la lèvre inférieure. Il était entreprenant et encore, cette facette de sa personnalité l’étonna. Dans son esprit, Connor avait toujours été le garçon poli, en arrière plan, qui se contentait de faire tout ce que sa pétasse de meilleure amie lui ordonnait de faire. Elle, d'habitude si pudique, ne bougea pas lorsque Connor fit tomber sa serviette. Ça paraissait tellement naturel et surtout irréel... Sa peau contre la sienne, son souffle se mêlant au sien. Connor l'attirait beaucoup, et ses lèvres l'appelait avec force. Il bifurqua jusqu'à son oreille. Elle posa ses mains sur son torse, jouant avec ses doigts sur ses pectoraux en faisant mine de réfléchir. Puis, elle lâcha finalement, sans trop se pauser de questions. " Embrasse moi... " C'était plus un ordre qu'un réel défis. Mais elle voulait goûter ses lèvres, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Opération séduction ²   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération séduction ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-